¤¤¤ Manga x Manga ¤¤¤
Administrateurs : Dokumi_AD, Gaara-AD, Hinata_AD, Kisuke, Kurosaki Ichigo_AD, Mr. Unknown, Nyu Kuso_Ak, Rikku_AD
 
 ¤¤¤ Manga x Manga ¤¤¤  Guildes des Soldats  Lieu tranquil 

 Lieu en securite

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Rikku_AD
JE TAIMEUH BBBOUM!!!!
Membre
Rikku_AD
413 messages postés
   Posté le 30-06-2006 à 21:57:52   Voir le profil de Rikku_AD (Offline)   Répondre à ce message   http://manga-x-manga.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Rikku_AD   

Rikku arriva avec Hinata. Elle fouilla dans sa sacoche et en retira une fiole rose et une fiole mauve qu'elle melangea. Elle fit boire Hinata qui réprima une grimace

*Ce lieu nous protege, a condition qu'on lui donne de l'energie...dans ton etat, hina, tu ne peux pas.....je vais le faire. Pour te proteger, je le ferais.*

Elle déposa Hinata contre un arbre, elle dormait a present. Rikku, elle, s'avanca vers le plus grand des arbres. Elle mit ses mains en priere

*oh, Seigneur Ki, j'ai besoin d'une protection pour mon amie Hinata et Gaara qui se bat non loin d'ici. Aide les je t'en pris. S'il le faut, prend ma vie, mais protege les.*

Des branches s'allongerent accueillant Rikku, qui s'assit au pied de Ki. Elle libéra de l'energie qui fut diffusé dans le pollene

___________

Sephiroth fut teleporter aux cotes d'Hina


--------------------

Rikku
lvl ???
pv: 7500/7500
mp: 7250/7250
Xp: 0/6500
attaque: 4000(+500)
defence: 4000
vitesse: 4000
magie: 4000
Membre désinscrit
   Posté le 30-06-2006 à 22:01:13   

gaara par pencées
*ne gaspille pas toutes ton energie pour moi donne en plutot pour hinata*
Rikku_AD
JE TAIMEUH BBBOUM!!!!
Membre
Rikku_AD
413 messages postés
   Posté le 30-06-2006 à 22:43:17   Voir le profil de Rikku_AD (Offline)   Répondre à ce message   http://manga-x-manga.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Rikku_AD   

*Ne t'en fais pas pour Hinata. Concentre toi.*

_________

Un peu plus tard, elle recu un foudre. Des bras se mirent sur le chemin, mais furent transpercées. l'eclair fondit sur la nuque de Rikku, qui emit une grimace sans perdre sa concentration, mais ne bougeait plus. Ca ne lui avait pas fait plus mal qu'une seringue transpercant, d'un coup net, la nuque, car en plus des branche, Ki lui meme avait proteger Rikku avec ses feuilles, si bien que certaines de ses feuilles etaient devenue jaunes.

*Rikku, tu veux proteger tes amis au prix meme de ta vie...je t'y aiderais. Personne ne s'approchera de toi, ait confiance*

Des branches de Ki, entourerent Rikku, d'autres se mirent devant, et Rikku s'enfonca un peu plus loin dans le tronc de Ki.


--------------------

Rikku
lvl ???
pv: 7500/7500
mp: 7250/7250
Xp: 0/6500
attaque: 4000(+500)
defence: 4000
vitesse: 4000
magie: 4000
Hinata_AD
Chef de la guilde des héréditaires
Membre
Hinata_AD
536 messages postés
   Posté le 01-07-2006 à 22:55:46   Voir le profil de Hinata_AD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata_AD   

Hinata entrouvrit les yeux et se redressa brusquement, ce qui lui produisit une douleure perçante au niveau du bassin. Elle cracha quelques goutelettes de sangs qui tachèrent son yukata. Elle chercha Gaara et Rikku du regard avant de se rendre compte qu'elle n'était plus dans son bureau. Elle essaya de se relever mais ses jambes jouaient des castagnettes. Elle utilisa son épée comme canne et essaya de tenir debout. Elle concentra ensuite le chakra qu'il lui restait à se faire un massage cardiaque pour se réveiller. Quand elle eu repris toutes ses forces, elle se mis à tourner sur elle même et elle disparut.

Message édité le 02-07-2006 à 19:16:27 par Hinata_AD
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤¤¤ Manga x Manga ¤¤¤  Guildes des Soldats  Lieu tranquil  Lieu en securiteNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum