¤¤¤ Manga x Manga ¤¤¤
Administrateurs : Dokumi_AD, Gaara-AD, Hinata_AD, Kisuke, Kurosaki Ichigo_AD, Mr. Unknown, Nyu Kuso_Ak, Rikku_AD
 
 ¤¤¤ Manga x Manga ¤¤¤  Manoir sen'mu  Arrivé 

 Arrviver de Sasuke et de Vincent

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 20-07-2006 à 17:01:22   

Vincent et Sasuke deux amis incomparable arrivere devant l hotelle pour inscrire Sasuke au clan des hereditaire !
sasuke
Membre
sasuke
82 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 17:04:26   Voir le profil de sasuke (Offline)   Envoyer un message privé à sasuke   

sasuke arriva au coter de son ami vincent il se mit sur ses gardes on sais jamais , il vit au milieu du temple un livre qui raillonais des eclaire blanc qui faisait mal au yeux . je m'approcha delicatement du livre et a ce moment la un sage homme me proposa une epreuve que j'accepta je n'aver pas bien compris le themes de cette epreuve quand tout d'un coup une orde de petite creature commenca a m'attaquer je sorti un kunai et avec bravour commenca a les dechiqueter un par un mais voyant que un mort faisait 10 clones je pris l'initiative d'en terminer avec cette epreuve je chargea mon chakra et d'un son brutal chidori j'explosa literalement toute les creature .le sage homme ne tarda pas a revenir en me laissant signer et je posa donc ma candidature pour les hereditaires avec le sang de ma paume que je coupa avec mon kunai ou le bandeau que m'avait offer cette chere sakura carresa ma blessure

Message édité le 20-07-2006 à 17:08:32 par sasuke
Hinata_AD
Chef de la guilde des héréditaires
Membre
Hinata_AD
536 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 20:04:09   Voir le profil de Hinata_AD (Offline)   Envoyer un message privé à Hinata_AD   

Hinata apparut soudainement en face de lui, lappuyé sur l'écritoir. Elle le fixa dans les yeux un instant avant que son regard se dirige vers le nom qui était inscrit.

-"Sasuke Uchiwa..." murmura t-elle.

Elle avait déja entendue ce nom quelques part... soudainement, tout lui revint. Ce n'était pas lui que Sakura recherchait? Elle releva la tête vers lui. Il possédait une aura qui ne lui plaisait pas tellement... elle regarda à nouveau et vit qu'il voulait aller dans sa guilde. Hinata soupira puis, parlant à Sasuke mais regardant le vampire:

-"Je m'appelle Hinata, du clan Hyuga... je suis la chef des héréditaires. Je serais aussi ton maître à partir de maintenant. Viens, je vais t'emmener à tes appartements."

Hinata attrapa brusquement le poignet des deux jeunes hommes et se volatilisa avec eux, direction la villa des Soma où elle résidait.
sasuke
Membre
sasuke
82 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 20:22:21   Voir le profil de sasuke (Offline)   Envoyer un message privé à sasuke   

sasuke la suivi tout en regardant autour de lui pour voir si il n'apercever pas sakura. arrivant devant une maison assez bien foutu ils s'arreterent
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤¤¤ Manga x Manga ¤¤¤  Manoir sen'mu  Arrivé  Arrviver de Sasuke et de VincentNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum