¤¤¤ Manga x Manga ¤¤¤
Administrateurs : Dokumi_AD, Gaara-AD, Hinata_AD, Kisuke, Kurosaki Ichigo_AD, Mr. Unknown, Nyu Kuso_Ak, Rikku_AD
 
 ¤¤¤ Manga x Manga ¤¤¤  Guildes des Soldats  Lieu tranquil 

 Children of the Damned

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Mercurii
Membre
Mercurii
47 messages postés
   Posté le 31-12-2010 à 02:10:32   Voir le profil de Mercurii (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mercurii   

Solis lui expliqua qu'elle devait se présenter en tant que tacticienne.

- Bien compris.

Il fallait aussi qu'elle parte trouver un autre endroit où dormir.

- Si vous voulez bien m'excuser... Dit-elle avant de partir.

--------------------
Solis
Oui, moi. Moi, moi, moi.
Membre
Solis
84 messages postés
   Posté le 31-12-2010 à 02:15:20   Voir le profil de Solis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Solis   

Solis le regarda tomber comme une merde.

*Quel manque de classe.*

"Hmm... Bon, Veneris, tu seras le frère de Mercurii. Voilà, chaque pion est à sa place sur l'échiquier. Mercurii, sais-tu où dormir ? Je pense que tu pourrais venir chez Trunks, il ne devrait pas refuser."

--------------------
Lucifer
Lvl 94
Résistance : 7
Endurance : 10
Force : 10
Vitesse : 10
Magie : 10
Mercurii
Membre
Mercurii
47 messages postés
   Posté le 31-12-2010 à 02:31:08   Voir le profil de Mercurii (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mercurii   

Mercurii allait partir lorsque Solis s'adressa une nouvelle fois à elle.

- J'essayerai. Dit-elle avant de continuer.

--------------------
Ulquiorra Schiffer
Membre
Ulquiorra Schiffer
109 messages postés
   Posté le 31-12-2010 à 02:53:57   Voir le profil de Ulquiorra Schiffer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ulquiorra Schiffer   

Ulquiorra se tourna vers Solis.

"Je vais tenter de tisser un lien avec Adashi Takuya. Le retourner contre vous. Lui dire que je suis un Akuma, et que lui aussi. Et peut-être l'amener au tournoi comme ennemi supplémentaire."

--------------------
Ulquiorra Schiffer
Lvl 76 + bonus endurance infinie (infatiguable)
Résistance : 8
Endurance : ~ (infini = compte pour 10 )
Force : 7
Vitesse : 6
Magie : 7
Solis
Oui, moi. Moi, moi, moi.
Membre
Solis
84 messages postés
   Posté le 31-12-2010 à 02:56:18   Voir le profil de Solis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Solis   

Solis regarda Mercurii partir en souriant amicalement, puis se tourna vers Ulquiorra.

"Oui, cependant fais attention à ce que l'on puisse le battre lors du tournoi. Tu peux faire semblant de perdre mais lui ne le fera pas, et il risquerait de s'en apercevoir si tu fais semblant. De plus, tu ne pourras pas nous sauver s'il tente de tuer l'un d'entre nous. Ce plan est très risqué, Ulquiorra, même s'il accroîterait notre crédibilité."

--------------------
Lucifer
Lvl 94
Résistance : 7
Endurance : 10
Force : 10
Vitesse : 10
Magie : 10
Ulquiorra Schiffer
Membre
Ulquiorra Schiffer
109 messages postés
   Posté le 31-12-2010 à 02:59:55   Voir le profil de Ulquiorra Schiffer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ulquiorra Schiffer   

Il acquiesça d'un signe de tête.

"Pensez-vous qu'il faut attendre la fin du tournoi avant de l'approcher ? Mais s'il apprend ce que j'ai fait lors du tournoi, il se méfiera d'avantage et ne me rejoindra pas."

--------------------
Ulquiorra Schiffer
Lvl 76 + bonus endurance infinie (infatiguable)
Résistance : 8
Endurance : ~ (infini = compte pour 10 )
Force : 7
Vitesse : 6
Magie : 7
Solis
Oui, moi. Moi, moi, moi.
Membre
Solis
84 messages postés
   Posté le 31-12-2010 à 03:03:16   Voir le profil de Solis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Solis   

"Ecoute... Fais comme tu le sens. Je te laisse l'entière responsabilité de Takuya Adashi. Tout ce que je te demande est de ne pas faire échouer nos plans, ni causer la mort de l'un de nous sept."

Il marcha vers le corps de Veneris et le souleva pour le porter à deux bras.

"Je rentre au village. Viens me voir si tu as du nouveau. Assures toi que je sois seul."

--------------------
Lucifer
Lvl 94
Résistance : 7
Endurance : 10
Force : 10
Vitesse : 10
Magie : 10
Ulquiorra Schiffer
Membre
Ulquiorra Schiffer
109 messages postés
   Posté le 31-12-2010 à 03:03:54   Voir le profil de Ulquiorra Schiffer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ulquiorra Schiffer   

"Bien."

Il disparut.

--------------------
Ulquiorra Schiffer
Lvl 76 + bonus endurance infinie (infatiguable)
Résistance : 8
Endurance : ~ (infini = compte pour 10 )
Force : 7
Vitesse : 6
Magie : 7
Jovis
Membre
Jovis
12 messages postés
   Posté le 31-12-2010 à 03:15:20   Voir le profil de Jovis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jovis   

Jovis revint à lui et se rendit compte que plus personne n'était là.

- Heu...?

Il parti à son tour en direction du village.

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 ¤¤¤ Manga x Manga ¤¤¤  Guildes des Soldats  Lieu tranquil  Children of the DamnedNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum