¤¤¤ Manga x Manga ¤¤¤
Administrateurs : Dokumi_AD, Gaara-AD, Hinata_AD, Kisuke, Kurosaki Ichigo_AD, Mr. Unknown, Nyu Kuso_Ak, Rikku_AD
 
 ¤¤¤ Manga x Manga ¤¤¤  Monde exterieur  Bevelle 

 Interné à l'asile

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Sephiroth
J'ai été manipulé...
Membre
Sephiroth
140 messages postés
   Posté le 20-09-2009 à 19:22:06   Voir le profil de Sephiroth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sephiroth   

Sephiroth avait été capturé par la police après son combat contre Nelo Kiutha qui avait suivi celui contre Ulquiorra. Totalement épuisé et amputé d'un bras, il n'avait pu résister face aux hordes de policiers et on lui avait mit la camisole de force et enchaîné de partout par des chaînes en iridium, un métal encore plus résistant que le titane, plus dur que l'or et plus solide que le diamant. Ces chaînes étaient également très lourdes, et il avait fallu pas moins de cinq hommes et plusieurs dizaines de minutes pour enrouler ces chaînes autour du Cauchemar et les maintenir serrée avant de fermer le tout avec plusieurs cadenas. De grandes précautions avaient été prises. Avant de pouvoir l'enfermer dans la camisole et l'enchaîner, on avait dû lui administrer par piqûre de très fortes doses de calmant et somnifère qui aurient pu mettre dans le coma n'importe quel humain normalement constitué.

Il avait ensuite été coffré dans ce qui semblait être autrefois une vierge de fer mais à laquelle on avait retiré les pics de torture. Cet engin avait été également enchaîné à un mur au fond d'une petite pièce sans fenêtres de quatre mètres carré, dont les quatres murs blindés et en titane faisaient un mètre d'épaisseur. Plusieurs portes blindées permettaient de clore la cellule. Il y avait tout d'abord une grille métallique, pratiquement inutile, puis une porte blindée électronique qui s'ouvrait avec un code secret que seul le gardien connaissait, puis une autre porte blindée et très lourde qui s'ouvrait manuellement, on la déverouillait en tournant deux manivelles en même temps de chaque côté de la porte. Il fallait faire deux tours avec chaque manivelle, et on ne pouvait les tourner séparément car le mécanisme les bloquait.

Les droits de l'Homme ne s'appliquaient pas pour lui. On le faisait manger sous perfusion par le biais d'un tuyau qui entrait dans sa bouche et dans lequel on faisait couler de la bouillie nutritive. Ce tuyau entrait dans l'un des murs blindés et faisait un trajet jusqu'en cuisine, où chaque jour le cuisinier devait introduire la bouillie. Parfois aussi, il rajoutait à cette mixture un peu de pisse ou des déchets qu'il aurait dû mettre à la poubelle. Il fallait dire que Sephiroth avait été l'assassin de sa femme quelques années plus tôt.

On ouvrait jamais la cellule. Il y avait des haut-parleurs et un micro dans la prison, afin qu'il puisse avoir un entretien avec un psychologue une fois par semaine, et aussi pour parler aux visiteurs. Mais... Ils ne recevaient jamais de visites. De plus, ses conversations étaient en permanence sur écoute par le responsable de sa cellule afin qu'il s'assure que ni la psychologue, ni les futures hypothètiques visiteurs, ne lui viennent en aide.


[A suivre... ]

--------------------
Sephiroth
Résistance : 604
Endurance : 1845
Force : 3292
Vitesse : 696
Magie : 2598
Sephiroth
J'ai été manipulé...
Membre
Sephiroth
140 messages postés
   Posté le 24-09-2009 à 19:34:36   Voir le profil de Sephiroth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sephiroth   

Cela faisait trois jours désormais que Sephiroth était coincé. Il était nettoyé tous les jours par de nombreux jets d'eau savonneuse situés tout autour de lui à l'intérieur de la vierge de fer. Mis à part sa camisole, il était nu, et un trou situé entre ses jambes permettaient d'évacuer les déchets naturels.
Ce jour là, on avait cessé de lui administrer des calmants, car il devait passer son premier entretien psychologique. Il entendit une voix de femme avec un petit accent allemand, probablement agé d'une cinquantaine d'années, dans le microphone.



"Bonjour, M. Sephiroth. Je suis la doctoresse Gretchen Whistler, spécialiste en psychologie. Je suis là pour vous aider. Comment vous sentez-vous?"

"..."

"M. Sephiroth, je ne pourrais pas vous aider si vous refusez de vous adresser à moi."

"Seriez-vous en train de vous foutre de moi, doctoresse? Est-ce que vous pensez vraiment qu'une personne vivant depuis trois jours enchaînée dans un mètre carré sans voir ni entendre quoique ce soit et bouffant la même bouillie au goût de pisse chaque jour, peut se sentir bien?..."

"Je suis désolée, M. Sephiroth. Mais vous avez tué des milliers de personnes et vous possédez une force hors du commun. Toutes les précautions ont été prises pour que vous ne puissiez sortir de là."

"Quitte à ne pas respecter les droits de l'Homme."

"Vous savez comme moi que beaucoup de gens ne vous considèrent pas comme un homme, M. Sephiroth."

"Est-ce votre cas?"

"Non. Pour moi, tous mes patients sont des humains malades qui doivent et peuvent être soignés. Je suis là pour vous comprendre, vous aider, afin que vous puissiez sortir rapidement de la situation infâme dans laquelle vous vous trouvez et être réhabilité. Alors, M. Sephiroth, pourquoi avez-vous tué toutes ces personnes?"

"C'est une question facile, doctoresse Whistler. Vous la posez à tous les tueurs psychopathes que vous étudiez?"

"Et bien, oui. Je vais droit au but. La rèponse à cette question renseigne beaucoup sur la personne."

"Mais vos autres patients ne sont pas dans une situation aussi difficile que la mienne."

"C'est exact. Vous êtes un cas très particulier, M. Sephiroth."

"Je sais."

"Vous n'avez toujours pas rèpondu à ma question. Quelle est votre motivation dans le meurtre de milliers d'humains? Quelle est la raison qui vous pousse à cela?"

"Je n'en sais rien... Mes souvenirs sont flous."

"Vous devez y mettre du vôtre si vous voulez guérir, M. Sephiroth."

"Je n'ai pas besoin d'être soigné."

"Pensez-vous avoir toute votre raison?"

"Evidemment."

"Donc vous avez fait ces meurtres en toute conscience."

"Probablement."

"Vous n'en êtes pas sûr?"

"Puisque je vous dis que mes souvenirs sont flous... Il est impossible de me concentrer dans une telle situation. Si seulement je pouvais marcher, dormir dans un lit, prendre une douche et voir la lumière du jour... Je ne pourrai jamais aller mieux si je reste là-dedans. Je vais finir par devenir fou."

"Je comprends. Je n'ai pas demandé à ce que les choses se déroulent ainsi, moi aussi je préférerai que vous soyez dans une meilleure situation pour pouvoir passer les entretiens psychologiques correctement, vous savez."

"Et bien alors, faites en sorte de me trouver une cellule un peu plus confortable."

"J'en prends note, M. Sephiroth. Mais sachez que ça ne dépend pas de moi mais de la direction. Bien, cet entretien est terminé. Je vous remercie d'avoir rèpondu aux questions."

"Mais il n'y a pas de quoi." répondit-il en affichant un sourire sournois.

"On se reparlera très bientôt, soyez-en sûr. Je vais voir ce que je peux faire quant à votre situation. Au revoir, M. Sephiroth."

"Au revoir, doctoresse Whistler. Au plaisir de vous voir ."

--------------------
Sephiroth
Résistance : 604
Endurance : 1845
Force : 3292
Vitesse : 696
Magie : 2598
Sephiroth
J'ai été manipulé...
Membre
Sephiroth
140 messages postés
   Posté le 04-10-2009 à 14:08:00   Voir le profil de Sephiroth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sephiroth   

Suite aux demandes insistantes du docteur Whistler, les conditions de cellule de Sephiroth s'améliorèrent un peu. On était entré dans sa cellule pour y aménager une douche et des toilettes, ensuite on l'avait enlevé de la Vierge de Fer. Cependant, ses chevilles étaient enchaînées au mur par les chaînes d'iridium d'une longueur de un mètre, lui permettant ainsi de se dégourdir les jambes et de marcher dans la moitié de la cellule qui faisait quatre mètres carré. Il n'avait plus sa camisole, mais son cou et son poignet étaient attaché par un collier et un bracelet en iridium, rattaché au mur. Il portait également une ceinture en iridium reliée au mur. Les repas étaient glissés dans une sorte de tobogan dans un petit trou creusé dans un mur, finissant leur course sur un support plat et parallèle au sol, dans la cellule.

Après quelques jours, le deuxième entretien psychologique eut lieu. Une voix dans le haut-parleur se fit entendre.


"Entretien n°2 avec le patient connu sous le nom de Sephiroth. Bonjour, Sephiroth, est-ce que vous allez mieux aujourd'hui?

- Ca va un peu mieux. Grâce à vous je présume, Miss Whistler?

- J'ai fait de mon mieux pour que vous ayez une cellule correcte. Bien, aujourd'hui nous allons retracer votre histoire. J'ai lu votre dossier.

- Oh. Etait-ce instructif?

- Ca l'était. Selon les rapports, vous êtes le fils du scientifique Hojo et d'une femme appelée Jenova. Vous avez été élevé au sein de la Shinra pour rejoindre très tôt les rangs du SOLDAT, vous êtes rapidement devenu une légende pour votre force et votre intelligence. Puis lors d'une mission à Nibelheim, vous êtes tombés sur des rapports parlant du projet Jenova, qui consistait à injecter des cellules d'un alien nommé Jenova, dans un corps humain pour augmenter ses capacités. Comprenant que vous avez été le fruit d'une manipulation génétique et que l'on vous a mentit, vous êtes devenu fou de rage et avez brûlé Nibelheim. Ensuite, vous avez rejoint celle que vous pensiez être votre mère et avez essayé de détruire le monde à plusieurs reprises.

- J'ai été manipulé par Jenova.

- Comment cela?

- Jenova a un contrôle sur chacune de ses cellules. Et je possède ses cellules. J'ai été manipulé pendant une longue période de ma vie, jusqu'à ce que je découvre la vérité et que je la tue. Désormais je suis libéré.

- Mais Jenova ne peut pas être votre mère. On vous a injecté ses cellules, mais c'est une humaine qui vous a porté.

- ...

- Vous pensez donc être guérit désormais?

- Exactement. C'est Jenova qui m'a poussé à commettre ces crimes, pas moi.

- Et ensuite, vous avez aidé de jeunes gens à sauver le monde contre Shin. Etait-ce pour vous racheter des fautes commises inconsciemment?

- Non. J'avais un compte à règler avec Shin. Il a usurpé mon identité. En fait, Shin était la réincarnation de Jenova. Il m'a manipulé, j'ai dû me venger et stopper définitivement son contrôle sur moi.

- Reprenons depuis le début. Avant vous êtiez Sephiroth le SOLDAT. Puis vous avez été manipulé par un alien mort depuis deux mille ans, celui d'où proviennent les cellules de votre corps qui vous rendent si puissant. Et maintenant, vous êtes à nouveau le Sephiroth d'antan, qui ne veut plus détruire le monde?

- C'est ça.

- Je pense que vous souffrez de Schizophrènie, Sephiroth. Vous avez une deuxième personnalité au fond de vous que vous matérialisez sous la forme de Jenova.

- Qu'est-ce que vous racontez?! J'ai été manipulé. Je ne suis pas schizophrène! Demandez à Hojo! Les cellules de Jenova ont toutes une conscience! Leur but est de se réunir.

- Hojo est mort, Sephiroth.

- Pauvres humains inconscients! Vous ne connaissez rien du pouvoir de Jenova! Je suis innocent! J'ai sauvé votre monde!

- Bien la séance est terminée. Au revoir, M. Sephiroth."

--------------------
Sephiroth
Résistance : 604
Endurance : 1845
Force : 3292
Vitesse : 696
Magie : 2598
Trunks
Membre
Trunks
401 messages postés
   Posté le 13-12-2009 à 01:06:54   Voir le profil de Trunks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trunks   

Trunks était revenu de la capsule corp avec quelques Senzu.
Après être revenu, il chercha Sephiroth pour lui demander de ressusciter Kiutha mais il constata rapidement que Sephiroth s'était fait capturé. En effet, on tombait facilement sur cette information dans les environs, il suffisait seulement d'écouter ce qu'on disait autour de soi.
Il se rendit donc à la célèbre prison de Bevelle pour tenter de lui rendre visite.
Une fois là bas, il demanda au gardien si il était possible de rendre visite à Sephiroth. Le gardien, surpris que quelqu'un veuille rendre visite à un taré notoire de ce genre là, lui expliqua qu'il n'était pas possible de lui rendre physiquement visite mais qu'il avait le droit de lui parler par interphone interposés.
Trunks fut donc conduit jusque dans la salle de l'interphone qu'il activa avant de parler.


- Se...Sephiroth? Tu m'entends bien? C'est Trunks, je vois que tu t'es fais condamner malheureusement, pourquoi n'es-tu pas sorti par toi même?

--------------------
trunks normal

resistance 60
endurance 310
force 222
vitesse 43
magie 148
Sephiroth
J'ai été manipulé...
Membre
Sephiroth
140 messages postés
   Posté le 13-12-2009 à 01:46:32   Voir le profil de Sephiroth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sephiroth   

Sephiroth était recroquevillé dans un coin contre un mur, ses bras enroulés autour de ses genoux repliés sur lui-même. Il se balançait silencieusement d'avant en arrière, le regard vide. A quoi pouvait-il bien penser? Que se passait-il dans sa tête? Nul ne pouvait le savoir.

Le temps lui semblait extrêmement long. Il attendait. Toujours. Que pouvait-il bien faire d'autres? Mais ça ne faisait rien. Il y était habitué. Pendant 2000 ans il avait attendu en souffrant. Désormais il attendait, sans souffrir. Ca ne pouvait pas être pire. Il attendait en méditant continuellement. Et en se posant toujours la même question au fond de lui : Qui était-il?

Non, ce n'était pas une introspection et il ne cherchait pas à se connaître. Car la question ne portait pas sur lui-même, mais sur cet homme, s'il en était un, mais plutôt cette machine de guerre, cet être insensible et, aussi douloureux que ça pouvait l'être de l'avouer, plus puissant que lui. Cet homme en blanc qui l'avait riddiculisé. Sans parler du mage noire qui lui avait bouffer un bras, qu'il ne récupérerait jamais... Comment tout cela avait-il pu se produire? Il avait cru être le plus fort. Mais il s'était trompé.

C'est alors qu'une voix qu'il reconnut aussitôt se fit entendre dans le haut-parleur. C'était le jeune Trunks. Que venait-il faire ici, celui-là? La dernière fois qu'il l'avait vu, c'était... Il ne s'en souvenait plus, tiens.
Il lui demanda s'il l'entendait bien, Sephiroth ne répondit pas, et Trunks lui demanda ensuite pourquoi il ne s'était pas échappé de là, en précisant que c'était malheureux qu'il s'était fait condamner.


"..... Malheureusement? Oh, ne me fais pas croire que tu es malheureux que je sois enfermé et sous-contrôle des autorités. Après tout, ne penses-tu pas que je n'ai que ce que je mérite?"

--------------------
Sephiroth
Résistance : 604
Endurance : 1845
Force : 3292
Vitesse : 696
Magie : 2598
Trunks
Membre
Trunks
401 messages postés
   Posté le 13-12-2009 à 02:07:40   Voir le profil de Trunks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trunks   

Sephiroth lui fit comprendre qu'il ne croyait pas qu'il était vraiment malheureux, il lui demanda s'il ne pensait pas qu'il le méritait.

- ...

Trunks ne répondit pas à ça. Après tout, il était vrai que Sephiroth avait fait beaucoup de mal même si une partie avait en fait été faite par Shin. Ce n'était pas excusable.

- Vous êtes le père de Kiutha... C'est vraiment dommage ce qui arrive. En plus de tout cela, j'ai avec moi une triste nouvelle. Kiutha est morte...

--------------------
trunks normal

resistance 60
endurance 310
force 222
vitesse 43
magie 148
Sephiroth
J'ai été manipulé...
Membre
Sephiroth
140 messages postés
   Posté le 13-12-2009 à 02:25:20   Voir le profil de Sephiroth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sephiroth   

Les balancements du Cauchemar s'interrompirent. Il plaqua l'arrière de son crâne contre le mur, et leva les yeux vers le plafond. Après un léger silence, il répondit :

"......Ah, vraiment?" d'un ton inexpressif.

"Quel dommage..." ajouta t'il sur un ton faussement triste cette fois-ci.

On ne savait pas réellement ce qu'il pensait de sa fille, ni comment il prenait la nouvelle. Se considérait-il véritablement comme son père? Après tout, il ne l'avait vue que quelques fois et il ne la connaissait pas. On ne pouvait dire s'il était triste ou bien s'il s'en fichait. Mais ce qui était certains, c'était qu'il voulait faire comme s'il s'en fichait.


"Mais à partir du moment où Jenova s'est appropriée son corps, elle était condamnée. Nous ne pouvions laisser Jenova vivre, même au travers de son corps."

Il était au courrant qu'ils étaient tous deux responsables de la mort de Kiutha. Trunks avait déchiqueté Kiutha, lui arrachant pratiquement tout son ventre et ses organes internes à part le coeur et les poumons. Sephiroth, s'il n'avait pas eu le courage de l'achever pour mettre fin à ses souffrances, avait toutefois limité ses chances de survie en lui perforant un poumon.

"Dis-moi, Trunks. As-tu des nouvelles de l'homme en blanc qui nous est apparu lorsque nous cherchions les Dragon Ball?"

--------------------
Sephiroth
Résistance : 604
Endurance : 1845
Force : 3292
Vitesse : 696
Magie : 2598
Trunks
Membre
Trunks
401 messages postés
   Posté le 13-12-2009 à 15:34:04   Voir le profil de Trunks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trunks   

Trunks ne fut pas si étonné de la réponse de Sephiroth. Après tout, il avait vu que Shin avait pris possession d'elle. Lui, même l'avait presque achevée.
Sephiroth, lui même, dit qu'ils ne pouvaient pas la laisser vivre de toutes façons à cause de Jenova.

Il lui demanda ensuite des nouvelles de l'homme blanc qui était apparu lorsqu'ils cherchaient les dragon ball.
Cette question étonna Trunks qui réfléchit brièvement pour répondre.


- Non, il ne s'est plus manifesté. Maintenant que tu le dis, je me demande bien qui il est... Il était bizarre. Pourquoi est-ce que tu demande ça?

--------------------
trunks normal

resistance 60
endurance 310
force 222
vitesse 43
magie 148
Sephiroth
J'ai été manipulé...
Membre
Sephiroth
140 messages postés
   Posté le 13-12-2009 à 15:44:03   Voir le profil de Sephiroth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sephiroth   

Aucune nouvelle... Qui pouvait-il bien être? Et que voulait-il? Pourquoi les avait-il faire leurs voeux sans rien faire avec la puissance qu'il possèdait? Pourquoi n'avait t'il pas pris les Dragon Ball pour demander quelque chose de personnel? Et comment cela se faisait-il qu'il était si puissant, et que jamais auparavant ils n'en avaient entendus parler? Existaient-ils d'autres êtres aussi puissant sur Terre mais qui ne se manifestaient jamais parce qu'ils n'étaient dans aucun camp ou qu'ils ne voulaient pas prendre part aux guerres? Que faisait-il lorsque Shin avait pris le contrôle du monde? Pourquoi n'avait-il pas essayé de sauver le monde?

"Je trouve simplement cela louche qu'un type aussi puissant que lui apparaisse du jour au lendemain en disant rechercher les Dragon Ball mais en vous laissant faire vos voeux sans agir. Il cache quelque chose, c'est évident. Mais je n'arrive pas à saisir ses motivations. Il serait bon de garder un oeil sur lui."

--------------------
Sephiroth
Résistance : 604
Endurance : 1845
Force : 3292
Vitesse : 696
Magie : 2598
Trunks
Membre
Trunks
401 messages postés
   Posté le 13-12-2009 à 22:29:33   Voir le profil de Trunks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trunks   

Sephiroth expliqua que ce type était vraiment trop louche et qu'il valait mieux garder un oeil sur lui.

- Tu as raison. Mais pourquoi ne sors tu pas d'ici pour le retrouver?

De plus, Sephiroth avait de nombreux pouvoirs magiques, il était peut être capable de...

- Et puis tu pourras peut être ramener Kiutha à la vie avec une de tes matérias.

--------------------
trunks normal

resistance 60
endurance 310
force 222
vitesse 43
magie 148
Sephiroth
J'ai été manipulé...
Membre
Sephiroth
140 messages postés
   Posté le 19-12-2009 à 01:31:46   Voir le profil de Sephiroth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sephiroth   

Sephiroth ne répondit pas tout de suite à la question de Trunks sur la raison pour laquelle il ne sortait pas d'ici. L'adolescent enchaîna rapidement en envisageant la possibilité de ressusciter Kiutha.

"N'y compte pas." répondit sèchement Sephiroth.

Puis il repensa à pourquoi il n'était toujours pas sortit d'ici.


"Sortir de là?... Hm... Hm hm hm!"

Il baissa la tête, mettant sa main droite devant son visage comme pour se le cacher, et ses épaules commencèrent à remuer de haut en bas.


"Ah ah ah ah ah!" ricana t'il glacialement.

Puis il donna un coup dans le vent avec sa main droite de façon à remettre son bras le long de son corps mais de façon sèche, leva les yeux vers le plafond et fit un signe "non" de la tête.


Edité le 19-12-2009 à 01:37:27 par Sephiroth




--------------------
Sephiroth
Résistance : 604
Endurance : 1845
Force : 3292
Vitesse : 696
Magie : 2598
Trunks
Membre
Trunks
401 messages postés
   Posté le 20-12-2009 à 17:33:25   Voir le profil de Trunks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trunks   

Trunks fut surpris de la réponse sèche de Sephiroth. Ce dernier ne semblait même pas envisager le fait d'essayer de la ressusciter. C'était un peu triste.
Kiutha n'avait pas eu beaucoup de chance, elle était morte peu de temps après avoir été ressuscitée une première fois. Shin l'avait à nouveau eue, il était responsable pour la deuxième fois de sa mort.
Cela donnait l'impression que l'existence d'un l'un ou de l'autre étaient liées. Kiutha ne semblait pas pouvoir vivre sans que Shin ne vive également et Shin ne semblait pas pouvoir mourrir sans que Kiutha ne meurt aussi.


- Ah... Fit Trunks d'un air un peu déçu.

Sephiroth répondit ensuite à la précédente question de Trunks en rigolant. Il semblait à nouveau débloquer, c'était assez effrayant de l'entendre ricaner dans les haut parleurs.
C'est pourquoi Trunks décida d'écourter la visite.


- Bien... Je te laisse maintenant, bonne journée. Dit-il.

--------------------
trunks normal

resistance 60
endurance 310
force 222
vitesse 43
magie 148
Sephiroth
J'ai été manipulé...
Membre
Sephiroth
140 messages postés
   Posté le 20-12-2009 à 18:26:16   Voir le profil de Sephiroth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sephiroth   

Trunks lui dit au revoir, Sephiroth répondit sur un ton toujours aussi froid :

"C'est cela. Envole-toi, petit oiseau. Envole-toi."

Puis d'une voix plus sifflante, il ajouta presque en chuchotant :


"Vole, vole, vole..."

--------------------
Sephiroth
Résistance : 604
Endurance : 1845
Force : 3292
Vitesse : 696
Magie : 2598
Sephiroth
J'ai été manipulé...
Membre
Sephiroth
140 messages postés
   Posté le 21-12-2009 à 20:52:26   Voir le profil de Sephiroth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sephiroth   

"Entretien n°6 avec le patient nommé Sephiroth. Son état s'aggrave de jour en jour, il semble éprouver de moins en moins d'intérêt pour les entretiens. Il est très difficile de le soigner. Je pense que sa situation d'enfermement ne facilite pas les choses. Il est de plus en plus marginal à force de n'avoir aucun contact humain à part nos entretiens. Il n'a reçu qu'une seule visite depuis sa détention ici."

Gretchen activa le micro relié au haut-parleur de la cellule de Sephiroth.

"Bonjour, Sephiroth."

"Oh... Encore la grognasse. Que me voulez-vous?"

"Ce que nous voulons est votre guérison, Sephiroth."

"Mais oui, mais oui. Je le sais ça, vous répondez toujours le même baratin bourré de mensonges et d'hypocrisie. Je veux dire, que voulez-vous vraiment? Vous ne faites cela que parce que la loi l'exige, n'est-ce pas? Même si vous réussissiez à me soigner, en supposant que j'ai une quelconque maladie, ce dont je doute, vous ne pourriez me faire sortir d'ici. Je suis condamné à la prison à vie pour tous les meurtres que j'ai commis."

"Ces meurtres sont la conséquence d'une folie qui vous ronge de l'intérieur. Vous n'êtes pas directement responsable. Si nous parvenons à vous soigner, vous serez remis en liberté conditionnelle et réhabilité à la société."


"Ah ah ah ah ah!" ricana t'il froidement.

"Qu'est-ce qui vous fait rire?"

"Vous. Votre stupide discours. On dirait que vous ignorez que je peux sortir de là quand je veux et tous vous tuer en moins de temps qu'il ne faudrait pour le dire. Vous persistez à croire que je suis malade. Je vous le répète: j'ai toute ma raison. Et j'ai pris un incroyable plaisir à massacrer tous ces innocents et à démontrer ma supériorité sur votre misérable espèce primitive."

"..... Si vous étiez réellement capable de sortir de là tout seul, pourquoi ne pas l'avoir déjà fait?"


"Je m'amuse, ici. Je me délecte de votre persistance insensée à croire que je suis malade et que je peux être soigné. Vos efforts sont vains, vous ne parviendrez jamais à quelque chose avec moi, et malgré cela vous continuez. Pourquoi, docteur? Pourquoi continuer de croire que vous pouvez faire quelque chose pour moi? Pourquoi revenir sans cesse, faire vos entretiens psychologiques inutiles alors que vous n'apprenez jamais rien sur moi, et que vous savez à quel point c'est inutile. Vous voulez analyser ma façon de penser, savoir pourquoi je fais tout cela? Savoir qui je suis? Jamais je ne me dévoilerai à vous. Pour moi, vous n'êtes rien de plus qu'une potentielle victime. Alors pourquoi venir m'importuner? Pourquoi persister?"

".... Parce que j'en ai fait le choix. C'est mon métier, et mon devoir, de soigner les gens qui en ont besoin. Et malgré la froideur qui vous reflète et le mépris dont vous faites preuve pour l'humanité, je sais que vous êtes perdu et que vous avez besoin d'aide. "


"Hm! Idiote. Vous êtes folle. Occupez-vous de votre sous-espèce, allez soigner les humains. Je n'ai pas besoin de vous. Je ne fais pas partie de votre espèce primitive et faible."

"Vous êtes un humain, Sephiroth."


Aussitôt, les pieds de la psychologue se soulevèrent, au dessus du sol.

"Qu'est-ce que?!"

"Laissez-moi. Ne revenez jamais."

"Que faites-vous?! Oh mon Dieu! A l'aide!"

Le corps de la femme, lévitant en l'air, fut soudainement projeté contre le mur, et elle retomba, à genoux.


"Priez pour que l'on ne se revoit pas lorsque je m'évaderai."

Des gardes entrèrent dans le bureau de la psychologue, l'aidèrent à se relever et désactivèrent le microphone. Ils se demandaient alors comment cet homme, qui ne voyait pourtant pas son interlocutrice et qui était dans une cellule plus loin dans l'asile, avait-il pu interagir sur elle. Ce qui était sûr, désormais, c'était que les entretiens psychologiques et les visites étaient interdites. Sephiroth était privé de toute communication avec l'extérieur, et le personnel de l'asile regrettait déjà de l'avoir mis dans une meilleure situation qu'il n'était au début.


--------------------
Sephiroth
Résistance : 604
Endurance : 1845
Force : 3292
Vitesse : 696
Magie : 2598
Kisuke
allié ou non?
Administrateur
Kisuke
1279 messages postés
   Posté le 23-12-2009 à 02:04:51   Voir le profil de Kisuke (Offline)   Répondre à ce message   http://dragonlegend1.free.fr   Envoyer un message privé à Kisuke   

Kisuke avait entendu dire que Sephiroth avait été capturé et fait prisonnier dans la prison de Bevelle. Il en fut très étonné et intrigué. Trunks lui confirma en précisant que ça ne servait à rien d'aller rendre visite à Sephiroth et qu'il ne devait pas être en état de discuter.
Kisuke ne l'écouta pas et partit à Bevelle jusque dans la prison et demanda à rendre visite à Sephiroth. Malheureusement, on l'informa qu'il n'était plus possible jusqu'à nouvelle ordre de rendre visite à Sephiroth.
Oh...? Pourquoi si soudainement? Ca faisait beaucoup de questions intriguantes.

Kisuke ne voulait pas trop se faire remarquer, c'est pourquoi il attendit la nuit tombée pour retourner dans la prison discrètement. Il semblait impossible de s'introduire dans la cellule de Sephiroth en restant discret et en remettant tout en place en partant, donc il se contenta du haut parleur qu'il trouva en salle de visite.


- Sephiiii...? Fit-il en imitant à la perfection la voix d'une femme.

--------------------
Stats
resistance 539
endurance 1500
force 3100
vitesse 1200
magie 2000
Sephiroth
J'ai été manipulé...
Membre
Sephiroth
140 messages postés
   Posté le 23-12-2009 à 02:49:29   Voir le profil de Sephiroth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sephiroth   

"..."

Sephiroth ne répondit pas à l'appel de la femme.

*(...) 25135261, 25135262, 25135263 (...)*

Il était en train de faire des pompes sur un doigt en position verticale, les jambes en l'air et la tête en bas. Le garde, probablement endormis n'avait pas encore remarqué ses chaînes brisées. En réalité, Sephiroth avait fait divers tests en direction de la caméra. Lorsqu'il y avait une rèponse, généralement insultante, du garde, via les haut-parleurs, c'est qu'il ne dormait pas. Dans le cas contraire, il dormait. En répétant ses tests plusieurs jours Sephiroth avait remarqué que le garde avait prit l'habitude de dormir durant la même plage horaire et il avait profité de ce moment pour briser ses chaînes et faire un peu d'exercices sans être dérangé. Evidemment, lorsqu'on s'apercevrait qu'il n'a plus de chaînes, on le dérangerait, et il serait obligé de transformer l'asile en un bain de sang.

--------------------
Sephiroth
Résistance : 604
Endurance : 1845
Force : 3292
Vitesse : 696
Magie : 2598
Kisuke
allié ou non?
Administrateur
Kisuke
1279 messages postés
   Posté le 23-12-2009 à 03:06:14   Voir le profil de Kisuke (Offline)   Répondre à ce message   http://dragonlegend1.free.fr   Envoyer un message privé à Kisuke   

Kisuke n'eut pas de réponse, il prit un air vexé. Est-ce qu'il marchait au moins ce maudit micro?

- Tu m'entend? Seeeeephiroooth! Reprit-il de la même voix.

* Hmm tant pis, ça a pas l'air de marcher. *

--------------------
Stats
resistance 539
endurance 1500
force 3100
vitesse 1200
magie 2000
Sephiroth
J'ai été manipulé...
Membre
Sephiroth
140 messages postés
   Posté le 23-12-2009 à 03:12:31   Voir le profil de Sephiroth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sephiroth   

*25135264, 25135265*

Sephiroth fronça les sourcils. Qui était la conne qui le dérangeait la nuit?

*25135266, peu importe, 25135267, je n'ai pas envie, 25135268, de parler à une inconnue, 25135269*


Edité le 23-12-2009 à 03:17:41 par Sephiroth




--------------------
Sephiroth
Résistance : 604
Endurance : 1845
Force : 3292
Vitesse : 696
Magie : 2598
Sephiroth
J'ai été manipulé...
Membre
Sephiroth
140 messages postés
   Posté le 15-05-2010 à 00:17:49   Voir le profil de Sephiroth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sephiroth   

Et soudain, une bombe atomique s'écrasa sur la prison et fit disparaître un quart de Bevelle. Plus aucune trace de Sephiroth après cet incident. On apprit plus tard que cette bombe atomique provenait d'un groupe terroriste qui souhaitait profiter du fait que le pouvoir à Bevelle était inoccupé après la chute du dictateur Shin, afin de semer le chaos. Malheureusement, ils avaient été retrouvés et ça n'avait pas marché. Mais où avait bien pu passer Sephiroth disparu mystérieusement ? Pour tout le monde, il avait été totalement désintégré par la bombe atomique qui avait atterrit sur sa tête, tout le monde le croyait mort et tout le monde en était ravi.

--------------------
Sephiroth
Résistance : 604
Endurance : 1845
Force : 3292
Vitesse : 696
Magie : 2598
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤¤¤ Manga x Manga ¤¤¤  Monde exterieur  Bevelle  Interné à l'asileNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum