¤¤¤ Manga x Manga ¤¤¤
Administrateurs : Dokumi_AD, Gaara-AD, Hinata_AD, Kisuke, Kurosaki Ichigo_AD, Mr. Unknown, Nyu Kuso_Ak, Rikku_AD
 
 ¤¤¤ Manga x Manga ¤¤¤  Manoir sen'mu  Arrivé 

 Kurudo Akabaner

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 14-07-2006 à 17:53:48   

apres avoire parcourue le monde pour trouver une âmes capables de me batre pendant 350 anner !
je voudrait rentrer dans la guils des hereditaire !

jai deja tuer 38435 persone ! lorse de combat sans importance dans le Mûgenjo ! ( 35 % de la population )

je signe de mon prope sang en me coupant l harthere principale !
mais oups ya ereure ! tout ce qui ce melange a mon sang ce transfore en lame de titane . . .

donc je signe avec un BIC !
Hinata_AD
Chef de la guilde des héréditaires
Membre
Hinata_AD
536 messages postés
   Posté le 14-07-2006 à 18:02:35   Voir le profil de Hinata_AD (Offline)   Envoyer un message privé à Hinata_AD   

Quelques secondes plus tard, on entendit un petit "pop" et Hinata apparut devant lui, comme d'habitude, dans son yukata blanc, cachant sa tenue de combat Elle était appuyé sur le petit écritoir où se trouvait le registre. Quand elle lu la guilde où l'homme voulait aller, elle eu un grand sourire: enfin un élève!

-"Je m'appelle Hinata Hyuga et je serais votre chef de guilde. Viens avec moi, je vais te montrer tes appartements:

==> Chez lui
Membre désinscrit
   Posté le 14-07-2006 à 18:07:04   

"MMMmmmm impresionnant cette entrer soite pourquoi ne pas aller avec peut etre trouvege peut etre des enemies enfin a ma taille ! "

Message édité le 14-07-2006 à 18:08:44 par nybelem
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤¤¤ Manga x Manga ¤¤¤  Manoir sen'mu  Arrivé  Kurudo AkabanerNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum