¤¤¤ Manga x Manga ¤¤¤
Administrateurs : Dokumi_AD, Gaara-AD, Hinata_AD, Kisuke, Kurosaki Ichigo_AD, Mr. Unknown, Nyu Kuso_Ak, Rikku_AD
 
 ¤¤¤ Manga x Manga ¤¤¤  Guildes des Soldats  Lieu tranquil 

 lagon secret

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Kurosaki Ichigo_AD
shinigami remplacant et fier!!!!
Membre
Kurosaki Ichigo_AD
278 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 19:51:55   Voir le profil de Kurosaki Ichigo_AD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kurosaki Ichigo_AD   

C'est un lagon magnifique qui se situe en pleine foret il est rempli d'eau la faune et la flaure y sont riches.Il possède aussi une cabane pour s'abriter. De plus se lagon qui a été découvert par rikku a subit des sortilèges très puissant qui le dissimule a tous le monde sauf a rikku elle même ou celui qui possede ses conaissances.

Ichigo arriva ici en shunpo et posa le corp de rikku ainsi que le manequin et tapa d'un coup de poing sur son coeur ce qui fit réaparaitre rikku en chimère

"On sera bien ici pour s'entrainer pour mon bankai...c'est tellement beau...je comprend pourquoi tu as toujours garder se lieu secret."


--------------------

Ichigo
lvl 80
pv: 8500/8500
mp: 8250/8250
Xp: 0/7500
attaque: 2500(+500)
defence: 2500
vitesse: 2500
magie: 2500
Rikku_AD
JE TAIMEUH BBBOUM!!!!
Membre
Rikku_AD
413 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 23:45:21   Voir le profil de Rikku_AD (Offline)   Répondre à ce message   http://manga-x-manga.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Rikku_AD   

Rikku apparut, puis Ichini lui dit : "On sera bien ici pour s'entrainer pour mon bankai...c'est tellement beau...je comprend pourquoi tu as toujours garder se lieu secret.". Rikku qui etait derriere lui, le dépaca, les mains jointes derriere le dos, le visage remplis des echos du passé.

C'est en partit ici, que Hina, Gaa, Neji et moi nous entrainions...on y jouait principalement lorsqu'on etait petit, tout en s'entrainant...cet endroit est tellement pleins de souvenirs...je les sens vibrer en moi...il remontent a la surface et me reviennent en tete lorsque je viens ici......je ne voulais que cet endroit ne soit connu que par les personnes que je jugeais...important a mes yeux...et a la fois digne et capable de comprendre mes sentiments...mes emotions...et mes souvenirs...

Des furolucioles ( Furolucioles => http://img155.imageshack.us/img155/6918/1111zf9.jpg ) s'envolèrent pour rejoindre d'autres, se comptant par centaine, s'animant dans l'air et dont certaints frolaient Ichini et Rikku.

C'est mon coin de paradis...il est aussi le tien désormais.

Elle commenca a marcher vers le centre de la foret

Suis moi.

Elle le conduisit dans une clairiere.

Ton entrainement se déroulera ici.


--------------------

Rikku
lvl ???
pv: 7500/7500
mp: 7250/7250
Xp: 0/6500
attaque: 4000(+500)
defence: 4000
vitesse: 4000
magie: 4000
Kurosaki Ichigo_AD
shinigami remplacant et fier!!!!
Membre
Kurosaki Ichigo_AD
278 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 01:10:00   Voir le profil de Kurosaki Ichigo_AD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kurosaki Ichigo_AD   

"d'acord"

Ichigo embrassa rikku et il planta son épée dans le manequin qui se transforma instantanément en zagetsu

"Que me veux tu Ichigo?"

"Je veux obtenir mon bankai"

"Dans se cas là...."

Zangetsu leva la main vers le ciel des milliers d'épée tombèrent dans la clairière

"Pour me battre tu devra me toucher avec une de ses épée pour cela tu aura 2 jours non stop...

"aucun problème vieil homme"

ichigo sauta en arrière et pris la première épée qui lui tomba sous la main lorsqu'il frapa zangetsu ce dernier para et brisa l'épée d'ichigo

"Ce ne sont pas des simples épées se sont des fragements de ton esprits et trouve les plus fort pour me vaincre"

le combat continua les épée se brisère les une après les autres bien quelles prenèrent plus de temps a s'usser au bout de 47h ichigo avait subit de nombreuses blessures (-5000Pv)

"Ce n'est pas parce qu'il n'y a presque plus de temps que je vais te faire de cadeaux....humpf"

Pendant que zangetsu parlait ichigo étai passer dérière lui en shunpo et l'avait touché au bras

"Soit tu aura ton bankai..."

Zangetsu disparu fesant réaparaitre le manequin et lépée qu'il y avait planter ichigo se raprocha de rikku la pris par la taille et ils allèrent tous les deux dans la cabane.

Ichigo
lvl 75

pv: 2500/7500
mp: 7250/7250
Xp: 5000/7500(+5000)
attaque: 1640
defence: 1250
vitesse: 2220
magie: 1560


Message édité le 30-08-2006 à 01:10:40 par Kurosaki Ichigo_AD


--------------------

Ichigo
lvl 80
pv: 8500/8500
mp: 8250/8250
Xp: 0/7500
attaque: 2500(+500)
defence: 2500
vitesse: 2500
magie: 2500
Rikku_AD
JE TAIMEUH BBBOUM!!!!
Membre
Rikku_AD
413 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 21:53:32   Voir le profil de Rikku_AD (Offline)   Répondre à ce message   http://manga-x-manga.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Rikku_AD   

Dans la cabane, Rikku soigna Ichigo. Il avait des hématomes, une blessure au dessus de l'œil et quelques autres petites sur le torse. Rikku, avec un coton au bout de 2 baguettes, commença à tamponner soigneusement les endroits éclopés retirant le sang et en désinfectant les plaies.

*Il devient de plus en plus fort…et la rapidité à laquelle il avance…c'est étonnant…et a la fois effrayant…*

Pendant qu'Ichigo s'entrainait, Rikku avait aussi fait un entraînement, mais pour maitriser son nouveau corps de chimères en même temps que sa concentration et sa résistance en méditant assise en tailleur sous une des cascade d'eau de la forêt, puis sa force en frappant l'eau de la cascade déchainée et enfin elle fit du taïchi, et s'entraina en pratiquant ses techniques.

Ichigo:dis moi, Rikku. Pourrais tu m'apprendre à maitriser mon chakra.

Entendu, mais avant il faut que tu dormes. Si tu continues à t'entrainer quand même, tu ne tiendras pas debout longtemps.

Quand elle eut finit, elle pansa les plaies d'Ichigo. Quand cela fut fait, elle le coucha sur le lit, le borda et l'embrassa.

Dors, je vais devant la cabane. Demain, nous reprendrons.

Elle se leva, se retourna et commença a partir.


--------------------

Rikku
lvl ???
pv: 7500/7500
mp: 7250/7250
Xp: 0/6500
attaque: 4000(+500)
defence: 4000
vitesse: 4000
magie: 4000
Kurosaki Ichigo_AD
shinigami remplacant et fier!!!!
Membre
Kurosaki Ichigo_AD
278 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 22:07:58   Voir le profil de Kurosaki Ichigo_AD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kurosaki Ichigo_AD   

le lendemain Ichigo sorti de la cabane et s'aprocha de rikku

"Les chimères n'ont pas besoin de dormir???...Brefon le commence quand cet entrainement?"


--------------------

Ichigo
lvl 80
pv: 8500/8500
mp: 8250/8250
Xp: 0/7500
attaque: 2500(+500)
defence: 2500
vitesse: 2500
magie: 2500
Rikku_AD
JE TAIMEUH BBBOUM!!!!
Membre
Rikku_AD
413 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 00:35:43   Voir le profil de Rikku_AD (Offline)   Répondre à ce message   http://manga-x-manga.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Rikku_AD   

Ichigo sorti de la cabane et s'avancait vers Rikku, assise en tailleur, méditant.

Les chimères n'ont pas besoin de dormir???

Sans bouger, ni se retourner, elle lui repondit:

Il semblerait que non.

On le commence quand cet entrainement?

Rikku avait pu reflechir a son entrainement toute la nuit et avait tout mis en place. Elle se leva, le visage baissé. Ichini ne pouvait pas voir ses yeux, mais il pouvait voir qu'elle ne souriait pas.

Suis moi.

Ils avancait et arriverent a une grotte. Rikku se retourna et dit a Ichini:

Entre...

Celui ci le fit. C'etait une grotte assez grande par rapport a ce qu'on pouvait voir. Elle etait proteger d'un sort contre ceux qui voulait y entrer avec de mauvaises intentions. Apres etre entré, on pouvait voir des murs en forme de tente. Sur ceux ci, il y avait des dessins, retracant l'histoires d'enfants entrainés a proteger une ville contre leur gré, parce qu'ils avaient ete choisis parmi d'autres. Alors que Ichini regardait ces dessins, il vit au fond, un dessin plus complexe. C'etait une sorte de tableau, ou il y avait un serpent et une tete blanche aux yeux rouge, tous 2 habillés de noirs, qui se faisant face. Derriere le serpent, il y avait le feu, derriere la tete blanche des nuées de glaces et de petales de cerisier blanc. Ichini se retourna vers Rikku pour lui demander ce que c'etait, mais celle ci, le visage toujours caché derriere ses cheveux, colla , en donnant un coup, une pierre en cryptonyte avec un diamant rose incrusté, qui devint rouge lorsqu'il se remplis d'un peu du sang de Ichini qui tomba a genou. Voyant le visage incomprehensif d'Ichini, Rikku releva la tete, Ichini vit qu'elle etait triste.

Ne t'inquiete pas...il te retire juste toute ta force...comme ca...si tu veux bouger aussi vite, aussi bien et aussi efficacement...tu seras forcer de trouver et d'utiliser ton chakra...avant...


--------------------

Rikku
lvl ???
pv: 7500/7500
mp: 7250/7250
Xp: 0/6500
attaque: 4000(+500)
defence: 4000
vitesse: 4000
magie: 4000
Kurosaki Ichigo_AD
shinigami remplacant et fier!!!!
Membre
Kurosaki Ichigo_AD
278 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 01:17:42   Voir le profil de Kurosaki Ichigo_AD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kurosaki Ichigo_AD   

Ichigo tenta de se relevé

*Il se passe quoi j'y arrive pas!!"

Il tenta ensuite de retirer la pierre. Celle si lui coupa la main et absorba de plus en plus de sang.La vue d'ichigo commenca a se troubler il tomba par terre Il tenta ensuite de retirer la pierre. Celle si lui coupa la main et absorba de plus en plus de sang.La vue d'ichigo commenca a se troubler il tomba par terre, inconscient, mais prononca :

"Rikku..."

Ichigo arriva dans un endroit avec des imeubles horizontaux et au loin un homme sur une épée

"on est où zangetsu?"

"Dans ton monde intérieur ichigo si tu veux en sortir il te faudra me récupéré..."

Zangetsu donna un katana tout simple a Ichigo et en face se trouvait une réplique de lui en blanc. Pendant se temps là dans le monde réel le corp d'ichigo était agité de convulsion et une pate blanche sortait de sa bouche pour recouvrir son visage sous le regard effrayé de rikku.Dans le monde intérieur ichigo se battai férocement contre sa réplique

*Il sait pas se battre avec zangetsu il le tien par le bandage au bout il fait n'importe quoi*

La réplique se battait avec un rire démoniaque

"allez c'est tous se que tu sais faire?? bas toi mieu que sa. Sa me ferai c**** que tu crève sale c**"

*humpf*

Ichigo se mit a courir vers sa réplique et l'attaqua et a se moment là il se rendit compte que sa réplique avait le katana et lui zangetsu.Il avait embroché sa réplique...

"T'as gagner pour cette fois le faible mais prend soin de ton corp pour le jour ou il mapartiendra hé hé!"

Dans le monde réel Ichigo se releva il portait un masque il mit sa main sur la pierre et l'enleva sans aucune difficultée en s'aidant du chakra ensuite il retira le masque qu'il jeta a terre il ferma les yeux...

"T'ES PAS UN PEU CINGLEE TOI??? J'AI FAILLI EN MOURIR"

Message édité le 02-09-2006 à 01:20:08 par Kurosaki Ichigo_AD


--------------------

Ichigo
lvl 80
pv: 8500/8500
mp: 8250/8250
Xp: 0/7500
attaque: 2500(+500)
defence: 2500
vitesse: 2500
magie: 2500
Rikku_AD
JE TAIMEUH BBBOUM!!!!
Membre
Rikku_AD
413 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 02:27:24   Voir le profil de Rikku_AD (Offline)   Répondre à ce message   http://manga-x-manga.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Rikku_AD   

Rikku etait effrayée par les convulsions de Ichini et de cette chose blanche qui sortait de sa bouche et composait un masque sur son visage. Mais au bout d'un moment, Ichini, se releva, retira la pierre grace au chakra et retira le masque avant de le jeter a terre et de fermer les yeux. Et, alors qu'elle ne s'y attendait pas, il lui hurla dessus:

T'ES PAS UN PEU CINGLEE TOI??? J'AI FAILLI EN MOURIR

Rikku le regarda d'abord avec surprise, mais ne fit rien. Puis un moment, elle baissa a nouveau le visage et s'avanca vers lui. Elle n'allait pas vers Ichini précisemment, mais ramassa la pierre. En se relevant, elle dit...:

Tu sais...Neji etait comme toi...fort...rapide...mais surtout tres resistant...il augmentait ses techniques, sa force et tout le reste aussi vite que toi...quoi que soit la difficulté de l'entrainement. Lui aussi......

Elle s'arreta hesitante. Elle avait marché jusqu'a un socle dan lequel elle avait posé la pierre. Elle restait face aux nombreux socles sur lesquels etaient posés different objets pour l'entrainement. Elle ne pouvait pas terminer sa phrase...alors elle enchaina en se dirigeant vers d'autres dessins en escaladant des pierres en formes de marches...:

Il n'y avait pas une seule chose qu'il ne reussissait pas. Alors je savais...je savais que quoi qu'il arrive...

Elle se retourna les larmes volant de ses yeux.

Tu reussirais aussi...

Elle croisa le regard d'Ichini et le baissa tout de suite vers la gauche. Elle se dirigea vers un autel au dessu lequel lévitait un collier que Rikku avait récuperer peut de temps avant que son corps ne meurt et qu'elle devienne une chimere. Elle le prit et se dirigea vers Ichini.

Ce collier peut t'aider...il t'aidera a reflechir dans les moments les plus innatendus...a trouver le courage d'agir meme si tu es paralysé par la peur ou l'etonnement...ou a puiser dans ta mémoire pour trouver des reponses...

Elle arriva en face de lui et lui mit au cou.

Ne le quitte jamais. Ne le perd jamais. Ne le montre jamais. N'en parle jamais. Toi et moi serons les seuls a savoir que tu le portes

Elle tenait le pendentif sur ses doigts. ( pendentif ==> http://img176.imageshack.us/img176/6653/6462hr6.jpg Lorsqu'elle lacha le pententif, celui ci, en se posant sur le torse d'Ichini, disparut.

Il est toujours la, au meme endroit. Mais plus personne ne peut le voir. Il faudrait savoir que tu le portes. En revanche...si tu......il reaparaitra...et moi...

Elle fit un bon en arriere et mit ses mains, derriere son dos, jointes.

Bon!! C'est pas tout, mais maintenant que tu reussis a utiliser ton chakra, tu dois apprendre a le maitriser.

Elle prit une baudruche et la lanca d'une main a l'autre avant de la tendre a Ichini.

Essaye de me faire exploser ca. En faisant circuler ton chakra a l'interieur en forme de toubrillon. apres, on travaillera la puissance, la grandeur et la forme


--------------------

Rikku
lvl ???
pv: 7500/7500
mp: 7250/7250
Xp: 0/6500
attaque: 4000(+500)
defence: 4000
vitesse: 4000
magie: 4000
Kurosaki Ichigo_AD
shinigami remplacant et fier!!!!
Membre
Kurosaki Ichigo_AD
278 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 02:49:49   Voir le profil de Kurosaki Ichigo_AD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kurosaki Ichigo_AD   

Ichigo pris le balon dans ses mains et commenca a se concentrer. Le ballon éclata!

"T'as vu j'ai réussi directement!!!"

"Ichigo... t'as juste trop serrer le balon

Ichigo fit une drole de tête (http://img233.imageshack.us/img233/8227/mdrxo7.jpg) rikku sorti un autre balon Ichigo se concentra a nouveau

*je vais y arrivé je vais y arrivé JE VAIS Y ARRIVER"

d'un coup le balon explosa dans les bras de rikku

"J'AI REUSSI"

La tornade qui était dans le balon sortit de la grotte a une allure folle

"me dit pas qu'il fallait que je reste concentré..."

Message édité le 02-09-2006 à 02:51:21 par Kurosaki Ichigo_AD


--------------------

Ichigo
lvl 80
pv: 8500/8500
mp: 8250/8250
Xp: 0/7500
attaque: 2500(+500)
defence: 2500
vitesse: 2500
magie: 2500
Rikku_AD
JE TAIMEUH BBBOUM!!!!
Membre
Rikku_AD
413 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 02:59:44   Voir le profil de Rikku_AD (Offline)   Répondre à ce message   http://manga-x-manga.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Rikku_AD   

Rikku regarda la tornade partir.

Puisque tu le sais deja, je ne vais pas le dire...

Elle retourna son attention sur Ichini

Bien maintenant on va travailler la direction, et le controle.

Elle croisa les bras et reflechit. Elle cherchait un entrainement, mais par quoi commencer...

Voyons...Je sais!! Ichini, suis moi.

Ils arriverent a une autre grotte, derriere une cascade. L'interieur etait gigantesque. Et, incroyablement, Il y avait un arbre immense qui etait aussi grand que la grotte, et dont le tronc etait si gros et si epais, que cela semblait securisant. En s'y approchant, on put voir des traces de coupure sur le tronc. Une fois devant, Rikku se retourna vers Ichini et s'assit en tailleur, dos a l'arbre.

Assis toi en face de moi.

Il s'executa.

Ce que tu vas faire, c'est...:

Elle sortit une sphere de sa sacoche et la mise devant elle, entre elle et Ichini.

Tu vas te concentrer. Imagines qu'il y a un ciel plein de nuage. Imagines que tu les chasses par la pensé en creeant un espace circulaire au centre du ciel. Agrandis cette espace. Maintenant que tu sais utiliser ton chakra, tu dois apprendre a l'utiliser tout le temps. Pour chasser ces nuages, tu dois concentrer ton chakra. Lorsque tu auras reussis, la sphere deviendra couleur or. Mais attention. Ne relache pas ta concentration. Moi pendant ce temps, je m'assurerais que tout va bien, et si tu relache ta concentration, je la stabiliserais.


--------------------

Rikku
lvl ???
pv: 7500/7500
mp: 7250/7250
Xp: 0/6500
attaque: 4000(+500)
defence: 4000
vitesse: 4000
magie: 4000
Kurosaki Ichigo_AD
shinigami remplacant et fier!!!!
Membre
Kurosaki Ichigo_AD
278 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 13:36:25   Voir le profil de Kurosaki Ichigo_AD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kurosaki Ichigo_AD   

Au bout de quelque heures Ichigo sorti de la caverne avec un sourir au lèvres rikku le suivait de près.

"Retourne dans la matéria rikku"

elle s'executa et ichigo parti en direction de sa maison

====>Maison d'Ichigo

____________________________________________________________

Ichigo avancai en shunpo au milieu du chemin pour aller jusqu'à la cabane

*C'est beaucoup trop lent....je n'ai pas le choix...*

"BAN KAI"

Une explosion s'en suivit Ichigo avait changer d'habit et son zampakouto était beaucoup plus court son bankai a pour effet de réduire la taille du zampakouto pour le rendre plus fort et plus rapide (+500 de FOR et + 1000 de VIT temporairement) Ichigo arriva à la cabane pris le corp de rikku et commenca a rentrer mais il se rendit compte d'un détail

Ichigo
lvl 75

pv: 800/7500
mp: 6250/7250
Xp: 7000/7500
attaque: 1840(+1000)
defence: 1750
vitesse: 2220 (+1000)
magie: 1560

Message édité le 23-09-2006 à 22:10:37 par Kurosaki Ichigo_AD


--------------------

Ichigo
lvl 80
pv: 8500/8500
mp: 8250/8250
Xp: 0/7500
attaque: 2500(+500)
defence: 2500
vitesse: 2500
magie: 2500
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤¤¤ Manga x Manga ¤¤¤  Guildes des Soldats  Lieu tranquil  lagon secretNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum