¤¤¤ Manga x Manga ¤¤¤
Administrateurs : Dokumi_AD, Gaara-AD, Hinata_AD, Kisuke, Kurosaki Ichigo_AD, Mr. Unknown, Nyu Kuso_Ak, Rikku_AD
 
 ¤¤¤ Manga x Manga ¤¤¤  Guildes des Héréditaires  Dojo 

 Entrainement de Sephirot par Hinata

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Hinata_AD
Chef de la guilde des héréditaires
Membre
Hinata_AD
536 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 18:55:21   Voir le profil de Hinata_AD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata_AD   

Hinata poussa la porte coulissante du dojo avant de retirer ses sandales et son blouson. Elle s'inclina devant le tatami et s'agenouilla. Elle joignit ensuite les mains et ferma les yeux. Si quelqu'un était passer par là, de mauvaises intentions en tête, il aurait pu croire que l'attention d'Hinata s'était relachée mais c'était bien le contraire: son byakugan était activé et balayait sans relache le dojo et ses alentours.
Elle attendant un élève que lui envoyait Rykuu, paraissait-il allait lui plaire. Sa respiration se fit plus profonde et calme. Sa main passa machinalement sur la petite poche qui contenait ses armes. Elle rouvrit les yeux et, toujours dos à la porte, entreprit d'astiquer minucieusement ses armes.
Mr. Unknown
I will take my revenge.
Membre
Mr. Unknown
782 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 19:22:03   Voir le profil de Mr. Unknown (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mr. Unknown   

Sephiroth vit la porte du Dojo ouverte et entra. Il vit une personne qui était en train d'astiquer ses armes.

"Ahem....Je voudrais m'entrainer..."


--------------------
Mr Unknown
Résistance : 20
Endurance : 25
Force : 45
Vitesse : 2
Magie : 1000
Hinata_AD
Chef de la guilde des héréditaires
Membre
Hinata_AD
536 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 19:37:43   Voir le profil de Hinata_AD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata_AD   

Hinata, grâce au byakugan toujours activé n'eut pas besoin de faire un seul geste pour savoir qui se trouvait là. Elle ne fit qu'un léger signe de tête, rangea ses armes et, pivotant sur ses talons se retourna vers le nouvel arrivant. Toujours sans répondre, elle lui demanda en désignant ses propres chaussures de se déchausser. Avant de se relever lentement et d'attendre qu'il entre, lui aussi, dans le dojo.

-"He bien, on n'a plus qu'à le faire..." murmura t-elle en fixant les yeux du garçon.
Mr. Unknown
I will take my revenge.
Membre
Mr. Unknown
782 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 22:14:25   Voir le profil de Mr. Unknown (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mr. Unknown   

Sephiroth regarda ses propres chaussures noirs trés grosses. Puis il releva le regard et regarda, toujours avec ses yeux de vipéres bleu/vert, la femme qui allait l'entrainer.

"Dois-je vraiment me déchausser...?!"


--------------------
Mr Unknown
Résistance : 20
Endurance : 25
Force : 45
Vitesse : 2
Magie : 1000
Hinata_AD
Chef de la guilde des héréditaires
Membre
Hinata_AD
536 messages postés
   Posté le 30-06-2006 à 11:32:24   Voir le profil de Hinata_AD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata_AD   

Hinata fixa le jeune homme en levant un sourcil. Il était pourtant de coutume que l'on se déchausse avant d'entrer dans le dojo.
Hinata se rassie en tailleur, appuya sa tête sur son poing et continua de fixer Sephiroth d'un air mi-etonné mi-amusé.


-"He bien... si tu aimes nettoyer les tatami, tu peus garder tes chaussures sinon, si tes pieds te gène je comprend et te demande de vérifier au moin la propreté de leur semelles."

Hinata, attendant toujours une réponse fit craquer son dos.
Mr. Unknown
I will take my revenge.
Membre
Mr. Unknown
782 messages postés
   Posté le 30-06-2006 à 13:16:47   Voir le profil de Mr. Unknown (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mr. Unknown   

Sephiroth regarda encore plus méchemment Hinata mais esquissa cependant un sourire.

"Ce n'est pas ça...mais je perdrais du style si je me déchausse et que je garde mes magnifiques vêtements..."

*L'entrainement ne va jamais commencé...Et en plus, je mets des heures à enlever et remettre ces foutues pompes!*

Message édité le 30-06-2006 à 13:17:34 par Sknurt


--------------------
Mr Unknown
Résistance : 20
Endurance : 25
Force : 45
Vitesse : 2
Magie : 1000
Hinata_AD
Chef de la guilde des héréditaires
Membre
Hinata_AD
536 messages postés
   Posté le 30-06-2006 à 13:29:57   Voir le profil de Hinata_AD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata_AD   

D'un mouvement brusque, Hinata envoya ün kunaï qui passa au ras de la joue de Sephiroth, lui laissant une fine rayure. Elle avait du mal à contenir sa colère face à lui. Même en respirant calmement, ses yeux lançait des éclairs.

-"Nous avons besoin de soldats, fort et inteligents! Des jeunes gens permettant de sauver notre royaume, de garantir à tous une grande sécurité! Je veus que mes enfants et petits enfants puissent dormir une nuit complète sur leurs deux oreilles sans se demander quand viendra t-on les achever! Si tu ne supportes pas le fait de te retrouver mal coiffé ou mal habiller, tu peus retourner chez ta mère!"

Hinata se releva et retroussa ses manches, cette voix, son doux visage était de marbre, une vène palpitait sur sa tempe et elle fixait le prétentieu d'un air qui ne présageait rien de bon.

-"TU VAS LES GARDER CES ENORMES ECRASE-M****! TU VAS TE BATTRES CONTRE MOI AVEC TOUT CE QUE TU VEUS, JE TE PREVIENS QUE, SI TA TECHNIQUE N'EST PAS BONNE JE TE FERAIS NETTOYER LE TATAMI!"

Hinata, grâce à des fils de chakra sur puissant à cause de sa colère attrapa le gamin par le col et le projetta contre le tatami. Elle se mit ensuite en garde, les mains auréolés de bleu, les yeux à présent entourés de veines.

Message édité le 30-06-2006 à 13:35:22 par Hinata_AD
Mr. Unknown
I will take my revenge.
Membre
Mr. Unknown
782 messages postés
   Posté le 30-06-2006 à 13:59:39   Voir le profil de Mr. Unknown (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mr. Unknown   

Sephiroth se releva, et regarda Hinata avec un grand sourire. Encore une fois, il avait réussi à provoquer la colère de quelqu'un^^.

"Ah ah ah, très bien, comme tu voudras. Je vais te montrer ce que vaut le Grand Sephiroth."

Sephiroth enleva sa cape noire, et se mit torse nu afin de ne pas être géné pour le combat. Il dégaina ensuite sa loooongue Masamune de 2 mètres, on pouvait entendre un trés long bruit de dégainement, puis il se mit en position de combat. Il ressemblait à ça : .


"Et je ne vais pas retenir mes coups uniquement parceque tu es une fille et une amie de ma commandant."

Sur ces mots, Sephiroth fonça sur Hinata et s'appréta à donner un coup d'épée en diagonale, vers le bas, de gauche à droite.

Message édité le 30-06-2006 à 14:06:15 par Sknurt


--------------------
Mr Unknown
Résistance : 20
Endurance : 25
Force : 45
Vitesse : 2
Magie : 1000
Cloud
Membre
Cloud
119 messages postés
   Posté le 30-06-2006 à 14:28:30   Voir le profil de Cloud (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloud   

Cloud ariva

"Sephiroth ... m'accorde tu cette danse ? désolé mais votre entrainement devra reprendre plus tard"

Cloud prit son épée et fonca sur Sephiroth
Hinata_AD
Chef de la guilde des héréditaires
Membre
Hinata_AD
536 messages postés
   Posté le 30-06-2006 à 14:29:42   Voir le profil de Hinata_AD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata_AD   

Hinata bloqua, sans aucun mal l'épée grâce à un katana invisible, fait simplement d'énergie, aussi long que celui de Sephiroth. S'appuyant sur la lame, elle se propulsa dans les airs et, grâce à sa grande vitesse, posa le tranchant de la lame sur la pomme d'adan de Sephiroth. Elle lui fit un sourire qui ne présageait rien de bon pour lui.

-"Je n'ai pas le droit de te tuer n'est-ce pas? Rikku ne me l'a pas permis..."

Hinata, les mains toujours remplie de chakra enfonça son doigt dans les côtes de Sephiroth puis, dans mouvement trop rapide pour être suivie par un oeil normal, l'envoya se fracasser contre un des murs de dojo.

-"Je lui ai promis de ne pas trop abimer ta face de pourrie gâter..."

Hinata sortit un mouchoir blanc de la poche de son pantalon et nettoya le sang qui fesait deviner les contours de l'épée. Son byakugan activer, elle pouvait voir les attaques venir de n'importe où. Elle se remit en garde et regarda là où elle avait envoyer Sephiroth, où le mur du dojo s'était fissuré sans toutefois se casser.

-"Tu dois réfléchir avant de te lançer tête baisser dans un combat... C'est ta première leçon."

(pour ceux qui ne connaissent pas mon épée, se référer au manga "le nouvel angyo onshi", scénario de youn in-wan et dessin de yang kyung-il, aux éditions pika. L'épée de Wonsul)
Mr. Unknown
I will take my revenge.
Membre
Mr. Unknown
782 messages postés
   Posté le 30-06-2006 à 14:37:28   Voir le profil de Mr. Unknown (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mr. Unknown   

Sephiroth se releva, non pas sans douleurs.

"..."

*Je ne pensais pas avoir perdu autant de force depuis ma dernière défaite...*

Sephiroth regarda Cloud qui venait de rentrer et qui fonçait sur lui, il para son épée avec sa Masamune.

"Content de te revoir...Cloud"

Sephiroth repoussa Cloud avec sa Masamune de quelques mètres en arrière.


--------------------
Mr Unknown
Résistance : 20
Endurance : 25
Force : 45
Vitesse : 2
Magie : 1000
Cloud
Membre
Cloud
119 messages postés
   Posté le 30-06-2006 à 14:39:14   Voir le profil de Cloud (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloud   

"Kyah !"

Il refonca vers lui avec une grande vitesse

" Pas moi ! "
Mr. Unknown
I will take my revenge.
Membre
Mr. Unknown
782 messages postés
   Posté le 30-06-2006 à 14:40:58   Voir le profil de Mr. Unknown (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mr. Unknown   

Sephiroth esquiva le coup que Cloud voulu lui porter.

"Penses-tu vraiment qu'il s'agisse de l'endroit idéal pour se battre?"


--------------------
Mr Unknown
Résistance : 20
Endurance : 25
Force : 45
Vitesse : 2
Magie : 1000
Cloud
Membre
Cloud
119 messages postés
   Posté le 30-06-2006 à 14:42:58   Voir le profil de Cloud (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloud   

"Oui"

Cloud prit Sephiroth et le plaqua le tete contre le sol ce qu le fit saigner et qui sallissa enormément le tatami

"Mince Sephiroth fait attention"
Mr. Unknown
I will take my revenge.
Membre
Mr. Unknown
782 messages postés
   Posté le 30-06-2006 à 14:50:40   Voir le profil de Mr. Unknown (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mr. Unknown   

Sephiroth profita du moment pour planter sa Masamune dans le bras de Cloud, de nouvelles gouttes de sang tombèrent.

"Toi aussi, sale pantin."

Sephiroth poussa Cloud avec ses pieds, celui-ci recula de quelques pas.


--------------------
Mr Unknown
Résistance : 20
Endurance : 25
Force : 45
Vitesse : 2
Magie : 1000
Cloud
Membre
Cloud
119 messages postés
   Posté le 30-06-2006 à 14:53:53   Voir le profil de Cloud (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloud   

"Ugh ... tu vas souffrir"

Cloud courut sur Sephiroth sauta et lui planta sa buster sword dans la jambe de sephiroth
Mr. Unknown
I will take my revenge.
Membre
Mr. Unknown
782 messages postés
   Posté le 30-06-2006 à 15:00:42   Voir le profil de Mr. Unknown (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mr. Unknown   

"Ah ah ah, comme au bon vieux temps, Cloud."

Un long duel d'escrime commençait. Les deux combattants parèrent mutuellement les coups de l'autre, pendant qu'Hinata regardait (sans rien dire...bizarre ça...).

"Tu n'as pas amené tes amis avec toi pour me vaincre, cette fois-ci?"

Sephiroth s'envola dans les airs, regarda le mur, et le fit s'effondrer sur Cloud avec un simple mouvement de main.

*Il était déjà fissuré, de toutes façons...*


--------------------
Mr Unknown
Résistance : 20
Endurance : 25
Force : 45
Vitesse : 2
Magie : 1000
Hinata_AD
Chef de la guilde des héréditaires
Membre
Hinata_AD
536 messages postés
   Posté le 30-06-2006 à 15:05:34   Voir le profil de Hinata_AD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata_AD   

Hinata, passablement énervée par cette intrusion, fit partir des fils de chakra de ses doigts qui ligotèrent Cloud et Sephiroth chacun d'un côté de la pièce. Elle s'avança entre eux deux, les bras écartés pour continuer à envoyer du chakra dans les fils. Grâce à un souffle de vent renforcer avec du chakra, elle retira leur armes aux jeunes gens et les amena devant elle. S'étant calmée, elle les regarda à tour de rôle, comme si elle punissait de jeunes enfants.

-"Des gamins... voila ce que vous êtes. L'un ne sait pas contrôler ses pulsions..." Elle fixa Cloud "Et l'autre ne se soucie que de son appararence..."

Hinata soupira et relacha les fils.

-"On est mal barré avec des gens comme vous. Maintenant, vous allez nettoyer ce sang toi et Sephiroth. C'EST UN ORDRE!"

Message édité le 30-06-2006 à 15:06:02 par Hinata_AD
Mr. Unknown
I will take my revenge.
Membre
Mr. Unknown
782 messages postés
   Posté le 30-06-2006 à 15:15:59   Voir le profil de Mr. Unknown (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mr. Unknown   

*Comment cette fille peut-elle avoir un aussi grand potentiel...Serait-elle...une incarnation de Mère?*

Sans dire un mot, Sephiroth se rhabilla et rangea sa Masamune. Puis il passa à côté de Cloud, le fixa méchemment mais avec un sourire sournois.

"On reprendra ça...plus tard...Cloud."

Sephiroth passa un chiffon à Cloud

"Tu t'occuperas de nettoyer le sang, je vais remettre le mur..."

Il fixa les débris, et les remit en place avec un mouvement de main pour reconstruire le mur.

"Voilà, j'ai fait ma partie du boulot. Et, je ne suis pas qu'un gamin qui pense qu'à mon physique, humaine. Je suis celui qui est amené à contrôler la planète, à accomplir le destin de Mère."

Sur ces mots, il s'en alla...


--------------------
Mr Unknown
Résistance : 20
Endurance : 25
Force : 45
Vitesse : 2
Magie : 1000
Rikku_AD
JE TAIMEUH BBBOUM!!!!
Membre
Rikku_AD
413 messages postés
   Posté le 30-06-2006 à 15:20:47   Voir le profil de Rikku_AD (Offline)   Répondre à ce message   http://manga-x-manga.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Rikku_AD   

Rikku qui etait la depuis que Hinata les avait stoppé, avait le sourire aux levres, amusée par la reaction de son amie. Apres que Sephiroth ait remit le mur, il passa a cote de lui, elle lui mit sa main sur l'epaule pour le stopper

"Vous ne reprenez pas ca plus tard. Vous etes des rivals, mais respectez vous comme tels. Lors de votre prochaine affrontement je veux que vous soyez tous les deux courtois, pas de coup bas ou autre. Vous vous affronterez pour devenir fort et non pour vos propres envies et caprices. C'est d'accord?"


--------------------

Rikku
lvl ???
pv: 7500/7500
mp: 7250/7250
Xp: 0/6500
attaque: 4000(+500)
defence: 4000
vitesse: 4000
magie: 4000
Mr. Unknown
I will take my revenge.
Membre
Mr. Unknown
782 messages postés
   Posté le 30-06-2006 à 15:24:06   Voir le profil de Mr. Unknown (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mr. Unknown   

Sephiroth regarda Rikku alors qu'il était sur le point de partir.

"ça...ça dépendra en partie de Cloud..."

Puis Sephiroth parti et retourna chez lui.


--------------------
Mr Unknown
Résistance : 20
Endurance : 25
Force : 45
Vitesse : 2
Magie : 1000
Hinata_AD
Chef de la guilde des héréditaires
Membre
Hinata_AD
536 messages postés
   Posté le 30-06-2006 à 15:25:38   Voir le profil de Hinata_AD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata_AD   

Sauf que le chakra d'Hinata, lorsqu'elle l'avait attaqué était arrivé à son coeur et le compréssait, fesant tomber à genous Sephiroth et lui donnant une douleur aigue.

-"Ah... j'avais oublié de te dire. Je viens d'un clan qui, grâce à ce genre de techniques peut tuer un homme disont deux fois plus grand et fort que toi. Je souhaiterais que tu te rappelles de ce nom... Hinata Hyuga. C'est noté dans ta petite tête? Je vais prendre ce silence pour un oui."

D'un claquement de doigt, Hinata rappella son chakra à elle, ce qui arrêta la douleur et permit au jeune homme de respirer normalement. Le laissant enfin partir, elle se retourna et surveilla Cloud.

Message édité le 30-06-2006 à 15:26:00 par Hinata_AD
Rikku_AD
JE TAIMEUH BBBOUM!!!!
Membre
Rikku_AD
413 messages postés
   Posté le 30-06-2006 à 15:27:02   Voir le profil de Rikku_AD (Offline)   Répondre à ce message   http://manga-x-manga.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Rikku_AD   

Rikku se retourna et le regarda partir sans rien ajouter.

*Ca ne dependra pas que de Cloud Sephiroth...mais ne t'en fais pas, j'y veillerais...*


--------------------

Rikku
lvl ???
pv: 7500/7500
mp: 7250/7250
Xp: 0/6500
attaque: 4000(+500)
defence: 4000
vitesse: 4000
magie: 4000
Hinata_AD
Chef de la guilde des héréditaires
Membre
Hinata_AD
536 messages postés
   Posté le 30-06-2006 à 15:46:56   Voir le profil de Hinata_AD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata_AD   

Hinata se retourna vers Rikku, son sourire était revenue et ses yeux avait repris ce blanc serein. Elle regarda le mur du dojo mal en point.

-Gomen Rikku, j'espère que je ne te l'ai pas trop abimé...
Cloud
Membre
Cloud
119 messages postés
   Posté le 30-06-2006 à 15:55:19   Voir le profil de Cloud (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cloud   

Il nettoya tout

Désolé pour le désagrément je ne recommencerai pas (tous de suite)
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ¤¤¤ Manga x Manga ¤¤¤  Guildes des Héréditaires  Dojo  Entrainement de Sephirot par HinataNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum