¤¤¤ Manga x Manga ¤¤¤
Administrateurs : Dokumi_AD, Gaara-AD, Hinata_AD, Kisuke, Kurosaki Ichigo_AD, Mr. Unknown, Nyu Kuso_Ak, Rikku_AD
 
 ¤¤¤ Manga x Manga ¤¤¤  Manoir sen'mu  Arrivé 

 Cloud

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Cloud
Membre
Cloud
119 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 14:40:47   Voir le profil de Cloud (Offline)   Envoyer un message privé à Cloud   

Arrivée de: Cloud

Choix de la Guilde: Ninja

Cloud arriva en moto au temple ou se trouve le livre . Il une pierre au sol et s'entailla son doigt, son sang un petit peu et il mis la pierre sur le livre sur sa pierre il y avait un petite goute de sang , il la laissa. Il enleva ces lunettes de soleil

"J'aimerai faire partit de cette guilde..."
Hinata_AD
Chef de la guilde des héréditaires
Membre
Hinata_AD
536 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 14:59:43   Voir le profil de Hinata_AD (Offline)   Envoyer un message privé à Hinata_AD   

Un battement de cil et Hinata se trouvait devant lui. Elle leva la tête car il était plus grand qu'elle.

-Oha yo! Tout d'abord, il me faudrait plus de précision sur toi:
Pourquoi veus-tu entrer dans cette guilde? Pour la suite, Gaara décidera si, oui ou non, tu es apte à entrer dans cette guilde.

Hinata croisa les bras en attendant la réponse de cloud.

Message édité le 29-06-2006 à 15:02:03 par Hinata_AD
Membre désinscrit
   Posté le 29-06-2006 à 19:47:00   

répond a ses questions ensuite je dirais si je t'acceptes ou pas
Hinata_AD
Chef de la guilde des héréditaires
Membre
Hinata_AD
536 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 19:51:38   Voir le profil de Hinata_AD (Offline)   Envoyer un message privé à Hinata_AD   

-"Tu n'as pas besoin d'être hésitant, ici nous sommes... on va dire ami?"

Hinata commençait à s'impatienter du silence de son interlocuteur. Elle se demandait si il valait vraiment la peine de perdre autant de temps.
Membre désinscrit
   Posté le 29-06-2006 à 19:54:57   

"je veux quand meme voir ses réponses pour voir sa motivation.. je suis quasi sûr de le prendre"
Hinata_AD
Chef de la guilde des héréditaires
Membre
Hinata_AD
536 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 20:03:48   Voir le profil de Hinata_AD (Offline)   Envoyer un message privé à Hinata_AD   

Hinata baissa d'un ton afin que seul Gaara puisse l'entendre:

-"Il l'air assez robuste et n'a pas que de la semoule dans la tête" Devançant la question de Gaara, elle pointa du doigt ses yeux blancs.
-"Je te le laisse... si tu veus je testerais ses capacités si tu n'en a pas le temps."

Elle envoya une pichenette sur le front de Gaara ce qui lui fit apparaître une marque rouge juste au dessus des yeux avant de faire glisser sa jambe et de s'évaporer dans l'air.
Membre désinscrit
   Posté le 29-06-2006 à 20:07:20   

*hinata a peut être raison....*

"bon cloud je t'accepte dans la guilde"
Cloud
Membre
Cloud
119 messages postés
   Posté le 30-06-2006 à 10:47:09   Voir le profil de Cloud (Offline)   Envoyer un message privé à Cloud   

"Merci mais je n'est pas encore repondu ... j'aimerai y entrer car je dois poursuivre mon Nindo etre plus fort et protégé Tifa ..."
Membre désinscrit
   Posté le 30-06-2006 à 10:52:20   

"je t'aiderais a proteger tifa et je t'entrainerais pour que tu puisse poursuivre ton nindo
Cloud
Membre
Cloud
119 messages postés
   Posté le 30-06-2006 à 11:34:35   Voir le profil de Cloud (Offline)   Envoyer un message privé à Cloud   

"Merci, on commence quand ?"
Membre désinscrit
   Posté le 30-06-2006 à 12:20:31   

"ah tu es la bon je vais préparer ta maison et c'est parti"
Cloud
Membre
Cloud
119 messages postés
   Posté le 30-06-2006 à 12:21:43   Voir le profil de Cloud (Offline)   Envoyer un message privé à Cloud   

okay
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤¤¤ Manga x Manga ¤¤¤  Manoir sen'mu  Arrivé  CloudNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum