¤¤¤ Manga x Manga ¤¤¤
Administrateurs : Dokumi_AD, Gaara-AD, Hinata_AD, Kisuke, Kurosaki Ichigo_AD, Mr. Unknown, Nyu Kuso_Ak, Rikku_AD
 
 ¤¤¤ Manga x Manga ¤¤¤  Monde exterieur  Temple de Djose 

 DragonBall à 2 étoiles

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Mr. Unknown
I will take my revenge.
Membre
Mr. Unknown
782 messages postés
   Posté le 24-12-2008 à 19:15:01   Voir le profil de Mr. Unknown (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mr. Unknown   

Un noble prêtre qui priait souvent au Temple de Djose, avait trouvé cette boule de cristal dans la nature. Il ne lui avait fallu qu'un seul coup d'oeil pour comprendre qu'elle devait possèder une grande valeur. Il pénètra au fond du temple de Djose et posa la boule de cristal à deux étoiles sur une plaque de pierre. Puis il activa les diffèrents pièges et énigmes du temple... Seul un courageux guerrier pourra résoudre les énigmes et défaire les pièges afin d'arriver au fond du temple et d'obtenir la boule de cristal. Mais inutile de tricher. Car la plaque de pierre sur laquelle se situe le Dragon Ball dispose d'un mécanisme qui fait qu'elle est enfermée dans le sol, et qui la laissera sortir que si on déjoue la dernière énigme dans la dernière salle. Mais si le Temple de Djose est endommagé, le mécanisme se désactive et la boule de cristal sera à jamais perdu. De plus, il y a dans ce temple un gardien de foudre qui protège cette dernière salle et qui ne laissera pas n'importe qui passer. Et un seul guerrier peut entrer dans le temple à la fois.


Edité le 24-12-2008 à 19:52:39 par Shin Sephiroth




--------------------
Mr Unknown
Résistance : 20
Endurance : 25
Force : 45
Vitesse : 2
Magie : 1000
Kisuke
allié ou non?
Administrateur
Kisuke
1279 messages postés
   Posté le 22-03-2009 à 21:36:12   Voir le profil de Kisuke (Offline)   Répondre à ce message   http://dragonlegend1.free.fr   Envoyer un message privé à Kisuke   

Un aigle anormallement grand suivit d'un homme aux longues ailes noires attérirent à Djose. Cet endroit n'était pas très loin de Guadosalam d'un point de vue de vol. Ca n'avait donc pas pris plus d'une trentaine de minutes de s'y rendre.
Kisuke gardait régulièrement un oeil sur l'écran du détecteur. Apparement la dragon ball se trouvait à l'intérieur du temple de Sélénos.
Kisuke descendit de son aigle et se dirigea vers l'entrée qu'il observa.


* Tiens donc. C'est bizarre ça... Cette entrée me semble étrange, on dirait presque un piége mais ça doit pas être ça. *

- Hmm... Je vois. Il semblerait que le mécanisme d'entrée se ferme dès qu'une personne y entre. Autrement dit, une seule personne peut entrer. Takuya, tu y entre?
Takuya Adashi
Membre
Takuya Adashi
251 messages postés
   Posté le 23-03-2009 à 23:27:16   Voir le profil de Takuya Adashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takuya Adashi   

Takuya haussa un sourcil et demanda à Kisuke :

"Pourquoi tu n'irais pas, toi? Ca doit être truffé de pièges là dedans, et j'ai pas vraiment envie de me faire trucider juste après être sortit de convalescence..."

--------------------
Lvl 18 + bonus immortel
Résistance : 1
Endurance : 1
Force : 1
Vitesse : 1
Magie : 5
Yan Welljoking
Ha ha ha ha ! Hou hou hou ! Hi hi hi hi !!!
Membre
Yan Welljoking
98 messages postés
   Posté le 24-03-2009 à 00:13:53   Voir le profil de Yan Welljoking (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yan Welljoking   

Yan clapa une fois ses mains l'une contre l'autre pour attirer l'attention.

"Allons, allons! Cessons ces querelles stupides! Hi hi hi!" fit-il avec un grand sourire.

"Puisque c'est comme ça, c'est moi qui m'en charge! Ah ah ah ah!"

Il se dirigea vers la porte d'un pas déterminé, et celle-ci se referma et se scella dés qu'il fut passé.

--------------------
Résistance : 16
Endurance : 22
Force : 38
Vitesse : 3
Magie : 1
Kisuke
allié ou non?
Administrateur
Kisuke
1279 messages postés
   Posté le 24-03-2009 à 19:50:12   Voir le profil de Kisuke (Offline)   Répondre à ce message   http://dragonlegend1.free.fr   Envoyer un message privé à Kisuke   

Kisuke fut légérement surpris de voir que Yan s'était engoufré dans le temple.

- ... Espérons qu'il ne nous fasse pas perdre de temps. Il est amusant mais il ne semble pas très fiable.

Il se tourna et marcha à l'opposé du temple.

- Je vais faire une sieste une petite heure. S il n'est toujours pas sorti d'ici là on avisera.

Il continua ensuite à s'éloigner.

A l'intérieur du temple, Yan se trouvait dans une salle sans portes ni fenêtres. Aucune issues. Il y avait une inscription au mur en face de lui.

" Quiconque voulant s'emparer du trésors du temple ou en sortir devra se soumettres aux épreuves sacrées.
Quiconque échouant aux épreuves en subira des conséquences qui mettront sa vie en péril. "

Après dix secondes, le mur de droite s'illumina d'une aura magique. Des inscriptions apparurent ensuite comme s'il s'agissait d'un écran de télévision.
En y regardant de plus près, il ne s'agissait pas d'inscriptions mais de dessins.

http://img24.imageshack.us/my.php?image=poteaux.gif

Une voix se fit alors entendre et résonnait dans la tête de Yan.

" Quel poteau supporte le plus grand poids?

- Aucun, c'est la corde qui supporte le poids?
- A égalité?
- Le poteau A?
- Le poteau B? "



Edité le 24-03-2009 à 19:51:06 par Kisuke


Takuya Adashi
Membre
Takuya Adashi
251 messages postés
   Posté le 25-03-2009 à 18:11:25   Voir le profil de Takuya Adashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takuya Adashi   

"..."

Bien qu'il ait été surpris et qu'il aurait voulu empecher que cela arrive, Takuya resta calme.

"Ce cinglé n'y arrivera jamais..."

Takuya s'approcha de la porte scellée pour l'examiner.

--------------------
Lvl 18 + bonus immortel
Résistance : 1
Endurance : 1
Force : 1
Vitesse : 1
Magie : 5
Yan Welljoking
Ha ha ha ha ! Hou hou hou ! Hi hi hi hi !!!
Membre
Yan Welljoking
98 messages postés
   Posté le 25-03-2009 à 18:22:08   Voir le profil de Yan Welljoking (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yan Welljoking   

Yan regarda autour de lui, d'un air amusé.

"Dis donc ils doivent pas l'aérer souvent, cette pièce! Ah ah!"

C'est alors qu'il lit l'inscription sur le mur.

"En péril? Oulala, en paix je veux bien, mais en rile je suis pas tellement d'accord!"

Puis il vit un dessin sur le mur et lorsqu'il entendit une voix, il hurla et se donna des claques sous le coup de la surprise.

"Ah non, c'est pas vrai! J'entends ENCORE des voix dans ma tête! Et moi qui me pensait guérit! Hi hi hi!"

Il leva les yeux au plafond et cria :

"Hé! Le gars qui me parle! Si c'est toi qui a écrit sur le mur, t'es vraiment une quiche mon bonhomme! Y a pas de 's' à 'du trésor' et à 'soumettre'! Ah ah ah! "

*Je sens qu'on va bien s'éclater ici! Oh oui oh oui oh oui!*

--------------------
Résistance : 16
Endurance : 22
Force : 38
Vitesse : 3
Magie : 1
Kisuke
allié ou non?
Administrateur
Kisuke
1279 messages postés
   Posté le 30-03-2009 à 12:22:24   Voir le profil de Kisuke (Offline)   Répondre à ce message   http://dragonlegend1.free.fr   Envoyer un message privé à Kisuke   

" Mauvaise réponse. Vous allez subir votre première punition dans 3 secondes. "

Le mur illuminé s'éteignit. Après trois secondes, le sol, les murs et le plafond de la pièce furent mis sous tension électrique. Si Yan touchait une de ces parois, il serait parcouru de violentes décharges électriques très douloureuses.
L'électricité fut coupée au bout d'une longue minute.

" Si vous êtes toujours en vie, veuillez passer cette porte. " Fit la voix alors qu'un trou s'ouvrit dans un des murs.

Derrière cette porte se trouvait une autre salle très semblable à la première exceptée qu'elle était remplie d'araignées. Mais cela ne se voyait qu'après avoir passé la porte et une fois ceci fait, cette porte se refermait immédiatement.

" Vous avez répondu faut une première fois, vous vous trouvez donc dans une salle mortelle à multiples erreurs possibles. C'est à dire que vous avez plusieurs chances pour répondre à une question. A chaques réponses fausses, le nombre de bestioles augmentera jusqu'à remplir totalement la pièce. Inutile de préciser qu'il s'agit d'une espèce vénimeuse bien entendu. "

" Voici l'énoncé de la prochaine épreuve.
Quatre personnes, équipées chacune d'un sac de couleur différente, participent à une course en sac. Ces personnes s'appellent Gilles, Jean, Christophe et Alain. Les couleurs des sacs sont vert, bleu, jaune et touge. Celui qui a le sac vert a gagné. Gilles est arrivée deuxième. Jean n'a ni un sac vert, ni un sac jaune. Christophe a terminé dernier, juste derrière celui qui a un sac rouge. Alain est arrivée avant celui qui a un sac bleu. Celui qui a un sac jaune est arrivée avant celui qui a un sac bleu.
Donnez clairement l'ordre des personnes ainsi que la couleur de leur sac. "



Edité le 30-03-2009 à 12:23:47 par Kisuke


Yan Welljoking
Ha ha ha ha ! Hou hou hou ! Hi hi hi hi !!!
Membre
Yan Welljoking
98 messages postés
   Posté le 30-03-2009 à 18:00:14   Voir le profil de Yan Welljoking (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yan Welljoking   

Yan était sur le sol au moment où chaque surface furent parcourues par un courrant. Il ne put rien faire, pris au piège, et fut parcouru de tout son corps par des éclairs bleus qui l'électrocutaient.

"AYAYAYAYAYAYAYAYAYAYAYAYAYAYAYAH!!!!!!" hurla t'il.

Il y avait des flash réguliers et très rapides sur son corps qui montraient son squelette et, alors que le corps ne semblaient pas vraiment bouger, on pouvait remarquer que sur certains flash, la tête de mort du squelette faisait des grimaces, et sur un flash elle était même carrément retournée, les yeux vers le bas et la bouche vers le haut, tandis que sur un autre il fit un fuck avec ses doigts. Mais ceci n'apparaissait que dans les flash qui laissaient voir son squelette comme les dessins animés et on pouvait juste l'apercevoir très rapidement. On pouvait d'ailleurs noter que durant cette minute d'électrocution, son aparence avait quelque peu changée et il paraîssait tenir un sceptre et porter un bonnet d'arlequin.
Une fois la torture finie, il tomba à quatre pattes tandis qu'il reprit son apparence normale, ses cheveux rouges étaient tout hérissés et son corps fumait.


"AAAAH CA PIQUE!!!! CA CHATOUILLE!!!! CA GRATTE!!!! CA FAIT TOUT EN MEME TEMPS!!!! AH AH AH AH AH!!!!"

Après quelques minutes pour se remettre de ces émotions, il parvient enfin à se relever et à garder l'équilibre tandis que ses jambes flageolaient. Il fit un geste avec sa main pour mimer un éventail et s'exclama :

"Pfiouh! Ca c'était un coup fumant! Ah ah ah!"

Puis il alla dans la prochaine pièce et remarqua qu'elle était remplie d'araignées tandis que la porte derrière lui se scella. Un grand sourire sur le visage, il remarqua une grosse araignée qui courrait vers lui.

"Oh des petites bêbêtes! Chouette!"

Il tendit son bras vers l'araignée et fit un pas vers elle, mais aussitôt la bestiole se tourna et fuya.

"Viens! N'aie pas peur! Hi hi!"

Il sautilla à cloche-pied vers l'araignée qui fuyait.

"VIENS JTAI DIS!!!!!!!!!!!!!!!!" hurla t'il.

Toutes les bestioles cessèrent tout mouvement à cet instant. Puis après, quelleque soit la direction que prenait Yan, les araignées le fuyaient comme si elles en avaient peur. Le curieux instinct animal.

Yan écouta ensuite l'énigme, puis soupira en se grattant la tête.


"Pffff c'est dur!"

Il commença alors à réfléchir à haute voix :

"Alors celui qui a un sac vert est celui qui est devant le sac jaune, et celui au sac bleu n'a pas de sac rouge.... Et Alain est devant Christophe qui est derrière Gilles et Jean... Hmmm interessant!... Et paulette dans tout ça?!"

Il tourna sa tête vers l'une des araignées :

"T'aurais pas la rèponse par hasard?!"

--------------------
Résistance : 16
Endurance : 22
Force : 38
Vitesse : 3
Magie : 1
Kisuke
allié ou non?
Administrateur
Kisuke
1279 messages postés
   Posté le 31-03-2009 à 07:20:54   Voir le profil de Kisuke (Offline)   Répondre à ce message   http://dragonlegend1.free.fr   Envoyer un message privé à Kisuke   

[i]" ... " La voix ne répondait pas et rien ne se passait étant donné que Yan n'avait donné aucune réponse. Au bout d'une minute elle se fit à nouveau entendre.

" Sachez que vous vous trouvez dans une pièce close. Aucune arrivée d'air n'a été prévue. Le groupe Djose ne pourra être tenu pour responsable dans le cas d'une mort par asphyxie indépendante de notre volontée. Merci de votre attention. "
Yan Welljoking
Ha ha ha ha ! Hou hou hou ! Hi hi hi hi !!!
Membre
Yan Welljoking
98 messages postés
   Posté le 03-04-2009 à 20:47:31   Voir le profil de Yan Welljoking (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yan Welljoking   

"Ah ça non alors! Il est hors de question que je meurre!"

Il se gratta quelques secondes le menton avant de déclarer :

"Bon alors j'me lance! Jean est premier au sac vert, Gille deuxième au sac rouge, Alain troisième avec un sac jaune et Cristophe le dernier a le sac bleu! Ah ah! J't'ai bien eu là!"

--------------------
Résistance : 16
Endurance : 22
Force : 38
Vitesse : 3
Magie : 1
Takuya Adashi
Membre
Takuya Adashi
251 messages postés
   Posté le 03-04-2009 à 20:51:08   Voir le profil de Takuya Adashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takuya Adashi   

Takuya posa sa main sur la porte scellée, et un coup de jus traversa son bras.

"Aouch!" s'exclama t'il en éloignant aussitôt sa main.

Il eut alors une idée. Il utilisa son ombre et tenta de la faire aller sur le mur du temple, mais cela ne fonctionnait pas. L'ombre restait au sol et il ne pouvait pas toucher le temple avec.


"C'est étrange... Il y a comme une barrière magique qui protége ce temple..."

--------------------
Lvl 18 + bonus immortel
Résistance : 1
Endurance : 1
Force : 1
Vitesse : 1
Magie : 5
Kisuke
allié ou non?
Administrateur
Kisuke
1279 messages postés
   Posté le 03-04-2009 à 20:58:40   Voir le profil de Kisuke (Offline)   Répondre à ce message   http://dragonlegend1.free.fr   Envoyer un message privé à Kisuke   

Malheureusement Yan avait répondu faux.

" La réponse est érronée. "
Le nombre d'araignées augmenta sensiblement, il y avait comme un fond de 5 centimètres d'araignées empilées. La voix répéta l'énoncé de la question et informa que Yan pouvait faire répéter l'énoncé autant de fois qu'il voulait en prononçant " répétez "

----------

Kisuke lui dormait tranquillement à une trentaine de mètres du temple sur une grosse branche d'un arbre. Ca faisait une trentaine de minutes qu'il dormait.


--------------------
Stats
resistance 539
endurance 1500
force 3100
vitesse 1200
magie 2000
Yan Welljoking
Ha ha ha ha ! Hou hou hou ! Hi hi hi hi !!!
Membre
Yan Welljoking
98 messages postés
   Posté le 03-04-2009 à 21:17:38   Voir le profil de Yan Welljoking (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yan Welljoking   

"Ah chouette alors! Ca va tout de suite être plus simple! Répétez!" s'exclama t'il.

Il écouta l'énoncé, fit mine de réfléchir 5 secondes puis redit :


"Répétez!"

Une nouvelle fois, on entendit l'énoncé, et dés la fin il s'exclama :

"Répétez!"

Il attendit une nouvelle fois la fin de l'énoncé pour demander à nouveau :

"Répétez! Ah ah ah! C'est vraiment rigolo ce truc!"

Il commença alors à faire des bonds dans la salle en disant à chaque bond :

"Répétez! Lalala! Répétez! Tilali! Répétez! Lalali! Répétez! Tatata!"

--------------------
Résistance : 16
Endurance : 22
Force : 38
Vitesse : 3
Magie : 1
Kisuke
allié ou non?
Administrateur
Kisuke
1279 messages postés
   Posté le 03-04-2009 à 21:25:34   Voir le profil de Kisuke (Offline)   Répondre à ce message   http://dragonlegend1.free.fr   Envoyer un message privé à Kisuke   

La voix répétait sans être lassée l'énoncé. Toutefois Yan était en train d'user rapidement l'oxygène de la pièce en s'exitant autant. Si il continuait comme ça, il ne lui resterait pas plus de 20 minutes avant de tomber dans les pommes et de finir par mourrir.

--------------------
Stats
resistance 539
endurance 1500
force 3100
vitesse 1200
magie 2000
Yan Welljoking
Ha ha ha ha ! Hou hou hou ! Hi hi hi hi !!!
Membre
Yan Welljoking
98 messages postés
   Posté le 03-04-2009 à 21:43:37   Voir le profil de Yan Welljoking (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yan Welljoking   

Yan finit par s'arrêter au bout de quelques minutes, lassé.

"Bon, j'ai envie de changer de décor!" s'exclama t'il.

"Le premier est Alain, il a un sac vert, le deuxième est gilles et a un sac jaune, le troisième s'appele Jean et porte le sac rouge tandis que le dernier, Christophe, a un sac bleu!"

Les araignées grimpaient les unes sur les autres pour rester à une petite distance du fou, il y avait plusieurs dizaines de centimètres de diamètre vide d'araignées autour des pieds de Yan. Il avait donné la réponse sur un coup de tête soudain, sans même qu'on le voit réfléchir depuis la réponse fausse qu'il avait donnée. Il était assez étrange de se dire qu'il réfléchissait à la bonne réponse en faisant le fou et en jouant avec la voix.

--------------------
Résistance : 16
Endurance : 22
Force : 38
Vitesse : 3
Magie : 1
Kisuke
allié ou non?
Administrateur
Kisuke
1279 messages postés
   Posté le 03-04-2009 à 21:58:42   Voir le profil de Kisuke (Offline)   Répondre à ce message   http://dragonlegend1.free.fr   Envoyer un message privé à Kisuke   

" Réponse correcte. "

Le mur s'ouvrit au même endroit que tout à l'heure. Il donnait sur la première salle. Toutefois, une autre enigme l'attendait cette fois-ci.

"2... 3... 5... 8... 12... 17...
Quel nombre suivra? "


--------------------
Stats
resistance 539
endurance 1500
force 3100
vitesse 1200
magie 2000
Yan Welljoking
Ha ha ha ha ! Hou hou hou ! Hi hi hi hi !!!
Membre
Yan Welljoking
98 messages postés
   Posté le 03-04-2009 à 22:08:02   Voir le profil de Yan Welljoking (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yan Welljoking   

Yan fronça les sourcils et tapa du sol sur le pied.

"Hey une petite minute! C'est de la triche! Pourquoi je reviens sur mes pas?!"

Il écouta alors l'énigme.


"Une suite logique! On dirait des nombres premiers! Attends un peu coco! C'est quoi déjà un nombre premier?!"

Il se gratta la tête lorsque ça lui revint :

"Ah mais oui! Ca me revient! 8 n'est pas premier! Donc c'est pas ça... Hmmm..."

Il se mit alors à compter sur ses doigts :

"2+3 ça fait 5... 5 + 3, 8... 8 + 5...hm 13! Bon bah c'est pas ça non plus!"

Il s'assit en tailleur et mit sa tête dans ses mains.


"Oulala c'est duuur!!! Ca fait longtemps que j'ai pas fait de math moi!"

C'est alors qu'un nombre lui vint à l'esprit, en plus il correspondait à peu près car il n'était ni trop grand ni trop petit.

"Bon comme je vois pas l'truc, j'vais donner le nombre maudit! J'suis sûr que c'est ça, dans un tel temple! Le nombre maudit, c'est... 23!!! Car 2/3 ça fait 0,666..., c'est vrai en plus j'ai lu ça dans Science & Vie Junior! Ma réponse est 23 monsieur!"

--------------------
Résistance : 16
Endurance : 22
Force : 38
Vitesse : 3
Magie : 1
Kisuke
allié ou non?
Administrateur
Kisuke
1279 messages postés
   Posté le 04-04-2009 à 22:26:39   Voir le profil de Kisuke (Offline)   Répondre à ce message   http://dragonlegend1.free.fr   Envoyer un message privé à Kisuke   

" Réponse correcte. "

Un passage se fit dans un des murs. A l'intérieur la piéce était un peu plus différente. En effet, au milieu de celle-ci se trouvait un piano. Au mur d'en face figurait une grosse inscription. Il y avait également un petit trou comme si il fallait y insérer un objet ovale.
L'inscription semblait être un poéme, la voici :

" Le conte des oiseaux sans voix :

D'abord arrive le pelican glouton,
Avide d'avoir sa pitance,
Et battant ses ailes blanches.

Puis approche un pigeon silencieux,
Qui dépasse le Pelican,
D'autant qu'il le peut.

Un corbeau arrive alors,
Volant plus haut que le pigeon,
Pour montrer ce qu'il peut faire.

Un cygne effectue un vol plané,
Cherchant un endroit paisible,
Près d'un autre oiseau.

Enfin arrive une corneille,
Elle s'arrête rapidement,
Puis baille et sommeille.

Qui montrera le chemin?
Qui sera la clé,
Qui conduira à la récompense argentée?"


Le piano ne pouvait être ouvert, quelques chose semblait bloquer le mécanisme d'ouverture et Yan allait devoir trouver comment l'ouvrir.
Les touches du piano étaient normales mis à part quelques unes. Celles du milieu étaient sales tachées de ce qui semblait être de l'encre rouge séchée. Il était clair que seules ces touches là étaient concernées par l'enigme. Elles étaient au nombre de 7 touches blanches et 5 touches noires.
Parmis ces touches quelques unes ne sonnaient pas tandis que les autres fonctionnaient parfaitement.
Il s'agissait de la première et de la dernière touche noire, de la seconde touche blanche en partant de la gauche, de la cinquième et de la sixième touches blanches en partant de la gauche.

http://img201.imageshack.us/img201/2006/pianoi.png

C'était maintenant à Yan d'agir.


--------------------
Stats
resistance 539
endurance 1500
force 3100
vitesse 1200
magie 2000
Yan Welljoking
Ha ha ha ha ! Hou hou hou ! Hi hi hi hi !!!
Membre
Yan Welljoking
98 messages postés
   Posté le 05-04-2009 à 15:05:46   Voir le profil de Yan Welljoking (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yan Welljoking   

"Chouette un piano!"

Il alla au piano et se mit à jouer.

"Au clair de la luneuh, mon ami pierrot,
prête moi ta plumeuh pour écrire un mot!"

C'est alors qu'il vit le poème et le lut.

"Rien compris! Ah ah ah!"

Puis il remarqua les touches tâchées.

"Oh! Il y a eu un meurtre sur ce piano?!"

Il appuya dessus et remarqua que certaines étaient silencieuses.

"Il marche pas des masses ce piano!"

Après plusieurs longues minutes à jouer, flemmarder, s'ennuyer, et tester le piano, il eut comme un éclair de géni.

"Oh! Mais il y a 5 notes silencieuses! Et sur le poème il y a 5 oiseaux silencieux d'après le titre! J'ai compris l'énigme! Il faut appuyer sur les bonnes touches silencieuses dans le bon ordre en suivant le poème!"


Après quelques minutes de réflexion, il tapa successivement sur (en partant de la gauche) :

La 5éme note blanche
La première note noire
La 6éme note blanche
La dernière note noire
La 2éme note blanche


Edité le 14-04-2009 à 01:43:04 par Yan Welljoking




--------------------
Résistance : 16
Endurance : 22
Force : 38
Vitesse : 3
Magie : 1
Kisuke
allié ou non?
Administrateur
Kisuke
1279 messages postés
   Posté le 16-04-2009 à 19:11:34   Voir le profil de Kisuke (Offline)   Répondre à ce message   http://dragonlegend1.free.fr   Envoyer un message privé à Kisuke   

Yan put entendre un " paf ", puis rien d'autre ne se passa. Il semblait qu'il n'avait pas résolu l'enigme.

------------------


A l'exterieur du temple, Kisuke venait de se reveiller. En effet, une heure s'était passée depuis que Yan était à l'intérieur.


--------------------
Stats
resistance 539
endurance 1500
force 3100
vitesse 1200
magie 2000
Yan Welljoking
Ha ha ha ha ! Hou hou hou ! Hi hi hi hi !!!
Membre
Yan Welljoking
98 messages postés
   Posté le 16-04-2009 à 20:29:23   Voir le profil de Yan Welljoking (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yan Welljoking   

"Ah ben mince alors!"

Il fit plusieurs essais qui ne marchèrent pas puis fit enfin :

Deuxième note blanche
6éme note blanche
Dernière note noire
5éme note blanche
Première note noire

--------------------
Résistance : 16
Endurance : 22
Force : 38
Vitesse : 3
Magie : 1
Kisuke
allié ou non?
Administrateur
Kisuke
1279 messages postés
   Posté le 17-04-2009 à 23:24:03   Voir le profil de Kisuke (Offline)   Répondre à ce message   http://dragonlegend1.free.fr   Envoyer un message privé à Kisuke   

Un " Clack " se fit entendre une fois que Yan eut tappé ces touches. Le piano se débloqua alors et une boule argentée tomba par terre.
Yan pouvait remarquer que les touches silencieuses fonctionnaient à présent.


--------------------
Stats
resistance 539
endurance 1500
force 3100
vitesse 1200
magie 2000
Takuya Adashi
Membre
Takuya Adashi
251 messages postés
   Posté le 18-04-2009 à 14:55:12   Voir le profil de Takuya Adashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takuya Adashi   

Takuya était assis en tailleur à quelques mètres du temple, sur l'herbe. Il avait son coude posé sur un genou et sa tête posée sur la main liée à ce coude. Il s'ennuyait depuis plusieurs dizaines de minutes, lorsqu'il vit que Kisuke s'était rêveillé.

"C'est long... On va attendre comme ça encore longtemps?"

--------------------
Lvl 18 + bonus immortel
Résistance : 1
Endurance : 1
Force : 1
Vitesse : 1
Magie : 5
Yan Welljoking
Ha ha ha ha ! Hou hou hou ! Hi hi hi hi !!!
Membre
Yan Welljoking
98 messages postés
   Posté le 18-04-2009 à 15:02:32   Voir le profil de Yan Welljoking (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yan Welljoking   

Yan ramassa la boule et jongla avec entre ses mains.

"Papapa palala papa pa papapa palala papa pa
pam pam pam pam pam pam pam pam" chantonna t'il sur l'air d'une musique de cirques.

Puis il tenta de l'insérer dans le trou dans le mur.

--------------------
Résistance : 16
Endurance : 22
Force : 38
Vitesse : 3
Magie : 1
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ¤¤¤ Manga x Manga ¤¤¤  Monde exterieur  Temple de Djose  DragonBall à 2 étoilesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum