¤¤¤ Manga x Manga ¤¤¤
Administrateurs : Dokumi_AD, Gaara-AD, Hinata_AD, Kisuke, Kurosaki Ichigo_AD, Mr. Unknown, Nyu Kuso_Ak, Rikku_AD
 
 ¤¤¤ Manga x Manga ¤¤¤  Guildes des Soldats  Lieu tranquil 

 Children of the Damned

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Solis
Oui, moi. Moi, moi, moi.
Membre
Solis
84 messages postés
   Posté le 26-12-2010 à 01:02:45   Voir le profil de Solis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Solis   

Les démons s'étaient éloignés du village et étaient à prèsent dans un lieu désertique, un champ. Ils pouvaient voir à des centaines de mètres à la ronde pour vérifier que personne ne les espionnait.

"Voilà, ici on ne risque pas de se faire espionner. Bien, il faut que l'on parle des derniers évênements. Tout d'abord, Martis, je dois t'avertir qu'à prèsent, Lunae est ta soeur. Kisuke a posé quelques questions et a insinué des choses que je n'ai pas appréciées. Il fallait justifier la raison pour laquelle nous avons emmener Lunae avec nous alors qu'elle n'a pas l'âme d'une guerrière et qu'elle ne fait que des bourdes."

--------------------
Lucifer
Lvl 94
Résistance : 7
Endurance : 10
Force : 10
Vitesse : 10
Magie : 10
Martis
Membre
Martis
70 messages postés
   Posté le 26-12-2010 à 01:06:19   Voir le profil de Martis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Martis   

Solis dit à Martis que Lunae était censée être sa soeur.

- Oui, Ulquiorra est venu me trouver pour me prévenir. Il avait intercepté votre conversation par chance.

Il réfléchit un court instant.

- Ce Kisuke semble être un problème. Devrions-nous prendre des mesures à son sujet? A quel point est-il une menace?

--------------------
Martis
Résistance : 500
Endurance : 1325
Force : 1945
Vitesse : 752
Magie : 1023
Ulquiorra Schiffer
Membre
Ulquiorra Schiffer
109 messages postés
   Posté le 26-12-2010 à 01:15:43   Voir le profil de Ulquiorra Schiffer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ulquiorra Schiffer   

"Nagamaru Kisuke peut être une menace sur le plan intellectuel."

Ulquiorra Schiffer, création et bras droit de Lucifer, venait de faire son apparition à quelques mètres d'eux après avoir attendu et avoir vérifié qu'ils n'étaient pas espionné. Il marcha lentement vers eux et s'arrêta aux côtés de Solis. Il avait récupéré son œil.

"Il se méfiait de moi avant que vous ne soyez ressuscité. Il se méfie de vous. S'il fait partager sa méfiance aux autres héros, vous ne pourrez plus espérer que l'un d'eux vous conduise au repaire Akuma, si toutefois ils le connaissent. Au niveau de la puissance, il possède une vitesse nettement surhumaine, Jenova l'a décrit comme un ennemi très puissant et du même niveau que Sephiroth. Il pourrait bien vous dépasser avec vos corps humains, mais il n'aurait pas l'ombre d'une chance face à vos véritables formes."


Edité le 27-12-2010 à 02:38:47 par Ulquiorra Schiffer




--------------------
Ulquiorra Schiffer
Lvl 76 + bonus endurance infinie (infatiguable)
Résistance : 8
Endurance : ~ (infini = compte pour 10 )
Force : 7
Vitesse : 6
Magie : 7
Solis
Oui, moi. Moi, moi, moi.
Membre
Solis
84 messages postés
   Posté le 26-12-2010 à 01:16:42   Voir le profil de Solis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Solis   

Ulquiorra venait d'apparaître soudainement. Il fit un bref topo sur Kisuke.

"Merci, Ulquiorra. Tu as déjà fini ta mission ?"

--------------------
Lucifer
Lvl 94
Résistance : 7
Endurance : 10
Force : 10
Vitesse : 10
Magie : 10
Ulquiorra Schiffer
Membre
Ulquiorra Schiffer
109 messages postés
   Posté le 26-12-2010 à 01:17:57   Voir le profil de Ulquiorra Schiffer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ulquiorra Schiffer   

Ulquiorra plongea son regard éternellement mélancolique dans celui fier de son maître.

"Oui. Un semi-échec. J'ai bel et bien localisé la porte du Paradis et déniché ses gardiens. Aucun d'entre eux n'a parlé, même sous la torture. Tous morts. Je n'ai aucune idée de comment ouvrir cette porte."

--------------------
Ulquiorra Schiffer
Lvl 76 + bonus endurance infinie (infatiguable)
Résistance : 8
Endurance : ~ (infini = compte pour 10 )
Force : 7
Vitesse : 6
Magie : 7
Solis
Oui, moi. Moi, moi, moi.
Membre
Solis
84 messages postés
   Posté le 26-12-2010 à 01:24:14   Voir le profil de Solis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Solis   

Solis plissa les yeux lorsqu'Ulquiorra avouait son semi-échec.

"Je te demande pardon... ?"

Soudain, la tension monta d'un coup, comme une aura qui faisait pression sur les êtres prèsents ici. Lucifer ne tolérait pas l'échec. Lucifer n'échouait pas. Son regard était perçant, ses paroles suivantes glaciales et paralysantes :

"Tu devrais savoir qu'il n'y a pas de place pour l'échec, pour une création du porteur de Lumière, Ulquiorra. Je ne le tolérerais pas."

On pouvait avoir comme la sensation d'un grondement de tonnerre allié à un tremblement de terre mais tout cela n'était que fictif et dû à l'incroyable pression qui pesait aux alentours. L'air s'était alourdit terriblement et tous pouvaient avoir la fausse impression d'étouffer.

--------------------
Lucifer
Lvl 94
Résistance : 7
Endurance : 10
Force : 10
Vitesse : 10
Magie : 10
Ulquiorra Schiffer
Membre
Ulquiorra Schiffer
109 messages postés
   Posté le 26-12-2010 à 01:25:45   Voir le profil de Ulquiorra Schiffer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ulquiorra Schiffer   

Ulquiorra sentit cette tension qui montait, il sentait comme un poids sur ses épaules. Son maître n'était pas content, il le voyait. Aussitôt, il posa un genou au sol et s'inclina devant Solis.

"Je suis désolé, maître. Je trouverai le moyen d'ouvrir cette porte. Ce n'est qu'une question de temps."

--------------------
Ulquiorra Schiffer
Lvl 76 + bonus endurance infinie (infatiguable)
Résistance : 8
Endurance : ~ (infini = compte pour 10 )
Force : 7
Vitesse : 6
Magie : 7
Mercurii
Membre
Mercurii
47 messages postés
   Posté le 26-12-2010 à 01:45:33   Voir le profil de Mercurii (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mercurii   

Mercurii écouta la conversation, concentrée. La colère de Solis se fit ressentir, provoquant une aura de peur concentrée sur Ulquiorra.

- ...

Elle attendit que la colère s'estompe un peu avant de parler. Kisuke semblait donc être un élément gênant.

- Il faut s'assurer que ce Kisuke ne puisse pas partager sa méfiance avec son entourage.


Edité le 26-12-2010 à 01:57:56 par Mercurii




--------------------
Solis
Oui, moi. Moi, moi, moi.
Membre
Solis
84 messages postés
   Posté le 26-12-2010 à 02:08:43   Voir le profil de Solis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Solis   

Solis fut satisfait lorsqu'Ulquiorra présenta des excuses. Toute la pression se relâcha d'un coup et l'air devint normal. Mercurii ouvrit la parole.

"Mercurii a raison. Nous devons empêcher Kisuke de partager sa méfiance aux autres. Les autres, qui ont tous gentiment fuit le camp, merci à Lunae. "

Il leva les yeux au ciel suite à sa dernière remarque, avant de se concentrer de nouveau.

"Assassiner Kisuke semble être la solution la plus simple mais n'est pourtant pas forcément la plus pertinente. Les autres auraient de gros soupçons, même s'ils sont tous plus ou moins instables depuis que Lunae a brisé leurs coeurs. Et ce, même si l'on s'arrange pour faire porter le chapeau sur quelqu'un, comme Saturnis par exemple."

Il marqua une courte pause.

"Nous pourrions tenter de diminuer la méfiance qu'a Kisuke à notre égard mais ce ne sera pas chose aisée. Déjà, il se fait passer pour le plus faible du groupe alors qu'il en est le plus fort. Il faut lui montrer que nous ne reprèsentons pas une menace pour lui, ni pour le groupe, et que nous sommes là pour les aider. Lorsqu'il en sera persuadé, il fera moins attention à nous. Un coup monté pourrait nous y aider. Peut-être pourrions-nous utiliser Saturnis pour semer la terreur quelque part, et intervenir pour l'arrêter."

--------------------
Lucifer
Lvl 94
Résistance : 7
Endurance : 10
Force : 10
Vitesse : 10
Magie : 10
Martis
Membre
Martis
70 messages postés
   Posté le 26-12-2010 à 02:17:46   Voir le profil de Martis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Martis   

Pour arrêter Kisuke, Solis pensa à utiliser Saturnis. Ca pouvait marcher, en espérant que Kisuke ne percévere pas dans l'idée que Saturnis et leur groupe sont liés.

- Mais, il y a un risque pour qu'il ne s'y intéresse pas. Il est important qu'il ressente de la reconnaissance à notre égard. Si il peut rivaliser avec Saturnis, il n'aura pas besoin de notre aide.

--------------------
Martis
Résistance : 500
Endurance : 1325
Force : 1945
Vitesse : 752
Magie : 1023
Solis
Oui, moi. Moi, moi, moi.
Membre
Solis
84 messages postés
   Posté le 26-12-2010 à 02:21:37   Voir le profil de Solis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Solis   

"Exactement, Martis. Il nous sera très difficile de trouver un ennemi suffisamment puissant pour poser problèmes à Kisuke. D'autant plus que nous sommes moins fort que lui dans ces corps, tout en croyant qu'il est plus faible... Kisuke n'aurait-il pas une personne qui lui est chère, sur laquelle cibler l'attaque ?"

Solis se tourna vers Ulquiorra en posant cette question.


Edité le 27-12-2010 à 02:37:00 par Solis




--------------------
Lucifer
Lvl 94
Résistance : 7
Endurance : 10
Force : 10
Vitesse : 10
Magie : 10
Ulquiorra Schiffer
Membre
Ulquiorra Schiffer
109 messages postés
   Posté le 26-12-2010 à 02:24:24   Voir le profil de Ulquiorra Schiffer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ulquiorra Schiffer   

Solis lui demanda si Kisuke n'avait pas un être cher sur lequel ils pourraient faire le coup monté pour que Kisuke ait de la reconnaissance envers eux.

"Je pourrais l'espionner, bien qu'il soit très prudent. Aussi ai-je vu Adashi Takuya fuir la maison dans laquelle vous étiez. S'il a eu le cœur brisé par Lunae, peut-être que le moment est idéal pour tenter d'en faire l'un des nôtres, si toutefois vous le permettez. Je pourrais l'entraîner et le mener contre les héros et vous, tout en niant avoir un lien avec vous."


Edité le 26-12-2010 à 02:25:26 par Ulquiorra Schiffer




--------------------
Ulquiorra Schiffer
Lvl 76 + bonus endurance infinie (infatiguable)
Résistance : 8
Endurance : ~ (infini = compte pour 10 )
Force : 7
Vitesse : 6
Magie : 7
Martis
Membre
Martis
70 messages postés
   Posté le 26-12-2010 à 02:36:32   Voir le profil de Martis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Martis   

Martis tourna la tête vers Ulquiorra.

- Oh, si c'est celui qui nous a fait le coup des stalagmites, ça pourrait être bien sympa. N'oublie pas de lui faire payer l'entraînement. On va pas lui faire ça pour des cacahuètes tout de même.

--------------------
Martis
Résistance : 500
Endurance : 1325
Force : 1945
Vitesse : 752
Magie : 1023
Solis
Oui, moi. Moi, moi, moi.
Membre
Solis
84 messages postés
   Posté le 26-12-2010 à 02:39:59   Voir le profil de Solis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Solis   

"En effet, il pourrait être un ennemi utile pour un coup monté. D'ailleurs, Saturnis étant le seul à être entré dans la maison de Kisuke, peut-être qu'il pourrait nous renseigner. Peut-être a t-il vu quelque chose chez Kisuke qui indiquerait qu'une personne lui est chère."

Il regarda de nouveau son bras droit.

"Ulquiorra. Peux-tu trouver Saturnis et le ramener ?"

--------------------
Lucifer
Lvl 94
Résistance : 7
Endurance : 10
Force : 10
Vitesse : 10
Magie : 10
Ulquiorra Schiffer
Membre
Ulquiorra Schiffer
109 messages postés
   Posté le 26-12-2010 à 02:41:21   Voir le profil de Ulquiorra Schiffer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ulquiorra Schiffer   

Ulquiorra acquiesça d'un signe de tête.

"Oui."

Il se concentra un moment les yeux fermés, puis tourna la tête vers une direction.


"Trouvé. Je le ramène."

Puis il disparut.

--------------------
Ulquiorra Schiffer
Lvl 76 + bonus endurance infinie (infatiguable)
Résistance : 8
Endurance : ~ (infini = compte pour 10 )
Force : 7
Vitesse : 6
Magie : 7
Martis
Membre
Martis
70 messages postés
   Posté le 26-12-2010 à 02:45:10   Voir le profil de Martis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Martis   

Martis regarda faire Ulquiorra puis il émit un petit sifflement admiratif.

- Il est vachement utile en fait. Où est-ce que je pourrais en acheter un comme ça? Fit-il en souriant.

Evidemment il plaisantait, il n'allait pas dépenser son argent pour un Ulquiorra perso. Tant qu'à faire, autant mettre le feu à tout son or si c'était ça. Pff n'importe quoi...


--------------------
Martis
Résistance : 500
Endurance : 1325
Force : 1945
Vitesse : 752
Magie : 1023
Solis
Oui, moi. Moi, moi, moi.
Membre
Solis
84 messages postés
   Posté le 26-12-2010 à 02:51:40   Voir le profil de Solis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Solis   

Solis ricana à la petite blagounette de Martis.

"Hun hun hun."

Il était plutôt fier de sa création lui aussi. Beaucoup de temps, de savoir et d'âmes catalysées avaient été nécessaires. Mais il avait prouvé que Dieu n'était pas le seul à pouvoir créer la vie. Il avait prouvé qu'il pouvait égaler son pouvoir, si ce n'était le surpasser.

"Nous allons devoir surveiller Lunae avant qu'elle ne fasse d'autres dégâts. D'un autre côté, si elle séduisait Kisuke et le gardait avec elle, cela pourrait nous éviter bien des désagréments..."

Il se tourna vers la jeune fille discrète.

"Qu'en penses-tu, Mercurii ?"

--------------------
Lucifer
Lvl 94
Résistance : 7
Endurance : 10
Force : 10
Vitesse : 10
Magie : 10
Mercurii
Membre
Mercurii
47 messages postés
   Posté le 26-12-2010 à 03:01:55   Voir le profil de Mercurii (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mercurii   

Solis dit que si Lunae parvenait à séduire Kisuke et à le garder avec elle, ça les arrangerait. Mercurii était jalouse. Pourquoi ce n'était pas elle pour qui les autres tombaient amoureux?

- ...Oui... En effet... Lacha-t'elle à contre-coeur.

--------------------
Solis
Oui, moi. Moi, moi, moi.
Membre
Solis
84 messages postés
   Posté le 26-12-2010 à 03:15:20   Voir le profil de Solis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Solis   

"Mais son pouvoir serait-il suffisant ? hmm..."

Solis se mit en position de réflexion avec l'index et le pouce autour de son menton.

"Après tout, Kisuke a réussi à la retenir tout à l'heure... Maintenant qu'il se méfie d'elle, il ne se laissera pas berner..."

--------------------
Lucifer
Lvl 94
Résistance : 7
Endurance : 10
Force : 10
Vitesse : 10
Magie : 10
Ulquiorra Schiffer
Membre
Ulquiorra Schiffer
109 messages postés
   Posté le 26-12-2010 à 22:14:57   Voir le profil de Ulquiorra Schiffer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ulquiorra Schiffer   

Ulquiorra refit son apparition, il tenait Saturnis par le bras. Il le lâcha une fois arrivé à destination.

--------------------
Ulquiorra Schiffer
Lvl 76 + bonus endurance infinie (infatiguable)
Résistance : 8
Endurance : ~ (infini = compte pour 10 )
Force : 7
Vitesse : 6
Magie : 7
Saturnis
Ne...m'enerve...PAAAS!!!!!!!
Membre
Saturnis
41 messages postés
   Posté le 26-12-2010 à 22:35:18   Voir le profil de Saturnis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saturnis   

Saturnis arriva aux côtés d'Ulquiorra. Lorsque ce dernier lui lâcha le bras, il failli perdre l'équilibre, un peu désorienté. Il s'était déplacé à la vitesse du bras droit de Lucifer, chose qu'il ne pouvait pas faire avec son propre corps, voilà pourquoi il lui avait tenu le bras. Mais se déplacer à une vitesse que son corps ne pouvait pas atteindre, c'était assez désorientant. Il avait eu le souffle coupé et en avait des larmes aux yeux à cause du vent lui fouettant le visage, il en était essoufflé.

"Pfiouh ! Putain ! C'est du rapide !"

Il se ressaisit après avoir soufflé un peu, et se redressa vers Saturnis.

"Alors, Solis ?! T'as besoin de moi finalement ! Tu regrettes de m'avoir exclus, hein ?!"

*Sale bâtard !*

Il passa nerveusement une main dans ses cheveux.

--------------------
Satan
Lvl 74 + bonus pouvoir gravité cheatée xD
Résistance : 10
Endurance : 7
Force : 9
Vitesse : 3
Magie : 8
Solis
Oui, moi. Moi, moi, moi.
Membre
Solis
84 messages postés
   Posté le 27-12-2010 à 00:04:07   Voir le profil de Solis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Solis   

Solis se tourna vers Saturnis quand ce dernier arriva. Il affirma que Solis devait regretter de l'avoir banni car il faisait appel de nouveau à lui.

"Moi ? Regretter ? Ha ha ha ! Sache que je ne regrette jamais rien, Saturnis. Chacune de mes décisions est réfléchie et raisonnable, et est indéniablement la meilleure qui puisse être prise."

Il dit cela avec un sourire fier au visage. Il marqua une pause avant de reprendre :

"Non, tu as eu ce que tu mérites, je ne vais pas revenir sur mon choix. Tu ne dois plus faire figure d'allié devant les autres, mais tu peux encore nous être utile. Tu es le seul à être allé chez Kisuke. Sais-tu si une personne est chère à ses yeux ? A t-il des photos de famille ou d'amis dans sa maison ? Vit-il seul ?"

--------------------
Lucifer
Lvl 94
Résistance : 7
Endurance : 10
Force : 10
Vitesse : 10
Magie : 10
Saturnis
Ne...m'enerve...PAAAS!!!!!!!
Membre
Saturnis
41 messages postés
   Posté le 27-12-2010 à 00:19:00   Voir le profil de Saturnis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saturnis   

Solis affirma qu'il ne regrettait jamais rien parce que c'était un super-boss. Ouais, bon, pas la peine de s'envoyer des fleurs non plus. Il expliqua ensuite à Saturnis la raison de sa sollicitation en lui demandant s'il savait si Kisuke avait une personne chère ou pas, par exemple s'il avait un cadre avec une photo de famille.

"Putain mais tu crois vraiment que j'ai fait attention à la déco ?!"

Il se remémora la veille, ça va c'était pas encore trop loin, il avait juste tué 3 gars depuis.

"Ouais, y avait bien cette grognasse chez lui mais j'sais pas qui c'est !"

--------------------
Satan
Lvl 74 + bonus pouvoir gravité cheatée xD
Résistance : 10
Endurance : 7
Force : 9
Vitesse : 3
Magie : 8
Solis
Oui, moi. Moi, moi, moi.
Membre
Solis
84 messages postés
   Posté le 27-12-2010 à 00:59:29   Voir le profil de Solis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Solis   

Il le regarda d'un air intéressé .

"Une femme ? Chez lui ? Dis m'en plus."

--------------------
Lucifer
Lvl 94
Résistance : 7
Endurance : 10
Force : 10
Vitesse : 10
Magie : 10
Saturnis
Ne...m'enerve...PAAAS!!!!!!!
Membre
Saturnis
41 messages postés
   Posté le 27-12-2010 à 02:03:25   Voir le profil de Saturnis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saturnis   

"Bah c'est à cause de cette pouffiasse que l'autre connard m'a agressé ! Sérieux j'y suis pour rien ! J'demande à la femelle de me montrer une pièce de la maison et elle bouge pas, alors j'la frappe et là... ce...CE PUTAIN DE SALAUD A PETE UN CABLE ET A VOULU M'TABASSER !!!"

Il commença à s'énerver tout seul rien qu'à raconter cette histoire. Sa tête devint toute rouge et ses points se serrèrent.


"Nan mais vous l'croyez ça ?! Putain de connard ! M'attaquer alors que c'est sa pétasse qui est en tord ! Allez j'vais lui buter sa gueule à cet enculé d'première !!!"

Il commença à s'en aller en direction du village pour reprendre sa revanche.

--------------------
Satan
Lvl 74 + bonus pouvoir gravité cheatée xD
Résistance : 10
Endurance : 7
Force : 9
Vitesse : 3
Magie : 8
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 ¤¤¤ Manga x Manga ¤¤¤  Guildes des Soldats  Lieu tranquil  Children of the DamnedNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum