¤¤¤ Manga x Manga ¤¤¤
Administrateurs : Dokumi_AD, Gaara-AD, Hinata_AD, Kisuke, Kurosaki Ichigo_AD, Mr. Unknown, Nyu Kuso_Ak, Rikku_AD

¤¤¤ Manga x Manga ¤¤¤  Guildes des Soldats  Lieu tranquil 

Children of the Damned

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Martis
Membre
Martis
70 messages postés
   Posté le 27-12-2010 à 02:13:52   Voir le profil de Martis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Martis   

Solis avait parlé d'utiliser Lunae pour garder Kisuke. Martis ne savait pas ce qu'il s'était passé avant qu'il ne sorte mais d'après la réaction de Kisuke face à Lunae, il était à deux doigts de craquer. C'était bien possible que ça marche si elle le faisait de façon un peu plus subtile que d'habitude.
Lorsque Saturnis arriva, il expliqua qu'il y avait une fille chez Kisuke. Ce dernier tenait donc bien à quelqu'un mais qui est-ce que ça pouvait être?
Sa femme? Non, ce n'était pas la honte ou la culpabilité qui avait fait se retenir Kisuke. Si il avait une compagne, ça aurait été la raison première de son inhibition. Certainement quelqu'un qu'il connaissait depuis très longtemps et probablement de sa famille.

- Intéressant...

--------------------
Martis
Résistance : 500
Endurance : 1325
Force : 1945
Vitesse : 752
Magie : 1023
Jovis
Membre
Jovis
12 messages postés
   Posté le 27-12-2010 à 02:17:58   Voir le profil de Jovis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jovis   

Jovis avait tellement faim qu'il n'écoutait rien de la réunion. Il regardait le ciel d'un regard vide, un filet de bave coulant lentement du coin de sa bouche accentuant son air bovin et stupide.

* spagghettis...pizzas...boeuf...frites...glace...roti...jambon...(etc)... *

--------------------
Solis
Oui, moi. Moi, moi, moi.
Membre
Solis
84 messages postés
   Posté le 27-12-2010 à 02:35:15   Voir le profil de Solis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Solis   

Solis écouta de façon intéressée la petite anecdote de Saturnis.

*Hmm... Kisuke s'est énervé lorsqu'il a frappé la femme ? Ils doivent donc être très proches... Fiancée ? Soeur ? Amie ? Mère peut-être ? Quoiqu'il en soit elle pourrait être la cible idéale... Saturnis pourrait même l'attaquer avec l'excuse de la vengeance, et nous pourrions la sauver sous les yeux de Kisuke... Seul bémol, Kisuke pourrait se débarasser tout seul de Saturnis, il faudrait qu'il soit occupé ou paralysé... A combattre Takuya ? Ou à faire l'amour à Lunae ? Dans ce dernier cas, il ne verra pas notre exploit... Et Takuya n'est pas assez fort pour poser des soucis à Kisuke je présume, de plus il n'a aucun intérêt à l'agresser...*

Saturnis dit qu'il allait se venger dés maintenant. Solis posa sa main sur l'épaule de Saturnis pour l'arrêter.

"Patience, Saturnis, patience. Tu auras ta vengeance en temps voulu. Kisuke sera à toi lorsque l'Enfer viendra sur Terre. En attendant, tu dois agir intelligemment... C'est à dire, suivre mes ordres."

--------------------
Lucifer
Lvl 94
Résistance : 7
Endurance : 10
Force : 10
Vitesse : 10
Magie : 10
Martis
Membre
Martis
70 messages postés
   Posté le 27-12-2010 à 13:21:31   Voir le profil de Martis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Martis   

Martis regarda progressivement tous les démons présents. Son regard s'arrêta sur Jovis qui avait le regard dans le vague.

* Haha, je pari que je peux deviner à quoi tu penses mon gros Jovis... Ah, tiens...? C'est peut être une idée ça. *

- Saturnis ne pourrait pas vaincre Kisuke par lui même. Mais si il parvenait à l'empoisonner pour le paralyser ou bien à utiliser le pouvoir de Vénéris... Kisuke serait impuissant face à lui peu importe ses capacités et Saturnis pourrait torturer la femme qui se trouvait chez lui sous ses yeux.

Maintenant empoisonner sa nourriture semblait difficile, il faudrait trouver un autre moyen et surtout trouver le poison approprié. Ca semblait tout de même être une solution difficile à mettre en place.

- Tout compte fait, ça risque d'être trop compliqué à mettre en place...

--------------------
Martis
Solis
Oui, moi. Moi, moi, moi.
Membre
Solis
84 messages postés
   Posté le 27-12-2010 à 23:19:37   Voir le profil de Solis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Solis   

Martis proposa d'empoisonner Kisuke ou bien d'utiliser le pouvoir de Veneris. Puis il dit que ça serait trop compliqué.

"L'empoisonner, peut-être, mais utiliser Veneris est une excellente idée ! Ulquiorra, amène nous Veneris."

--------------------
Lucifer
Lvl 94
Ulquiorra Schiffer
Membre
Ulquiorra Schiffer
109 messages postés
   Posté le 27-12-2010 à 23:21:42   Voir le profil de Ulquiorra Schiffer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ulquiorra Schiffer   

"Bien, maître."

Ulquiorra s'exécuta et disparu aussitôt.

--------------------
Ulquiorra Schiffer
Lvl 76 + bonus endurance infinie (infatiguable)
Résistance : 8
Endurance : ~ (infini = compte pour 10 )
Force : 7
Vitesse : 6
Magie : 7
Veneris
Membre
Veneris
13 messages postés
   Posté le 28-12-2010 à 01:13:42   Voir le profil de Veneris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Veneris   

Vénéris, avait voyagé à une vitesse extrême par Ulquiorra. Il apparu d'un coup aux côtés des démons.

- Whooo!

Il sembla avoir un haut le coeur puis il se redressa en reprennant son souffle.

- Je hais ces corps humain... Qu'est-ce qu'il se passe ici?

--------------------
Solis
Oui, moi. Moi, moi, moi.
Membre
Solis
84 messages postés
   Posté le 28-12-2010 à 01:24:42   Voir le profil de Solis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Solis   

Solis sourit, il avait été rapide.

"Salut, Veneris."

Il marcha lentement d'abord à droite puis à gauche de Veneris, regardant droit devant lui, les mains croisées derrière le dos, tout en faisant un rappel de la conversation :

"Nous discutions des derniers évènements ainsi que des plans à venir. Kisuke, qui semble être le chef du village, nous pose quelques petits soucis. Il a l'air bien trop curieux et se méfie de nous. Aussi se fait-il passer pour faible alors qu'il est plus fort que nos corps humains. Il risque de transmettre sa méfiance à ses collègues et c'est ce que nous voulons éviter. "

Il s'arrêta soudainement et tourna la tête vers Veneris.

"Nous avons alors imaginé un plan qui, nous pensons, permettrait à Kisuke de diminuer la méfiance qu'il a à notre égard. Pour cela, Saturnis, qui a déjà eu un conflit avec lui, s'attaquera à une femme vivant chez lui et qui semble lui être chère. Son mobile sera bien évidemment la vengeance. Ensuite, nous interviendrons pour arrêter héroïquement Saturnis sous les yeux de Kisuke. Le problème, vois-tu, c'est qu'il est largement capable de vaincre ces faibles corps humains que nous possédons et pourrait se débarasser de Saturnis sans notre intervention. Nous avons donc besoin au préalable de l'empoisonner, ou de l'affaiblir, avant qu'il ne puisse rien faire pour aider la femme. Nous avons alors penser à toi, et à ton don."

--------------------
Lucifer
Lvl 94
Veneris
Membre
Veneris
13 messages postés
   Posté le 28-12-2010 à 01:35:59   Voir le profil de Veneris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Veneris   

Solis expliqua la situation à Vénéris.

- Ah je vois... Mais il est nécessaire pour moi de toucher Kisuke si je veux utiliser mon don. Ne risque-t'il pas de s'en rendre compte? Surtout que c'est instantanné.

--------------------
Solis
Oui, moi. Moi, moi, moi.
Membre
Solis
84 messages postés
   Posté le 28-12-2010 à 01:48:50   Voir le profil de Solis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Solis   

"Oui, c'est le problème. Il fera forcément le lien dés que tu le touches... Il ne faudrait pas qu'il sache qu'il s'agit de toi."

--------------------
Lucifer
Lvl 94
Veneris
Membre
Veneris
13 messages postés
   Posté le 28-12-2010 à 02:16:11   Voir le profil de Veneris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Veneris   

Vénéris se gratta un instant la tête.

- Hmm... Sinon, je peux le paralyser en contaminant un objet. Tant qu'il sera en contact avec cet objet, il ne pourra pas utiliser son corps. Tous ses muscles resteront parfaitement détendus.

--------------------
Martis
Membre
Martis
70 messages postés
   Posté le 28-12-2010 à 19:52:48   Voir le profil de Martis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Martis   

- Hey je savais pas que t'avais ce pouvoir aussi.

Martis regarda Vénéris puis Solis et de nouveau Vénéris. Il était en train de réfléchir à cette idée.

- Hmm... Tous les muscles deviennent détendus... On ne peut donc pas utiliser un objet qui doit être tenu ni qui puisse relâcher le contact dans ce cas. Et si ton pouvoir n'est pas totalement instantanné, il faut s'assurer que Kisuke n'aie pas le temps de s'en détacher après s'en être rendu compte. Une idée pour le choix de l'objet? Un lit ou un fauteuil pourrait marcher.

--------------------
Martis
Solis
Oui, moi. Moi, moi, moi.
Membre
Solis
84 messages postés
   Posté le 29-12-2010 à 00:02:01   Voir le profil de Solis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Solis   

"Joli pouvoir, Veneris." fit-il lorsqu'il parla de son truc pour transmettre le sommeil sur un objet là.

"Je pense effectivement qu'un fauteuil ou un canapé fera l'affaire, d'autant plus que c'est un objet auquel tu peux accéder facilement. Le problème c'est que Kisuke ne devra pas s'assoir ailleurs, de plus il faudra qu'il soit assis au moment de l'attaque de Saturnis. Ce sont deux choses que nous devrons vérifier."

Edité le 29-12-2010 à 00:07:30 par Solis

--------------------
Lucifer
Lvl 94
Martis
Membre
Martis
70 messages postés
   Posté le 29-12-2010 à 00:10:05   Voir le profil de Martis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Martis   

Martis jeta un regard à Solis qui avait approuvé l'idée.
Il allait devoir conclure la réunion qui commençait à s'éterniser. Le temps c'est de l'argent.

- Bien, Vénéris essaye de t'introduire chez Kisuke pour enchanter un endroit où il semble avoir l'habitude de se poser, mais pas une chaise, il pourrait en tomber. Je pense qu'Ulquiorra devrait contacter Lunae pour lui dire d'essayer de distraire Kisuke afin de laisser l'opportunité à Vénéris de faire son oeuvre.
On aura une seule chance pour que ça marche. Saturnis, il faudra que tu attaque Lunae si elle est présente au moment où tu arrivera afin qu'on ne la lie pas à toi et par conséquent à nous.

Il inspecta les visages des présents afin de voir si tout ce qu'il avait dit avait été enregistré.

- Si personne d'autre n'a de questions, je suis pour terminer la réunion sur ça.

Edité le 29-12-2010 à 00:11:15 par Martis

--------------------
Martis
Solis
Oui, moi. Moi, moi, moi.
Membre
Solis
84 messages postés
   Posté le 30-12-2010 à 22:06:02   Voir le profil de Solis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Solis   

Solis n'aimait pas trop ce plan fait à la va-vite. Pas parfait, trop dépendant de tellement de circonstances que cela revenait presque à s'en remettre au hasard.

"Non, nous n'avons pas encore fini. Ce plan n'est pas assez bien ficelé, trop dépendant du hasard. Trop dépendant de circonstances sur lesquelles nous ne pouvons influer si nous en restons là. Nous allons devoir espionner Kisuke plusieurs jours avant de le mettre en pratique. Soit par le biais d'Ulquiorra, soit grâce à Lunae si elle le séduit suffisamment longtemps pour vivre plusieurs jours avec. Nous devons également être sûr qu'il sera chez lui et assis sur son fauteuil lorsque Saturnis attaquera, par conséquent il faudrait que l'on puisse le vérifier. Il faut aussi s'assurer que la femme sera là au bon moment. Enfin, pour ne pas arriver tel un cheveu sur la soupe et afin d'éviter qu'il nous soupçonne, nous devrons trouver un prétexte qui nous a poussé à venir voir si tout allait bien chez lui. Comme du grabuge, un cri de Saturnis par exemple, ou un appel au secours... Nous ne pouvons nous contenter d'y aller comme cela sans préparation, c'est à la fois la vie de Saturnis, mais également tout notre plan pour conquérir le Paradis, qui sont en jeu, je vous le rappelle."

--------------------
Lucifer
Lvl 94
Martis
Membre
Martis
70 messages postés
   Posté le 30-12-2010 à 22:25:49   Voir le profil de Martis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Martis   

Solis n'avait pas approuvé le plan de Martis. C'était trop hasardeux pour lui. Tss... Justement, c'est le hasard le plus intéressant. Plus le hasard est grand, plus la réussite est belle. Enfin bon, il n'allait pas contredire Solis, c'était le chef.

- On ferait mieux de laisser tomber dans ce cas.

--------------------
Martis
Ulquiorra Schiffer
Membre
Ulquiorra Schiffer
109 messages postés
   Posté le 31-12-2010 à 01:08:24   Voir le profil de Ulquiorra Schiffer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ulquiorra Schiffer   

Ulquiorra se tourna vers Solis.

"J'ai également une autre nouvelle à vous transmettre. Un tournoi d'arts martiaux va être organisé sur l'île de Kilika. J'ai pensé que l'on pourrait aussi s'en servir pour améliorer l'image que l'on a de vous ici. Par exemple, en repoussant une attaque ennemie et en sauvant tous les spectateurs. Je pourrais être cet ennemi, puisque tous les héros à part Kiutha m'ont déjà vu et se méfient de moi. Si cela n'augmente pas la confiance qu'a Kisuke à votre égard, vous gagnerez au moins la confiance des autres héros et cet exemple pourra servir de contre si Kisuke tente de mener les autres contre vous."

--------------------
Ulquiorra Schiffer
Martis
Membre
Martis
70 messages postés
   Posté le 31-12-2010 à 01:12:49   Voir le profil de Martis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Martis   

- Hey, tu aurais pu dire nous dire ça plus tôt. Ca fait 10 minutes qu'on cherchait comment faire.

--------------------
Martis
Ulquiorra Schiffer
Membre
Ulquiorra Schiffer
109 messages postés
   Posté le 31-12-2010 à 01:13:41   Voir le profil de Ulquiorra Schiffer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ulquiorra Schiffer   

Ulquiorra haussa les épaules.

"Je ne souhaitais pas interrompre votre discussion, d'autant plus que votre plan est bien plus intéressant puisqu'il touche directement la sensibilité de Nagamaru Kisuke."

--------------------
Ulquiorra Schiffer
Solis
Oui, moi. Moi, moi, moi.
Membre
Solis
84 messages postés
   Posté le 31-12-2010 à 01:16:50   Voir le profil de Solis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Solis   

"Pas mal, oui. Ce tournoi sera en plus une bonne méthode pour voir réellement nos capacités en tant qu'humains. Cela dit je garde notre premier plan en tête et je le perfectionnerai car il est important de toucher la sensibilité de Kisuke. Mais as-tu un mobile pour attaquer le tournoi ? Comment comptes-tu faire pour expliquer le fait que tu voulais ressusciter les victimes de Shin ?"

--------------------
Lucifer
Lvl 94
Ulquiorra Schiffer
Membre
Ulquiorra Schiffer
109 messages postés
   Posté le 31-12-2010 à 01:49:41   Voir le profil de Ulquiorra Schiffer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ulquiorra Schiffer   

"Lorsque la fille de Sephiroth, qui possède également des cellules de Jenova, a ressuscité, Shin est également revenu grâce à ces cellules. Je pourrais dire que je suis un Akuma ayant voulu ressusciter Shin par le biais de la fille de Sephiroth. Quant à la raison pour laquelle j'attaquerais les personnes lors du tournoi, j'y réfléchirai... Une vengeance ? Un ordre de Shin ? Tout cela reste à voir. Ce tournoi a été organisé pour célèbrer la défaite de Shin. Cela pourrait être un acte de sa part pour montrer qu'il est toujours là et prêt à semer la terreur. Je pourrais être sa seule arme durant sa convalescence."

--------------------
Ulquiorra Schiffer
Martis
Membre
Martis
70 messages postés
   Posté le 31-12-2010 à 01:55:17   Voir le profil de Martis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Martis   

- Bien faisons ça. Moi je commence à avoir sommeil et si vous voulez mon avis, ça fait bien trop longtemps qu'on discute.

--------------------
Martis
Solis
Oui, moi. Moi, moi, moi.
Membre
Solis
84 messages postés
   Posté le 31-12-2010 à 01:58:57   Voir le profil de Solis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Solis   

"Excellent plan. Nous nous inscrirons au tournoi. Qui voudra participer ? Lunae ne sera pas intéressée je suppose et d'un côté, puisqu'elle est ici uniquement car Martis souhaite veiller sur sa soeur, il ne vaut mieux pas qu'elle se batte. D'ailleurs, Mercurii, je pense à toi... Tu ne ressembles pas à une guerrière et je pense même que tu n'apprécies pas tellement le combat, n'est-ce pas ? Par conséquent, si jamais Kisuke se le demande, ton rôle parmi nous pourrait être celui de la tacticienne. En temps de guerre nous en avons également besoin. Et pour toi Veneris, Kisuke m'a dit que tu avais l'air malade et tu ne ressembles pas trop à un guerrier non plus, comment pourrait-on expliquer ta venue...?"

--------------------
Lucifer
Lvl 94
Veneris
Membre
Veneris
13 messages postés
   Posté le 31-12-2010 à 02:03:42   Voir le profil de Veneris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Veneris   

- Je... Au...Secours...

L'effet de son pouvoir s'estompait et sa flemme le retrouvait. Il savait que ce n'était pas le bon endroit pour ça car il n'allait pas tarder à faire froid.
Il tomba à genoux puis sur le ventre avant de dormir à poings fermés.

--------------------
Martis
Membre
Martis
70 messages postés
   Posté le 31-12-2010 à 02:06:12   Voir le profil de Martis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Martis   

- Vous pouvez me compter pour le tournoi.

Vénéris s'effondra à côté de lui.

- Haha, il recommence. Bien, j'y vais moi. Je vais essayer de dormir chez quelqu'un d'autre.

--------------------
Martis
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

¤¤¤ Manga x Manga ¤¤¤  Guildes des Soldats  Lieu tranquil  Children of the DamnedNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum