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 Les armes

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Rikku_AD
JE TAIMEUH BBBOUM!!!!
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Rikku_AD
413 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 03:10:04   Voir le profil de Rikku_AD (Offline)   Répondre à ce message   http://manga-x-manga.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Rikku_AD   

Les armes

Voici les explications sur les armes :

_Il y a 3 sortes d'armes : Les offensives ( les armes d'attaques ), les sorts ( elements + alterations d'etat ) et les defensive ( protection etc...)


Voila les stats des differentes armes :

offensive

poignard(tout le monde en a un):
utilisation: illimité
Force: +20
Defense: +0
Vitesse: +0
Compétence : arme de classe D
Type: attaque rapprocher


masamune(arme de sephiroth) :
utilisation: illimité
Force: +120
Defense: +0
Vitesse: - 5
Compétence : arme de classe A. Puissante, elle tranche facilement.
Type: attaque rapprocher


buster sword(arme de cloud et de Zack) :
utilisation: illimité
Force: +120
Defense: +0
Vitesse: -5
Compétence : arme de classe A. Arme puissante, rivalisant avec le masamune.
Type: attaque rapprocher


Katana ( sabre ) [60 cm] (arme de kisuke):
utilisation: illimité
Force: +65
Defense: +0
Vitesse: +10
Compétence : arme de classe B/A. A la lame tranchante, celui qui connaît sa force, devient redoutable.
Type: attaque rapprocher


desert eagle(arme de kisuke, utilisable par vincent et kiriyama):
utilisation: 42
Dommage: 150(par ballle)
Compétence : arme de classe A. Rapide, redoutable et efficace, cette arme est forte et fiable.
Type: attaque a distance


Pm ingram m10(arme de kiriyama, utilisable par kisuke et vincent):
utilisation: 500
Dommage: 50(par balle, tire 10 balles a la fois)
Compétence : arme de classe C/D
Type: attaque a distance


fusil a pompe(arme de vincent, utilisable par kisuke et kiriyama):
utilisation: 30
Dommage: 250(par balle)
Compétence : arme de classe A. Rapide, redoutable et efficace, cette arme est forte et fiable
Type: attaque a distance


nusumu inochi (arme de témosare):
utilisation: illimité
Force: +100
Defense: +0
Vitesse: +0
Compétence : arme de classe A. Puissant, rapide et destructeur si l'utilisateur est fort.
Type: attaque rapprocher


Shurikens(arme de tout le monde):
utilisation: 100
Force: +25
Defense: +0
Vitesse: +10
Compétence : arme de classe D. Facile a manier
Type: attaque a distance

kunai(arme de tout le monde):
Utilisation: 100
Force: +25
Defense: +0
Vitesse: +10
Compétence : arme de classe D. Facile a manier.
Type: attaque rapprocher et a distance


Shiruken Fuma( arme de tout le monde ):
Utilisation: 50
Force: +75
Défense: +0
Vitesse: +0
Compétence : arme de classe C. Un Shiruken en 4 voir 6 x plus grand. Difficile a manier.
Type: attaque a distance


Senbon ( arme des Héréditaires ):
Utilisation: 125
Force: +30
Défense: +0
Vitesse: +10
Compétence: arme de classe D/C. Facile a manier, difficile de viser.
Type: attaque a distance


griffe(arme des mutants):
utilisation: illimité
Force: +60
Defense: +20
Vitesse: +0
Compétence : arme de compétence A. Ne peut pas être enlever. Attaques tranchantes et fortes.
Type: attaque rapprocher


lance(arme utilisable par tout le monde):
utilisation: 5000
Force: +30
Defense: +0
Vitesse: -10
Compétence : arme de classe C. Difficile a manier.
Type: attaque rapprocher

javelot(arme utilisable par tout le monde):
utilisation: 5000
Force: +25
Defense: +0
Vitesse: +3
Compétence : arme de classe B. Difficile a manier.
Type: attaque rapprocher et a distance


grenades(arme de témosare utilisable par tous):
utilisation: 5
domage: 600
Compétence :
Type: attaque a distance ( conseiller mdr ^^ )

_____________________

Défensive


Classe : D


Bouclier:
Force: +0
Defense: +30
Vitesse: -5



Coudière + genouillère:
Force: +0
Defense: +15
Vitesse: +0


Casque:
Force: +0
Defense: +20
Vitesse: +0



Armure de bronze :
Force: +30
Defense: +50
Vitesse: -10


Poignet de fer:
Force: +35
Defense: +20
Vitesse: +0


Targe:
Force: +15
Defense: +25
Vitesse: +5


Classe : C


Bouclier:
Force: +0
Defense: +65
Vitesse: +0



Coudière + genouillère:
Force: +0
Defense: +35
Vitesse: +0


Casque:
Force: +0
Defense: +40
Vitesse: +0



Armure d'argent :
Force: +60
Defense: +100
Vitesse: +0


Poignet de fer:
Force: +45
Defense: +30
Vitesse: +0


Targe:
Force: +25
Defense: +35
Vitesse: +25



Classe : B



Bouclier:
Force: +0
Defense: +95
Vitesse: +5



Coudière + genouillère:
Force: +0
Defense: +55
Vitesse: +0


Casque:
Force: +0
Defense: +65
Vitesse: +0



Armure d'or :
Force: +90
Defense: +130
Vitesse: +10


Poignet de fer:
Force: +55
Defense: +40
Vitesse: +0


Targe:
Force: +45
Defense: +45
Vitesse: +35


Classe A


Bouclier:
Force: +0
Defense: +115
Vitesse: +25



Coudière + genouillère:
Force: +0
Defense: +85
Vitesse: +0


Casque:
Force: +0
Defense: +105
Vitesse: +0



Armure Ultime :
Force: +110
Defense: +160
Vitesse: +30


Poignet de fer:
Force: +95
Defense: +70
Vitesse: +20


Targe:
Force: +105
Defense: +115
Vitesse: +105


Classe A++ (donner par les admin uniquement s'ils acceptent!!)


Bouclier:
Force: +0
Defense: +155
Vitesse: +85



Coudière + genouillère:
Force: +0
Defense: +135
Vitesse: +0


Casque:
Force: +0
Defense: +155
Vitesse: +0



Surplis ( Armure ):
Force: +160
Defense: +200
Vitesse: +90


Poignet de fer:
Force: +165
Defense: +130
Vitesse: +80


Targe:
Force: +145
Defense: +155
Vitesse: +145

_________________

Magie classe D :

Sorts d'attaques :

Feu:
Magie: +35
Coût Mp: -5


Eau:
Magie: +35
Coût Mp: -5


Tonnerre:
Magie: +35
Coût Mp: -5


Glace:
Magie: +35
Coût Mp: -5


Terre:
Magie: +35
Coût Mp: -5


Vent:
Magie: +35
Coût Mp: -5


Half element:
Magie: +55
Effet: sort :
*feu/glace*
*Foudre/eau*
*terre/vent*
Coût Mp: -10


Altération d'état :

Folie:
Magie: +35
Effet:la personne visée ne sait plus ce qu'elle fait ( syndrome du bourré )
Coût Mp: -5


Mutisme:
Magie: +35
Effet: la personne visée a la magie et mp réduit de 1/3
Coût Mp: -5


Somni:
Magie: +35
Effet: la personne visée est ralentit (vit.: - 20)
Coût Mp: -5


Obscurité:
Magie: +35
Effet: la personne visée perd de la defense (- 5), de la force (-10) et de la vitesse (-5)
Coût Mp: -5


Sorts de défense :

Soin (PV):
Magie: +35
Effet: redonne 40 PV
Coût Mp: -15


Régénération (MP):
Magie: +35
Effet: redonne 40 MP
Coût Mp: -15


Booster:
Magie: +35
Effet: augmente la vitesse (+30)
Coût Mp: -15


Classe C:



Sorts d'attaques :

Feu +:
Magie: +55
Coût Mp: -15


Eau +:
Magie: +55
Coût Mp: -15


Tonnerre +:
Magie: +65
Coût Mp: -15


Glace +:
Magie: +55
Coût Mp: -15


Terre +:
Magie: +35
Coût Mp: -15


Vent +:
Magie: +35
Coût Mp: -15


Half element +:
Magie: +55
Effet: sort :
*feu+/glace+*
*tonnerre+/eau+*
*terre+/vent+*
Coût Mp: -20


Altération d'état :

Folie:
Magie: +35
Effet:la personne visée ne sait plus ce qu'elle fait ( syndrome du bourré )
Coût Mp: -15


Mutisme:
Magie: +35
Effet: la personne visée a la magie et mp réduit de 2/3
Coût Mp: -15


Somni:
Magie: +35
Effet: la personne visée est ralentit (vit.: - 40)
Coût Mp: -15


Obscurité:
Magie: +35
Effet: la personne visée perd de la defense (- 15), de la force (-20) et de la vitesse (-15)
Coût Mp: -15


Sorts de défense :

Soin (PV):
Magie: +65
Effet: redonne 80 PV
Coût Mp: -25


Régénération (MP):
Magie: +35
Effet: redonne 80 MP
Coût Mp: -25


Booster:
Magie: +35
Effet: augmente la vitesse (+60)
Coût Mp: -25


Classe B:



Sorts d'attaques :

Feu x:
Magie: +85
Coût Mp: -25


Eau x:
Magie: +85
Coût Mp: -25


Tonnerre x:
Magie: +85
Coût Mp: -25


Glace x:
Magie: +85
Coût Mp: -25


Terre x:
Magie: +85
Coût Mp: -25


Vent x:
Magie: +85
Coût Mp: -25


Half element x:
Magie: +85
Effet: sort :
*feu x/glace x*
*tonnerre x/eau x*
*terre x/vent x*
Coût Mp: -30


Altération d'état :

Folie:
Magie: +65
Effet:la personne visée ne sait plus ce qu'elle fait ( syndrome du bourré )
Coût Mp: -25


Mutisme:
Magie: +65
Effet: la personne visée a la magie et mp réduit de 1/2
Coût Mp: -25


Somni:
Magie: +65
Effet: la personne visée est ralentit (vit.: - 60)
Coût Mp: -25


Obscurité:
Magie: +65
Effet: la personne visée perd de la defense (- 25), de la force (-30) et de la vitesse (-25)
Coût Mp: -25


Zombie
Magie: +35
Effet: la personne visée est sous l'emprise de son agresseur. Il fait tout ce qu'il lui ordonne.
Coût Mp: -25


Mort
Magie: +35
Effet: ce sort tue la personne visée au bout d'un temps limité : 2mn
Coût Mp: -25


Hades
Magie: +35
Effet: un démon, avec des mains de fer, apparaît et frappe la personne visée au cœur et en sors une sphère de la couleur du couché du soleil. Lorsque le démon écrase cette sphère, la personne visée meurt. ( ce sort est interdit, la personne qui l'utilise a mauvais escient sera considéré comme un Akuma )
Coût Mp: -25


Fossile
Magie: +35
Effet: ce sort transforme la personne visée en pierre. Si l'agresseur émet une onde, la pierre se brise et la personne visée meurt. (pareil que pour le sort d'Hades.)
Coût Mp: -25


Stupéfaction
Magie: +35
Effet: ce sort immobilise la personne visée sans la tuer. Elle respire, voit et entend, mais ne bouge plus ni ne parle.
Coût Mp: -25


Poison
Magie: +35
Effet:ce sort empoisonne la personne visée. S'il n'est pas contrecarré, la personne visée meurt.
Coût Mp: -25


Sommeil:
Magie: +65
Effet: ce sort endort la personne visée.
Coût Mp: -35


Sorts de défense :

Soin (PV):
Magie: +65
Effet: redonne 120 PV
Coût Mp: -35


Régénération (MP):
Magie: +65
Effet: redonne 120 MP
Coût Mp: -35


Booster:
Magie: +65
Effet: augmente la vitesse (+90)
Coût Mp: -35


Bouclier:
Magie: +65
Effet:protège la personne visée en augmentant sa défense (+100) pendant un combat.

Def mort:
Magie: +35
Effet:contre l'attaque de mort pendant un combat.
Coût Mp: -25


Def fossile
Magie: +35
Effet:contre le sort de fossile pendant un combat.
Coût Mp: -25


Carapace
Magie: +35
Effet:protège la personne visée des altérations d'état en augmentant sa défense (+ 15)
Coût Mp: -25


Blindage
Magie: +35
Effet:renforce la résistance de magie ( défense + 30 magie + 30)
Coût Mp: -25


Absorbe élément
Magie: +35
Effet:absorbe les degats fait par la magie élément (feu, eau, glace, tonnerre, terre et vent de classe A,B,C et D) et les rajoute au PV
Coût Mp: -25


Classe A:


Sorts d'attaques :

Braise:
Magie: +125
Coût Mp: -45


Cascade:
Magie: +125
Coût Mp: -45


Foudre:
Magie: +125
Coût Mp: -45


Gel:
Magie: +125
Coût Mp: -45


Elément T:
Magie: +125
Coût Mp: -45


Tornade:
Magie: +125
Coût Mp: -45


Half element x:
Magie: +125
Effet: sort :
*braise/gel*
*foudre/Cascade*
*élément T/ tornade*
Coût Mp: -90


Altération d'état :

Folie:
Magie: +95
Effet:la personne visée ne sait plus ce qu'elle fait ( syndrome du bourré )
Coût Mp: -65


Mutisme:
Magie: +95
Effet: la personne visée se voit retirer de tous ses mp et magie
Coût Mp: -65


Somni:
Magie: +95
Effet: la personne visée est ralentit (vit.: - 120)
Coût Mp: -65


Obscurité:
Magie: +95
Effet: la personne visée perd de la defense (- 55), de la force (-60) et de la vitesse (-55)
Coût Mp: -25


Zombie
Magie: +95
Effet: la personne visée est sous l'emprise de son agresseur. Il fait tout ce qu'il lui ordonne.
Coût Mp: -65


Mort
Magie: +95
Effet: ce sort tue la personne visée au bout d'un temps limité : 1mn
Coût Mp: -65


Hades
Magie: +95
Effet: un démon, avec des mains de fer, apparaît et frappe la personne visée au cœur et en sors une sphère de la couleur du couché du soleil. Lorsque le démon écrase cette sphère, la personne visée meurt. ( ce sort est interdit, la personne qui l'utilise a mauvais escient sera considéré comme un Akuma )
Coût Mp: -65


Fossile
Magie: +95
Effet: ce sort transforme la personne visée en pierre. Si l'agresseur émet une onde, la pierre se brise et la personne visée meurt. (pareil que pour le sort d'Hades.)
Coût Mp: -65


Stupéfaction
Magie: +95
Effet: ce sort immobilise la personne visée sans la tuer. Elle respire, voit et entend, mais ne bouge plus ni ne parle.
Coût Mp: -65


Poison
Magie: +95
Effet:ce sort empoisonne la personne visée. S'il n'est pas contrecarré, la personne visée meurt.
Coût Mp: -65


Sommeil:
Magie: +95
Effet: ce sort endort la personne visée.
Coût Mp: -65


Sorts de défense :


Soin (PV):
Magie: +95
Effet: redonne 160 PV
Coût Mp: -45


Régénération (MP):
Magie: +95
Effet: redonne 160 MP
Coût Mp: -45


Booster:
Magie: +95
Effet: augmente la vitesse (+130)
Coût Mp: -45


Bouclier:
Magie: +65
Effet:protège la personne visée en augmentant sa défense (+200) pendant un combat.
Coût Mp: -45


Def mort:
Magie: +65
Effet:contre l'attaque de mort pendant un combat.
Coût Mp: -45


Def fossile
Magie: +65
Effet:contre le sort de fossile pendant un combat.
Coût Mp: -45


Carapace
Magie: +65
Effet:protège la personne visée des altérations d'état en augmentant sa défense (+ 30)
Coût Mp: -45


Blindage
Magie: +65
Effet:renforce la résistance de magie ( défense + 30 magie + 30)
Coût Mp: -45


Absorbe élément
Magie: +65
Effet:absorbe les degats fait par la magie élément (feu, eau, glace, tonnerre, terre et vent de classe A,B,C et D) et les rajoute au PV
Coût Mp: -45



--------------------

Rikku
lvl ???
pv: 7500/7500
mp: 7250/7250
Xp: 0/6500
attaque: 4000(+500)
defence: 4000
vitesse: 4000
magie: 4000
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