¤¤¤ Manga x Manga ¤¤¤
Administrateurs : Dokumi_AD, Gaara-AD, Hinata_AD, Kisuke, Kurosaki Ichigo_AD, Mr. Unknown, Nyu Kuso_Ak, Rikku_AD
 
 ¤¤¤ Manga x Manga ¤¤¤  Guildes des Akuma  Manoir Shinra 

 Ancien laboratoire d'Hojo

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Mr. Unknown
I will take my revenge.
Membre
Mr. Unknown
782 messages postés
   Posté le 08-11-2006 à 20:16:22   Voir le profil de Mr. Unknown (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mr. Unknown   

Sephiroth sortit de son bureau, entra dans la pièce à côté et ouvrit un passage secret dans un mur. Il descendit les escaliers en colimaçon jusqu'à arriver dans une sorte de cave. Tout au bout du couloir se trouvait le laboratoire d'Hojo. Sephiroth y entra. Il aperçut la légendaire machine de clonage.

"La machine est ici...elle n'est pas abîmée et peut apparemment fonctionner...Il ne me reste plus qu'à trouver les ingrédients."

Sephiroth passa le laboratoire au peigne fin, il y avait bien sûr du matériel chimique, quelques composés, mais il lui en manquait énormément.

"Ces produits sont probablement disponibles dans des laboratoires, mais ou puis-je trouver ces laboratoires?"

Sephiroth passa son temps à dévorer les livres afin d'avoir des informations quant aux laboratoires et aux scientifiques que connaissait Hojo.


______________________


Deux jours plus tard il avait tout lu, et il sentit que Temosare avait fini son travail. Il parti le voir.

==> Lieu Tranquille Akuma

Message édité le 15-11-2006 à 20:00:05 par Sephiroth_Ak


--------------------
Mr Unknown
Résistance : 20
Endurance : 25
Force : 45
Vitesse : 2
Magie : 1000
Temosare
mon coeur c'est empéché de mourir
Membre
Temosare
159 messages postés
   Posté le 15-11-2006 à 20:52:52   Voir le profil de Temosare (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Temosare   

Temosare arriva dans le labo avec les 5 guerriers et tout les cadavres

"posé tout sa sur la machine puis reculer vous"

*bon celon les indications écrit, je devrait faire sa pour que sa marche*

Temosare suivi les consignes puis la machine se mit en route, les corps disparurent et pleins de composant furent extrait des corps, il furent mire dans des tubes, fiole et autre ustensil

"nous navons pu rien a faire ici, allons nous zen"

Temosare et ses hommes partirent


--------------------

Niveau 25
Pv:2500/2500
Mp:1500/1500
Xp:1220/2800
attaque:570
défence:530
vitesse:510
Magie:460
Matéria Destruction lvl 2
Exp:0/60 000
Puissance:1000
Mp:400
Mr. Unknown
I will take my revenge.
Membre
Mr. Unknown
782 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 14:02:30   Voir le profil de Mr. Unknown (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mr. Unknown   

Sephiroth revint de son voyage, il était allé dans tous les grands laboratoires du monde afin de récolter tous les éléments chimiques dont il avait besoin. Il sortit tout cela de son sac magique, qui était petit vue de l'extérieur mais qui pouvait contenir une infinité de chose sans prendre de la taille mais en prenant le poids adéquat, il rangea les éléments chimiques et retourna dans son bureau.

"Il y a de quoi faire quelques centaines de clones de chacun des 5 commandants de Temosare...ça suffira pour l'instant, ensuite nous prendrons les corps des villageois que nous tueront."


_______________________________________

Sephiroth revint plus tard en compagnie des 5 hommes de Temosare. Il prit un échantillon d'ADN de chacun d'entre eux, posa l'un des 5 échantillons dans l'endroit prévu pour, à l'intérieur de la machine à cloner, puis il mit les éléments du corps humain dans les proportions adéquates de façon à avoir la même masse que celle de l'homme dont l'ADN était originelle, il ferma la capsule et appuya sur un bouton. A l'intérieur de la capsule, les composés se mirent à bouger et une fumée apparut rapidement à l'intérieur, la fumée se mit à tournoyer trés rapidement, et la machine laissait entendre des "bip-bip" qui se succédaient trés rapidement, comme s'il y avait un probléme. Sephiroth arrêta volontairement la machine, avant qu'elle ne se détruise, et lorsque la capsule s'ouvrit, il vit un énorme bébé, qui avait la taille d'un homme normal.

"Que...?! Un bébé?!"

*Ai-je mal compris comment se servir de la machine?!*

Sephiroth compris que la machine servait en fait d'accélération du métabolisme, ce qui permettait à une cellule de se décuplait 20 millions de fois plus rapidement que la normale. De ce fait, un phoetus pouvait devenir un homme en l'espace de moins d'une minute, au lieu d'environ 20 ans. Il était donc inutile de mettre les éléments constituant un corps humain, il suffisait de mettre les quelques cellules prises à l'individu, et de mettre en route la machine, afin que les cellules forment un clone en moins d'une minute. Ce système lui permettait donc de faire une infinité de clones. Il passa deux journées entières à faire fonctionner la machine, et au bout de tout ce temps, il avait créé une armée de 250 clones, 50 clones de chaque commandant.

"Suivez-moi, je vais vous montrer l'endroit ou vous vivrez en attendant les missions..."

Sephiroth s'en alla jusque dans le village Akuma, suivi de ses 250 hommes et leurs commandants.

Message édité le 21-11-2006 à 22:20:53 par Sephiroth_Ak


--------------------
Mr Unknown
Résistance : 20
Endurance : 25
Force : 45
Vitesse : 2
Magie : 1000
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤¤¤ Manga x Manga ¤¤¤  Guildes des Akuma  Manoir Shinra  Ancien laboratoire d'HojoNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum