¤¤¤ Manga x Manga ¤¤¤
Administrateurs : Dokumi_AD, Gaara-AD, Hinata_AD, Kisuke, Kurosaki Ichigo_AD, Mr. Unknown, Nyu Kuso_Ak, Rikku_AD
 
 ¤¤¤ Manga x Manga ¤¤¤  Monde exterieur  Ile de Kilika 

 Besaid attaqué! Brandöv informe les autres!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Mr. Unknown
I will take my revenge.
Membre
Mr. Unknown
782 messages postés
   Posté le 25-01-2009 à 16:07:52   Voir le profil de Mr. Unknown (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mr. Unknown   

Une grosse masse attérit dans l'île de Kilika. C'était Brandöv qui après avoir accosté avec son bateau, bondissait pour trouver le village. Il était devenu aveugle et détruisait tout sur son chemin.

"Au checours! Tous mes borbores chont morts! Bejaid est aux mains des rebelles! Appelez Chin!"

Le commandant des Ninja n'était pas là, par conséquent Brandöv était considéré comme le chef durant son absence. Shin fut appelé et se téléporta sur les lieux. Il faisait face à Brandöv, lui lançant un regard froid, les sourcils froncés.

"Les rebelles ont pris bejaid!!!" s'exclama Brandöv.

Shin lui tourna le dos, et ferma les yeux.

"Je chuis déjolé! J'ai bejoin de renfort pour recuperer mon villoge, mait' Chin! Je vous déchevrai pus!"

"Idiot." affirma Shin.

"Je n'ai que faire de tes excuses. Tu ne m'interesses plus."

"Mais...Mait' Chin! Vous... Vous m'oviez dis que..."

"Tu as fais ton travail. A prèsent, je n'ai plus besoin de toi."

Shin commença à partir, en marchant lentement, en tournant le dos à Brandöv.

"Mait' Chin! Qu'est-che que vous voulez dire?!"

L'empereur claqua simplement des doigts, les yeux toujours fermés.

"Mait' Chiiiiin!!!! Ch'il vous plait laichez moi une deujiéme chanche!!! Mait' Chiiin!!!"

Soudain, le corps de Brandöv prit feu de l'intérieur, puis de nombreux pics de glace sortirent de son corps comme si un cristal de glace avait été créé en lui et avait grandis en très peu de temps.

"Chauvez...moi..."

Il fut ensuite électrocuté puis explosa en des centaines de milliers de petits morceaux, totalement désintégré.

"Crétin..."

Puis Shin ouvrit les yeux , un petit sourire sur le visage. Il fixa froidement ses troupes d'Akuma ninja, la frayeur se lisaient sur leur visage. Ils commençaient peut-être à comprendre que Shin ne rigolait pas, et qu'ils pourraient eux aussi facilement mourir de sa main. Après tout, avant Brandöv et les barbares, Shin avait sacrifié de nombreux mages noirs et voleurs, à Lucas. Que voulait-il, au final?

"Maintenant que Besaid est libérée, il ne reste plus qu'à la rayer de la carte. Maintenez vos positions. Si Kilika se fait prendre, vous subirez le même sort."

Puis il disparu dans un nuage de fumée noire.


Edité le 25-01-2009 à 16:26:07 par Shin




--------------------
Mr Unknown
Résistance : 20
Endurance : 25
Force : 45
Vitesse : 2
Magie : 1000
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤¤¤ Manga x Manga ¤¤¤  Monde exterieur  Ile de Kilika  Besaid attaqué! Brandöv informe les autres!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum