¤¤¤ Manga x Manga ¤¤¤
Administrateurs : Dokumi_AD, Gaara-AD, Hinata_AD, Kisuke, Kurosaki Ichigo_AD, Mr. Unknown, Nyu Kuso_Ak, Rikku_AD
 
 ¤¤¤ Manga x Manga ¤¤¤  Monde exterieur  Plaine foudroyée 

 Le donjon sacrificiel des Faith

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Marvin M. Faith
Membre
Marvin M. Faith
11 messages postés
   Posté le 23-12-2009 à 00:59:08   Voir le profil de Marvin M. Faith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marvin M. Faith   

Konoha =>
Marvin était parti de Konoha où il pensait avoir eu une illumination à propos de l'endroit où se trouvait la précieuse bible. Il avait donc à nouveau prit l'avion pour Djose où il s'arrêta afin d'aller dans la plaine foudroyée.
C'était à cet endroit que se trouvait le donjon des Faith.

Après avoir marché quelques minutes au milieu de cette terre frappé par les éclairs, il sembla qu'un groupe de briguants l'aient remarqué. Ils décidèrent de l'attaquer.


- Alors mon père, on se promène tout seul?... Tuez le et dépouillez le.

Marvin regarda le groupe des 5 brigants avant d'ouvrir sa bible et de sortir son revolver.

- Vous avez peur de l'épée. Et je ferais venir sur vous l'épée, dit le seigneur, l'Eternel. Lu-t'il dans son livre d'un ton solennel et effrayant.

Les brigants se sentirent soudainement paralysés et extrêmement mal à l'aise au fond d'eux même.
Marvin les visa de son revolver.


- Vous tomberez par l'épée, je vous jugerai sur la frontière d'Israël, Et vous saurez alors... Que je suis l'Éternel. Acheva-t'il en appuyant sur la gâchette à 5 reprises.

Les corps des cinq brigants frappèrent le sol, une balle dans le coeur, envoyés droit dans l'autre monde. Marvin, lui, se remit alors en route sans un mot ni un regard de plus pour ses aggresseurs.
Après avoir marché une petite heure, il l'atteint finalement.
La porte du donjon ressemblait à la façade d'un rocher puisqu'elle se trouvait contre de la roche.
Il gratta une allumette avant d'ouvrir la porte pour rentrer dans le donjon. A l'intérieur il faisait totalement noir mais de multiples torches bordaient les murs de pierre du donjon.
Il alluma deux torches et en prit une pour allumer toutes les autres au fur et à mesure qu'il avançait.

Il descendit les marches qui semblaient ne pas finir. Finalement, ça s'arrêta et il se trouva dans la première salle du donjon. Il n'y avait rien dedans, à part de la poussière et de la rouille.
Il valait mieux faire attention, cet endroit ne lui inspirait pas confiance et connaissant son père, il savait que si il avait caché l'objet ici, il n'allait pas être atteignable sans embûches.
Ca sentait le renfermait. Il était clair que personne ne s'était aventuré ici depuis des lustres.


- Que le seigneur me garde, Scutum sacra .

Une espèce d'aura brillante l'entoura en guise de bouclier sacré. L'aura forma une boule puis devint transparante, presque invisible.
Il avança et marcha sur une dalle qui s'enfonça légérement.
Des cables tranchants sortirent soudainement des murs pour traverser rapidement la salle en long, en large et en diagonale au niveau des genoux et à 5 reprises.
Son bouclier le protegea et stoppa les cables qui se déchirèrent en tirant dessus.

Marvin continua à marcher sans y prêter plus d'attention, il passa la salle suivante de laquelle provenait quelques bruits.
En entrant dans la salle, il posa à nouveau le pied sur une dalle piegée. C'est alors qu'il se rendit compte que la salle contenait de multiples cages contenant des créatures dangereuses dont certaines abominations.
Evidemment, ces créatures surnaturelles qui n'avaient pas été nourries depuis plusieurs années bondirent en direction de Marvin.

Ce dernier pointa son revolver aux balles bénies qu'il tira sur les monstre sans paniquer. Il rechargea rapidement son revolver alors qu'il avait utilisé ses 6 balles puis élimina le reste des monstres.
Il traversa ensuite la salle pour atteindre la porte.
A peine l'avait-elle passée qu'il sentit une pression d'énergie. Il ne pouvait plus avancer. Quelques chose le retenait.


* Hmm, il y a quelques années, j'aurais peut être été embêté mais là ce n'est rien. *

- Dissipe toi manifestation de puissance. Que la colère divine s'apaise.

A peine eut-il dit ces mots que la pression disparu et qu'il put avancer. Il passa la dernière porte.
Au centre de cette pièce se trouvait un livre qui brillait tellement de cette aura dorée qu'on ne pouvait même pas savoir quelle était sa véritable couleur.


- Le voilà... Enfin!

Il s'approcha et prit la bible sacrée. Il était fier d'avoir pu enfin effacer son echec d'il y a plusieurs dizaines d'années.


Edité le 23-12-2009 à 01:24:05 par Kisuke




--------------------
Marvin :
Marvin
Résistance : 30
Endurance : 12
Force : 45
Vitesse : 3 ( Vitesse d'incantation : 2500 )
Magie : ~~

Kisuke
allié ou non?
Administrateur
Kisuke
1279 messages postés
   Posté le 23-12-2009 à 01:05:32   Voir le profil de Kisuke (Offline)   Répondre à ce message   http://dragonlegend1.free.fr   Envoyer un message privé à Kisuke   

Alors que Marvin avait enfin atteint la clair bible, Kisuke sorti de l'ombre derrière lui.
Il avait décidé de le suivre dans le doute et son intuition avait été la bonne. Il pouvait se manifester à présent.
Il avait pu avoir un aperçu des pouvoirs, c'était plutôt impressionant.


- Félicitations. Dit-il avec un sourire.

- Puis-je me permettre d'exiger que vous me le remettiez à présent?

--------------------
Stats
resistance 539
endurance 1500
force 3100
vitesse 1200
magie 2000
Marvin M. Faith
Membre
Marvin M. Faith
11 messages postés
   Posté le 23-12-2009 à 01:35:19   Voir le profil de Marvin M. Faith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marvin M. Faith   

La voix du démon de tout à l'heure retentit dans la pièce. Il lui demandait de lui remettre la bible. Marvin se retourna lentement l'air sévère.

- Toi vil créature, pourriture des mondes dépotoirs obscurs. Tu ose me provoquer en requérant de poser tes doigts impurs sur cette relique...? Tu vas regretter d'être venu jusqu'ici, je t'ai laissé vivre ton abominable existence la première fois que nous nous sommes vus.

--------------------
Marvin :
Marvin
Résistance : 30
Endurance : 12
Force : 45
Vitesse : 3 ( Vitesse d'incantation : 2500 )
Magie : ~~

Kisuke
allié ou non?
Administrateur
Kisuke
1279 messages postés
   Posté le 23-12-2009 à 01:39:13   Voir le profil de Kisuke (Offline)   Répondre à ce message   http://dragonlegend1.free.fr   Envoyer un message privé à Kisuke   

Kisuke leva un sourcil en entendant Faith.

- Ah la la la... Cesse de faire le malin, j'ai vu de quoi tu étais capable mais ne crois pas que je sois comme les insectes que tu as écrasé plus tôt. De toutes façons tu n'as pas le choix.

Il se déplaça instantannément en direction du prêtre pour tenter de lui prendre l'artefact des mains.

--------------------
Stats
resistance 539
endurance 1500
force 3100
vitesse 1200
magie 2000
Marvin M. Faith
Membre
Marvin M. Faith
11 messages postés
   Posté le 23-12-2009 à 01:56:16   Voir le profil de Marvin M. Faith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marvin M. Faith   

Marvin ouvrit la bible dorée et foudroya Kisuke du regard qui fut soudainement stoppé avant même d'avoir pu se déplacer. Il leva la tête vers le plafond et récita :

- Leurs faces étaient semblables à celles que j'avais vues près du fleuve du Kebar... c'était le même aspect, c'était eux-mêmes. Chacun marchait droit devant soi.

Il exerçait une force vers le bas sur Kisuke. Ce qu'il venait de réciter avait eu pour effet de dépouiller le démon de toutes ses forces.
Il fit un pas en avant et leva légérement le bras droit en direction de Kisuke.
Ce dernier fut violemment projeté en arrière contre le mur avec une puissance suffisante pour le détruire en partie avant de retomber au sol. Ses pouvoirs étaient d'autant plus efficaces contre les créatures des ténèbres qu'étaient les démons.

Il continua à marcher vers lui.


- La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés...

- pareo es ere parui paritum

- ...J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les hordes impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant!!

Des symboles lumineux apparurent au sol sur toute la pièce comme dans un gigantesque cercle doré. Une puissante douleur visa alors l'homme aux cheveux blancs.

- Ressent la douleur de la voie du repentir.

--------------------
Marvin :
Marvin
Résistance : 30
Endurance : 12
Force : 45
Vitesse : 3 ( Vitesse d'incantation : 2500 )
Magie : ~~

Kisuke
allié ou non?
Administrateur
Kisuke
1279 messages postés
   Posté le 23-12-2009 à 12:39:08   Voir le profil de Kisuke (Offline)   Répondre à ce message   http://dragonlegend1.free.fr   Envoyer un message privé à Kisuke   

Alors qu'il allait foncer sur Marvin, Kisuke se senti brutalement stoppé dans son élan.

* Que...? *

Etrangement, il perdit l'équilibre et tomba sur un genou. Pas question de se laisser avoir une seconde fois, il fallait qu'il se déplace plus vite que lui. Après tout ce Marvin était un humain, il ne devait pas être capable de voir bouger Kisuke.
Ce dernier porta donc la main à son Katana en tentant de se lever et se propulser à nouveau mais il ne pu pas. Il se sentait soudainement faible, comme si toutes ses forces l'avaient quitté. De plus il se sentait oppressé à la poitrine.


* C...Comment? Ce vieux fou... C'est lui. *

Faith continua à marcher vers lui en récitant des textes bibliques.

- Att...

Kisuke fut projeté en arrière et s'ecrasa douloureusement contre le mur de granite derrière lui qui se fracassa en partie. Il retomba ensuite à quatre pattes.

- En...foiré... Murmura-t'il en relevant la tête.

Ses lunettes étaient tombés à côté avec le choc contre le mur.


* Je n'aurais pas cru que ce type puisse maîtriser aussi instantanément la clair bible. J'ai été imprudent, j'aurais du essayer de la prendre par surprise avant qu'il ne s'en saisisse. *

Faith continua à réciter des incantations qui eurent pour effet de faire briller le sol de la salle de centaines de symboles et de courbes lumineux dorés.
Est-ce que Kisuke pouvait essayer de lancer une attaque magique avant que Faith ne termine ses incantations? Il essaya mais il n'avait absolument pas la force de bouger.
Soudainement, une douleur le traversa. Plus précisément une douleur atroce lui parcouru l'esprit et le corps. C'était comme une électrocution en bien pire ajouté au fait d'avoir l'impression de se retrouver dans un étaux et de se faire lentement broyer.

- Guhhh!!

Kisuke eut l'air tout d'abord extrêmement surpris, il eut le souffle coupé comme s'il avait reçu un coup de poing au ventre. Son souffle reprit en saccades accélérées. Il souffrait tellement qu'il en oubliait d'hurler.
La douleur lui embrumait lentement l'esprit, il commençait à ne même plus savoir pourquoi il se trouvait ici.


* Non... Concentre toi, focalise toi. Si...Si tu te laisse faire, ça détruira ton esprit... Je ne peux pas me laisser avoir par un vulgaire prêtre... Ton objectif, reste sur ton objectif! *

- Kh... L...La bible... Ghh.


Edité le 23-12-2009 à 12:50:17 par Kisuke




--------------------
Stats
resistance 539
endurance 1500
force 3100
vitesse 1200
magie 2000
Marvin M. Faith
Membre
Marvin M. Faith
11 messages postés
   Posté le 24-01-2010 à 21:46:02   Voir le profil de Marvin M. Faith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marvin M. Faith   

Le jeune voleur semblait résister un peu à la douleur. Il n'avait ni perdu l'esprit ni perdu connaissance. De plus il semblait s'y adapter et pouvoir bouger. Étonnant qu'il puisse encore solliciter ses nerfs mais c'était inutile, Marvin exerçait toujours sa paralysie.
Alors qu'il commençait à être proche de lui, il leva la main.


- Eh bien, créature du malin, qu'as-tu à répondre de tes pêchers?

Il tenta d'avoir accès à l'esprit de sa victime pour écouter son repentir et savoir si il était sincère bien que personne ne s'était jamais vraiment repenti lors de ses punitions de main divine.
C'est alors qu'il eut un flash qui l'éjecta immédiatement de cet esprit.


- Oh... Je vois... Tu ne sais pas.

Il esquissa un léger sourire, ce qui était rare chez lui.

- Tu ne sais rien.

Il se demanda un instant si il devait forcer l'entrée de cet esprit pour le libérer.
Il se baissa et posa sa paume sur le front du voleur. Une lumière se dégagea de sa main comme une onde de choc et l'homme tomba à terre inconscient. Du sang s'écoulait en un filet continu.
C'était pas étonnant. Il avait tellement forcé le verrou de l'esprit de cet individu qu'il était presque sûr que l'esprit en question avait été complètement détruit, comme réduit en miettes.
A son réveil, si il ne restait pas dans le coma, soit il serait totalement amnésique, comme un enfant soit il serait une sorte de coquille vide incapable de faire quoi que ce soit.
Il décida de le laisser à son sort et de partir tranquillement.


--------------------
Marvin :
Marvin
Résistance : 30
Endurance : 12
Force : 45
Vitesse : 3 ( Vitesse d'incantation : 2500 )
Magie : ~~

Kisuke
allié ou non?
Administrateur
Kisuke
1279 messages postés
   Posté le 17-05-2010 à 23:23:26   Voir le profil de Kisuke (Offline)   Répondre à ce message   http://dragonlegend1.free.fr   Envoyer un message privé à Kisuke   

Que se passait-il? Il fut soudainement ramené à la réalité comme un choc. Que s'était-il passé?... Oh...Quel horrible cauchemar. De quoi est-ce qu'il s'agissait déjà? Aucune idée, il était horrible. C'était étrange, il ne cauchemardait jamais pourtant en général. Et puis il avait l'impression d'être endormi depuis des années ou d'avoir vécu virtuellement toute une vie.

Un instant... Où est-ce qu'il se trouvait d'abord? Il n'était nulle part. Comment ça il était nulle part? Comment pouvait-il être nulle part? Il n'y avait rien autour de lui. Tout avait disparu. Même ses sensations avaient disparues. C'est comme s'il n'avait plus de corps. Peut être même n'existait-il pas. Non, c'était impossible. Il n'existait pas? Est-ce qu'il existait? Oui? Non? Son esprit était forcément là puisqu'il réflechissait à moins que ce ne soit faux et qu'il n'existait pas. Non stop. Il fallait cesser d'être fantasque. Un peu de logique et arrêtons de croire que nous n'existions pas.

Ca y était, les capacités mentales revenaient tranquillement. Il y en avait suffisement pour réflechir presque convenablement. Il existait, ça c'était clair. Mais il était toujours nulle part sans aucune sensation. La théorie la plus probable et réaliste était qu'il se trouvait dans un état comateux et qu'une seule partie de son cerveau était en éveil, juste celle lui permettant d'être conscient. Il était prisonnier de son cerveau, peut être pour toujours... Autant mourrir. Hmpf, comme s'il pouvait le faire.
Et si il était en fait déjà mort et que c'était ce qui se passait après la mort? Hey, on avait dit qu'on cessait les fantaisies.
Quand on n'a plus aucune sensation et que rien ne se trouve autour de soi, on a plus aucune notion du temps. Est-ce qu'il s'était passé une seconde ou une heure depuis son " réveil "?

Il se trouvait dans un jardin. Un jardin d'enfants. Une dizaines de bambins s'amusaient avec les appareils de jeu disposés un peu partout. Il tourna la tête. Une petite fille se trouvait à côté de lui. Elle était habillée d'une robe rose enfantin avec le dessin d'un visage de chat sur le torse.
Elle lui tira légérement le bout du tee shirt d'un air inquiet.


- Allez, vas vite jouer qu'on en finisse. Je te surveille, c'est promi.

La petite sembla hésiter un instant avant de se diriger timidement vers une balançoire. Alors qu'elle s'assayait dessus, un enfant d'à peu près son âge, peut être un peu plus vieux, s'approcha d'elle et lui demanda ce qu'elle faisait là, que c'était sa place et que personne d'autre n'avait le droit d'être là.
La petite ne sut pas quoi répondre alors le gamin se fit plus insistant et commença à l'attraper et à la pousser pour la forcer à s'en aller.

Il s'approcha du gamin.


- T'as un problème?

Le gamin en avait un, cette fillette lui avait piqué sa place.

- Vas t'en. Cette place ne t'appartiens pas, t'es parti donc tu t'en trouve un autre et tu la laisse tranquille.

Le gamin hésita un instant puis finallement décida d'ignorer cet ordre et de s'en reprendre la petite en l'attrapant à nouveau.

Il prit le gamin par l'épaule et lui donna un coup de poing au visage.
Non mais ça va pas? T'es complétement fou ou quoi?! On te confie ta soeur et c'est comme ça que tu te comporte?!

Les ténébres.

Hmm... C'était un rêve? Oui on dirait bien. Combien de temps s'était il passé? Kisuke aurait donné cher pour obtenir une indication du temps, lui qui savait quasi toujours l'heure exacte qu'il était.
Peut être qu'il allait juste finir par devenir fou et qu'au bout d'un moment il aurait confondu la vraie vie avec ses rêves.

Un instant... Ce n'était pas un simple rêve ça. C'était quelques chose qui s'était vraiment passé, il s'en souvenait maintenant. Mais comment était-ce possible? C'était clairement avant son trou de mémoire. Intéressant... Un moment avant son trou de mémoire...

L'école. Il se trouvait assis à un bureau. Des tas d'enfants autour assis à d'autres bureaux. Un adulte, lui même assis à un bureau à contre courant au bout de la salle.
Il connaissait toutes ces personnes. Derrière l'adulte un tableau noir plein d'écritures. Des mathématiques, très basiques.
Il regarda son propre cahier. Il contenait le début des exercices résolus du tableau puis un début de dessin.

Les enfants, c'est la récréation, vous avez 15 minutes. Il se leva en même temps que les autres et se dirigea vers la sortie de la classe.
Toujours tes cheveux coloriés?


- Ils sont pas coloriés.

Oui c'est ça, les gens normaux ont les cheveux noir ou jaunes ou rouges mais pas comme ça. T'es vraiment un menteur, change de disque.

- Laissez moi tranquille.

Ah quelle horreur, regardez ses yeux! Beeeeeuh!!! On dirait un monstre!

- Hein?

Qu'est-ce qui lui arrive? Venez voir! Oh mon dieu...
Il parti aux toilettes. Dans le mirroir se trouvait un gamin de moins de 10 ans, ses cheveux assez longs mais tout blancs. Ses yeux étaient dorés et ses pupilles étaient comme celles des chats au soleil. Un vrai monstre.

Les ténébres.

Encore un... Pas très agréables ces petits rêves. Un instant... Il se souvenait encore mieux maintenant. C'était impressionant, tout un pan de sa vie lui revenait. Après un petit instant, le trou noir du début de sa vie s'était presque entièrement estompé. Il arrivait à retracer jusqu'à assez loin.

Oui... Il était né dans une famille modeste mais pas pauvre. Ses parents étaient très amoureux mais également très inquiets par l'étrange couleur de cheveux de leur premier fils. Ils avaient fait des tests. Il ne s'agissait pas d'albinisme, impossible de savoir d'où ça provenait. Mais ce n'était pas grave, ils l'aimeraient de tout leur coeur.
Malheureusement, ce petit ne s'était pas montré étrange que par ses cheveux. Son comportement l'était tout autant.

Tout bébé, il était extrêmement silencieux, trop même. Dès qu'il était éveillé, il restait à vous fixer de ses grands yeux verts sans un mouvement. Il ne fixait que la dernière personne à être entrée dans sa pièce et s'il n'y avait personne il regardait droit devant lui. Il s'intéressait aux décors qui se trouvaient autour de lui mais une seule fois. Aussitôt qu'il les avaient survollés du regard, il regardait droit devant lui.

C'était un enfant autiste qu'ils disaient.

Quand il grandit, il continua à donner cette impression. Il restait très silencieux et se plongeait dans des livres mais étonnamment, il sut parler correctement assez tôt. A l'âge de 3 ans, il s'exprimait très clairement même s'il ne le faisait que rarement.
Alors qu'il avait 4 ans, sa mère retomba enceinte. Il se mit alors à avoir l'air fasciné par ce ventre rond censé contenir un frère ou une soeur.
A 5 ans, sa petite soeur, Yumika vit le jour. Il sembla lui porter d'abord également beaucoup de fascination qui se transforma progressivement en affection.

Ce fut à l'âge de 6 ans qu'un déclic sembla se produire chez lui. Il se mit à être moins avare en paroles, mais devint en contrepartie un peu plus sombre vis à vis des autres. Il pouvait facilement montrer de l'aggressivité envers les enfants de son âge. De plus, de temps en temps on pouvait voir un étrange éclat dans ses yeux qui avait quelques chose de malveillant.
Vers 8-9 ans, ses problèmes de pupille changeante commencèrent. A 10 ans... Hmm, oui... A 10 ans il s'était passé quelques chose. Mais quoi?

Oh oh. C'est quoi cette odeur? Une odeur de renfermé. Elle semblait réelle. Elle fut suivit par la sensation d'une température assez basse, typique des endroits qui ne voient jamais le soleil. Il retrouvait ses sensations. Même l'ouïe, il entendait le son faible de sa respiration qui se répercutait surtout tous les murs autour de lui, lui permettant d'avoir une image précise de l'endroit.
Il se souvenait maintenant. La bible des bibles, le combat contre Faith. Il avait perdu?

Il ouvrit lentement les yeux et vit une pièce sombre penchée à 90 °. Les murs avaient souffert, des tas de gravats jonchaient le sol. Sa joue droite touchait le sol et son épaule était appuyée sur un morceau pointu de mur cassé.

Il fit un petit effort pour se tourner et s'appuyer sur sa main gauche afin de commencer à se relever. Ce fut difficile, il était totalement épuisé mais ses forces commençaient déjà à revenir.
Il se leva en s'appuyant sur le mur brisé. Ses lunettes étaient par terre, cassées. Il porta la main à sa deuxième paire de lunettes sous son manteau mais il se rendit compte qu'elles étaient cassées également.

Il se mit alors à marcher en titubant au début puis rapidement d'un pas plus assuré.
Il était couvert de poussière. Il espérait ne pas tomber sur des bandits ou des assassins tout de suite. Il était temps de rentrer chez lui.


--------------------
Stats
resistance 539
endurance 1500
force 3100
vitesse 1200
magie 2000
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤¤¤ Manga x Manga ¤¤¤  Monde exterieur  Plaine foudroyée  Le donjon sacrificiel des FaithNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum