¤¤¤ Manga x Manga ¤¤¤
Administrateurs : Dokumi_AD, Gaara-AD, Hinata_AD, Kisuke, Kurosaki Ichigo_AD, Mr. Unknown, Nyu Kuso_Ak, Rikku_AD
 
 ¤¤¤ Manga x Manga ¤¤¤  Monde exterieur  Ile de Kilika 

 la grande vadrouille

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Gaara-AD
...
Membre
Gaara-AD
322 messages postés
   Posté le 09-09-2006 à 09:48:59   Voir le profil de Gaara-AD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gaara-AD   

gaara arriva avec kisuke épuisé sur ces épaules

bon voiola on est sur l'ile de kilika ici... on va continuer a avancer et voir ce quil y a

gaara continua de marcher et s'arrete devant un temple et jetta kisuke par terre pour le visiter

ehh kisuke viens voir y'a une sphere mais un peu plus grosse que notre alien !!!
Kisuke
allié ou non?
Administrateur
Kisuke
1279 messages postés
   Posté le 09-09-2006 à 10:05:57   Voir le profil de Kisuke (Offline)   Répondre à ce message   http://dragonlegend1.free.fr   Envoyer un message privé à Kisuke   

Kisuke était dérrière Gaara, les mains tranquillement dans les poches.

" Je ne comprend pas pourquoi ça te plait tant de te ballader avec mon clone sur les épaules... "

Il se plaça à côté de son clone et s'accroupit.

" Eh bien... De quoi parles-tu? Une autre pierre extra-terrestre? "


--------------------
Stats
resistance 539
endurance 1500
force 3100
vitesse 1200
magie 2000
Gaara-AD
...
Membre
Gaara-AD
322 messages postés
   Posté le 09-09-2006 à 10:12:26   Voir le profil de Gaara-AD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gaara-AD   

ben je sais pas si c'est une extraterrestre mais elle est plus grosse

gaara s'approcha de la sphere, posa une main dessus et la sphere explosa

???:
Lvl:10

PV:940
MP:0 (120)
XP:175

attaque:64
defense:46
vitesse:52
magie:25

gaara fut un katon par reflexe et le monstre mourra

ben voila, c'est reglé.....
Kisuke
allié ou non?
Administrateur
Kisuke
1279 messages postés
   Posté le 09-09-2006 à 10:30:20   Voir le profil de Kisuke (Offline)   Répondre à ce message   http://dragonlegend1.free.fr   Envoyer un message privé à Kisuke   

" Heu...Gaara, à l'avenir évite d'avoir ce genre de réflexe lorsque tu te fais surprendre... "

Kisuke essuya la goutte de sueur sur son front alors que le clone toujours affalé à terre s'évaporait.

" Apprend moi le ninjutsu maintenant. Je suis prêt."


--------------------
Stats
resistance 539
endurance 1500
force 3100
vitesse 1200
magie 2000
Gaara-AD
...
Membre
Gaara-AD
322 messages postés
   Posté le 09-09-2006 à 10:43:04   Voir le profil de Gaara-AD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gaara-AD   

trés bien, je vais essayer d'avoir moins de reflexes...
sinon tu veux apprendre katon? alors refais les signes que j'ai fais et souffle. mais t'as peut etre pas du appercevoir les signes, je les refais


gaara était face a kisuke et fit les signes et au moment de souffler s'appercut que kisuke était juste devant et il lev la tete au dernier moment, ce qui brula les cheveux de kisuke

bon, plus besoin d'aller chez le coiffeur mais essai le katon
Kisuke
allié ou non?
Administrateur
Kisuke
1279 messages postés
   Posté le 09-09-2006 à 11:06:52   Voir le profil de Kisuke (Offline)   Répondre à ce message   http://dragonlegend1.free.fr   Envoyer un message privé à Kisuke   

Kisuke écarquilla les yeux. Il ne supportait pas qu'on touche ses cheveux mais là il commençait à perdre son sang froid.

" Mes...Mes cheveux...AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!!!!!!!! "

Il se jetta en direction de Gaara sans réfléchir son sabre à la main droite.
Il atterit accroupit juste en face de lui, planta sa lame à terre alors que ses pupilles s'étaient réduits en une fente et que son iris avait prit une teinte jaune au lieu du vert habituel.
Il attrapa Gaara à la gorge et dans une expression de rage intense essaya de se calmer.


" Est...Est-ce qu'il y a un moyen de...de restaurer cela? " Dit il en se forçant pour rester calme.


--------------------
Stats
resistance 539
endurance 1500
force 3100
vitesse 1200
magie 2000
Gaara-AD
...
Membre
Gaara-AD
322 messages postés
   Posté le 09-09-2006 à 12:00:22   Voir le profil de Gaara-AD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gaara-AD   

gaara resta calme alors qu'il était a 20Cm du sol tenu a la gorge et reflechissa

ben... tu peux mettre de l'engrais ou une perruque....

puis gaara colla plein de sable contre lui ce qui fit lacher kisuke

sinon tu peux aller voir hinata elle a surement un jutsu médical pour ça ^^
mais tu peux rester comme ça c'est pas si mal un kisuke chauve xD

Kisuke
allié ou non?
Administrateur
Kisuke
1279 messages postés
   Posté le 09-09-2006 à 12:18:21   Voir le profil de Kisuke (Offline)   Répondre à ce message   http://dragonlegend1.free.fr   Envoyer un message privé à Kisuke   

Kisuke attrapa la poignet de son sabre alors que les flammes continueaient de noircir ses cheveux.

" Je ne maitrise pas le katon mais... Senpuu no honoo ... " [i] Murmura-t'il alors qu'un torrent de flammes s'échapait de sa lame pour s'en aller bruler puis crystaliser en verre le sable qui recouvrait le corps de Gaara.

Il lacha ensuite la poignée qui envoya une vague bleue en l'air et ses ongles se formèrent en petites griffes de 2 cm environs.
Une fine pluie tomba sur la tête de Kisuke.


--------------------
Stats
resistance 539
endurance 1500
force 3100
vitesse 1200
magie 2000
Gaara-AD
...
Membre
Gaara-AD
322 messages postés
   Posté le 09-09-2006 à 13:13:17   Voir le profil de Gaara-AD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gaara-AD   

gaara expulsa son chakra pour casser le verre

bon tu evux apprendre quel jutsu exactement? dis moi le nom et je te montrerais
Kisuke
allié ou non?
Administrateur
Kisuke
1279 messages postés
   Posté le 09-09-2006 à 14:08:21   Voir le profil de Kisuke (Offline)   Répondre à ce message   http://dragonlegend1.free.fr   Envoyer un message privé à Kisuke   

Kisuke ne l'écoutait pas, il s'apprêta à sauter sur lui lorsque quelqu'un lui attrapa la main.

" Fais attention à mes cheveux s'il te plait... Je pense que la précaution de laisser toujours un clone à ma place est plus que justifiée...
Ca m'étonne la façon dont mes clones sont capables de reproduire ma personnalité!"

Kisuke leva la tête vers la personne qui venait de l'interrompre, il s'agissait de Kisuke( avec des lunettes et ses cheveux intacts ).

" Moi aussi je suis un clone ne t'inquiete pas, le vrai moi prend ses précautions... Si ça ne te dérange pas je vais tester la technique sur toi." Dit il au Kisuke dont les cheveux étaient brulés. Il se recula ensuite et pratiqua du mieux qu'il pouvait les signes que Gaara avait fait plus tôt.
Une mince flamme séchappa de sa bouche.


" C'est pas censé faire ça... "

* Hum je sais! Il faut que je refasse pareil que dans le bureau... Si j'y arrive cela voudra dire que je peux apprendre n'importe quelle technique ninja... *

" Bien! Allons-y! " Après avoir composés les signes il créa une boule de feu qui emporta le Kisuke aux cheveux brulés.

" Quels les sont techniques que tu connais Gaara? "


--------------------
Stats
resistance 539
endurance 1500
force 3100
vitesse 1200
magie 2000
Gaara-AD
...
Membre
Gaara-AD
322 messages postés
   Posté le 09-09-2006 à 16:50:32   Voir le profil de Gaara-AD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gaara-AD   

pas mal ce petit numéro ^^
sinon je connais toutes les techniques, tu n'as qu'a demander celle que tu voudrais apprendre et je te montrerais


gaara alla s'assoir sur un rocher
Kisuke
allié ou non?
Administrateur
Kisuke
1279 messages postés
   Posté le 09-09-2006 à 16:54:06   Voir le profil de Kisuke (Offline)   Répondre à ce message   http://dragonlegend1.free.fr   Envoyer un message privé à Kisuke   

" Je te rappelle que je ne connais rien au ninjutsu... "

Répondit Kisuke légérement agaçé.

" Bon on va s'entrainer ici un mois entier... Ca te vas? "


--------------------
Stats
resistance 539
endurance 1500
force 3100
vitesse 1200
magie 2000
Gaara-AD
...
Membre
Gaara-AD
322 messages postés
   Posté le 09-09-2006 à 21:56:13   Voir le profil de Gaara-AD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gaara-AD   

gaara et kisuke étaient restés sur cette ile pdt 1 moi et 3 jours mais kisuke avait pu apprendre quasiment tous les jutsu que gaara connaissait

rah c'est pas pssible, t'es une feignasse on a 3 jours de retards !! t'as vue comme t'es lent rah c'est pas possible ça!!!!
bon on fait quoi maintenant?

Kisuke
allié ou non?
Administrateur
Kisuke
1279 messages postés
   Posté le 09-09-2006 à 22:00:55   Voir le profil de Kisuke (Offline)   Répondre à ce message   http://dragonlegend1.free.fr   Envoyer un message privé à Kisuke   

" Quooii?!! C'est toi qu'est un très mauvais prof!!!! "

Kisuke reprit son calme.

" T'as plus rien à m'apprendre? Pouah t'es vraiment nul comme prof, on a qu'à rentrer. "


--------------------
Stats
resistance 539
endurance 1500
force 3100
vitesse 1200
magie 2000
Gaara-AD
...
Membre
Gaara-AD
322 messages postés
   Posté le 09-09-2006 à 22:26:52   Voir le profil de Gaara-AD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gaara-AD   

ok, on a qu'a rentrer et voila de toutes façons j'en ai marre de cette ile

gaara accompagné de kisuke (qui n'arrete pas de le suivre comme un chien chien :p) se dirigerent en direction de l'aéroport

bon on prend un vol pour mon bureau... ou pas loin en tout cas
Kisuke
allié ou non?
Administrateur
Kisuke
1279 messages postés
   Posté le 09-09-2006 à 22:57:41   Voir le profil de Kisuke (Offline)   Répondre à ce message   http://dragonlegend1.free.fr   Envoyer un message privé à Kisuke   

" Ok prend donc un avion... Hé Devil! Faudrait que tu me ramène à Konoha. "

Un oiseau géant apparu dans des volutes de fumées juste devant l'eau de la mer. Kisuke prit place sur son dos au dessus de ses ailes.

" Bon tu viens ou tu préfère prendre un avion? "


--------------------
Stats
resistance 539
endurance 1500
force 3100
vitesse 1200
magie 2000
Gaara-AD
...
Membre
Gaara-AD
322 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 09:23:40   Voir le profil de Gaara-AD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gaara-AD   

ok c'est pas une mauvaise idée ^^

gaara sauta sur l'oiseau ce qui le fit tomber par terre

il va savoir voler ça va? ou j'enleve mon armure de sable ?
Kisuke
allié ou non?
Administrateur
Kisuke
1279 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 11:43:14   Voir le profil de Kisuke (Offline)   Répondre à ce message   http://dragonlegend1.free.fr   Envoyer un message privé à Kisuke   

" Bien sûr qu'il va voler! Il a déjà fait beaucoup plus que ça... "

Devil ne répondit pas et prit son envol.

=> Konoha


--------------------
Stats
resistance 539
endurance 1500
force 3100
vitesse 1200
magie 2000
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤¤¤ Manga x Manga ¤¤¤  Monde exterieur  Ile de Kilika  la grande vadrouilleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum