¤¤¤ Manga x Manga ¤¤¤
Administrateurs : Dokumi_AD, Gaara-AD, Hinata_AD, Kisuke, Kurosaki Ichigo_AD, Mr. Unknown, Nyu Kuso_Ak, Rikku_AD
 
 ¤¤¤ Manga x Manga ¤¤¤  Hors RPG  Jeu Online 

 Castlevania Online

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Cloud
Membre
Cloud
119 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 20:19:54   Voir le profil de Cloud (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloud   

Bonjour, je recherche des mappeurs pour mon jeu Castlevania Online... qu'ils s'y connaissent ou pas. Je prends tous le monde !

Il y a de tres bonnes musiques de Castlevania que j'aime tout particulierement ( j'ai pas oser mettre du Disturbed ou du System of A Down sa peut choquer certaines personnes) c'est un peu Dark mais ca nous mets dans l'ambiance.

Voici le lien

http://www.megaupload.com/fr/?d=883UKZPE
Membre désinscrit
   Posté le 23-07-2006 à 21:20:39   

trop bien les musiques tu devrais en mettre une ou deux quand meme
sinon t'as pas du black métal ?

si tu m'envoi le jeu et me mets admin je peux faire quelques maps
Cloud
Membre
Cloud
119 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 11:21:09   Voir le profil de Cloud (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloud   

Je recherche aussi des spriteurs ...
Mr. Unknown
I will take my revenge.
Membre
Mr. Unknown
782 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 15:26:20   Voir le profil de Mr. Unknown (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mr. Unknown   

Je peux aussi faire quelques maps mais pas de sprites.
Bien que je ne connaisse pas Castlvania...

Message édité le 24-07-2006 à 15:28:13 par Sephiroth
Cloud
Membre
Cloud
119 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 19:00:44   Voir le profil de Cloud (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloud   

Pas grave vous venez tous les deux.
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤¤¤ Manga x Manga ¤¤¤  Hors RPG  Jeu Online  Castlevania OnlineNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum