Sujet :

Maison de Kiutha

Kurosaki Ichigo_AD
   Posté le 16-12-2006 à 22:55:42   

Ichigo arriva avec le bébé et Kiutha

"Bon ba c'est ta maison tien les clef. Si tu as des question je serai deans mon bureau mais que très peu de temps"

Ichigo disparu en shunpo
Kiutha
   Posté le 16-12-2006 à 23:07:40   

"?!"

*Il a fait vite...*

Kiutha visita un peu sa maison, elle boitait toujours. Elle partit dans la salle de bain et soigna sa jambe. Elle la banda. Puis elle prit une douche, s'habilla et s'allongea sur son lit avant de fermer les yeux.

*J'ai eu du mal contre Shiva...Pourtant Sephiroth l'aurait sûrement battue sans problémes...Mais je suis sa fille, si quelqu'un est bien placée pour l'arrêter, c'est moi! Demain, j'irais dans son ancienne maison...*

Puis elle s'endormit.

Au bout de quelques minutes elle se réveilla. Elle avait un cauchemard dans lequel elle voyait son père brûler son village natal. N'arrivant pas à dormir, elle décida d'alla chez Ichigo.

Message édité le 16-12-2006 à 23:53:54 par Kiutha
Kiutha
   Posté le 17-12-2006 à 13:58:44   

Kiutha rentra chez elle quelques minutes plus tard. Elle posa les dossiers de Sephiroth sur son bureau, s'allongea sur le lit et s'endormit.


_________________________________

Elle se réveilla le lendemain matin. Elle rejoignit son bureau, et commença à écrire une lettre à ses parents adoptifs pour leur signaler qu'elle était partie arrêter Sephiroth et qu'elle allait bien. Puis elle rangea la lettre et consulta les dossiers sur Sephiroth.

Premier jour : Sephiroth n'a pas l'air trés sociable à première vue. On a l'impression qu'il nous regarde méchemment et qu'il déteste tout le monde. Il est prétentieux, mais à première vue performant, bien qu'il se soit disputé avec Hinata et se soit pris une raclée.

Son Evolution : Sephiroth progresse vraiment bien, il s'entraine tous les jours et devient fort. Nous avons l'impression qu'il a un peu d'affections pour nous, il paraît un peu plus gentil qu'à son arrivée. Il nous apprend qu'il recherche sa mère, on passe alors un contrat : Nous ferons tout pour trouver sa mère si en échange il nous propose ses services.

Sa 1ére Mission : Sephiroth a suffisemment progressé pour qu'on lui attribue une mission importante, qu'il fera aux côtés de son ami Cloud. Il est partit chercher une pierre importante. Sa mission fut un succés, et il est même parvenu à protéger Cloud.

La trahison : Sephiroth ne s'entraine plus. Voilà plusieurs jours qu'il reste enfermé chez lui, personne ne se préoccupe de ce qu'il fait. Un jour, nous nous débarassons de la principale menace Akuma. Ce même jour, Sephiroth retourne sa veste et nous trahit : il nous apprend que depuis le début il travaillait pour les Akuma et qu'il cachait sa force réelle. Il attaque le bureau d'hinata, mais un de nos soldats nous protége. Sephiroth s'enfuit sans aucune trace.

Attaque de Serpent : Quelques mois aprés la trahison de Sephiroth, des serpents viennent attaquer les villages Konoha, des soldats et des héréditaires. Sans doute l'oeuvre de Sephiroth qui se tient bien loin de nous.

L'infernale attaque de Sephiroth : Sephiroth revient, seul. Il est transformé, et dit s'appeller "Nelo Sephiroth". Il est beaucoup plus fort qu'avant, on se demande comment il a acquérit une telle puissance. Il vainc Gaara pourtant transformé en démon, et tient tête à Kisuke, notre soldat le plus performant. Ichigo, chef de la guilde des soldats, arrive juste avant qu'il ne soit trop tard. Aprés un dur combat équilibré, et des transformations d'Ichigo, le combat se termine à égalité : les deux combattants n'en peuvent plus. Ichigo sera soigné, Sephiroth confié au soldat qui lui a tenu tête et interrogé. Mais il sera ensuite enlevé par de puissants inconnus, probablement Akuma, et on entendra plus jamais parlé de lui.

Kiutha avait tout lu. Elle décida d'aller à l'ancienne maison de Sephiroth pour en apprendre plus.

_____________________________

Kiutha revint chez elle aprés un petit détour chez Kisuke. Elle déposa son sac dans l'entrée.

"Pfiou, pas trés généreux ce Kisuke..."

Elle alla chercher son sabre, accroché sur le mur de sa chambre et rangé dans un fourreau, qu'elle attacha à sa ceinture.

*Bon, je vais m'entrainer.*

Elle partit en direction d'un lieu d'entrainement.


___________________

Elle revint un peu plus tard, blessée à la jambe et à l'épaule. Elle ferma la porte de sa maison à clé, et se dirigea directement dans la salle de bain qu'elle ferma également à clé. Elle fit couler un bain et tira le rideau pour cacher la fenêtre. Elle nettoya d'abord son sabre pour enlever le sang des loups qui avait coulé dessus, puis désinfecta ses blessures encore saignantes. Elle les banda, se déshabilla et prit un bain pour se délasser.

"Aaaah...je suis crevée..."

Elle s'allongea dans la baignoire remplie d'eau mousseuse presque à ras-bord, et ferma les yeux. Elle s'assoupit.

Message édité le 20-12-2006 à 20:19:27 par Kiutha
Gaara-AD
   Posté le 20-12-2006 à 21:39:02   

Gaara marchait dans la ville, il regardait les maisons... et en vit une nouvelle

ah tiens, des nouveaux habitants...

Gaara s'approcha de la maison et frappa a la porte
Kiutha
   Posté le 20-12-2006 à 21:59:10   

Kiutha n'entendit pas frapper, elle continuait de sommeiller dans son bain chaud. Elle pensait au long voyage qu'elle avait fait avant son arrivée ici, puis son aventure à Macalania, puis aux souvenirs qu'Ichigo lui avait montré sur son père, ainsi qu'au dossier qu'elle avait lu sur lui, et enfin à Kisuke, dernier homme à avoir vu officiellement Sephiroth, mais avec qui il semblait impossible d'obtenir des informations...
Gaara-AD
   Posté le 21-12-2006 à 18:43:58   

Gaara attendut un moment, mais ne vit personne ouvrir, il s'en alla au dojo d'hinata
Kiutha
   Posté le 21-12-2006 à 19:20:36   

Au bout d'1/5 d'heure, elle sortit de la baignoire, mit une chemise de nuit noire et ses vêtements dans la machine à laver, puis alla se coucher.


_____________________

Lorsqu'elle se réveilla le lendemain matin, elle était en pleine forme. Elle se prépara et partit de chez elle pour retourner voir Kisuke. Elle ne prit aucune affaire cette fois-ci, et ferma la porte d'entrée à clef.

_____________________

Elle revint en vitesse, prit son katana et reparti aussitot vers l'attaque de barbares chez les ninja.

_____________________

Kiuta revint chez elle par la voie des airs, elle passa par la fenêtre. Au bout de plusieurs minutes, ses ailes disparurent et elle redevint normal. Elle s'allongea sur le lit pour se reposer.

*J'espère que ce garçon que j'ai sauvé va bien...Je vais aller voir ce qu'il fait, il ne faut pas qu'il soit imprudent.*

Kiutha repartit en direction du champ de bataille.

Message édité le 22-12-2006 à 22:55:37 par Kiutha
Mr. Unknown
   Posté le 07-01-2007 à 15:43:33   

Sephiroth se téléporta dans la maison de Kiutha, elle était en piteux état, protégée sous son aile noire. Il l'allongea sur son lit, et posa son arme à terre, sur le côté.

"Tu deviendras quelqu'un de bien plus tard...Ma fille."

Il disparut ensuite comme il était arrivée, laissant pour seule trace une brûme noire.
Kiutha
   Posté le 07-01-2007 à 16:12:44   

Kiutha dormit pendant plusieurs jours.

Elle se réveilla ensuite, désorientée. Elle ouvrit doucement les yeux.

"Ou...Ou suis-je?!"

A sa grande surprise, elle reconnu le plafond de sa chambre. Elle était allongée sur son lit.

"Dans mon lit?!...Mais...Qu'est-ce que je fais là..."

Elle se redressa violemment en criant : "Père!"

Puis, alors qu'un mal de crâne la frappa sur le coup, elle s'allongea à nouveau.

"Je ne me souviens plus de rien..."

Elle regarda son ventre : son vêtement était troué à cet endroit, il y avait du sang, mais la blessure semblait s'être refermée.

"Oh...Si...Je me souviens...C'est père qui m'a blessé...Mais...Pourquoi?!"

Elle ferma les yeux et tenta de se souvenir. Des flash apparurent dans sa tête :


~Assise par terre, la Masamune enfoncée dans son ventre...Elle saignait, mais ne semblait pas avoir mal. Elle retirait doucement la Masamune....~

~Elle parlait à son père, elle n'étais plus blessée cette fois-ci, et Sephiroth était calme...Que disaient-ils? Des sons incompréhensibles arrivés à la mémoire de Kiutha...~

Kiutha se redressa doucement cette fois-ci, une main posée sur son front.


"Aie...Ma tête..."

Son regard se posa sur son sabre, qui trainait au sol. La lame était tachée de sang. Son sang? Ou bien celui de son père? Elle n'en savait rien. Elle ne se rappellait plus.

Elle regarda la date et l'heure sur son portable. Elle fut étonnée : elle avait dormis pendant près de 4 jours sans se réveiller.

"...Ohlàlà...Je me sens vraiment mal...Je vais aller prendre un bain..."

Elle se releva tant bien que mal, ses jambes flanchées, elle avait du mal à tenir debout. Elle se dirigea vers la salle de bain en s'appuyant d'une main contre le mur, l'autre main tenant sa lourde tête.

"...Père...Que m'avez-vous fait...?!"

Une fois dans la salle de bain, elle regarda son visage dans un mirroir. Elle recula de surprise.

"Mon visage!!! Oh non..."

Elle s'accroupit à terre, mit son visage entre ses mains et pleura toutes les larmes de son corps...

Un oeil au beurre noir, l'autre rouge d'irritations et d'égratignures, quelques bosses et bleus sur le front et les joues, les lèvres gercées et enflées, une joue gonflée, des égratignures un peu partout...Kiutha n'avait plus rien pour plaire. C'était certains : elle ne pouvait pas sortir dans un tel état et devait rester enfermée chez elle jusqu'à ce que ses blessures guerissent.

Elle se déshabilla, prit un bain, et resta enfermée chez elle à s'occuper et surtout se soigner.


Après quelques temps, elle était totalement guèrit, elle n'avait plus aucune égratignure et son visage était redevenu comme tel.

*Aaah, je me sens mieux! Je me demande comment vas Trunks depuis ce temps.*

Elle prit son katana et sortit de chez elle : elle se dirigeait vers la maison de Trunks à Konoha.
Trunks
   Posté le 11-05-2009 à 10:56:07   

Trunks attérit pas très loin de la maison de Kiutha. Il déposa cette dernière.

- C'est ici le village des soldat?
Kiutha
   Posté le 11-05-2009 à 17:49:55   

Elle acquiessa d'un signe de tête.

"Oui, viens!" fit-elle en se précipitant vers sa maison.

Elle ouvrit la porte d'entrée et fit signe à Trunks d'entrer.


"Fais comme chez toi!" s'exclama t'elle avec un sourire.

*Ca fait longtemps que je ne suis pas rentré ici...*

"Je vais prendre une douche et m'habiller, je reviens vite! Il y a la télé si tu veux."

Puis elle fila dans sa chambre prendre des vêtements, et alla ensuite dans la salle de bain qu'elle ferma à clé. Elle prit une douche rapidement puis s'habilla assez diffèremment de d'habitude. En effet, elle mit un jean bleu, un débardeur noir, puis un autre haut de corps léger qui laissait les épaules découvertes et avec des manches en mailles. Elle se coiffa puis retourna près de Trunks.
Trunks
   Posté le 11-05-2009 à 21:22:58   

Kiutha l'invita à rentrer chez elle alors qu'il pensait plutôt repartir chez lui.

- Heu... D'accord.

Il entra et observa autour de lui. C'était la première fois qu'il venait chez elle. Il alluma la télévision qu'il regarda en restant debout en attendant qu'elle revienne.
Après un looooong moment( évidemment on parle d'une fille ), Kiutha revint dans la pièce habillée de façon très différente à celle que Trunks avait l'habitude de voir.


- Tiens... Ca fait bizarre de te voir comme ça.

Il la regarda un instant puis repris.

- Alors, c'était comment après la mort?
Kiutha
   Posté le 11-05-2009 à 23:22:22   

Trunks affirma que c'était bizarre de la voir comme ça. Elle afficha une bouille tristounette en lui demandant :

"Ca ne te plaît pas?..." =(

Sa tenue vestimentaire habituelle se rapprochait trop de Sephiroth, elle s'en était rendu compte. Elle avait alors voulu changer afin de se démarquer de lui.
Puis Trunks lui demanda comment c'était après la mort. Elle s'approcha de Trunks.


"Et bien..."

Puis, tout en parlant, elle prit la main droite de Trunks dans ses deux petites mains blanches et la fixa d'un air amusée.

"J'y ai rencontré ma mère pour la première fois^^ J'ai appris que c'était une ange, déjà avant ma naissance... C'est pour ça que j'ai ces pouvoirs un peu bizarroïdes^^ Pour le reste, c'est vraiment très flou, j'ai l'impression que ça s'efface de ma mémoire très rapidement, comme s'il s'agissait d'un rêve..."

Elle lâcha alors la main de Trunks pour agripper doucement sa veste bleu.

"Mais... Je me souviens que tu me manquais beaucoup! ^^ " s'exclama t'elle en souriant en le regardant dans les yeux.

Elle marqua une légère pause avant de reprendre.


"Mais c'est fini..."

Elle posa ses mains contre les abdos de Trunks et sa tête contre son torse.

"Il ne peut plus rien nous arriver d'affreux, maintenant."
Trunks
   Posté le 12-05-2009 à 18:54:51   

- Oh non, non. C'est juste que c'est très différent de d'habitude. Répondit Trunks lorsqu'elle sembla attristée de sa réaction.

Elle lui raconta ensuite qu'elle avait rencontrée sa mère après être morte.


- Ah oui en effet ça explique pas mal de choses... Toi aussi tu m'as manqué. Mais tu as raisons, cet affreux cauchemard est terminé.
Kiutha
   Posté le 12-05-2009 à 21:44:41   

Après quelques secondes, elle se détacha de lui et le regarda avec une expression d'inquiètude légère sur le visage.

"Tu dois être fatigué, non? Tu veux que l'on se repose?"

En fait Kiutha n'était pas fatiguée, car sa résurection avait eu en fait l'effet d'étancher tous ses besoins vitaux, c'est à dire qu'elle n'avait pas faim et avait l'impression d'avoir dormis.
Trunks
   Posté le 13-05-2009 à 16:44:51   

Trunks la laissa faire.

- Oui, il semblerait que je ne sois pas encore guérit de mes blessures.

En effet, sous sa veste, le tee shirt de trunks était troués de toute part. Il en allait de même pour son corps. A cause de Nathas, Trunks ne pouvait pas être trop proche de Kiutha.
Kiutha
   Posté le 13-05-2009 à 16:56:59   

Elle baissa le regard vers les trous dans le tee-shirt de Trunks.

"Tu as encore pris des risques pour moi..." affirma t'elle, culpabilisée.

Elle regarda l'heure sur une horloge, ils étaient en pleine nuit.


"Il est tard."

Elle prit Trunks par la main et l'emmena dans une autre pièce.

"Il est l'heure de se coucher^^ Tu peux dormir là si tu veux."

Elle l'emmena vers sa chambre.
Trunks
   Posté le 13-05-2009 à 17:27:15   

- Ces risques valaient la peine de les prendre.

Elle l'emmena ensuite dans sa chambre en lui disant qu'il pouvait dormir ici.

- Merci, ce sera volontier. Dit-il avec un sourire.
Kiutha
   Posté le 13-05-2009 à 17:34:27   

Kiutha s'assit sur son lit et regarda Trunks en attendant qu'il s'allonge pour dormir.
Trunks
   Posté le 13-05-2009 à 17:40:11   

Trunks enleva sa veste et ses chaussures mais garda son tee shirt et son pantalon. Il s'allongea ensuite sur le lit. Il tourna la tête vers Kiutha qui le regardait toujours.

- Tu ne dors pas?
Kiutha
   Posté le 13-05-2009 à 17:42:28   

"Je n'ai pas sommeil. Je peux rester avec toi si tu as peur de dormir seul." dit elle en plaisantant
Trunks
   Posté le 13-05-2009 à 17:52:46   

- Ahahah, je dis pas non, merci.
Kiutha
   Posté le 13-05-2009 à 18:17:14   

Elle appuya sur l'interrupteur de la lumière qui se trouvait sur le mur contre le lit afin de plonger la pièce dans le noir, puis s'allongea à côté de Trunks en posant son bras et sa main contre son torse.

"Bonne nuit."
Trunks
   Posté le 13-05-2009 à 18:55:00   

Trunks plongea la main dans les cheveux de Kiutha qu'il caressa un instant.

- Merci.
Kiutha
   Posté le 13-05-2009 à 20:41:10   

Elle laissa dormir Trunks tranquillement, apprèciant les quelques carresses dans ses cheveux platines. Une fois Trunks endormi, elle réfléchissait à tout ce qui s'était passé dernièrement. Beaucoup de choses en pourtant assez peu de temps. Et aussitôt avait elle retrouvée son père qu'elle l'avait déjà perdu de vue. Mais elle ne se faisait plus trop de souci à son sujet, ce qui importait était Trunks. Il était plus fragile que Sephiroth, et beaucoup plus important à ses yeux. Elle pensa également au fait que son arme, réplique de la Masamune, était restée à Bevelle. Mais ce n'était pas grave, elle n'en avait plus besoin.

*Je me demande ce qu'on va bien pouvoir faire maintenant que l'on sait que les Akuma ont été détruits... Peut-être aider Bevelle à remettre de l'ordre dans le demande, capturer tous les criminels qui ont été libérés et les derniers Akuma... Mais d'abord Trunks a besoin de repos... Et du temps libre rien que tous les deux après tout ça serait appréciable.*
Trunks
   Posté le 13-05-2009 à 21:14:59   

Trunks dormi quelques heures, trois heures pour être précis. Il se reveilla soudainement à cause d'un cauchemard qu'il commençait déjà à oublier. Ce rêve lui avait donné chaud. Il tourna d'abord la tête vers la fenêtre, le jour commençait à peine à se lever. Il devait être dans les 6-7 h du matin. Il tourna ensuite la tête vers le côté où se trouvait Kiutha lorsqu'il s'était endormi.
Kiutha
   Posté le 13-05-2009 à 21:38:39   

Elle le vit se rêveiller assez brusquement en sueur puis il se tourna vers elle. Kiutha le regarda avec un air inquièt.

"Tu vas bien? Tu as fais un cauchemar...?"
Trunks
   Posté le 14-05-2009 à 10:48:53   

Kiutha était toujours là. Elle venait de lui demander si il avait fait un cauchemard.

- Ce n'est rien...

Il ne se souvenait déjà plus du tout de son rêve. Il se redressa pour se mettre en position assise. C'est alors qu'il regarda derrière lui et qu'il se rendit compte qu'il avait laissé quelques traces de sang sur les draps. Il passa sa main sur son ventre et se rendit compte que ses blessures s'étaient refermées.

- Désolé d'avoir sali tes draps.
Kiutha
   Posté le 14-05-2009 à 16:27:09   

Trunks avait laissé du sang sur ses draps. Ses blessures étaient plus importantes que ce qu'elle pensait alors.

"Ce n'est pas grave."

Trunks s'était redressé en position assise. Pourtant il n'avait pas dormis très longtemps.

"Il est encore tôt. Tu peux rester coucher plus longtemps si tu veux."

Elle se leva pour se dégourdir les membres.
Trunks
   Posté le 14-05-2009 à 17:29:30   

Kiutha lui dit qu'il pouvait encore rester couché.

- Non, non merci. Ca ira. Il vaudrait mieux que je rentre chez moi me changer et prendre une douche. Désolé encore pour les draps, je ne pensais pas que je les salirais.

Il se tourna pour rester en position assise mais en posant les pieds par terre.
Kiutha
   Posté le 14-05-2009 à 17:33:17   

Elle se tourna vers lui.

"Ah, d'accord... Je passerai te voir dans une heure alors, ou bien deux?"
Trunks
   Posté le 14-05-2009 à 17:59:39   

- Plutôt deux. A plus tard.

Il se leva et attrapa sa veste et ses chaussures avant de se diriger vers la porte.
Kiutha
   Posté le 14-05-2009 à 18:02:04   

"..."


Elle le raccompagna jusqu'à la porte d'entrée.

"A tout à l'heure!" lui dit-elle en souriant.

Puis elle l'embrassa.
Trunks
   Posté le 14-05-2009 à 18:13:20   

Trunks revient une heure et demi après être parti. Il sonna à la porte de Kiutha, portant des habits propres.
Kiutha
   Posté le 14-05-2009 à 20:47:07   

Kiutha avait également pris une douche durant ce temps et mit les draps à laver. Elle fit ensuite du ménage quand elle entendit sonner. Elle alla ouvrir.

"Oh Trunks!"

Elle l'embrassa à nouveau en mettant sa main droite derrière la tête de Trunks.

"Tu es en avance, c'est cool! En fait je pensais que tu allais m'attendre chez toi mais comme tu avais dis deux heures..."
Trunks
   Posté le 14-05-2009 à 21:02:46   

Trunks laissa Kiutha l'embrasser.

- Oui, c'est vrai, je n'ai pas eu besoin de tant de temps en fait.

Il se gratta ensuite l'arrière de la tête un instant.

- Est-ce qu'on peut aller s'assoir dans ta chambre?
Kiutha
   Posté le 14-05-2009 à 21:23:57   

"Ben oui, pourquoi pas!"

Elle ferma la porte d'entrée derrière lui et lui prit la main pour l'amener jusque dans sa chambre.
Trunks
   Posté le 14-05-2009 à 21:41:43   

Trunks s'assit sur le lit et fit assoir Kiutha à côté de lui. Il se tourna ensuite vers elle et la regarda plusieurs secondes.

- Ecoute, Kiutha...

Il chercha un instant ses mots. En réalité, ce qu'il s'était passé, c'était qu'il n'était plus sûr de l'amour qu'il avait pour Kiutha. Il avait l'impression de ne plus éprouver d'amour pour elle. Pourtant il aurait tout fait quelques heures plus tôt pour lui redonner la vie. Après tout le principe qui dit qu'on ne veut quelques chose que lorsqu'on ne l'a pas était vrai et marchait peut être également dans l'autre sens.
C'était à cela qu'il avait réflechi en rentrant chez lui durant un bon moment.


- Je pense... Qu'on devrait faire une pause entre nous deux... Je pense que ça vaut mieux.

Il avait beaucoup hésité avant de faire cette décision.
Kiutha
   Posté le 14-05-2009 à 22:01:47   

"..."

Elle l'écouta attentivement jusqu'à ce qu'il ait fini. Soudainement, ce fut le vide dans sa tête. Elle mit un petit moment pour comprendre et réaliser ce qu'il venait de lui dire. Elle rèpondit finalement d'une voix frêle et tremblante :

"Ah.... vraiment...?"

*Pourquoi?... Je ne comprends pas... Pourquoi me dit-il ça?*

Elle baissa la tête.

"J'ai... J'ai fait quelque chose de mal?... Tu m'en veux parce que je t'ai laissé seul en me sacrifiant, c'est ça...?"

Ses yeux commençaient à se baigner de larmes tandis qu'elle ressentit une grosse boule d'angoisse dans la gorge et un noeud dans sa poitrine.
Trunks
   Posté le 14-05-2009 à 22:11:11   

- Il y a peut être un peu de ça oui... Je m'en rend compte maintenant que ça en fait partie.

Il baissa à son tour la tête un instant puis il la redressa pour regarder Kiutha.

- Tu aurais du y penser... C'est aussi dur pour moi que pour toi, tu sais.
Kiutha
   Posté le 14-05-2009 à 22:24:31   

"Mais... Enfin, j'étais pas moi-même ce jour là, tu l'as bien vue... Quand je me transforme... c'est comme si je devenais quelqu'un d'autre... Je ne me rends pas vraiment compte de ce que je fais..."

Trunks fit son hypocrite en disant que c'était aussi dur pour lui que pour elle. Comment pouvait-il savoir ce qu'elle ressentait en ce moment même? Il n'en avait rien à faire. Elle avait sauvé le monde, et il lui en voulait pour ça. Si elle ne s'était pas sacrifiée, ils seraient certainement tous morts.
Soudain, Kiutha eut un flash noir dans sa tête, très rapide. Elle ne comprit pas ce que c'était. Elle s'essuya les yeux rouges de larmes, et dit en sanglottant :


"Je suis dés..." mais elle s'interrompit avec un autre flash noir.

Son regard devint plus sombre, elle plissa les yeux.


"Non..."

*Je ne le suis pas...*

Elle marqua une pause, gardant la tête baissée de façon à ce qu'on ne puisse pas voir son regard noir. Puis elle leva doucement la tête vers lui et le fixa froidement. Ce regard, Trunks le connaissait à coup sûr. C'était le même regard froid que Sephiroth et, par généralisation, le même que Shin lui-même. Elle avait cessé de pleurer à prèsent, et lui affirma froidement :

"En fait... Tu m'as ressuscité juste parce que tu voulais me quitter avant que je ne meurre... Et ça t'ennuyait que je sois morte en croyant que tu m'aimais."

*Ils sont tous comme ça... Ne pensant qu'à me faire du mal... Ils se moquent de moi... Tous autant qu'ils sont... Et même lorsque j'essaye d'être gentille avec eux, ils rejettent leur haine sur moi et me font souffrir... constemment.*


Edité le 14-05-2009 à 22:25:16 par Kiutha


Trunks
   Posté le 14-05-2009 à 22:35:56   

Kiutha pleurait, ce qui était normal mais soudainement, elle se stoppa dans son élan et leva la tête avec un regard effrayant.
Elle lui dit qu'il l'avait ressucitée seulement pour qu'elle ne meurre pas en pensant qu'il l'aimait.


- Hey, non ne le prends pas comme ça! C'est juste une pause! Ce n'est pas du tout pour ça que je t'ai ressucitée!
Kiutha
   Posté le 14-05-2009 à 22:44:47   

"Menteur..."

Kiutha agrippa la couverture de son lit avec ses mains en la serrant fort. Elle était très en colère, et ça se voyait. Mais ce qui était étrange, c'est que justement la tristesse ou le désespoir qu'elle éprouvait d'habitude et qui étaient normaux pour un ange, avaient laissé place à une profonde fureur intérieure.

"Tu me crois stupide? Lorsqu'il y a une pause dans une relation, il n'y a jamais de reprise. Je suis lassée de tes mensonges."

Il était rare que Kiutha soit autant en colère, il était même fort probable que ça ne soit jamais arrivé. Déjà qu'elle s'énervait rarement. Rien que dans son regard, on avait l'impression que ce n'était plus du tout la même personne. En réalité, elle reprèsentait désormais la digne fille de Sephiroth. A croire que c'était une malédiction dans la famille...

"Sors de ma maison." siffla t'elle sur un ton très sec.

"Et ne te montre plus jamais devant moi." ajouta t'elle sur un ton grave et malsain.


Edité le 14-05-2009 à 22:46:47 par Kiutha


Trunks
   Posté le 15-05-2009 à 08:43:05   

Trunks était complétement déconcerté et abasourdi par le comportement de Kiutha. Il ne l'avait jamais vu dans un tel état. Il n'avait même jamais cru qu'elle pouvait être dans cet état.

* Zut alors... J'aurais sûrement mieux fait d'amener ça d'une autre façon. *

Kiutha lui ordonna de quitter la maison et de ne plus se montrer devant elle.

- D'accord, si tu veux. Je te laisse mais ne te met pas dans ces états juste pour ça, c'est rien.

Il se leva du lit et se dirigea vers la sortie.
Kiutha
   Posté le 15-05-2009 à 13:26:04   

Elle resta silencieuse et immobile jusqu'à entendre la porte d'entrée se fermer après le départ de Trunks. A ce moment, un sourire sournois se dessina sur son visage.
*Merci, Trunks... Gràce à toi, j'ai pu prendre le contrôle total de ce corps. Je ne pensais pas que ce serait aussi facile, mais la personnalité de cette fille semble avoir totalement été effacée.*

Kiutha se leva de son lit, et se regarda dans la glace, un grand miroir de taille humaine qui reflètait son corps.

*Je les avais prévenu que je reviendrai. J'étais persuadé qu'ils ressusciteraient Kiutha, et mon âme est restée collée à elle depuis qu'elle est entrée dans mon corps le jour de son exécution. Tout s'est déroulé comme prévu, et maintenant je dois me venger. Mais avant ça...*

Elle passa les mains sous son débardeur, et se toucha les hanches.

*Un corps féminin... Ca faisait longtemps que je n'en avais pas eu un. Ca a certains avantages.*

Elle retira son haut et son débardeur, puis posa ses mains sur son soutien-gorge qu'elle commença à caresser. Elle retira finalement son soutien-gorge pour se caresser pleinement la poitrine. Ses têtons se durcirent tandis qu'elle ressentit du désir, tout en se regardant dans la glace.

"Hm..."

Elle s'assit sur son lit, en face du grand miroir. Puis sa main droite descendit doucement, le long de son ventre, pour plonger dans son jean où elle carressa la surface de son boxer.

*Encore vierge... Ce garçon n'a même pas été capable de lui procurer du plaisir. Dommage, les émotions engendrées m'auraient peut-être également permis de refaire surface. Hun hun hun...*

Elle retira finalement son jean puis son boxer et se caressa son sexe humidifié avec sa main droite, pendant quelques minutes.

"A....Hmm..."

Elle s'arrêta après qu'elle soit arrivée à la jouissance. Elle s'essuya les mains avec un mouchoir en papier. Elle ouvrit brusquement l'armoire à vêtements, et chercha énergiquement une tenue plus sombre, en jetant derrière elle tous les vêtements qui ne lui convenaient pas. Ce ne fut que lorsqu'elle avait trouvé une réplique de sa précédente tenue, ressemblante à celle de Sephiroth, qu'elle s'habilla.

*Il me faut mon arme... Direction Bevelle.*

Elle se dirigea vers la porte d'entrée qu'elle fit voler d'un puissant coup de pied.

*Les cellules de Jenova se sont enfin activées pleinement... Ma conscience et tout ce que Kiutha a vécu jusque là en ont évidemment accéléré le processus, ces cellules commencent à agir à la puberté, mais leur efficacité n'est pleine qu'une fois l'age adulte atteint en principe. Je dois être devenue plus forte maintenant qu'elles agissent pleinement.*

Kiutha ferma les yeux, la tête légèrement baissée, et serra les poings. Après quelques secondes de concentration, une aura noire s'éleva de son corps. Puis soudain, une aile noire, unique, comme Nelo Sephiroth, poussa dans son dos. Elle releva ensuite le visage.

"Trunks... Sephiroth... Unknown... Temosare... Préparez-vous à payer l'affront que vous avez fait à Shin."

D'un puissant battement d'aile, à s'éleva à plusieurs mètres du sol. Elle vola alors en direction de Bevelle pour récupérer la rèplique de la Masamune.
Kiutha
   Posté le 15-05-2010 à 01:30:38   

Après avoir ressuscitée du meurtre de Trunks et oublié tous ses souvenirs depuis le combat contre Shin où elle avait scellé ses pouvoirs, Kiutha s'était faite violer par le médecin légiste qu'elle avait tué accidentellement en cédant à la colère et la vengeance. Elle avait alors pris les vêtements du médecin pour s'habiller et avait courut jusque chez elle en pleurant. Elle rentra en panique, retira ses deux vêtements (chemise et pantalon du médecin) rapidement tout en se dirigeant vers la salle de bain et prit une douche de deux heures où elle se frotta ardemment pour être certaine de retirer l'impureté du violeur. Elle se sentait totalement souillée et en plus de ça une criminelle. La douche lui permit de se calmer bien qu'elle était encore dans un état pitoyable. Elle décida de ne pas aller voir Trunks, son amour unique, tout de suite pour pas qu'il la voit dans cet état totalement démoralisée, alors elle se coucha en pleurant toute la nuit. Elle ne pouvait pas s'empêcher de repenser à cette affreuse scène qu'elle venait de passer.

Elle resta enfermée chez elle durant deux jours au bout desquels elle se sentait enfin mieux. Elle mit alors ses vêtements légers et noirs habituels et décida d'enfin retrouver son amour qui lui manquait terriblement, mais traumatisée elle ne voudrait certainement pas avoir de relations sexuelles avant un bon moment !
Kiutha
   Posté le 24-05-2010 à 03:38:02   

Kiutha arriva en compagnie de Mercurii et de Martis. Elle avait volontiers accepté de les héberger suite à une recommandation de Trunks. Elle ouvrit la porte de sa maison, entra à l'intérieur et leur fit signe d'entrer avec un sourire. Elle leur fit visiter et leur montra une chambre d'amis.

"Faites comme chez vous !" s'exclama t-elle avec un sourire.
Mercurii
   Posté le 24-05-2010 à 03:52:28   

Satanée jeune fille. Elle était tellement plus jeune que Mercurii, avait des cheveux et des vêtements tellement plus originaux. Mercurii bouillait d'envie. Elle avait tellement envie d'obtenir ce que cette fille possédait. Même sa maison était superbe. Cette maison était faite pour Mercurii, c'était injuste que ce soit une autre personne qui la possédait.
La jeune fille leur dit de faire comme chez eux en leur montrant une chambre avec deux lits.


- Merci... Répondit Mercurii avant d'aller s'assoir sur un lit qu'elle avait choisit au hasard.
Martis
   Posté le 24-05-2010 à 04:00:46   

Martis avait suivit les deux jeunes femmes tranquillement, les mains dans les poches. Arrivé chez la jeune fille aux cheveux argentés, il prit le lit restant avant de sortir un paquet de cartes de sa poche.

- Ca vous dit un poker? Demanda-t'il avec un grand sourire.
Kiutha
   Posté le 24-05-2010 à 04:05:47   

Kiutha sourit. Elle semblait heureuse d'inviter des gens surtout qu'ils avaient l'air gentils et sympathiques.

"Oui pourquoi pas !"

Ils jouèrent au Poker un moment puis quand le soir vint elle quitta la table et leur dit qu'elle allait faire à manger. Elle partit dans la cuisine et s'employa aussitôt. Elle mit la table et revint quelques minutes plus tard avec des plats.


"Bon appétit !"

Elle commença à manger et engagea la conversation.

"Alors... De quelle ville vous venez ?"
Martis
   Posté le 24-05-2010 à 04:14:52   

Martis se mit à manger le contenu de son plat qui était plutôt délicieux. Ce n'était pas en enfer qu'on avait ce genre de choses. Kiutha leur demanda de quelle ville ils venaient.

- Pour ma part je viens de la ville de Lucas. En fait on s'est tous rencontrés pas très loin de cette ville, on a décidé de former notre petit groupe au chemin de mi'hien.
Kiutha
   Posté le 24-05-2010 à 04:20:40   

"Ah d'accord ! "

Elle repensa à la bataille de Luca. C'était là qu'elle avait avoué ses sentiments à Trunks alors qu'ils étaient sur le point de mourir, et là aussi que Shin avait buté tous les soldats facilement mettant ainsi un terme à la bataille. On s'était demandé à quoi avait servi son armée pour le coup puisqu'il pouvait tuer 1000 personnes d'un simple mouvement.


"Il y a eu une grande bataille près de Luca... Ca a été un massacre mais tous les gens ont été ressuscités heureusement. Vous en faisiez partis ?"
Martis
   Posté le 24-05-2010 à 04:24:48   

Martis trouvait que cette jeune fille posait un petit peu trop de questions là dessus.

- Oui, en effet. Mais c'est un sujet encore douloureux... Enfin bon, maintenant nous sommes beaucoup plus forts, on est capable de battre des soldats de l'armée de Bevelle sans aucun problème.
Kiutha
   Posté le 24-05-2010 à 04:27:27   

Kiutha réfléchit un instant à ce que venait de dire Martis. C'était plutôt étrange d'insinuer pouvoir battre des soldats de Bevelle puisqu'ils étaient de leur côté.

"Oui, enfin... A l'époque de la bataille, Luca était contrôlée par les Akuma et c'était les guerriers de Bevelle qui comptaient reprendre la cité et vaincre les Akuma."
Martis
   Posté le 24-05-2010 à 04:33:28   

Martis esquissa un sourire.

- Evidemment, j'ai dit ça en tant qu'ordre de comparaison.
Kiutha
   Posté le 24-05-2010 à 04:45:35   

"Oui je m'en doutais ^^ " répondit-il amicalement et avec un sourire mignon.

Ils finirent de manger, Kiutha fit la vaisselle et ensuite elle leur dit qu'elle allait se coucher et qu'ils devraient faire de même s'ils avaient beaucoup voyagés afin d'être en forme pour le lendemain.
Mercurii
   Posté le 24-05-2010 à 04:56:33   

Mercurii avait terminé ce délicieux repas en silence. Elle se dit que la jeune fille avait raison et qu'il valait mieux se reposer un peu. Elle lui dit bonne nuit avant d'aller dans sa chambre où elle retira sa robe pour se glisser en sous vêtements sous les draps. Elle se mit ensuite à fixer le plafond en se plongeant encore une fois dans ses pensées.
Lunae
   Posté le 24-05-2010 à 05:13:33   

Un peu plus d'une heure après que Mercurii se soit couchée, le visage de Lunae apparut juste devant elle. Après ses aventures avec Takuya, elle avait pris une douche et avait décidé de rejoindre Mercurii comme convenu. Elle la fixait un moment tandis qu'elle était en train de dormir. Il n'y avait pas de volet ni de rideau et la pièce était simplement éclairée par le clair de la lune, une luminosité très faible qui cependant, par un jeu de lumière impressionant, reflètait toute la beauté que Lunae trouvait envers sa petite soeur.
Elle se mordit la lèvre inférieure en pensant qu'elle ne pouvait pas résister aux envies que lui procurait le démon de l'Envie. Elle se glissa alors discrètement sous les draps sans faire de bruit, habillée comme à son habitude, et commença à passer ses doigts fins dans la chevelure noire de la jeune femme, effleurant son visage par la même occasion.


"Mercurii..." chuchota t-elle simplement.
Mercurii
   Posté le 24-05-2010 à 05:21:31   

Mercurii dormait paisiblement d'un de ces sommeils sans rêves. A vrai dire, cela faisait seulement une demi heure qu'elle avait commencé à sombrer dans le sommeil.
Elle ne fut pas du tout réveillée par l'intrusion de Lunae sous ses draps.
Mais lorsqu'elle entendit son nom et qu'elle senti quelques chose lui toucher la joue, elle émergea lentement du sommeil.
Elle tourna machinalement la tête dans la direction de la voix et ouvrit lentement les yeux. Quand elle se rendit compte qu'une silhouette se trouvait dans son lit, ses yeux s'ouvrirent grand d'un coup.


- Que?!

Elle se rendit compte qu'il s'agissait de Lunae. Quelle surprise, elle devait pourtant dormir dans une autre maison.

- Qu'est-ce que tu fais là? Demanda-t'elle en se reculant légérement.
Lunae
   Posté le 24-05-2010 à 05:29:34   

Lunae eut un petit sourire devant la réaction de Mercurii qui avait l'air surprise et lui demanda ce qu'elle faisait. Elle lui mit alors son index devant la bouche de Mercurii et dit :

"Shhht..." pour lui faire comprendre de ne pas faire trop de bruit.

Puis elle répondit toujours en chuchotant et en retirant son index devant la bouche de Mercurii pour coller sa main contre la joue de la jeune femme :


"Tu me manquais... Alors je suis venue te voir !"

Elle lui sourit d'avantage, tout en la caressant. Sa main descendit sur la nuque de Mercurii puis son épaule. Lunae avait un coude posé sur le matelas et sa tête appuyée sur sa main, elle se tenait sur le côté en direction de sa soeur démone.
Mercurii
   Posté le 24-05-2010 à 05:46:32   

Mercurii fut assez troublée de voir que Lunae était vraiment venue la voir comme elle l'avait évoqué plus tôt dans la journée. Elle senti sa main lui effleurer la nuque jusqu'à l'épaule, ce qui lui provoqua un frisson qu'elle interpréta comme étant de surprise et de la gêne. Elle ne savait plus vraiment où se mettre.

- Non, tu ne dois pas venir dans mon lit... Dit-elle d'un ton qui se voulait autoritaire mais qui était en réalité hésitant.
Lunae
   Posté le 24-05-2010 à 06:00:38   

Lunae continua de sourire même après la remarque hésitante de Mercurii. Elle ressentit le frisson qui avait parcouru le corps de la jeune femme, sur le bout de ses doigts. La jeune fille de la luxure se redressa alors un peu, retirant le bras qui la maintenait sur le côté en étant appuyé contre le matelas, pour se pencher vers l'incarnation féminine de Leviathan. Sa main gauche restait sur la gorge de la femme, juste au dessus de sa poitrine, tandis que sa main droite vint s'installer contre sa joue.
"Tu es sûre... ?" demanda Lunae toujours en souriant gentiment mais avec une grande assurance.

Elle pencha alors la tête vers Mercurii et l'embrassa sur les lèvres pendant quelques secondes, tandis que l'une de ses jambes nues (puisqu'elle portait une mini jupe sans collant) vint se mettre dessus les jambes blanches et froides de Mercurii pour les caresser.
Après l'avoir embrassée, elle écarta un peu sa tête de celle de Mercurii et dit d'une voix sensuelle :


"Pourtant, moi je pense que c'est une bonne chose..."

Elle passa sa langue sur ses lèvres comme pour "récupèrer" les particules de Mercurii qui se seraient posées sur ses lèvres durant le baiser. Puis, sa main gauche descendit d'avantage vers sa poitrine.
Mercurii
   Posté le 24-05-2010 à 11:58:33   

Lunae ne sembla pas le moins du monde vouloir l'écouter, au contraire, elle se pencha encore un peu plus vers Mercurii, continuant son intrusion pour la toucher un peu plus. Elle se sentait extrêmement gênée, ça ressemblait vraiment à un rêve étrange. Lunae lui demanda si elle était sûre avant de l'embrasser soudainement. Ce qui eut pour effet de provoquer chez Mercurii une grande surprise mais également un léger rougissement des joues qui s'amplifia lorsqu'elle senti la peau de la jambe de Lunae sur les siennes. Elle se sentait comme piégée et totalement sous l'emprise de Lunae. Elle ressentait malgré elle un peu d'excitation entre tous ses autres sentiments. Lunae restait quand même quelqu'un de très attirant.
Son coeur avait fait un bond dans sa poitrine du à la surprise et la gêne et toutes les autres émotions mélangées.

Lunae se retira ensuite en lui disant qu'elle pensait que c'était une bonne chose qu'elle soit venue dans son lit. Une de ses mains parti ensuite en direction de sa poitrine. Elle comprit ce que cette main avait l'intention de faire.



- Ca suffit, arrête... Cette fois au lieu du ton autoritaire elle l'avait dit d'un ton suppliant, une nouvelle fois malgré elle.

- Laisse moi... Continua-t'elle du même ton en essayant de ne pas penser à ce que Lunae avait l'intention de faire.

Décidément, ce ton autoritaire n'arrivait pas à sortir lorsqu'elle se sentait dominée. Et là elle avait l'impression que Lunae dominait presque entièrement son corps. Elle avait pris possession de ses jambes et du haut de son corps.



Edité le 24-05-2010 à 12:02:41 par Mercurii


Lunae
   Posté le 24-05-2010 à 14:22:08   

Lunae remarqua que Mercurii avait légèrement rougit grâce à la clarté de la lune qui éclairait son visage. Elle était très gênée, ce qui amusait beaucoup la démone luxurieuse. Lorsqu'elle lui dit d'arrêter et de la laisser, Lunae pensait que c'était uniquement à cause de la gêne et de la timidité, mais avait l'intime conviction qu'en réalité Mercurii aimait ça et voulait que ça continue.
Elle sourrit de nouveau tendrement en caressant la joue de Mercurii et lui dit :


"Ne sois pas si timide..."

Lunae ignorait que Mercurii avait ce caractère. C'était marrant, elle était très diffèrente du Leviathan Destructeur qu'elle connaissait et avec lequel elle n'aurait jamais eu envie de coucher, ne serait-ce que par la diffèrence de grandeur entre les deux êtres ainsi que la diffèrence de leurs morphologies.

Et c'est là que Lunae y pensa : en tant que Leviathan, il n'avait jamais dû ressentir le désir ou le plaisir sexuel. Toutes ces sensations étaient nouvelles pour Mercurii d'autant plus qu'elle n'avait jamais eu de corps de femme auparavant. Quelle chance avait-elle, ressentir tout cela pour la première fois. Cela donnait encore plus envie à Lunae de procurer un plaisir fou et intense à sa soeur démoniaque. En général, elle faisait plutôt ça de façon sauvage avec des hommes brutaux, et se fichait totalement de leur donner du plaisir tant qu'elle en avait, quitte pour cela à les humilier, les violer ou les faire souffrir. Mais avec Mercurii, c'était diffèrent. Elle la considérait comme sa soeur, elle l'aimait, et donc elle avait envie de lui donner autant de plaisir qu'elle pourrait en ressentir.


"N'aie pas honte de ton corps... Ne sois pas gênée."

Sa deuxième main qui était sur sa joue, descendit également vers la nuque de la jeune femme puis Lunae l'embrassa sur la joue, et continua à l'embrasser à plusieurs reprises en descendant dans son cou puis au niveau de sa gorge. Sa main gauche avait commencé à lui caresser le haut de la poitrine, avant de s'engouffrer par dessous son soutien-gorge pour lui caresser le sein gauche, tandis que sa main droite glissait par le côté, vers le dos de Mercurii. Lunae embrassa de nouveau Mercurii sur la bouche, passionément, tout en amenant sa main droite à l'agraphe de son soutien gorge afin de le dégraffer.


Edité le 24-05-2010 à 15:29:46 par Lunae


Mercurii
   Posté le 24-05-2010 à 15:18:05   

Lunae n'avait pas l'air de comprendre le message et de réagir aux ordres de Mercurii. En tout cas elle lui répondit de ne pas être timide sans cesser ses caresses.
En effet, Mercurii n'avait jamais expérimenté les plaisirs sexuels. Tout était nouveau pour elle. Bien qu'elle ne voulait pas que ça se fasse et qu'elle voulait que Lunae s'en aille et la laisse seule dans son lit, une partie d'elle commençait à ressentir un étrange plaisir et à brûler d'envie de continuer. Mais elle ne comptait pas écouter cette partie d'elle même, même si c'était plus fort qu'elle.
Lunae lui dit de ne pas avoir honte de son corps et de ne pas être gênée. Mercurii n'avait pas honte du tout de son corps mais elle était en effet, très gênée de la situation.
Elle senti les lèvres de Lunae lui embrasser la joue jusqu'au cou, lui procurant un léger frisson à chaque reprises.

Son rythme cardiaque s'accélerera lorsqu'elle senti la main de Lunae lui caresser un sein et s'introduire sous son soutien gorge en lui procurant d'autres nouvelles sensations accompagnées d'impulsions de plaisir.
Pourquoi est-ce que Lunae ne la laissait pas tranquille? Elle ne savait pas comment réagir face à cette chaleur naissante qui commençait à irradier son bas-ventre.
De plus, Lunae entreprit de dégraffer son soutien gorge.


- Lu..Lunae... N-Non...

Elle commençait à se dire que c'était inutile de lui dire d'arrêter parce qu'elle écouterait certainement pas plus que les précédentes fois mais elle était vraiment désespérée à présent.
Lunae
   Posté le 24-05-2010 à 16:15:30   

Elle appréciait la réaction de Mercurii. Le fait de la voir gênée à ce point, de lui demander d'arrêter tout en ressentant les sensations incontrôlables de la luxure, donnait déjà beaucoup de plaisir à Lunae.
Ses deux mains vinrent se joindre dans le dos de Mercurii afin de dégraffer son soutien-gorge, puis elles glissèrent vers le bas de son dos, passèrent sur ses hanches, une de chaque côté, pour finalement arriver sur le ventre de la démone. Lunae était totalement au dessus de Mercurii désormais, l'une de ses jambes étaient appuyées légèrement contre la culotte de Mercurii et passait entre ses deux jambes. Ses mains remontèrent pour passer sous le soutien-gorge qui n'était plus serré et elle caressa d'abord délicatement ses seins avec ses mains jusqu'à ce qu'ils durcissent sous l'effet de l'excitation. En même temps, elle l'embrassa de nouveau sur les lèvres, ouvrit la bouche et passa sa langue pour essayer de l'embrasser langoureusement. Mercurii n'était pas très entreprenante pour le moment, mais Lunae connaissait ces sensations mieux que tout le monde, et elle savait qu'au bout d'un moment, sa soeur ne pourrait plus résister et prendrait un immense plaisir en lui demandant de continuer. Personne ne résistait à la Luxure, selon elle, et elle espèrait que Mercurii allait bientôt vouloir la déshabiller en utilisant ses bras pour le moment immobiles, afin qu'elle n'ait pas à le faire elle-même.
Martis
   Posté le 24-05-2010 à 16:34:54   

Martis dormait tranquillement mais il fut réveillé au fur et à mesure par les bruits que faisaient Lunae et Mercurii en s'amusant toute les deux. Il tourna la tête sur le côté pour savoir l'origine de ce raffut et se rendit compte qu'une autre personne se trouvait dans le lit de Mercurii. Il s'agissait de Lunae. Toujours aussi fidèle à elle même celle là.

- Bon c'est pas un peu fini vos chamailleries? Demanda-t'il en allumant la lumière.
Lunae
   Posté le 24-05-2010 à 16:40:54   

Lunae fut surprise lorsque la lumière s'alluma, aussitôt elle se colla contre Mercurii en mettant ses mains derrière son dos et posa sa joue contre celle de Mercurii alors que les deux visages étaient tournés vers le jeune garçon. La couette recouvrait les deux filles jusqu'aux épaules et Martis ne pouvait donc voir que leurs têtes. Lunae sourit et dit :

"Oh... Tu es jaloux, mon petit Martis ?... Tu peux nous rejoindre, si tu en as envie..."
Mercurii
   Posté le 24-05-2010 à 16:58:05   

Malgré ses protestations, son soutien gorge fut dégraffé et Lunae en profita pour se mettre totallement au dessus de Mercurii qui pouvait sentir le poids et la chaleur de son corps sur le sien. De plus, elle senti l'une des jambes de Lunae venir s'appuyer contre sa culotte en lui donnant une sensation de chaleur différente.

Elle senti les mains de Mercurii lui caresser les seins, ce qui lui donna de petites décharges de plaisir mais également toujours de gêne. Elle réagit en se mettant à émettre de légers gémissements de plainte et de plaisir qui furent vite stoppés par les lèvres et la langue de Lunae qui s'introduisit dans sa bouche pour l'embrasser.
Ce fut à ce moment là qu'elle entendit la voix de Martis et que la lumière s'alluma.

Elle ressenti alors un grand moment de honte et sa gêne s'amplifia plusque jamais. Lunae, elle, réagit en collant sa joue contre celle de Mercurii. Cette dernière avait l'impression d'être devenue la poupée de Lunae et que celle ci pouvait faire tout ce qu'elle voulait du jouet qu'elle était.
Elle senti qu'elle commençait à avoir les larmes aux yeux et les joues rouges à cause de la honte et elle fit un regard suppliant à Martis pour qu'il vienne à son aide.



Edité le 24-05-2010 à 17:00:11 par Mercurii


Martis
   Posté le 24-05-2010 à 17:03:37   

Martis trouva amusante la vue qui s'offrait à lui. Il s'agissait de Lunae martyrisant émotionnellement Mercurii. Celle-ci semblait vouloir plus que tout qu'il lui vienne en aide. Mais Lunae lui donna l'autorisation de les rejoindre s'il en avait envie.

- Ah ah, tu n'as pas honte de profiter comme ça de cette pauvre Mercurii?
Lunae
   Posté le 24-05-2010 à 17:36:52   

Lunae fit une petite moue et répondit :

"Oh, mais non voyons, ma petite Mercurii d'amour adore ça ! Il n'y avait qu'à l'entendre quelques secondes plus tôt, n'est-ce pas, Mercurii ?"

Elle décala son visage de celui de la jeune femme pour la laisser répondre, mais avant ça lui fit un bisou sur la joue.
Pendant ce temps, sous la couverture, la poitrine de Lunae était collée contre celle de Mercurii, bien que le vêtement léger de la démone de la luxure faisait barrière entre leurs deux corps. Ses mains avaient descendu le long du dos de la jeune femme pour se poser sur ses hanches.

Lunae sourit à nouveau malicieusement en ayant eu une pensée perverse, et affirma avant que Mercurii n'ait eu le temps de répondre :


"Je suis certaine que tu voudrais être à sa place !"
Mercurii
   Posté le 24-05-2010 à 17:46:33   

Mercurii, pour toute réponse à la question de Lunae, émit un petit gémissement honteux et pointa son regard vers le bas.
Martis
   Posté le 24-05-2010 à 17:49:33   

Lunae répondit que Mercurii adorait ça avant de sembler réflechir un petit instant et de lui dire qu'elle était certaine qu'il aurait aimé être à sa place.

- Ca n'aurait pas été gratuit pour toi, ma chère. Plaisanta-t'il.
Lunae
   Posté le 24-05-2010 à 18:11:21   

Lunae écarquilla les yeux suite à la remarque de Martis, étonnée.

"Quoi ?!?! Tu plaisantes ! Si ce n'est pas gratuit pour moi, alors ça ne l'est pour personne... "

Lunae était persuadée qu'elle était la femme qui faisait le mieux l'amour et qui avait la meilleure connaissance des pratiques sexuelles, dans tout l'univers.
Tout en parlant et en faisant comme si de rien n'était, ses mains étaient désormais passées sur le ventre de Mercurii et glissaient lentement plus bas.


"Comment peux-tu préférer l'argent au plaisir charnel ?" demanda t-elle à Martis, légèrement outrée par sa remarque, en lui lançant un regard incompréhensif.
Mercurii
   Posté le 24-05-2010 à 18:24:50   

Mercurii commençait à sentir la main de Lunae se rapprocher de son bas ventre. Elle eut comme réaction de prendre soudainement une grande inspiration et elle lui attrapa le le poignet pour qu'elle n'aille pas plus loin. En effet, elle sentait déjà une chaleur troublante à ce niveau là de son corps. Elle avait bien trop honte que Martis assiste à ça et la voie dans cet état et elle avait trop peur de ne pas pouvoir se contrôler du tout si Lunae accedait à cette zone.


Edité le 24-05-2010 à 18:29:07 par Mercurii


Martis
   Posté le 24-05-2010 à 18:27:45   

Martis sourit en voyant Lunae choquée. Elle qui aimait tant passer son temps à choquer les autres, c'était rare de la voir elle même comme ça.

- Eh bien parce que l'argent peut tout apporter, même les plaisirs charnels ma chère Lunae.
Lunae
   Posté le 24-05-2010 à 18:37:28   

Lunae finit par sourire et dit d'une voix un peu fière d'elle :

"Oui, mais moi je n'en ai pas besoin pour ça !"

Elle avait remarqué que Mercurii avait interrompu le geste de Lunae. Apparemment, elle avait décidé de ne plus se laisser faire. Quel dommage.
En même temps, Lunae réfléchit un peu.


"Mais pourtant toi, Martis, tu préfères ne rien t'offrir et tout conserver, non ?"
Martis
   Posté le 24-05-2010 à 18:40:53   

Lunae lui demanda s'il était vrai qu'il préférait ne rien s'offrir et tout conserver.

- C'est exact. Si on dépense son argent, alors il n'existera plus, ça ne sera plus qu'un souvenir. Tandis que si on tâche de le conserver, c'est un pouvoir permanent.
Lunae
   Posté le 24-05-2010 à 18:44:21   

Lunae sembla réfléchir quelques instants aux paroles de Martis.

"Hmm... Je ne suis pas sûre de bien saisir cette manière de penser. Quoiqu'il en soit, si tu refuses de partager notre instant de plaisir, pourrais-tu simplement éteindre la lumière et nous laisser terminer, mon chou ? ^^ "

Elle lui fit un sourire adorable pour accompagner sa requête.
Martis
   Posté le 24-05-2010 à 18:49:47   

- Très bien mais restez discrètes. Si vous me réveillez une nouvelle fois dans mon sommeil, je vous décollerai personnellement de ce lit.

Il éteignit la lumière en retournant se coucher.
Lunae
   Posté le 24-05-2010 à 19:06:32   

"Dans ce cas il vaut mieux que tu ne t'endormes pas, ou que tu changes de chambre !" s'exclama Lunae d'un ton plaisantin toujours en souriant.

Puis elle se pencha vers le visage de Mercurii pour lui chuchoter à l'oreille :


"Tu as entendu ça, ma chérie ? On doit se taire... Ca ne va pas être facile. Tu es tellement excitante lorsque tu gémis ! ^^ "

Elle tenta de détacher ses poignets des mains de Mercurii, puis se mit en position assise sur elle, ses jambes de chaque côté de celles de la démone de l'envie. Elle pencha la tête légèrement en arrière pour que tous ses cheveux se mettent derrière elle, et commença à délasser son haut dans le dos afin de le retirer pour le laisser tomber par terre à côté du lit. Elle avait désormais le haut du corps entièrement nu, et elle tenta de retirer complètement le soutien-gorge de Mercurii qui jusque là n'était que posé sur sa poitrine.
Mercurii
   Posté le 24-05-2010 à 19:45:54   

Mercurii senti une nouvelle vague de désespoir lorsque Martis accepta de les laisser tranquille. Elle espérait qu'il arrête Lunae pour elle.
La phrase que Lunae lui chuchota à l'oreille la fit se mettre àrougir à nouveau. Elle ne faisait pas exprès de gémir, elle ne s'en était même pas rendue compte.
Lunae libéra ensuite sa main pour se redresser et enlever son corset. Assise sur elle, Lunae exerçait toujours une certaine domination mais Mercurii avait une plus grande liberté de mouvement et d'espace. Elle allait se redresser lorsque Lunae lui retira son soutien gorge, lui laissant le haut du corps aussi nu qu'elle même.
Lunae avait vraiment un joli corps, Mercurii lui enviait énormément sa poitrine et son joli ventre.
Sous l'impulsion de cette jalousie, elle attrapa Lunae aux bras et tenta de la retourner pour inverser les positions.


- J'aurai tellement voulu avoir cette poitrine...! Dit-elle d'un ton un peu brusque en ayant perdu son air gêné.
Lunae
   Posté le 24-05-2010 à 20:18:25   

Lunae eut l'air étonnée lorsque Mercurii lui prit les bras et la retourna pour qu'elle prenne sa place de dominatrice. Son caractère semblait avoir totalement changé. Cependant, Lunae se mit à sourire tandis que Mercurii affirma vouloir sa poitrine.

"Je te l'offre..." répondit-elle toujours en souriant.

Elle prit alors à son tour les poignets de Mercurii pour diriger ses mains vers la poitrine de Lunae afin de lui demander, par la gestuelle, de la caresser.


"Mais la tienne est très bien aussi." ajouta t'elle.

Elle lâcha les poignets de Mercurii et caressa alors le ventre puis la poitrine de la jeune femme.
Mercurii
   Posté le 24-05-2010 à 22:22:45   

Mercurii n'écoutait même plus Lunae, seule cette poitrine opulente lui occupait l'esprit. Lunae lui prit les mains pour les poser sur sa propre poitrine. Mais alors que Lunae s'était mise à lui caresser le ventre et la poitrine, Mercurii se pencha pour apposer ses lèvres autour d'un de ses seins qu'elle commença d'abord à lécher puis rapidement à mordiller.
Une idée lui vint en tête. Puisqu'elle ne pouvait pas les obtenir, autant les détruire.

Alors qu'elle allait passer du gentil mordillage à la morsure réelle, elle sembla retrouver ses esprits et se rendre compte du fait qu'elle était en train de lécher allégremment la poitrine d'une autre femme. Sa jalousie lui était totalement sortie de la tête et avait de nouveau fait place à la honte.
Elle se redressa d'un air affolé mais la nouvelle vue de cette poitrine inversa de nouveau sa personnalité lui redonnant cette expression déterminé. Elle attrapa Lunae à la gorge avec sa main droite et se pencha à son oreille où elle murmura :


- Dans ce cas, tu es à moi. Dit-elle d'un ton sombre mais qui aurait put être interpreté comme étant aguicheur.

En faisant ça, elle remarqua cette oreille qu'elle désira immédiatement et donc dont elle mordilla un court instant le lobe avant de se redresser.
Lunae
   Posté le 24-05-2010 à 23:59:34   

Lunae était vraiment très heureuse de voir que Mercurii devenait entreprenante. Elle se mit même à lui lêcher un têton et le mordiller, ce qui lui provoqua un bien fou. Elle ferma les yeux, savourant ces quelques moments de plaisir qu'elle avait pourtant tellement l'habitude de ressentir. Cependant, elle étouffa ses gémissements pour ne pas déranger Martis : elle ne voulait surtout pas qu'il mette fin à ces sensations divines !
Sa culotte en devenait même un peu humide. Elle ne se rendit pas compte que Mercurii avait voulu lui faire mal mais remarquer qu'elle se redressa subitement. Elle haussa un sourcil, lui demandant d'un simple regard ce qui n'allait pas, mais heureusement elle se pencha de nouveau aussitôt vers elle. Elle se mit à lui mordiller l'oreille, ce que Lunae appréciait un peu moins malheureusement bien qu'elle en ressentit quand même un frisson. Les paroles de Mercurii plurent beaucoup à Lunae. Finalement, elle devenait un peu comme elle. Elle se demandait si elle n'allait pas réussir à la faire changer de cercle. ^^

Lorsque Mercurii se redressa, Lunae se mit également en position assise, ce qui fit que Mercurii était en réalité assise sur les cuisses de Lunae mais ça ne lui fit pas mal. Elle mit alors ses bras autour du dos de Mercurii et se mit à son tour à lècher l'un de ses seins et mordiller son têton. L'une de ses mains resta dans son dos tandis que l'autre vint caresser le deuxième sein de Mercurii. Puis finalement, Lunae poussa doucement Mercurii en arrière pour se remettre sur elle, mais cette fois-ci elles étaient dans le sens contraire du lit, c'est à dire la tête là où il devait y avoir les pieds normalement, et totalement au dessus de la couette. La deuxième main de Lunae, celle qui était dans le dos de Mercurii, vint de nouveau en bas du ventre de la jeune fille, et elle tenta une nouvelle fois de se diriger vers sa culotte pour pénètrer en dessous.
Mercurii
   Posté le 25-05-2010 à 00:25:29   

Mercurii s'était redressée lorsque Lunae le fit également pour lui l'enlacer et lui lécher et mordiller un sein. Sur le coup, Mercurii ne réagit absolument. Elle commençait à perdre à nouveau le contrôle de la situation et sa jalousie furieuse disparu lorsque Lunae s'attaqua à son deuxième sein.

Elle sembla se rendre compte de ce qui se passait et son coeur se mit à battre très fort comme pour un début de panique alors que Lunae entreprit de l'allonger pour reprendre totalement le dessus, dans tous les sens du terme.

Elle eut un coup de forte et soudaine inspiration lorsqu'elle senti une main s'introduire sous sa culotte. Elle tenta alors de protester mais elle ne put que dire un " non " muet car aucun son ne sorti de sa bouche. Elle se mit alors à trembler un peu à cause de toutes ces émotions mélangées, la gêne, l'excitation, la panique, le plaisir et le trouble. Si Martis tournait la tête il aurait pu les voir clairement.
Lunae
   Posté le 25-05-2010 à 01:02:38   

Mais Lunae se fichait totalement que Martis les voit, que ce soit elle, ou sa chère Mercurii. Après tout, elle lui avait même proposé de venir les rejoindre. D'ailleurs, si Martis les voyait, il aurait même été probable qu'il change d'avis et les rejoigne. Après tout, on avait pas tous les jours la chance de pouvoir s'occuper de deux jolies femmes totalement excitées, l'une aux formes parfaites et l'autre aux formes plus que convenables.
Mercurii semblait de nouveau avoir changé car on pouvait revoir sa gène et elle eut même une brève inspiration de stupeur. Sa main passée sous la culotte de la jeune femme, elle caressa son pubis avant de descendre à nouveau pour arriver à ses lèvres. En même temps, elle prit une main de Mercurii dans celle restante et croisa les doigts avec, remarquant alors qu'elle tremblait. Elle se pencha alors vers le visage de Mercurii pour lui chuchoter à l'oreille d'une voix sensuelle :


"N'aie pas peur..."

Puis elle se mit à l'embrasser à nouveau langoureusement, tandis que ses doigts fins caressèrent son sexe, manipulant habilement son clitoris avec précision et technique, témoignant de sa très grande expérience, afin de lui faire connaître le plaisir ultime.
Mercurii
   Posté le 27-05-2010 à 18:39:46   

Lorsque Mercurii senti les doigts de Lunae contre son pubis, elle tenta de l'empêcher à nouveau de continuer son exploration avec une de ses mains mais celle-ci fut stoppée avant d'avoir pu se lever par l'autre main de Lunae qui entrecroisa ses doigts avec les siens. C'était la première chose rassurante et apaisante depuis le début de la soirée.
Lunae lui murmura de ne pas avoir peur à l'oreille.

Elle senti alors les doigts de Lunae atteindre la zone défendue, ce qui lui provoqua une décharge électrique remontant le long du corps dès le premier contact des doigts. Mais avant qu'elle ne puisse émettre le moindre son, alors qu'elle en avait très clairement l'intention, les lèvres de Mercurii vinrent étouffer son gémissement.
Cependant les manipulations de Lunae continuaient et les décharges de plaisir se multipliaient en la faisant se cambrer vers le haut malgré elle.


* Arrête, je t'en prie! Je vais pas pouvoir tenir! *
Lunae
   Posté le 28-05-2010 à 03:03:10   

La main de Lunae était serrée contre celle de Mercurii, la maintenant fermement comme si elle ne voulait plus jamais la lâcher. Sa langue faisait plusieurs acrobaties autour de celles de sa jeune soeur, leur brûlant à toutes les deux leurs visages rougis. Ses doigts expérimentés faisaient des mouvements réguliers avec les compulsions du corps de Mercurii, tandis que Lunae sentait sa chaleur corporelle et l'humidité de cet endroit sur le bout de ses doigts. Après quelques caresses intenses, Lunae retira son visage de celui de Mercurii en lui souriant. Son coeur battait la chamade à elle aussi. Elle aimait le corps de Mercurii, et elle aimait son odeur. Elle voulait aussi connaître son goût, et l'apprécier. Elle se lêcha le contour des lèvres, avant de descendre son visage le long du corps de la jeune femme. Elle repassa sur sa poitrine qu'elle embrassa pleinement, puis son ventre, pour arriver à sa culotte. Elle lâcha la main de Mercurii pour la passer sur sa hanche puis descendre jusque sa cuisse. Elle saisit alors la culotte de la jeune femme avec ses deux mains, de chaque côté, et tenta de l'abaisser pour la lui retirer, afin de commencer à la lècher à cet endroit pour lui faire découvrir bien plus de sensations encore.
Mercurii
   Posté le 29-05-2010 à 02:32:32   

Les décharges de plaisir continuaient, elles étaient de pire en pire. Une grande chaleur avait envahit tout son ventre et elle avait l'impression que son entre-jambe était en train de brûler.
Elle ne contrôlait plus son corps et ne pouvait pas s'empêcher de lever son bassin à chaque caresses et donc de buter contre le corps de Lunae à chaque fois.

Lunae cessa alors de l'embrasser et de la stimuler, lui offrant ainsi un instant de répit et donc l'occasion de commencer à se remettre de ses émotions. Elle avait l'impression d'avoir couru durant des heures.
Le répit ne fut que de courte durée puisque Lunae se mit à l'embrasser le long du corps jusqu'à son ventre puis elle fit ce que Mercurii craignait, lui enlever sa culotte.

Juste après ça, la langue de Lunae lui produisit des effets 100 fois plus intenses que ce qu'elle trouvait déjà insupportable précédemment.
Elle ne put s'empêcher de laisser s'échapper une exclamation qui fut suivit par de gros gémissements répétés et rapprochés mais également de plus en plus fort. Elle avait l'impression de perdre la tête.
Lunae
   Posté le 29-05-2010 à 02:52:26   

Mercurii goûtait également très bon selon Lunae, elle aimait cette sécrétion un peu salée mais également mélangée à de nombreuses autres saveurs proches de son odeur qu'elle adorait déjà. Et le son de sa voix en était encore plus agréable durant ses orgasmes. Lunae était vraiment très excitée à prèsent. Jusqu'alors, elle n'avait fait que frotter son entre-jambe contre l'une des jambes de Mercurii, au travers de sa culotte, mais ça ne suffisait plus. Tandis qu'elle s'appliquait du mieux qu'elle pouvait pour combler Mercurii de plaisir, elle devait aller plus loin pour elle même. Sans cesser de caresser le sexe de la jeune femme avec sa langue, elle déboutonna sa jupe et la retira rapidement et furtivement, puis abaissa ensuite sa propre culotte. Elle commença alors à se caler deux doigts dans son sexe avec sa main droite, tandis que sa main gauche agrippait la cuisse droite de Mercurii, la maintenant écartée. Elle aurait voulu et apprécié que ce soit Mercurii qui s'occupe de la caresser, mais elle semblait indisposée à cela. Déjà extrêmement gênée et totalement préoccupée par ce qu'elle lui faisait subir, Mercurii refuserait probablement de la caresser.
Mercurii
   Posté le 29-05-2010 à 03:34:47   

Soudainement, alors que Lunae continuait de jouer de sa langue dans l'intimité de la jeune femme, Mercurii explosa. Elle leva à nouveau le bassin, Lunae put sentir tous les muscles de son entre-jambe se contracter autour de sa langue ainsi qu'un petit jet de sécrétion intime du à l'augmentation soudaine de sécrétion lubrifiante lui arriver dans la bouche. Mercurii écarquilla les yeux alors qu'elle avait l'impression que tout son corps s'était soudainement contracté dans une unique mais néanmoins énorme convulsion alors que son souffle était coupé et que sa bouche était ouverte dans un cri muet.

Elle était comme inconsciente, elle était incapable de réflechir, de penser, tout son esprit et son être était impliqué à 100 % là dedans.
Cela dura plusieurs secondes durant lesquelles le plaisir semblait avoir atteint son apogée en lui dévorant le corps puis son corps se décontracta en même temps que son entrejambe fut pris de nombreux spasmes.
Lunae
   Posté le 29-05-2010 à 14:44:45   

Lorsqu'elle sentit que Mercurii allait bientôt jouir, en se référant à sa respiration, ses gémissements et ses mouvements de plus en plus rapide, Lunae contrôla sa masturbation de façon à pouvoir avoir un orgasme en même temps qu'elle, en accélérant ses caresses digitales. Puis finalement, lorsque le corps de Mercurii se contracta et que Lunae sentit une augmentation de ses sécrétions, cette dernière était parvenue à la jouissance en même temps qu'elle et poussa une exclamation de plaisir qu'elle avait souvent l'habitude d'exagérer, mais dont elle s'abstient cette fois-ci à cause de Martis qui ne voulait pas être dérangé.
La respiration haletante, elle recula un peu la tête pour regarder le corps et le visage de Mercurii. Elle espèrait qu'elle en voulait encore, car Lunae était loin d'en avoir fini avec elle. Avec son appétit sexuel démesuré, Lunae pouvait enchaîner des dizaines d'orgasmes à la suite sans aucune pause sexuelle. Elle semblait inépuisable, pouvant faire cela durant des heures et des heures jusqu'à l'épuisement de son ou ses partenaires, qu'elle enchaînait généralement.
Elle changea alors de position, en passant une jambe sous l'une des cuisses de Mercurii et l'autre par dessus, collant son entrejambe contre celui de la jeune femme pour faire ce que l'on appelait la position des "ciseaux". Les deux mains appuyées contre le matelas, elle commença alors à bouger son bassin de façon à frotter son sexe contre celui de Mercurii encore tout chaud.

"Hm... Han...."
Martis
   Posté le 29-05-2010 à 14:59:24   

Martis se réveilla juste avant la jouissance des deux femmes. C'en était assez, il se leva et s'approcha de leur lit.

- Bon ça suffit maintenant, assez joué. Dit-il avant de tirer Lunae par le bras pour la décoller de Mercurii.

- Je vous avais prévenues, vous me faites perdre mon temps de sommeil et le temps c'est de l'argent.
Mercurii
   Posté le 29-05-2010 à 15:25:38   

Mercurii était plus que troublée de sa première jouissance. Elle n'avait jamais cru pouvoir ressentir une telle chose un jour.
Elle pensait que c'était fini à présent, cependant Lunae revint à l'attaque en formant une étrange position avec le bas du corps de Mercurii de façon à ce que leurs deux entrejambes se rencontrent.

Mais soudainement, elle entendit la voix de Martis qui lui glaça le sang. Il retira Lunae de son corps et pouvait certainement voir le bas ventre humide de Mercurii qui se senti soudainement se noyer dans la honte et la gêne. Elle avait envie d'être à des kilomètres d'ici et non nue, dans une position aussi vulgaire et un état aussi obscène sous les yeux de Martis.
Elle était paralysée et totalement rougie par la honte.
Lunae
   Posté le 29-05-2010 à 15:50:28   

"Non..." gémit-elle lorsqu'elle sentit la poigne de Martis qui la tirait par le bras pour l'écarter de là.

Aussitôt, elle enroula ses bras autour du jeune homme et se colla à lui. Il pouvait sentir sa poitrine contre son torse, et son sexe humide contre son pantalon. Elle tenta ainsi de le plaquer contre le mur en lui caressant le torse, et lui susurra à l'oreille :


"Oh... Martis... Je t'en prie... Baise-moi !" dit-elle presque en le suppliant.

Elle plaça alors l'une de ses mains contre le sexe de Martis au travers de son pantalon pour voir s'il était en érection.
Martis
   Posté le 29-05-2010 à 16:23:43   

Lunae réagit à son écartement de Mercurii en gémissant avant de se rabattre subitement sur Martis en le collant contre le mur avant de le supplier de la baiser.
Lorsqu'il senti la main de Lunae se plaquer contre son pantalon, il lui attrapa soudainement le poignet pour la maintenir en la forçant à décoller cette main de cet endroit avant de lui faire un sourire.
Il était vrai que Lunae était très tentante en ce moment précis et que son excitation était facilement contagieuse mais même si Martis la trouvait absolument envoutante ainsi qu'extrêmement désirable et éxitante, il gardait les pieds sur terre.


- Ta, ta, ta... Souviens toi, c'est tout de même grâce à toi que j'ai inventé la prostitution ma chère. Tu ne crois tout de même pas que dans ces conditions ce sera gratuit?


Edité le 29-05-2010 à 16:24:05 par Martis


Lunae
   Posté le 29-05-2010 à 17:15:42   

Martis décolla la main de Lunae. Malheureusement il avait trop de force pour qu'elle puisse vraiment se débattre. Elle caressa la joue de Martis tout en restant collée à lui et en caressant sa jambe avec la sienne, et lui dit dans un souffle envoutant :

"Laisse-moi te payer en nature..."

Elle mit alors sa main libre derrière le crâne de Martis pour lui maintenir la tête et l'embrassa langoureusement.
Martis
   Posté le 29-05-2010 à 21:59:03   

Lunae lui proposa de le payer en nature.

- C'est pas payer ça, c'est juste obtenir deux fois la même chose.

Il lui attrapa l'autre main et la poussa à son lit avant de s'accroupir sur elle, les jambes de chaque côtés de son corps alors qu'elle avait les mains de chaque côtés de sa tête maintenues aux poignets par Martis. Il eut un sourire mesquin car il savait qu'elle ne pouvait pas en rester seulement à un orgasme et qu'elle devait brûler d'envie de continuer.

- Formulons ça autrement. Soit tu me paye en richesses, en argent ou en chance et j'accepte de le faire pour te soulager après avoir relâché tes bras. Soit tu ne fais rien et je ne te lâcherai pas. Tu restera comme ça avec ta frustration pour toute la nuit.
Lunae
   Posté le 29-05-2010 à 22:20:03   

Lunae envoya un regard presque implorant en direction du jeune homme. Comment pouvait-il résister à la tentation ? C'était impossible... Il ne pouvait pas. Lunae savait que ses pouvoirs ne fonctionnaient pas sur eux, mais... Elle n'avait pas besoin de pouvoir pour procurer le désir.

"Martis.... Tu ne peux pas me faire ça !" s'exclama t-elle en le suppliant du regard.

"Tu devrais t'estimer heureux... Ce serait plutôt à toi de me payer pour cela, tout le monde n'a pas ce privilège !"

Elle fit une petite moue boudeuse pour accompagner ses paroles. Combien de temps allait-il encore pouvoir tenir ?
Martis
   Posté le 30-05-2010 à 02:03:59   

Lunae semblait totalement désemparée. Elle semblait également très étonnée de ne pas pouvoir obtenir ce qu'elle voulait juste en le demandant. Elle lui dit qu'il devait s'estimer heureux et que tout le monde n'avait pas ce privilège. Elle insinuait donc que d'autres auraient payé pour être à sa place.

- Que puis-je dire? Je suis dur en affaires. Fit-il en accentuant son sourire mesquin.

- Maintenant, la question est de savoir qui pourra supporter de passer le reste de la nuit sans activité. Moi je pense que ça ira.^^

Pour la provoquer, il lui déposa un baiser dans le cou.
Lunae
   Posté le 30-05-2010 à 02:14:35   

Mais plutôt que de la provoquer, le baiser de Martis provoqua un frisson dans le corps de Lunae qui se mot à sourire. S'il commençait par cela, c'est qu'il brûlait au fond de lui de passer à l'acte. Jamais il ne pourrait tenir comme ça bien longtemps. D'ailleurs, pour lui forcer la main, Lunae, bien qu'elle était située sous Martis, leva son bassin pour venir coller son entrejambe contre le pantalon de Martis qui était assis sur elle, puis elle commença à se frotter à lui.

"Tu ne tiendras jamais !" s'exclama Lunae en le défiant du regard mais avec un sourire malicieux.
Martis
   Posté le 30-05-2010 à 02:43:49   

Martis fut surpris de voir un sourire sur le visage de Lunae alors qu'il retirait le sien de son cou. Il senti alors Lunae essayer de frotter son entrejambe contre son pantalon.
Il la laissa faire, c'était bon pour le business si elle gardait son excitation intacte. Mais Lunae lui répondit qu'il ne tiendrait jamais. Bien qu'une bosse commençait à naître à l'endroit où se frottait Lunae, Martis s'amusa à l'ignorer.


- On vas voir ça. En tout cas c'est gentil, ça grattait un peu à cet endroit, comment t'as deviné?

L'excitation était forte mais l'appât du gain l'étais énormément aussi.
Lunae
   Posté le 30-05-2010 à 02:51:09   

Lunae fronça les sourcils suite à la provocation de Martis mais continua ses mouvements au niveau du bassin. Elle parvenait quand même à se soulager de cette façon là, malgré ce que Martis pensait. Elle reprit alors un regard d'ange et sourit de façon assez sournoise.

"Tu sais, je connais des centaines de façon de me donner du plaisir, tu crois vraiment pouvoir m'en empêcher en maintenant mes mains ?" demanda t-elle, amusée.

Petit à petit, sa respiration redevenait haletante et son coeur battait de nouveau de plus en plus rapidement. De temps en temps, un petit regard en direction du corps nu de Mercurii pour intensifier son excitation (puisque Martis, étant toujours habillé, ne l'excitait pas autant), et elle parvint à se donner déjà suffisamment de plaisirs en se frottant son sexe contre les vêtements de Martis, accélérant légèrement ses mouvements en les rendant plus forts et plus intense.
Martis
   Posté le 30-05-2010 à 03:11:59   

Lunae lui fit comprendre qu'elle pouvait se débrouiller pour se satisfaire sans les mains, juste en se frottant. Alors Martis agacé de ne pas la faire plier s'assit sur son ventre pour la bloquer.

- Essaye comme ça pour voir.
Mercurii
   Posté le 30-05-2010 à 03:13:42   

Mercurii s'enfouit sous ses draps en les mettant par dessus sa tête. Elle avait tellement honte qu'elle ne voulait plus qu'on la voie et qu'on la remarque.
Lunae
   Posté le 30-05-2010 à 03:21:46   

Lunae émit un petit gémissement plantif et emplis de tristesse quand Martis bougea pour se mettre sur son ventre.

"Hm...."

Mais désormais le pénis de Martis était situé juste devant la poitrine généreuse de Lunae, cela lui donnait bien des envies. Mais hors des questions de donner du plaisir à ce vilain canard qui faisait tout pour l'empêcher de ressentir du plaisir. Cela dit, Lunae n'avait pas encore dit son dernier mot. C'était une fille très souple et agile, elle put replier les jambes sur elle-même, se contorsionnant légèrement, pour se caresser l'entrejambe humide avec son pied. Ce n'était pas la première fois qu'elle faisait ce genre de choses, lorsque ses mains étaient occupées ailleurs...
Cependant, hors de question de le faire savoir à Martis ce coup-ci qui trouverait encore quelque chose pour la déranger.
Puisqu'elle ressentait de plus en plus la fatigue, elle accéléra le mouvement sans non plus vouloir bâcler ces sensations. Mais elle était surtout pressée que Martis la relâche car elle n'appréciait pas vraiment être dans cette position d'infériorité, surtout si c'était uniquement pour l'interdire de plaisir.
Martis
   Posté le 30-05-2010 à 17:59:39   

Martis n'avait pas vu que Lunae avait entreprit d'utiliser son pied. Il fut donc surpris de voir que son excitation ne diminuait pas et pire, que son état s'amplifiait au fur et à mesure. Son sourire s'était envolé.
Est-ce qu'elle était vraiment capable de faire ça sans stimulations?


- Hein...?!
Lunae
   Posté le 31-05-2010 à 13:39:41   

En voyant le regard étonné de Martis et en entendant son exclamation, elle s'interrompit et éclata d'un rire cristallin moqueur, qui résonnait presque dans la pièce.

"Ah ah ah ah ah ah ah !"

L'expression de Martis était trop drôle à voir.

"Tu aurais vu ta tête ! Ah ah ah ah ah !"
Martis
   Posté le 31-05-2010 à 23:48:12   

Martis commençait à en avoir marre de jouer avec Lunae. Ce n'était plus drôle puisqu'il n'allait plus pouvoir s'enrichir.

- Ca suffit, j'en assez. Retournes dans ton propre lit, Lunae. Dit-il en lachant ses poignets avant de prendre place à côté d'elle pour ensuite la pousser vers l'extérieur.
Lunae
   Posté le 01-06-2010 à 02:32:35   

Lunae fut étonnée mais assez ravie qu'il la lâche puisqu'elle n'appréciait pas être dans cette position d'infériorité. Cela dit, de son point de vue, elle avait fini par gagner puisqu'elle n'avait pas céder au chantage de Martis. Elle se releva tranquillement du lit, un sourire moqueur et amusé dessiné sur ses jolies lèvres, devant l'agacement de Martis. Elle se tourna alors vers lui.

"Ooooh ! Ne sois pas fâché, mon chou ! ^^ " dit-elle d'une voix très enchantée mais d'un ton légèrement moqueur, en lui caressant la joue avec sa main droite.

Elle décida de ne pas l'embêter plus que ça, puis se mit à bailler en ressentant grandement le sommeil.

"Je suis fatiguée... Et le village de Konoha est assez loin, en plus..."

Finalement, elle décida de dormir avec Mercurii. Elle se dirigea vers son lit, ouvrit les draps du côté opposé à celui de Martis afin qu'il ne puisse rien voir, et entra dans le lit de Mercurii en passant son bras sur son dos.

"Bonne nuit, Mercurii chérie !" s'exclama t-elle avant de fermer les yeux.
Mercurii
   Posté le 01-06-2010 à 17:53:00   

Mercurii, épuisée par toutes ces émotions s'était très vite endormie sous ses draps. Lorsque Lunae s'introduisit une seconde fois dans son lit, elle gémit un instant sans vraiment se réveiller. Elle crut qu'il s'agissait d'un rêve ou que c'était son imagination et continua à dormir.
Le lendemain matin elle se réveilla avec quelques chose dans son dos. Lorsqu'elle se retourna, elle fut surprise de se rendre compte qu'il s'agissait de Lunae. C'était pas vrai ça! Elle exagérait celle là.
Elle sorti de son lit mais également de la chambre en sous vêtements mais en prenant avec elle sa robe pour aller prendre une douche.
Martis
   Posté le 01-06-2010 à 17:57:37   

Martis se réveilla juste lorsqu'il entendit la porte de la chambre. Immédiatement, il se redressa en position assise et regarda autour de lui. Il repéra alors en un instant Lunae allongée sur le lit de Mercurii. Il fit alors un air blasé puis un regard accusateur dès qu'elle se réveillerait pour lui dire :

- C'est ça que t'appelles "retourner dans ton lit"?
Lunae
   Posté le 01-06-2010 à 20:30:24   

Sauf que Lunae ne se rêveilla que deux heures plus tard, laissant le temps à Martis de s'ennuyer le temps qu'il attende son rêveil.
Elle finit par ouvrir doucement les yeux, rêveillée par la lumière solaire, bailla et s'étira les bras en entendant la remarque de Martis. Elle sourit à Martis et répondit :


"Ben oui, je n'ai pas de lit à moi puisque tout le monde veut bien partager le sien avec moi !"

Elle se rhabilla ensuite, puis se tournant vers Martis :

"On pourrait prendre notre douche ensemble, pour gagner du temps..." fit-elle avec un sourire légèrement pervers.
Martis
   Posté le 01-07-2010 à 01:13:04   

Martis leva les yeux au ciel d'un air exaspéré lorsque Lunae lui dit qu'elle n'avait pas de lit à elle car tout le monde la voulait dans le sien.
Il se leva de son lit alors que Lunae lui dit avec un air pervers qu'ils pouvaient prendre leurs douche ensemble pour gagner du temps.
Martis eut l'air de réfléchir durant une fraction de seconde.


- Oui bien sûr, le temps c'est de l'argent et je n'aimerais pas en perdre... Très bien, j'y vais.

Sur ces mots il sorti de la chambre pour se diriger vers la salle de bain.
Lunae
   Posté le 01-07-2010 à 01:53:15   

Lunae sourit, ravie de la coopération de Martis.

"Hé hé hé..."

Elle suivit Martis en chantonnant joyeusement, jusque dans la salle de bain, et puisqu'elle fut la dernière à y entrer, elle ferma la porte à clé derrière elle. Se dirigeant vers l'unique baignoire qui était toutefois assez grande, elle commença à faire couler un bain tiède et y mit des produits savonneux pour faire plein de bulles et que ça sente bon. Tournant le dos à Martis, elle commença par retirer son haut, et le fit tomber par terre, dénudant totalement sa poitrine. Elle passa ses deux mains dans les cheveux pour les éparpiller d'un geste gracieux sur ses épaules puis secoua légèrement la tête. Elle tourna ensuite la tête vers Martis, le regardant d'un air assez sournois, et s'exclama avec un sourire pervers :

"Enfin seuls..."
Martis
   Posté le 21-11-2010 à 18:30:42   

Martis en voyant que Lunae avait commencé à faire couler un bain, fronça les sourcils d'un air mécontent.

- Tu te moques de moi ou quoi? On a dit une douche, pas un bain. On était censés gagner du temps et pas en perdre.
Lunae
   Posté le 21-11-2010 à 19:32:30   

Lunae sourit d'un air aguicheur face à la réaction de Martis. Son petit air mécontent le rendait si mignon !
Elle se tourna totalement vers lui en faisant semblant de cacher sa poitrine en plaçant son bras gauche devant, et marcha gracieusement vers lui.


"Allons, Martis, mon chou ! Je n'y suis pour rien si cette fille ne possède qu'une baignoire !" s'exclama t-elle en souriant.

Elle amena sa main droite vers le visage de Martis pour lui caresser la joue avec tendresse et lui dit d'une voix sensuelle :


"Le bain est déjà presque plein. En le prenant ensemble, on fera une économie non seulement de temps, mais également d'eau. Le monde n'est-il pas merveilleux ?"

Elle posa ses deux mains sur le tee shirt de Martis, dévoilant sa poitrine gracieuse, et retira le Tee Shirt du garçon pour l'aider et gagner du temps.

"Allez ! Au bain !" s'exclama t-elle d'une voix amusée.
Martis
   Posté le 21-11-2010 à 20:17:38   

Lunae lui expliqua que si ils ne prenaient pas de bain, ce serait un gaspillage d'eau.

- Tss... C'est vrai. Fit-il d'un air boudeur.

Elle lui enleva son tee shirt en dévoilant sa jolie poitrine qui ne laissa pas Martis indifférent. Il ne put s'empêcher de la contempler quelques secondes, l'air concentré.
Il retira ensuite son jean et son caleçon avant de s'engouffrer dans l'eau chaude du bain.
Lunae
   Posté le 21-11-2010 à 22:44:51   

Lunae ne put s'empêcher de suivre du regard Martis qui venait de se déshabiller et de passer à côté d'elle pour se diriger vers la baignoire, appréciant notamment la fermeté de ses fesses, tout en gardant un sourire assez coquin. Elle se déshabilla à son tour, retirant sa jupe en dansant des hanches façon stripteaseuse, puis retira son string lentement dans un mouvement toujours très proche de ce que faisaient les stripteaseuses, à la fois gracieux et érotique de façon à favoriser l'excitation de Martis.

"Ça t'a plu, j'espère ! ^^ " s'exclama t-elle toujours amusée.

Puis elle marcha en direction de la baignoire en roulant les fesses et en mettant une jambe devant l'autre à chaque pas, presque en croisant les jambes à chaque fois. Arrivée juste à côté de la baignoire, elle plongea simplement son index dans l'eau pour sentir si elle était trop chaude ou pas, en fixant Martis dans les yeux d'un regard dévorateur. En le regardant ainsi dans les yeux, elle pouvait savoir ce que Martis regardait. Elle serait d'avantage amusée et apprécierait, si le regard du jeune homme se baissait instinctivement sur sa poitrine, voire même sur son intimité. C'était assez excitant d'attirer physiquement un homme et de se sentir matée.
La vue érotique du corps nu de Martis plongé dans le bain, et caché par la mousse, était également assez excitant, donnant à Lunae de nombreuses idées perverses.
D'un geste assez brusque de la main, elle envoya un peu d'eau au visage du garçon pour le taquiner. Puis elle enjamba la baignoire pour y rentrer à son tour et le rejoindre. Elle s'assit en face de lui, et s'adossa contre la paroi de la baignoire située derrière elle, de façon à ce que sa poitrine soit en partie sous l'eau et que ses tétons soient cachés par la mousse. Elle le fixa intensément pendant quelques secondes, puis allongea sa jambe gauche pour poser son pied sur le torse musclé de Martis, sortant en grande partie sa jambe de l'eau, jusqu'au milieu de la cuisse, laissant tout ce qui se trouvait au dessus dans la mousse. Cette scène qui se voulait érotique pouvait être excitante, surtout lorsque l'on prenait en compte la splendeur des jambes de Lunae, aussi magnifiques que le reste de son corps parfait, et que l'on savait qu'elle était nue, sous la mousse.


"Alors, Martis, comment me trouves-tu ?" demanda t-elle d'un air coquin en souriant.

"Je veux dire, ce corps humain que j'ai emprunté, est-il agréable à l'œil ?"
Martis
   Posté le 22-11-2010 à 22:41:15   

Martis après s'être assis dans la baignoire tourna la tête vers Lunae pour voir ce qu'elle fabriquait. Il assista donc à son petit manège pour se déshabiller de façon sexy.
Il fut au départ particulièrement irrité par le fait qu'elle prenne à ce point tout son temps pour enlever une simple jupe et une culotte. Elle lui demanda si ça lui avait plu mais il ne répondit pas, agacé.

Toutefois lorsque Lunae se mit à marcher en direction de la baignoire d'une démarche sensuelle, Martis se rendit compte de sa beauté et ça ne le laissa pas indifférent.
Il l'observait de haut en bas tout en sachant parfaitement qu'elle se délectait de cela. Elle lui envoya subitement de l'eau au visage.


- Hey! Fit-il en se redressant un peu tout en posant les mains sur les rebords de la baignoire, comme s'il s'apprêtait à se lever pour lui donner une correction.

Toutefois, Lunae sembla l'ignorer pour entrer dans la baignoire et ainsi cacher les parties les moins décentes de son corps par la mousse.
Les yeux de Martis la suivirent avant de tenir son regard lorsqu'elle le fixa. Il se demanda un instant ce qu'il se passait dans sa tête jusqu'à ce que la superbe jambe de la démone s'élève de façon voyante de l'eau savonneuse pour se poser sur son torse.

Cette fois, Lunae parvint à son but, elle avait réussi à éveiller l'excitation de Martis. Elle lui demanda comme il la trouvait.


- Tu veux savoir comment je te trouve?

Il posa sa main sur la cheville de la jeune femme avant de la faire glisser jusqu'à son genou. Il serra ensuite la main pour saisir la jambe et l'écarta vers l'extérieur tout en s'approchant d'elle d'un mouvement brusque entre ses jambes. Avec sa main droite libre, il saisit le sein gauche de la femme.

- Je vais te montrer ça. Dit-il avant de prendre la lèvre supérieure de Lunae entre les siennes.
Lunae
   Posté le 24-11-2010 à 20:20:11   

Lorsque Martis écarta sa jambe et s'approcha d'elle brusquement, elle afficha un sourire ravie. Une fois de plus, elle l'avait emporté sur un homme.
Sentant la main de Martis sur son sein, son bassin s'approchant du sien, l'excitation fit bourgeonner les roses de sa poitrine gonflante. Tandis qu'il déposait un baiser sur ses lèvres, elle ouvrit lentement la bouche pour engouffrer sa langue dans la bouche de Martis. Les caresses entre les papilles des deux langues ne faisaient qu'augmenter la chaleur des deux corps, faisant ressentir à Lunae une foule de sentiments qu'elle connaissait pourtant déjà très bien, mais dont elle ne se lassait pas, et dont elle ne se lasserait jamais. La main gauche posée derrière la tête du jeune homme, caressant ses cheveux, la démone de la luxure amena sa main droite d'abord dans son dos pour le lui caresser, puis bien vite la déplaça jusqu'à son torse musclé.
Puis après un petit moment, elle détacha son visage de celui du garçon, rentra sa langue dans sa propre bouche, et s'exclama avec un sourire coquin :


"Hep hep hep, pas si vite mon trésor !"

Pis, elle poussa doucement le torse de Martis de sa main droite pour le faire reculer et l'adosser à la paroi opposée, avant de se rapprocher de lui en se mettant à quatre pattes en face de lui. La posture dans laquelle elle était pouvait s'avérer particulièrement excitante, puisqu'elle était penchée en avant, laissant à Martis l'opportunité de voir tout le haut de sa poitrine plongeante, tandis que le bout de ces merveilleux instruments de plaisir arrondis furent une fois de plus cachés sous la mousse du bain. Elle se rapprocha d'avantage du jeune homme avant de se redresser, de façon à ce que la surface de l'eau mousseuse lui arrive au nombril. Elle se tenait sur ses genoux, les jambes écartées de part et d'autre du bassin du démon aux cheveux rouges, ses mains plongées dans l'eau. Elle posa sa main gauche sur le torse de l'homme tandis que sa main droite se posa sur sa cuisse gauche, avant de remonter légèrement jusqu'à la base de son sexe, pour le caresser doucement et lentement vers le haut. Elle continua ses caresses tendres durant quelques instants, avant de prendre le bâton droit de Martis à pleine main, pour lui faire des caresses plus prononcées dans un mouvement de va-et-viens constant.
Martis
   Posté le 24-11-2010 à 20:47:42   

Lunae avait décidé de l'embrasser totalement tout en lui caressant les cheveux, ce que Martis suivit. Il senti la main de la jeune femme descendre le long de son dos puis soudainement, elle interrompi l'interaction alors que Martis s'apprêtait à réutiliser ses propres mains.
Elle le repoussa en arrière après avoir lui dit de moins se presser alors qu'il affichait un air un peu surpris.
Lunae se mit à quatre pattes autour des jambes de Martis donnant ainsi une vision qui attisa son envie.
Lorsqu'elle se rapprocha encore plus pour s’asseoir sur les genoux du jeune homme, celui-ci empoigna ses fesses à pleines mains. Elle, en revanche entreprit de prendre son engin afin de le caresser de haut en bas de façon à lui faire augmenter son excitation de façon exponentielle.

Il décida de ne pas se laisser faire sans rien faire. Pour ce faire, l'une de ses mains quitta le fessier de la démone pour se glisser entre ses jambes avant de se mettre à y caresser l'entrée de ses parties intimes ainsi que ce qui se trouvait autour. Il senti cependant que les caresses de Lunae étaient sur le point de montrer leurs fruits. Il la fit alors stopper ses caresses et la souleva par les cuisses afin de la déposer à l'endroit de son propre sexe.
Lunae
   Posté le 25-11-2010 à 19:26:12   

Lorsque Martis amena sa main vers l'entrejambe de Lunae pour le lui caresser, elle ne put s'empêcher de pousser de légères exclamations de plaisir.

"Hmm... "

Puis elle lança un regard dévorateur à Martis, et s'exclama en souriant :

"Je paris qu'on ne baise pas, parmi les avares !"

Elle s'amusa à penser à quel point le cercle de l'avarice devait être ennuyeux, alors qu'elle, elle passait son temps à jouir des plaisirs charnels dans le sien.
Soudain, Martisounet le chou d'amour souleva légèrement la jeune femme pour la poser sur son sexe. Lunae, qui tenait toujours le sexe de l'homme dans sa main droite, le fit pénétrer à l'intérieur de son corps doucement dans une exclamation de plaisir. Puis elle posa ses mains sur les épaules du garçon tout en agitant son bassin. Elle était comme assise sur Martis, elle aimait cette position qui lui donnait l'impression d'avoir le contrôle sur la situation, de pouvoir contrôler le plaisir de l'homme à sa guise, puisqu'elle se tenait au dessus et faisait les principaux mouvements.


"Hmmm... Haaa.... han.... hmm..."

Elle adorait la fusion qui s'opérait entre les deux corps à chaque fois, cette recherche de l'équilibre du plaisir mutuel. Car la luxure n'était pas seulement la recherche de son propre plaisir, il s'agissait aussi du bonheur de procurer du plaisir à autrui. Et Lunae était généreuse là dessus, s'opposant totalement à Martis. Elle aimait autant prendre du plaisir qu'en donner, et le but ultime lors d'un rapport était la recherche de l'équilibre entre les deux corps. Il fallait que l'apogée du plaisir, la jouissance, arrive en même temps chez les deux personnes pour que la fusion soit parfaite. Ce point de plaisir extrême était diffèrent pour chaque homme et pour chaque femme, et Lunae adorait le recherchait pour chaque être avec qui elle avait une relation. Elle devait s'adapter, cela nécessitait bien souvent des variations au niveau des positions, des mouvements et de la rapidité de ceux-ci, notamment la fréquence des stimulations sexuelles. C'était un jeu diffèrent à chaque tentative, et elle prenait une grande fierté à le gagner.
Tout en s'excitant sur l'engin dressé du jeune garçon, sentant son tube chaud au fond d'elle, elle attrapa ses poignets afin d'amener les mains de Martis sur ses seins gonflés et durcis par le plaisir. Son cœur battait la chamade, elle avait beau avoir fait ça des milliards et des milliards de fois avec des milliards de personnes différentes, elle ne se lassait pas et ne se lasserait jamais de ces sensations bénéfiques et jamais rivalisées.
Elle put savoir quand est-ce que l'apothéose arriverait pour Martis en constatant une augmentation de la fréquence et de la brusquerie de ses gestes, et elle ferait tout pour jouir en même temps que lui.


"Haaan !!! Hmmm ! Haaan !!! Oh, Martis.... Hmmm... Je veux... Je veux sentir ton sperme tout chaud couler au fond de moi !!! Hyaan !!!"

Ses exclamations de plaisir pouvaient s'entendre à l'extérieur de la salle de bain, nul doute que Mercurii et Kiutha en auraient des échos.
Kiutha
   Posté le 25-11-2010 à 19:52:40   

"Hmmmmm...... hmmm...."

Les faibles et discrets gémissements de Kiutha étaient, fort heureusement pour elle, masqués par ceux de Lunae qui manquait de discrétion et qui n'avait apparemment aucun scrupule à faire savoir ce qu'elle était en train de faire.
Enfermée dans sa chambre, les rideaux clos, la fille de Sephiroth était un peu honteuse de se stimuler le clitoris en pensant à ce qu'elle pourrait faire avec Trunks, des idées perverses qu'elles n'avaient su chasser de son esprit sain depuis qu'elle avait entendu les premiers gémissements cristallins de Lunae. Elle ignorait pourquoi les gémissements de cette femme lui procurait cet effet, jamais encore elle n'avait été excitée par ce simple son qu'on entendait souvent à la télévision. Et pourtant, dés qu'elle l'avait entendue, elle avait eu envie, et n'avait pas pu résister à la tentation.
En fait, pire que ça, elle commençait à se demander honteusement si elle ne préférerait pas se tenir dans la salle de bain en compagnie de cette femme plutôt qu'être avec Trunks... Mais elle chassa rapidement cette arrière pensée de sa tête, après avoir jouis très discrètement. Le coeur toujours battant très vite, elle se sentait un peu triste au fond d'elle-même. Trunks était-il vraiment la cause de son excitation soudaine du moment alors qu'il n'était même pas présent ? Ou bien est-ce qu'elle était intéressée par cette femme, malgré elle ? Pourtant, elle voulait aimer Trunks. Etait-elle en train de devenir lesbienne ? Que lui arrivait-elle ? Elle ne comprenait pas, le mystère lui échappait...
Elle essuya sa main et son sexe avec un mouchoir avant de remonter son boxer et sa combinaison sadomasochiste en cuir moulant.
Martis
   Posté le 25-11-2010 à 20:00:43   

Martis, contrairement à Lunae ne pensait qu'à son propre plaisir à présent. Il accéléra la cadence jusqu'à finalement atteindre le paroxysme de son plaisir qui dura quelques secondes durant lesquelles tout ses muscles se tendirent et sa respiration se bloqua alors qu'il éjaculait à plusieurs reprises à l'intérieur de la jeune femme.
Il reprit ensuite sa respiration légèrement essoufflé. Il souleva à nouveau Lunae pour s'en séparer puis il se leva.


- Bien, dépêche toi maintenant.

Il sorti du bain pour s'essuyer et entreprit de s'habiller dans le but de sortir de la salle. Il savait que si il restait avec Lunae, il ne pourrait jamais se laver et qu'il y passerait toute la journée si ce n'était plus encore.


Edité le 25-11-2010 à 20:11:25 par Martis


Lunae
   Posté le 25-11-2010 à 23:20:14   

Lorsqu'ils approchèrent tous deux de la jouissance, les orgasmes de Lunae se firent plus intenses encore tandis qu'elle avait la respiration haletante.

"Hoo ! Haaan ! Hmmm ! Ouiii !!! Haan !! Ohh !! Ma... Martis... Hmmm ! Je... Je vais jouir ! Vas-y !!! Haaan.... Envoie la sauce !!! Oui ! Oui !!! OUIIIIIII !!!!!"

Puis ce fut l'extase totale, l'arrivée au paradis, tel un volcan, le canon de Martis érupta de son magma blanc à plusieurs reprises, tandis que le barrage de Lunae, déjà bien fendu, s'effondra totalement, expulsant toute l'eau du fleuve le long de la vallée.

"HHHAAAAAN !!!!! OUIIII !!!! HOOOOW !!!! HAAAAN !!!!"

A chaque expulsion de la potion magique avec laquelle on faisait des enfants, correspondait un puissant orgasme de la jeune femme qui ne se retenait absolument pas.
Une fois Martis soulagé, et elle aussi pour un bref instant, la démone s'allongea sur lui en posant ses mains et sa tête sur son torse. Malheureusement, il la souleva et l'éloigna avant de quitter la baignoire. Lunae fit une petite moue boudeuse.


"Tu pars déjà, mon trésor ? Tu ne t'es même pas lavé !"

Elle s'adossa alors à sa paroi et s'allongea dans la baignoire pour se prélasser.

"En fait, tu avais juste envie de profiter de moi, avoue-le !" s'exclama t-elle en souriant d'un air pervers.

"C'était pas trop mal, pour une première fois... Il faudra qu'on se refasse ça un de ces jours !" conclut-elle avec un petit clin d'œil coquin.
Kiutha
   Posté le 07-12-2010 à 23:10:55   

Après son petit plaisir personnel, Kiutha alla dans la cuisine et se lava les mains puisque la salle de bain était fermée. Elle décida ensuite de préparer à manger après s'être lavée les mains durant un bon moment. Elle ouvrit le frigo et prit quelques ingrédients.
Martis
   Posté le 07-12-2010 à 23:35:02   

Martis tourna la tête vers Lunae.

- Tu me prends pour un pigeon? Si je reste on va rester ici toute la journée et on ne se lavera pas au final.

Il sorti de la salle de bain ensuite.
Lunae
   Posté le 07-12-2010 à 23:39:27   

Lunae fut un peu déçue mais n'insista pas d'avantage. Elle se lava et vida le bain, puis elle s'essuya, enfila une serviette autour de sa taille et de sa poitrine comme seul vêtement, mis les siens à laver, et sortit de la salle de bain à son tour. Elle se dirigea vers la cuisine où Kiutha semblait cuisiner.

"Salut, chérie ! Tu fais à manger ? Cela tombe à pique, je suis affamée !"
Kiutha
   Posté le 07-12-2010 à 23:44:43   

Kiutha tourna la tête vers l'entrée lorsqu'elle entendit la porte s'ouvrir. En voyant la jeune femme entrer ainsi, vêtue d'une simple serviette qui cachait à peine sa poitrine et qui lui arrivait jusqu'en haut des cuisses, elle ne put s'empêcher de rougir timidement tandis que son coeur fit un bond dans sa poitrine. Elle retourna à son occupation, coupant des tranches de saucissons, après avoir détourné le regard par gène. Intimidée, son coeur s'emballa malgré elle lorsqu'elle entendit la voix douce et magnifique de Lunae. Prit d'une maladresse dûe à la gène et sans doute le stress qui s'accumulait, elle se coupa légèrement au doigt en voulant trancher un morceau de saucisson.

"Aie !" s'exclama t-elle par réflexe.

Une goutte de sang se développa sur son index, elle s'éloigna du support pour cuisiner, et se mit à sucer légèrement la goutte du sang sur son index, pour ne pas en mettre partout.


"Quelle maladroite..."
Lunae
   Posté le 07-12-2010 à 23:51:47   

Lunae se tourna vers elle lorsqu'elle poussa une plainte de douleur.

"Tu t'es coupée ? Il faut faire attention, ma jolie !" s'exclama t-elle avec un sourire doux.

Elle s'approcha de Kiutha.

"Montre-moi où tu as mal."

Elle prit le poignet de la jeune fille aux cheveux d'argent et l'approcha de son visage. Une goutte de sang s'écoulait de la coupure.

"Oh, ce n'est qu'une toute petite égratignure. Mais tu ne dois pas laisser le sang se répandre."

Elle pencha son visage légèrement vers l'index blessé de la fille, et lécha longuement le filet de sang qui s'en écoulait, en la regardant droit dans les yeux et en tenant sa petite main dans les siennes. Elle avait remarqué la gène de Kiutha, comme c'était mignon. Lunae comptait bien en profiter. Après tout, cette fille, bien qu'elle soit très jeune, était très mignonne et avait un corps très bien formé. Elle pouvait d'ailleurs ressentir que Kiutha n'était pas totalement insensible à son charme irrésistible. Après avoir léché quelques fois la blessure, elle mit l'index dans sa bouche et se mit à le sucer, non sans rappeler une similarité avec un autre organe masculin bien plus gros qu'elle avait l'habitude de mettre dans sa bouche également.
Kiutha
   Posté le 07-12-2010 à 23:58:28   

Kiutha n'osa pas bouger lorsque Lunae s'approcha d'elle et prit son poignet dans sa main. Lorsqu'elle se pencha légèrement vers son doigt, elle ne put s'empêcher de diriger son regard vers la poitrine de Lunae, très partiellement cachée par sa serviette. Son coeur s'emballa de nouveau, ses joues devinrent brûlantes. Lorsque la jeune femme se mit à lui lècher l'index, elle ne sut s'y opposer. Elle était totalement paralysée, ne sachant pas quoi faire ni comment réagir. Etait-ce bien, ou mal ? Devait-elle la laisser faire ? Elle n'en avait aucune idée. Elle ne comprenait pas ce qu'il se passait. Elle ne comprenait pas pourquoi la femme aux cheveux bordeaux faisait cela, ni ce qu'elle avait derrière la tête. Et elle comprenait encore moins ce qui l'empêchait de réagir, de la repousser. Elle ne comprenait pas la façon dont son corps répondait, ni pourquoi elle ressentait ces choses.
Quand Lunae enfouit totalement son index dans sa bouche, imitant une fellation qu'elle aurait pu faire avec un pénis aussi petit qu'un index, Kiutha ne put s'empêcher de penser à cette idée perverse. Et elle sentit une chaleur la prendre dans son bas-ventre.
Lunae
   Posté le 08-12-2010 à 00:03:30   

Après quelques secondes, la démone retira l'index de sa bouche, et se mit à embrasser le dos de la main de Kiutha, puis son poignet. Elle remonta doucement la manche de Kiutha avec sa main, afin d'embrasser et de lécher le début de son avant-bras qu'elle prit dans sa main. Puis, consciente de l'effet qu'elle avait sur la fille de Sephiroth, elle approcha son visage du sien, et glissa la main qui tenait son poignet, vers l'arrière de la tête de la jeune fille, pour parcourir sa longue chevelure argentée. Elle l'embrassa sur la joue tendrement, puis vint érafler les lèvres de Kiutha. Parallèlement, sa deuxième main se posa sur l'un des seins de la jeune fille. Puis, tout en l'embrassant de façon plus prononcée, elle agrippa réellement son sein, encore couvert de son vêtement, en le caressant avec plus d'ardeur.
Kiutha
   Posté le 08-12-2010 à 00:06:12   

Ses émotions furent décuplées lorsque Lunae approcha son visage du sien et l'embrassa d'abord sur la joue, avant de toucher ses lèvres. Lorsqu'elle sentit la main de Lunae se poser sur son sein et le caresser pleinement, elle ressentit beaucoup de plaisir et son coeur battre la chamade, tandis que son excitation ne faisait que s'intensifier. Cependant, elle n'osait toujours pas bouger et restait totalement immobile, paralysée par le charme de la sorcière, le regard vide.
Lunae
   Posté le 08-12-2010 à 00:13:36   

Lunae, tout en embrassant et en caressant son hôtesse, la poussa légèrement de façon à ce qu'elle soit collée au bord de la surface de cuisine derrière elle et à côté de laquelle étaient posés des ingrédients. La main qui caressait son sein se glissa vers la gorge de la fille, et à l'aide de son index et de son pouce préhenseur, elle attrapa la fermeture éclaire du vêtement de Kiutha, qu'elle fit glisser vers le bas pour l'ouvrir. De ses deux mains, elle écarta doucement son haut vers l'extérieur, en passant ses mains sur ses épaules blanches, puis en les faisant glisser vers ses seins qu'elle dénuda. Sa peau était douce et pure comme celle d'un bébé et c'était très agréable à toucher.
Sa bouche se détacha de celle de Lunae, pour lui embrasser à nouveau la joue puis descendre le long de son cou, et finalement atteindre sa poitrine. Elle se mit à embrasser et à titiller du bout de la langue l'un des tétons tout dur de Kiutha, tandis que ses mains étaient descendues au niveau des hanches de la jeune fille. Aussi fit-elle malencontreusement tomber sa serviette, la découvrant totalement...
Kiutha
   Posté le 08-12-2010 à 00:19:30   

Elle devenait folle, elle se sentait totalement incapable de réfléchir correctement. Une montagne de pensées lui venaient en tête mais elles étaient masquées par une foule de sentiments trop importants. Son visage était totalement rouge lorsque Lunae fit descendre sa fermeture éclaire pour lui découvrir les seins. Elle commençait à tremblotter un petit peu comme si elle paniquait, mais elle se trouvait totalement incapable de réagir et de la repousser. Elle savait que c'était mal, qu'elle ne devait pas la laisser faire, mais pourtant... Elle ne pouvait rien faire. Elle sentait qu'au fond d'elle-même, elle en avait envie. Elle était en train de tromper Trunks avec une femme, et c'était bien malgré elle... Etait-elle tombée amoureuse de Lunae ? Avait-elle viré de bord finalement ? Mais que penserait Trunks ? Elle ne voulait pas le décevoir. Il comptait énormément pour elle et elle ne souhaitait pas le perdre. Elle sentait qu'avec cette femme ce n'était que sexuel, tandis qu'avec Trunks, c'était bien plus fort. Et pourtant...

La respiration se faisant haltetante, et la partie intime se faisant humide, Kiutha ne put s'empêcher de pousser une légère exclamation de plaisir lorsque la démone lui lêcha le bout du sein. Son haut n'était ouvert que jusqu'aux seins, ses bras et ses hanches étaient encore couvertes, lorsque Lunae posa ses mains sur ces dernières. Kiutha, gênée d'être dans cette situation, ne put que serrer les points, incapable de faire quoique ce soit d'autre.
Lorsque Lunae fit tomber sa serviette intentionnellement, l'excitation de Kiutha se fit plus importante encore. A prèsent, elle avait envie de faire ce que cette femme voulait. Son corps était si gracieux, si généreux, aucun être humain ne pouvait avoir un corps si parfait. Elle avait envie de la prendre dans ses bras, de la caresser, de lui procurer du plaisir. Elle quitta son statut d'immobilité et, encore hésitante, leva les bras vers Lunae pour les enrouler autour de sa taille.



Edité le 08-12-2010 à 00:22:50 par Kiutha


Lunae
   Posté le 08-12-2010 à 00:26:07   

Les mains de Lunae continuèrent le parcours du corps, pour se diriger vers les cuisses, dénudées, de part la nature du vêtement étrange que portait Kiutha. Elle se mit donc à les caresser tandis que Kiutha se fit un peu plus active en enroulant ses bras autour d'elle.
Lunae agrippa les cuisses de Kiutha, et utilisa sa force surhumaine pour la soulever de quelques centimètres et l'assoir sur la surface de cuisine. Elle se pencha d'avantage en avant, approchant son visage de l'entrejambe de Kiutha, ses mains toujours caressant ses cuisses. Elle glissa une main sous sa culotte, qu'elle écarta vers le côté afin d'avoir une vue sur son sexe. Puis elle se mit à le lui lécher avec délicatesse, passion, et expérience.
Kiutha
   Posté le 08-12-2010 à 00:30:30   

Lunae la souleva et elle s'assit sur le plan de travail de la cuisine. Elle passa une main sous sa culotte, récoltant un soupir de plaisir de la part de Kiutha, puis elle se mit à lui lècher le sexe. La fille de Sephiroth eut tout le loisir de connaître le plaisir procuré par un cunnilingus. Elle ne put retenir plusieurs exclamations de plaisir qui restaient toutefois discrètes, tandis qu'elle posa sa main droite dans la chevelure de Lunae pour la serrer contre son sexe et l'encourager à continuer. Elle pencha la tête en arrière, assaillie par une montée de plaisir intense.
"Han.... hmmm....hm.... ho....hmm..."

Elle adorait cette sensation, elle ne regrettait plus rien à présent, tout ce qu'elle voulait c'était aller au bout et suivre cette femme partout où elle irait. Elle s'apprêtait bientôt à jouir.
Trunks
   Posté le 08-12-2010 à 10:56:51   

Trunks avait passé une étrange soirée en compagnie de Veneris et Solis. Ils en étaient même venus à préparer des tartes et des gâteaux sous l'initiative de Solis.
Le lendemain, il décida d'apporter une jolie tarte à Kiutha qu'il avait préparé lui même. Il arriva donc au petit matin devant la maison dans Kiutha dans laquelle il entra puisqu'il possédait les clés.
Il ne vit pas sa chérie, elle devait se trouver sous la douche. En attendant il allait déposer la tarte à la cuisine. Il annonça tout de même sa présence.


- Kiutha, c'est moi! Devine ce que je t'ai appor...

Il s'interrompit soudainement, la tarte tomba à terre, lui échappant des mains sous le choc. Il venait de voir sa petite amie en train de coucher avec une autre femme. Elle avait osé le tromper. Il fut réelemment choqué et ne su quoi répondre, paralysé sur place. Mais rapidement une expression de tristesse et de dégoût commença à envahir son visage.
Kiutha
   Posté le 08-12-2010 à 20:37:50   

Kiutha poussa une exclamation de panique lorsqu'elle entendit la porte s'ouvrir en même temps que la voix de Trunks. Elle repoussa Lunae avec ses jambes, avant de réajuster précipitamment son bas qui avait simplement était écarté vers le côté et pas enlevé, et referma la fermeture éclaire de son haut en tremblant.

*Oh non !*

Elle tourna la tête vers Trunks et lui lança un regard empli de honte et de désolation. Qu'avait-elle fait ? Avait-elle perdu la tête ou quoi ? Quel acte horrible venait t-elle de commettre ? Elle ne savait pas quoi dire, elle ouvrit la bouche mais aucun son ne pouvait sortir.

*Non non non non non !!! Pas ça ! TOUT mais pas ça ! Pitié faites que ça ne soit qu'un cauchemar !*

Ses yeux commencèrent à se baigner de larmes. Elle l'avait trahi. Elle avait trahi celui qu'elle aimait et avec lequel elle voulait passer le reste de sa vie, celui qui la comblait pourtant de bonheur et aurait donné sa vie pour la protéger. Et elle l'avait trahi, pour une femme, et simplement à cause d'une attirance sexuelle ! Simplement par luxure. Elle se sentait pitoyable...
Lunae
   Posté le 08-12-2010 à 20:44:18   

Lunae ne se préoccupa pas du tout de la personne qui était entrée subitement, au début, mais elle fut obligée lorsque Kiutha la repoussa avec ses jambes. Elle recula de quelques pas et failli perdre l'équilibre mais pu se rétablir. Cette petite avait de la force dans les jambes, mine de rien. Elle tourna la tête vers Trunks et afficha un sourire amusé. Apparemment, ils se connaissaient. Apparemment, ce qui s'était passé entre la femme et la fille devait rester secret. Comme c'était amusant.
Le regard de Lunae se plissa, elle sonda Trunks de la tête aux pieds, le jugeant sur l'apparence, l'évaluant rapidement. Puis son regard se posa sur la tarte.


"Quel dommage ! Cette tarte devait être aussi délicieuse que cette jeune fille ! Tu aurais pu faire attention !"

Elle s'était totalement tournée vers Trunks de façon à ce qu'il puisse apprécier son corps en tout point parfait. Puis elle entreprit de nouveau sa marche séduisante en direction du jeune garçon.

"Mais puisque tu es ici..." commença t-elle, un petit sourire coquin dessiné sur le bout de ses lèvres.

"Pourquoi ne pas te joindre à la fête ?"

Elle tourna sur elle même de façon sensuelle, et se positionna de profil devant Trunks en mettant sa poitrine bien en valeur, puis elle lui tendit la main d'un air aguicheur.
Trunks
   Posté le 09-12-2010 à 10:16:03   

Tétanisé, Trunks n'avait toujours pas réagit face à la scène qui se déroulait sous ses yeux. Ce fut Lunae qui le sorti de sa paralysie en lui adressant la parole pour lui proposer de se joindre à la fête.
Les émotions que ressentaient Trunks étaient si violentes qu'elles lui permirent de résister au pouvoir charmeur de la démone.
Il repoussa violemment sa main en lançant à Kiutha d'une voix étranglée :


- Comment as-tu pu oser me faire ça?...

Il senti que la colère commençait à monter en lui et que s'il restait là, il ferait certainement quelques chose de regrettable alors il parti en courant à l'extérieur de la maison puis il s'envola au loin.
Kisuke
   Posté le 09-12-2010 à 10:33:01   

Trunks était tellement perturbé qu'il n'avait pas remarqué Kisuke en sortant de la maison. Ce dernier était adossé au mur. En effet, il avait décidé de rester dans le coin après avoir entendu du grabuge à l'intérieur. Il n'avait pas besoin de voir pour savoir exactement ce qu'il était en train de se passer.
C'était très étrange, Kiutha était une emmerdeuse de première mais elle n'était pas du tout du genre à faire ce genre de choses, surtout avec une inconnue. Quelques chose avait du la pousser à faire ça. En tout cas, si ça venait des nouveaux arrivants, Trunks ne récolait que ce qu'il avait semé en faisant preuve d'autant de naïveté.
Kiutha
   Posté le 09-12-2010 à 19:29:26   

Kiutha ne répondit pas, ne bougea pas, ne réagit pas. Qu'aurait-elle pu répondre, de toutes façons ? Elle le comprenait parfaitement, elle-même n'avait pas la réponse à sa question. Comment avait-elle pu oser ? Que lui était-il arrivé ? Qu'est-ce qui lui était passé par la tête ? Elle se dégoutait elle-même, elle avait tout gâché et elle avait déçu le pauvre Trunks. Elle avait un regard totalement vide, perdue dans ses pensées, et resta totalement inactive lorsqu'elle vit son petit ami s'en aller en courrant. Des larmes s'écoulèrent de ses yeux, le long de ses joues. Elle n'avait plus aucune envie. Elle voulait juste tout oublier et revenir en arrière.


Edité le 09-12-2010 à 19:40:20 par Kiutha


Lunae
   Posté le 09-12-2010 à 19:48:07   

Le garçon repoussa violemment le bras de Lunae avant de poser la question à Kiutha et de partir.

"....?"

Lunae le regarda partir avec des yeux écarquillés, un regard étonné. Comment était-ce possible ? Comment avait-il pu la repousser ? ELLE ?! La pro de la séduction ? La reine de la luxure ? La déesse des toutes les tentations ?

*..... J'arrive pas à y croire !.... Quel.... Quel minable ! *

Elle regarda son propre corps, scruta ses membres les uns après les autres. Tout était normal. Non. Tout était au mieux. Elle représentait tous les désirs d'un homme à elle seule. Comment avait-il pu.... ?
Elle l'aurait ! Elle l'aurait, un jour, elle s'en lançait le défi ! Aucun homme ne lui résistait ! Elle était une artiste de la séduction, elle était Asmodée la déesse, la reine des Succubes !
Dégoutée, perturbée, et ne comprenant pas, elle se tourna vers Kiutha pour trouver un peu de réconfort à propos de son corps et de son don pour séduire.


"Une vraie tête de con, ton copain !" s'exclama t-elle en fronçant les sourcils.
Kiutha
   Posté le 09-12-2010 à 19:57:04   

Le regard vide de Kiutha se dirigea vers Lunae. Elle fronça des sourcils et son regard s'emplit de haine lorsque la démone insulta Trunks. Elle serra les poings tout en lui lançant un regard de reproche.

"Vous...."

La dernière phrase de Lunae repassa dans sa tête plusieurs fois, et elle finit par se rêveiller totalement et sortir de son état de passivité. La coupable, ce n'était pas elle. C'était cette sorcière au corps parfait, elle l'avait manipulée, elle avait un pouvoir pour cela, Kiutha ignorait comment mais elle savait que jamais, d'elle-même, elle aurait fait une chose pareille et aurait pu être séduite par une femme ou même n'importe qui d'autre que Trunks. Cette femme avait usé d'un pouvoir sur elle, c'était certain.

"Je t'interdis de parler de Trunks comme ça, sale truie !!!" s'exclama t-elle, la rage dans la voix.

Puis elle bondit sur elle pour la faire tomber en arrière et voulu l'étrangler. Elle avait gâché sa vie, elle allait payer.


"Tout ça, c'est de ta faute !!!"
Lunae
   Posté le 09-12-2010 à 20:04:48   

Lunae haussa un sourcil lorsqu'elle l'insulta, puis elle bondit sur elle telle une furie. Elle lui fit face, et attrapa les poignets de Kiutha qui venait de sauter vers elle les bras en avant. Cependant, la force du saut de Kiutha poussa la démone en arrière, elle perdit l'équilibre et tomba. La jeune fille aux cheveux argentés était sur elle et se débattait mais Lunae tentait de maintenir ses poignets dans ses mains du mieux qu'elle le pouvait.

"Du calme, ma chérie !" s'exclama t-elle avec un sourire amical sur les lèvres.

"Tu sais ce que l'on dit ? Un de perdu, dix de retrouvés ! Avec ton corps, je suis sûr que plein d'hommes rêvent de sauter sur toi !"

Elle replia l'une de ses jambes et la passa derrière les jambes de Kiutha pour la caresser afin de tenter de provoquer à nouveau le désir chez elle.
Kiutha
   Posté le 09-12-2010 à 20:09:20   

Les paroles de Lunae ne firent que nourrir la fureur de Kiutha. En voyant qu'elle tentait de nouveau des choses cochonnes en frottant sa jambe contre elle, profitant de sa nudité pour essayer de séduire une nouvelle fois Kiutha, cette dernière décida qu'il fallait s'écarter d'elle. Elle lui donna un coup de genou dans l'entrejambe pour la forcer à lui lâcher les poignets, puis elle bondit en arrière pour s'écarter.

"Tu ne m'auras pas deux fois, sorcière !!!"


Ensuite, elle brandit ses deux mains devant elle et posa la paume de sa main droite contre le dos de sa main gauche, visant la sorcière.


"Vague glaciaire !!!!"

Une vague de froid sortit de ses mains, gelant tout ce qu'il y avait sur son passage.


Edité le 09-12-2010 à 20:10:58 par Kiutha


Lunae
   Posté le 09-12-2010 à 20:15:13   

Lunae grimaça de douleur lorsque Kiutha la frappa à son intimité.

"Hey !!! C'est pas fait pour ça !" s'exclama t-elle tout en lâchant ses poignets.

Elle se releva rapidement en faisant une pirouette arrière. Lorsqu'elle se rétablit sur ses jambes, elle entendit ce qui s'apparentait à une attaque. Elle vit alors une vague de glace foncer dans sa direction. Elle fit deux pirouettes sur le côté afin d'éviter l'attaque. La fille était devenue complétement hystérique, elle devait avoir un sacré problème psychologique.
Ce qui était sûr, c'était qu'elle ne pourrait plus la séduire, pas dans ces conditions. Elle allait être obligée de se battre, et elle n'aimait pas vraiment cela, lorsqu'elle ne pouvait pas utiliser ses propres armes.

"Tu sais, ça ne le fera pas revenir !" s'exclama t-elle d'un air un peu narguant.
Kiutha
   Posté le 09-12-2010 à 20:17:32   

"La ferme !!! Tout est de ta faute !"

Elle prit de l'élan puis sauta au dessus de la table de la cuisine. Tout en étant en l'air, elle fit apparaître deux pics de glace, un dans chaque main, et le jeta vers Lunae avant de se rétablir sur la table juste devant l'autre. Elle prit appuie sur la table avec ses jambes pour se propulser en avant et fit un tour sur elle même dans le but de donner un coup de pied dans la tête de la sorcière.
Lunae
   Posté le 09-12-2010 à 20:28:48   

Lunae fit une pirouette sur le côté pour éviter le premier pic de glace.

"Hop !"

Puis elle s'abaissa pour éviter le deuxième qui s'écrasa derrière elle.

"Et hop !"

Lorsqu'elle se redressa, elle vit la jambe de Kiutha foncer en plein sur elle et n'eut pas le temps de réagir. Le coup était si violent qu'elle fit un demi tour complet en perdant l'équilibre, et tomba. Elle plaqua ses mains contre le sol pour retenir son corps, et s'appuya dessus pour faire une pirouette en avant en faisant passer ses jambes au dessus d'elle. Elle profita de ce mouvement pour donner un coup de pied à Kiutha en même temps qu'elle exécutait sa pirouette, puis se rétablit.

"Tu crois vraiment que je suis responsable de ton échec ? Voyons, un peu de bon sens !" s'exclama t-elle d'un ton amusé.

Elle prit un peu d'élan et se projeta vers Kiutha, les genoux en avant. Ils vinrent la percuter au niveau de la poitrine, et la force de la projection la fit tomber en arrière, Lunae au dessus d'elle. Elle prit une nouvelle fois les poignets de Kiutha dans ses mains pour les plaqua au sol, tout en s'asseyant sur elle.


"Est-ce que je t'ai forcé à quoique ce soit ?... Jusqu'à preuve du contraire, tu ne disais pas non lorsque tu avais ta main dans mes cheveux et que tu approchais mon visage de ton sexe lorsque je te léchais !... Hm ?"

Elle avait dit cela sur le même ton enjoué.
Elle se pencha vers Kiutha de façon séduisante, et lui susurra dans l'oreille, d'une voix froide et sifflante qui pouvait faire penser à un serpent :

"Alors... Sois gentille... Cesse de rejeter la faute sur moi, Princesse !"

Puis elle lui lécha longuement la joue et ses larmes salées pour l'humilier d'avantage, pour lui faire comprendre à quel point elle était à sa merci.


Edité le 09-12-2010 à 20:35:51 par Lunae


Kiutha
   Posté le 09-12-2010 à 20:45:48   

La femme aux cheveux rouges esquiva ses deux pics de glace mais se prit tout de même le coup de pied et tomba. Cependant, elle fit une pirouette en avant et donna un coup de pied à la fille de Sephiroth qui était trop paniquée et hystérique pour être réellement concentrée. En voyant la femme à terre, elle pensait avoir gagné et ne vit pas l'attaque arrivée, elle se prit un coup de talon dans le menton.
Quelques secondes plus tard, Kiutha poussa un hurlement de douleur lorsque les genoux de Lunae vinrent percuter sa poitrine. Elle s'effondra en arrière, cassant la table par la même occasion, et la sorcière se retrouva assise sur elle. Elle la plaqua au sol et entrava ses mains avant de lui dire que Kiutha était la seule responsable car elle ne l'avait pas rejetée.
C'était vrai. Lunae ne l'avait pas violée. Elle avait été consentante, malgré elle, même si elle refusait de se l'avouer. Des larmes continuaient de couler le long de ses joues, et Lunae prit un malsain plaisir à les lui lècher.


"Non... C'est faux... Je ne peux pas le croire !" affirma t-elle d'une voix tremblante et étouffée par les sanglots.

"Vous m'avez manipulée... Vous m'avez empoisonnée... J'en suis sûr !... Je n'aurai jamais trahis Trunks de moi-même !... C'est de votre faute !"


Elle était bloquée. Cette femme l'avait maîtrisée. Pourtant, d'après les coups que Kiutha avait reçu, il lui avait semblé qu'elle était plus forte que la sorcière. Mais elle l'avait sous-estimé, et elle était bien trop perturbée, paniquée et énervée pour se concentrer sur un combat. Elle avait fait de nombreuses erreurs et s'était laissée surprendre.
Elle devait reprendre le contrôle de la situation. Cette femme l'avait assez humiliée. Elle avait gâché sa vie. Kiutha n'avait plus aucune raison de vivre à prèsent. Mais elle devait se venger de cette femme qui avait tout gâché. Il fallait qu'elle se sorte de là.
Elle ferma les yeux, et se concentra. Son katana. Il était dans sa chambre. Une pièce voisine. Elle se souvenait, elle voyait la position exacte de son arme dans sa tête. Elle pouvait l'attirer. Sephiroth parvenait à manipuler la Masamune à distance, car cette arme avait été fabriquée elle aussi avec des cellules de Jenova. Elle faisait un peu parti de son corps. C'était la même chose pour Kiutha. Masamune II avait les mêmes propriétés que Masamune, bien que ça n'en soit qu'un prototype réduit. Elle devait juste se concentrer. Son arme était là. Elle la sentait. Il fallait la faire venir.

Après quelques secondes qui semblaient durer une éternité pour Kiutha, elle profita du fait que Lunae avait rapproché son visage du sien pour lui donner un coup de boule rapide et brutal. Une tactique de mec, mais ça marchait bien. Après quoi elle put libérer ses mains. Au même moment, la Masamune II traversa le mur et arriva pile dans la main droite de Kiutha, qui, d'un mouvement vertical, tenta de trancher la sorcière.
Lunae
   Posté le 09-12-2010 à 21:00:05   

Lunae se prit un coup de tête qui lui cassa son nez. Elle poussa une exclamation de douleur et lâcha les poignets de la fillette pour porter ses mains à son nez. Elle regarda ensuite ses mains. Du sang !

*NON !!!! Mon nez !*

Aussitôt, elle vit un katana dans la main de la jeune fille, qu'elle regardait d'un air stupéfait. Elle eut tout juste le temps de prendre appuie sur ses mains pour se projeter en arrière rapidement, et se rétablir sur ses jambes à quelques mètres devant Kiutha qu'elle fixait avec le même air stupéfait.
Elle sentit une douleur piquante à son ventre, elle baissa les yeux et vit... MALHEUR !!! Une entaille ! La longueur de l'arme n'avait pas joué pas en sa faveur, et Kiutha était parvenue à faire une entaille horizontale le long du ventre.


"Mon corps... !!!" s'exclama t-elle d'une voix presque inaudible.

Elle releva la tête vers Kiutha.


"Espèce de salope, regarde ce que tu as fais à mon si joli corps !!!" s'exclama t-elle, plus dégoutée que réellement énervée.

Comment allait-elle pouvoir séduire avez le nez cassé et une entaille au bide, à présent ?!
Elle recula de quelques pas, en voyant Kiutha maintenir sa longue arme à deux mains.
Elle commença à paniquer. Fuir. Elle devait fuir. Chercher de l'aide. Elle ne pouvait pas combattre. Elle était armée. Alors que Lunae était totalement dénudée. Elle l'avait blessée. Elle l'avait enlaidie ! Il fallait s'échapper.


"T'es complétement tarée ma pauvre, il faut te faire soigner !!!" s'exclama t-elle, perturbée.

Elle regarda derrière elle. Une fenêtre. Parfait. Elle fit un salto en arrière et passa au travers de la fenêtre, la brisant en mille morceaux, puis fit une roulade arrière sur le sol pour se rétablir gracieusement avant de se relever, se maintenant toujours son ventre qui se vidait de son sang.

Désormais, elle était dehors, totalement nue, le nez cassé et le ventre entaillé. Tout le monde allait la voir ainsi, enlaidie par ses blessures. Elle ne pouvait pas l'accepter !
Lorsqu'elle releva le regard pour voir au travers de la fenêtre, elle vit un homme aux cheveux blancs adossé contre un mur, non loin de la fenêtre.


"Toi !.... Aide-moi ! Il y a une folle à l'intérieur qui veut me tuer ! Regarde ce qu'elle m'a fait !!! Je t'en prie, aide-moi !" demanda t-elle, affolée, à Kisuke.
Kisuke
   Posté le 09-12-2010 à 21:10:28   

Kisuke avait suivit toute la scène grâce à ses oreilles. Lorsque Lunae traversa la fenêtre, il ne prit pas la peine de la regarder puisque ce n'était pas nécessaire.
Il prit une cigarette dans sa poche qu'il porta à sa bouche et qu'il alluma alors que la femme lui demandait de l'aide.


- Je suis occupé, ça ne se voit pas? On verra après ma cigarette.

C'était bien trop intéressant pour être interrompu. Et puis si ce qu'il pensait était vrai, Lunae n'avait que ce qu'elle méritait.
Kiutha
   Posté le 09-12-2010 à 21:23:38   

Kiutha sourit en voyant qu'elle avait blessé Lunae et en voyant dans quel état pitoyable elle se trouvait. Elle avait décidé de fuir, mais Kiutha la pourchasserait jusqu'à la mort. Elle n'avait plus que ça à faire. Oter la vie à celle qui avait ruiné la sienne. De toutes façons, elle ne pourrait jamais arrangerl es choses avec Trunks. Elle n'oserait jamais plus aller le voir et lui parler. Elle n'oserait même plus se regarder dans la glace. Sa vie n'avait plus aucun sens.
Elle suivit Lunae en sautant à travers la fenêtre, et atterrit juste devant elle en faisant une attaque verticale de haut en bas. Elle enchaîna rapidement avec une taillade horizontale qui suivrait le mouvement de Lunae.



Edité le 09-12-2010 à 21:25:35 par Kiutha


Lunae
   Posté le 09-12-2010 à 21:38:42   

Lunae eut le temps de voir arriver Kiutha et put esquiver son attaque verticale. Cependant elle enchaîna d'une taillade horizontale, Lunae dû se pencher en arrière pour l'éviter. Elle posa les mains sur le sol pour ne pas tomber, et leva sa jambe droite pour donner un coup de pied dans les poignets de Kiutha et lui retirer son arme des mains.
L'homme aux cheveux blancs ne l'avait même pas regardée ! Il s'était moqué d'elle en refusant de l'aider immédiatement alors qu'elle était en danger ! Quel piêtre héros !
Mais il restait Martis et Mercurii ! Ils devaient être dans la maison. Elle se mit de profil par rapport au sol, laissant juste une main posée sur le sol, puis fit une rotation tout autour de cette main de façon à ce que ses jambes, qui étaient dirigées vers Kiutha, se retrouve vers le côté opposé. Elle reposa ses pieds au sol, et se releva tout en reculant, faisant attention à la longueur de la lame. Elle jeta un dernier regard à l'homme fumant la cigarette. Il ne l'aiderait pas. Elle devait retourner dans la maison. Elle se tourna et courut en direction de la porte d'entrée.
Kiutha
   Posté le 09-12-2010 à 21:41:21   

Le coup de pied de Lunae avait effectivement fait perdre le katana des mains de Kiutha, ce dernier fut projeté en l'air. Cependant, elle venait de développer une toute nouvelle capacité, elle brandit sa main, paume ouverte, vers le katana en le fixant de façon concentrée, et il revint automatiquement vers elle. Lunae s'échappait, elle s'apprêtait à la suivre lorsqu'enfin, elle remarqua Kisuke.
Stupéfaite, elle s'exclama :


"Kisuke ?!"

Que faisait-il ici ? Il les espionnait ? Elle espèrait qu'il n'ait pas assister à sa trahison et qu'il ne se soit pas rincé l'oeil.
Kisuke
   Posté le 09-12-2010 à 22:04:24   

Kisuke continuait à fumer d'un air innocent en regardant droit devant lui comme si rien ne se passait autour de lui. Soudainement, Kiutha prononça son nom avec un ton surpris. Kisuke, en réaction, tourna lentement la tête vers elle avant d'avoir soudainement l'air de se rendre compte qu'elle se trouvait là.

- Ah salut, belle journée n'est-ce pas? Fit-il en souriant.

Il fit un petit signe du pouce en direction de Lunae qui courait vers la porte.


- Si vous jouez à chat, t'es en train de la perdre.
Lunae
   Posté le 09-12-2010 à 22:10:45   

Lunae entra en trombe dans la maison, affaiblie par la perte de sang au niveau de son ventre. Elle n'aurait jamais cru que ce corps humain serait si faible.

"Martis !!! Mercurii !!! Où êtes vous, bon sang !"

Elle fouilla ouvrit les pièces devant lesquelles elle passait pour regarder à l'intérieur, et tomba finalement sur...
Martis
   Posté le 09-12-2010 à 22:13:27   

Martis et Mercurii s'étaient laissés aller à la luxure dans la chambre, certainement à cause de cette aura de luxure qu'avait dispersé un peu partout Lunae.
Ils étaient tellement concentrés qu'ils ne faisaient pas attention aux bruits qui se passaient autour. Lunae arriva en criant leurs noms.


- Ferme la porte, on est occupés.
Lunae
   Posté le 09-12-2010 à 22:25:19   

Lunae fut sans voix devant ce qu'elle voyait.

"Bande d'enfoirés ! Comment osez-vous faire cela sans moi ?!"

Devant cette scène, son pêché reprit rapidement le dessus sur son état de panique. Elle ressentit une nouvelle excitation qui la fit oublier ses blessures et le danger.
Elle s'approcha d'eux.

"Permettez-moi de me joindre à vous..." dit-elle d'une voix sensuelle en marchant à côté du lit et en passant sa main dans le dos de Martis.
Kiutha
   Posté le 09-12-2010 à 22:34:47   

Kiutha fixa un instant Kisuke qui semblait toujours aussi distant, aussi étrange et totalement désintéressé de ce qu'il se passait. Il indiqua la direction vers laquelle Lunae était partie, Kiutha regarda vers cette direction, mais ne la suivit pas. Sa fureur s'était calmée et avait laissé place à un grand vide, un grand désespoir et une profonde tristesse. Peut-être que le fait de voir Kisuke l'avait ramenée à la réalité.

"Peu importe... Je n'ai plus envie de la tuer, maintenant..."

Elle lâcha son katana qui tomba au sol, et baissa la tête tandis que des larmes continuaient de couler de ses yeux.

"Je n'ai plus envie de faire quoique ce soit..."

Elle releva lentement la tête vers Kisuke, puis elle courrut vers lui et le prit dans ses bras pour pleurer contre son torse.

"Oh, Kisuke... Je ne sais pas ce qui m'arrive, je ne sais plus qui je suis, je ne sais pas ce qui m'a pris...! Je ne sais pas, je ne sais plus... J'ai l'impression de vivre un cauchemar... Je ne voulais pas... Non, je..."
Kisuke
   Posté le 09-12-2010 à 22:45:01   

Kisuke eut un mouvement de recul quand elle le prit dans ses bras.

- Argh... Fit-il en faisant tombant sa cigarette.

Le manteau! Elle était en train de salir son manteauµ. Il la prit par les épaules et essaya de la décoller sans qu'elle ne s'en rende compte.


- Oui, oui. Non, sérieusement, arrête de faire ça. Fit-il un peu paniqué en même temps qu'il essayait de la repousser doucement.
Martis
   Posté le 09-12-2010 à 22:52:10   

Martis, en entendant la question de Lunae, se redressa en se décollant de Mercurii puis il se tourna vers elle avec un sourire.

- Je t'en prie. Dit-il en lui tendant la main.
Mercurii
   Posté le 09-12-2010 à 22:54:34   

Mercurii appréciait la petite récréation avec Martis mais quand Lunae entra dans la chambre et se proposa de se joindre à la partie, elle repensa à l'histoire qui s'était passée quelques heures plus tôt où elle était loin d'avoir le contrôle. Cette pensée la fit légèrement rougir.
Lunae
   Posté le 09-12-2010 à 23:05:56   

Malgré ses blessures, Lunae les rejoignit, et ils entamèrent quelque chose de bien particulier à trois.
Kiutha
   Posté le 09-12-2010 à 23:10:59   

Elle se rendit compte qu'elle était en train de mettre Kisuke mal à l'aise, alors elle recula d'un pas en se détachant de lui.

"Je... Désolée... Tu peux te servir de ma machine à laver si tu veux... Je la ferai tourner à mon retour... Je... Je dois prendre l'air..."

Elle avait un regard totalement vide à présent, elle tourna le dos à Kisuke et commença à partir en marchant sans savoir où elle allait.

"Oui... J'ai besoin d'air... Je dois partir... Partir seule... Rester seule, et oublier... Tout oublier.... Tout oublier.... Tout oublier...."

Elle répéta ces deux derniers mots comme un leitmotiv, tout en s'éloignant de plus en plus de Kisuke, en marchant droit devant elle. Elle avait l'air d'une somnanbule qui était totalement ailleurs et n'avait plus aucune conscience de la réalité.
Kisuke
   Posté le 09-12-2010 à 23:19:07   

- ...

Il la regarda partir.

* C'est peut être pas une bonne idée de la laisser partir seule... *

- Bon, il me faut de nouvelles cigarettes, moi. Se dit-il à lui même en partant dans une autre direction.
Martis
   Posté le 12-12-2010 à 00:15:25   

Alors que Martis s'affairait avec Lunae, il s'arrêta soudainement.

- Tiens, t'es particulièrement moche aujourd'hui. Qu'est-ce qu'il t'es arrivé? Tu fuie de partout.
Lunae
   Posté le 12-12-2010 à 01:01:18   

Lunae fronça des sourcils lorsqu'il affirma qu'elle était moche. Sa main droite se leva soudainement, et claqua violemment contre la joue de Martis, lui laissant une trace rouge.

"Idiot !" lança t-elle froidement.

"Je ne suis pas moche, juste un peu moins belle que d'habitude !... Cette fille qui nous héberge, je l'ai baisée. Son copain est arrivé, alors elle a pété un câble. J'aurai pu la tuer facilement mais, Solis ne veut pas que l'on se fasse repérer pour l'instant. Alors... Je l'ai laissée me blesser, afin que l'on ne se méfie pas de moi."

Sa coupure au ventre était légère, peu profonde, pas mortelle. En revanche, elle n'avait pas fait exprès d'avoir le nez cassé. Pour ce coup-là, Kiutha l'avait bien surprise. Pour le reste, elle avait dit à peu près la vérité. Elle aurait pu vaincre Kiutha, mais cela lui aurait attiré encore plus d'ennuis, elle aurait sûrement été surveillée par les autres. A ce propos...


"Au fait, un type aux cheveux blancs nous surveillaient à l'extérieur. Je crois qu'il se méfie de nous."
Mercurii
   Posté le 12-12-2010 à 01:27:32   

- Un type aux cheveux blancs? Si quelqu'un se méfie de nous, il faut prévenir Solis.

Mercurii se redressa pour commencer à se rhabiller. Elle commençait à retrouver son aspect de fille discrète mais sérieuse.
Martis
   Posté le 12-12-2010 à 01:30:16   

Lorsque Lunae gifla Martis, il se vexa.

- Tu veux te battre? Tu n'as pas à me frapper pour avoir dit ce que tout le monde pense.
Lunae
   Posté le 12-12-2010 à 01:33:43   

Lunae sourit suite à la provocation de Martis. Elle prit son menton entre son index et son pouce.

"Ah oui ? Ne sois pas si grognon, mon petit Martis, ou bien tu auras la fessée ! Je suis sûre que tu n'attends que ça, hm ? Ha ha ha ha ha !"

Elle éclata d'un rire glacial et moqueur.
Martis
   Posté le 12-12-2010 à 01:38:25   

Lunae devenait vraiment énervante.

- Tss, tout ça c'est une perte de temps.

Il sorti à son tour du lit.

- Tes bêtises vont finir par vraiment se retourner contre toi, Lunae.

Il se rhabilla et sorti de la chambre.
Lunae
   Posté le 12-12-2010 à 01:42:40   

Lunae se tourna vers Mercurii.

"Ha ha ! Qu'il est susceptible ! Je suis certaine qu'il reviendra quand il aura envie de vider ses couilles..."

Elle se releva également.

"Bon ! Il faut que je me soigne, à présent ! Ces corps humains sont si fragiles..."
Ulquiorra Schiffer
   Posté le 25-12-2010 à 03:49:55   

Ulquiorra entra dans la maison de Kiutha, à la recherche de Martis. Une chose avait changé chez lui... Il n'avait plus son oeil gauche, l'orbite était vide et ça pouvait être très effrayant. Il finit par tomber sur Martis.

"Martis. Je dois te parler."
Martis
   Posté le 25-12-2010 à 03:55:01   

Martis venait tout juste de sortir de la salle de bain. Il venait de prendre sa douche lorsque Ulquiorra entra dans la maison pour demander à lui parler.

- Oui mon ami laiteux?
Ulquiorra Schiffer
   Posté le 25-12-2010 à 04:07:00   

Ulquiorra n'eut aucune réaction face à la blague de Martis sur son apparence totalement blanche. Etait-ce vraiment une blague ? Tout cela n'avait aucune importance.

"Je suis actuellement en train de suivre une conversation entre Solis, Mercurii, et Nagamaru Kisuke, un talentueux combattant. Solis vient de prétendre que Lunae était ta soeur. J'aime mieux te prévenir, dans le cas où Kisuke te poserait des questions sur elle. Je dois également la prévenir."
Martis
   Posté le 25-12-2010 à 15:04:53   

- Hmm, merci bien. Je te laisse la prévenir. Ah et ce Nagamaru Kisuke, est-ce le type aux cheveux blancs?

Martis réfléchit un instant. Pourquoi avoir dit que lui et Lunae étaient frères et soeurs? Mis à part la couleur de cheveux bien sûr... Ce Kisuke semblait enquêter sur eux. Ah oui, Lunae était du genre très voyante et surtout semait facilement le chaos derrière elle. Elle était même déjà blessée le matin alors que ça ne faisait pas 24 h qu'ils étaient arrivés.

Solis n'était pas bête, il ne fallait pas compromettre le groupe à cause d'un seul membre dissipé. Mais il avait certainement décidé de sacrifier Martis en ne liant que celui-ci à Lunae.
Bah, il n'avait qu'à jouer sur le thème du sentimentalisme pour ne pas trop se mouiller non plus. Bien, ça devrait aller en espérant que Lunae ne fasse pas preuve de stupidité.
Ulquiorra Schiffer
   Posté le 25-12-2010 à 17:09:10   

"Oui, Nagamaru Kisuke a effectivement les cheveux blancs. Jenova nous l'avait décrit comme un guerrier redoutable. Rival de Sephiroth. J'ai moi-même eu l'occasion d'estimer sa rapidité lors d'un combat. Il est d'un niveau largement surhumain mais ne reprèsente pas un danger pour nous sur le plan de la puissance. Cependant, son intelligence pourrait nous compromettre."

Il chercha ensuite l'aura de Lunae. Elle n'était vraiment pas loin. Il passa une porte et la trouva dans une chambre, complétement nue, elle était en train de désinfecter une blessure légère au ventre et d'appliquer un bandage.

"Lunae. Que t'est-il arrivé ?" demanda t-il sur un ton monocorde qui semblait plus proche d'une affirmation que d'une question.
Lunae
   Posté le 25-12-2010 à 17:28:53   

Lunae tourna la tête et eut l'air surprise en entendant la voix d'Ulquiorra, elle ne l'avait pas vu entrer.

"Ulquiorra ?!"

Elle était très étonnée de le voir ici. N'avait-il pas une mission ? Ne devait-il pas chercher la porte du Paradis ou de l'Enfer ?


"Oh, ce n'est rien, juste une altercation avec la peste qui nous héberge... Je me suis laissée toucher. Tu ne devrais pas être ici, tu sais. Si quelqu'un te voit avec moi..."
Ulquiorra Schiffer
   Posté le 25-12-2010 à 17:37:12   

Ulquiorra resta impassible.

"Toutes mes excuses. J'avais à te prévenir. Solis vient d'affirmer à Kisuke que tu étais la soeur de Martis. Probablement dans le but de lever des doutes et de répondre implicitement à la question : Pourquoi t'avoir emmené avec eux ?"

Ses yeux se posèrent sur la blessure de la jeune dame.

"Tu devrais faire plus attention. Ton comportement pourrait compromettre la mission."
Lunae
   Posté le 25-12-2010 à 17:40:26   

"Faire plus attention ?"

Lunae eut un sourire coquin et se leva pour se diriger vers Ulquiorra.

"Ooooh, comme c'est mignon, tu t'inquiètes pour moi Ulqui-chou ?"

Elle enroula ses bras autour du cou du bras-droit de Lucifer et se serra contre lui. Sa poitrine généreuse se colla contre le torse de Schiffer.
Ulquiorra Schiffer
   Posté le 25-12-2010 à 17:43:09   

Ulquiorra ne se débattit pas. Elle était déjà blessée, et puis il n'avait pas le droit de faire du mal aux frères et soeurs de Solis. Cependant, il n'eut aucune réaction quand Lunae se colla à lui et enroula ses bras autour de son cou. Il n'avait aucun coeur, il n'avait pas de sang, et Lunae n'avait aucun effet sur lui.

"Je m'inquiète du déroulement de la mission. Des soupçons vont finir par peser sur toi. Cette blessure en est la preuve."

Il la regardait droit dans les yeux, insensible à son charme.
Lunae
   Posté le 25-12-2010 à 17:49:03   

Lunae caressa la joue d'Ulquiorra avec sa main droite.

"Ne t'en fais pas, chéri." susurra t-elle.

Elle déposa un baiser sur ses lèvres tandis que sa main gauche descendit le long du bras droit d'Ulquiorra pour aller chercher sa main.


"Je sais ce que je fais, je suis une grande fille !" s'exclama t-elle en souriant.

Prenant la main droite d'Ulquiorra dans sa main gauche, elle la dirigea vers son propre sexe tout en se collant d'avantage à lui.

"Puisque tu es là... Faisons en sorte que tu ne sois pas venu pour rien, hm ?"

Elle commença à utiliser la main d'Ulquiorra comme d'un objet qu'elle contrôlait pour caresser son sexe. Ses doigts étaient froids mais doux. Sa peau blanche sentait bon le savon, c'était agréable. Sa main droite vint s'agripper à la corne du casque d'Ulquiorra, et elle commença à exercer un mouvement de va-et-vient avec cette corne dans sa main comme s'il s'agissait d'un phallus.
Ulquiorra Schiffer
   Posté le 25-12-2010 à 17:58:40   

"....."

Ulquiorra se laissa faire entièrement. Lorsque Lunae guida sa main vers son sexe chaud et humide, il entrouvit légèrement la bouche sans qu'aucun son n'en sorte. Lunae semblait très décidée à faire... certains de ses trucs dont il ne comprenait pas le sens.

"Non."

Il défit sa main droite de celle de Lunae, et retira la main de Lunae de son casque d'un geste de la main gauche.

"Tu ne dois pas toucher à ma corne. Je ne suis pas venu ici pour cela. Hormis le fait que je ne comprenne pas ton intérêt pour ces choses-là, si l'on me voit ici, avec toi, cela risquerait de compromettre la mission, comme tu l'as clairement dit. Je venais juste te prévenir, il faut que je m'en aille."

Ulquiorra tourna les talons et s'en alla. Il marcha lentement jusqu'à la porte d'entrée par laquelle il sortit. Puis il disparut.

Il réapparut beaucoup plus loin, à plusieurs kilomètres de là, dans une clairière déserte. Il fixa sa main droite. Les bouts des doigts de sa main droite étaient encore humides et réchauffés. Quelle était cette substance ? Pourquoi cela suscitait-il autant d'intérêt chez l'être humain, et en particulier chez Lunae ? Pourquoi Lucifer lui avait-il caché cela et l'en avait-il privé ? Plusieurs questions se posaient dans sa tête.
Il dégaina son Zanpakuto avec sa main gauche, et se trancha la main droite. Elle repoussa aussitôt. Régénération instantannée. Toute neuve. Pure. Il visa son ancienne main droite tombée à terre, et lança une boule d'énergie pour la désintégrer. Plus aucune trace. Puis il s'en alla.
Lunae
   Posté le 25-12-2010 à 18:01:36   

Ulquiorra déclina son invitation en disant qu'il ne devait pas être là et qu'il ne comprenait même pas l'intérêt qu'elle éprouvait pour la luxure. Lunae fronça les sourcils, serra le poing, et jura tout en faisant un léger mouvement du poing qui exprimait son mécontentement.

"Merde !"

Elle sortit de la chambre complètement nue et vit Martis dans le couloir.

"Alors, comme ça, tu es mon frère ? ^^ Je paris que tu ne pouvais pas rêver d'une meilleure sœur ! Je serai aux petits soins avec mon cher grand frère." s'exclama t-elle sur un ton enjoué.


Edité le 25-12-2010 à 18:03:57 par Lunae


Martis
   Posté le 25-12-2010 à 18:07:58   

Ulquiorra sorti de la maison après s'être entretenu avec Lunae. Cette dernière sorti également de la chambre pour parler à Martis.

- Commence déjà par t'habiller. Ca m'étonnerait pas que le dénommé Kisuke arrive ici d'ici peu.
Lunae
   Posté le 25-12-2010 à 18:10:33   

*Qu'ils sont rabas-joie !*

Elle alla dans la salle de bain où elle avait mis ses vêtements à laver. Elle les sortit de la machine et les enfila.

*De toutes façons je les retirerai bientôt alors à quoi ça sert...? *
Kisuke
   Posté le 25-12-2010 à 18:22:27   

Le Kisuke's crew arriva devant la maison de Kiutha peu après le départ de Ulquiorra.

- C'est bien ici que sont vos amis?
Mercurii
   Posté le 25-12-2010 à 19:24:00   

- En effet, c'est ici qu'habite la jeune fille qui nous héberge moi et Martis.

Mercurii frappa à la porte. Peut être que la jeune fille était revenue.
Lunae
   Posté le 25-12-2010 à 19:36:55   

Lunae, enfin habillée, se dirigea vers la porte d'entrée d'un air enchanté. Elle l'ouvrit et eut le plaisir de voir Mercurii.

"Oh ! Salut chère Mercurii !"

Puis elle remarqua que derrière elle il y avait pas mal de monde. Solis le magnifique, Jovis le gros porc hideux, et enfin le type qui n'avait même pas levé le petit doigt pour la sauver et qui l'avait totalement ignorée.

"Que se passe t-il ?"
Mercurii
   Posté le 25-12-2010 à 19:48:09   

Ce fut Lunae qui ouvrit la porte. Elle n'était toujours pas retournée là où elle était censée habiter.
Elle demanda ce qu'il se passait.


- Monsieur Kisuke nous fait visiter le village, je crois qu'on a terminé. Dit-elle en entrant dans la maison.
Lunae
   Posté le 25-12-2010 à 20:05:22   

Lunae la laissa passer puis se dirigea vers Kisuke d'un pas élégant, les mains posées sur ses hanches.

"Je suppose que vous êtes ce monsieur Kisuke, n'est-ce pas ?" dit-elle en souriant.

"C'est vraiment très aimable de votre part de leur avoir fait visiter le village !"

Puis, une fois suffisamment proche de Kisuke, elle s'agrippa à son bras gauche avec ses deux bras comme une femme qui prenait le bras de son amant.

"Aurais-je le droit à autant d'attention de votre part ?" fit-elle d'un air un peu coquin.

Sa main gauche monta le long du bras de Kisuke, puis passa délicatement au dessus de son torse avant de monter pour atteindre la joue droite du jeune homme, tournant légèrement son visage vers elle. Elle approcha son visage du sien et dit d'une voix sensuelle :


"Je veux visiter vos recoins les plus sombres... les plus mystérieux... et les plus... intimes..."

Elle approcha ses lèvres du visage de Kisuke, s'apprêtant à l'embrasser.
Kisuke
   Posté le 25-12-2010 à 20:34:44   

Kisuke attendait les mains dans les poches qu'une personne vienne ouvrir. Ce fut une femme aux cheveux rouges et à la tenue légère qui ouvrit. Il reconnut sa voix, c'était celle qui lui avait demandé de l'aide un peu plus tôt dans la matinée et donc celle qui avait brisé le couple Trunks/Kiutha.

Elle s'adressa directement à lui. Il fallait avouer qu'elle était séduisante. Elle lui dit que c'était aimable d'avoir fait visiter le village à ses compagnons puis elle lui attrapa le bras.


* Haha, on ne perd pas de temps, hein? *

Elle lui demanda si elle pouvait avoir le droit à autant d'attention d'un air aguicheur. Kisuke voyait mieux comment Kiutha avait pu succomber à la tentation. Il fallait avouer que c'était difficile de penser à autre chose lorsqu'on l'avait dans le champs de vision.
Kisuke sourit.


- Bien évidemment, et plus encore belle demoiselle. Dit-il du même ton mielleux qu'il avait utilisé avec Mercurii.

Sa main glissa sur le haut du corps de Kisuke jusqu'à arriver à sa joue. Elle dit ensuite en s'approchant qu'elle voulait visiter tous les endroits les plus mystérieux, sombres et intimes.
Kisuke commençait à se sentir mentalement de plus en plus paralysé. Il fallait qu'il se concentre, il n'était pas là pour ça. Mais il n'arrivait plus à savoir ce qu'il se passait autour de lui.
Il posa également sa main sur le visage de la jeune femme.


- J...Je vous propose de venir me rendre visite chez moi dans ce cas. Mais, quel est votre nom?
Takuya Adashi
   Posté le 25-12-2010 à 20:43:11   

Takuya arriva sur les lieux en compagnie de Trunks, lorsqu'il vit, à quelques dizaines de mètres de lui, la femme aux cheveux rouges collée à Kisuke. Son coeur fit un bond dans sa poitrine lorsqu'il vit Lunae, mais sa colère prit le dessus en voyant que Kisuke avait sa main sur le visage de la jeune fille. Il avait totalement oublié ce que lui avait dit Trunks.

*L'enflure !!!*

Il courut en direction d'eux deux.

"Kisuke !!! Sale enfoiré ! Eloigne-toi d'elle sur le champ !!!"

Il bondit en direction de Kisuke pour essayer de lui flanquer une rouste, bien qu'il n'avait aucune chance contre lui en réalité.
Kisuke
   Posté le 25-12-2010 à 20:47:13   

Soudainement il entendit son nom. C'était Takuya qui l'avait hurlé. Il lui fonça dessus en bondissant dans sa direction.
Kisuke, complètement surpris, se décolla de Lunae en reculant pour esquiver Takuya et tomba à Terre.
Takuya Adashi
   Posté le 25-12-2010 à 20:51:04   

Takuya perdit l'équilibre et tituba en avant suite à l'esquive de Kisuke. Il finit par se stabiliser et se tourna vers l'homme à terre. Il brandit son bras dans sa direction, aussitôt, l'ombre de Takuya sortit du sol et se transforma d'abord en une vague noire glissant vers Kisuke, puis prit la forme d'un point gigantesque d'un mètre d'envergure pour tenter de saisir Kisuke.

"Alors comme ça, tu dragues ma copine quand j'ai le dos tourné ?!"

Il était très en colère et avait bien envie de le tuer. Il lui avait dit le matin qu'il sortait avec une fille aux cheveux rouges et cet enfoiré faisait exprès de la draguer pour la lui voler.
Lunae
   Posté le 25-12-2010 à 20:52:54   

Lunae avait également reculé d'un pas lorsque Takuya s'était dirigé furieusement vers eux. Il en avait apparemment après Kisuke. Mince, le coup de cette nuit l'avait visiblement plus touché que ce qu'elle pensait. Il la prenait pour sa copine ? Tiens donc, comme c'était mignon. Elle joignit les deux mains devant sa poitrine et regarda les deux garçons avec des étoiles dans les yeux et un grand sourire. Elle adorait que des hommes se battent pour elle.
Solis
   Posté le 25-12-2010 à 20:55:17   

Solis réagit au quart de tour, lorsqu'une vague noire se dirigea vers Kisuke, il courut à vitesse humaine et bondit entre Kisuke et la vague noire transformée en poing. Il leva la main droite et s'exclama d'un ton autoritaire :

"Il suffit. Je suis certain qu'il y a malentendu et que nous pouvons régler cela à l'amiable."
Takuya Adashi
   Posté le 25-12-2010 à 20:56:31   

Solis se mit devant le poing noir pour interrompre l'attaque et protéger Kisuke. S'il était allié à ce chacal alors il serait son ennemi. La main noire se referma, se serra pour faire un poing qui vint percuter violemment Solis. Puis elle se rouvrit dans le but de maintenir Kisuke.
Solis
   Posté le 25-12-2010 à 21:04:24   

Solis ne prit pas la peine d'éviter l'attaque pour pas qu'on le soupçonne d'être super fort, il se laissa tomber volontairement en faisant croire que c'était dû à l'attaque. Seule sa fierté serait blessée.
Kisuke
   Posté le 25-12-2010 à 21:12:36   

Kisuke se releva presque immédiatement après être tombé. Il put voir un immense poing noir frapper Solis qui s'était interposé qui tomba à terre. Le poing s'ouvrit pour tenter de saisir Kisuke qui bondit en arrière pour esquiver la fermeture de la main.

- Hé Takuya. Je n'ai rien fait, c'est elle qui s'est collée à moi avant même de me dire son nom. Et toi, le connais-tu? Dit-il en retrouvant son calme.
Takuya Adashi
   Posté le 25-12-2010 à 21:21:38   

Takuya s'interrompit. Le poing noir se volatilisa. Connaissait-il son nom ? Même pas... Cette femme... Elle s'était bien foutue de lui !

"Je..."

Il se tourna vers Lunae et fronça les sourcils. Il se dirigea vers elle et la prit par le bras.

"On a à parler."
Lunae
   Posté le 25-12-2010 à 21:25:09   

Lunae eut l'air surprise lorsque l'on rejeta la faute sur elle, elle fit une tête d'innocente avec la bouche en O et se désigna de la main l'air de dire "Moi ?!".
Takuya la prit par le bras en disant qu'ils avaient à parler.


"Mais si tu veux mon chou." fit-elle ironiquement avec un petit sourire.

Elle le suivit jusque dans une chambre. Ahlala, elle allait encore devoir briser un cœur...


"Tu veux parler ?... Quel dommage, je n'ai rien à te dire."
Takuya Adashi
   Posté le 25-12-2010 à 21:47:00   

Takuya était énervé. Comment elle pouvait lui dire ça ? Après ce qu'il s'était passé ?

"Rien à me dire ?! Et cette nuit passée ensemble ?! Et ces mots doux que tu m'as dis hier ?! Ca ne reprèsente plus rien pour toi ?"

Il avait les poings serrés, et faisait les 100 pas nerveusement devant Lunae sans la lâcher du regard.
Lunae
   Posté le 25-12-2010 à 21:50:05   

Lunae, quant à elle, était assise sur le lit, les jambes croisées. Elle ne regardait même pas Takuya pendant qu'il discutait, elle regardait par la fenêtre comme si elle s'en fichait.

"Rien du tout !" fit-elle sur un ton légèrement amusé.

Elle se tourna vers le jeune homme.


"Enfin, t'as quel age ? Grandis un peu ! J'ai fait ça pour le sexe, c'était bien un moment, maintenant il est temps de passer à autres choses, poussin !"

Elle se releva, s'apprêtant à partir.
Trunks
   Posté le 25-12-2010 à 21:50:24   

Trunks avait observé toute la scène. Elle s'en prenait à présent à Kisuke. Cette fille était une vraie salope manipulatrice.
Il attendrait de voir comment ça se passerait entre elle et Takuya.
Takuya Adashi
   Posté le 25-12-2010 à 21:53:05   

Takuya n'en croyait pas ses oreilles. Comment pouvait-elle être si indiffèrente alors que le soir même ils avaient passé un moment paradisiaque ? Il lui avait montré son pouvoir, elle avait probablement adoré. Qu'est-ce qui se passait ?!

"Passer à autre chose... Comme à la petite amie de Trunks, par exemple ? La fille chez qui tu t'es introduite parce que je ne te suffisais plus ?!"
Lunae
   Posté le 25-12-2010 à 21:55:02   

Lunae eut un sourire pervers en repensant à cette nuit.

"Oui, par exemple." répondit-elle pour reprendre ses mots sans toutefois le regarder.

Elle se dirigea vers la porte et tourna une dernière fois la tête vers Takuya.


"C'est bon ? Je peux y aller ?"
Takuya Adashi
   Posté le 25-12-2010 à 22:01:30   

"Tu peux y aller ?! Bordel, c'est tout ce que t'as à dire ?! T'es pressé de sortir pour draguer un autre mec, c'est ça ?! Qui sera ta prochaine cible ? Kisuke ? Trunks ?"

Takuya finit par s'asseoir là où elle était assise auparavant. Sa colère passa. Il était tombé des nues, ses muscles s'étaient relâchés et sa colère laissa place à un profond sentiment de vide et de tristesse. Il se tourna vers Lunae, au bord des larmes.

"Tu m'as piégé.... Manipulé comme une putain de sorcière !... Merde à la fin, je t'aimais, tu peux comprendre ça ? Quel idiot ! J'espèrais que ça soit réciproque..."
Lunae
   Posté le 25-12-2010 à 22:07:54   

Takuya demanda qui serait sa prochaine cible. Il fallait qu'elle y réfléchisse. Trunks, ça serait un peu compliqué. L'hypothèse d'un échec pouvait rendre la chose plus excitante encore. Elle regarda l'heure pour montrer qu'elle se fichait de ce qu'il disait. Il lui avoua ensuite qu'il l'aimait, ça elle l'avait bien compris, et qu'il espèrait que ça soit réciproque. Elle haussa les épaules.

"Ouais, ben ça ne l'est pas ! ~Dommaaaage~ ! Allez, salut, sans rancune !" fit-elle avec un sourire d'ange.

Elle ouvrit la porte et passa une jambe vers l'extérieur, elle tourna une dernière fois la tête vers lui.

"Au fait, un petit conseil d'amie. Si par miracle tu rencontres une autre fille... Évite d'utiliser ton pouvoir... Non, franchement, ça le fait pas. C'est beaucoup, beaucoup, trop froid ! Allez, bisous, beau blond !"

Elle fit une bise sur sa paume de main et souffla dessus en la dirigeant vers Takuya. Puis elle sortit de la chambre l'air satisfaite, puis de la maison pour rejoindre le petit groupe. Elle sentit tous les regards posés sur elle.


"Oh, ça va... Soyez pas tous si 'coincés' !"
Takuya Adashi
   Posté le 25-12-2010 à 22:20:47   

Takuya ne répondit rien. Elle se moqua de lui, au point même de tourner en dérision son pouvoir qu'elle avait eu l'air d'avoir apprécié... Quelle salope, Trunks avait raison ! Elle s'était totalement moquée de lui.

*Putain de pute... Putain de pute de merde !*

Il prit sa tête dans ses mains tremblantes.

*Elle s'est foutue de moi.... Foutue de moi... Elle a profité de moi... Cette pute !... Elle m'a humilié... Totalement... Humilié... Je la hais !... Je la hais, cette pute !*

"GNWOAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!!!!!!!" hurla t-il de rage.

Au même moment, à l'extérieur de la maison, on put voir des dizaines de pics noirs géant sortir de la maison, traversant les murs et le toit de toute part. Ils restèrent visibles environ 5 secondes, le temps du cri, puis se rétractèrent pour replonger dans l'ombre de Takuya. La maison s'était transformée en gruyère, et commençait à s'effondrer.


*Connasse... Au corps de déesse... Je ne veux plus la revoir... Je ne veux plus rien à voir avec cette pute !*

Takuya se dirigea vers une fenêtre, ignorant totalement les décombres de la maison qui tombaient. Par chance, il ne s'en prit aucun. Il quitta la maison par une fenêtre opposée à l'endroit où le groupe était. Il déploya des ailes d'ombre, s'envola et s'éloigna. Martis et Mercurii étaient encore dans la maison qui menaçait de s'effondrer. Il fallait déjà espèrer qu'ils ne se soient pas fait planter par l'un des pics d'ombre générés par la colère de Takuya.
Kisuke
   Posté le 25-12-2010 à 22:23:23   

Lorsque Lunae entra dans la maison, Kisuke se senti complétement retourner à la normale. Il regarda sa main, il tremblait légèrement. C'était la première fois qu'il se sentait autant absorbé. Ce n'était pas naturel.
Comment est-ce que ça se faisait qu'il ne puisse pas résister à un simple pouvoir de séduction magique. Il avait déjà résisté à des pouvoirs de ce genre auparavant.


- Trunks tu ferais mieux de rentrer chez toi, ou mieux chercher ta copine. Elle n'avait pas l'air dans son assiette quand je l'ai vue ce matin.

Soudainement le pouvoir de Takuya sembla se déclancher violamment et la maison de Kiutha s'effondra.

* J'en connais une qui va avoir une jolie surprise quand elle reviendra. *
Mercurii
   Posté le 25-12-2010 à 22:54:12   

Mercurii avait un peu entendu la discussion entre Takuya et Lunae. Lorsque les pics sortirent du sol, elle failli être touchée, un des pics la frolla pour déchirer la manche de sa robe.
Elle sorti ensuite en courant de la maison avant que tout ne s'effondre.
Lunae
   Posté le 25-12-2010 à 22:55:42   

Soudain, des gros pics noirs sortirent de la maison par tous les côtés et on l'entendit crier de fureur. Lunae sourit.

"Oh, mais c'est qu'il se fâche !"

Un pic était passé juste à côté d'elle, la frôlant. A quelques centimètres près, et il se serait enfoncé dans son dos et ressortit par le ventre.

"Tiens donc... Aurait-il voulu m'embrocher une dernière fois ? Ha ha ha ha !"

Elle rit de sa propre allusion perverse.
Martis
   Posté le 25-12-2010 à 22:58:53   

Martis, lui, était occupé à chercher toutes les petites pièces de monnaies qui se trouvaient dans la maison pour les compter et se les approprier puisque techniquement elles étaient perdues. Soudainement, alors qu'il était allongé en train de chercher sous le canapé, des stalagmites sortirent du sol soudainement. L'une d'elle apparu juste au niveau de sa poitrine et une autre au niveau de ses jambes. Il se releva presque instantannément, avant que la stalagmite ne le touche pour se mettre en position accroupie puis il fit un saut en arrière pour éviter la deuxième.
Il sorti ensuite de la maison en courant également, afin d'éviter de se faire écraser par des débrits.
Trunks
   Posté le 25-12-2010 à 23:19:36   

Trunks n'attendait qu'une chose, que Lunae sorte pour lui faire la peau. Lorsqu'enfin elle sorti, il se rendit compte qu'il était incapable de faire du mal à une femme... Il ne pouvait pas se venger. Il décida alors d'écouter Kisuke et de partir chercher Kiutha pour l'engueuler.
Solis
   Posté le 25-12-2010 à 23:23:37   

Solis s'était relevé pendant que Takuya et Lunae étaient partis.

"Je n'ai rien, ne vous en faites pas !" s'exclama t-il alors qu'on ne lui avait rien demandé, pensant probablement que tous s'inquiéterait pour lui.

Lunae revint puis la maison se retrouva transpercée par des pics noirs géants avant de s'effondrer.


"Mince ! Martis et Mercurii sont à l'intérieur. Je vais les chercher !"

Il courrut en direction de la porte d'entrée alors que la maison tombait en morceaux. Cependant, bien qu'elle ait commencé à s'écrouler lentement, cela s'était accéléré et à la fin, tout sembla tomber d'un coup avant qu'il n'ait pu entrer. Heureusement, Martis et Mercurii sortirent juste à temps en courant et se retrouvèrent face à Solis. Un nuage de poussière se souleva autour de la maison, et se déposa sur les vêtements de chacun.
Solis finit par se tourner vers Lunae et lui lança un regard de reproche.


"Tu peux être fière de toi, je crois. Vraiment, bravo."


Edité le 25-12-2010 à 23:30:55 par Solis


Lunae
   Posté le 25-12-2010 à 23:34:10   

Lunae se tourna vers Solis qui lui lança un regard accusateur. Il n'avait pas l'air très content. Mais faisait-il semblant devant Kisuke ou bien était-il réellement mécontent ?
Elle s'efforça de sourire et croisa les bras.


"Solis, voyons ! Je n'y suis pour rien si ce garçon a pris notre relation trop au sérieux !"
Kisuke
   Posté le 25-12-2010 à 23:37:26   

Kisuke prit un lente et longue inspiration pour se concentrer afin d'essayer de résister à l'éventuel pouvoir de la prédatrice féminine.
Il fit quelques pas après qu'elle répondit à Solis.


- J'hésite à te bannir de ce village ma ptite. Tu as fait beaucoup de dégats en une journée.
Lunae
   Posté le 25-12-2010 à 23:42:15   

Lunae s'avança vers Kisuke, elle fit une mine triste pour l'apitoyer.

"Me bannir ? =( "

Une fois proche de lui, elle se colla contre lui en posant sa main droite sur le torse du jeune homme et leva la tête pour le regarder droit dans les yeux.

"Et notre rancard alors, tu y as pensé ?"
Kisuke
   Posté le 25-12-2010 à 23:51:14   

Kisuke posa son index sur le front de Lunae et la repoussa par ce moyen.
Il avait envie de lui dire que ses charmes ne marchait pas et d'arrêter d'essayer. Il allait la virer et elle ne pouvait rien faire contre ça.


- Pas maintenant. Dit-il au lieu de dire "ça ne se fera jamais".

Il n'arrivait à résister qu'à peine. Le pouvoir de Lunae devait être vraiment puissant. A moins que ce ne soit lui qui ait un problème...


- Hmm... Au prochain problème je n'hésiterais pas.
Lunae
   Posté le 26-12-2010 à 00:06:12   

Kisuke l'écarta d'un doigt. Elle lui fit un sourire charmant et acquiesça d'un signe de tête.

"Comme tu voudras, mon lapin ! Je sais être très sage quand on me le demande gentiment. ^^ "

Puis elle s'éloigna et commença à partir faire un tour dans le village désert.
Kisuke
   Posté le 26-12-2010 à 00:13:16   

Kisuke souffla quand Lunae s'en alla. La pression était relâchée mais il tremblait toujours légèrement. Il se saisit discrétement le bras pour s'empêcher de trembler puis il se tourna vers tout le monde.

- Bon et bien... C'était la maison de Kiutha. ^^

Il réfléchit un instant. Lunae était un danger et elle était partie se promener toute seule. Yumika était également toute seule chez lui. Il fallait qu'il aille l'isoler.

- Bien... J'ai à faire. Je vous laisse tout le monde.

Dit il en levant la main droite et en tournant les talons.


Edité le 26-12-2010 à 00:33:40 par Kisuke


Martis
   Posté le 26-12-2010 à 00:43:51   

Martis, après être sorti, se rendit compte qu'il y avait beaucoup de monde dehors. Voilà le fameux Kisuke. Mis à part les lunettes et les cheveux, il n'avait pas l'air si louche que ça.
Il parla de bannir Lunae. Ce devait être à cause d'elle que la maison s'était effondrée puis il parti.


- Où se trouvent Vénéris et Saturnis? Et plus important, où est-ce qu'on va dormir maintenant?
Solis
   Posté le 26-12-2010 à 00:47:27   

Solis regarda Kisuke s'en aller, puis tourna la tête vers Saturnis.

"Veneris ? Dans son lit, probablement. Saturnis a été bannis suite à une querelle avec Kisuke, bien que je ne sache pas exactement ce qu'il s'est passé. Il n'a apparemment pas su contenir sa colère. Bon, que diriez-vous de nous éloigner de là pour nous entraîner ?"

Ils pouvaient encore se faire espionner, Solis avait envie de mettre quelques petites choses au point entre les démons et pour cela il fallait être sûr qu'ils soient seuls.
Martis
   Posté le 26-12-2010 à 00:50:09   

Solis proposa de s'éloigner pour s'entrainer. Il devait vouloir dire par là " être sûr que personne ne nous espionnent ".

- Aucun problèmes, j'ai repéré un terrain vague pas très loin.

Ils partirent à quelques dizaines de mètres de la maison pour arriver dans un champs.

=> lieux tranquilles


Edité le 26-12-2010 à 00:52:50 par Martis