¤¤¤ Manga x Manga ¤¤¤
Administrateurs : Dokumi_AD, Gaara-AD, Hinata_AD, Kisuke, Kurosaki Ichigo_AD, Mr. Unknown, Nyu Kuso_Ak, Rikku_AD
 
 ¤¤¤ Manga x Manga ¤¤¤  Manoir sen'mu  Arrivé 

 Arrivée de Kiutha

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Kiutha
Je serai fidèle envers mon maître...
Membre
Kiutha
401 messages postés
   Posté le 16-12-2006 à 16:07:31   Voir le profil de Kiutha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kiutha   

Etape 1 : Voyage depuis son départ jusqu'aux guildes.

Kiutha quitta Nibel Heim discrétement, sans en parler à ses parents adoptifs. Elle était seule, mais elle avait pensé à prendre 5 potions. Elle marchait depuis plusieurs minutes dans les prairies qui entourent Nibel Heim, lorsqu'une meute de loups marrons l'attaqua et l'encercla. Aucun échapatoire, le seul moyen était de se battre. Sans armes, à 15 ans et contre 4 loups aux crocs acérés...Elle parvint à esquiver les morsures grace à sa rapidité surprenante, et frappa un loup dans la gueule, mais il ne reculait pas pour autant. Ils s'approchèrent petit à petit de Kiutha et lui laissant de moins en moins d'espace vitale. Ils s'apprétaient à sauter dessus lorsqu'un homme d'une vingtaine d'année tira au fusil sur les loups. La fille le remercia, ils firent connaissance et l'homme qui avait une moto la conduisit. Il se rendait au Gold Saucer, et c'etait sur le chemin que devait prendre Kiutha, donc ils passérent une nuit de fête au Gold Saucer. Ils obtinrent le meilleur score au "Speed Square" ce qui leur permirent de gagner une lame appellée "Imitation Masamune", mais cet objet ne servait à rien, il était inutilisable. Puis ils continuèrent leur chemin, combattant les monstres qui les attaquaient. Ils trouvèrent un forgeron qui, à partir de l'objet "imitation masamune", fabriqua un sabre, que seule Kiutha parvint à utiliser, et qu'elle nomma Masamune 2. Ce sabre était un peu moins long que la vraie Masamune, il ne mesurait qu'1m50, au lieu de 2m50 pour la Masamune. L'homme emmena Kiutha jusqu'au port, oû ils durent se quitter.

Kiutha traversa l'ocean et arriva chez les Guildes aprés de nombreux combats contre des monstres qu'elle trancha de sa Masamune 2.


Etape 2 : Arrivée de Kiutha

Elle entra dans une tente. Face à elle était disposé un livre, elle y consulta la liste des inscrits. A sa grande surprise, elle vit le nom "Sephiroth" inscrit chez les soldats.

"...Père est venu ici...?!"

*C'est décidé, je vais m'inscrire chez les soldats, peut-être en saurais-je d'avantage sur mon père.*

Elle signa "Kiutha" à la suite du nom "Hitsugaya Toshiro" qui la précédait.


--------------------
Kiutha
Lvl 26
Résistance : 2
Endurance : 3
Force : 2
Vitesse : 3
Magie : 3
Kurosaki Ichigo_AD
shinigami remplacant et fier!!!!
Membre
Kurosaki Ichigo_AD
278 messages postés
   Posté le 16-12-2006 à 16:28:38   Voir le profil de Kurosaki Ichigo_AD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kurosaki Ichigo_AD   

Un homme sortit de l'ombre avec un bébé il était en habit de voyage

"Encore un gosse.....tsssssssss....je m'appelle Ichigo chef de la guilde des soldats je t'aménerai dans peu de temps chez toi mais d'abords suis moi"

Ichigo partit en direction de la foret de macalania


--------------------

Ichigo
lvl 80
pv: 8500/8500
mp: 8250/8250
Xp: 0/7500
attaque: 2500(+500)
defence: 2500
vitesse: 2500
magie: 2500
Kiutha
Je serai fidèle envers mon maître...
Membre
Kiutha
401 messages postés
   Posté le 16-12-2006 à 16:45:23   Voir le profil de Kiutha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kiutha   

Kiutha suivi Ichigo, mais elle avait l'air exaspérée : elle serrait ses poings le plus fort qu'elle le pouvait.

*Grrr qui c'est qu'il traite de gosse lui?! Il est à peine plus agé que moi à première vue!!!*

"Moi c'est Kiutha...On va ou?"


--------------------
Kiutha
Lvl 26
Résistance : 2
Endurance : 3
Force : 2
Vitesse : 3
Magie : 3
Kurosaki Ichigo_AD
shinigami remplacant et fier!!!!
Membre
Kurosaki Ichigo_AD
278 messages postés
   Posté le 16-12-2006 à 19:41:02   Voir le profil de Kurosaki Ichigo_AD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kurosaki Ichigo_AD   

Ichigo la regarda

"Foret de macalania, suit moi on a pas de temps a perdre"

Message édité le 16-12-2006 à 19:41:24 par Kurosaki Ichigo_AD


--------------------

Ichigo
lvl 80
pv: 8500/8500
mp: 8250/8250
Xp: 0/7500
attaque: 2500(+500)
defence: 2500
vitesse: 2500
magie: 2500
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤¤¤ Manga x Manga ¤¤¤  Manoir sen'mu  Arrivé  Arrivée de KiuthaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum