Sujet :

Children of the Damned

Solis
   Posté le 26-12-2010 ŕ 01:02:45   

Les démons s'étaient éloignés du village et étaient à prèsent dans un lieu désertique, un champ. Ils pouvaient voir à des centaines de mètres à la ronde pour vérifier que personne ne les espionnait.

"Voilà, ici on ne risque pas de se faire espionner. Bien, il faut que l'on parle des derniers évênements. Tout d'abord, Martis, je dois t'avertir qu'à prèsent, Lunae est ta soeur. Kisuke a posé quelques questions et a insinué des choses que je n'ai pas appréciées. Il fallait justifier la raison pour laquelle nous avons emmener Lunae avec nous alors qu'elle n'a pas l'âme d'une guerrière et qu'elle ne fait que des bourdes."
Martis
   Posté le 26-12-2010 ŕ 01:06:19   

Solis dit à Martis que Lunae était censée être sa soeur.

- Oui, Ulquiorra est venu me trouver pour me prévenir. Il avait intercepté votre conversation par chance.

Il réfléchit un court instant.

- Ce Kisuke semble être un problème. Devrions-nous prendre des mesures à son sujet? A quel point est-il une menace?
Ulquiorra Schiffer
   Posté le 26-12-2010 ŕ 01:15:43   

"Nagamaru Kisuke peut être une menace sur le plan intellectuel."

Ulquiorra Schiffer, création et bras droit de Lucifer, venait de faire son apparition à quelques mètres d'eux après avoir attendu et avoir vérifié qu'ils n'étaient pas espionné. Il marcha lentement vers eux et s'arrêta aux côtés de Solis. Il avait récupéré son œil.

"Il se méfiait de moi avant que vous ne soyez ressuscité. Il se méfie de vous. S'il fait partager sa méfiance aux autres héros, vous ne pourrez plus espérer que l'un d'eux vous conduise au repaire Akuma, si toutefois ils le connaissent. Au niveau de la puissance, il possède une vitesse nettement surhumaine, Jenova l'a décrit comme un ennemi très puissant et du même niveau que Sephiroth. Il pourrait bien vous dépasser avec vos corps humains, mais il n'aurait pas l'ombre d'une chance face à vos véritables formes."


Edité le 27-12-2010 à 02:38:47 par Ulquiorra Schiffer


Solis
   Posté le 26-12-2010 ŕ 01:16:42   

Ulquiorra venait d'apparaître soudainement. Il fit un bref topo sur Kisuke.

"Merci, Ulquiorra. Tu as déjà fini ta mission ?"
Ulquiorra Schiffer
   Posté le 26-12-2010 ŕ 01:17:57   

Ulquiorra plongea son regard éternellement mélancolique dans celui fier de son maître.

"Oui. Un semi-échec. J'ai bel et bien localisé la porte du Paradis et déniché ses gardiens. Aucun d'entre eux n'a parlé, même sous la torture. Tous morts. Je n'ai aucune idée de comment ouvrir cette porte."
Solis
   Posté le 26-12-2010 ŕ 01:24:14   

Solis plissa les yeux lorsqu'Ulquiorra avouait son semi-échec.

"Je te demande pardon... ?"

Soudain, la tension monta d'un coup, comme une aura qui faisait pression sur les êtres prèsents ici. Lucifer ne tolérait pas l'échec. Lucifer n'échouait pas. Son regard était perçant, ses paroles suivantes glaciales et paralysantes :

"Tu devrais savoir qu'il n'y a pas de place pour l'échec, pour une création du porteur de Lumière, Ulquiorra. Je ne le tolérerais pas."

On pouvait avoir comme la sensation d'un grondement de tonnerre allié à un tremblement de terre mais tout cela n'était que fictif et dû à l'incroyable pression qui pesait aux alentours. L'air s'était alourdit terriblement et tous pouvaient avoir la fausse impression d'étouffer.
Ulquiorra Schiffer
   Posté le 26-12-2010 ŕ 01:25:45   

Ulquiorra sentit cette tension qui montait, il sentait comme un poids sur ses épaules. Son maître n'était pas content, il le voyait. Aussitôt, il posa un genou au sol et s'inclina devant Solis.

"Je suis désolé, maître. Je trouverai le moyen d'ouvrir cette porte. Ce n'est qu'une question de temps."
Mercurii
   Posté le 26-12-2010 ŕ 01:45:33   

Mercurii écouta la conversation, concentrée. La colère de Solis se fit ressentir, provoquant une aura de peur concentrée sur Ulquiorra.

- ...

Elle attendit que la colère s'estompe un peu avant de parler. Kisuke semblait donc être un élément gênant.

- Il faut s'assurer que ce Kisuke ne puisse pas partager sa méfiance avec son entourage.


Edité le 26-12-2010 à 01:57:56 par Mercurii


Solis
   Posté le 26-12-2010 ŕ 02:08:43   

Solis fut satisfait lorsqu'Ulquiorra présenta des excuses. Toute la pression se relâcha d'un coup et l'air devint normal. Mercurii ouvrit la parole.

"Mercurii a raison. Nous devons empêcher Kisuke de partager sa méfiance aux autres. Les autres, qui ont tous gentiment fuit le camp, merci à Lunae. "

Il leva les yeux au ciel suite à sa dernière remarque, avant de se concentrer de nouveau.

"Assassiner Kisuke semble être la solution la plus simple mais n'est pourtant pas forcément la plus pertinente. Les autres auraient de gros soupçons, même s'ils sont tous plus ou moins instables depuis que Lunae a brisé leurs coeurs. Et ce, même si l'on s'arrange pour faire porter le chapeau sur quelqu'un, comme Saturnis par exemple."

Il marqua une courte pause.

"Nous pourrions tenter de diminuer la méfiance qu'a Kisuke à notre égard mais ce ne sera pas chose aisée. Déjà, il se fait passer pour le plus faible du groupe alors qu'il en est le plus fort. Il faut lui montrer que nous ne reprèsentons pas une menace pour lui, ni pour le groupe, et que nous sommes là pour les aider. Lorsqu'il en sera persuadé, il fera moins attention à nous. Un coup monté pourrait nous y aider. Peut-être pourrions-nous utiliser Saturnis pour semer la terreur quelque part, et intervenir pour l'arrêter."
Martis
   Posté le 26-12-2010 ŕ 02:17:46   

Pour arrêter Kisuke, Solis pensa à utiliser Saturnis. Ca pouvait marcher, en espérant que Kisuke ne percévere pas dans l'idée que Saturnis et leur groupe sont liés.

- Mais, il y a un risque pour qu'il ne s'y intéresse pas. Il est important qu'il ressente de la reconnaissance à notre égard. Si il peut rivaliser avec Saturnis, il n'aura pas besoin de notre aide.
Solis
   Posté le 26-12-2010 ŕ 02:21:37   

"Exactement, Martis. Il nous sera très difficile de trouver un ennemi suffisamment puissant pour poser problèmes à Kisuke. D'autant plus que nous sommes moins fort que lui dans ces corps, tout en croyant qu'il est plus faible... Kisuke n'aurait-il pas une personne qui lui est chère, sur laquelle cibler l'attaque ?"

Solis se tourna vers Ulquiorra en posant cette question.


Edité le 27-12-2010 à 02:37:00 par Solis


Ulquiorra Schiffer
   Posté le 26-12-2010 ŕ 02:24:24   

Solis lui demanda si Kisuke n'avait pas un être cher sur lequel ils pourraient faire le coup monté pour que Kisuke ait de la reconnaissance envers eux.

"Je pourrais l'espionner, bien qu'il soit très prudent. Aussi ai-je vu Adashi Takuya fuir la maison dans laquelle vous étiez. S'il a eu le cœur brisé par Lunae, peut-être que le moment est idéal pour tenter d'en faire l'un des nôtres, si toutefois vous le permettez. Je pourrais l'entraîner et le mener contre les héros et vous, tout en niant avoir un lien avec vous."


Edité le 26-12-2010 à 02:25:26 par Ulquiorra Schiffer


Martis
   Posté le 26-12-2010 ŕ 02:36:32   

Martis tourna la tête vers Ulquiorra.

- Oh, si c'est celui qui nous a fait le coup des stalagmites, ça pourrait être bien sympa. N'oublie pas de lui faire payer l'entraînement. On va pas lui faire ça pour des cacahuètes tout de même.
Solis
   Posté le 26-12-2010 ŕ 02:39:59   

"En effet, il pourrait être un ennemi utile pour un coup monté. D'ailleurs, Saturnis étant le seul à être entré dans la maison de Kisuke, peut-être qu'il pourrait nous renseigner. Peut-être a t-il vu quelque chose chez Kisuke qui indiquerait qu'une personne lui est chère."

Il regarda de nouveau son bras droit.

"Ulquiorra. Peux-tu trouver Saturnis et le ramener ?"
Ulquiorra Schiffer
   Posté le 26-12-2010 ŕ 02:41:21   

Ulquiorra acquiesça d'un signe de tête.

"Oui."

Il se concentra un moment les yeux fermés, puis tourna la tête vers une direction.


"Trouvé. Je le ramène."

Puis il disparut.
Martis
   Posté le 26-12-2010 ŕ 02:45:10   

Martis regarda faire Ulquiorra puis il émit un petit sifflement admiratif.

- Il est vachement utile en fait. Où est-ce que je pourrais en acheter un comme ça? Fit-il en souriant.

Evidemment il plaisantait, il n'allait pas dépenser son argent pour un Ulquiorra perso. Tant qu'à faire, autant mettre le feu à tout son or si c'était ça. Pff n'importe quoi...
Solis
   Posté le 26-12-2010 ŕ 02:51:40   

Solis ricana à la petite blagounette de Martis.

"Hun hun hun."

Il était plutôt fier de sa création lui aussi. Beaucoup de temps, de savoir et d'âmes catalysées avaient été nécessaires. Mais il avait prouvé que Dieu n'était pas le seul à pouvoir créer la vie. Il avait prouvé qu'il pouvait égaler son pouvoir, si ce n'était le surpasser.

"Nous allons devoir surveiller Lunae avant qu'elle ne fasse d'autres dégâts. D'un autre côté, si elle séduisait Kisuke et le gardait avec elle, cela pourrait nous éviter bien des désagréments..."

Il se tourna vers la jeune fille discrète.

"Qu'en penses-tu, Mercurii ?"
Mercurii
   Posté le 26-12-2010 ŕ 03:01:55   

Solis dit que si Lunae parvenait à séduire Kisuke et à le garder avec elle, ça les arrangerait. Mercurii était jalouse. Pourquoi ce n'était pas elle pour qui les autres tombaient amoureux?

- ...Oui... En effet... Lacha-t'elle à contre-coeur.
Solis
   Posté le 26-12-2010 ŕ 03:15:20   

"Mais son pouvoir serait-il suffisant ? hmm..."

Solis se mit en position de réflexion avec l'index et le pouce autour de son menton.

"Après tout, Kisuke a réussi à la retenir tout à l'heure... Maintenant qu'il se méfie d'elle, il ne se laissera pas berner..."
Ulquiorra Schiffer
   Posté le 26-12-2010 ŕ 22:14:57   

Ulquiorra refit son apparition, il tenait Saturnis par le bras. Il le lâcha une fois arrivé à destination.
Saturnis
   Posté le 26-12-2010 ŕ 22:35:18   

Saturnis arriva aux côtés d'Ulquiorra. Lorsque ce dernier lui lâcha le bras, il failli perdre l'équilibre, un peu désorienté. Il s'était déplacé à la vitesse du bras droit de Lucifer, chose qu'il ne pouvait pas faire avec son propre corps, voilà pourquoi il lui avait tenu le bras. Mais se déplacer à une vitesse que son corps ne pouvait pas atteindre, c'était assez désorientant. Il avait eu le souffle coupé et en avait des larmes aux yeux à cause du vent lui fouettant le visage, il en était essoufflé.

"Pfiouh ! Putain ! C'est du rapide !"

Il se ressaisit après avoir soufflé un peu, et se redressa vers Saturnis.

"Alors, Solis ?! T'as besoin de moi finalement ! Tu regrettes de m'avoir exclus, hein ?!"

*Sale bâtard !*

Il passa nerveusement une main dans ses cheveux.
Solis
   Posté le 27-12-2010 ŕ 00:04:07   

Solis se tourna vers Saturnis quand ce dernier arriva. Il affirma que Solis devait regretter de l'avoir banni car il faisait appel de nouveau à lui.

"Moi ? Regretter ? Ha ha ha ! Sache que je ne regrette jamais rien, Saturnis. Chacune de mes décisions est réfléchie et raisonnable, et est indéniablement la meilleure qui puisse être prise."

Il dit cela avec un sourire fier au visage. Il marqua une pause avant de reprendre :

"Non, tu as eu ce que tu mérites, je ne vais pas revenir sur mon choix. Tu ne dois plus faire figure d'allié devant les autres, mais tu peux encore nous être utile. Tu es le seul à être allé chez Kisuke. Sais-tu si une personne est chère à ses yeux ? A t-il des photos de famille ou d'amis dans sa maison ? Vit-il seul ?"
Saturnis
   Posté le 27-12-2010 ŕ 00:19:00   

Solis affirma qu'il ne regrettait jamais rien parce que c'était un super-boss. Ouais, bon, pas la peine de s'envoyer des fleurs non plus. Il expliqua ensuite à Saturnis la raison de sa sollicitation en lui demandant s'il savait si Kisuke avait une personne chère ou pas, par exemple s'il avait un cadre avec une photo de famille.

"Putain mais tu crois vraiment que j'ai fait attention à la déco ?!"

Il se remémora la veille, ça va c'était pas encore trop loin, il avait juste tué 3 gars depuis.

"Ouais, y avait bien cette grognasse chez lui mais j'sais pas qui c'est !"
Solis
   Posté le 27-12-2010 ŕ 00:59:29   

Il le regarda d'un air intéressé .

"Une femme ? Chez lui ? Dis m'en plus."
Saturnis
   Posté le 27-12-2010 ŕ 02:03:25   

"Bah c'est à cause de cette pouffiasse que l'autre connard m'a agressé ! Sérieux j'y suis pour rien ! J'demande à la femelle de me montrer une pièce de la maison et elle bouge pas, alors j'la frappe et là... ce...CE PUTAIN DE SALAUD A PETE UN CABLE ET A VOULU M'TABASSER !!!"

Il commença à s'énerver tout seul rien qu'à raconter cette histoire. Sa tête devint toute rouge et ses points se serrèrent.


"Nan mais vous l'croyez ça ?! Putain de connard ! M'attaquer alors que c'est sa pétasse qui est en tord ! Allez j'vais lui buter sa gueule à cet enculé d'première !!!"

Il commença à s'en aller en direction du village pour reprendre sa revanche.
Martis
   Posté le 27-12-2010 ŕ 02:13:52   

Solis avait parlé d'utiliser Lunae pour garder Kisuke. Martis ne savait pas ce qu'il s'était passé avant qu'il ne sorte mais d'après la réaction de Kisuke face à Lunae, il était à deux doigts de craquer. C'était bien possible que ça marche si elle le faisait de façon un peu plus subtile que d'habitude.
Lorsque Saturnis arriva, il expliqua qu'il y avait une fille chez Kisuke. Ce dernier tenait donc bien à quelqu'un mais qui est-ce que ça pouvait être?
Sa femme? Non, ce n'était pas la honte ou la culpabilité qui avait fait se retenir Kisuke. Si il avait une compagne, ça aurait été la raison première de son inhibition. Certainement quelqu'un qu'il connaissait depuis très longtemps et probablement de sa famille.


- Intéressant...
Jovis
   Posté le 27-12-2010 ŕ 02:17:58   

Jovis avait tellement faim qu'il n'écoutait rien de la réunion. Il regardait le ciel d'un regard vide, un filet de bave coulant lentement du coin de sa bouche accentuant son air bovin et stupide.

* spagghettis...pizzas...boeuf...frites...glace...roti...jambon...(etc)... *
Solis
   Posté le 27-12-2010 ŕ 02:35:15   

Solis écouta de façon intéressée la petite anecdote de Saturnis.

*Hmm... Kisuke s'est énervé lorsqu'il a frappé la femme ? Ils doivent donc être très proches... Fiancée ? Soeur ? Amie ? Mère peut-être ? Quoiqu'il en soit elle pourrait être la cible idéale... Saturnis pourrait même l'attaquer avec l'excuse de la vengeance, et nous pourrions la sauver sous les yeux de Kisuke... Seul bémol, Kisuke pourrait se débarasser tout seul de Saturnis, il faudrait qu'il soit occupé ou paralysé... A combattre Takuya ? Ou à faire l'amour à Lunae ? Dans ce dernier cas, il ne verra pas notre exploit... Et Takuya n'est pas assez fort pour poser des soucis à Kisuke je présume, de plus il n'a aucun intérêt à l'agresser...*

Saturnis dit qu'il allait se venger dés maintenant. Solis posa sa main sur l'épaule de Saturnis pour l'arrêter.

"Patience, Saturnis, patience. Tu auras ta vengeance en temps voulu. Kisuke sera à toi lorsque l'Enfer viendra sur Terre. En attendant, tu dois agir intelligemment... C'est à dire, suivre mes ordres."
Martis
   Posté le 27-12-2010 ŕ 13:21:31   

Martis regarda progressivement tous les démons présents. Son regard s'arrêta sur Jovis qui avait le regard dans le vague.

* Haha, je pari que je peux deviner à quoi tu penses mon gros Jovis... Ah, tiens...? C'est peut être une idée ça. *

- Saturnis ne pourrait pas vaincre Kisuke par lui même. Mais si il parvenait à l'empoisonner pour le paralyser ou bien à utiliser le pouvoir de Vénéris... Kisuke serait impuissant face à lui peu importe ses capacités et Saturnis pourrait torturer la femme qui se trouvait chez lui sous ses yeux.

Maintenant empoisonner sa nourriture semblait difficile, il faudrait trouver un autre moyen et surtout trouver le poison approprié. Ca semblait tout de même être une solution difficile à mettre en place.

- Tout compte fait, ça risque d'être trop compliqué à mettre en place...
Solis
   Posté le 27-12-2010 ŕ 23:19:37   

Martis proposa d'empoisonner Kisuke ou bien d'utiliser le pouvoir de Veneris. Puis il dit que ça serait trop compliqué.

"L'empoisonner, peut-être, mais utiliser Veneris est une excellente idée ! Ulquiorra, amène nous Veneris."
Ulquiorra Schiffer
   Posté le 27-12-2010 ŕ 23:21:42   

"Bien, maître."

Ulquiorra s'exécuta et disparu aussitôt.
Veneris
   Posté le 28-12-2010 ŕ 01:13:42   

Vénéris, avait voyagé à une vitesse extrême par Ulquiorra. Il apparu d'un coup aux côtés des démons.

- Whooo!

Il sembla avoir un haut le coeur puis il se redressa en reprennant son souffle.

- Je hais ces corps humain... Qu'est-ce qu'il se passe ici?
Solis
   Posté le 28-12-2010 ŕ 01:24:42   

Solis sourit, il avait été rapide.

"Salut, Veneris."

Il marcha lentement d'abord à droite puis à gauche de Veneris, regardant droit devant lui, les mains croisées derrière le dos, tout en faisant un rappel de la conversation :

"Nous discutions des derniers évènements ainsi que des plans à venir. Kisuke, qui semble être le chef du village, nous pose quelques petits soucis. Il a l'air bien trop curieux et se méfie de nous. Aussi se fait-il passer pour faible alors qu'il est plus fort que nos corps humains. Il risque de transmettre sa méfiance à ses collègues et c'est ce que nous voulons éviter. "

Il s'arrêta soudainement et tourna la tête vers Veneris.

"Nous avons alors imaginé un plan qui, nous pensons, permettrait à Kisuke de diminuer la méfiance qu'il a à notre égard. Pour cela, Saturnis, qui a déjà eu un conflit avec lui, s'attaquera à une femme vivant chez lui et qui semble lui être chère. Son mobile sera bien évidemment la vengeance. Ensuite, nous interviendrons pour arrêter héroïquement Saturnis sous les yeux de Kisuke. Le problème, vois-tu, c'est qu'il est largement capable de vaincre ces faibles corps humains que nous possédons et pourrait se débarasser de Saturnis sans notre intervention. Nous avons donc besoin au préalable de l'empoisonner, ou de l'affaiblir, avant qu'il ne puisse rien faire pour aider la femme. Nous avons alors penser à toi, et à ton don."
Veneris
   Posté le 28-12-2010 ŕ 01:35:59   

Solis expliqua la situation à Vénéris.

- Ah je vois... Mais il est nécessaire pour moi de toucher Kisuke si je veux utiliser mon don. Ne risque-t'il pas de s'en rendre compte? Surtout que c'est instantanné.
Solis
   Posté le 28-12-2010 ŕ 01:48:50   

"Oui, c'est le problème. Il fera forcément le lien dés que tu le touches... Il ne faudrait pas qu'il sache qu'il s'agit de toi."
Veneris
   Posté le 28-12-2010 ŕ 02:16:11   

Vénéris se gratta un instant la tête.

- Hmm... Sinon, je peux le paralyser en contaminant un objet. Tant qu'il sera en contact avec cet objet, il ne pourra pas utiliser son corps. Tous ses muscles resteront parfaitement détendus.
Martis
   Posté le 28-12-2010 ŕ 19:52:48   

- Hey je savais pas que t'avais ce pouvoir aussi.

Martis regarda Vénéris puis Solis et de nouveau Vénéris. Il était en train de réfléchir à cette idée.

- Hmm... Tous les muscles deviennent détendus... On ne peut donc pas utiliser un objet qui doit être tenu ni qui puisse relâcher le contact dans ce cas. Et si ton pouvoir n'est pas totalement instantanné, il faut s'assurer que Kisuke n'aie pas le temps de s'en détacher après s'en être rendu compte. Une idée pour le choix de l'objet? Un lit ou un fauteuil pourrait marcher.
Solis
   Posté le 29-12-2010 ŕ 00:02:01   

"Joli pouvoir, Veneris." fit-il lorsqu'il parla de son truc pour transmettre le sommeil sur un objet là.

"Je pense effectivement qu'un fauteuil ou un canapé fera l'affaire, d'autant plus que c'est un objet auquel tu peux accéder facilement. Le problème c'est que Kisuke ne devra pas s'assoir ailleurs, de plus il faudra qu'il soit assis au moment de l'attaque de Saturnis. Ce sont deux choses que nous devrons vérifier."


Edité le 29-12-2010 à 00:07:30 par Solis


Martis
   Posté le 29-12-2010 ŕ 00:10:05   

Martis jeta un regard à Solis qui avait approuvé l'idée.
Il allait devoir conclure la réunion qui commençait à s'éterniser. Le temps c'est de l'argent.


- Bien, Vénéris essaye de t'introduire chez Kisuke pour enchanter un endroit où il semble avoir l'habitude de se poser, mais pas une chaise, il pourrait en tomber. Je pense qu'Ulquiorra devrait contacter Lunae pour lui dire d'essayer de distraire Kisuke afin de laisser l'opportunité à Vénéris de faire son oeuvre.
On aura une seule chance pour que ça marche. Saturnis, il faudra que tu attaque Lunae si elle est présente au moment où tu arrivera afin qu'on ne la lie pas à toi et par conséquent à nous.

Il inspecta les visages des présents afin de voir si tout ce qu'il avait dit avait été enregistré.

- Si personne d'autre n'a de questions, je suis pour terminer la réunion sur ça.


Edité le 29-12-2010 à 00:11:15 par Martis


Solis
   Posté le 30-12-2010 ŕ 22:06:02   

Solis n'aimait pas trop ce plan fait à la va-vite. Pas parfait, trop dépendant de tellement de circonstances que cela revenait presque à s'en remettre au hasard.

"Non, nous n'avons pas encore fini. Ce plan n'est pas assez bien ficelé, trop dépendant du hasard. Trop dépendant de circonstances sur lesquelles nous ne pouvons influer si nous en restons là. Nous allons devoir espionner Kisuke plusieurs jours avant de le mettre en pratique. Soit par le biais d'Ulquiorra, soit grâce à Lunae si elle le séduit suffisamment longtemps pour vivre plusieurs jours avec. Nous devons également être sûr qu'il sera chez lui et assis sur son fauteuil lorsque Saturnis attaquera, par conséquent il faudrait que l'on puisse le vérifier. Il faut aussi s'assurer que la femme sera là au bon moment. Enfin, pour ne pas arriver tel un cheveu sur la soupe et afin d'éviter qu'il nous soupçonne, nous devrons trouver un prétexte qui nous a poussé à venir voir si tout allait bien chez lui. Comme du grabuge, un cri de Saturnis par exemple, ou un appel au secours... Nous ne pouvons nous contenter d'y aller comme cela sans préparation, c'est à la fois la vie de Saturnis, mais également tout notre plan pour conquérir le Paradis, qui sont en jeu, je vous le rappelle."
Martis
   Posté le 30-12-2010 ŕ 22:25:49   

Solis n'avait pas approuvé le plan de Martis. C'était trop hasardeux pour lui. Tss... Justement, c'est le hasard le plus intéressant. Plus le hasard est grand, plus la réussite est belle. Enfin bon, il n'allait pas contredire Solis, c'était le chef.

- On ferait mieux de laisser tomber dans ce cas.
Ulquiorra Schiffer
   Posté le 31-12-2010 ŕ 01:08:24   

Ulquiorra se tourna vers Solis.

"J'ai également une autre nouvelle à vous transmettre. Un tournoi d'arts martiaux va être organisé sur l'île de Kilika. J'ai pensé que l'on pourrait aussi s'en servir pour améliorer l'image que l'on a de vous ici. Par exemple, en repoussant une attaque ennemie et en sauvant tous les spectateurs. Je pourrais être cet ennemi, puisque tous les héros à part Kiutha m'ont déjà vu et se méfient de moi. Si cela n'augmente pas la confiance qu'a Kisuke à votre égard, vous gagnerez au moins la confiance des autres héros et cet exemple pourra servir de contre si Kisuke tente de mener les autres contre vous."
Martis
   Posté le 31-12-2010 ŕ 01:12:49   

- Hey, tu aurais pu dire nous dire ça plus tôt. Ca fait 10 minutes qu'on cherchait comment faire.
Ulquiorra Schiffer
   Posté le 31-12-2010 ŕ 01:13:41   

Ulquiorra haussa les épaules.

"Je ne souhaitais pas interrompre votre discussion, d'autant plus que votre plan est bien plus intéressant puisqu'il touche directement la sensibilité de Nagamaru Kisuke."
Solis
   Posté le 31-12-2010 ŕ 01:16:50   

"Pas mal, oui. Ce tournoi sera en plus une bonne méthode pour voir réellement nos capacités en tant qu'humains. Cela dit je garde notre premier plan en tête et je le perfectionnerai car il est important de toucher la sensibilité de Kisuke. Mais as-tu un mobile pour attaquer le tournoi ? Comment comptes-tu faire pour expliquer le fait que tu voulais ressusciter les victimes de Shin ?"
Ulquiorra Schiffer
   Posté le 31-12-2010 ŕ 01:49:41   

"Lorsque la fille de Sephiroth, qui possède également des cellules de Jenova, a ressuscité, Shin est également revenu grâce à ces cellules. Je pourrais dire que je suis un Akuma ayant voulu ressusciter Shin par le biais de la fille de Sephiroth. Quant à la raison pour laquelle j'attaquerais les personnes lors du tournoi, j'y réfléchirai... Une vengeance ? Un ordre de Shin ? Tout cela reste à voir. Ce tournoi a été organisé pour célèbrer la défaite de Shin. Cela pourrait être un acte de sa part pour montrer qu'il est toujours là et prêt à semer la terreur. Je pourrais être sa seule arme durant sa convalescence."
Martis
   Posté le 31-12-2010 ŕ 01:55:17   

- Bien faisons ça. Moi je commence à avoir sommeil et si vous voulez mon avis, ça fait bien trop longtemps qu'on discute.
Solis
   Posté le 31-12-2010 ŕ 01:58:57   

"Excellent plan. Nous nous inscrirons au tournoi. Qui voudra participer ? Lunae ne sera pas intéressée je suppose et d'un côté, puisqu'elle est ici uniquement car Martis souhaite veiller sur sa soeur, il ne vaut mieux pas qu'elle se batte. D'ailleurs, Mercurii, je pense à toi... Tu ne ressembles pas à une guerrière et je pense même que tu n'apprécies pas tellement le combat, n'est-ce pas ? Par conséquent, si jamais Kisuke se le demande, ton rôle parmi nous pourrait être celui de la tacticienne. En temps de guerre nous en avons également besoin. Et pour toi Veneris, Kisuke m'a dit que tu avais l'air malade et tu ne ressembles pas trop à un guerrier non plus, comment pourrait-on expliquer ta venue...?"
Veneris
   Posté le 31-12-2010 ŕ 02:03:42   

- Je... Au...Secours...

L'effet de son pouvoir s'estompait et sa flemme le retrouvait. Il savait que ce n'était pas le bon endroit pour ça car il n'allait pas tarder à faire froid.
Il tomba à genoux puis sur le ventre avant de dormir à poings fermés.
Martis
   Posté le 31-12-2010 ŕ 02:06:12   

- Vous pouvez me compter pour le tournoi.

Vénéris s'effondra à côté de lui.

- Haha, il recommence. Bien, j'y vais moi. Je vais essayer de dormir chez quelqu'un d'autre.
Mercurii
   Posté le 31-12-2010 ŕ 02:10:32   

Solis lui expliqua qu'elle devait se présenter en tant que tacticienne.

- Bien compris.

Il fallait aussi qu'elle parte trouver un autre endroit où dormir.

- Si vous voulez bien m'excuser... Dit-elle avant de partir.
Solis
   Posté le 31-12-2010 ŕ 02:15:20   

Solis le regarda tomber comme une merde.

*Quel manque de classe.*

"Hmm... Bon, Veneris, tu seras le frère de Mercurii. Voilà, chaque pion est à sa place sur l'échiquier. Mercurii, sais-tu où dormir ? Je pense que tu pourrais venir chez Trunks, il ne devrait pas refuser."
Mercurii
   Posté le 31-12-2010 ŕ 02:31:08   

Mercurii allait partir lorsque Solis s'adressa une nouvelle fois à elle.

- J'essayerai. Dit-elle avant de continuer.
Ulquiorra Schiffer
   Posté le 31-12-2010 ŕ 02:53:57   

Ulquiorra se tourna vers Solis.

"Je vais tenter de tisser un lien avec Adashi Takuya. Le retourner contre vous. Lui dire que je suis un Akuma, et que lui aussi. Et peut-être l'amener au tournoi comme ennemi supplémentaire."
Solis
   Posté le 31-12-2010 ŕ 02:56:18   

Solis regarda Mercurii partir en souriant amicalement, puis se tourna vers Ulquiorra.

"Oui, cependant fais attention à ce que l'on puisse le battre lors du tournoi. Tu peux faire semblant de perdre mais lui ne le fera pas, et il risquerait de s'en apercevoir si tu fais semblant. De plus, tu ne pourras pas nous sauver s'il tente de tuer l'un d'entre nous. Ce plan est très risqué, Ulquiorra, même s'il accroîterait notre crédibilité."
Ulquiorra Schiffer
   Posté le 31-12-2010 ŕ 02:59:55   

Il acquiesça d'un signe de tête.

"Pensez-vous qu'il faut attendre la fin du tournoi avant de l'approcher ? Mais s'il apprend ce que j'ai fait lors du tournoi, il se méfiera d'avantage et ne me rejoindra pas."
Solis
   Posté le 31-12-2010 ŕ 03:03:16   

"Ecoute... Fais comme tu le sens. Je te laisse l'entière responsabilité de Takuya Adashi. Tout ce que je te demande est de ne pas faire échouer nos plans, ni causer la mort de l'un de nous sept."

Il marcha vers le corps de Veneris et le souleva pour le porter à deux bras.

"Je rentre au village. Viens me voir si tu as du nouveau. Assures toi que je sois seul."
Ulquiorra Schiffer
   Posté le 31-12-2010 ŕ 03:03:54   

"Bien."

Il disparut.
Jovis
   Posté le 31-12-2010 ŕ 03:15:20   

Jovis revint à lui et se rendit compte que plus personne n'était là.

- Heu...?

Il parti à son tour en direction du village.