¤¤¤ Manga x Manga ¤¤¤
Administrateurs : Dokumi_AD, Gaara-AD, Hinata_AD, Kisuke, Kurosaki Ichigo_AD, Mr. Unknown, Nyu Kuso_Ak, Rikku_AD
 
 ¤¤¤ Manga x Manga ¤¤¤  Manoir sen'mu  Arrivé 

 Arrivée de Vincent et Takuya

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Takuya Adashi
Membre
Takuya Adashi
251 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 00:05:19   Voir le profil de Takuya Adashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takuya Adashi   

Vincent et Takuya arrivèrent dans une sorte de tente. Ils signèrent un papier indiquant qu'ils iraient chez les Ninja.

"Maintenant, je serais toujours gentil. Je n'ai pas envie de retourner en enfer à ma mort..." dit Vincent.

"Moi...Le purgatoire ne fait pas vraiment souffrir...Mais ça ne fait pas du bien non plus..."

Message édité le 29-10-2006 à 00:11:38 par Vincent et Takuya
Gaara-AD
...
Membre
Gaara-AD
322 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 10:14:35   Voir le profil de Gaara-AD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gaara-AD   

Gaara arriva, alerté de la présence de quelqu'un grace au sable dans lequel il avait mit du chakra

Bonjour vous deux, vous avez signé pour entrer chez les ninja?
Takuya Adashi
Membre
Takuya Adashi
251 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 10:32:39   Voir le profil de Takuya Adashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takuya Adashi   

"Ouais. Nous aimerions perfectionner notre style de combat en équipe grâce aux arts martiaux, et je pense qu'il n'y a que chez les Ninja que nous pouvons faire ça."

dit Vincent d'un ton déterminé. Son ami ne fit qu'acquiesser d'un signe de tête.


--------------------
Lvl 18 + bonus immortel
Résistance : 1
Endurance : 1
Force : 1
Vitesse : 1
Magie : 5
Gaara-AD
...
Membre
Gaara-AD
322 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 10:48:38   Voir le profil de Gaara-AD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gaara-AD   

ok, je suis me chef de cette guilde suivez moi je vous amene a vos apartements

Gaara se retourna et commenca a marcher en direction de konoha

Ps: divisez vos Pv et Mp par deux comme tu as deux persos
Takuya Adashi
Membre
Takuya Adashi
251 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 11:02:56   Voir le profil de Takuya Adashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takuya Adashi   

"Nous vous suivons." affirma Takuya.

Tout deux marchèrent derrière Gaara jusqu'à leur appartement.


--------------------
Lvl 18 + bonus immortel
Résistance : 1
Endurance : 1
Force : 1
Vitesse : 1
Magie : 5
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤¤¤ Manga x Manga ¤¤¤  Manoir sen'mu  Arrivé  Arrivée de Vincent et TakuyaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum