¤¤¤ Manga x Manga ¤¤¤
Administrateurs : Dokumi_AD, Gaara-AD, Hinata_AD, Kisuke, Kurosaki Ichigo_AD, Mr. Unknown, Nyu Kuso_Ak, Rikku_AD
 
 ¤¤¤ Manga x Manga ¤¤¤  Monde exterieur  Route de Mi'ihen 

 Bataille de Luca

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Mr. Unknown
I will take my revenge.
Membre
Mr. Unknown
782 messages postés
   Posté le 14-06-2008 à 16:28:03   Voir le profil de Mr. Unknown (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mr. Unknown   

Directement après qu'elles aient touchées la cible, les lames redevinrent de la brûme noire. Cette brûme noire sembla se dissiper, mais se reforma autour de Kisuke, formant une sorte de cerceau noir autour de sa taille. Sephiroth, quant à lui, sauta en arrière pour éviter le coup de katana mais il fut pris dans le tourbillon de vent lacérant autour de 10 mètres de Kisuke, ce qui lui déchiqueta la surface du corps d'avantage, plus rapidement et plus fort que précédemment. Cependant il eut rapidement le réflexe de se téléporter, dans une brûme noire, pour réapparaître vingt mètres plus loin. Une fois hors de danger, il pointa son regard sur Kisuke et le cercle de brûme noire qui entourait son corps. Aussitôt, cette brûme noire se transforma en d'innombrables lames, très fines, très tranchantes, d'environ 5 centimètres de longueur, formant un cercle argenté tout autour de la taille de Kisuke. Et dés leur matérialisation, sans perdre un seul instant, elles foncèrent sur Kisuke pour le transpercer tout autour de la taille, comme une ceinture argentèe qui rentrait dans son corps dans une profondeur de 5 centimètres. Il n'y avait même pas 10 centimètres d'espace entre le cercle de lames fines et le corps de Kisuke, avant que celles-ci se mettent à fondre sur lui très rapidement.
Si l'attaque réussissait, alors Sephiroth laisserait planter les lames tout autour de la taille de Kisuke, ce qui formerait une ceinture d'argent qu'il pourrait contrôler. Il la soulèverait ensuite dans les airs, et Kisuke serait à sa mercie.



Edité le 14-06-2008 à 16:37:57 par Sephiroth_Ak




--------------------
Mr Unknown
Résistance : 20
Endurance : 25
Force : 45
Vitesse : 2
Magie : 1000
Kisuke
allié ou non?
Administrateur
Kisuke
1279 messages postés
   Posté le 14-06-2008 à 17:37:26   Voir le profil de Kisuke (Offline)   Répondre à ce message   http://dragonlegend1.free.fr   Envoyer un message privé à Kisuke   

Kisuke alors qu'il avait toujours ses yeux du félin activés s'aperçu de la brume noir qui tournait autour de lui alors qu'il exerçait sa tornade.
Il comprit rapidement et entreprit de se recouvrir d'une épaisse couche de glance qui forma un cocon fixé au sol autour de lui.
Cependant les nombreuses lames de Sephiroth traversèrent la glace sans problème comme si c'était du beurre.

Kisuke, lui, se trouvait plus loin à côté de Trunks. Il venait d'utiliser la téléportation en réalité.
Etonnemment, il avait ses deux bras valides. Il plaça une cigarette à ses lèvres et l'alluma tranquillement avant de prendre son Katana dans la main droite et de prendre son pistolet aux reflets sombres dans la main gauche. Il remarqua les dégats qu'il y avait dans son cocon de glace, Sephiroth semblait avoir caché cette nouvelle capacité.
Elle semblait être dangereuse, il fallait faire attention. Derrière ses lunettes, ses yeux étaient toujours en mode félin, il avait l'impression qu'il s'était passé plusieurs minutes alors qu'il ne s'était passé que 5 secondes depuis qu'il avait allumé sa cigarette.


* Sephiroth n'a plus sa masamune lorsqu'il utilise cette attaque... Autrement dit, il est sans défence durant un petit instant. Avant de se manifester, cette attaque est précédée de l'espèce de fumée caractéristique à Sephiroth... *

Kisuke marcha normallement vers Sephiroth qui devait se trouvait une quinzaine de mètres devant lui, il surveillait autour de lui.

- Fais attention Sephiroth, t'es presque à poil là, ça en devien obscène.

Il leva le bras gauche en direction de Sephiroth et tira trois balles de pistolet.
Mr. Unknown
I will take my revenge.
Membre
Mr. Unknown
782 messages postés
   Posté le 14-06-2008 à 18:03:39   Voir le profil de Mr. Unknown (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mr. Unknown   

Il vit Kisuke se téléporter et retrouver mystérieusement son bras, il haussa un sourcil, étonné. Sa lame se transforma à nouveau en brûme et se dissipa en l'air. Sephiroth, quant à lui, se mit à léviter à quelques dizaines de centimètres au dessus du sol. Cela prenait trop de temps, il allait devoir passer à la vitesse supérieure. Quitte à sacrifier ses propres hommes. Soudain, ses deux bras se mirent à briller à plusieurs endroits, cela faisait des sortes de ronds brillant tous à la fois d'une lueur bleu turquoise, presque vert, et le taux de puissance de Sephiroth ne cessa d'augmenter tandis qu'un souffle s'émanait de son corps en même temps qu'un aura noire et démoniaque grandissait autour de lui et s'élevait.

*La maîtrise totale de toutes les matérias à la fois.*

C'est alors que l'aura noire changea, se mettant à briller de la même couleur que les ronds dans ses bras, et devint peu à peu transparente. On avait l'impression que c'était du vent qui entourait et soufflait tout autour du corps de Sephiroth, à 10 centimètres de son corps, mais dans ce vent on pouvait voir quelques flammes parfois, des éclairs, des gouttes d'eau, des cailloux, et une sorte d'énergie verte très lumineuse. Il utilisait toutes les matérias élémentaires qu'il possédait en même temps, à leur meilleure niveau créant ainsi une sorte d'armure permanente autour de son corps, composée d'eau, de glace, de feu, de foudre, de terre et de vent, ainsi que d'une puissance magique autre non-élémentaire. Il s'éleva d'avantage dans les airs, tandis que son corps était protégé par cette aura magique efficace face à tous types d'éléments, et une aile d'ange, bien que de couleur noire, apparut et se déploya dans son dos. Sephiroth sourrit, fixant les guerriers de là où il était. Les trois balles de pistolet qu'avaient tirées Kisuke se dirigèrent vers Sephiroth, mais au contact de son aura, elles se mirent à tournoyer autour de lui en se désintégrant au fur et à mesure, prises dans le léger tourbillon élémentaire qui entourait son corps à 10 centimètres de lui et qui avait une épaisseur de la même taille. Puis il baissa son bras droit vers le sol, aussitôt, tout le champ de bataille, c'est à dire toutes les terres du chemin de mi-hinen s'arrêtant jusqu'aux portes de Lucas, se mit à s'enflammer pratiquement instantannément, et les flammes s'élevèrent au moins à 6 mètres de hauteur, embrassant tous les soldats et robots de Bevelle, mais également tous les Akuma encore prèsents, et probablement aussi Trunks, Kiutha, et Kisuke, s'ils n'avaient pas eu le temps de s'envoler avant. Et vue la vitesse à laquelle le sol s'était embrasé et les flammes s'étaient levées, il doutait qu'ils en avaient eu le temps, malheureusement...
Une brûme noire réapparut dans la main droite de Sephiroth, reformant la Masamune originale, qu'il tenait à une main. Il continuait de sourire, conscient de sa victoire quasi-certaine, bien qu'il ait dû sacrifier de nombreux Akuma, surtout les mages noirs qui représentaient pourtant une puissante armée.
Telle était la véritable puissance du démon qu'il était. Et tel était le sort réservé à ceux qui s'opposaient à lui. Le sol continuait de brûler, et même encore en supposant que Kisuke et Kiutha aient eu le temps de sauter à plus de 6 mètres de haut pour les éviter, ne sachant pas voler ils seraient forcés de retomber dans la fournaise de l'enfer. Seul Trunks avait une petite chance d'y survivre puisqu'il savait voler, mais Sephiroth l'attaquerait aussitôt à pleine puissance.


--------------------
Mr Unknown
Résistance : 20
Endurance : 25
Force : 45
Vitesse : 2
Magie : 1000
Trunks
Membre
Trunks
401 messages postés
   Posté le 14-06-2008 à 18:37:37   Voir le profil de Trunks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trunks   

Trunks, après avoir utilisé toute son énergie s'était évanoui d'épuisement. Ca faisait quelques minutes qu'il avait perdu connaissance et qu'il était allongé sur le ventre à terre. Ses cheveux blonds lumineux étaient redevenus violets et ses énormes muscles étaient redevenus comme avant.
Kisuke
allié ou non?
Administrateur
Kisuke
1279 messages postés
   Posté le 14-06-2008 à 19:19:29   Voir le profil de Kisuke (Offline)   Répondre à ce message   http://dragonlegend1.free.fr   Envoyer un message privé à Kisuke   

Kisuke en voyant les balles se faire désintégrer et l'aura de Sephiroth apparaitre, laissa tomber sa cigarette de sa bouche.

- Oh, merde...

Il commença à se retourner vers Trunks et Kiutha pour leur dire de partir quand des flammes s'élevèrent de partout très haut. Cette fois par instinct, son sens du temps fut compressé au maximum. C'était comme un rêve, on pouvait voir à l'oeil nu la température augmenter rapidement.
Durant ce moment, il regarda Trunks qui était allongé paisiblement à deux mètres de lui puis son regard balaya tous les soldats de bevelle et akuma se trouvant ici. Apparement tout le monde était effrayé, même les akuma.
De quelle nature était l'attaque de Sephiroth? Il semblait qu'il était en train de créer une explosion vu la vitesse à laquelle la chaleur augmentait.
Non... Ce sadique de Sephiroth aurait préféré une mort plus lente pour tout le monde. Merde, c'était pas prévu ça. Depuis quand est-ce que Sephiroth pouvait faire ça? Il ne l'avait jamais fait même quand il était en difficulté auparavant.
La puissance de l'attaque se ressentait avant même qu'elle ne se manifeste totalement. Avec ça c'était foutu, toutes les personnes ici allaient mourrir, c'était trop rapide. Il s'était passé combien de temps depuis que tout ça lui passait par la tête? 3-4 centièmes de secondes?

Un instant, Kiutha avait cet étrange pouvoir non? Elle pouvait ressuciter n'importe qui. Elle pouvait peut-être retourner la situation.
Le regard de Kisuke chercha rapidement Kiutha et se posa dessus. Non, elle avait également l'air dépassée par les évenements, elle ne pouvait pas avoir le temps de le déclancher.
Bon, tous les autres soldats de bevelles étaient inutiles. Les seules personnes qu'il valait mieux conserver étaient Trunks et Kiutha mais ces deux là semblaient également assez inutiles pour le moment.
Au bout d'une demi secondes à penser et réfléchir comme ça, le sort de Sephiroth se déclancha à pleine puissance. De gigantesques flammes brûlantes s'élevérent. Kisuke en senti immédiatement la chaleur, bien plus vite que les autres personnes présentes.

Tout de suite, il réagit en s'accroupissant en plantant son Katana à terre. La chaleur était telle qu'en seulement un tiers de secondes, ses vêtements s'étaient embrasés. Lorsque la lame de son sabre se planta au sol, une gigantesque tornade d'eau d'abord très fine s'éleva très haut autour de son Katana puis elle s'élargie rapidement pour le traverser avant de s'élargir à 10 mètres autour de lui pour traverser également Trunks et trois soldats dont deux de bevelle et un Akuma.
Il élargit encore le rayon à 30 mètres autour de lui, traversant encore une dizaine de soldats et atteignant presque Kiutha mais la tornade ne la toucha pas, elle s'arrêta à 5 centimètres d'elle.


* Non, ce serait idiot de l'élargir plus que ça, ça ferait une trop grande masse d'eau à contrôler, je pourrais m'épuiser voir en mourrir. Tant pis pour les autres. *

Kisuke se rendit compte que son manteau et son tee shirt avaient presque complétement brulé, il n'y avait plus que quelques lambeaux. Tous ses objets et couteaux cachés tombèrent au sol et l'un d'eux était un peu fondu.
Kisuke était quasiment torse nu, il avait quelques traces noires sur le dos et les bras.


- On s'casse. murmura-t'il en entendant sa phrase extrêmement déformée par l'impression de ralenti.

Il fallait se replier. Kisuke se mit à faire plusieurs déplacements instantannés d'affilé dans la direction opposée à Sephiroth. Pendant ceux-ci il tenta d'attrapper toutes les gens qui se trouvaient sur son chemin. Il ramassa Trunks et un soldat de Bevelle.
La tornade suivait son déplacement. Une seconde à peu près après le déclanchement du début de l'attaque de Sephiroth, la tornade atteignit Kiutha mais c'était peut être trop tard pour elle.
Kisuke continua comme ça, voulant s'éloigner le plus vite possible de Sephiroth.
Le tout s'était passé en deux secondes à peu près.



Edité le 14-06-2008 à 19:20:39 par Kisuke


Mr. Unknown
I will take my revenge.
Membre
Mr. Unknown
782 messages postés
   Posté le 14-06-2008 à 19:40:33   Voir le profil de Mr. Unknown (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mr. Unknown   

Sephiroth regarda la scène avec une certaine satisfaction en entendant tous les cris de douleur et de souffrance des gens qu'il tuait. Il remarqua immédiatement la tornade aquatique autour de Kisuke, qui tentait rapidement de s'éloigner. Aussitôt, sans faire aucun mouvement si ce n'est le suivre des yeux, des éclairs et de l'électricité se créa dans les flammes sur tout le terrain, électrocutant tout ce qui se trouvait à moins de 3 mètres de hauteur, tandis que les flammes d'une hauteur de 6 mètres continuaient de brûler. L'électricité toucha donc la tornade d'eau de Kisuke pratiquement instantanément, vu que la vitesse avec laquelle les éclairs étaient apparus était la même que pour les flammes. Tout ce qui se trouvait à l'intérieur de la tornade d'eau produite par Kisuke fut donc électrocuté sérieusement, et c'était pas un simple petit coup de jus, c'était de l'électricité avec une très grande intensité, et d'une tension si élevée qu'elle pouvait carboniser quelqu'un rien qu'en l'électrocutant pendant 3 secondes. Une seule seconde suffisait déjà à couper le souffle et provoquer un arrêt cardiaque pour une personne 'normalement constituée'.

Avant que la vague d'eau n'atteigne Kiutha, celle-ci avait disparut. Quelqu'un l'avait emporté avec elle. Mais qui pouvait être suffisemment rapide pour la sauver d'une telle attaque? Et pour quelles raisons quelqu'un l'aurait-elle sauvé? De toutes façons, Sephiroth ne semblait pas l'avoir remarqué, trop occupé à maîtriser toutes ses matérias. Si quelqu'un utilisait encore quelque chose pour se protéger des flammes et de l'électricité en même temps, il utiliserait l'élément opposé pour le contrer. Il pouvait utiliser tous les éléments à la fois et à pleine puissance s'il le souhaitait, mais ça consommait énormément d'énergie.


--------------------
Mr Unknown
Résistance : 20
Endurance : 25
Force : 45
Vitesse : 2
Magie : 1000
Kiutha
Je serai fidèle envers mon maître...
Membre
Kiutha
401 messages postés
   Posté le 14-06-2008 à 19:48:35   Voir le profil de Kiutha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kiutha   

Kiutha fut prise totalement au dépourvu lorsque les flammes commencèrent à s'élever, embrasant ses jambes. Son regard se tourna vers Trunks, mais avant qu'elle n'ait pu réagir, elle sentit quelqu'un enrouler son bras autour de sa taille, puis elle se sentit voyager très rapidement, comme si elle était téléportée, pour se retrouver en hauteur. D'ici, elle pouvait voir les flammes et la tornade d'eau qui enveloppait Kisuke et Trunks. Elle fut soulagée pour lui mais se demanda qui avait bien pu la sauver. Elle leva la tête pour voir Sephiroth de dos entouré de son aura, puis tourna la tête dans la direction du visage de l'homme qui la tenait en l'air et qui volait, pour connaître l'identité de son sauveur qui n'était ni Kisuke, ni Trunks. C'est là qu'elle vit...


Edité le 14-06-2008 à 19:49:26 par Kiutha




--------------------
Kiutha
Lvl 26
Résistance : 2
Endurance : 3
Force : 2
Vitesse : 3
Magie : 3
Kisuke
allié ou non?
Administrateur
Kisuke
1279 messages postés
   Posté le 14-06-2008 à 20:33:22   Voir le profil de Kisuke (Offline)   Répondre à ce message   http://dragonlegend1.free.fr   Envoyer un message privé à Kisuke   

Kisuke reçu la décharge de plein fouet. A vrai dire il s'attendait une attaque du genre. Tous ses muscles se contractèrent et il failli tomber à terre.
Sephiroth devait être concentré sur lui. A bien y réfléchir, le meilleur moyen de s'en sortir c'était par en dessous.
Ca faisait plus d'une secondes qu'ils se faisaient éléctrocuter, bien que Kisuke ait contracté son sens du temps au maximum, il n'arrivait presque pas à contrôler son corps.

Il parvint néanmoins à modeler la terre pour y créer un trou dans lequel il sauta avant de le refermer. Ils attérit à 20 mètres de profondeur puis il marcha un peu dans l'espece de tunnel créé. Il s'arrêta et posa les deux personnes qu'il portait par terre avant de reprendre un peu son souffle quelques secondes.
Il se sentait un peu fatigué par les magies qu'il venait de faire. Il inspecta rapidement le corps des deux hommes en commençant par le soldat de bevelle. Son coeur était arrêté et il avait plusieurs brûlures.
Kisuke lui envoya une petite décharge éléctrique à la poitrine pour relancer son coeur puis il inspecta Trunks.
Trunks
Membre
Trunks
401 messages postés
   Posté le 14-06-2008 à 20:40:15   Voir le profil de Trunks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trunks   

Trunks était d'abord resté allongé à brûler. La partie des vêtements sur son dos était carbonisée et son dos était grandement brûlé.
Il avait été trempé par une sorte de vague d'eau avant que ses blessures ne deviennent mortels. Kisuke le récupéra ensuite mais il se fit violemment éléctrocuter. Il était alors tellement faible que son coeur avait laché également.
Mr. Unknown
I will take my revenge.
Membre
Mr. Unknown
782 messages postés
   Posté le 14-06-2008 à 21:17:36   Voir le profil de Mr. Unknown (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mr. Unknown   

L'homme qui avait sauvé Kiutha n'était autre que Sephiroth. Sephiroth?! Oui, le vrai. Celui qui venait de passer 2000 ans de souffrance dans une autre dimension et qui avait finalement été libérée il y a quelques jours sans que les gens ne s'en rendent compte, restant très discrèt pour réapprendre à maîtriser ses pouvoirs (voir Guilde des Akuma pour plus d'info). Il n'avait aucune matéria, il n'avait même pas sa Masamune puisqu'elle était contrôlée par ce qui semblait être son clone. Le vrai Sephiroth, qui maintenait Kiutha par son bras droit enroulé autour de sa taille, regarda son lui d'un air très étonné, restant en l'air à quelques mètres derrière lui. Il faut dire que Sephiroth avait retrouvé ce monde que quelques jours plus tôt, il avait comme attérrit sur une autre planète après 2000 ans à être passé dans le noir et la douleur, et à réfléchir à ses erreurs. Pourquoi avait-il sauvé cette fille qu'il n'avait jamais rencontré? Il l'ignorait, c'était son instinct, tout comme cet instinct lui avait dit de se rendre ici au plus vite. Voyant qu'il y avait un autre 'Sephiroth' juste devant lui à quelques mètres, qui s'amusait à torturer des gens, il s'exclama d'un air étonné :
"Moi?!"

*Qu'est-ce que...?! Il est bien plus fort que moi... C'est impressionant, il pourrait me tuer comme il le souhaite. Mais qui est-ce?*


Entendant sa propre voix, le faux Sephiroth, celui qui avait une aura autour de lui et qui maîtrisait toutes ses matérias à la fois, se retourna et eut l'air aussi surpris que le vrai Sephiroth.

"Sephiroth?!" s'exclama t'il, à son tour.

Il délaissa totalement la scène de combat, bien que les flammes et l'électricité continuaient de faire des ravages, et ne poursuivait donc plus Kisuke. Il était vraiment trés étonné de voir le vrai Sephiroth ici. Il le croyait mort. Comment ça se faisait qu'il était là? En même temps, c'était une bonne chose. Et il avait pensé à sauver Kiutha. Ils allaient donc pouvoir s'unir afin de refaire une réunion et reformer Jenova. Ils seraient beaucoup plus puissants désormais.


"Ravi de te revoir parmis nous." affirma t'il avec un sourire sournois, laissant transparaître le fait qu'il avait une idée derrière la tête .



Edité le 14-06-2008 à 21:18:20 par Sephiroth_Ak




--------------------
Mr Unknown
Résistance : 20
Endurance : 25
Force : 45
Vitesse : 2
Magie : 1000
Kisuke
allié ou non?
Administrateur
Kisuke
1279 messages postés
   Posté le 15-06-2008 à 15:48:34   Voir le profil de Kisuke (Offline)   Répondre à ce message   http://dragonlegend1.free.fr   Envoyer un message privé à Kisuke   

Kisuke envoya une petite décharge éléctrique dans la poitrine de Trunks également pour relancer son coeur. Le coeur du soldat de bevelle s'était remis à fonctionner.
Kisuke s'assit ensuite contre la parroi pour reprendre son souffle. Ils ne pouvaient pas rester longtemps ici sous terre à cause de l'oxygène limité.
Néanmoins il étaient à l'abris ici. Est-ce que les sorts de Sephiroth étaient toujours actifs à la surface?
Tous les autres avaient du mourrir. Ils devaient pouvoir rester ici au moins 5 minutes avant que l'air ne se rarifie.

Kisuke planta son sabre sur le dessus pour modeler encore la terre et faire un très fin trou remontant jusqu'à la surface, de la taille d'un oeil pour y regarder dedans.
Kiutha
Je serai fidèle envers mon maître...
Membre
Kiutha
401 messages postés
   Posté le 15-06-2008 à 15:55:26   Voir le profil de Kiutha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kiutha   

Elle écarquilla en voyant que c'était Sephiroth qui l'avait sauvé. Elle tourna alors son visage vers l'autre Sephiroth qui avait essayé de les tuer. Lui aussi était surpris. Que se passait-il? Pourquoi y avait-il deux Sephiroth? Et surtout, le Sephiroth qui la tenait l'avait-il sauvée ou bien l'avait-il empêchée de mourrir pour se servir d'elle?

"Père...?!" demanda t'elle, avec étonnement, en regardant le Sephiroth qui la portait.

--------------------
Kiutha
Lvl 26
Résistance : 2
Endurance : 3
Force : 2
Vitesse : 3
Magie : 3
Mr. Unknown
I will take my revenge.
Membre
Mr. Unknown
782 messages postés
   Posté le 15-06-2008 à 16:24:20   Voir le profil de Mr. Unknown (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mr. Unknown   

Le vrai Sephiroth était très étonné de se voir lui-même en face, avec une telle puissance. Son autre lui lui dit qu'il était content de le revoir, puis la fille qu'il avait sauvée par instinct l'appela père. Sephiroth eut un regard encore plus étonné. Père?! Qu'est-ce que tout cela signifiait? Il n'avait jamais eu de filles, et pourquoi y avait-il un clone de lui? Seth lui avait dit qu'il ne s'était écoulé que quelques mois pendant qu'il avait souffert 2000 ans, mais apparemment il s'en était passé des choses en quelques mois! Il fixa l'autre Sephiroth froidement, et lui demanda :

"Qui es-tu?"


Le faux Sephiroth sembla ne pas comprendre et le regarda aussi d'un air étonné.

"Qui je suis? Mais... Tu le sais très bien au fond de toi, n'est-ce pas, Sephiroth?"



Sephiroth fronça légèrement les sourcils, puis il y eut comme des visions qui durait un instant de secondes en lui, revoyant la scène où il avait enlevé la tête de sa mère au réacteur de Nibelheim après avoir brûlé ce village.

"Oui... Je...Jenova. Tu es Jenova.... Ma Mè..."

*Non! Cet être... Jenova... M'a contrôlé. J'y ai réfléchis pendant deux millénaires, je sais la vérité désormais. Cet extra-terrestre s'est fait passer pour ma mère et m'a dupé en utilisant ses cellules qu'il y avait en moi... Dans la dimension où j'étais, il ne pouvait plus me contrôler, c'est ainsi que j'ai pû retrouver mes esprits.*


Le faux Sephiroth sourrit et répondit :

"Pas exactement. Une grande partie de Jenova est en moi, oui, mais il reste une partie en toi... Et aussi dans ta fille."

Il pointa du doigt Kiutha sur cette dernière phrase.



"Ma fille...?!"

*Qu'est-ce que c'est que ces sornettes? Essaie t'il de me manipuler à nouveau?!*

Sephiroth fronça des sourcils et dit froidement :

"Je vois clair dans ton jeu. Tu essaies de me manipuler à nouveau et de te servir de moi pour anéantir les humains. Mais ça ne marchera plus, de là où j'étais j'ai eu largement le temps de comprendre la vérité. Tu t'es servie de moi, et ça ne marchera plus. Mon pire ennemi à prèsent, c'est toi."


"C...Comment?! Tu n'es pas revenu pour que l'on s'unisse et que l'on devienne le guerrier parfait?" demanda le faux Sephiroth étonné.

"Je te l'ai déjà dis, ne me fais pas répéter. Jamais je ne m'unirai avec toi."

"...Très bien. Dans ce cas, il va falloir utiliser la force. Je ferai cette réunion, coûte que coûte."

*Cependant je ne dois pas trop l'abîmer.*

Aussitôt le faux Sephiroth fonça sur le vrai très rapidement, et tenta de lui donner un coup de Masamune horizontal de droite à gauche.


*Merde!*

Le vrai Sephiroth recula en lévitant, mais la lame était trop longue , il utilisa sa main pour tenter de bloquer la lame, mais elle fit une entaille dans son gant et sa main avant de s'arrêter. Sephiroth s'appuya sur la lame pour se dégager plus loin.


*Il faut que je m'en aille.*

Toujours gardant la fille sous son bras droit, il commença à voler dans le côté opposé pour s'enfuir.

Le faux Sephiroth se téléporta et arriva juste devant Sephiroth, plaquant ses deux mains contre son torse, il envoya un rayon magique combinant le feu, le vent et la foudre, qui le projeta loin en arrière en le blessant gravement. Sephiroth était en train de tomber, en direction des flammes à la surface du sol, mais parvint à se stabiliser dans les airs à dix mètres de hauteur. Mais le faux Sephiroth apparut juste derrière lui au même moment, et planta sa Masamune dans le ventre de Sephiroth. Le vrai Sephiroth écarquilla les yeux et cracha du sang, tout en lâchant Kiutha involontairement suite au coup. Il avait bien besoin d'un petit coup de main, sinon le faux Sephiroth n'allait pas tarder à l'absorber et à devenir très puissant.


Edité le 15-06-2008 à 16:25:53 par Sephiroth_Ak




--------------------
Mr Unknown
Résistance : 20
Endurance : 25
Force : 45
Vitesse : 2
Magie : 1000
Kisuke
allié ou non?
Administrateur
Kisuke
1279 messages postés
   Posté le 15-06-2008 à 21:45:44   Voir le profil de Kisuke (Offline)   Répondre à ce message   http://dragonlegend1.free.fr   Envoyer un message privé à Kisuke   

Kisuke avait l'ouïe extrêmement développée. Il entendit la conversation mais ne comprit pas. La voix des deux Sephiroth était identique et Kisuke avait presque l'impression qu'il était devenu schizo.
Avec une voix on pouvait apprendre beaucoup de choses d'une personne comme son état mental, sa fatigue, ses blessures.
Il sentit que l'état physique et mental des deux Sephiroth étaient différents. C'était vraiment trop étrange, il fallait qu'il aille voir. Quand il regardait dans le trou il ne pouvait presque rien voir à part des flammes lointaines.
Il modela encore la terre pour aggrandir le trou à 5 mètres de diamètre puis il fit un énorme bond pour sortir du trou. Le feu était toujours là mais la magie de Sephiroth était passée. Ainsi il était moins puissant.

Une fois à la surface, il fit un tour sur lui même en utilisant la technique envoyant une onde annihilant la chaleur pour éteindre les flammes dans un rayon de 50 mètres autour de lui.
Il toucha le sol et leva le regard. Le spectacle était surprenant, il y avait bien deux Sephiroth dont l'un qui tenait Kiutha. Oh, elle s'en était donc sortie...
Ils parlèrent encore quelques secondes. Kisuke se concentra pour essayer de comprendre. Celui qui venait d'arriver disait que l'autre était Jenova et il dit quelques chose d'assez intriguant " tu essaye de me manipuler à nouveau ".
Ils se mirent ensuite à se battre, ou plutôt le Sephiroth qui était là depuis le début commença à frapper l'autre qui essayait de s'enfuir puis il le transperça.


* Je ne comprends pas grand chose mais il a parlé de s'unir, je dois l'empêcher de devenir plus puissant. De plus ça ne peut que m'aider qu'il ait d'autres préoccupations. On a des chances de réussir... *

Il bondit en direction des deux Sephiroth et il attrapa Kiutha au passage par ses habits dans le dos avec la main gauche.
Lorsqu'il arriva dans le dos du Sephiroth qui transperçait son double, il tenta de lui donner un coup de Katana dans le dos pour essayer d'en apprendre plus sur son armure.
Mr. Unknown
I will take my revenge.
Membre
Mr. Unknown
782 messages postés
   Posté le 16-06-2008 à 00:18:03   Voir le profil de Mr. Unknown (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mr. Unknown   

Le vrai Sephiroth saisit la Masamune à deux mains, et tira dessus vers le bas afin de soulever son corps et de se dégager. Il ne savait pas qui était cette fille, d'après leurs paroles c'était sa fille mais il était persuadé qu'il n'en avait pas. Il aurait voulu tirer toute cette histoire au clair et par conséquent il était un peu déçu de l'avoir lâchée mais il devait d'abord sauver sa propre vie avant de penser à celle des autres.

*Je me suis fait avoir... Si facilement?... Cela fait 2000 ans que je ne me suis pas battu... Mais je pensais au moins avoir quelques restes...*

Le vrai Sephiroth s'éleva plus haut dans les airs en se maintenant la blessure à son ventre, et il vit un visage qui lui était familié, attaquer Sephiroth. Ce visage... Il ne l'avait pas oublié, puisque c'était l'un de ses plus grands rivaux. Nagamaru Kisuke. Ils se détestaient mutuellement, mais apparemment il avait décidé de l'aider puisqu'il s'attaquait au faux Sephiroth .


La lame du katana de Kisuke fut repoussée en arrière par l'aura qui se dégageait du faux Sephiroth, comme s'il s'agissait d'un bouclier énergétique repoussant tout type d'attaques. D'ailleurs c'était un peu ça. Il laissa le vrai Sephiroth se dégageait de son arme qu'il lâcha de la main gauche, pour la diriger vers Kisuke en se tournant juste après le coup de katana. Il envoya un rayon qui ressemblait fortement à son aura : ça faisait comme un tourbillon de vent dans lequel tournaient des flammes, des éclairs, de la roche, de l'eau et de la glace. Il fonça à la vitesse de l'éclair sur Kisuke pour le transpercer et lui faire un gros trou de 50 centimètres de diamètre dans le ventre. L'avantage de ce rayon mêlant toute énergie élémentaire, c'était qu'il suivait l'adversaire où il allait puisque Sephiroth pouvait changer sa trajectoire, et qu'il était imparable par tout type d'attaques magiques et physiques, étant donné que chaque magie élémentaire dirigée vers ce rayon serait annulée par une magie d'un élément opposé par ce même rayon, et que l'énergie pouvait repousser les attaques physiques .


Edité le 16-06-2008 à 00:18:57 par Sephiroth_Ak




--------------------
Mr Unknown
Résistance : 20
Endurance : 25
Force : 45
Vitesse : 2
Magie : 1000
Kiutha
Je serai fidèle envers mon maître...
Membre
Kiutha
401 messages postés
   Posté le 16-06-2008 à 02:36:29   Voir le profil de Kiutha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kiutha   

Lorsqu'elle fut lachée par Sephiroth suite à sa blessure, elle se sentit tomber vers les flammes et cru mourrir pour de bon. Mais les flammes s'éteignirent sous elle, puis Kisuke vint l'attraper tout en allant attaquer Sephiroth. Elle avait vraiment l'impression d'être un boulet, un objet qu'on transportait avec soi et qu'on passait aux autres quand on en avait l'occasion. Elle eut un complexe d'infériorité face à Kisuke et aux Sephiroth, et se sentit complètemet inutile, ce qui l'attrista énormément. Voulant bien faire après que l'attaque de Kisuke soit repoussée, elle créa un bouclier de glace devant Kisuke et elle pour se protéger du rayon envoyé par Sephiroth, mais c'était complètement inutile puisqu'il se fit transpercer par ce rayon qui arrivait vers eux.

--------------------
Kiutha
Lvl 26
Résistance : 2
Endurance : 3
Force : 2
Vitesse : 3
Magie : 3
Kisuke
allié ou non?
Administrateur
Kisuke
1279 messages postés
   Posté le 16-06-2008 à 19:02:04   Voir le profil de Kisuke (Offline)   Répondre à ce message   http://dragonlegend1.free.fr   Envoyer un message privé à Kisuke   

Kisuke tenta de se pousser sur le côté mais il ne savait pas voler, il ne put que se mettre légérement en biais. Le rayon de Sephiroth glissasur son côté droit en le repoussant en arrière et sur la gauche.
Son poids se manifesta et Kisuke commençait à tomber au même moment ce qui fit que le rayon ne toucha que son flanc. Son côté droit était bien erafflé mais il n'y fit pas très attention.


* Bon au moins je suis fixé...Si j'avais été en pleine forme j'aurais peut être pu tenter ce coup... *

Il continua de tomber. Hmm... Comment faire pour se protéger de ce genre d'attaques? Sur terre à la limite ça pouvait être éviter mais en l'air c'était trop difficile de manipuler constemment le vent pour se déplacer. Il lui fallait un bouclier ou quelques chose du genre. Mais quelques chose qui rivaliserait avec ce genre d'attaques ça semblait introuvable.

- Est-ce que tu pourrais gêner sa vision avec ta glace? Demanda-t'il à Kiutha juste avant de toucher le sol et de faire un bond en arrière.
Kiutha
Je serai fidèle envers mon maître...
Membre
Kiutha
401 messages postés
   Posté le 16-06-2008 à 20:22:12   Voir le profil de Kiutha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kiutha   

Elle fut surprise que Kisuke ne la lâche pas malgrè qu'il soit en péril. Finalement, il remontait dans son estime. Il mettait sa vie en danger pour la sauver alors qu'auparavant il semblait s'en ficher complètement. A sa demande, elle réfléchit, avec la volonté de se rendre utile.

"Hmm... Oui, possible, mais ça ne va pas être facile vu son aura... Et je ne peux envoyer de la glace qu'à partir de mon corps."

Elle fronça les sourcils et regarda en l'air en se détachant de Kisuke une fois qu'ils avaiet atteint le sol. Elle leva ses bras, et des rayons de glace en sortirent. Arrivés à 8 mètres au dessus d'eux, le rayon de glace se disperça et recouvrit tout le ciel au dessus d'eux tout autour dans un pèrimètre de 100 mètres, recouvrant la totalité de la surface du sol éteinte par Kisuke plus tôt ainsi qu'une partie sous laquelle les flammes étaient encore en train de brûler. La glace était si dense qu'il était impossible de voir au travers. En revanche, vu la puissance de la technique de Sephiroth, il n'était pas impossible qu'elle transperce la couche de glace qui couvrait le ciel entre eux et Sephiroth, afin de faire des failles dedans pour les apercevoir.

"Je ne te garantis pas que ça tiendra longtemps, mais là il ne peut pas nous voir..."

--------------------
Kiutha
Lvl 26
Résistance : 2
Endurance : 3
Force : 2
Vitesse : 3
Magie : 3
Sephiroth
J'ai été manipulé...
Membre
Sephiroth
140 messages postés
   Posté le 16-06-2008 à 21:41:54   Voir le profil de Sephiroth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sephiroth   

Le vrai Sephiroth réfléchit un instant à ce qu'il pouvait faire. L'autre Sephiroth s'en prenait à prèsent à Kisuke et la fille, et il était beaucoup plus fort que lui. Il pouvait tenter de le gèner pour aider Kisuke et la fille à s'échapper, mais c'était risqué car il pouvait y laisser sa peau. De plus, il ne portait toujours pas Kisuke dans son coeur et il ignorait qui était la fille même s'il semblait d'après leurs dires qu'elle était sa fille, ce dont il doutait. Alors il n'allait quand même pas se sacrifier pour une inconnue et un ennemi, même s'ils devaient s'allier pour le moment. Tout ce qui importait, c'était de sauver sa propre vie. Après tout, même s'il voulait se venger du faux Sephiroth, il n'y parviendrait pas maintenant, et le sort qu'il réservait aux humains l'importait peu. Son seul but à prèsent était de devenir plus fort pour dépasser son double et prendre sa revanche, il se fichait de tout le reste. Et vue l'aura magique que possédait l'ennemi, il ne s'amusa pas à essayer de taper dedans, car il savait que c'était inutile.
D'un côté, s'il fuyait alors que Kisuke et la fille se battaient, il aurait l'air d'un fuyard, et il était suffisemment fier de lui pour ne pas vouloir avoir cet air là. Le vrai Sephiroth utilisa sa télékinésie sur le faux Sephiroth pour contrôler ses bras et l'empêcher de manier son tourbillon d'énergie, puis il envoya une onde de choc partant de son corps, et se répandant circulairement autour de lui ,afin de projeter le faux Sephiroth au loin.


--------------------
Sephiroth
Résistance : 604
Endurance : 1845
Force : 3292
Vitesse : 696
Magie : 2598
Mr. Unknown
I will take my revenge.
Membre
Mr. Unknown
782 messages postés
   Posté le 16-06-2008 à 23:05:51   Voir le profil de Mr. Unknown (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mr. Unknown   

Effectivement, quand un plafond de glace recouvrit KKisuke et Kiutha sur plusieurs mètres, entre eux et le faux Sephiroth, ce dernier ne pouvait rien voir. Il ne pouvait donc plus manier son rayon magique, cependant il commença à le diriger de façon à détruire le mur de glace créé par Kiutha afin d'essayer de les repérer. Mais ses bras furent interrompus dans leurs mouvements, comme s'ils étaient bloqués. Il se retourna vers Sephiroth, sachant que le pouvoir venait de lui, et sourrit. L'onde de choc qu'il envoya ne lui fit rien, contournant son armure faite avec son aura. Soudain, d'un simple regard, le tourbillon magique qu'il avait lancé revint en l'air. Le faux Sephiroth, que nous appelerons désormais Shin Sephiroth en vue de sa supériorité sur le vrai Sephiroth, utilisa sa propre télékinésie, bien mieux maîtrisée, sur Sephiroth afin de le bloquer. Puis le rayon le percuta de plein fouet dans la poitrine, et le repoussa au loin pour le projeter des kilomètres plus loin avant de disparaître.
Shin Sephiroth baissa à nouveau le regard vers le champ de bataille pour s'occuper à nouveau de Kisuke et Kiutha. Il leva sa main gauche à hauteur de sa poitrine, et utilisant sa maîtrise totale de la terre, il fit se soulever entièrement le sol du champ de bataille en direction du plafond de glace. En fait, cela donnait l'impression d'un ascenseur de terre qui montait très rapidement vers le haut, avec Kisuke et Kiutha. On ne pouvait pas s'échapper sur le côté à cause des flammes, ni par le haut à cause du plafond de glace. Shin Sephiroth renforça en même temps le plafond de glace qu'avait fait Kiutha avec sa propre glace, le rendan cinq fois plus dense, compact et épais, et créa des stalagtictes de glace très fines sur toute la surface de la glace, pointant vers le bas, en direction de Kiutha et Kisuke. Ainsi, la terre continuant de les soulever, ils attendraient très rapidement les pics de glace et seraient perforés de toute part, ne pouvant pas les esquiver tellement ils étaient nombreux et collés. Et ils seraient ensuite écrabouillés entre la terre et la glace, tandis que le feu tout autour les empêchait de s'échapper.


"C'est la fin."

--------------------
Mr Unknown
Résistance : 20
Endurance : 25
Force : 45
Vitesse : 2
Magie : 1000
Kisuke
allié ou non?
Administrateur
Kisuke
1279 messages postés
   Posté le 17-06-2008 à 00:36:34   Voir le profil de Kisuke (Offline)   Répondre à ce message   http://dragonlegend1.free.fr   Envoyer un message privé à Kisuke   

Kisuke se gratta la tête en regardant en l'air.

- Hmm... C'est marrant on dirait qu'on se rapproche de ta glace et y'à des pointes qui viennent d'apparaitre. ^^

Une fois qu'il eut dit ça, il se mit à chercher quelques chose du regard au sol, il cherchait le trou par lequel il était sorti, il le trouva rapidement.

- Par ici.

Il se dépêcha d'aller jusqu'au trou situé à quelques mètres dans lequel il sauta et fit une chute d'une trentaine de mètres avant d'attérir sans dommage au fond du trou.
Juste à côté de cet endroit se trouvaient le soldat de bevelle et Trunks assis contre la parroi les yeux fermés.
Trunks
Membre
Trunks
401 messages postés
   Posté le 17-06-2008 à 01:19:09   Voir le profil de Trunks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trunks   

Le coeur de Trunks avait été relancé par le choc éléctrique de Kisuke mais peu de temps après qu'il soit parti son coeur s'était de nouveau arrêté. Il était mort depuis quelques minutes lorsque Kisuke redescendit dans le trou.
Sephiroth
J'ai été manipulé...
Membre
Sephiroth
140 messages postés
   Posté le 17-06-2008 à 01:33:27   Voir le profil de Sephiroth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sephiroth   

Sephiroth se fit percuter par le rayon magique et fut projeté au loin sur plusieurs kilomètres tandis que la surface de son ventre fut déchiquetés sur deux ou trois centimètres. Après avoir parcouru une longue distance, poussé par l'attaque, le tourbillon disparut, et Sephiroth commença à tomber avant de s'écraser lourdement sur le sol dans un nuage de poussière. Il attérrit dans une forêt, et avait percuté les branches avant de retomber véritablement contre le sol.

*Sacrée raclée...*

Il resta allongé plusieurs minutes, les yeux fermés. Sa poitrine le faisait souffrir, mais il pouvait le supporter. Il avait également une douleur dans le dos à cause de la chute, et dans le ventre à cause de la perforation de Masamune. Il rouvrit les yeux finalement et se releva avec peine.

*... Je pense qu'ils sont morts, maintenant. Si je me suis fait balayer si rapidement, eux aussi.*

--------------------
Sephiroth
Résistance : 604
Endurance : 1845
Force : 3292
Vitesse : 696
Magie : 2598
Kiutha
Je serai fidèle envers mon maître...
Membre
Kiutha
401 messages postés
   Posté le 17-06-2008 à 01:49:12   Voir le profil de Kiutha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kiutha   

Elle suivit Kisuke et sauta dans le trou qu'il avait fait plus tôt, entrant dans un tunnel souterrain. Elle créa un tobogan de glace circulaire tournant autour du trou jusqu'en bas afin d'attérir sans problèmes. Elle vit alors Kisuke et le suivit en marchant quelques secondes. Un peu gênée, elle baissa la tête et murmura d'une voix hésitante :

"Kisuke... Merci de m'avoir sauvée..."

Puis ce ne fut qu'après que celui-ci s'écarta un peu qu'elle put reconnaître le corps de Trunks gràce à la lumière flaibarde provenant du trou. Son coeur fit un bond, prise soudain de panique à l'idée qu'il soit mort. En effet, il ne bougeait pas et était assis contre la paroi les yeux fermés. Elle s'approcha de lui à grands pas.

"Trunks...?!"

Un bruit sourd recouvrit sa voix, ainsi qu'un gros tremblement, alors que tout autour se plongea dans le noir le plus profond. La surface du sol venait probablement de percuter la couche de glace, bouchant ainsi le trou et les secouant. Des morceaux de terre sortirent en haut de la paroi et tombèrent sur eux. Elle prit Trunks dans ses bras, tremblante, et réitéra :

"Trunks?!... Tu m'entends?"

Puisqu'il ne répondit pas, elle prit alors son pouls, mais elle se certifia qu'elle le prenait mal quand elle s'aperçut qu'il ne battait plus. Elle ne pouvait pas croire qu'il ait été tué. Pas lui. Pas comme ça!
Elle se mordit la lèvre inférieure tremblottante, tandis que ses yeux commencèrent à briller et lui piquer. Elle ne parvenait pas à y croire. Elle était en train de cauchemarder. Ce n'était pas possible que les choses puissent tourner si mal. C'était la pire des situations dans laquelle elle aurait voulu se trouver. Une larme coula sur sa joue, puis une deuxième sur l'autre, et se fut ensuite un torrent de larmes qui coulaient de ses yeux. Elle posa son menton sur l'épaule de Trunks en l'entourant dans ses bras, ne pouvant pas admettre qu'il ait été tué. Bien qu'elle essayait de masquer ses pleures en tentant de ne pas gémir ni trop renifler, on pouvait facilement comprendre qu'elle était en train. Elle sentit le monde s'arrêter totalement autour d'elle. S'il était mort, elle n'avait plus aucune raison de vivre.


--------------------
Kiutha
Lvl 26
Résistance : 2
Endurance : 3
Force : 2
Vitesse : 3
Magie : 3
Mr. Unknown
I will take my revenge.
Membre
Mr. Unknown
782 messages postés
   Posté le 17-06-2008 à 02:06:15   Voir le profil de Mr. Unknown (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mr. Unknown   

En effet, le bloc de terre continua de se soulever jusqu'à ce qu'il percute le bloc de glace dans un bruit sourd et un grand tremblement, avant qu'il ne s'arrête. Shin Sephiroth regarda le bloc de glace situé au dessus du bloc de terre en haussant un sourcil, silencieusement. Il n'avait pas pu voir qu'ils étaient allés dans le trou puisque sa vue était bloquée par la glace.

*Sont-ils morts...? Je ne les ai pas entendu crier, c'est étrange... Ils ne se sont pas enfuis par le côté, je ne les ai pas vu sortir. La seule façon pour eux d'être encore en vie serait de s'être enfouis dans le sol... Une minute... Oui, c'est cela. J'ai vu un trou dans le sol avant qu'une couche de glace ne m'empêche de voir ce qu'il se passait. Ils ont pu s'y engouffrer.Je dois m'assurer qu'ils soient mort.*

Brandissant sa main gauche vers le bloc de terre recouvert de glace, il replia ses doigts afin de serrer le poing, et aussitôt le bloc de terre se compressa sur lui même, d'abord bouchant tous les trous et cavitées à l'intérieur, puis devenant de plus en plus dense. Le bloc de pierre qui faisaient environ 7000 m² (100 m de diamètre), se compacta tellement qu'il ne faisait plus que 2 500 m² environ (30 m de diamètre). Autant dire que s'ils se trouvaient dans un tunnel souterrain, leurs corps seraient broyés par la terre qui les comprimait. Ils ne resteraient d'eux que de la poussière et du sang absorbé par la terre comme s'il s'agissait d'une éponge. Le temps de la compression avait duré juste 3 ou 4 secondes. A peine.


Edité le 17-06-2008 à 15:54:36 par Shin Sephiroth




--------------------
Mr Unknown
Résistance : 20
Endurance : 25
Force : 45
Vitesse : 2
Magie : 1000
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 ¤¤¤ Manga x Manga ¤¤¤  Monde exterieur  Route de Mi'ihen  Bataille de LucaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum