¤¤¤ Manga x Manga ¤¤¤
Administrateurs : Dokumi_AD, Gaara-AD, Hinata_AD, Kisuke, Kurosaki Ichigo_AD, Mr. Unknown, Nyu Kuso_Ak, Rikku_AD
 
 ¤¤¤ Manga x Manga ¤¤¤  Guildes des Ninjas  Lieu tranquil 

 Fuite de Vinkuya dans un bois!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Takuya Adashi
Membre
Takuya Adashi
251 messages postés
   Posté le 16-12-2006 à 23:03:52   Voir le profil de Takuya Adashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takuya Adashi   

Vinkuya courrut le plus vite qu'il le pouvait dans le bois, poursuivis par Kisuke qui voulait le tuer.

"Peuf peuf peuf, il est, peuf, devenu fou, peuf peuf, ma parole!" Vinkuya grimpa à un arbre pour se cacher dans le feuillage et récupérer son souffle. Il guettait les environs pour voir si Kisuke arrivait.


--------------------
Lvl 18 + bonus immortel
Résistance : 1
Endurance : 1
Force : 1
Vitesse : 1
Magie : 5
Kisuke
allié ou non?
Administrateur
Kisuke
1279 messages postés
   Posté le 16-12-2006 à 23:14:02   Voir le profil de Kisuke (Offline)   Répondre à ce message   http://dragonlegend1.free.fr   Envoyer un message privé à Kisuke   

Kisuke marchait lentement sur les traces de Vinkuya, son pistolet à la main droite. Les bruits de course avaient disparu et les traces de pas aussi lorsqu'il se trouva dans le champs de vision de Vinkuya. Il s'arrêta, regarda à droite, à gauche ainsi qu'en l'air.

Je t'entend... Je perçois clairement le rythme irrégulier de ta respiration ainsi que le bruissement de tes habits... Tu ne peux m'échapper.
Takuya Adashi
Membre
Takuya Adashi
251 messages postés
   Posté le 16-12-2006 à 23:19:46   Voir le profil de Takuya Adashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takuya Adashi   

"M'en fous!"

Dit Vinkuya en jetant un bout de bois sur la tête à Kisuke mais en restant toujours perché à son arbre.


--------------------
Lvl 18 + bonus immortel
Résistance : 1
Endurance : 1
Force : 1
Vitesse : 1
Magie : 5
Kisuke
allié ou non?
Administrateur
Kisuke
1279 messages postés
   Posté le 16-12-2006 à 23:25:55   Voir le profil de Kisuke (Offline)   Répondre à ce message   http://dragonlegend1.free.fr   Envoyer un message privé à Kisuke   

Kisuke attrapa le baton. Un autre Kisuke aux habits propres s'approcha dans le dos du premier.

" Alors t'as réussi? "

Laisse moi encore quelques minutes...

" Inutile, je m'occupe de la suite. Ecoute, retourne à la maison. Attend la suite des instructions, si tu n'obtient rien au bout de deux jours, tu peux aller voir Gaara et lui demander une mission. "

Mais... Bon ok.

Les deux Kisuke se touchèrent la main un instant, l'un parti en arrière et l'autre resta.

" Tu ne veux pas sortir? Très bien, je t'éliminerais d'ici. "
Takuya Adashi
Membre
Takuya Adashi
251 messages postés
   Posté le 16-12-2006 à 23:31:35   Voir le profil de Takuya Adashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takuya Adashi   

"Ah ah! Tu peux toujours es..."

En même temps : "..sayer...?!" "..sayer...?!"

La fusion était terminée, les deux corps se séparérent et tombérent de l'arbre. Vincent et Takuya crièrent et appellèrent au secours avant de se séparer et de courir dans des directions opposées.


--------------------
Lvl 18 + bonus immortel
Résistance : 1
Endurance : 1
Force : 1
Vitesse : 1
Magie : 5
Kisuke
allié ou non?
Administrateur
Kisuke
1279 messages postés
   Posté le 16-12-2006 à 23:51:47   Voir le profil de Kisuke (Offline)   Répondre à ce message   http://dragonlegend1.free.fr   Envoyer un message privé à Kisuke   

" Tiens...j'aurais peut être du garder mon double avec moi. " Dit Kisuke en redressant ses lunettes.

* Ca devrait marcher... *

Kisuke utilisa enfin son arme aux compétences démesurées, il tira dans la jambe de Vincent puis dans celle de Takuya.
Takuya Adashi
Membre
Takuya Adashi
251 messages postés
   Posté le 16-12-2006 à 23:58:28   Voir le profil de Takuya Adashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takuya Adashi   

Mais comme Vincent et Takuya couraient, il y avait peu de chance pour que la balle atteigne sa cible, les jambes étant continuellement en mouvement. Takuya, chanceux, ne fut pas touché et continua sa route en s'enfonçant à gauche de la forêt, mais Vincent se prit à la balle est tomba à terre. Il visa alors Kisuke de son arbalète et tira une fléche en visant sa tête.


--------------------
Lvl 18 + bonus immortel
Résistance : 1
Endurance : 1
Force : 1
Vitesse : 1
Magie : 5
Kisuke
allié ou non?
Administrateur
Kisuke
1279 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 00:13:51   Voir le profil de Kisuke (Offline)   Répondre à ce message   http://dragonlegend1.free.fr   Envoyer un message privé à Kisuke   

Kisuke se pencha de quelques centimètres sur le côté. Takuya était encore en train de courir. Kisuke hésita un court instant.

* Non inutile de faire ça, je peux l'avoir si je me concentre un peu plus. *

Il se concentra sur les mouvement de son genoux droit puis pressa la gachette.
Takuya Adashi
Membre
Takuya Adashi
251 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 12:48:48   Voir le profil de Takuya Adashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takuya Adashi   

Une chaîne de Takuya pendit juste au moment du coup de feu, et comme par hasard la balle ricocha sur la chaîne, sans toucher Takuya, qui était trés chanceux.

Vincent continuait sa route en boitant. La peau autour de la blessure à sa jambe était devenue rouge, Vincent pensait qu'il s'agissait du sang.


--------------------
Lvl 18 + bonus immortel
Résistance : 1
Endurance : 1
Force : 1
Vitesse : 1
Magie : 5
Kisuke
allié ou non?
Administrateur
Kisuke
1279 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 13:07:31   Voir le profil de Kisuke (Offline)   Répondre à ce message   http://dragonlegend1.free.fr   Envoyer un message privé à Kisuke   

Kisuke s'avança lentement.

* ...Merde! Je vais user mes munitions si cela continue! Ils l'auront voulu. *

Kisuke se propulsa à toute vitesse contre un arbre sur lequel il prit appuis pour sauter en l'air.

* Si j'essaye de l'utiliser maintenant je ne sais pas ce qui pourra arriver... Tant pis pour vous, vous mourrez à moins que je ne me sois pas trompé. *

Il visa avec son arme, la silhouette au sol de Takuya. Il lui restait 7 balles, il en tira 4 sur Takuya et 3 sur Vincent.
Takuya Adashi
Membre
Takuya Adashi
251 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 13:35:50   Voir le profil de Takuya Adashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takuya Adashi   

Vincent, qui ne pouvait pas aller vite car il boitait, se prit une balle dans le dos, une dans la cuisse de la jambe qui était jusque là intacte, et une dernière dans le bras. Il s'effondra à terre, les yeux fermés. Il ne bougeait plus. Son coeur battait de moins en moins vite.

*Danger de mort imminent.
Levée du Sceau de l'Enfer autorisée pour une durée limitée de 1 heure.
La durée de vie sera baissée de 21 jours.*

*Bien, maître.*

Les parties blessées de Vincent virérent au rouge, et la couleur rouge prit de plus en plus de place sur la peau de Vincent...



Un oiseau passa entre Takuya et l'une des 4 balles juste au moment du tir, mourrant ainsi à la place de Takuya. La deuxiéme balle fut déviée par une branche de bois qui tombait d'un arbre, elle même déviée sur une troisiéme balle qui la perfora et qui attint le sol avant de toucher Takuya. La quatriéme balle ne rata pas : elle s'enfonça dans la tempe de Takuya et lui traversa tout le cerveau. Etrangement, il n'y avait pas de sang, mais simplement une fumée noire qui sortait des tempes de Takuya, et bientot recouvrait tout son corps...


--------------------
Lvl 18 + bonus immortel
Résistance : 1
Endurance : 1
Force : 1
Vitesse : 1
Magie : 5
Kisuke
allié ou non?
Administrateur
Kisuke
1279 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 14:10:32   Voir le profil de Kisuke (Offline)   Répondre à ce message   http://dragonlegend1.free.fr   Envoyer un message privé à Kisuke   

Kisuke se réceptionna sur une branche.

* Oula, j'y suis allé un peu fort, peut être que je les ai tués... *

Kisuke descendit et s'approcha d'eux pour voir si ils étaient encore vivants
Takuya Adashi
Membre
Takuya Adashi
251 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 14:27:16   Voir le profil de Takuya Adashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takuya Adashi   

Kisuke s'approcha de Vincent. La peau de Vincent avait virée totalement au rouge. Le nombre 666 était gravé sur son torse et sur son front. Sa bouche s'était transformée en une sorte de cicatrice et son nez ressemblait à présent à deux narines de serpent. Lorsqu'il entendit les pas de Kisuke, il ouvrit les yeux. Ses yeux étaient oranges, et la pupille avait la forme d'une croix. Deux ailes violettes lui poussaient sur le dos, Number 666 se releva, fit craquer sa nuque et ses mains et regarda Kisuke de ses yeux pleins de haine.

"Hé hé hé, surpris de me voir, p'tit c*n?"

Il n'attendit pas la réponse de Kisuke, et aussitôt il tenta d'enfoncer ses lames, accrochées au bras droit, dans le ventre de Kisuke.



La brume noire qui recouvrait Takuya s'était matérialisée et formait une longue toge et un capuchon noire de Reaper. Deux faux aux manche noir était apparue, et des chaînes de la même couleur. Le visage de Takuya s'était transformé en une tête de mort. Des ailes également noires poussérent dans son dos. Reaper s'éleva doucement dans les airs.


--------------------
Lvl 18 + bonus immortel
Résistance : 1
Endurance : 1
Force : 1
Vitesse : 1
Magie : 5
Kisuke
allié ou non?
Administrateur
Kisuke
1279 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 14:32:03   Voir le profil de Kisuke (Offline)   Répondre à ce message   http://dragonlegend1.free.fr   Envoyer un message privé à Kisuke   

" !! "

Kisuke surpris sauta loin en arrière pour essayer d'éviter le coup.
Takuya Adashi
Membre
Takuya Adashi
251 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 14:40:46   Voir le profil de Takuya Adashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takuya Adashi   

Bien que les lames ne furent pas assez longues pour toucher Kisuke à cette distance, Number 666 cracha une trés longue flamme par la bouche, qui se dirigeait à toute allure vers Kisuke en ligne droite.


Reaper se tourna vers Kisuke. Il s'enfonça sous terre comme s'il était immatériel et surgit hors de la terre juste derrière Kisuke qu'il immobilisa avec ses chaînes noires, en le laissant face aux flammes qui allaient l'atteindre.

"Tu as appellé la Mort, tu partiras avec la Mort." dit-il.


--------------------
Lvl 18 + bonus immortel
Résistance : 1
Endurance : 1
Force : 1
Vitesse : 1
Magie : 5
Kisuke
allié ou non?
Administrateur
Kisuke
1279 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 14:49:22   Voir le profil de Kisuke (Offline)   Répondre à ce message   http://dragonlegend1.free.fr   Envoyer un message privé à Kisuke   

* Merde!! *

Kisuke ne pu éviter cette attaque.
Takuya Adashi
Membre
Takuya Adashi
251 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 15:19:12   Voir le profil de Takuya Adashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takuya Adashi   

Number 666 dirigea ses flammes vers le haut juste avant qu'elle n'atteigne Kisuke, seul le devant des ses vêtemens furent brûlés. Il arrêta de cracher du feu et dit:

"Reaper, laisse-le moi! J'ai un combat à terminer avec lui, ne t'en mêle pas!"

"..."

Reaper détacha Kisuke et s'éloigna du combat en lévitant. Number 666 regarda à nouveau Kisuke.

"On reprend?"

Il bondit sur son ennemi et lorsqu'il était à 1 mètre de lui, il s'appuya sur le sol avec ses pieds pour s'envoler dans les airs et il envoya des dizaines de boules de feu un peu partout autour de Kisuke, chaque boule de feu faisant une petite explosion et un cratére en atteignant le sol.

Message édité le 17-12-2006 à 15:20:13 par Vincent et Takuya


--------------------
Lvl 18 + bonus immortel
Résistance : 1
Endurance : 1
Force : 1
Vitesse : 1
Magie : 5
Kisuke
allié ou non?
Administrateur
Kisuke
1279 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 15:27:32   Voir le profil de Kisuke (Offline)   Répondre à ce message   http://dragonlegend1.free.fr   Envoyer un message privé à Kisuke   

Kisuke avait le tee shirt abimé, il sorti une cigarette et se servit d'une boule de feu pour l'allumer puis en esquiva beaucoup sans problème grâce à sa grande vitesse. Il fit tomber son chargeur vide puis en sorti un plein de sous sa longue veste et rechargea son arme.

Une cigarette à la bouche et l'air concentré il tira en direction du monstre une fois.

Takuya Adashi
Membre
Takuya Adashi
251 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 15:39:02   Voir le profil de Takuya Adashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takuya Adashi   

Number 666 lança des flammes sur la balle pour la faire fondre.

"Tu ne pourras pas me vaincre, héhéhé!"

Number 666 fonça sur Kisuke et se stoppa devant lui, il voulut lui envoyer un coup de poing gauche sur la joue droite de Kisuke.


--------------------
Lvl 18 + bonus immortel
Résistance : 1
Endurance : 1
Force : 1
Vitesse : 1
Magie : 5
Kisuke
allié ou non?
Administrateur
Kisuke
1279 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 15:45:35   Voir le profil de Kisuke (Offline)   Répondre à ce message   http://dragonlegend1.free.fr   Envoyer un message privé à Kisuke   

Kisuke se pencha en arrière et envoya sa cigarette allumée en dessous du nez de Numer 666 pour l'aveugler et le déconcentrer. Il s'appuya ensuite sur la main gauche et envoya son talon droit contre les côtes droites de Number 666.
Takuya Adashi
Membre
Takuya Adashi
251 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 16:03:23   Voir le profil de Takuya Adashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takuya Adashi   

Number 666 bloqua le coup en retenant la cheville droite de Kisuke avec sa main droite. Sans la lacher, il tenta de donner un coup de pied dans ses parties génitales.


--------------------
Lvl 18 + bonus immortel
Résistance : 1
Endurance : 1
Force : 1
Vitesse : 1
Magie : 5
Kisuke
allié ou non?
Administrateur
Kisuke
1279 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 16:12:37   Voir le profil de Kisuke (Offline)   Répondre à ce message   http://dragonlegend1.free.fr   Envoyer un message privé à Kisuke   

Kisuke essayer de tirer de la main droite deux fois en direction du visage de Number 666 en voyant qu'il allait frapper.
Takuya Adashi
Membre
Takuya Adashi
251 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 16:57:57   Voir le profil de Takuya Adashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takuya Adashi   

Le démon rouge transforma son corps en flamme pour que les balles passent au travers de lui et fondent. La cheville droite de Kisuke fut donc brûlée. Mais Number 666 avait lâché Kisuke lorsque son corps était redevenu normal. Il visa la poitrine de Kisuke avec sa main gauche et envoya une fléche de feu avec son arbalète.


--------------------
Lvl 18 + bonus immortel
Résistance : 1
Endurance : 1
Force : 1
Vitesse : 1
Magie : 5
Kisuke
allié ou non?
Administrateur
Kisuke
1279 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 17:13:23   Voir le profil de Kisuke (Offline)   Répondre à ce message   http://dragonlegend1.free.fr   Envoyer un message privé à Kisuke   

Kisuke sauta avec sa main gauche au sol en arrière mais il se trouvait toujours sur la trajectoire de la flèche.

* Bon...Tant pis... *

Kisuke redressa ses lunettes alors qu'il se trouvait encore en l'air et que ses yeux devenaient jaunes et rayonnaient. De sa main droite il essaya de dévier la fléche avec son pistolet.
Takuya Adashi
Membre
Takuya Adashi
251 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 17:28:00   Voir le profil de Takuya Adashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takuya Adashi   

La fléche fut déviée, mais Number 666 n'arrêtait pas d'en envoyer en changeant un peu la trajectoire à chaque fois. Il en avait à l'infinie car à chaque fois qu'une fléche était lancée une autre se recréait automatiquement avec du feu.


--------------------
Lvl 18 + bonus immortel
Résistance : 1
Endurance : 1
Force : 1
Vitesse : 1
Magie : 5
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ¤¤¤ Manga x Manga ¤¤¤  Guildes des Ninjas  Lieu tranquil  Fuite de Vinkuya dans un bois!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum