¤¤¤ Manga x Manga ¤¤¤
Administrateurs : Dokumi_AD, Gaara-AD, Hinata_AD, Kisuke, Kurosaki Ichigo_AD, Mr. Unknown, Nyu Kuso_Ak, Rikku_AD
 
 ¤¤¤ Manga x Manga ¤¤¤  Monde exterieur  Luca 

 The Lust

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lunae
Tu seras l'objet de mon désir.
Membre
Lunae
134 messages postés
   Posté le 18-11-2014 à 21:36:52   Voir le profil de Lunae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lunae   

Les hautes et larges portes de la Sainte Eglise de Luca s'ouvrirent simultanément dans un grincement sinistre. La lumière aveuglante du jour pénétra à l'intérieur du sombre bâtiment, tandis qu'une silhouette se dessinait au centre de l'entrée.

Il s'agissait d'une jeune fille d'une taille avoisinant les 1m70, et dont les vêtements légers laissaient entrevoir ses formes parfaites. Ses yeux étaient de couleur bordeaux, et de longs cheveux d'une couleur similaire retombaient en arrière sur son dos dénudé. La jeune femme s'avança avec une démarche élégante alors que les portes se refermèrent derrière elle.

Elle entra à l'intérieur d'un confessionnal, et s'assit en posant l'une de ses jambes sur l'autre. Elle attendit quelques minutes avant que le prêtre n'entre à son tour.


"Je vous écoute, ma fille. Confessez-vous."

"J'ai pêché, mon père. J'ai été une très vilaine fille." affirma t-elle sur un ton aguicheur.

"... Et bien, qu'avez-vous fait de si diabolique ?"

"J'ai... J'ai trompé mon mari... J'en ai tellement honte..." mentit-elle en prenant un air faussement honteux.

"L'adultère est un pêché grave. Vous avez à la fois trahi la confiance que votre mari vous portait, mais également la promesse que vous lui avez faites, ainsi qu'envers Dieu, lors de votre mariage. Vous vous êtes adonné au pêché de luxure, qui est l'un des sept pêchés capitaux considérés comme impardonnables."

"Oh non... J'ai vraiment été vilaine... Suis-je condamné à aller en Enfer, mon père ?"

"N'ayez crainte, ma fille. Il n'y a rien que le Seigneur ne puisse pardonner. Si votre rédemption est sincère, alors au moment du Jugement Dernier, le Seigneur vous l'accordera. La confession est un pas vers la rédemption. Vous êtes en bonne voie."

"Oh, merci mille fois mon père. Vous êtes tellement bon... Mais si seulement il n'y avait que cela..."

"Allez-y, qu'est-ce qui vous pèse sur votre conscience ?"

"Et bien... L'autre nuit je... J'ai rêvé de vous, mon père."

"De... de moi ?! Que voulez-vous dire ?"

"Vous occupiez toutes mes pensées... J'étais entièrement focalisée sur vous, je ne parvenais pas à vous sortir de ma tête. Alors..."

Elle commença à délasser son corset lentement et repris d'une voix sensuelle :

"J'ai commencé à me toucher..."

Le prêtre se sentit mal à l'aise.

"... Je... Je suis un serviteur de Dieu, mademoiselle. Je ne puis assouvir... vos fantasmes... quels qu'ils soient."

"Oh, oui, je sais... Mais... Vous me faites tellement craquer mon père... J'ai envie de vous..."

Son corset tomba sur le sol et elle commença à se caresser un sein avec une main.

"Je... Mademoiselle, veuillez... Vous m'embarrassez... J'ai juré fidélité au Seigneur tout-puissant, je ne peux..."

Soudain, elle approcha son visage de la grille du confessionnal pour observer le prêtre, et agrippa la grille avec son autre main.

"Je vous en prie mon père... Je vous aime tellement... Je voudrais simplement... vous effleurer... Sentir la main de Dieu au travers de vos doigts... Ainsi, je saurai... Je saurai qu'il est avec moi, et qu'il ne m'abandonnera pas."

Le prêtre se sentait très mal. Des gouttes de sueur perlaient sur son front tant il se sentait angoissé. Au fond, cette femme lui faisait envie... Mais il était prêtre, serviteur de Dieu, bon sang ! Il ne pouvait faire une chose pareille, il lui avait juré fidélité. Pourtant, cette jeune femme était tellement attirante...
Il approcha lentement une main tremblotante vers la grille, et effleura les doigts chauds de la fille au travers des trous du grillage.


"Là, là..."

La fille approcha alors lentement son visage de la main du prêtre et commença à lui lécher sensuellement les doigts. Puis elle colla son front contre le grillage et fixa le prêtre dans les yeux, tout en tenant ses doigts dans les siens.

"Je vous veux. Faites-moi l'amour. Ici. Maintenant."

Le prêtre fut alors pris d'une envie irrésistible. Sur le moment, il ne sut ce qui lui prenait. Au Diable le Dieu. Il n'avait qu'une seule envie : celle de se soulager. Cette pauvre brebis était égarée, il fallait la réconforter... Pour... Pour la mettre sur le droit chemin.

Il sortit de l'isoloir, et entra du côté où se trouvait la fille afin de la rejoindre. Il commença alors à la caresser au niveau des cuisses tout en l'embrassant langoureusement... Puis Lunae agrippa le crâne du prêtre entre ses doigts fins, et fit descendre lentement son visage sur sa poitrine afin qu'il l'embrasse. Elle ne put réprimer un sourire empli de satisfaction.



Quelques minutes plus tard...

"OUI !!!! OUIIII !!! OW OUIIIIIIII !!!!!!!"

Ils étaient désormais tous deux entièrement nus, et Lunae était en train de jouir alors que le prêtre lui faisait sauvagement l'amour contre la paroi du confessionnal. Un orage venait de commencer au dehors, mais son grondement, si fort soit-il, était couvert par le bruit des orgasmes de la reine de luxure.

Après quelques secondes, le prêtre se calma. Se rendant soudainement compte de ce qu'il venait de faire, il se retira de la femme avec une expression de panique et sortit de l'isoloir en tombant à la renverse sur les fesses, tandis que son corps entier tremblait comme une feuille.


"... Qu... Qu'ai-je donc fait... ?"

"Vous m'avez fait beaucoup de bien !" s'exclama Lunae, satisfaite.

"Oh mon Dieu... Oh Seigneur pardonnez-moi, je vous en prie... Je ne suis plus digne... Je ne suis plus digne de vous servir, oh non..."

Le prêtre se recroquevilla et pleurnicha en implorant le pardon de Dieu.
Devant cette scène, Lunae ne put s'empêcher de rire aux éclats, tant elle le trouvait pitoyable.


"Ha ha ha ha ha ha !!! Ha ha ha ha ha ha ha ha ha !!! Ha ha ha ha ha !!! Oui ! Prie-le ton putain de Dieu ! Tu vas en avoir besoin ! Ha ha ha ha ha ha !"

L'orage se faisait de plus en plus violent, et il était apparu juste au-dessus de l'église alors qu'une dizaine de minutes plus tôt il faisait grand soleil. Soudain, un éclair percuta le clocher de l'église et le bruit fut si assourdissant qu'il couvrit le rire cristallin de la démone.


http://www.youtube.com/watch?v=J5yR5XhCIeg


Aussitôt, des éclairs transpercèrent les vitraux de l'église et frappèrent de plein fouet Lunae. Elle fut électrocutée par des dizaines d'éclairs jaillissant du ciel, traversant l'église de part en part en faisant exploser tous les vitraux les uns après les autres.
Le prêtre écarquilla les yeux et, apeuré, partit se réfugier près de l'orgue. Il se dit que c'était la colère divine qui s'abattait sur cette femme qui avait corrompu un serviteur de Dieu.

Plusieurs flashs aveuglants plongèrent l'église dans une lumière intense comme des explosions de lumière qui accompagnaient les éclairs. Puis, après plus d'une minute, tout se calma soudain. L'orage s'estompa et le beau temps revint dehors, tandis que le calme emplit à nouveau l’Église.

Le prêtre rouvrit les yeux, et regarda en direction de la fille. Il fut alors pris d'une angoisse si violente qu'il en eut la nausée et dû se retenir de vomir. L'apparence de la fille avait changé. Elle n'était plus humaine... C'était une véritable démone qui foulait la maison de Dieu ! Elle était légèrement plus grande, ses cheveux étaient devenus sombres, elle avait des ailes de chauves-souris dans le dos et des cornes recouvraient son front tandis que ses canines s'étaient allongées. Elle portait de très légers vêtements à la couleur des ténèbres.


http://idata.over-blog.com/3/99/99/33/anges/Asmodee.jpg

Lunae, ou plutôt Asmodée, regarda ses mains puis baissa la tête pour contempler le reste de son corps, elle-même surprise. Elle ignorait comment et pourquoi, mais elle était parvenue à reprendre son apparence originelle. Aussi eut-elle une incroyable sensation de puissance émanant de son corps. En réalité, pour briser le premier Sceau, il fallait forcer un être pur à commettre son pêché à l'endroit du sceau. Sauf qu'elle ignorait tout cela : elle ignorait où se trouvait son sceau et ignorait comment le briser. Toutefois, elle se souvint être venue dans cette ville en compagnie de Martis pour voyager un peu et tenter de découvrir quelque chose de concret quand à leur libération et à l'ouverture des portes de l'Enfer. Sa chance n'y était donc probablement pas pour rien : elle s'était retrouvée ici et était parvenue à retrouver sa forme originelle par un pur hasard.


"Han..." poussa t-elle comme un petit gémissement de plaisir.

Elle s'approcha du prêtre en roulant des fesses, et le toisa du regard avec un sourire fier.


"Comment pourrais-je te remercier pour cette excitante soirée ?" demanda t-elle avec une voix beaucoup plus froide qu'auparavant.

Elle ouvrit ses mains en les plaçant légèrement de chaque côté de son corps, et au moment où elle déplia les doigts, de longues griffes noires en jaillirent. Elles faisaient entre 10 et 20 centimètres chacune et étaient légèrement courbées et extrêmement acérées. Elle regarda ses mains l'une après l'autre puis son regard froid revint sur le prêtre. Avec un sourire sadique, elle répondit à sa propre question :


"En fait, j'ai plusieurs idées."

Puis elle passa sa langue autour de ses lèvres...

D'horribles cris émanèrent de l'intérieur de l’Église durant quelques minutes avant de s'arrêter brutalement. Quelques secondes plus tard, Asmodée sortit de la maison de Dieu. Elle avait du sang autour de la bouche et sur les doigts mais ses griffes s'étaient rétractées. Elle fit quelques pas pour s'éloigner, puis le bâtiment s'effondra sur lui-même.

Elle commença alors à marcher tranquillement dans la rue, au milieu des gens qui ne faisaient même pas attention à elle. Et pour cause, ils étaient très occupés. En effet, dés lors qu'elle avait été libérée et avait retrouvé son corps d'origine, toutes les personnes dans un rayon d'un kilomètre avait été pris d'une envie soudaine et irrésistible de faire l'amour avec son ou ses prochains. Les quartiers alentours s'étaient donc tous transformés en orgies géantes, tout le monde en avait eu envie soudainement et personne ne savait pourquoi. Asmodée s'amusait à les regarder s'adonner à la luxure, et de temps en temps, elle se mêlait elle-même aux festivités.
Mais elle avait hâte de montrer sa forme aux six autres. Elle était la première et désormais le monde allait sombrer dans le chaos. Plus rien ne pourrait les empêcher de faire ce qu'ils veulent. Et bientôt, tous les hommes seraient à ses pieds, et entre ses jambes.



Edité le 18-11-2014 à 21:38:46 par Lunae




--------------------
Lunae
Résistance : 102
Endurance : 673
Force : 278
Vitesse : 323
Magie : 425
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤¤¤ Manga x Manga ¤¤¤  Monde exterieur  Luca  The LustNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum