¤¤¤ Manga x Manga ¤¤¤
Administrateurs : Dokumi_AD, Gaara-AD, Hinata_AD, Kisuke, Kurosaki Ichigo_AD, Mr. Unknown, Nyu Kuso_Ak, Rikku_AD
 
 ¤¤¤ Manga x Manga ¤¤¤  Manoir sen'mu  Arrivé 

 Arrivée de Trunks

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Trunks
Membre
Trunks
401 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 14:57:59   Voir le profil de Trunks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trunks   

Trunks arriva, il prit le livre, il observa les noms inscrits dessus et hésita.

" C'est embétant, où pourrais-je bien m'inscrire? Je me demande quelles sont les qualités de chaques guildes..."
Gaara-AD
...
Membre
Gaara-AD
322 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 18:59:31   Voir le profil de Gaara-AD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gaara-AD   

Gaara Arriva alerté par le sable au sol, une homme au cheveux violets était planté la

bonjour, puis-je vous aider?
Trunks
Membre
Trunks
401 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 19:08:48   Voir le profil de Trunks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trunks   

Trunks était occupé à lire le receuil mais se retourna lorsqu'un inconnu le salua.

" Bonjour, je suis prêt à intégrer votre ville mais je ne sais quelle guilde choisir... Qui êtes vous? "
Gaara-AD
...
Membre
Gaara-AD
322 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 08:51:29   Voir le profil de Gaara-AD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gaara-AD   

Je suis le chef d'une des guildes, qu'attends-tu pour choisirs?

Gaara se mit a marcher autour du pieds d'estale en regardant ses pieds
Trunks
Membre
Trunks
401 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 10:38:08   Voir le profil de Trunks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trunks   

" Dans ce cas je suivrais votre Guilde. Il s'agit de laquelle? "

Trunks s'appreta à signer.


--------------------
trunks normal

resistance 60
endurance 310
force 222
vitesse 43
magie 148
Gaara-AD
...
Membre
Gaara-AD
322 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 14:33:23   Voir le profil de Gaara-AD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gaara-AD   

gaara, guilde des ninjas... signe et suis moi

Gaara repartit dans l'autre sens
Trunks
Membre
Trunks
401 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 14:55:25   Voir le profil de Trunks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trunks   

Trunks signa et suivit le dénomé Gaara.


--------------------
trunks normal

resistance 60
endurance 310
force 222
vitesse 43
magie 148
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤¤¤ Manga x Manga ¤¤¤  Manoir sen'mu  Arrivé  Arrivée de TrunksNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum