¤¤¤ Manga x Manga ¤¤¤
Administrateurs : Dokumi_AD, Gaara-AD, Hinata_AD, Kisuke, Kurosaki Ichigo_AD, Mr. Unknown, Nyu Kuso_Ak, Rikku_AD
 
 ¤¤¤ Manga x Manga ¤¤¤  Guildes des Héréditaires  Villa des Soma 

 Chez Jackal

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Hinata_AD
Chef de la guilde des héréditaires
Membre
Hinata_AD
536 messages postés
   Posté le 14-07-2006 à 18:07:30   Voir le profil de Hinata_AD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata_AD   

Hinata, accompagné de Jackal arriva devant la porte du studio. Elle sortit une clef de sous son kimono, ainsi qu'une bourse dans laquelle se trouvait une bonne somme d'argent. Elle les lui tendit avant de lui dire en designant la clef:

-"Elle ouvre ton nouveau chez toi... je te laisse visiter. Si tu as besoin d'aide, ma porte se trouve au bout du couloir et mon bureau à quelques pas d'ici. Des questions?"
Membre désinscrit
   Posté le 15-07-2006 à 10:34:53   

"oui une question tu lui a donné quoi (précise sur ton message il va etre perdu ce pauvre enfant) ?"
Hinata_AD
Chef de la guilde des héréditaires
Membre
Hinata_AD
536 messages postés
   Posté le 15-07-2006 à 15:39:57   Voir le profil de Hinata_AD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata_AD   

-"Arigatô"

Hinata entra donc chez Jackal. Elle attendit qu'il l'invite à s'assoir quelques part. Elle eu tout le loisir d'admirer la... décoration qu'avait faites Jackal, sûrement. Cela la changeais de son propre appartement.
Membre désinscrit
   Posté le 15-07-2006 à 15:42:11   

"bon ce n est qun 2 pieces mais cela me sufit emplement !
tu prefere du thé du café un jus de fruit ?!? par contre il ni a pas de saké ici ! "

mais fais comme chez toi mais toi a l aise .
Hinata_AD
Chef de la guilde des héréditaires
Membre
Hinata_AD
536 messages postés
   Posté le 15-07-2006 à 15:48:57   Voir le profil de Hinata_AD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata_AD   

-"Un thé ce serait gentil merci Jackal."

Hinata s'assit donc sur un des coussins qui trainaient là, en retirant par la même occasion son manteau qu'elle avait mis, malgrès la grande chaleur de l'après-midi.
Membre désinscrit
   Posté le 15-07-2006 à 15:52:28   

" -oki pas de probleme je te prepare sa tout de suite "
jackal parta dans la cuisine pour y preparer le thé jusque l on entendes . . . " - ET MERDEEEEEEEE "

il venait de ce renverser tout la bouilleoire sur lui !


" - pardons hinata je revien des que possible je vais me changer . . . . "
Hinata_AD
Chef de la guilde des héréditaires
Membre
Hinata_AD
536 messages postés
   Posté le 15-07-2006 à 16:01:32   Voir le profil de Hinata_AD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata_AD   

Hinata baissa la tête en murmurant un petit "oui". Si ses cheveux n'avait pas caché sa figure, il aurait put voir que le rouge lui étais monté aux joues: utiliser le byakugan ou ne pas l'utiliser? Le dilème était interessant... Si elle se faisait prendre, elle passerait encore pour une perverte aux yeux de son élève... Raaah et puis zut.

-"Byakugan." murmura t-elle.

Elle scruta quelques secondes avant de l'arrêter, elle resta les yeux grand ouvert à regarder la table, essayant de calmer son teint.
Membre désinscrit
   Posté le 15-07-2006 à 16:06:17   

" - au faite je le sens quand quelquin utilise sont byakugan ou sont jagan voir meme le sharingane . . . alors tu tes bien rincers l oeil !

mais bon la prochaine fois demande "

dis t il en essaye de reajuster sa veste et ston chapeaux
2 a 3 minut plus tard

le thé fut pret


" - tien hinata ton thé bizard tu na pas dit on mot depuis ^^ . . . . "
Hinata_AD
Chef de la guilde des héréditaires
Membre
Hinata_AD
536 messages postés
   Posté le 15-07-2006 à 16:16:32   Voir le profil de Hinata_AD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata_AD   

Hinata buvait son thé en essayant d'arrêter d'avoir ce teint rouge tomate. Elle chercha à dévier le sujet en observant Jackal. Elle pointa du doigt sa cravate avant de murmurer:

-"Elle est de travers..."

Avant qu'il ai put faire un geste, Hinata approché et avait défait la cravate de Jackal. Elle commençait à la refaire et son kimono refaisait des siennes.
Membre désinscrit
   Posté le 15-07-2006 à 16:18:49   

"-heu . . . hinata je croit que tu a un petit problem de kimono"

Hinata deja gener de cetre fait remarque quand elle a ete choper en train d utiliser sont byakugan
et la elle a été encore plus gener mais auresement pour elle , elle gardait encore sa combinaisons de combat . . . .


"bouge pas hinata je vais te chercher une de mes veste sa devrait te servire plus que ton simple kimono et ton T-shirt *surtou que le temps commence a rafraichire *"

Message édité le 15-07-2006 à 16:22:42 par nybelem
Hinata_AD
Chef de la guilde des héréditaires
Membre
Hinata_AD
536 messages postés
   Posté le 15-07-2006 à 16:34:21   Voir le profil de Hinata_AD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata_AD   

-"Pas besoin! Il fallait que je... Oups!"

Hinata s'était pris les pieds dans le tapis en voulant de rattraper elle s'accrocha à la cravate de Jackal, entrainant ce dernier dans sa chute. Elle se cogna la tête contre le table et une bosse apparut. Elle tomba à la renverse, évanouie à cause du choc, toujours la main serrer sur le cravate de Jackal.
Membre désinscrit
   Posté le 15-07-2006 à 16:39:48   

jackal impeut soner par l incident ce mis a paniquer et ne sut si elle etait encore en vie . . . il commenca par voir sil elle ne c etait pas ouvert le crane en ce cognant sur la table . . . puis il la metat dans sont lit avec un sac de glacons sur la tete pour que la bosse dissparrssent !

tout les 10 mn jackal allas voire letat de Hinata .

Message édité le 15-07-2006 à 16:46:27 par nybelem
Hinata_AD
Chef de la guilde des héréditaires
Membre
Hinata_AD
536 messages postés
   Posté le 15-07-2006 à 16:56:52   Voir le profil de Hinata_AD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata_AD   

Hinata s'était réveillé et avait un sacré mal de crane. Elle était bien sous ses couvertures et ne voulait même pas ouvrir les yeux. Cela faisait bien longtemps qu'elle n'avait pas dormis autant et aussi bien. Elle continua à somnoler tranquillement, jusqu'à ce qu'un sac de glaçon lui tombe de la tête. Elle sursauta mais ne bougea toujours pas. Elle entendit la porte grinçé et se rendit soudain compte qu'elle n'était pas chez elle. Hinata essaya de se rappeller quand soudainement tout lui revint en mémoire: elle était chez Jackal. |/i]

-*Mon dieu...*

[i]Elle sentit un présence à côté du lit. Elle fit semblant de continuer à dormir et se retourna vers la personne, gardant toujours les yeux fermé. Une idée se mit à germer et elle tendit les bras soudainement et enlaça Jackal, comme une peluche, le faisant tomber dans son lit. Elle le bloqua à nouveau, un sourire coquin aux lèvres:

-"Ce n'est pas polie de mettre une dame dans son lit sans la permission..."
Membre désinscrit
   Posté le 15-07-2006 à 17:09:51   

"HINATA LACHE MOI stp lache moi pitier tu dors ou quoi ? lache moi je suis pas un doudou !!! MAIS TU VA ME LACHER OUI !!!!!! "

que jackal disant en essayant de ce debatre

Message édité le 15-07-2006 à 17:10:29 par nybelem
Hinata_AD
Chef de la guilde des héréditaires
Membre
Hinata_AD
536 messages postés
   Posté le 15-07-2006 à 17:33:03   Voir le profil de Hinata_AD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata_AD   

-"Et si je te punissais de m'avoir mis dans ton lit?"

Hinata fit un grand sourire, un rien pervers. Elle commença à lui défaire sa cravate, toujours aussi sérrée, tout en riant devant son air affolé.
Membre désinscrit
   Posté le 15-07-2006 à 17:49:26   

Jackal pas abituer du tout a ce genre de personaliter . . .il disparat transphormer en Night Knight , et plus jammais on le revit

il laissa juste une lettre !

Cher Hinata .
je me suis bien amuser avec toi mais
je doit quittez pour une simple raisons
toi !
ne cherche pas il ny a rien a comprendre
je te dis juste mais adieux ici !
alors sur ceux . . . . adieux !



et sous la lettre on vi . . . un quartz bleux( signe de tristesse interieure )

Message édité le 15-07-2006 à 17:51:16 par nybelem
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤¤¤ Manga x Manga ¤¤¤  Guildes des Héréditaires  Villa des Soma  Chez JackalNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum