¤¤¤ Manga x Manga ¤¤¤
Administrateurs : Dokumi_AD, Gaara-AD, Hinata_AD, Kisuke, Kurosaki Ichigo_AD, Mr. Unknown, Nyu Kuso_Ak, Rikku_AD
 
 ¤¤¤ Manga x Manga ¤¤¤  Monde exterieur  Grece => Porte de la Soul Society 

 Arrivé, retrouvaille (SEUL LES PERSONNE CONCERNER)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Rikku_AD
JE TAIMEUH BBBOUM!!!!
Membre
Rikku_AD
413 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 17:27:43   Voir le profil de Rikku_AD (Offline)   Répondre à ce message   http://manga-x-manga.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Rikku_AD   

Ichigo tenant le bébé, Shaka, Mu tenant Hinata et Rikku arriverent devant un sanctuaire. Il y avait des maisons, et, tout au bout, une immense porte, faite en marbre grec, vide, ne menant qu'a ce qu'il y avait derriere. Un systeme, que seuls les gardiens des maisons connaissent, permette de la mettre en marche. Ils se dirigerent tous vers la premiere maison. La piece etait assez vide si ce n'est quelques de draps couleur bordeau et de quelques meubles anciens.

Mu déposa Hinata sur un fauteuil en velour, puis, il indiqua a Ichigo, un berceau en velour et aux barreaux d'or. Shaka etait a l'entrée et, les yeux toujours fermés, son visage fixait un horizon sans nuage. Rikku etait a coté de lui.


Ca fait si longtemps que je ne suis pas venu ici...oniisan...

Shaka => C'est vrai...il n'y a plus que Mu, Milo, Aiolia et moi

Mu => Que s'est il passé depuis ton départ? Ichigo. Viens nous expliquer ce que vous faisiez a vous querreller avec ces enfants.


--------------------

Rikku
lvl ???
pv: 7500/7500
mp: 7250/7250
Xp: 0/6500
attaque: 4000(+500)
defence: 4000
vitesse: 4000
magie: 4000
Kurosaki Ichigo_AD
shinigami remplacant et fier!!!!
Membre
Kurosaki Ichigo_AD
278 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 17:32:10   Voir le profil de Kurosaki Ichigo_AD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kurosaki Ichigo_AD   

"Il m'a réclamer un dossier sur les archives des rapport de missions de ses 5 dernières années sois disant pour battre sephiroth en examinant les dossiers rien ne parlait de sephiroth donc je ne lui les ai pas donné ses tout..."

Ichigo posa une pile de feuille sur la table

"Voici le dossier en question"


--------------------

Ichigo
lvl 80
pv: 8500/8500
mp: 8250/8250
Xp: 0/7500
attaque: 2500(+500)
defence: 2500
vitesse: 2500
magie: 2500
Hinata_AD
Chef de la guilde des héréditaires
Membre
Hinata_AD
536 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 18:05:56   Voir le profil de Hinata_AD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata_AD   

Hinata perçut des voix lointaines, elle battit légèrement des paupière, essayant d'habituer ses yeux à la lumière blanche de l'endroit. Sous sa main, elle sentit le contact du velour, et resta quelques instants à le caresser. Près d'elle, elle entendit le gazouillement d'un enfant.
Rikku_AD
JE TAIMEUH BBBOUM!!!!
Membre
Rikku_AD
413 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 18:13:22   Voir le profil de Rikku_AD (Offline)   Répondre à ce message   http://manga-x-manga.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Rikku_AD   

Mu, apres avoir donné les soins qu'il manquait a Hinata, se dirigea vers la table, prit et commenca a feuilleter le dossier. Au fur et a mesure de sa lecture, ses sourcils se froncerent. Sentant que son ami etait troublé, Shaka se retourna vers lui.

Que se passe t il, Mu?

Mu ne repondit pas tout de suite et finit de lire le dossier. Il tourna ensuite son regard vers Rikku, compatissant et effrayé.

Rik...

Celle ci avait tourné le regard vers le sol et se mordait les levres.

Qui a t il?

Ce rapport...c'est moi qui l'ai rédigé...Rapport de mission n°626. Hinata, Gaara...Neji...Nyu et moi...étions en formation pour faire partie de la Guilde des exterminateurs...

Oui et nous etions fier de te voir partir effectuer cette mission en notre nom a tous, meme si on etait triste de ton départ.

...

Rikku serra les poings, ce qui étonna Shaka.

Que s'est il passé, Rikku?

Mu réouvrit le dossier et lut a haute voix.

Mission n°1 formation. On nous entraine a mener a bien des missions périlleuses.
16h Demain, c'est notre premiere vraie mission. On doit aller aidé un village prit d'assaut par le flan ennemi. Ce sera risquer. L'ennemi se compte a plus de 30 nous ne sommes que 5. A 6 contre un, les paris sont risqué, mais quoi qu'il arrive nous tiendrons bon.
8h Nous revenons de mission. Nous avons réussi a libéré les villageois, mais a quel prix? des hommes, des femmes, mais aussi des enfants ont ete tué alors que nous tentions de les sauver.
10h Le chef de notre promotion a finit de nous voir pour le débrieffing. Il nous a donné une autre mission, plus dangereuse. Monter au front et affronté les akumas. Nous avons, pour nous aidé, des hommes a diriger. Mais a quoi cela va servir? Les quota sont toujours en notre défaveur. Nous sommes une poigné se comptant a moins de 50, les akumas sont des dizaines de milliers...


Mu stoppa sa lecture pour regarder Rikku. Shaka, lui, ne l'avait pas quitté du regard. Il en avait meme réouvert les yeux. Il avait un magnifique regard, mais a l'instants présent, il etait remplis de mélancolie pour ce qu'il entendait de ce que sa petite soeur avait vécu et de ce qu'il n'avait pas pu faire pour qu'elle ne souffre pas comme elle semblait avoir souffert. Lorsqu'il l'avait revu, elle lui avait semblé si grandie, si changée

Oui. Les missions qu'on nous attribuaient etaient...des missions suicides. Et lorsque nous sommes montés au front, Nyu a changé de camps...et...

Elle serra tellement les poings que ses ongles percerent sa peau.

Neji en est mort...elle l'a tué...alors qu'il...qu'il tentait de nous protéger...Hinata et moi......

Rikku regarda Hinata qui s'etait réveillée.

Pardon hina...je n'ai pas su le protégé comme je te l'avait juré...

Rikku tomba a genou et, mettant ses mains devant son visage, se laissa tomber en sanglot. Shaka et Mu etaient choqués et ne savaient que faire.

*Rikku...*

*Je regrette de l'avoir laissé partir...elle porte un tel poid sur ses epaules...ma pauvre soeur...


--------------------

Rikku
lvl ???
pv: 7500/7500
mp: 7250/7250
Xp: 0/6500
attaque: 4000(+500)
defence: 4000
vitesse: 4000
magie: 4000
Kurosaki Ichigo_AD
shinigami remplacant et fier!!!!
Membre
Kurosaki Ichigo_AD
278 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 18:32:30   Voir le profil de Kurosaki Ichigo_AD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kurosaki Ichigo_AD   

Ichigo saprocha de rikku et la pris par l'épole

"allez sa va allez..."

Il l'embrassa sur le font


--------------------

Ichigo
lvl 80
pv: 8500/8500
mp: 8250/8250
Xp: 0/7500
attaque: 2500(+500)
defence: 2500
vitesse: 2500
magie: 2500
Hinata_AD
Chef de la guilde des héréditaires
Membre
Hinata_AD
536 messages postés
   Posté le 09-10-2006 à 19:14:42   Voir le profil de Hinata_AD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata_AD   

Hinata avait écoutée sans bouger, les mains posées sur son ventre, ses yeux blancs regardant dans le vide. La lecture du rapport avait été un véritable suplice pour elle. Chaque fois qu'elle battait des paupières, des souvenirs de violences revenaient à elle.
Elle sentait de nouveau le sang chaud sur ses petites mains blanches, le regard éteint des morts qu'elle n'avait pu sauver et surtout, ces yeux froids de haine qui fixaient son innocence. Comment aurait-elle pu penser qu'elle changerait aussi vite? Elle laissa échapper un gémissement d'animal blessé.

-"Sa mort n'a rien changé... Elle a réussie."

Elle plaqua sa main contre sa bouche pour s'empecher de fondre en larme.

-*J'ai assez pleuré...*

Doucement elle se leva, regardant toujours droit devant elle, le regard perdu dans ses pensées. Elle s'accroupie devant Rikku qu'elle serra de toutes ses forces dans ses bras, calmant peu à peu ses larmes. Elle posa son menton sur son épaule, le regard toujours aussi vide d'émotions.

-"Un ninja ne doit pas montrer ses faiblesses. Un ninja ne doit pas avoir de remords, se vouer à la réussite de la mission..."

-*C'est une arme, pas un être humain...*
Rikku_AD
JE TAIMEUH BBBOUM!!!!
Membre
Rikku_AD
413 messages postés
   Posté le 15-10-2006 à 16:51:16   Voir le profil de Rikku_AD (Offline)   Répondre à ce message   http://manga-x-manga.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Rikku_AD   

Elle n'a rien réussit. Vous pouvez encore changer les choses.

On peut encore changer les choses. Je suis avec vous.

Tu vas te battre avec eux? Mais tu dois proteger ta maison!

Regarde le sanctuaire, Shaka! Tout le monde est mort, plus personne ne vient! Une porte qui mene a la Soul Society se trouve derriere nous, mais personne ne vient non plus! A quoi servons nous Si nous restons ici les bras croiser a attendre que quelqu'un vienne et pourquoi faire, dis moi!!


Tu as raison, Mu.

Quelqu'un arriva par l'autre entrée, ils entendirent des pas. Dans l'ombre de la maison, un autre chevalier d'or apparut. Les cheveux bleu et l'armure aussi brillante que Mu et Shaka, Milo fit son entrée. A coté de lui, Aiolia, chatains et le regard aussi menacant qu'un lion, apparut a son tour.

En plus, ces traitres d'Akuma s'en sont pris a Rikku et on tués Neji. Quant a ceux qui les ont recruter...ils vont payer de leur idioties!

Mu mit un bras devant Aiolia pour qu'il se calme.

N'y allons pas tete baisser. Il faut nous préparer et surtout, comme a ce que j'ai pu comprendre ce jeune homme...

Il regarda et fit quelque pas vers Ichigo

...est celui qui dirige, je me trompe?


--------------------

Rikku
lvl ???
pv: 7500/7500
mp: 7250/7250
Xp: 0/6500
attaque: 4000(+500)
defence: 4000
vitesse: 4000
magie: 4000
Kurosaki Ichigo_AD
shinigami remplacant et fier!!!!
Membre
Kurosaki Ichigo_AD
278 messages postés
   Posté le 15-10-2006 à 17:07:26   Voir le profil de Kurosaki Ichigo_AD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kurosaki Ichigo_AD   

"Celui qui dirige....Plutot celui qui s'entraine pour battre le grand méchant"

Ichigo fit un clein d'oeil au deux grec avant de retourner jouer avec le bébé


--------------------

Ichigo
lvl 80
pv: 8500/8500
mp: 8250/8250
Xp: 0/7500
attaque: 2500(+500)
defence: 2500
vitesse: 2500
magie: 2500
Rikku_AD
JE TAIMEUH BBBOUM!!!!
Membre
Rikku_AD
413 messages postés
   Posté le 15-10-2006 à 19:26:34   Voir le profil de Rikku_AD (Offline)   Répondre à ce message   http://manga-x-manga.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Rikku_AD   

Hun hun. On va faire ca. Tu vas etre celui qui va mener cette guerre. Trouves toi des alliés. Nous, si Hinata et Rikku te suive, on est avec toi.

J'ai sentit quelque chose qui m'intrigue. Rikku. Tu es devenue une chimère?

Tous les chevaliers la regardèrent avec etonnement

...

Elle se releva tete basse, Hina en meme temps.

...oui. Je suis devenue la chimere d'Ichini. J'ai eu un nouveau corps, mais...il est enfermer dans la glace, dans une grotte fermés par un rocher. Ichigo doit trouver le moyen de le détruire. Mais il doit aussi faire face aux akuma et...


--------------------

Rikku
lvl ???
pv: 7500/7500
mp: 7250/7250
Xp: 0/6500
attaque: 4000(+500)
defence: 4000
vitesse: 4000
magie: 4000
Kurosaki Ichigo_AD
shinigami remplacant et fier!!!!
Membre
Kurosaki Ichigo_AD
278 messages postés
   Posté le 15-10-2006 à 20:31:39   Voir le profil de Kurosaki Ichigo_AD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kurosaki Ichigo_AD   

"..."

Ichigo ne regardait plus le bébé a présent

"Ne vous inquiété pas je vais y arriver"


--------------------

Ichigo
lvl 80
pv: 8500/8500
mp: 8250/8250
Xp: 0/7500
attaque: 2500(+500)
defence: 2500
vitesse: 2500
magie: 2500
Hinata_AD
Chef de la guilde des héréditaires
Membre
Hinata_AD
536 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 18:32:02   Voir le profil de Hinata_AD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata_AD   

Hinata acquiesca doucement. Elle posa sa main sur l'épaule de Rikku et lui chuchota rapidement à l'oreille:

-"Je compte sur toi pour leur expliquer la... nouveautée sur Ichigo et faire un plan. Envoyez un messager discret pour me communiquer les nouvelles, si je reste trop longtemps ici, ça va finir par paraître suspect."

Elle l'embrassa sur une joue, caressa la tête du bébé et ébouriffa les cheveux d'Ichigo, avant de s'incliner devant les hommes en armures avec un grand sourire.

-"Je compte sur vous."

Elle joignit les mains, composa un signe, et disparut dans un nuage de fumée et de feuilles.
Rikku_AD
JE TAIMEUH BBBOUM!!!!
Membre
Rikku_AD
413 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 02:07:26   Voir le profil de Rikku_AD (Offline)   Répondre à ce message   http://manga-x-manga.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Rikku_AD   

...

Rikku?

Quel est la nouvelle dont Hinata a parlé?

Je ne sais pas...

Rikku dis nous. Ca m'étonnerais que...

Shaka coupa Milo en mettant son bras devant lui.

Quoi qu'il en soit, Rikku. Tu sais comme nous ce qu'il advient d'une chimere. Regarde tes amis qui avaient les leurs en tant qu'invokeur. Ce n'est pas pour rien que dans les temples du monde exterieur il y ait...

Je le sais bien, mais que voulez vous qu'on fasse? Je l'ai dit, je me battrais avec Ichini quoi qu'il arrive. C'est devenu mon but. Comme le but des Akuma est de tout détruire. Je veux me battre et rien ne m'en empechera...

Elle alla vers Ichini et le serra par la taille.

Je ne veux pas vous perdre...ni toi, ni le bébé...ni personne...


--------------------

Rikku
lvl ???
pv: 7500/7500
mp: 7250/7250
Xp: 0/6500
attaque: 4000(+500)
defence: 4000
vitesse: 4000
magie: 4000
Kurosaki Ichigo_AD
shinigami remplacant et fier!!!!
Membre
Kurosaki Ichigo_AD
278 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 21:45:30   Voir le profil de Kurosaki Ichigo_AD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kurosaki Ichigo_AD   

Ichigo se retourna vers rikku

"Ne t'inquiète pas reste ici..."

Ichigo enffonça son zampakouto dans l'air et le tourna une porte pleine de lumière s'ouvrit des papillon noir en sortirent ichigo rentra dans la soul socity ou il s'y entraina avec les 13 capitaines shinigamis différents....
BOOST DE STAT 4000 A CHACUNE
BOOST DE BANKAI + 2000 EN VIT + 1000 EN FOR
BOOST DE VIE ET DE MP +1000 A CHAQUE



--------------------

Ichigo
lvl 80
pv: 8500/8500
mp: 8250/8250
Xp: 0/7500
attaque: 2500(+500)
defence: 2500
vitesse: 2500
magie: 2500
Rikku_AD
JE TAIMEUH BBBOUM!!!!
Membre
Rikku_AD
413 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 17:34:13   Voir le profil de Rikku_AD (Offline)   Répondre à ce message   http://manga-x-manga.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Rikku_AD   

Plusieurs heures s'etaient écoulées depuis qu'Ichigo etait partit. Milo et Aiolia s'etaient assis, Mu etait appuyé contre un pillier de son temple et Rikku et Shaka etaient a l'entrée, Rikku faisant les cents pas.

je ne le sens pas...je ne le sens pas...je ne le...

Shaka la stoppa en la prenant par les epaules.

Rikku, Rikku, vient la.

Il l'a prit dans ses bras

Calme toi. Il t'a dit de ne pas t'inquieter et de rester ici. Fais lui confiance.

Je lui fait confiance!! Mais...c'est en les akuma que j'ai pas confiance. Je serais plus tranquil si je savais qu'il va bien.

Dans ce cas, je vais te le démontrer en allant le rejoindre. Cela te va?

Milo...je te remercie.

Il passa a coté d'elle et posa sa main sur sa tete en ébourrifant gentillement ses cheveux.

Je t'en pris, c'est normal. Et puis, les chevaliers d'or aussi on besoin de s'entrainer. Il ne manquerait plus que l'on rouille. Bon! Je ne vous dit pas adieu, mais a bientot.

Fais attention a toi

Milo disparut en leur adressant un signe de la main

_________

Peu de temps apres, Mu, qui etait partit a l'improviste, revint avec Milo qui etait évanouit. Il le fit asseoir sur un fauteuil alors que les autres se précipitaient sur eux.

Voila que nous aussi on se prend des claques

Milo, encore groggy, expliqua.

C'est pas ca...Ichigo etait...j'ai cru voir Neji et je n'ai pas réagis.

Neji tu dis?!!

Nan les soldats d'Hadès!

Rooh! Ca va!

Quoi qu'il en soit, j'ai vu le jeune homme qui voulait tuer Ichigo l'autre fois, les emmener lui et Sephiroth. Pour aller au plus vite je les ai laisser, mais...

Rikku=> *Oh non!!*

Sans rien dire elle se précipita vers la sortie et disparut.

RIKKU!!!

Shaka et Mu la suivirent. Aiolia resta avec Milo.

_______

Rikku revint avec Ichigo. Elle lui donna les soins qui lui manquait, il s'endormit.

Alors?

Shaka et Mu sont rester la bas s'occuper de...

C'est a ce moment que Mu arriva. A peine arrivé, ils virent qu'il tenait Séphiroth. Mais n'ayant pas le temps de dire quoi que ce soit, Mu déposa Sephiroth a terre et lui placa des bracelets au cou, aux poignets et aux chevilles, lui réduisant de -30 000 sa magie. Autrement dit, Sephiroth ne pouvvait plus se battre. Puis, il disparut et l'enferma dans le cap Sunion, une prison construire dans une montagne ou l'eau passe a travers les grilles. La plupart des prisonnier envoyer la bas, perissent noyer au bout de quelques heures. Les plus chanceux, au bout de deux jours. Une fois fais, Mu revint.

Pourquoi l'as tu amener ici?!!

Et le bébé? Et le sanctuaire?!

Imagine que des Akuma viennent?

On les attendra et on se battra! Comment avons nous fait avec Saga? Exactement pareil! Nous sommes des chevaliers! Nous devons proteger ce sanctuaire et ne laisser personne menacer la vie de qui que ce soit. Qu'ils viennent, je les attends. Et je leur ferais payer au centuple ce qu'ils ont fait subir a Rikku, Neji et tous les autres!
___________

Shaka revint peu apres. Ils discuterent longuement.

Rikku => *je...je n'ai pas d'autres choix...je dois le faire...*

sans qu'ils comprennent pourquoi, Rikku partit en courant vers la derniere maison du sanctuaire. Ils la suivirent et la virent faire des signes avec ses mains, placée au centre d'un pintacle. Une tornade d'energie apparut d'un coup autour d'elle, manquant de faire envoler les gens présents tellement il etait puissant. Pour se proteger, ils mirent leurs mains et leurs bras devant leurs visage.

Aiolia =>*Que fait elle...?!*

Shaka =>*Hm?! Non...Rikku tu...*

NE FAIS PAS CA!!!

IL LE FAUT!!!!

Rikku!! Cela ne va rien arreter!!! On a besoin de toi, ne fais pas ca!!

Vous ne m'en empecherez pas!!!

Ichigo ne comprenait pas ce qu'il se passait.

Ichigo. Je suis désolé de te laisser comme ca...Ne crois pas que je le fasse expres...je le fais pour toi, pour le bébé, hina...pour tous ceux qui compte pour moi...tu m'a deja sauver une fois...cette fois tu ne le peux pas...Je compte sur toi pour mettre un terme a tout ca...Je t'aime.

L'energie s'intensifie lorsqu'elle se tue pour se concentrer et terminer ce qu'elle faisait. Soudain, une énergie d'un blanc aveuglant sortit du pintacle et fit disparaitre Rikku. La pierre, dans le torse d'Ichigo se brisa, lui faisant une legere douleur au coeur. Ils regarderent ce qu'il se produisit ensuite. L'energie fonca sur le portail et se mélant a ce dernier, ouvrit une breche temporelle. Malheureusement, l'energie n'etait pas assez puissante pour la maintenir longtemps ouverte.

...non...

Shaka se retourna vite vers Ichigo.

Ichigo!! C'est la porte qui te conduira a la Soul Society! Nous allons prendre la main et faire comme Rikku. Tu es le seul a pouvoir y aller...Fonce!!

On compte sur toi petit.

Tous les chevaliers entrerent dans le centre du pintacle et disparurent a leur tour, laissant Ichigo. Tout ce qu'ils avaient fait s'annula lorsque toute l'energie qu'ils avaient disparurent pour se placer dans la porte


--------------------

Rikku
lvl ???
pv: 7500/7500
mp: 7250/7250
Xp: 0/6500
attaque: 4000(+500)
defence: 4000
vitesse: 4000
magie: 4000
Hitsugaya Toushirou
Tenth Division Capitain
Membre
Hitsugaya Toushirou
21 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 19:11:04   Voir le profil de Hitsugaya Toushirou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hitsugaya Toushirou   

Hitsugaya apparut par la porte. Il regarda autour de lui, méfient. Il vit Ichigo et alla ver lui.

"Ichigo!! Tu as fais une conexion avec la Soul Society. Que voulais tu faire?"

Il vit les corps et s'aréta

"Qu'as tu fait? Que s'est il passé?"

il apersu le bébé

"Ichigo?"


--------------------

Hitsugaya Toushirou
lvl2
hp:150/150
mp:150/150
exp:0/200
points 0
attaque:20
deffense:20
vitesse:20
magie:10
Kurosaki Ichigo_AD
shinigami remplacant et fier!!!!
Membre
Kurosaki Ichigo_AD
278 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 22:50:30   Voir le profil de Kurosaki Ichigo_AD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kurosaki Ichigo_AD   

"Ha..Hitsugaya..."

La porte se referma dérière hitsugaya ichigo malgrès tout ce qu'il venait de perdre ne montrait aucune émotion

"Bien comme tu es là pour un bout de temps aparament il faut que tu te choisisse un guilde les trois qui possèdent des leaders sont la guilde des ninja,des héréditaires et aussi des soldats mais il en existe d'autres: celle des mutants et des sorciers a toi de choisir laquelle tu désire"


--------------------

Ichigo
lvl 80
pv: 8500/8500
mp: 8250/8250
Xp: 0/7500
attaque: 2500(+500)
defence: 2500
vitesse: 2500
magie: 2500
Hitsugaya Toushirou
Tenth Division Capitain
Membre
Hitsugaya Toushirou
21 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 22:54:57   Voir le profil de Hitsugaya Toushirou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hitsugaya Toushirou   

"hum! Je crois que tu me conais bien non? Je ne suis ni un ninja, ni un héréditaire et encore moin un mutan ou un sorcier. Et je crois avoir deviner que la guilde des soldats etait la tiene non? Ca ne me plait pas d'etre sous tes ordres, mais je ferai avec."

Il se tourna vers la droite, se metan de profil a Ichigo.

"dis moi tout ce qui se passe Ichigo."


--------------------

Hitsugaya Toushirou
lvl2
hp:150/150
mp:150/150
exp:0/200
points 0
attaque:20
deffense:20
vitesse:20
magie:10
Kurosaki Ichigo_AD
shinigami remplacant et fier!!!!
Membre
Kurosaki Ichigo_AD
278 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 23:14:06   Voir le profil de Kurosaki Ichigo_AD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kurosaki Ichigo_AD   

"Ne te prend pas supérieur a moi tes pouvoirs sont grandement diminués... Nous avons un problème avec un dénomé sephiroth je l'ai mis hors d'état de nuir mais j'ai un mauvais présentiment bon ta maison sera ici"

Ichigo montra un point sur la carte qui était sur la table il pris le bébé

"Rejoins moi devant ta maison"

Ichigo disparu en shupo direction la maison d'hitsugaya

Hitsugaya Toushirou
lvl1
hp:100/100
mp:100/100
exp:0/100
points 0
attaque:10
deffense:16
vitesse:10
magie:4


Message édité le 04-11-2006 à 23:15:21 par Kurosaki Ichigo_AD


--------------------

Ichigo
lvl 80
pv: 8500/8500
mp: 8250/8250
Xp: 0/7500
attaque: 2500(+500)
defence: 2500
vitesse: 2500
magie: 2500
Hitsugaya Toushirou
Tenth Division Capitain
Membre
Hitsugaya Toushirou
21 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 23:20:12   Voir le profil de Hitsugaya Toushirou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hitsugaya Toushirou   

"tssss"

Il le suivit en shunpo egalemen


--------------------

Hitsugaya Toushirou
lvl2
hp:150/150
mp:150/150
exp:0/200
points 0
attaque:20
deffense:20
vitesse:20
magie:10
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤¤¤ Manga x Manga ¤¤¤  Monde exterieur  Grece => Porte de la Soul Society  Arrivé, retrouvaille (SEUL LES PERSONNE CONCERNER)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum