¤¤¤ Manga x Manga ¤¤¤
Administrateurs : Dokumi_AD, Gaara-AD, Hinata_AD, Kisuke, Kurosaki Ichigo_AD, Mr. Unknown, Nyu Kuso_Ak, Rikku_AD
 
 ¤¤¤ Manga x Manga ¤¤¤  Arènes  Affrontement libre 

 Kisuke VS Sephiroth

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Mr. Unknown
I will take my revenge.
Membre
Mr. Unknown
782 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 18:33:54   Voir le profil de Mr. Unknown (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mr. Unknown   

Aprés une discution dans la résidence de Sephiroth, les deux personnages ont décidé de faire un combat sans armes.



Sephiroth :
Niveau 10
PV : 542/1000
MP : 950/1000
Experience : 725/1100
Force : 100
Défense : 100
Magie : 100
Vitesse : 100
Potion : 81
argent : 1 000 Yens
Techniques :
-Invocation Chocobos : Invoque 1 à 20 Chocobos qui piétinent l'ennemi en galopant, dégats = 1 à 20 X 30 Mp-50. (matéria n°2 : 1200/3000)
Arme : Masamune, Attaque +120, Vitesse-5


"Je t'attend."

Message édité le 24-07-2006 à 21:03:53 par Sephiroth


--------------------
Mr Unknown
Résistance : 20
Endurance : 25
Force : 45
Vitesse : 2
Magie : 1000
Kisuke
allié ou non?
Administrateur
Kisuke
1279 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 20:41:38   Voir le profil de Kisuke (Offline)   Répondre à ce message   http://dragonlegend1.free.fr   Envoyer un message privé à Kisuke   

Kisuke Nagamaru Niveau 1

PV : 100
MP : 100
Experience : 0 / 100

Force: 12
Défense : 6
Vitesse : 16
Magie : 6

" Me voilà... "

* Je vois, il n'as pas de pose de combat particulière... Il faudra que je test tous mes styles de combats...
C'est parti! *

Kisuke s'élança rapidement, arrivé à proximité de Sephiroth il sauta histoire de ne pas être à sa portée, prit appuis sur son épaule du pied droit et voulu lui donner un coup de talon gauche dans l'arrière du crâne.

Message édité le 24-07-2006 à 20:42:09 par Kisuke


--------------------
Stats
resistance 539
endurance 1500
force 3100
vitesse 1200
magie 2000
Mr. Unknown
I will take my revenge.
Membre
Mr. Unknown
782 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 21:05:12   Voir le profil de Mr. Unknown (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mr. Unknown   

Sephiroth qui était beaucoup plus rapide s'abaissa pour esquiver le coup, et fit un bond en arrière pour reculer de 3 mètres.


--------------------
Mr Unknown
Résistance : 20
Endurance : 25
Force : 45
Vitesse : 2
Magie : 1000
Kisuke
allié ou non?
Administrateur
Kisuke
1279 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 21:17:00   Voir le profil de Kisuke (Offline)   Répondre à ce message   http://dragonlegend1.free.fr   Envoyer un message privé à Kisuke   

Kisuke rata son coup et porté par l'élan, il bascula en avant, se réceptionna sur ses mains à terre, fit un demi-tour et se projeta en arrière.

* Il a fait exprès de ne pas m'attaquer! Ca me saoule!*

Kisuke reprit l'offensive, il prit un peu d'élan en courrant. Dans sa course il se tourna d'un quart de tour sur la droite tout en sautant. Il mit son corps à l'horizontal ce qui faisait qu'il était perpendiculaire à Sephiroth tout en tournant sur lui même comme une toupie et projeté par son élan ce qui lui faisait faire une sorte de figure d'hélico avec ses jambes.

1 ère étape : Kisuke court et prend son élan.
2 ème étape : Kisuke qui était face à Sephiroth saute en se mettant de côté, de façon à ce que sephiroth soit face à son bras gauche.
3 ème étape : Kisuke en l'air met son corps à l'horizontale, pivotant sur lui même comme une toupie de façon à ce que ses jambes écartées tournent en suivant le mouvement.
4 ème étape : Sephiroth se prend deux coups de pieds de haut en bas.


Pour mieux visualiser cette figure, imaginez un batton ou un stylo que vous enverriez à quelqu'un en le faisant rouler dans le creux de la main, le stylo décollant arrivé au bout des doigts.



--------------------
Stats
resistance 539
endurance 1500
force 3100
vitesse 1200
magie 2000
Mr. Unknown
I will take my revenge.
Membre
Mr. Unknown
782 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 21:49:55   Voir le profil de Mr. Unknown (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mr. Unknown   

Sephiroth qui n'avait pas trés bien compris l'attaque de Kisuke se prit deux coups de pied simultané et recula légérement. (-2 X 28) Sephiroth fonça vers Kisuke et fit exprés de donner un coup de poing un peu trop haut pour que Kisuke évite de justesse.

Sephiroth :
Niveau 10
PV : 486/1000
MP : 950/1000
Experience : 725/1100
Force : 100
Défense : 100
Magie : 100
Vitesse : 100
Potion : 81
argent : 1 000 Yens
Techniques :
-Invocation Chocobos : Invoque 1 à 20 Chocobos qui piétinent l'ennemi en galopant, dégats = 1 à 20 X 30 Mp-50. (matéria n°2 : 1200/3000)
Arme : Masamune, Attaque +120, Vitesse-5


--------------------
Mr Unknown
Résistance : 20
Endurance : 25
Force : 45
Vitesse : 2
Magie : 1000
Kisuke
allié ou non?
Administrateur
Kisuke
1279 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 20:37:28   Voir le profil de Kisuke (Offline)   Répondre à ce message   http://dragonlegend1.free.fr   Envoyer un message privé à Kisuke   

Kisuke se rattrapa sur le sol dans la position accroupis. Il se releva face à Sephiroth. Ils n'étaient plus qu'à quelques centimètres l'un de l'autre. Les yeux de Kisuke commençaient à virer au jaune malgrès lui. N'ayant pas vraiment remarqué ce détail il déclara.

" Tu sais...J'ai eu le temps de lire deux des pages du livre de tout à l'heure une fois à terre... Tu te crois donc supérieur alors que tu n'es qu'une simple expérience? J'en déduis que ta soit-disant mère EST le projet J.E.N.O.V.A...
Alors? "


--------------------
Stats
resistance 539
endurance 1500
force 3100
vitesse 1200
magie 2000
Mr. Unknown
I will take my revenge.
Membre
Mr. Unknown
782 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 20:55:14   Voir le profil de Mr. Unknown (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mr. Unknown   

Sephiroth regarda Kisuke avec haine et mépris.

"Alors ce sera encore plus la honte pour toi de t'être fait battre...par une 'simple expérience'..."

Sephiroth fonça à toute vitesse sur Kisuke, prit la tête de l'adversaire par les cheveux avec sa main gauche et lui donna un coup de poing de toutes ses forces au ventre avec sa main droite. (-194PV sauf si esquive ou pare)


--------------------
Mr Unknown
Résistance : 20
Endurance : 25
Force : 45
Vitesse : 2
Magie : 1000
Kisuke
allié ou non?
Administrateur
Kisuke
1279 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 21:12:29   Voir le profil de Kisuke (Offline)   Répondre à ce message   http://dragonlegend1.free.fr   Envoyer un message privé à Kisuke   

Sephiroth empoigna fermement les cheveux blancs de Kisuke et s'apprêta à le frapper lorsque.

" Alors...Tu t'emporte dans la colère? Evidement une experience comme toi ne doit plus avoir que la force comme refuge... Tu considère un monstre comme ta mère? Elle se faisait éxploiter depuis des années pour des experiences comme toi... Tu me fais penser à un simple pantin.
Et puis... Ne touche pas à mes cheveux! "


--------------------
Stats
resistance 539
endurance 1500
force 3100
vitesse 1200
magie 2000
Mr. Unknown
I will take my revenge.
Membre
Mr. Unknown
782 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 21:50:26   Voir le profil de Mr. Unknown (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mr. Unknown   

"Je vais prendre plaisir à te tuer."

Dit Sephiroth en souriant.

"Mais avant ça, je t'infligerais la souffrance la plus terrible qui soit."

Sephiroth arrêta son coup de poing, prit le bras gauche de Kisuke, tira dessus tout en poussant la tête de Kisuke en arrière, ce qui eut pour effet de lui arracher le bras. (-25 PV)

J'ai pris un quart de ta vie pour compter le mal dû à l'arrachement du bras parceque ça compte pas comme un coup normal mais ça fait mal quand même.

Lorsque le bras était arraché, Kisuke recula de quelques pas vu que Sephiroth poussait sa tête. Sephiroth lança le bras de Kisuke derriére lui.

"Un pantin? Moi?"

Sephiroth regarda trés méchemment Kisuke et tendit sa main vers ce dernier. Soudain Kisuke lévita sans le vouloir, il avait du mal à se mouvoir comme il le voulait.

"Maintenant c'est toi le pantin, et je dirige les ficelles."

Puis Sephiroth lacha Kisuke qui avait perdu beaucoup de sang avec son bras en moins.


--------------------
Mr Unknown
Résistance : 20
Endurance : 25
Force : 45
Vitesse : 2
Magie : 1000
Kisuke
allié ou non?
Administrateur
Kisuke
1279 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 23:05:36   Voir le profil de Kisuke (Offline)   Répondre à ce message   http://dragonlegend1.free.fr   Envoyer un message privé à Kisuke   

Kisuke se releva, il observa les dégats sur son corps

Kisuke Nagamaru Niveau 1

PV : 75
MP : 100
Experience : 0 / 100

Force: 12
Défense : 6
Vitesse : 16
Magie : 6



" Tu as déchiré ma veste! Et elle est pleine de sang..."

Kisuke se mit à courir et glissa entre les jambes de Sephiroth puis attrapa son bras gauche qui gisait par terre. Il se retourna ensuite face à son adversaire.

" Tu veux me tuer? De toutes façons que pourrais-tu avoir d'autre dans ta tête d'animal de laboratoire... Ce que tu dis me fait marrer... Tu tente de projeter sur moi ton image de marionnette."

Le type aux cheveux blancs regarda son bras arraché, par chance son poing était fermé. Il tenta de frapper Sephiroth d'un coup de pied mais comme prévu il évita. Kisuke envoya donc son bras gauche au visage de Sephiroth et tenta de le frapper avec le droit en plein nez.


--------------------
Stats
resistance 539
endurance 1500
force 3100
vitesse 1200
magie 2000
Mr. Unknown
I will take my revenge.
Membre
Mr. Unknown
782 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 23:28:46   Voir le profil de Mr. Unknown (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mr. Unknown   

Sephiroth retint Kisuke à distance en posant sa main sur la poitrine de l'ennemi, le bras tendu. Le point droit de Kisuke arriva donc à 1 cm du nez de Sephiroth sans l'atteindre.

"Tu imploreras mon pardon lorsque je t'aurais suffisemment fait souffrir."

Avec son bras libre, Sephiroth prit le bras tendu vers lui et refit la même expérience du poussé/tiré pour arracher son deuxiéme bras (-25PV).


--------------------
Mr Unknown
Résistance : 20
Endurance : 25
Force : 45
Vitesse : 2
Magie : 1000
Kisuke
allié ou non?
Administrateur
Kisuke
1279 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 23:48:37   Voir le profil de Kisuke (Offline)   Répondre à ce message   http://dragonlegend1.free.fr   Envoyer un message privé à Kisuke   

Kisuke Nagamaru Niveau 1

PV : 50
MP : 100
Experience : 0 / 100

Force: 12
Défense : 6
Vitesse : 16
Magie : 6




" Bordel tu as encore déchiré ma veste!!! "

* Hé Hé Hé...Avec ces deux bras en moins je suis beaucoup plus rapide, ça compensera *

Kisuke en colère fit un saut en arrière et shoota dans son bras droit. Il fit une pose de quelques secondes étant épuisé par la perte importante de sang. Il sauta pour donner un coup de talon au menton de Sephiroth.


--------------------
Stats
resistance 539
endurance 1500
force 3100
vitesse 1200
magie 2000
Mr. Unknown
I will take my revenge.
Membre
Mr. Unknown
782 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 11:55:16   Voir le profil de Mr. Unknown (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mr. Unknown   

Sephiroth pencha la tête en arrière pour esquiver le coup de talon et prit la jambe de Kisuke avec sa main droite.

"Tu n'arriveras pas à me toucher tant que je me battrais à fond."

Avec son bras gauche, Sephiroth frappa la jambe tendue de Kisuke à toute vitesse afin de l'arracher, comme on casserait de vulgaires briques avec sa main. (-25 PV)

"Montre-moi ce que tu sais faire avec une seule jambe."

Sephiroth tenait toujours la jambe de Kisuke, il jeta celle-ci à 10 m-tres derrière son adversaire.


--------------------
Mr Unknown
Résistance : 20
Endurance : 25
Force : 45
Vitesse : 2
Magie : 1000
Kisuke
allié ou non?
Administrateur
Kisuke
1279 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 12:50:35   Voir le profil de Kisuke (Offline)   Répondre à ce message   http://dragonlegend1.free.fr   Envoyer un message privé à Kisuke   

Kisuke trébucha après que sa jambe fut brisée. Il n'essaya pas de se relever. Il avait perdu trop de sang et son visage était pâle.

" Alors? Que...Que vas-tu faire après avoir détruit toute forme de vie? Ton existence se résume à quoi? Au néant... Tu ne seras regretté de personne et personne ne t'aime. Tu es une erreur de la nature. Sous tes airs supérieurs tu n'as absolument rien. Même ta sois-disant mère ne te regrettera pas. "


--------------------
Stats
resistance 539
endurance 1500
force 3100
vitesse 1200
magie 2000
Mr. Unknown
I will take my revenge.
Membre
Mr. Unknown
782 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 13:26:11   Voir le profil de Mr. Unknown (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mr. Unknown   

Sephiroth se mit à rire. On percevait dans son rire sadique un brin de folie.

"Lorsque j'aurais détruit toute forme de vie sur cette planète, j'irais silloner les ténèbres de l'espace afin de trouver d'autres planètes et d'en anéantir les habitants, comme un virus. Telle est la mission de Jenova. Une erreur de la nature? Non, je suis un le fils d'une déesse. La déesse de la mort et du chaos."

Sephiroth écrasa doucement la jambe de Kisuke en faisant tournoyer son pied droit pour bien le faire souffrir. Puis il s'abaissa, en posant le genou gauche sur le sol, le pied droit restant sur la jambe de Kisuke non arrachée. Il prit le visage de Kisuke dans sa main droite et claqua sa tête au sol à plusieurs reprises, Kisuke était K.O.

"Et maintenant, je vais t'achever. Je vais t'écraser comme on écrase un misérable cafard."

Sephiroth se releva, il leva sa jambe droite et donna un violent coup dans la poitrine de Kisuke pour écraser ses côtes avec son pied.

Krick...Krack....

Les côtes de Kisuke étaient cassées, il avait du mal à respirer. Dans quelques instants, il serait mort. Sephiroth alla chercher les lunettes de Kisuke et les jeta sur son visage ensanglanté en disant :


"Bon voyage...jusqu'en enfer..."

Puis Sephiroth laissa Kisuke giser sur le sol et rentra chez lui.

Message édité le 26-07-2006 à 13:29:26 par Sephiroth


--------------------
Mr Unknown
Résistance : 20
Endurance : 25
Force : 45
Vitesse : 2
Magie : 1000
Kisuke
allié ou non?
Administrateur
Kisuke
1279 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 13:28:30   Voir le profil de Kisuke (Offline)   Répondre à ce message   http://dragonlegend1.free.fr   Envoyer un message privé à Kisuke   

Kisuke pensa quelques instant avant le départ de Sephiroth.

* J'aurais vraiment du...Enlever ma veste. *


--------------------
Stats
resistance 539
endurance 1500
force 3100
vitesse 1200
magie 2000
Membre désinscrit
   Posté le 26-07-2006 à 14:15:22   

gaara aprés avoir senti le sang s'était mis a l'affut des bruits... il entendit des craquement d'os et s'inquiéta... il partit vars les terrains de combats

gaara vut kisuke par terre ensenglanté et démembrés... il leva la tete et vit sephiroth. il avait pronostiquer le temps de vie de kisuke il lui restait 25 minutes pour etre soigné. il alla vers sephiroth

et ben tu t'es bien amusé on dirait
dit il en rigolant et en regardant kisuke pitoyablement par terre
*il lui reste 5 minute...*
gaara propulsa violament sephiroth a 20 metres avec un ototon puis se dirigea vers kisuke et commenca un jutsu médical pour soigner ses cotes pour qu'il puisse respirer puis alla chercher les membres de kisuke et les relia a son corps avec un filet de sable entre les membres et le corps pour que kisuke puisse encore les utiliser corectement

tu es soigné et a peu prés normal ^^... ne recommence plus a chercher sephiroth
Kisuke
allié ou non?
Administrateur
Kisuke
1279 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 14:20:51   Voir le profil de Kisuke (Offline)   Répondre à ce message   http://dragonlegend1.free.fr   Envoyer un message privé à Kisuke   

Kisuke se redressa dans la position assise, cligna des yeux, toussa vivement et fit craquer ses doigts.

" Merci mais... ils ont l'air de légérement se détacher, je pourrais pas voir quelqu'un plus compétent en médecine que toi? "


--------------------
Stats
resistance 539
endurance 1500
force 3100
vitesse 1200
magie 2000
Membre désinscrit
   Posté le 26-07-2006 à 14:23:34   

ben tu pourra aller voir hinata quand elle sera de retour ou bien rikku qui est assez callée... nyu aussi est bonne medecins mais voila quoi...
Kisuke
allié ou non?
Administrateur
Kisuke
1279 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 14:30:21   Voir le profil de Kisuke (Offline)   Répondre à ce message   http://dragonlegend1.free.fr   Envoyer un message privé à Kisuke   

Kisuke le remercia encore mais ne tenta pas de se relever brusquement. Il avait perdu beaucoup trop de sang et son visage était très pâle. Il se releva finallement, remit en place ses armes et redressa ses lunettes.

" Tu pourrais pas faire quelques chose pour ma veste? Elle est complètement foutue.... Il va falloir que j'aille me reposer. "


--------------------
Stats
resistance 539
endurance 1500
force 3100
vitesse 1200
magie 2000
Membre désinscrit
   Posté le 26-07-2006 à 14:34:42   

ben pour ta veste tu pourra utiliser du Mir magic et la mettre dans la machinne a laver... sinon mange bien pour recuperer de ce combat et repose toi...
Mr. Unknown
I will take my revenge.
Membre
Mr. Unknown
782 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 14:37:22   Voir le profil de Mr. Unknown (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mr. Unknown   

Sephiroth était déjà parti avant que Gaara n'arrive.
Kisuke
allié ou non?
Administrateur
Kisuke
1279 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 14:37:58   Voir le profil de Kisuke (Offline)   Répondre à ce message   http://dragonlegend1.free.fr   Envoyer un message privé à Kisuke   

" Ah heu... En parlant de nourriture...Tu pourrais pas me cuisiner un petit truc? "


--------------------
Stats
resistance 539
endurance 1500
force 3100
vitesse 1200
magie 2000
Membre désinscrit
   Posté le 26-07-2006 à 14:42:14   

vas voir kazuo
Hinata_AD
Chef de la guilde des héréditaires
Membre
Hinata_AD
536 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 19:24:11   Voir le profil de Hinata_AD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata_AD   

Hinata apparut à côté d'eux. D'un coup d'oeil elle vit les "magnifiques" jutsus de Gaara, soupira puis s'accroupit en obligeant Kisuke à se ralonger. Elle écarta les restes de vestes afin de constater les dégats. Elle fit avaler une potion à Kisuke pour atténuer la douleur avant de commencer à regénérer ses cellules.

-"La blessure était déja assez grave... il va falloir un peu de temps pour tout 'recoller' "
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ¤¤¤ Manga x Manga ¤¤¤  Arènes  Affrontement libre  Kisuke VS SephirothNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum