¤¤¤ Manga x Manga ¤¤¤
Administrateurs : Dokumi_AD, Gaara-AD, Hinata_AD, Kisuke, Kurosaki Ichigo_AD, Mr. Unknown, Nyu Kuso_Ak, Rikku_AD
 
 ¤¤¤ Manga x Manga ¤¤¤  Guildes des Héréditaires  Dojo 

 Dojo

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 Page suivante
Hinata_AD
Chef de la guilde des héréditaires
Membre
Hinata_AD
536 messages postés
   Posté le 17-11-2006 à 18:41:10   Voir le profil de Hinata_AD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata_AD   

De retour de chez gaara...

Hinata arriva devant les portes du dojo. Pendant tout le temps où elle avait habitée la grotte et chez Gaara, elle n'avait plus remis les pieds sur "ses terres". Son dojo était à l'abandon et au loin elle voyait son bureau encore à moitié démoli, ainsi que les appartements de ses élèves qui avaient à peu près tous connus le même sort. Un pluie tombait, ce qui plaquait la frange d'Hinata sur ses yeux. Elle poussa la porte de la salle d'entrainement, retira ses chaussures et se mit à nettoyer le tatami et réparer les portes. Quand tout fut finis, elle posa son sac dans sa reserve, fit une rapide prière à Bouddha et partit par une porte dérobée, qui donnait sur un petit jardin intérieur, orné d'une fontaine de bambou qui, au fur et à mesure qu'elle se remplissait et se vidait marquait le silence d'un rythme régulier. Hinata marcha sur le petit chemin de bois qui en faisait le tour et qui donnait acces à quelques autres portes elle en poussa une au hasard et déboucha sur une petite chambre sombre, décorée dans le gout de son ancien appartement, dans un coin, un futon était roulé et quelques étagères branlantes étaient fixées au mur. Sans un mot, elle balaya et secoua le futon avant de le renrouler et de le ranger dans un placard. Elle répara les étagères et fit exactement la même chose à une autre chambre. Elle entra ensuite dans un petit salon duquel on accédait à une pièce annexe qui servait de cuisine. Plus loin, une autre porte donnait sur une salle de bain assez grande au miroir craquelé mais à la baignoire profonde. Une fois que tout fut propre, elle retourna à la première chambre et fouilla les placard de là, elle tira un énorme coffre poussiereu marqué du signe Hyuga, il n'était protéger par aucun jutsu donc il lui fut facile de crocheter la serrure. A l'intérieur, elle découvrit un amas de tissu, elle tira dessus et se rendit compte que c'était de vieux kimono. Elle les renifla et, dérrière l'odeur de poussière, un légère pointe de parfum féminin, à mieu y réfléchir, il lui faisait penser à quelqu'un. Tout en les essayant un par un, elle continua de réfléchir quand une illumination vint:

-"Ma-san?!"

Sa mère, voilà à quoi lui faisait penser cette odeur, elle rangea vite les kimono comme si elle avait commis un sacrilège puis poussa le coffre. Elle ferma ensuite la chambre à l'aide d'un jutsu. Personne ne devait entrer dans la chambre de sa mère.

Elle retourna à grand pas vers le dojo essayant de faire le vide. Avant de rentrer à nouveau dans la salle d'entrainement, elle balaya du regard le jardin et pensa que cette petite maison lui servirais de foyer, il suffirait de quelques jutsu de protection et ce serait parfait, étant donné qu'elle n'avait trouvé aucunes de fenêtres. Satisfaite, elle alla s'assoir sur le tatami et activa son byakugan, balayant les alentours son regard s'arrêta sur l'endroit qui avait contenu les ruines du restaurant de Vincent, byzarrement, elles avaient laissé la place à un petit chalet. Elle décida d'aller voir ça de plus près. Elle mis une petite veste courte (la veste habituelle d'Hinata quoi) qui ne laissait voir que le bas de son yukata court et un peu de sa cotte de maille qu'elle portait en permanence à présent. Elle invoca un loup mais au lieu de Ko, Haru ou même Katsuo son loup préféré qu'elle n'avait plus vu depuis la mort de sa mère, Akira, un chit apparut, il était encore recouvert de duvet et ressemblait à une grosse peluche. Il couina en la voyant et recula ver un coin du dojo.
Hinata fut prise d'un rire cristalin: on lui envoyait un nouveau du clan. Elle s'approcha doucement de lui, le caressa et le chiot planta ses cros dans sa main. Hinata ne broncha pas, le laissa mordre et, quand il retira ses dents, il se mit à lécher la plaie, comme pour s'excuser. Hinata rit à nouveau et sortit un papier qu'elle remplit de son écriture qu'elle attacha à un collier de cuir qu'elle mit autour du cou du chien. Elle le revoya ensuite d'où il venait.

-*He bien... je ferais le chemin à pied alors.*

Elle se mit en route, à une allure régulière et soutenue, vers les ruines de Vincent.

_____________________________________

De retour de son bureau, Hinata avait l'impression qu'un poid lui lacinait les épaules. Juste après avoir fermé dérrière elle les portes du dojo, elle se deshabilla, ne restant qu'en tenue de combat, prête à se battre au cas où. Elle partit ensuite dans la seconde chambre, plia avec soin ses affaires et déroula le futon. Elle se coucha ensuite, se promettant de prendre une douche dès son lever.
Gaara-AD
...
Membre
Gaara-AD
322 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 23:04:21   Voir le profil de Gaara-AD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gaara-AD   

Gaara était arrivé derriere hinata, il était en dehors du dojo, il créa trois clones auxquels il donna l'ordre de veiller les alentours et se deplaça a l'interieur du dojo et s'assit en veillant


--------------------
Gaara :
lvl 82

pv: 7700/8200
mp: 7900/7950
Xp: 1005/8200
Pts: 0
attaque: 1880
defence: 1800 +500
vitesse: 2220
magie: 1570
Hinata_AD
Chef de la guilde des héréditaires
Membre
Hinata_AD
536 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 23:07:21   Voir le profil de Hinata_AD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata_AD   

Hinata avait entendu un bruit et sentait des présences qui rôdaient aux alentours. Elle retourna dans la salle principale et entrouvrit la porte. Elle vit alors Gaara qui, comme d'habitude, ne dormait pas en train de fixer ce qu'elle pensait être la lune. Rassurée, elle fit coulisser silencieusement la porte et, par pur caprice, traversa pieds nus le petit jardin intérieur baigné par le clair de lune. Après avoir atteint sa chambre, elle laissa la porte entrouverte, laissant l'air frais entrer.


--------------------


Hinata Hyuga:
lvl 78
pv: 7800/7800
mp: 7550/7550
Xp: 7799/7800
attaque: 1695
defense: 2000
vitesse: 2220
magie: 1570
Membre désinscrit
   Posté le 19-11-2006 à 12:37:41   

vincent arriva sur les lieux ce posa sur le toit reploya ces ailes et vit gaara et quelque de ces clonne monter la garde , il savait que si gaara surveillait quelque chose ses que hinata devait bien etre la , il vit un fenetre ouverte y penetra et vit hinata en train de dormir puis il decida de repartir quand il glissa sur lune des tuiles et s explosa au sol sans fair de bruit

* merde le con si gaara me chop suis foutut ! *
Hinata_AD
Chef de la guilde des héréditaires
Membre
Hinata_AD
536 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 12:41:36   Voir le profil de Hinata_AD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata_AD   

Hinata ne faisait que somnoler. Cela faisait longtemps qu'elle n'avait plus dormie sans s'administrer de somnifères et son sommeil n'était donc que très léger. Elle sentie une présence dans la pièce mais garda les yeux fermer, sans bouger et activa son byakugan. Elle vit donc Vincent qui était en train de sortir tant bien que mal par la fenêtre, ses ailes le génant. Il remonta sur le toit et, alors que Hinata venait de se retourner, glissa et tomba. Elle l'entendit réprimer un juron.
Hinata fit donc glisser sa couverture et s'avança vers la fenêtre, restant à moitiée cachée dérrière le volet.

-"Vincent-kun?"


--------------------


Hinata Hyuga:
lvl 78
pv: 7800/7800
mp: 7550/7550
Xp: 7799/7800
attaque: 1695
defense: 2000
vitesse: 2220
magie: 1570
Membre désinscrit
   Posté le 19-11-2006 à 12:44:37   

* OUARGH JSUIS FINIT !!!! *

puis commenca a parler tout bas

" jsuis desoler jsuis desoler , jvoulait juste savoir pourquoi tu etait partit comme la derniere fois ! je voulait pas te derenger ! jrepar ! jsuis pas la ses qun reve ! "
Hinata_AD
Chef de la guilde des héréditaires
Membre
Hinata_AD
536 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 12:50:16   Voir le profil de Hinata_AD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata_AD   

Hinata se mit à rire doucement, cachant sa bouche dérrière sa main. Elle s'approcha de Vincent, toujours à terre et ébouriffa encore un peu ses cheveux avec sa petite main blanche. Elle murmura, plus amusée qu'énervée de cette intrusion:

-"Tu n'es pas possible."

Elle partie d'un petit rire:

-"Tu n'as pas besoin d'entrer comme ça chez moi pour me poser une question tu sais."

Elle se pencha et chuchota à son oreille:

-"Je n'ai pas assez dormie ces derniers temps et... ce que tu m'as dit sur toi m'a rappellé la guerre, ce que j'ai vécu... ça m'a fait un choc tu comprend...?"


--------------------


Hinata Hyuga:
lvl 78
pv: 7800/7800
mp: 7550/7550
Xp: 7799/7800
attaque: 1695
defense: 2000
vitesse: 2220
magie: 1570
Membre désinscrit
   Posté le 19-11-2006 à 13:00:15   

" ... je voit ... je suis vraiment navré maitre ! je suis desoler ! je voulait pas !je ne le refrais plus jammais desoler de vous avoir deranger! "
Hinata_AD
Chef de la guilde des héréditaires
Membre
Hinata_AD
536 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 13:06:58   Voir le profil de Hinata_AD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata_AD   

Hinata l'aida à se relever puis remarqua la couleur des pupilles de Vincent. Elle approcha sa tête, les observant de plus près, les mains dans son dos. Elle continuait de chuchoter:

-"Tu as retiré ton bandeau..."


--------------------


Hinata Hyuga:
lvl 78
pv: 7800/7800
mp: 7550/7550
Xp: 7799/7800
attaque: 1695
defense: 2000
vitesse: 2220
magie: 1570
Membre désinscrit
   Posté le 19-11-2006 à 13:10:37   

" ... oui , je ne doit pas vivre avec cette peur je doit la combatre ! et jai enfin a dominer ce pouvoir ! bon jy vais ... je suis vraiment desoler pour tout ! on ce revoit une prochaine fois "


vincent ce tournas vers hinata la regardit droit dans les yeux puis lembrassat et montat sur le toit deploya ces ailes et s'envolat sous la pluis

Hinata_AD
Chef de la guilde des héréditaires
Membre
Hinata_AD
536 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 13:15:17   Voir le profil de Hinata_AD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata_AD   

Hinata resta en suspens et sa main se porta automatiquement à ses lèvres, l'ancien tic reviens: elle commença à tricoter avec ses doigts, rouge comme une cerise. Elle se cacha sous sa couverture en réprimant un cris de souris.
Quelques minutes après, elle dormait enfin.


--------------------


Hinata Hyuga:
lvl 78
pv: 7800/7800
mp: 7550/7550
Xp: 7799/7800
attaque: 1695
defense: 2000
vitesse: 2220
magie: 1570
Gaara-AD
...
Membre
Gaara-AD
322 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 14:21:04   Voir le profil de Gaara-AD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gaara-AD   

Gaara avait laissé venir et partir vincent, il se leva et verifia comment allé hinata, elle dormait

*tout va bien cette nuit..*

Gaara se leva et alla silencieusement vers un punching ball dans lequel il tape doucement


--------------------
Gaara :
lvl 82

pv: 7700/8200
mp: 7900/7950
Xp: 1005/8200
Pts: 0
attaque: 1880
defence: 1800 +500
vitesse: 2220
magie: 1570
Hinata_AD
Chef de la guilde des héréditaires
Membre
Hinata_AD
536 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 14:40:26   Voir le profil de Hinata_AD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata_AD   

Le jour ne faisait que pointer mais la chambre était déja vide, Hinata s'était levée alors que la lune blanchissait pour aller se prendre un bain. Sans vêtement propre, elle avait dut aller à regret prendre un yukata de sa mère, rouge sombre avec un paon stylisé à l'arrière, qui lui arrivait à mi cuisse, les manches étaient un peu longues et cachaient ses mains, l'ensemble rendait le teint d'Hinata encore plus pâle qu'il ne l'était déja. Elle traversa le jardin marchant silencieusement pour écouter le bruit de la fontaine et poussa la porte du dojo.


--------------------


Hinata Hyuga:
lvl 78
pv: 7800/7800
mp: 7550/7550
Xp: 7799/7800
attaque: 1695
defense: 2000
vitesse: 2220
magie: 1570
Gaara-AD
...
Membre
Gaara-AD
322 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 15:26:44   Voir le profil de Gaara-AD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gaara-AD   

G aara s'était rassit au milieux du dojo aprés avoir cassé le punching ball pendant la nuit, peu aprés les portes s'ouvrirent et il se retourna

ah hina... tu dors plus?

Il la regarde

euh.. c'est quoi ces vetements?


--------------------
Gaara :
lvl 82

pv: 7700/8200
mp: 7900/7950
Xp: 1005/8200
Pts: 0
attaque: 1880
defence: 1800 +500
vitesse: 2220
magie: 1570
Hinata_AD
Chef de la guilde des héréditaires
Membre
Hinata_AD
536 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 15:33:17   Voir le profil de Hinata_AD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata_AD   

-"Non, non... Le jour est déja là, il n'y a pas de quoi faire la grasse matinée."

Elle suivit le regard de Gaara et pencha elle même la tête vers son yukata.

-"C'est un vêtement que j'ai trouvé dans un coffre qui a dut appartenir à ma mère, vu l'odeur de parfum et le style. Je me souviens vaguement de ce paon."

Elle se tourna rapidement pour que Gaara puisse voir de quoi elle parlait.

-"Tu veux un thé ou un saké? J'ai de quoi faire dans la cuisine."


--------------------


Hinata Hyuga:
lvl 78
pv: 7800/7800
mp: 7550/7550
Xp: 7799/7800
attaque: 1695
defense: 2000
vitesse: 2220
magie: 1570
Gaara-AD
...
Membre
Gaara-AD
322 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 15:42:08   Voir le profil de Gaara-AD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gaara-AD   

Gaara regardit le paon..

oauis je veux bien quelques choses. ne me demande pas quoi je vais prendre comme toi.

Gaara suivit hinata


--------------------
Gaara :
lvl 82

pv: 7700/8200
mp: 7900/7950
Xp: 1005/8200
Pts: 0
attaque: 1880
defence: 1800 +500
vitesse: 2220
magie: 1570
Hinata_AD
Chef de la guilde des héréditaires
Membre
Hinata_AD
536 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 15:50:08   Voir le profil de Hinata_AD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata_AD   

-"Compris."

Hinata passa sur le petit chemin de pierre qui traversait le jardin fraichement ratissé. Même s'il ne pleuvait plus, l'air était encore un peu humide. Elle guida Gaara dans l'espèce de salon qui précédait la cuisine, lui designa un coussin autour de la table basse et nettoya deux coupelles. Elle prit ensuite un plateau, une bouteille pleine, des gâteaux de riz et les deux coupelles qu'elle avait remplie puis porta le tout sur la table. Elle s'assie en face de Gaara et mangea tranquillement. Entre deux bouchées, elle dit:

-"Je vais aller voir Vincent pour l'entrainer, je suis sûre que je pourrais en faire quelque chose."


--------------------


Hinata Hyuga:
lvl 78
pv: 7800/7800
mp: 7550/7550
Xp: 7799/7800
attaque: 1695
defense: 2000
vitesse: 2220
magie: 1570
Gaara-AD
...
Membre
Gaara-AD
322 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 16:20:46   Voir le profil de Gaara-AD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gaara-AD   

Gaara l'écoutait et mangeait un gateau

hum! il faut aussi faire une liste de mission pour nos eleves


--------------------
Gaara :
lvl 82

pv: 7700/8200
mp: 7900/7950
Xp: 1005/8200
Pts: 0
attaque: 1880
defence: 1800 +500
vitesse: 2220
magie: 1570
Membre désinscrit
   Posté le 19-11-2006 à 16:45:12   

vincent arriva couvert de sang ( pourit ) et secrasa sur la table devant eux

" z avez vue le film l armee des mort ? "
Gaara-AD
...
Membre
Gaara-AD
322 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 16:48:00   Voir le profil de Gaara-AD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gaara-AD   

Gaara prit vincent par le col et l'envoya valser contre le mur

fais gaffe a la table p*tain... oui je l'ai vue ton film, pas mal


--------------------
Gaara :
lvl 82

pv: 7700/8200
mp: 7900/7950
Xp: 1005/8200
Pts: 0
attaque: 1880
defence: 1800 +500
vitesse: 2220
magie: 1570
Membre désinscrit
   Posté le 19-11-2006 à 16:49:33   

dit en ce relevant et sarachant des morceaux de bois

" ya un malade psychopaht qui nous a fait la meme a guado salam -_- jai faillit y rester ! "
Gaara-AD
...
Membre
Gaara-AD
322 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 16:53:40   Voir le profil de Gaara-AD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gaara-AD   

Gaara dit d'un air amusé

si ça l'amuse qu'il le fasse.
mais s'il vient dans cette ville avec ses zombis alors il aura de mes nouvelles


Gaara reprit un gateau


--------------------
Gaara :
lvl 82

pv: 7700/8200
mp: 7900/7950
Xp: 1005/8200
Pts: 0
attaque: 1880
defence: 1800 +500
vitesse: 2220
magie: 1570
Membre désinscrit
   Posté le 19-11-2006 à 16:55:03   

" une population entiere vien de ce faire dessimer ! et ten a rien a foutre ??? "

deux seconde plus tard

" sont a quoi les gato ? "
Gaara-AD
...
Membre
Gaara-AD
322 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 16:59:45   Voir le profil de Gaara-AD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gaara-AD   

Ils sont combiens ces zombis?

dit-il en finissant son gateau

ben y'en a au chocolat d'autre au sucre y'en a aussi avec du pain et le reste j'ai deja tout mangé

Gaara se tourna et finissa les trois gateaux restants


--------------------
Gaara :
lvl 82

pv: 7700/8200
mp: 7900/7950
Xp: 1005/8200
Pts: 0
attaque: 1880
defence: 1800 +500
vitesse: 2220
magie: 1570
Membre désinscrit
   Posté le 19-11-2006 à 17:01:09   

" bas ...jdirait une petite centaine .... pas plus ... "

* merde jvouler un au choco moi ! *

" il reste du the ? "
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 Page suivante
 
 ¤¤¤ Manga x Manga ¤¤¤  Guildes des Héréditaires  Dojo  DojoNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum