Sujet :

Dojo

Hinata_AD
   Posté le 17-11-2006 à 18:41:10   

De retour de chez gaara...

Hinata arriva devant les portes du dojo. Pendant tout le temps où elle avait habitée la grotte et chez Gaara, elle n'avait plus remis les pieds sur "ses terres". Son dojo était à l'abandon et au loin elle voyait son bureau encore à moitié démoli, ainsi que les appartements de ses élèves qui avaient à peu près tous connus le même sort. Un pluie tombait, ce qui plaquait la frange d'Hinata sur ses yeux. Elle poussa la porte de la salle d'entrainement, retira ses chaussures et se mit à nettoyer le tatami et réparer les portes. Quand tout fut finis, elle posa son sac dans sa reserve, fit une rapide prière à Bouddha et partit par une porte dérobée, qui donnait sur un petit jardin intérieur, orné d'une fontaine de bambou qui, au fur et à mesure qu'elle se remplissait et se vidait marquait le silence d'un rythme régulier. Hinata marcha sur le petit chemin de bois qui en faisait le tour et qui donnait acces à quelques autres portes elle en poussa une au hasard et déboucha sur une petite chambre sombre, décorée dans le gout de son ancien appartement, dans un coin, un futon était roulé et quelques étagères branlantes étaient fixées au mur. Sans un mot, elle balaya et secoua le futon avant de le renrouler et de le ranger dans un placard. Elle répara les étagères et fit exactement la même chose à une autre chambre. Elle entra ensuite dans un petit salon duquel on accédait à une pièce annexe qui servait de cuisine. Plus loin, une autre porte donnait sur une salle de bain assez grande au miroir craquelé mais à la baignoire profonde. Une fois que tout fut propre, elle retourna à la première chambre et fouilla les placard de là, elle tira un énorme coffre poussiereu marqué du signe Hyuga, il n'était protéger par aucun jutsu donc il lui fut facile de crocheter la serrure. A l'intérieur, elle découvrit un amas de tissu, elle tira dessus et se rendit compte que c'était de vieux kimono. Elle les renifla et, dérrière l'odeur de poussière, un légère pointe de parfum féminin, à mieu y réfléchir, il lui faisait penser à quelqu'un. Tout en les essayant un par un, elle continua de réfléchir quand une illumination vint:

-"Ma-san?!"

Sa mère, voilà à quoi lui faisait penser cette odeur, elle rangea vite les kimono comme si elle avait commis un sacrilège puis poussa le coffre. Elle ferma ensuite la chambre à l'aide d'un jutsu. Personne ne devait entrer dans la chambre de sa mère.

Elle retourna à grand pas vers le dojo essayant de faire le vide. Avant de rentrer à nouveau dans la salle d'entrainement, elle balaya du regard le jardin et pensa que cette petite maison lui servirais de foyer, il suffirait de quelques jutsu de protection et ce serait parfait, étant donné qu'elle n'avait trouvé aucunes de fenêtres. Satisfaite, elle alla s'assoir sur le tatami et activa son byakugan, balayant les alentours son regard s'arrêta sur l'endroit qui avait contenu les ruines du restaurant de Vincent, byzarrement, elles avaient laissé la place à un petit chalet. Elle décida d'aller voir ça de plus près. Elle mis une petite veste courte (la veste habituelle d'Hinata quoi) qui ne laissait voir que le bas de son yukata court et un peu de sa cotte de maille qu'elle portait en permanence à présent. Elle invoca un loup mais au lieu de Ko, Haru ou même Katsuo son loup préféré qu'elle n'avait plus vu depuis la mort de sa mère, Akira, un chit apparut, il était encore recouvert de duvet et ressemblait à une grosse peluche. Il couina en la voyant et recula ver un coin du dojo.
Hinata fut prise d'un rire cristalin: on lui envoyait un nouveau du clan. Elle s'approcha doucement de lui, le caressa et le chiot planta ses cros dans sa main. Hinata ne broncha pas, le laissa mordre et, quand il retira ses dents, il se mit à lécher la plaie, comme pour s'excuser. Hinata rit à nouveau et sortit un papier qu'elle remplit de son écriture qu'elle attacha à un collier de cuir qu'elle mit autour du cou du chien. Elle le revoya ensuite d'où il venait.

-*He bien... je ferais le chemin à pied alors.*

Elle se mit en route, à une allure régulière et soutenue, vers les ruines de Vincent.

_____________________________________

De retour de son bureau, Hinata avait l'impression qu'un poid lui lacinait les épaules. Juste après avoir fermé dérrière elle les portes du dojo, elle se deshabilla, ne restant qu'en tenue de combat, prête à se battre au cas où. Elle partit ensuite dans la seconde chambre, plia avec soin ses affaires et déroula le futon. Elle se coucha ensuite, se promettant de prendre une douche dès son lever.
Gaara-AD
   Posté le 18-11-2006 à 23:04:21   

Gaara était arrivé derriere hinata, il était en dehors du dojo, il créa trois clones auxquels il donna l'ordre de veiller les alentours et se deplaça a l'interieur du dojo et s'assit en veillant
Hinata_AD
   Posté le 18-11-2006 à 23:07:21   

Hinata avait entendu un bruit et sentait des présences qui rôdaient aux alentours. Elle retourna dans la salle principale et entrouvrit la porte. Elle vit alors Gaara qui, comme d'habitude, ne dormait pas en train de fixer ce qu'elle pensait être la lune. Rassurée, elle fit coulisser silencieusement la porte et, par pur caprice, traversa pieds nus le petit jardin intérieur baigné par le clair de lune. Après avoir atteint sa chambre, elle laissa la porte entrouverte, laissant l'air frais entrer.
Membre désinscrit
   Posté le 19-11-2006 à 12:37:41   

vincent arriva sur les lieux ce posa sur le toit reploya ces ailes et vit gaara et quelque de ces clonne monter la garde , il savait que si gaara surveillait quelque chose ses que hinata devait bien etre la , il vit un fenetre ouverte y penetra et vit hinata en train de dormir puis il decida de repartir quand il glissa sur lune des tuiles et s explosa au sol sans fair de bruit

* merde le con si gaara me chop suis foutut ! *
Hinata_AD
   Posté le 19-11-2006 à 12:41:36   

Hinata ne faisait que somnoler. Cela faisait longtemps qu'elle n'avait plus dormie sans s'administrer de somnifères et son sommeil n'était donc que très léger. Elle sentie une présence dans la pièce mais garda les yeux fermer, sans bouger et activa son byakugan. Elle vit donc Vincent qui était en train de sortir tant bien que mal par la fenêtre, ses ailes le génant. Il remonta sur le toit et, alors que Hinata venait de se retourner, glissa et tomba. Elle l'entendit réprimer un juron.
Hinata fit donc glisser sa couverture et s'avança vers la fenêtre, restant à moitiée cachée dérrière le volet.

-"Vincent-kun?"
Membre désinscrit
   Posté le 19-11-2006 à 12:44:37   

* OUARGH JSUIS FINIT !!!! *

puis commenca a parler tout bas

" jsuis desoler jsuis desoler , jvoulait juste savoir pourquoi tu etait partit comme la derniere fois ! je voulait pas te derenger ! jrepar ! jsuis pas la ses qun reve ! "
Hinata_AD
   Posté le 19-11-2006 à 12:50:16   

Hinata se mit à rire doucement, cachant sa bouche dérrière sa main. Elle s'approcha de Vincent, toujours à terre et ébouriffa encore un peu ses cheveux avec sa petite main blanche. Elle murmura, plus amusée qu'énervée de cette intrusion:

-"Tu n'es pas possible."

Elle partie d'un petit rire:

-"Tu n'as pas besoin d'entrer comme ça chez moi pour me poser une question tu sais."

Elle se pencha et chuchota à son oreille:

-"Je n'ai pas assez dormie ces derniers temps et... ce que tu m'as dit sur toi m'a rappellé la guerre, ce que j'ai vécu... ça m'a fait un choc tu comprend...?"
Membre désinscrit
   Posté le 19-11-2006 à 13:00:15   

" ... je voit ... je suis vraiment navré maitre ! je suis desoler ! je voulait pas !je ne le refrais plus jammais desoler de vous avoir deranger! "
Hinata_AD
   Posté le 19-11-2006 à 13:06:58   

Hinata l'aida à se relever puis remarqua la couleur des pupilles de Vincent. Elle approcha sa tête, les observant de plus près, les mains dans son dos. Elle continuait de chuchoter:

-"Tu as retiré ton bandeau..."
Membre désinscrit
   Posté le 19-11-2006 à 13:10:37   

" ... oui , je ne doit pas vivre avec cette peur je doit la combatre ! et jai enfin a dominer ce pouvoir ! bon jy vais ... je suis vraiment desoler pour tout ! on ce revoit une prochaine fois "


vincent ce tournas vers hinata la regardit droit dans les yeux puis lembrassat et montat sur le toit deploya ces ailes et s'envolat sous la pluis

Hinata_AD
   Posté le 19-11-2006 à 13:15:17   

Hinata resta en suspens et sa main se porta automatiquement à ses lèvres, l'ancien tic reviens: elle commença à tricoter avec ses doigts, rouge comme une cerise. Elle se cacha sous sa couverture en réprimant un cris de souris.
Quelques minutes après, elle dormait enfin.
Gaara-AD
   Posté le 19-11-2006 à 14:21:04   

Gaara avait laissé venir et partir vincent, il se leva et verifia comment allé hinata, elle dormait

*tout va bien cette nuit..*

Gaara se leva et alla silencieusement vers un punching ball dans lequel il tape doucement
Hinata_AD
   Posté le 19-11-2006 à 14:40:26   

Le jour ne faisait que pointer mais la chambre était déja vide, Hinata s'était levée alors que la lune blanchissait pour aller se prendre un bain. Sans vêtement propre, elle avait dut aller à regret prendre un yukata de sa mère, rouge sombre avec un paon stylisé à l'arrière, qui lui arrivait à mi cuisse, les manches étaient un peu longues et cachaient ses mains, l'ensemble rendait le teint d'Hinata encore plus pâle qu'il ne l'était déja. Elle traversa le jardin marchant silencieusement pour écouter le bruit de la fontaine et poussa la porte du dojo.
Gaara-AD
   Posté le 19-11-2006 à 15:26:44   

G aara s'était rassit au milieux du dojo aprés avoir cassé le punching ball pendant la nuit, peu aprés les portes s'ouvrirent et il se retourna

ah hina... tu dors plus?

Il la regarde

euh.. c'est quoi ces vetements?
Hinata_AD
   Posté le 19-11-2006 à 15:33:17   

-"Non, non... Le jour est déja là, il n'y a pas de quoi faire la grasse matinée."

Elle suivit le regard de Gaara et pencha elle même la tête vers son yukata.

-"C'est un vêtement que j'ai trouvé dans un coffre qui a dut appartenir à ma mère, vu l'odeur de parfum et le style. Je me souviens vaguement de ce paon."

Elle se tourna rapidement pour que Gaara puisse voir de quoi elle parlait.

-"Tu veux un thé ou un saké? J'ai de quoi faire dans la cuisine."
Gaara-AD
   Posté le 19-11-2006 à 15:42:08   

Gaara regardit le paon..

oauis je veux bien quelques choses. ne me demande pas quoi je vais prendre comme toi.

Gaara suivit hinata
Hinata_AD
   Posté le 19-11-2006 à 15:50:08   

-"Compris."

Hinata passa sur le petit chemin de pierre qui traversait le jardin fraichement ratissé. Même s'il ne pleuvait plus, l'air était encore un peu humide. Elle guida Gaara dans l'espèce de salon qui précédait la cuisine, lui designa un coussin autour de la table basse et nettoya deux coupelles. Elle prit ensuite un plateau, une bouteille pleine, des gâteaux de riz et les deux coupelles qu'elle avait remplie puis porta le tout sur la table. Elle s'assie en face de Gaara et mangea tranquillement. Entre deux bouchées, elle dit:

-"Je vais aller voir Vincent pour l'entrainer, je suis sûre que je pourrais en faire quelque chose."
Gaara-AD
   Posté le 19-11-2006 à 16:20:46   

Gaara l'écoutait et mangeait un gateau

hum! il faut aussi faire une liste de mission pour nos eleves
Membre désinscrit
   Posté le 19-11-2006 à 16:45:12   

vincent arriva couvert de sang ( pourit ) et secrasa sur la table devant eux

" z avez vue le film l armee des mort ? "
Gaara-AD
   Posté le 19-11-2006 à 16:48:00   

Gaara prit vincent par le col et l'envoya valser contre le mur

fais gaffe a la table p*tain... oui je l'ai vue ton film, pas mal
Membre désinscrit
   Posté le 19-11-2006 à 16:49:33   

dit en ce relevant et sarachant des morceaux de bois

" ya un malade psychopaht qui nous a fait la meme a guado salam -_- jai faillit y rester ! "
Gaara-AD
   Posté le 19-11-2006 à 16:53:40   

Gaara dit d'un air amusé

si ça l'amuse qu'il le fasse.
mais s'il vient dans cette ville avec ses zombis alors il aura de mes nouvelles


Gaara reprit un gateau
Membre désinscrit
   Posté le 19-11-2006 à 16:55:03   

" une population entiere vien de ce faire dessimer ! et ten a rien a foutre ??? "

deux seconde plus tard

" sont a quoi les gato ? "
Gaara-AD
   Posté le 19-11-2006 à 16:59:45   

Ils sont combiens ces zombis?

dit-il en finissant son gateau

ben y'en a au chocolat d'autre au sucre y'en a aussi avec du pain et le reste j'ai deja tout mangé

Gaara se tourna et finissa les trois gateaux restants
Membre désinscrit
   Posté le 19-11-2006 à 17:01:09   

" bas ...jdirait une petite centaine .... pas plus ... "

* merde jvouler un au choco moi ! *

" il reste du the ? "
Gaara-AD
   Posté le 19-11-2006 à 17:09:15   

Gaara attrapa la teillere et la versa sur vincent

il en restait... maintenant suis moi je veux voir ces zombis on risque de s'amuser...

Gaara créa un clone de lui qui attrapa vincent

on revient, hina t'inqiete pas et repose toi encore

Gaara son clone et vincent se téléporterent pour guado salam
Hinata_AD
   Posté le 20-11-2006 à 11:34:32   

Hinata acquiesca de la tête puis se lever pour debarasser. Elle aurait voulu les accompagner mais ne voulait pas facher Gaara en lui desobéissant. Elle prit la serpillère et nettoya le sol où avait couler le thé puis pris un chiffon et entrepris de nettoyer le sang qui avait déja coagulé sur la table basse. Elle alla ensuite dans la salle de bain, se dévétit et entra dans le bain qu'elle venait de se faire couler en soupirant.
Membre désinscrit
   Posté le 20-11-2006 à 21:00:26   

vincent arriva et toca a la porte du dojo d hinata couvert de sang

" Ya quelqun ? "

Message édité le 20-11-2006 à 21:01:33 par Nybelem
Hinata_AD
   Posté le 20-11-2006 à 21:04:05   

En entendant toquer, Hinata se depecha de sortir de son bain, se sécha puis se rhabiller avec le même yukata. A travers la porte de papier, elle reconnut la silhouette de Vincent. Quand elle l'ouvrit, elle fut prise d'un léger haut le coeur.

-"Que... qu'est-ce qu'il t'es arrivé?!"
Membre désinscrit
   Posté le 20-11-2006 à 21:05:56   

" dragon .... quesque sa peut tacher ... hihi ! je voulait te prevenir que jetait evenus plus vite que prevus .... car la missions d avec gaara .... je la sens pas trop ... mais il sans sortirat quand meme ! "
Hinata_AD
   Posté le 20-11-2006 à 21:07:55   

-"Oui... Gaara est très fort quand il agit seul."

Elle approcha son doigt d'une tache de sang et rajouta d'une petite voix:

-"Tu es sûr que ce n'est pas du tien hein?"

Elle s'effaça pour le laisser entrer dans le dojo.
Membre désinscrit
   Posté le 20-11-2006 à 21:09:10   

"le mien ..... si peut etre ... jai bien morfler ! "

puis rentrat a l interieur

" alors pour notre entrainement ? "
Hinata_AD
   Posté le 20-11-2006 à 21:14:28   

-"L'entrainement? Ah oui, attend moi un instant, je vais chercher de quoi te nettoyer ça."

Hinata se depecha d'aller dans sa chambre fouiller dans son sac puis revint avec le matériel necessaire. Elle épongea d'abord le sang qui se trouvait sur les vêtements et lui demanda en pointant son vêtement du doigt:

-"Il va falloir que tu retires ça Vincent-kun."
Membre désinscrit
   Posté le 20-11-2006 à 21:16:03   

apres quelque seconde d un regarde ébéter

"QUOI ! JAMMAIS DLA VIE !... PLUTOT MOURIR ! "
Hinata_AD
   Posté le 20-11-2006 à 21:23:11   

Hinata soupira doucement. Elle posa les bandages et le desinfectant par terre et se fit craquer les doigts.

-"Les hommes mon dieu... Même Kisuke ne ferait pas autant d'histoires."

Des doigts d'Hinata des fils de chakra partirent et s'accrochèrent aux poignets de Vincent, le maintenant en place. Elle s'approcha ensuite et, le visage sérieux dégrafa son vêtement de façon à dégager son torse. Elle pris ensuite le desinfectant, nettoya les plaies et les banda soigneusement. Elle recula ensuite de quelques pas et relacha les fils.

-"C'était horrible?"
Membre désinscrit
   Posté le 20-11-2006 à 21:24:41   

" Ggrr ... ! t'avise plus jammais de me toucher ... "

d un regard plein de heine

Message édité le 21-11-2006 à 09:04:32 par Nybelem
Hinata_AD
   Posté le 20-11-2006 à 21:29:54   

Hinata posa ses poings sur ses hanches. Elle soutint son regard, un petit sourire aux lèvres.

-"Je te renvoie la menace mon cher. Bon, cet entrainement? Y a t-il quelque chose de particulier que tu voudrais apprendre?"
Membre désinscrit
   Posté le 20-11-2006 à 21:31:12   

" je voudrais ...je voudrait enfin liberer mon vrait potenciel ... etre flus fort qun lion , plus resistant qun rinoceroce ... et plus rapide qun guepard ! "

dit il en donnant quelque coup dans le vent

" je te laisse la totale liberter pour mon entrainement , je ferais tout ce que tu me dit de fair ! a pres tout , tu est mon maitre ses a toi de decider ... "

Message édité le 21-11-2006 à 09:06:48 par Nybelem
Hinata_AD
   Posté le 21-11-2006 à 19:04:09   

-"Parfait, pour commencer... pose à terre toutes les armes que tu as sur toi, nous allons faire un combat au corps à corps. Je vais tout t'expliquer attend..."

Hinata délia le lien qui retenait sa petite sacoche de kunaï et shuriken à sa cuisse et le posa un peu plus loin.

-"Le but de cet exercice va être de t'assouplir, de travailler des parades... Pas de mettre l'adversaire à terre. Pour cela, nous n'allons utiliser que la force corporelle et je m'abstiendrais de toute techniques de taijutsu ou Hyuga."
Membre désinscrit
   Posté le 21-11-2006 à 19:06:39   

vincent lachat sa dague en la lancant sur une poutre , posa sa winchser contre la porte retira 25 grenade de deriere sa cape retira 3 couteaux de sous sont pentalons

" ses bon jsuis pres ! "
Hinata_AD
   Posté le 21-11-2006 à 19:10:26   

-"Parfait, c'est quand tu veux."

Hinata se mit dans position de garde habituelle. Entre temps, elle s'était attaché les cheveux et retirer le yukata pour être parfaitement libre de ses mouvements. En dessous, elle portait sa tenue de combat: une sorte de brassière noire, un short. Tout le haut de son corps à l'exeption de son cou, son visage et ses avants bras étaient protégés par une fine mais solide côte de maille. Ses yeux fixaient Vincent et ne cillaient pas.
Membre désinscrit
   Posté le 21-11-2006 à 19:13:28   

* et bas ses mal partit *

vincent ce mis tans bien que mal en une sorte de position de combat car il navait jammais combatut a main nu au par avant

" tes sur ? bon bas ... ses partit "

vincent fonca sur hinata pres a lui metre un coup de coude sous l arthere principale
Hinata_AD
   Posté le 21-11-2006 à 19:18:50   

Hinata bloqua le coup facilement avec sa main droite. La gauche attrapa l'épaule de Vincent, et, sans faire presque aucun effort elle le manoeuvra pour le faire tomber mais s'arrêta juste à temps.

-"Leçon n°1... rendre moin prévisible mes mouvements et garder ma garde sérrée à tout moment."
Membre désinscrit
   Posté le 21-11-2006 à 19:23:51   

pui il preparat un saut ; une seconde plus tard il aterit deriere hina en lui donnent un coup pointut dans le creux du genou en la faisant tomber puis fit un coup pied vertical sur la nuque de hinata en laretant au dernier moment

" et la ? "
Hinata_AD
   Posté le 21-11-2006 à 19:34:51   

-"Pas mal du tout, tu es rapide quand tu veux."

A peine eu t-elle finis sa phrase qu'elle empoigna le pied, le retourna et fit passer Vincent par dessus son épaule alors, elle lui sauta sur le dos et l'immobilisa quelques secondes avant de ce relever.

-"Je t'ai dit de ne pas relacher ta garde."
Membre désinscrit
   Posté le 21-11-2006 à 19:36:48   

" je tes jammais dit que le combat a main nu etait ma specialiter ! "

puis commenca a enchainer hinata dun bonne trentaine de coup de point super rapide en alternance sans jammais une seul seconde de repis
Kurosaki Ichigo_AD
   Posté le 21-11-2006 à 20:11:45   

Deux personne entrèrent dans le dojo un armé d'un fusil l'autre d'un baton

"Veuillez arrèter cette agression ou nous devrons nous servir de la force"
Membre désinscrit
   Posté le 21-11-2006 à 20:14:33   

vincent ce retournis vers les deux individus

" un quoi ??? quelle agressions ?"'
Kurosaki Ichigo_AD
   Posté le 21-11-2006 à 20:21:35   

"Celle sur cette personne. Veuillez nous suivre en ce qui concerne l'agression sur la persone de hinata ainsi que le meutre de deux enfants."

Des anneaux apparurent autour des mains de vincent, les soldats prirent ses armes et sortirent avec lui direction bevelle
Hinata_AD
   Posté le 23-11-2006 à 08:42:15   

Hinata n'avait pas pu faire un geste pour les retenir et était trop fatiguée pour leur courir après. Elle se concentra en voulant se téléporter mais elle eu l'impression qu'un mur invisible l'empéchait de s'éapprocher de Bevelle. Elle soupira et ramassa les armes de Vincent, les mis dans un sac de toile et rangea le sac dans la remise. Elle rangea ensuite ses propres armes dans sa sacoche et sortie du dojo en prenant soin de fermer la porte. Tout en marchant, elle croisa les doigts.
Gaara-AD
   Posté le 27-11-2006 à 16:26:27   

Gaara arrivait de guadosalam, il s'était permuté avec l'un de ses clones, et fit disparaitre l'autre
il marcha en dierction de konoha

Hinata_AD
   Posté le 11-12-2006 à 19:24:26   

Hinata revint après quelques jours d'absence au dojo. Son sac était bourré de nouveaux rouleaux, ses genoux, ses coudes et d'autres parties de son corps étaient écorchéeset elle va sérieusement besoin d'un bon bain. Elle activa son byakugan et balaya les alentours. Elle envoya quelques kunaï et fit disparaître les derniers clones agards de Gaara puis retira son yukata. En courant, elle alla se changer puis vida par terre ses rouleaux. Elle les tria rapidement, les katon avec les katon, les fûton avec les fûton, les suiton avec les suiton et ainsi de suite. Elle fourra dans sa poche un rouleau de bandage, du desinfectant et de minuscules boîtes de pommades et remplie de kunaï ses petites poches, cachées sous les pans de la jupe de son yukata. Son byakugan toujours activé, elle continuait de surveiller ce qui l'avait alarmer. Elle se mordit le doigt, composa quelques signes et un loup apparut.

-"Ko, on y va."

Elle lui monta sur le dos, ne pris pas de blouson malgrés le vent froid qui annonçait l'hiver et le loup se mit à courir vers une maison toute proche.

_________________

Hinata revint de sa "ballade" son loup trottant à côté d'elle. Elle alla chercher une gamelle et la remplie de viande fraiche puis la posa à côté de Ko qui mangea goulument avant de disparaître. Elle nettoya l'écuelle, se lava les mains avant de préparer son propre repas. Pendant que ça cuisait, elle se servit une tasse de thé et déroula un des rouleaux de techniques qu'elle avait rapporté. Elle posa sa tasse et observa les inscriptions plus attentivement, un fûton avait attiré son attention.
Membre désinscrit
   Posté le 16-12-2006 à 17:08:39   

vincent arriva sur les lieux , arrivat deriere hinata discretement et lui posat un mainsur l epaule

" nous devions pas nous entrainer ? "

dit il les sourir au levres
Hinata_AD
   Posté le 16-12-2006 à 17:21:42   

Hinata sursauta et se retint d'envoyer l'intru par dessus son épaule de justesse. Elle posa la main sur son coeur en soupirant:

-"Ne refais jamais plus ça..."

Puis retournant à ses fourneaux.

-"Je me fais un peu de riz, tu en veus avant de travailler?"
Membre désinscrit
   Posté le 16-12-2006 à 17:26:35   

" hum ... oui merci bocoup sa fait longtemps que jai pas eu de vrait repas merci ... jminstale ou ? "
Hinata_AD
   Posté le 16-12-2006 à 17:29:53   

Hinata designa du menton le placard où était entassé des coussins.

-"Prend en un pour toi et met toi à table..."

Elle servit une portion dans deux bols et en posa un devant Vincent puis pour elle après avoir roulé le rouleau. Elle s'assit à sa place et pris ses baguettes pour manger.
Membre désinscrit
   Posté le 16-12-2006 à 17:45:18   

" merci maitre , bonne apetit "

vincent commanca a manger

" Mmh ... tres bon ^^ "
Hinata_AD
   Posté le 16-12-2006 à 17:49:56   

Hinata finit son bol rapidement et le rinça dans l'évier. Elle rangea ensuite et fit de même pour les baguettes.

-"Laisse moi le temps d'aller me changer..; Attend moi dans le dojo quand tu auras terminé."

Rapidement, elle partit vers sa chambre et enfila sa tenue de combat, une sorte de combinaison de tissu noir, elastique avec un col que l'on pouvait dérouler pour cacher le bas du visage. Elle enfila ensuite les protèges chevilles faits d'un tissu violet foncé puis plia son kimono et le posa sur le futon déja déplié.
Membre désinscrit
   Posté le 16-12-2006 à 17:53:30   

vincent finit rapidement le bol et lenvoyat dans leviez et partit devant le dojo en saseyant devant ces marche

" humpf ..... "
Hinata_AD
   Posté le 16-12-2006 à 18:10:56   

-"Voilà..."

Hinata entra dans le dojo et se dirigea vers la reserve. Elle en sortit un gros sac de toile qui contenait les armes que Vincent avait laissé la dernière fois. Elle lui rendit mais lui proposa de reprendre le combat à main nue pour s'échauffer.
Membre désinscrit
   Posté le 16-12-2006 à 18:12:58   

vincent ntrit posa toute ses armes au sol et planta sa gun blade dans le sol a lentrer du dojo et fit craker ses doigt

" hum ... comme tu veut ..... "

vincent ce mis en position de combat
Hinata_AD
   Posté le 16-12-2006 à 18:20:20   

Hinata sourie et se mis elle aussi en position de combat, style Hyuga. D'un ton joyeux elle lui rappella ses conseils de la dernière fois. Puis, trop rapidement pour qu'il puisse le voir, elle glissa vers lui et lui envoya un coup de pied à ras du sol avant de se receptionner sur les mains et de lui envoyer à nouveau un coup simultané de ses deux pieds vers la tête, tout cela s'était passé en quelques secondes et aussi silencieusement que le vent.

Message édité le 16-12-2006 à 18:24:13 par Hinata_AD
Membre désinscrit
   Posté le 16-12-2006 à 18:24:05   

" hééééééé doucement ! ses pas mon stil de combat a main nus ! ses pluse arme blanche et arme a feux >_< "

vincent courut vers hinata la pris par la nuque et la plaquas au sol avec une baleyette

" tu ma fait mal ! "
Hinata_AD
   Posté le 16-12-2006 à 18:25:24   

Elle se roula en boule et le fit passer par dessus son épaule ce qui le plaqua au sol sur le dos. Elle le bloqua ensuite au sol à l'aide de ses deux genoux et respira lentement en souriant toujours:

-"Parle moin."

(+5 Xp pour Vincent)
Membre désinscrit
   Posté le 16-12-2006 à 18:27:42   

" .. daccord ...... tu veut bien me lacher ? "

vincent donnis un coup de pied a hinata dans le ventre pour la faire reculer et ce relevat

"....quand vous voulez maitre !"
Hinata_AD
   Posté le 16-12-2006 à 18:33:09   

Hinata lui rendit le coup de pied et lui envoya un coup dans le ventre du plat de la main qui l'envoya un peu plus loin. Elle dosait sa force pour ne pas le blesser. Elle respira rapidement puis se jetta à nouveau sur Vincent, lui envoyant un coup dans le cou puis un coup de pied frontal avant d'à nouveau l'envoyer au sol. Elle reserra sa garde, attendant qu'il se relève.
Membre désinscrit
   Posté le 16-12-2006 à 18:39:47   

" aie ......"

vincent ce relevat en titubant legerement

' tu veut jouer ? on va jouer ! "

vincent foncat sur hina et glissat entre ses jambe arriva deiere elle et lui donnat un coup de pied dans le dos qui la fit tomber , puis la pris par le bras et lenvoyer contre le mur
Hinata_AD
   Posté le 16-12-2006 à 18:43:45   

Le clone s'évapora en fumée et Hinata tomba du plafond sur Vincent, le plaquant par terre en tenant ses mains et jambes.

-"Perdu..."

Elle lui avait chuchoter à l'oreille. Elle pris son bras et le tordis dans son dos puis le releva d'un coup de pied et, pendant qu'il était en l'air lui en envoya un autre qui l'envoya à l'autre bout de la pièce.

(+10Xp pour V.)
Membre désinscrit
   Posté le 16-12-2006 à 21:12:51   

vincent ce remis du coup pendant sa chute et ce servit du mur pour ce propulser contre hinata la plaquant au sol , lapris par un de ces pied et lenvoya contre le mur et la cloua au mur par un violant coup depaul dans le ventre propulser par sont elant , qui lui coup a la respiration net et lui broya quelque os au passage puis vincent recula et ce remis sur ses garde

"-Si vous voulez jouer comme sa ...... ON VA JOUEZ ! "

vincent enleva sa cap rouge pourpre et sont haut noir avec ses bangage
qui le laissait tors nus ensuite enleva sont bandeaux et atacha ses chevexu en ariere avec celui ci apres avoir fait craquer une bonne trentaine articulation et os de sont corp


"-ne retien pas tes coup , car moi.....je les retiendrait pas ! "

changi de position en bougant les jambe constament les yeux toujour poser sur hinata

Message édité le 17-12-2006 à 11:43:36 par Nybelem
Hinata_AD
   Posté le 17-12-2006 à 13:41:57   

Elle essuya le petit filet de sang qui coulait de sa bouche. Quelques secondes, elle fixa ce rouge sur sa main. Elle releva les yeux vers Vincent qui piétinait. Elle porta sa main à son col et le roula, elle dezippa ensuite jusqu'au milieu de sa poitrine le haut de sa combi histoire de mieu respirer, fit quelques mouvements du poignets et se mit en garde.

-"Comme tu voudras."

Elle plia ses genoux et se lança en l'air, droite comme un piquet, elle tourna plusieurs fois sur elle même et ramena ses genoux contre son ventre avant de se jeter sur Vincent, les mains bleue de chakra. Elle se laissa tomber sur lui, le frappant à la tête, puis enchaina des coup de pieds violents en visant les points vitaux, trop rapidement pour qu'on puisse les bloquer.
Elle recula ensuite vivement, laissant Vincent par terre. Alors qu'elle n'avait utilisé aucune arme, on aurait dit qu'il avait été lacéré de coups de couteaux.
Hinata porta sa main à son épaule, et fit un jutsu médical pour soigner le bleu qu'il lui avait fait.

(-20 Pv pour V)
(+5Xp)
Membre désinscrit
   Posté le 17-12-2006 à 14:39:31   

" Mmh .... sa devien enfin interessant "

vincent fermis les yeux les rouvrit et il etait devenus jaune or il savancant vers hinata les main dans les poche et ne chuchhotat qun seul mots quelle il arrivat juste devant elle

"Jagan..."

les muscle d hinata ce paralisere sur le champs qui limobilisa ensuite vincent fit un leger signe de la main et une entaile peut profonde aparut sur le ventre d hinata , la main de vincent etait entourer dune aurat rouge ,

" meintenant amusons nous ...... "

vincent fit avec sa main un autre signe et hinata ce retrouvit suspendut dans les air paraliser , une larme de sang coulit sur la joux de vincent puis fit des dizaine et des dizaine de signe daffiler avec sa main pendant a peut pres 30 seconde non stop et a la fin de ce timing ou rien ne fut fit il ferma le point violament

" le combat est finit "

vincent ce retournis et partit en marchant en tournant le dos a hinata toujour en trainde floter dans les air puis une seconde apres les vetement d hinata fut quasiment dezintegrer en une fraction de seconde il ny avait plus rien , la laissant nus , puis vincent fit de autre signe un qui la fit tomber et lautre qui lui coupa que tres legerement la joux

" ... "
Hinata_AD
   Posté le 17-12-2006 à 14:46:42   

Hinata se receptionna en pliant les jambes puis plaqua sa main contre son ventre pour soigner la blessure. Son visage était rouge cerise mais elle n'essaya pas de cacher quoi que ce soit. Elle courut nue à travers le jardin, pris son kimono sans mettre de sous-vêtements et attacha rapidement sa ceinture. Elle courut ensuite aussi silencieuse et rapide que le vent rattraper Vincent. Quand elle l'eu en vu, elle sauta et le plaqua sur le ventre au sol, à cheval sur son dos pour l'empécher de bouger. Elle tira ensuite sur la queue de cheval qu'il sétait faite en essayant de mesurer ses paroles:

-"Je t'interdit... t'interdit de me refaire ça!"

D'un geste nerveux elle lui envoyait des petites tapes sur le haut du crane, le teint toujours aussi rouge.
Membre désinscrit
   Posté le 17-12-2006 à 14:52:10   

" ..... tu veut que je te fassent sa a tes organe vitaux ?..... comme tu veut "

vincent tendis la main en lair .... et saretat avant de faire le moindre signe

" par le quelle je commence ? "
Hinata_AD
   Posté le 17-12-2006 à 15:03:39   

-"RAAAH!"

Hinata plaqua les mains de Vincent au sol et chercha un moyen de le faire se taire. Poussée dans ses derniers retranchements, elle ne réfléchit pas, releva le menton de Vincent et, avant qu'il ne fasse un geste pour bouger l'embrassa en fermant les yeux encore plus rouge que tout à l'heure.
Membre désinscrit
   Posté le 17-12-2006 à 15:12:49   

vincent completement desanparer par la situation devein de plus en plus rouge

" hi ... ma .... mai .. maitre ! quest ce qui vous prend ? "

Message édité le 17-12-2006 à 15:16:22 par Nybelem
Hinata_AD
   Posté le 17-12-2006 à 15:24:44   

-*Ce n'est pas du tout le même Vincent que tout à l'heure...*

Hinata lacha ses mains mais continua à le bloquer à terre. Elle partie ensuite d'un grand rire en comprenant ce qui se passait. Hina envoya une pichenette sur le nez de Vincent avec un grand sourire.

-"Alors? Le grand combattant serait-il timide?"
Membre désinscrit
   Posté le 17-12-2006 à 15:29:25   

" ... ? "

* >< ..... si elle laprend jsuis finit ! *

" non non ! ses la chaleur ! je suis pas sortit dehors pendant un certaint temps les rayons du soleil mon font rougir ses rien ^^" .... oh tien un pigeons regarde :D..... "

en paniquans et changeant de sujet tout les disx seconde

Message édité le 17-12-2006 à 15:30:38 par Nybelem
Hinata_AD
   Posté le 17-12-2006 à 15:31:07   

-"Pfff... Pathétique."

Hinata secoua la tête en soupirant puis dénoua sa ceinture et laissa le kimono s'ouvrir et glisser le long de ses épaules avant de le rembrasser en guettant sa réaction.
Membre désinscrit
   Posté le 17-12-2006 à 15:33:50   

" O_O .... hi - na - ta ...... "

vincent fit basculer en ariere hinata et partit en courant sous un arbre

" NA NA NA ET NA >.< "
Hinata_AD
   Posté le 17-12-2006 à 15:39:00   

Hinata embrassa sa main et fit mine de lui envoyer un baiser.

-"Timide va."

Elle se releva et se rhabilla avant de tourner les talons et repartir chez elle. Elle tira la porte dérrière elle et partit dans sa chambre s'habiller plus convenablement.
Membre désinscrit
   Posté le 17-12-2006 à 15:45:42   

" ... "

vincent revin sur lees marche du dojo ou il netait que seul et repris sont sac darme repris sa gun blade saseeya sur les marche du dojo

' il faut que je disparaisse ..... ! "

sortit une pierre a afuter et commanca a afuter sa gun blade en soupirant
Hinata_AD
   Posté le 17-12-2006 à 16:02:53   

Deux mains blanches sortirent de l'ombre du dojo et Hinata vint se coller dérrière lui, le tenant par la taille et posant sa tête sur l'épaule de Vincent en le regardant affuter son arme. Doucement elle l'embrassa dans le cou et demanda:

-"Pourquoi?"
Membre désinscrit
   Posté le 17-12-2006 à 16:07:30   

"-AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!! "

vincent ce retournis bloquas hinata au sol la lame de la gunblade sur la gorge ... puis ce rendit compte que cetait pas une enemis

" de-de-desoler "

pris la main d hinata pour la relever puis renga sa gunblade dans sont foureaux

" ne me refait plus jammais sa silteplait ! "
Hinata_AD
   Posté le 17-12-2006 à 16:16:17   

Hinata sourit en s'inclinant légèrement pour s'excuser.

-"Gomen... mais tu deviens vraiment parano."

Elle s'approcha un peu et lui passa le doigt sous le menton en parlant avec une voix de petite fille boudeuse.

-"J'ai l'air si méchante?"
Membre désinscrit
   Posté le 18-12-2006 à 14:16:38   

" hain ... non ses pas sa ..... tu est super gentile maiis ... non ren laisse tomber !!! "

ce cacha le visage avec ses main de gene
Hinata_AD
   Posté le 18-12-2006 à 14:26:02   

Elle lui ebouriffa les cheveux et sourit doucement. Elle regarda ensuite les blessures qui n'avaient pas cicatrisées et sans un mot retourna dans le dojo fouiller dans sa reserve. Elle revint avec des bandages et des pommades et revint s'agenouiller à côté de lui attendant qu'il enlève enfin ses mains de devant ses yeux pour qu'elle puisse le soigner.
Membre désinscrit
   Posté le 18-12-2006 à 14:29:07   

" ... je vais bien ... ce nest pas la peine de me soigner "

enleva ses main des yeux elle etait couvert de sang mais ses yeux etait de revenus rouge

" ne te soucis pas de moi , je nen vaux pas la peine [i]
Hinata_AD
   Posté le 18-12-2006 à 14:39:23   

-*Du sang?*

Hinata pris les mains de Vincent et les essuya. elle regarda un instant les taches de sang puis tamponna le coin des yeux de Vincent avec un mouchoir.

-"C'est à cause de ton Jagan?"

Tout en posant la question, elle s'occupa de son torse en desinfectant les blessures qu'elle lui avait elle même infligé.
Membre désinscrit
   Posté le 18-12-2006 à 14:41:58   

"oui , c'est le prix a payer .... "

tout en ce laissant soigner

" je suis desler pour toute a lheur .... je voulait pas en ariver jusque la "
Hinata_AD
   Posté le 18-12-2006 à 14:59:25   

-"Tu ne me blesseras pas si facilement."

Elle finit de le bander et fixa le tout dans le dos. Elle prit ensuite le t-shirt qui trainait dans le dojo et le rendit à Vincent.

-"Tu devrais venir t'allonger dans la chambre d'amis, histoire de te reposer un peu. C'est pas en faisant l'idiot que ça va cicatriser."

En parlant, elle pointa du doigt la petite porte au fond du dojo qui donnait sur le reste de la maison.
Membre désinscrit
   Posté le 18-12-2006 à 15:09:18   

"merci , tu a surment raison , je ferait mieux de me reposer ! "

vincent rentrat dans la chambre damis posa sont sac darme contre un mur , posa sa gunblade contre le rebors de la fenetre et ce laissat tomber sur le futon puis il retira sont "armur" le laissant en jean et en tee shirt et regardat sa main qui etait constament cacher par le gant et regardat la marque quil avait depuis ce "jour"

" humpf ....pourquoi tout a changer ..... pourquoi je suis devenus aussi sadique ? ... "

puis salongat sur le futon les yeux fixant le toit en reflechissant a tout et a nimportant quoi .....
Hinata_AD
   Posté le 18-12-2006 à 15:17:36   

Pendant ce temps, Hinata retourna à la cuisine, se servit une coupelle et se remit à étudier son rouleau, cherchant la technique qu'elle regardait tout à l'heure.

-"Ah! Alors voyons... futon no yoru..."
Membre désinscrit
   Posté le 18-12-2006 à 15:21:01   

vincent gardat ce regard pensif pendant quelque minute et tout d un coup de leva et partit dans la cuisine ou etait hinata

"lut'"

pris des casserole et fit comme si cetait chez lui fit cuire un repat ou seul lui connaisait les ingredient pris deux asiette les rempli et en posa une devant hinata

" bonne ap ! miiam "

Message édité le 18-12-2006 à 15:24:54 par Nybelem
Hinata_AD
   Posté le 18-12-2006 à 15:33:25   

-"Ah euh Merci Vincent-kun."

Elle renroula le rouleau et le posa à côté d'elle. Elle se mit ensuite à manger tranquillement, regardant du coin de l'oeil si Vincent mangeait .
Membre désinscrit
   Posté le 18-12-2006 à 15:40:37   

vincent commencat an mangean a sont rymthe

"-hinata ... quesquil y a ? ... hum ? "

en reprenant une boucher

Message édité le 18-12-2006 à 16:37:33 par Nybelem
Hinata_AD
   Posté le 18-12-2006 à 16:34:55   

-"Rien du tout!"

Elle termina son assiette rapidement et débarassa. Au fond de l'évier, trainait un bol ébréché, comme si on l'avait jeté dans l'évier. Hinata soupira puis rinça le tout. Elle laissa Vincent dans la cuisine et retourna dans le jardin intérieur arroser ses plantes médicales avec l'eau de la fontaine en chantonnant.
Membre désinscrit
   Posté le 18-12-2006 à 16:44:39   

* Mmh ... quesque je pourait fair ... *

" AAAH OUAIIIIIIIIIs!!! "

<*> TILT <*>

vincent sifla et yoru aparut avec une bonne pile de livre

" merci mon gros ! eheh "

je suis pas gros ! grand oui ! mais pas gros !

" oh ses bon pfffff ! "

tu veut te batre hein ?

{ RAPELLE YORU = 2 M de haut 3 M de long 1 M de larrgeur }

" eeh ! tu veut defier ton maitre ! ses pas bien sa ! "

vincent sautat sur la tete de yoru en le plaquans au sol

" TVEUT ME BOUFFER !!?!! "

ARETE !! A SI TU LE PREND COMME SA ok !!!

yoru pris vincent et le plaqua au sol avec ses 450 Kg

alors le grabaterre ?

" jy croit pas ce gros tas a reussit a me niker ! "
Hinata_AD
   Posté le 18-12-2006 à 16:48:21   

-"HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!"

Hinata venait de voir l'énorme panthère parlante. Elle était tellement affollée qu'elle ne réfléchit pas et se mit à frapper l'animal avec son vieil arosoir.

-"Lache le! Lache le! LACHE OU C'EST MOI QUI TE MANGE!"

L'aroisoir lui resta dans les mains et elle ne vit aucune autre solution que de se mettre en position de combat, pas très rassurée.
Membre désinscrit
   Posté le 18-12-2006 à 16:52:28   

" MAIS SES RIEN ON JOUE !!! "

vincent sortit de sous le ventre de yoru et grimpa sur sont dos

bas ouais ! tu me reconnait pas ?

" hum .... ta quasiment quadrupler de volume depuis la derniere fois quelle ta vue , tu etait quencor un bebe =_= "

JAI JUSTE UN TIT PEUT GRANDIIIIIIIT !!!

" mon double big mac a moi ! fait calin ! "

en le calinan sur sont dos

hina ? ..... jpeut le bouffer ? -_- y menerve !
Hinata_AD
   Posté le 18-12-2006 à 16:56:20   

-"Yo...Yoru?!"

Elle se calme d'un coup et vient caresser la joue de la panthère. Elle en fait le tour et observe ses griffes.

-"Effectivement, j'aurais eu du mal à te reconnaître... Tu es presque aussi gros, grand pardon, qu'Akira. Excuse moi pour les coups."

Elle se lève sur la pointe de ses pieds et vient l'embrasser sur le bout de la truffe.
Membre désinscrit
   Posté le 18-12-2006 à 17:02:29   

" Grrr et moi zai pas de bisous >.< po juste ! "

moi zai eu un bizou et po toi NAAAAA !!!

" puf dabord zmen fiche ! "

ce retournis sur le dos de yoru pour tourner le dos a hina

OUAIS MAIS TOI TES MEUCHANT !!!!

" GNA GNA GNAAAAAAA ! "

tes zalous tes zalou tes zalou !

" meme po vrait dabord !!! "
Hinata_AD
   Posté le 18-12-2006 à 17:07:18   

Hinata se massa les tempes en soupirant longuement. Elle fit un clin d'oeil à Yoru puis doucement composa des signes de futon. Un petit nuage la porta jusqu'en haut de Yoru. Elle fit attention de ne pas glisser sur le pelage lisse de la panthère et attrapa Vincent par l'arrière, l'embrassant sur le bout du nez, comme elle l'avait fait pour Yoru.

-"De parfaits gamins."
Membre désinscrit
   Posté le 18-12-2006 à 17:13:57   

" O_o ..... heuuuuu... voui ! "

non ses lui le gamin !

" oh ! toi on ta pas sonner ! "

la ferme !

" non toi la ferme "

jtais dit de la fermer

" toi meme ! "

ok !

yoru pris hinata par le col et la deposa delicatement au sole avec sa machoir

excuse moi hinata ....

" hum ? "

yoru plaquas violament au sol vincent et ce coucha sur lui

" EEEEEEEH ! SA SES PAS DU JEUX !!! "

mouais mais jai gagner !

" ouais , mais SA DEVRAIT ETRE INTERDIT !!! "

yoru ce releva et vincent grimpas sur sont dos

" hinata ? tu veut allez quelque par ? "
Hinata_AD
   Posté le 18-12-2006 à 17:15:49   

Hinata qui s'était mise à rire en les voyant jouer s'interompie quand Vincent lui posa la question.

-"Je ne sais pas... vous avez l'intention d'aller quelque part vous?"
Membre désinscrit
   Posté le 18-12-2006 à 17:18:15   

" Mmh ... pas vraiment mais on voulait sortir profiter du bon temps et ce balader ! eheh "

en regardans d un air narkois yoru

" ET LUI FAIR PERDRE QUELQUE KILOS A MON TIT DOUBLE BIG MAC "

oh ses bon arrete ! pfffffffff

" ok ^^ "

puis retournas sont regard vers hinata

" alors ? ca te dit ou pas ? "
Hinata_AD
   Posté le 18-12-2006 à 17:44:36   

Hinata haussa les épaules en souriant et dit:

-"Pourquoi pas? Je vais préparer quelque chose pour manger au cas où."

Hinata partie en cuisine mais revint vite en demandant:

-"Qu'est-ce que je prépare?"
Membre désinscrit
   Posté le 18-12-2006 à 17:46:04   

" ce que tu veut ! "

du poulet ! miaaaaam ses possible

avec ces yeux de chat batut
Hinata_AD
   Posté le 18-12-2006 à 17:48:31   

-"Il va falloir que j'en prévoie pour hum... dix alors."

En chantonnant, elle repartit aux fourneaux et bientôt une odeur de poulet rôti se fit sentir. Elle revint ensuite avec un panier remplie de poulet et de boisson en souriant.
Membre désinscrit
   Posté le 18-12-2006 à 17:53:37   

" hina , tes prette ? ^^ alors nous partons ! grimpe sur yoru "

on va ou vincent ?

" sur les pleine de konoha on serat trankil "

vincent aida hinata a grimper sur yoru puis claqua des doigt yoru partit a toute vitesse aussi rapide que leclair
Hinata_AD
   Posté le 21-12-2006 à 18:39:17   

Hinata revint de chez Gaara et Kisuke.
Elle déposa son sac dans l'entrée, retira ses chaussures et partit vers les chambres se changer. Elle revêtit une tenue de combat et retourna dans le dojo. De la reserve, elle sortit le rouleau qu'elle avait étudier et retrouva le futon qu'elle voulait essayer. Lentement, elle composa les signes et de sa bouche sortie un nuage de fumée noire. Elle dut se couvrir la bouche de la main pour respirer car le nuage était rempli de poison.

-"Kof Kof... Kai."

Le nuage disparut. Hinata avait l'air satisfaite de ce futon. Elle comprenait à présent son nom, Futon no yoru. elle roula le parchemin et le posa dans un coin. Elle fixa ensuite le punching ball qui se résumait à un gros sac de cuir rempli de sable et se mis en position de combat. Deux heures durant, elle travailla son taijutsu, version Hyuga.
Gaara-AD
   Posté le 21-12-2006 à 18:45:40   

Gaara arrivait de chez kiutha, il frappa aux portes du dojo
Hinata_AD
   Posté le 21-12-2006 à 18:49:53   

Alors que Hinata allait envoyé un coup de pied au sac, on frappa. Elle se figea, et tendie l'oreille. A travers les portes de papiers, il lui semblait reconnaître l'ombre de Gaara. Elle se redressa et alla lui ouvrir.

-"Ah, bonjours Gaa-chan. Comment vas-tu?"
Gaara-AD
   Posté le 21-12-2006 à 18:51:52   

Gaara rentra dans le dojo

bonjour.

Gaara s'avança au milieu des tapis et se tint droit

un combat ?
Hinata_AD
   Posté le 21-12-2006 à 19:02:36   

-"Si tu veus."

Hinata se plaça devant Gaara et se mit en garde comme elle en avait l'habitude. A chacunes de ses cuisses se trouvait un étui à kunaï. Elle fit craquer son cou et reserra sa garde. Soudainement, elle plia les doigts de la main la plus en avant.

-"La paume du Hakke!"

Ce fut comme si Gaara s'était pris un coup de poing surpuissant en plein ventre. Hinata n'avait pas bougée mais avait activé son byakugan, qui scannait sans cesse les environs et observait les Tenketsu de Gaara.
Gaara-AD
   Posté le 21-12-2006 à 19:07:40   

Gaara se plia, posa un genoux par terre et avait posait sa main sur son ventre, il faisait une grimace de douleure.
Il se releva, regarda les pieds d'hinata et en moins d'une seconde, une stalagmite sortait du sol sous hinata, elle frola le dos d'hinata et laissant une entaille dans le dos de la tenue d'hinata

Hinata_AD
   Posté le 21-12-2006 à 19:40:49   

Hinata sauta en arrière et brisa d'un coup de pied la stalagmite. Elle passa la main dans son dos puis, comme elle n'avait rien, elle joignit les mains.

-*Puisqu'il a l'air sérieux...*

Elle concentra son chakra dans ses mains et s'élança vers Gaara, trop rapidement pour être vue par un oeil normal. Tout en frappant Gaara dans le torse, elle commença à compter à haute voix les tenketsu qu'elle bloquait.

-" Un, deux... cinq, sept, dix..."
Gaara-AD
   Posté le 21-12-2006 à 20:07:41   

Gaara sentait des picotements sur son ventre

.......

Gaara se pencha en arriere, puis mit un coup de boule a pleine puissance dans le front d'hinata, et envoya une decharge de chakra pendant qu'elle volait
Hinata_AD
   Posté le 21-12-2006 à 20:15:16   

Hinata poussa un cris d'animal blessé et pressa sa main contre son front qui saignait. Enervée, elle se remis en garde et commença à envoyer des coups de pieds et des coups de poings à Gaara, il ne put qu'en bloquer quelques uns et s'en pris la majorité, la vitesse et la force de Hinata évoluant avec sa colère. Dans chacun de ses coups, elle envoyait un peu de chakra dans le corps de Gaara qui commençait déja à attaquer les muscles du ninja, même s'il n'en ressentait pas encore les effets. Elle composa à la vitesse de l'éclair les signes du fûton et cracha à la figure de Gaara le nuage empoisoné, qui le fit suffoquer. Elle se recula vivement, en plaquant un linge contre sa bouche. Elle reserra sa garde.
Gaara-AD
   Posté le 21-12-2006 à 20:41:34   

Gaara tomba a genou suite a la ruée de coup d'hinata, il s'allongea pour éviter l'air empoisoné et fit son armure de sable, elle ne pourra plus blocker les points de gaara.
il se mit en position pour pomper, avanca une jambes a son ventre et s'élança vers hinata, et alla si vite qu'elle ne put l'esquiver, elle se prit un coup d'épaule a grande vitesse dans le bas du ventre

Hinata_AD
   Posté le 22-12-2006 à 15:43:16   

Hinata reçut le coup de plein fouet, et, en profitant de l'élan de Gaara attrapa l'épaule et le fit passer par dessus elle. Hinata l'envoya valser contre le mur du dojo, qui se fissura. A cause du choc, il ne se releva pas tout de suite. Hinata se mit à courir et défonça la porte d'un de la reserve d'un seul coup de poig car elle n'avait pas le temps d'aller en chercher la clef. Elle attrapa parmis les nombreux katana un à l'étui noir laqué qu'elle n'avait pas utilisé depuis longtemps. Le katana à la lame faite seulement de chakra invisible à l'oeil nu. Elle ressortie de la reserve en le degainant et se concentra pour lui donner une forme de faux.
Gaara-AD
   Posté le 23-12-2006 à 09:34:41   

Gaara contre le mur se redressa puis vit hinata avec un manche de katana

Que crois-tu fais avec ça?

Gaara avec un fûton créa une prison hermétique autour d'hinata, il y injecta une grande dose de chakra et des pointes se formerent a l'interieur puis grossisserent, toutes en direction de la ninja
Hinata_AD
   Posté le 23-12-2006 à 16:29:01   

Hinata se concentra encore et la lame invisible changea encore de forme, se mit à s'élangir encore et encore. Elle s'apprêta ensuite à utiliser une technique typiquement Hyuga. Elle respira et expulsa une grande quantitée de chakra par tout les pores de sa peau, ce qui eu pour effet de desintegrer les pointes et de créé une légère faille dans la prison que Hinata put voir tout de suite grâce au byakugan activé. Elle envoya un coup de chakra pour élargir le trou de se jeta sur Gaara, le plaquant au sol et essayant avec ses mains et ses pieds de le maintenir dans lui faire trop de mal. Hina pencha sa tête vers lui et approcha sa bouche de son oreille pour parler doucement et calmement. Elle gardait tout de même le katana ranger dans son étui et accroché dans son dos.

-"Gaa-chan... on arrête là d'accord?"
Gaara-AD
   Posté le 23-12-2006 à 16:35:51   

Gaara regarda hinata, puis baissa la tete. il se renversa sur la droite
et finit sur hinata


trés bien, on arrete...

Gaara se releva et sortit des tapis

Message édité le 23-12-2006 à 16:41:48 par Gaara-AD
Hinata_AD
   Posté le 23-12-2006 à 16:57:14   

Hinata sourie et suivie Gaara hors des tapis. Elle remit ses chaussures et s'assit sur les marches du dojo, à regarder le ciel découvert de l'après-midi. Elle tourna ses yeux vers Gaara.

-"Cela fait longtemps que nous n'avons pas pu parler tranquillement... quelles sont les nouvelles?"
Gaara-AD
   Posté le 23-12-2006 à 17:00:34   

Gaara s'avança et prit ses chassures... mais s'apperçut qu'il n'avait pas de chaussures..

ben j'ai vue une nouvelle maison habitée dans la ville, tu sais pas qui l'habite?

Gaara s'avança et s'assit a coté d'hinata
Hinata_AD
   Posté le 23-12-2006 à 17:18:26   

-"Sas'ke-kun et revenu, je l'ai entrevu... il y a avait aussi cette fille aux cheveux argentés dont je ne connais pas encore le nom. Je suis contente... les temps sont calmes en ce moment. Je veux dire... Sephiroth ne nous a pas encore attaqué directement."

Hinata sourie encore en plissant légèrement les yeux et baissa les yeux vers ses mains posées sur ses genoux.
Gaara-AD
   Posté le 23-12-2006 à 17:24:06   

c'est vrai que sephiroth ne se montre plus... c'est un bon moment pour l'entrainement...

Gaara se leva

cette fille, a quoi ressemble-t-elle?
Hinata_AD
   Posté le 23-12-2006 à 17:37:42   

-"Elle est grande hum... comme ça à peu près... elle a de très beaux yeux... elle m'a l'air endurante, ah, elle a aussi des cheveux argentés un peu comme ceux de..."

Hinata s'arrêta en plein élan et se tourna lentement vers Gaara, ses yeux écarquillées:

-"Tu ne crois pas qu'elle lui ressemble?"

Elle porta un doigt à sa bouche, en train de réflechir.

-"Maintenant que j'y pense elle a une épée qui ressemble à la sienne... Je ne savais pas que quelqu'un comme lui pourrait se reproduire..."
Gaara-AD
   Posté le 23-12-2006 à 17:44:59   

Gaara se rassit

tu veux parler de sephiroth... Je ne vois pas pourquoi il ne pourrait pas se reproduire...
Bon moi je vais prendre un bain


Il se relava et partit en direction des baignoires, fit couler de l'eau tiède, se déhabillé et rentra dans le bain.
Hinata_AD
   Posté le 23-12-2006 à 22:20:29   

-*Il n'est pas humain pourtant...*

Hinata suivie Gaara et à travers la porte de la salle de bain lui demanda:

-"Tu veus un thé ou quelque chose?"
Gaara-AD
   Posté le 24-12-2006 à 08:35:34   

Gaara tourna la tete vers les portes

hum.. ouais du saké si t'as

Il se laissa glisser sur le bord de la baignoire et était sous l'eau
Hinata_AD
   Posté le 24-12-2006 à 16:44:34   

-"Hai."

Hinata revint quelques minutes plus tard avec la bouteille de saké et une coupelle. Elle toqua doucement à la porte et n'obtenant pas de réponses entra dans la salle de bain. De la baignoire ne sortait que le sommet du crane de Gaara. Elle s'approcha, s'accroupie et tapota du bout du doigt ce qui sortait de l'eau.

-"Gaa-chan?"
Gaara-AD
   Posté le 26-12-2006 à 13:58:21   

Gaara ouvrit les yeux, il était encore sous l'eau, il sentit quelques chose sur sonf front qui dépassé de l'eau, il sortit la tete d'un coup et il vit hinata

ah c'est toi, tu veux quoi ?

Il vit la bouteille de saké avec une coupelle dans les mains d'hinata, il attrape la coupelle puis la bouteille et se sert
Hinata_AD
   Posté le 27-12-2006 à 19:05:48   

Hinata sursauta mais fit attention de ne pas renverser le saké par terre. Elle se rattrapa et n'eu même pas le temps de répondre à la question de Gaara qu'il lui pris ce qu'elle avait dans les mains et se servit. Au moment où elle allait parler, elle s'arrêta et redressa la tête, le buyakugan s'activant de lui même.

-"Haru...? Ko?... Katsuo?"

Par la fenêtre elle avait vu arriver trois formes dont deux d'un gris perle et l'autre de la blancheur du lait. Toutes trois étaient des loups, invocation d'Hinata, qui étaient arrivés sans qu'elle ne les appellent.

-"Excuse moi Gaara... Si tu t'en vas, ferme la porte du dojo derrière toi. Merci."

Elle sauta par la fenêtre, en simple tenue de combat et en sandales, son katana sans lame sur le dos pour rencontrer les trois animaux. Elle courut aussi vite qu'elle pouvait et s'arrêta devant eux, reprenant son souffle. Elle eu juste à regarder leurs yeux et elle compris qu'il y avait un problème. Elle tendit le bras, et un fûton lui apporta sa sacoche, remplie d'armes diverses, de potions et de rouleaux divers. Elle sauta ensuite sur Katsuo, le plus grand et fort des trois et ils coururent vers l'attaque des barbares, qui se situaient au lieu tranquil de la guilde de Gaara.
Gaara-AD
   Posté le 27-12-2006 à 19:10:16   

Gaara sortit du bain aprés le départ d'hinata, se sécha au katon, il courut fermer le dojo, se rhabilla et se teleporta sur l'un des loups d'hinata

il se passe quoi?
Hinata_AD
   Posté le 06-01-2007 à 15:30:13   

-"Je ne sais pas... Je vois une nuée de types bizarres se battrent avec quelques élèves. Beurk... ça sent d'ici le sang séché et la saleté."

Un hurlement de loup plus tard, ils étaient tous arrivés au lieu de bataille.

==> Lieu tranquil de la guilde des ninja

____________________________________________________________

Hinata revint donc de la bataille. Elle ne s'était que peu battue, ces petits soldats ne valant même pas un dixième de son niveau. Elle lacha ses cheveux, et passa la main dedans machinalement. Passé un petit instant, elle invoca les trois loups, Katsuo, le plus gros, blanc, fort et grand qui avait été mis à la tête du clan suite à la mort de Akira, sa mère car elle avait été utilisé pour tuer l'âme de Nyu. Suivait deux loups, Haru est Ko, plus petits que Katsuo mais non moin plus grand que la moyenne, au pelage gris et aux yeux jaunes. Elle les conduit tout trois dans le jardin et à l'aide de grand renfort de Suiton, de savon, de futon et de peignes, elle les lava, comme elle leur avait promis, du sang séché qui collait leur poil, de la boue sous leurs pattes et d'autres parasite. Une fois qu'elle eu verifier leurs griffes et leurs dents, ils virent lui lécher les mains demandèrent une dernière caresse et s'en allèrent dans un grand nuage de fumée. Hinata se dirigea ensuite vers la salle de bain tout en retirant sa tenue noire. Elle se fit couler un bain moussant et se laissa glisser dans l'eau avant de fermer les yeux et de n'écouter que le bruit du vent des les arbres.

Plus tard, elle se rhabilla et partit vers la réserve du dojo chercher quelques plantes. Elle se rendit compte qu'il manquait quelques ingrédients. Hinata pris son blouson, son panier, enfila ses sandales et partit vers les lieux tranquils, près de la grotte où elle avait séjourné en compagnie d'Ichigo et de Rikku au moment de l'attaque de Sephiroth. Sur le versant de colline sur lequel était appuyé cette cache se trouvait une fôret épaisse qui regorgeait de plantes de toutes sortes. Avant de s'éloigner, elle épingla un papier sur la porte du dojo:

"Je suis absente, je suis partie chercher des herbes, je reviendrais dans quelques heures, laissez un message."