¤¤¤ Manga x Manga ¤¤¤
Administrateurs : Dokumi_AD, Gaara-AD, Hinata_AD, Kisuke, Kurosaki Ichigo_AD, Mr. Unknown, Nyu Kuso_Ak, Rikku_AD
 
 ¤¤¤ Manga x Manga ¤¤¤  Manoir sen'mu  Arrivé 

 Arrivée de Lust

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lust
Membre
Lust
57 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 20:35:04   Voir le profil de Lust (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lust   

Arrivée de Lust.

Guilde : Akuma

--------------------

Lust arriva tranquillement. Lorsqu’elle fut enfin devant le livre elle écorcha la paume de sa main gauche et signa de la pointe coupante de son ongle avec l’encre improvisée.

*Là, ici au moins je pourrais être tranquille et arriver à mes fins .*

Message édité le 30-08-2006 à 20:39:26 par Lust


--------------------
Mr. Unknown
I will take my revenge.
Membre
Mr. Unknown
782 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 20:56:27   Voir le profil de Mr. Unknown (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mr. Unknown   

De la brûme noire pénètra dans la pièce, Sephiroth venait d'apparaître. il marcha vers Lust en la fixant dans les yeux.

*Hmm...Cette femme...est différente. Elle ne pue pas l'humain...*

Il lui adressa la parole.

"Ainsi, tu veux devenir une Akuma. Ce n'est pas une décision qui se prend à la légère, et je ne peux pas accepter n'importe qui..."

Il marqua une pause et réfléchit.

*Quelque chosssse me dit que tu devrais l'acssssepter, Ssssephirossss.*

*...Oui...Tu as peut-être raison...*

"...Cependant...Je ressens des ondes négatives en toi...Et je pense que tu seras un bon élément. Je t'accepte chez les Akuma."

Sephiroth se rapprocha encore de Lust jusqu'à être juste à côté de cette dernière, et une aile noire se déplia dans le dos de Sephiroth, qui envellopa la femme.

"Prête pour le voyage?"

Une brûme noire entoura les deux personnages, et ils disparurent, laissant pour seule trace quelques plumes noires et un peu de brûmes...


==> Village Caché des Akuma ; Résidence de Lust Je vais faire le sujet.


--------------------
Mr Unknown
Résistance : 20
Endurance : 25
Force : 45
Vitesse : 2
Magie : 1000
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤¤¤ Manga x Manga ¤¤¤  Manoir sen'mu  Arrivé  Arrivée de LustNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum