|
Mercurii | Membre | | 47 messages postés |
| Posté le 31-12-2010 à 02:10:32
| Solis lui expliqua qu'elle devait se présenter en tant que tacticienne. - Bien compris. Il fallait aussi qu'elle parte trouver un autre endroit où dormir. - Si vous voulez bien m'excuser... Dit-elle avant de partir.
-------------------- |
|
Solis | Oui, moi. Moi, moi, moi. | Membre | | 84 messages postés |
| Posté le 31-12-2010 à 02:15:20
| Solis le regarda tomber comme une merde. *Quel manque de classe.* "Hmm... Bon, Veneris, tu seras le frère de Mercurii. Voilà, chaque pion est à sa place sur l'échiquier. Mercurii, sais-tu où dormir ? Je pense que tu pourrais venir chez Trunks, il ne devrait pas refuser."
-------------------- Lucifer Lvl 94 Résistance : 7 Endurance : 10 Force : 10 Vitesse : 10 Magie : 10 |
|
Mercurii | Membre | | 47 messages postés |
| Posté le 31-12-2010 à 02:31:08
| Mercurii allait partir lorsque Solis s'adressa une nouvelle fois à elle. - J'essayerai. Dit-elle avant de continuer.
-------------------- |
|
Ulquiorra Schiffer | Membre | | 109 messages postés |
| Posté le 31-12-2010 à 02:53:57
| Ulquiorra se tourna vers Solis. "Je vais tenter de tisser un lien avec Adashi Takuya. Le retourner contre vous. Lui dire que je suis un Akuma, et que lui aussi. Et peut-être l'amener au tournoi comme ennemi supplémentaire."
-------------------- Ulquiorra Schiffer Lvl 76 + bonus endurance infinie (infatiguable) Résistance : 8 Endurance : ~ (infini = compte pour 10 ) Force : 7 Vitesse : 6 Magie : 7 |
|
| Posté le 31-12-2010 à 02:56:18
| Solis regarda Mercurii partir en souriant amicalement, puis se tourna vers Ulquiorra. "Oui, cependant fais attention à ce que l'on puisse le battre lors du tournoi. Tu peux faire semblant de perdre mais lui ne le fera pas, et il risquerait de s'en apercevoir si tu fais semblant. De plus, tu ne pourras pas nous sauver s'il tente de tuer l'un d'entre nous. Ce plan est très risqué, Ulquiorra, même s'il accroîterait notre crédibilité."
-------------------- Lucifer Lvl 94 Résistance : 7 Endurance : 10 Force : 10 Vitesse : 10 Magie : 10 |
|
| Posté le 31-12-2010 à 02:59:55
| Il acquiesça d'un signe de tête. "Pensez-vous qu'il faut attendre la fin du tournoi avant de l'approcher ? Mais s'il apprend ce que j'ai fait lors du tournoi, il se méfiera d'avantage et ne me rejoindra pas."
-------------------- Ulquiorra Schiffer Lvl 76 + bonus endurance infinie (infatiguable) Résistance : 8 Endurance : ~ (infini = compte pour 10 ) Force : 7 Vitesse : 6 Magie : 7 |
|
| Posté le 31-12-2010 à 03:03:16
| "Ecoute... Fais comme tu le sens. Je te laisse l'entière responsabilité de Takuya Adashi. Tout ce que je te demande est de ne pas faire échouer nos plans, ni causer la mort de l'un de nous sept." Il marcha vers le corps de Veneris et le souleva pour le porter à deux bras. "Je rentre au village. Viens me voir si tu as du nouveau. Assures toi que je sois seul."
|
| Posté le 31-12-2010 à 03:03:54
| "Bien." Il disparut.
|
Jovis | Membre | | 12 messages postés |
| Posté le 31-12-2010 à 03:15:20
| Jovis revint à lui et se rendit compte que plus personne n'était là. - Heu...? Il parti à son tour en direction du village.
-------------------- |
|
|