¤¤¤ Manga x Manga ¤¤¤
Administrateurs : Dokumi_AD, Gaara-AD, Hinata_AD, Kisuke, Kurosaki Ichigo_AD, Mr. Unknown, Nyu Kuso_Ak, Rikku_AD
 
 ¤¤¤ Manga x Manga ¤¤¤  Monde exterieur  Foret de Macalania 

 arrivée dans la grotte

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Kurosaki Ichigo_AD
shinigami remplacant et fier!!!!
Membre
Kurosaki Ichigo_AD
278 messages postés
   Posté le 16-12-2006 à 19:46:36   Voir le profil de Kurosaki Ichigo_AD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kurosaki Ichigo_AD   

Ichigo arriva suivit de Kiutha

"reste près de moi et sort ton arme sa peut-être dangeureux moi je ne peux pas me battre"

Ichigo montra le bébé qu'il avait dans les mains et il commenca a avancer


--------------------

Ichigo
lvl 80
pv: 8500/8500
mp: 8250/8250
Xp: 0/7500
attaque: 2500(+500)
defence: 2500
vitesse: 2500
magie: 2500
Kiutha
Je serai fidèle envers mon maître...
Membre
Kiutha
401 messages postés
   Posté le 16-12-2006 à 19:55:04   Voir le profil de Kiutha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kiutha   

"Okay!"

Kiutha dégaina son long sabre - moins long que Masamune mais long quand même - et resta sur ses gardes.

"Heu...On va faire quoi là dedans?"


--------------------
Kiutha
Lvl 26
Résistance : 2
Endurance : 3
Force : 2
Vitesse : 3
Magie : 3
Kurosaki Ichigo_AD
shinigami remplacant et fier!!!!
Membre
Kurosaki Ichigo_AD
278 messages postés
   Posté le 16-12-2006 à 20:16:47   Voir le profil de Kurosaki Ichigo_AD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kurosaki Ichigo_AD   

Ichigo lui jeta un regard

"C'est la grotte de shiva,je dois allez la voir fait attention elle est plutot....comment dire suceptible"

Une bête se détacha de la glace

?????
hp:100/100
mp:0
exp:100
FOR:15
DEF:90
MAG:0
VIT:15

Message édité le 16-12-2006 à 20:19:24 par Kurosaki Ichigo_AD


--------------------

Ichigo
lvl 80
pv: 8500/8500
mp: 8250/8250
Xp: 0/7500
attaque: 2500(+500)
defence: 2500
vitesse: 2500
magie: 2500
Kiutha
Je serai fidèle envers mon maître...
Membre
Kiutha
401 messages postés
   Posté le 16-12-2006 à 20:39:23   Voir le profil de Kiutha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kiutha   

"Je m'en occupe!"

Kiutha se mit en position d'attaque face à la bête.

Kiutha lvl 5:
PV : 500/500
PM : 500/500
For : 20
Def : 10
Vit : 80
Magie : 90
Armes : Masamune II, force + 100 vitesse + 5

VS

?????
hp:100/100
mp:0
exp:100
FOR:15
DEF:90
MAG:0
VIT:15

La bete était trés lente par rapport à Kiutha, la fille enchaina 3 coups de sabre de part et d'autre de la bête (- 330 PV). La bête fut découpée en 4 blocs de glace.

"Trop facile..."


--------------------
Kiutha
Lvl 26
Résistance : 2
Endurance : 3
Force : 2
Vitesse : 3
Magie : 3
Kurosaki Ichigo_AD
shinigami remplacant et fier!!!!
Membre
Kurosaki Ichigo_AD
278 messages postés
   Posté le 16-12-2006 à 21:00:14   Voir le profil de Kurosaki Ichigo_AD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kurosaki Ichigo_AD   

*Pas mal cette petite*

"Ne sois pas trop sure de toi"

Ichigo continua a avancer

"fait attention au gouffre"

Ichigo décendit les marches pour ne pas tomber et arriva dans une salle devant se trouvait une femme bleu qui lanca des pic de glace vers Ichigo qui les évita sans problème

SHIVA
LVL5
EXP: 200
FOR:10
DEF:15
MAG:20
VIT:80

Magie glace lvl maitre

Message édité le 16-12-2006 à 21:00:43 par Kurosaki Ichigo_AD


--------------------

Ichigo
lvl 80
pv: 8500/8500
mp: 8250/8250
Xp: 0/7500
attaque: 2500(+500)
defence: 2500
vitesse: 2500
magie: 2500
Kiutha
Je serai fidèle envers mon maître...
Membre
Kiutha
401 messages postés
   Posté le 16-12-2006 à 21:46:48   Voir le profil de Kiutha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kiutha   

*Je sens que c'est encore pour moi...*

Kiutha courut vers Shiva qui lui jetait des pics de glace. Elle parvenait à les esquiver, Shiva en lança un au pied de Kiutha donc cette dernière sauta dans les airs et en direction de la déesse glacée, le sabre en avant, elle tenta de la trancher verticalement mais Shiva lui jeta un pic de glace au ventre, alors que Kiutha était dans les airs. (- 110 PV). Sous la douleur, Kiutha lacha la Masamune II qui se planta juste à côté de Shiva. Shiva tenta de prendre l'arme de Kiutha par le manche et de la retirer de la glace, mais elle n'y parvint pas. Kiutha se jeta alors sur Shiva pendant son moment d'inatention et lui donna un coup de pied au ventre (-85 PV). Shiva recula d'un pas, Kiutha reprit son sabre et tenta de le planter dans le corps de Shiva, mais avec ses mains elle bloqua la lame.

"Idiote, seule moi peut contrôler ce sabre!"

Kiutha coupa une main de Shiva (- 185 PV) et tenta de taillader Shiva en deux horizontalement, mais la chimère fit un bon en arrière pour éviter l'attaque, et leva le bras en l'air. Une stalagticte se forma et monta trés rapidement sous Kiutha qui eut à peine le temps de sauter en l'air pour ne pas être empalée, mais alors que Kiutha dû attérir aprés son saut, une stalagticte se forma précisément à l'endroit ou Kiutha devait attérir, et transperça la jambe de Kiutha, qui ne cria pas et retira sa jambe de la stalagticte en toute tranquillité (-110 PV). Elle se dirigea ensuite vers Shiva, en boitant, la chimère créa un vent glacé qui soufflait dans la direction opposée à celle de Kiutha, pour la déséquilibrer. Le souffle était si fort que Kiutha était emportée, elle dû s'accrocher à un bloc de glace pour ne pas percuter le mur en pics de glace qui se trouvait derrière elle.

*Elle est dans son élément, et elle a une parfaite maitrîse de son milieu... Je dois trouver un moyen de contrer ses attaques...ou bien de les retourner contre elle...*

Shiva bondit sur son ennemi, et lui donna un coup de poing (-80 PV), Kiutha fut projeté et roula par terre 2 mètres plus loin.

Kiutha lvl 5:
PV : 200/500
PM : 500/500
For : 20
Def : 10
Vit : 80
Magie : 90
Armes : Masamune II, force + 100 vitesse + 5

VS

SHIVA
LVL5
EXP: 200
PV:230/500
FOR:10
DEF:15
MAG:20
VIT:80

*Elle me domine...Non!*

Shiva se redressa et regarda Kiutha, toujours allongée à terre comme si elle était assomée.

*Je ne dois pas baisser les bras...*

Shiva marcha doucement vers son ennemi.

*Je dois retrouver mon père!*

Shiva bondit à nouveau sur Kiutha s'apprêtant à l'achever!

*Je dois arrêter Sephiroth!*

"Ahahahah pauvre gamine folle, tu vas regretter de m'avoir dérangée!"

*...et pour cela...Je dois...* "Te tuer!!!"

Kiutha se redressa et se mit sur les genoux, puis elle pointa la lame de son sabre en direction de Shiva au moment ou celle ci bondissait sur l'ennemie, il était trop tard pour Shiva, elle ne pouvait plus faire marche arrière à cause de l'élan et se fit transpercer le ventre par l'arme de Kiutha (- 185 PV). Du sang bleu coula sur la lame.

Kiutha lvl 5:
PV : 200/500
PM : 500/500
For : 20
Def : 10
Vit : 80
Magie : 90
Armes : Masamune II, force + 100 vitesse + 5

VS

SHIVA
LVL5
EXP: 200
PV:45/500
FOR:10
DEF:15
MAG:20
VIT:80

Kiutha retira doucement la lame du ventre de Shiva, qui s'agenouilla de faiblesse. La fille de Sephiroth donne un coup de poing de toutes ses forces qui lui restaient dans la joue de Shiva qui s'étala au sol 1m plus loin. Kiutha regarda Ichigo.

"C'est fini..."

Elle tenta de se relever mais retomba aussitot, elle perdait beaucoup de sang à cause de sa jambe perforée et elle ne pouvait plus marcher.


--------------------
Kiutha
Lvl 26
Résistance : 2
Endurance : 3
Force : 2
Vitesse : 3
Magie : 3
Kurosaki Ichigo_AD
shinigami remplacant et fier!!!!
Membre
Kurosaki Ichigo_AD
278 messages postés
   Posté le 16-12-2006 à 21:57:40   Voir le profil de Kurosaki Ichigo_AD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kurosaki Ichigo_AD   

"Stop"

Ichigo se raprocha de shiva qui disparu

"Heureusement que j'ai demander à ma chimère d'y aller doucement pour te tester...bon suis moi...et tien le bébé"

Ichigo arriva devant une grande pierre lorsqu'il la toucha il disparu.Au bout de quelque minute il réaparu il se congela en criant de douleur. Lorsque la douleur s'arréta et que la glace se brisa une partie du tatouage dans son dos pris une teinte bleu

"Il ne manque plus que le sceau..."


--------------------

Ichigo
lvl 80
pv: 8500/8500
mp: 8250/8250
Xp: 0/7500
attaque: 2500(+500)
defence: 2500
vitesse: 2500
magie: 2500
Kiutha
Je serai fidèle envers mon maître...
Membre
Kiutha
401 messages postés
   Posté le 16-12-2006 à 22:17:51   Voir le profil de Kiutha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kiutha   

Kiutha sentit une douce fureur monter en elle.

*Grrrrr il s'est moqué de moi! Il a envoyé ce monstre exprés pour me tester!!!*

Elle avait les poings serrés et serrait les dents, comme à chaque fois qu'elle était énervée.

"TON MONSTRE A FAILLI ME TUER ET TOI T'AS RIEN D'AUTRE A FAIRE QUE DE TE FAIRE CONGELER DANS UN BLOC DE GLACE!!!!!"

Elle dû passer ses nerfs en s'esquintant les mains sur les blocs de glace qui trainaient.

*Brrr j'ai la piquette aux mains maintenant!*

Puis elle retourna voir son maître.

"Veuillez-m'excuser pour tout à l'heure de m'être fachée..." dit elle en baissant les yeux et en regardant ses pieds.

"C'est juste que...j'ai rien compris à vos actions" ^^'


--------------------
Kiutha
Lvl 26
Résistance : 2
Endurance : 3
Force : 2
Vitesse : 3
Magie : 3
Kurosaki Ichigo_AD
shinigami remplacant et fier!!!!
Membre
Kurosaki Ichigo_AD
278 messages postés
   Posté le 16-12-2006 à 22:31:04   Voir le profil de Kurosaki Ichigo_AD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kurosaki Ichigo_AD   

Ichigo la dévisagea

"ne t'inquiète pas pour ça. Vien allons chez toi"

Ichigo commenca a sortir de la grotte


--------------------

Ichigo
lvl 80
pv: 8500/8500
mp: 8250/8250
Xp: 0/7500
attaque: 2500(+500)
defence: 2500
vitesse: 2500
magie: 2500
Kiutha
Je serai fidèle envers mon maître...
Membre
Kiutha
401 messages postés
   Posté le 16-12-2006 à 22:42:43   Voir le profil de Kiutha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kiutha   

Kiutha suivit Ichigo sans un mot, anxieuse. Elle commençait à se poser des questions : était-elle à sa place? Allait-elle pouvoir retrouver Sephiroth? Que cherchait cet ichigo?


--------------------
Kiutha
Lvl 26
Résistance : 2
Endurance : 3
Force : 2
Vitesse : 3
Magie : 3
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤¤¤ Manga x Manga ¤¤¤  Monde exterieur  Foret de Macalania  arrivée dans la grotteNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum