¤¤¤ Manga x Manga ¤¤¤
Administrateurs : Dokumi_AD, Gaara-AD, Hinata_AD, Kisuke, Kurosaki Ichigo_AD, Mr. Unknown, Nyu Kuso_Ak, Rikku_AD
 
 ¤¤¤ Manga x Manga ¤¤¤  Guildes des Soldats  Auberge 

 Maison de Kiutha

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 Page suivante
Kurosaki Ichigo_AD
shinigami remplacant et fier!!!!
Membre
Kurosaki Ichigo_AD
278 messages postés
   Posté le 16-12-2006 à 22:55:42   Voir le profil de Kurosaki Ichigo_AD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kurosaki Ichigo_AD   

Ichigo arriva avec le bébé et Kiutha

"Bon ba c'est ta maison tien les clef. Si tu as des question je serai deans mon bureau mais que très peu de temps"

Ichigo disparu en shunpo


--------------------

Ichigo
lvl 80
pv: 8500/8500
mp: 8250/8250
Xp: 0/7500
attaque: 2500(+500)
defence: 2500
vitesse: 2500
magie: 2500
Kiutha
Je serai fidèle envers mon maître...
Membre
Kiutha
401 messages postés
   Posté le 16-12-2006 à 23:07:40   Voir le profil de Kiutha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kiutha   

"?!"

*Il a fait vite...*

Kiutha visita un peu sa maison, elle boitait toujours. Elle partit dans la salle de bain et soigna sa jambe. Elle la banda. Puis elle prit une douche, s'habilla et s'allongea sur son lit avant de fermer les yeux.

*J'ai eu du mal contre Shiva...Pourtant Sephiroth l'aurait sûrement battue sans problémes...Mais je suis sa fille, si quelqu'un est bien placée pour l'arrêter, c'est moi! Demain, j'irais dans son ancienne maison...*

Puis elle s'endormit.

Au bout de quelques minutes elle se réveilla. Elle avait un cauchemard dans lequel elle voyait son père brûler son village natal. N'arrivant pas à dormir, elle décida d'alla chez Ichigo.

Message édité le 16-12-2006 à 23:53:54 par Kiutha


--------------------
Kiutha
Lvl 26
Résistance : 2
Endurance : 3
Force : 2
Vitesse : 3
Magie : 3
Kiutha
Je serai fidèle envers mon maître...
Membre
Kiutha
401 messages postés
   Posté le 17-12-2006 à 13:58:44   Voir le profil de Kiutha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kiutha   

Kiutha rentra chez elle quelques minutes plus tard. Elle posa les dossiers de Sephiroth sur son bureau, s'allongea sur le lit et s'endormit.


_________________________________

Elle se réveilla le lendemain matin. Elle rejoignit son bureau, et commença à écrire une lettre à ses parents adoptifs pour leur signaler qu'elle était partie arrêter Sephiroth et qu'elle allait bien. Puis elle rangea la lettre et consulta les dossiers sur Sephiroth.

Premier jour : Sephiroth n'a pas l'air trés sociable à première vue. On a l'impression qu'il nous regarde méchemment et qu'il déteste tout le monde. Il est prétentieux, mais à première vue performant, bien qu'il se soit disputé avec Hinata et se soit pris une raclée.

Son Evolution : Sephiroth progresse vraiment bien, il s'entraine tous les jours et devient fort. Nous avons l'impression qu'il a un peu d'affections pour nous, il paraît un peu plus gentil qu'à son arrivée. Il nous apprend qu'il recherche sa mère, on passe alors un contrat : Nous ferons tout pour trouver sa mère si en échange il nous propose ses services.

Sa 1ére Mission : Sephiroth a suffisemment progressé pour qu'on lui attribue une mission importante, qu'il fera aux côtés de son ami Cloud. Il est partit chercher une pierre importante. Sa mission fut un succés, et il est même parvenu à protéger Cloud.

La trahison : Sephiroth ne s'entraine plus. Voilà plusieurs jours qu'il reste enfermé chez lui, personne ne se préoccupe de ce qu'il fait. Un jour, nous nous débarassons de la principale menace Akuma. Ce même jour, Sephiroth retourne sa veste et nous trahit : il nous apprend que depuis le début il travaillait pour les Akuma et qu'il cachait sa force réelle. Il attaque le bureau d'hinata, mais un de nos soldats nous protége. Sephiroth s'enfuit sans aucune trace.

Attaque de Serpent : Quelques mois aprés la trahison de Sephiroth, des serpents viennent attaquer les villages Konoha, des soldats et des héréditaires. Sans doute l'oeuvre de Sephiroth qui se tient bien loin de nous.

L'infernale attaque de Sephiroth : Sephiroth revient, seul. Il est transformé, et dit s'appeller "Nelo Sephiroth". Il est beaucoup plus fort qu'avant, on se demande comment il a acquérit une telle puissance. Il vainc Gaara pourtant transformé en démon, et tient tête à Kisuke, notre soldat le plus performant. Ichigo, chef de la guilde des soldats, arrive juste avant qu'il ne soit trop tard. Aprés un dur combat équilibré, et des transformations d'Ichigo, le combat se termine à égalité : les deux combattants n'en peuvent plus. Ichigo sera soigné, Sephiroth confié au soldat qui lui a tenu tête et interrogé. Mais il sera ensuite enlevé par de puissants inconnus, probablement Akuma, et on entendra plus jamais parlé de lui.

Kiutha avait tout lu. Elle décida d'aller à l'ancienne maison de Sephiroth pour en apprendre plus.

_____________________________

Kiutha revint chez elle aprés un petit détour chez Kisuke. Elle déposa son sac dans l'entrée.

"Pfiou, pas trés généreux ce Kisuke..."

Elle alla chercher son sabre, accroché sur le mur de sa chambre et rangé dans un fourreau, qu'elle attacha à sa ceinture.

*Bon, je vais m'entrainer.*

Elle partit en direction d'un lieu d'entrainement.


___________________

Elle revint un peu plus tard, blessée à la jambe et à l'épaule. Elle ferma la porte de sa maison à clé, et se dirigea directement dans la salle de bain qu'elle ferma également à clé. Elle fit couler un bain et tira le rideau pour cacher la fenêtre. Elle nettoya d'abord son sabre pour enlever le sang des loups qui avait coulé dessus, puis désinfecta ses blessures encore saignantes. Elle les banda, se déshabilla et prit un bain pour se délasser.

"Aaaah...je suis crevée..."

Elle s'allongea dans la baignoire remplie d'eau mousseuse presque à ras-bord, et ferma les yeux. Elle s'assoupit.

Message édité le 20-12-2006 à 20:19:27 par Kiutha


--------------------
Kiutha
Lvl 26
Résistance : 2
Endurance : 3
Force : 2
Vitesse : 3
Magie : 3
Gaara-AD
...
Membre
Gaara-AD
322 messages postés
   Posté le 20-12-2006 à 21:39:02   Voir le profil de Gaara-AD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gaara-AD   

Gaara marchait dans la ville, il regardait les maisons... et en vit une nouvelle

ah tiens, des nouveaux habitants...

Gaara s'approcha de la maison et frappa a la porte


--------------------
Gaara :
lvl 82

pv: 7700/8200
mp: 7900/7950
Xp: 1005/8200
Pts: 0
attaque: 1880
defence: 1800 +500
vitesse: 2220
magie: 1570
Kiutha
Je serai fidèle envers mon maître...
Membre
Kiutha
401 messages postés
   Posté le 20-12-2006 à 21:59:10   Voir le profil de Kiutha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kiutha   

Kiutha n'entendit pas frapper, elle continuait de sommeiller dans son bain chaud. Elle pensait au long voyage qu'elle avait fait avant son arrivée ici, puis son aventure à Macalania, puis aux souvenirs qu'Ichigo lui avait montré sur son père, ainsi qu'au dossier qu'elle avait lu sur lui, et enfin à Kisuke, dernier homme à avoir vu officiellement Sephiroth, mais avec qui il semblait impossible d'obtenir des informations...


--------------------
Kiutha
Lvl 26
Résistance : 2
Endurance : 3
Force : 2
Vitesse : 3
Magie : 3
Gaara-AD
...
Membre
Gaara-AD
322 messages postés
   Posté le 21-12-2006 à 18:43:58   Voir le profil de Gaara-AD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gaara-AD   

Gaara attendut un moment, mais ne vit personne ouvrir, il s'en alla au dojo d'hinata


--------------------
Gaara :
lvl 82

pv: 7700/8200
mp: 7900/7950
Xp: 1005/8200
Pts: 0
attaque: 1880
defence: 1800 +500
vitesse: 2220
magie: 1570
Kiutha
Je serai fidèle envers mon maître...
Membre
Kiutha
401 messages postés
   Posté le 21-12-2006 à 19:20:36   Voir le profil de Kiutha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kiutha   

Au bout d'1/5 d'heure, elle sortit de la baignoire, mit une chemise de nuit noire et ses vêtements dans la machine à laver, puis alla se coucher.


_____________________

Lorsqu'elle se réveilla le lendemain matin, elle était en pleine forme. Elle se prépara et partit de chez elle pour retourner voir Kisuke. Elle ne prit aucune affaire cette fois-ci, et ferma la porte d'entrée à clef.

_____________________

Elle revint en vitesse, prit son katana et reparti aussitot vers l'attaque de barbares chez les ninja.

_____________________

Kiuta revint chez elle par la voie des airs, elle passa par la fenêtre. Au bout de plusieurs minutes, ses ailes disparurent et elle redevint normal. Elle s'allongea sur le lit pour se reposer.

*J'espère que ce garçon que j'ai sauvé va bien...Je vais aller voir ce qu'il fait, il ne faut pas qu'il soit imprudent.*

Kiutha repartit en direction du champ de bataille.

Message édité le 22-12-2006 à 22:55:37 par Kiutha


--------------------
Kiutha
Lvl 26
Résistance : 2
Endurance : 3
Force : 2
Vitesse : 3
Magie : 3
Mr. Unknown
I will take my revenge.
Membre
Mr. Unknown
782 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 15:43:33   Voir le profil de Mr. Unknown (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mr. Unknown   

Sephiroth se téléporta dans la maison de Kiutha, elle était en piteux état, protégée sous son aile noire. Il l'allongea sur son lit, et posa son arme à terre, sur le côté.

"Tu deviendras quelqu'un de bien plus tard...Ma fille."

Il disparut ensuite comme il était arrivée, laissant pour seule trace une brûme noire.


--------------------
Mr Unknown
Résistance : 20
Endurance : 25
Force : 45
Vitesse : 2
Magie : 1000
Kiutha
Je serai fidèle envers mon maître...
Membre
Kiutha
401 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 16:12:44   Voir le profil de Kiutha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kiutha   

Kiutha dormit pendant plusieurs jours.

Elle se réveilla ensuite, désorientée. Elle ouvrit doucement les yeux.

"Ou...Ou suis-je?!"

A sa grande surprise, elle reconnu le plafond de sa chambre. Elle était allongée sur son lit.

"Dans mon lit?!...Mais...Qu'est-ce que je fais là..."

Elle se redressa violemment en criant : "Père!"

Puis, alors qu'un mal de crâne la frappa sur le coup, elle s'allongea à nouveau.

"Je ne me souviens plus de rien..."

Elle regarda son ventre : son vêtement était troué à cet endroit, il y avait du sang, mais la blessure semblait s'être refermée.

"Oh...Si...Je me souviens...C'est père qui m'a blessé...Mais...Pourquoi?!"

Elle ferma les yeux et tenta de se souvenir. Des flash apparurent dans sa tête :


~Assise par terre, la Masamune enfoncée dans son ventre...Elle saignait, mais ne semblait pas avoir mal. Elle retirait doucement la Masamune....~

~Elle parlait à son père, elle n'étais plus blessée cette fois-ci, et Sephiroth était calme...Que disaient-ils? Des sons incompréhensibles arrivés à la mémoire de Kiutha...~

Kiutha se redressa doucement cette fois-ci, une main posée sur son front.


"Aie...Ma tête..."

Son regard se posa sur son sabre, qui trainait au sol. La lame était tachée de sang. Son sang? Ou bien celui de son père? Elle n'en savait rien. Elle ne se rappellait plus.

Elle regarda la date et l'heure sur son portable. Elle fut étonnée : elle avait dormis pendant près de 4 jours sans se réveiller.

"...Ohlàlà...Je me sens vraiment mal...Je vais aller prendre un bain..."

Elle se releva tant bien que mal, ses jambes flanchées, elle avait du mal à tenir debout. Elle se dirigea vers la salle de bain en s'appuyant d'une main contre le mur, l'autre main tenant sa lourde tête.

"...Père...Que m'avez-vous fait...?!"

Une fois dans la salle de bain, elle regarda son visage dans un mirroir. Elle recula de surprise.

"Mon visage!!! Oh non..."

Elle s'accroupit à terre, mit son visage entre ses mains et pleura toutes les larmes de son corps...

Un oeil au beurre noir, l'autre rouge d'irritations et d'égratignures, quelques bosses et bleus sur le front et les joues, les lèvres gercées et enflées, une joue gonflée, des égratignures un peu partout...Kiutha n'avait plus rien pour plaire. C'était certains : elle ne pouvait pas sortir dans un tel état et devait rester enfermée chez elle jusqu'à ce que ses blessures guerissent.

Elle se déshabilla, prit un bain, et resta enfermée chez elle à s'occuper et surtout se soigner.


Après quelques temps, elle était totalement guèrit, elle n'avait plus aucune égratignure et son visage était redevenu comme tel.

*Aaah, je me sens mieux! Je me demande comment vas Trunks depuis ce temps.*

Elle prit son katana et sortit de chez elle : elle se dirigeait vers la maison de Trunks à Konoha.


--------------------
Kiutha
Lvl 26
Résistance : 2
Endurance : 3
Force : 2
Vitesse : 3
Magie : 3
Trunks
Membre
Trunks
401 messages postés
   Posté le 11-05-2009 à 10:56:07   Voir le profil de Trunks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trunks   

Trunks attérit pas très loin de la maison de Kiutha. Il déposa cette dernière.

- C'est ici le village des soldat?

--------------------
trunks normal

resistance 60
endurance 310
force 222
vitesse 43
magie 148
Kiutha
Je serai fidèle envers mon maître...
Membre
Kiutha
401 messages postés
   Posté le 11-05-2009 à 17:49:55   Voir le profil de Kiutha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kiutha   

Elle acquiessa d'un signe de tête.

"Oui, viens!" fit-elle en se précipitant vers sa maison.

Elle ouvrit la porte d'entrée et fit signe à Trunks d'entrer.


"Fais comme chez toi!" s'exclama t'elle avec un sourire.

*Ca fait longtemps que je ne suis pas rentré ici...*

"Je vais prendre une douche et m'habiller, je reviens vite! Il y a la télé si tu veux."

Puis elle fila dans sa chambre prendre des vêtements, et alla ensuite dans la salle de bain qu'elle ferma à clé. Elle prit une douche rapidement puis s'habilla assez diffèremment de d'habitude. En effet, elle mit un jean bleu, un débardeur noir, puis un autre haut de corps léger qui laissait les épaules découvertes et avec des manches en mailles. Elle se coiffa puis retourna près de Trunks.

--------------------
Kiutha
Lvl 26
Résistance : 2
Endurance : 3
Force : 2
Vitesse : 3
Magie : 3
Trunks
Membre
Trunks
401 messages postés
   Posté le 11-05-2009 à 21:22:58   Voir le profil de Trunks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trunks   

Kiutha l'invita à rentrer chez elle alors qu'il pensait plutôt repartir chez lui.

- Heu... D'accord.

Il entra et observa autour de lui. C'était la première fois qu'il venait chez elle. Il alluma la télévision qu'il regarda en restant debout en attendant qu'elle revienne.
Après un looooong moment( évidemment on parle d'une fille ), Kiutha revint dans la pièce habillée de façon très différente à celle que Trunks avait l'habitude de voir.


- Tiens... Ca fait bizarre de te voir comme ça.

Il la regarda un instant puis repris.

- Alors, c'était comment après la mort?

--------------------
trunks normal

resistance 60
endurance 310
force 222
vitesse 43
magie 148
Kiutha
Je serai fidèle envers mon maître...
Membre
Kiutha
401 messages postés
   Posté le 11-05-2009 à 23:22:22   Voir le profil de Kiutha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kiutha   

Trunks affirma que c'était bizarre de la voir comme ça. Elle afficha une bouille tristounette en lui demandant :

"Ca ne te plaît pas?..." =(

Sa tenue vestimentaire habituelle se rapprochait trop de Sephiroth, elle s'en était rendu compte. Elle avait alors voulu changer afin de se démarquer de lui.
Puis Trunks lui demanda comment c'était après la mort. Elle s'approcha de Trunks.


"Et bien..."

Puis, tout en parlant, elle prit la main droite de Trunks dans ses deux petites mains blanches et la fixa d'un air amusée.

"J'y ai rencontré ma mère pour la première fois^^ J'ai appris que c'était une ange, déjà avant ma naissance... C'est pour ça que j'ai ces pouvoirs un peu bizarroïdes^^ Pour le reste, c'est vraiment très flou, j'ai l'impression que ça s'efface de ma mémoire très rapidement, comme s'il s'agissait d'un rêve..."

Elle lâcha alors la main de Trunks pour agripper doucement sa veste bleu.

"Mais... Je me souviens que tu me manquais beaucoup! ^^ " s'exclama t'elle en souriant en le regardant dans les yeux.

Elle marqua une légère pause avant de reprendre.


"Mais c'est fini..."

Elle posa ses mains contre les abdos de Trunks et sa tête contre son torse.

"Il ne peut plus rien nous arriver d'affreux, maintenant."

--------------------
Kiutha
Lvl 26
Résistance : 2
Endurance : 3
Force : 2
Vitesse : 3
Magie : 3
Trunks
Membre
Trunks
401 messages postés
   Posté le 12-05-2009 à 18:54:51   Voir le profil de Trunks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trunks   

- Oh non, non. C'est juste que c'est très différent de d'habitude. Répondit Trunks lorsqu'elle sembla attristée de sa réaction.

Elle lui raconta ensuite qu'elle avait rencontrée sa mère après être morte.


- Ah oui en effet ça explique pas mal de choses... Toi aussi tu m'as manqué. Mais tu as raisons, cet affreux cauchemard est terminé.

--------------------
trunks normal

resistance 60
endurance 310
force 222
vitesse 43
magie 148
Kiutha
Je serai fidèle envers mon maître...
Membre
Kiutha
401 messages postés
   Posté le 12-05-2009 à 21:44:41   Voir le profil de Kiutha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kiutha   

Après quelques secondes, elle se détacha de lui et le regarda avec une expression d'inquiètude légère sur le visage.

"Tu dois être fatigué, non? Tu veux que l'on se repose?"

En fait Kiutha n'était pas fatiguée, car sa résurection avait eu en fait l'effet d'étancher tous ses besoins vitaux, c'est à dire qu'elle n'avait pas faim et avait l'impression d'avoir dormis.

--------------------
Kiutha
Lvl 26
Résistance : 2
Endurance : 3
Force : 2
Vitesse : 3
Magie : 3
Trunks
Membre
Trunks
401 messages postés
   Posté le 13-05-2009 à 16:44:51   Voir le profil de Trunks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trunks   

Trunks la laissa faire.

- Oui, il semblerait que je ne sois pas encore guérit de mes blessures.

En effet, sous sa veste, le tee shirt de trunks était troués de toute part. Il en allait de même pour son corps. A cause de Nathas, Trunks ne pouvait pas être trop proche de Kiutha.

--------------------
trunks normal

resistance 60
endurance 310
force 222
vitesse 43
magie 148
Kiutha
Je serai fidèle envers mon maître...
Membre
Kiutha
401 messages postés
   Posté le 13-05-2009 à 16:56:59   Voir le profil de Kiutha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kiutha   

Elle baissa le regard vers les trous dans le tee-shirt de Trunks.

"Tu as encore pris des risques pour moi..." affirma t'elle, culpabilisée.

Elle regarda l'heure sur une horloge, ils étaient en pleine nuit.


"Il est tard."

Elle prit Trunks par la main et l'emmena dans une autre pièce.

"Il est l'heure de se coucher^^ Tu peux dormir là si tu veux."

Elle l'emmena vers sa chambre.

--------------------
Kiutha
Lvl 26
Résistance : 2
Endurance : 3
Force : 2
Vitesse : 3
Magie : 3
Trunks
Membre
Trunks
401 messages postés
   Posté le 13-05-2009 à 17:27:15   Voir le profil de Trunks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trunks   

- Ces risques valaient la peine de les prendre.

Elle l'emmena ensuite dans sa chambre en lui disant qu'il pouvait dormir ici.

- Merci, ce sera volontier. Dit-il avec un sourire.

--------------------
trunks normal

resistance 60
endurance 310
force 222
vitesse 43
magie 148
Kiutha
Je serai fidèle envers mon maître...
Membre
Kiutha
401 messages postés
   Posté le 13-05-2009 à 17:34:27   Voir le profil de Kiutha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kiutha   

Kiutha s'assit sur son lit et regarda Trunks en attendant qu'il s'allonge pour dormir.

--------------------
Kiutha
Lvl 26
Résistance : 2
Endurance : 3
Force : 2
Vitesse : 3
Magie : 3
Trunks
Membre
Trunks
401 messages postés
   Posté le 13-05-2009 à 17:40:11   Voir le profil de Trunks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trunks   

Trunks enleva sa veste et ses chaussures mais garda son tee shirt et son pantalon. Il s'allongea ensuite sur le lit. Il tourna la tête vers Kiutha qui le regardait toujours.

- Tu ne dors pas?

--------------------
trunks normal

resistance 60
endurance 310
force 222
vitesse 43
magie 148
Kiutha
Je serai fidèle envers mon maître...
Membre
Kiutha
401 messages postés
   Posté le 13-05-2009 à 17:42:28   Voir le profil de Kiutha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kiutha   

"Je n'ai pas sommeil. Je peux rester avec toi si tu as peur de dormir seul." dit elle en plaisantant

--------------------
Kiutha
Lvl 26
Résistance : 2
Endurance : 3
Force : 2
Vitesse : 3
Magie : 3
Trunks
Membre
Trunks
401 messages postés
   Posté le 13-05-2009 à 17:52:46   Voir le profil de Trunks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trunks   

- Ahahah, je dis pas non, merci.

--------------------
trunks normal

resistance 60
endurance 310
force 222
vitesse 43
magie 148
Kiutha
Je serai fidèle envers mon maître...
Membre
Kiutha
401 messages postés
   Posté le 13-05-2009 à 18:17:14   Voir le profil de Kiutha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kiutha   

Elle appuya sur l'interrupteur de la lumière qui se trouvait sur le mur contre le lit afin de plonger la pièce dans le noir, puis s'allongea à côté de Trunks en posant son bras et sa main contre son torse.

"Bonne nuit."

--------------------
Kiutha
Lvl 26
Résistance : 2
Endurance : 3
Force : 2
Vitesse : 3
Magie : 3
Trunks
Membre
Trunks
401 messages postés
   Posté le 13-05-2009 à 18:55:00   Voir le profil de Trunks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trunks   

Trunks plongea la main dans les cheveux de Kiutha qu'il caressa un instant.

- Merci.

--------------------
trunks normal

resistance 60
endurance 310
force 222
vitesse 43
magie 148
Kiutha
Je serai fidèle envers mon maître...
Membre
Kiutha
401 messages postés
   Posté le 13-05-2009 à 20:41:10   Voir le profil de Kiutha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kiutha   

Elle laissa dormir Trunks tranquillement, apprèciant les quelques carresses dans ses cheveux platines. Une fois Trunks endormi, elle réfléchissait à tout ce qui s'était passé dernièrement. Beaucoup de choses en pourtant assez peu de temps. Et aussitôt avait elle retrouvée son père qu'elle l'avait déjà perdu de vue. Mais elle ne se faisait plus trop de souci à son sujet, ce qui importait était Trunks. Il était plus fragile que Sephiroth, et beaucoup plus important à ses yeux. Elle pensa également au fait que son arme, réplique de la Masamune, était restée à Bevelle. Mais ce n'était pas grave, elle n'en avait plus besoin.

*Je me demande ce qu'on va bien pouvoir faire maintenant que l'on sait que les Akuma ont été détruits... Peut-être aider Bevelle à remettre de l'ordre dans le demande, capturer tous les criminels qui ont été libérés et les derniers Akuma... Mais d'abord Trunks a besoin de repos... Et du temps libre rien que tous les deux après tout ça serait appréciable.*

--------------------
Kiutha
Lvl 26
Résistance : 2
Endurance : 3
Force : 2
Vitesse : 3
Magie : 3
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 Page suivante
 
 ¤¤¤ Manga x Manga ¤¤¤  Guildes des Soldats  Auberge  Maison de KiuthaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum