| | | | | Rikku_AD | JE TAIMEUH BBBOUM!!!! | Membre | | 413 messages postés |
| Posté le 30-06-2006 à 21:57:52
| Rikku arriva avec Hinata. Elle fouilla dans sa sacoche et en retira une fiole rose et une fiole mauve qu'elle melangea. Elle fit boire Hinata qui réprima une grimace *Ce lieu nous protege, a condition qu'on lui donne de l'energie...dans ton etat, hina, tu ne peux pas.....je vais le faire. Pour te proteger, je le ferais.* Elle déposa Hinata contre un arbre, elle dormait a present. Rikku, elle, s'avanca vers le plus grand des arbres. Elle mit ses mains en priere *oh, Seigneur Ki, j'ai besoin d'une protection pour mon amie Hinata et Gaara qui se bat non loin d'ici. Aide les je t'en pris. S'il le faut, prend ma vie, mais protege les.* Des branches s'allongerent accueillant Rikku, qui s'assit au pied de Ki. Elle libéra de l'energie qui fut diffusé dans le pollene ___________ Sephiroth fut teleporter aux cotes d'Hina
-------------------- Rikku lvl ??? pv: 7500/7500 mp: 7250/7250 Xp: 0/6500 attaque: 4000(+500) defence: 4000 vitesse: 4000 magie: 4000 |
| | Posté le 30-06-2006 à 22:01:13
| gaara par pencées *ne gaspille pas toutes ton energie pour moi donne en plutot pour hinata* |
| Rikku_AD | JE TAIMEUH BBBOUM!!!! | Membre | | 413 messages postés |
| Posté le 30-06-2006 à 22:43:17
| *Ne t'en fais pas pour Hinata. Concentre toi.* _________ Un peu plus tard, elle recu un foudre. Des bras se mirent sur le chemin, mais furent transpercées. l'eclair fondit sur la nuque de Rikku, qui emit une grimace sans perdre sa concentration, mais ne bougeait plus. Ca ne lui avait pas fait plus mal qu'une seringue transpercant, d'un coup net, la nuque, car en plus des branche, Ki lui meme avait proteger Rikku avec ses feuilles, si bien que certaines de ses feuilles etaient devenue jaunes. *Rikku, tu veux proteger tes amis au prix meme de ta vie...je t'y aiderais. Personne ne s'approchera de toi, ait confiance* Des branches de Ki, entourerent Rikku, d'autres se mirent devant, et Rikku s'enfonca un peu plus loin dans le tronc de Ki.
-------------------- Rikku lvl ??? pv: 7500/7500 mp: 7250/7250 Xp: 0/6500 attaque: 4000(+500) defence: 4000 vitesse: 4000 magie: 4000 |
| Hinata_AD | Chef de la guilde des héréditaires | Membre | | 536 messages postés |
| Posté le 01-07-2006 à 22:55:46
| Hinata entrouvrit les yeux et se redressa brusquement, ce qui lui produisit une douleure perçante au niveau du bassin. Elle cracha quelques goutelettes de sangs qui tachèrent son yukata. Elle chercha Gaara et Rikku du regard avant de se rendre compte qu'elle n'était plus dans son bureau. Elle essaya de se relever mais ses jambes jouaient des castagnettes. Elle utilisa son épée comme canne et essaya de tenir debout. Elle concentra ensuite le chakra qu'il lui restait à se faire un massage cardiaque pour se réveiller. Quand elle eu repris toutes ses forces, elle se mis à tourner sur elle même et elle disparut.
Message édité le 02-07-2006 à 19:16:27 par Hinata_AD |
| |
| | | | | | |
|