¤¤¤ Manga x Manga ¤¤¤
Administrateurs : Dokumi_AD, Gaara-AD, Hinata_AD, Kisuke, Kurosaki Ichigo_AD, Mr. Unknown, Nyu Kuso_Ak, Rikku_AD
 
 ¤¤¤ Manga x Manga ¤¤¤  Guildes des Soldats  Auberge 

 Maison de Kiutha

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante
Solis
Oui, moi. Moi, moi, moi.
Membre
Solis
84 messages postés
   Posté le 25-12-2010 à 20:55:17   Voir le profil de Solis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Solis   

Solis réagit au quart de tour, lorsqu'une vague noire se dirigea vers Kisuke, il courut à vitesse humaine et bondit entre Kisuke et la vague noire transformée en poing. Il leva la main droite et s'exclama d'un ton autoritaire :

"Il suffit. Je suis certain qu'il y a malentendu et que nous pouvons régler cela à l'amiable."

--------------------
Lucifer
Lvl 94
Résistance : 7
Endurance : 10
Force : 10
Vitesse : 10
Magie : 10
Takuya Adashi
Membre
Takuya Adashi
251 messages postés
   Posté le 25-12-2010 à 20:56:31   Voir le profil de Takuya Adashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takuya Adashi   

Solis se mit devant le poing noir pour interrompre l'attaque et protéger Kisuke. S'il était allié à ce chacal alors il serait son ennemi. La main noire se referma, se serra pour faire un poing qui vint percuter violemment Solis. Puis elle se rouvrit dans le but de maintenir Kisuke.

--------------------
Lvl 18 + bonus immortel
Résistance : 1
Endurance : 1
Force : 1
Vitesse : 1
Magie : 5
Solis
Oui, moi. Moi, moi, moi.
Membre
Solis
84 messages postés
   Posté le 25-12-2010 à 21:04:24   Voir le profil de Solis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Solis   

Solis ne prit pas la peine d'éviter l'attaque pour pas qu'on le soupçonne d'être super fort, il se laissa tomber volontairement en faisant croire que c'était dû à l'attaque. Seule sa fierté serait blessée.

--------------------
Lucifer
Lvl 94
Résistance : 7
Endurance : 10
Force : 10
Vitesse : 10
Magie : 10
Kisuke
allié ou non?
Administrateur
Kisuke
1279 messages postés
   Posté le 25-12-2010 à 21:12:36   Voir le profil de Kisuke (Offline)   Répondre à ce message   http://dragonlegend1.free.fr   Envoyer un message privé à Kisuke   

Kisuke se releva presque immédiatement après être tombé. Il put voir un immense poing noir frapper Solis qui s'était interposé qui tomba à terre. Le poing s'ouvrit pour tenter de saisir Kisuke qui bondit en arrière pour esquiver la fermeture de la main.

- Hé Takuya. Je n'ai rien fait, c'est elle qui s'est collée à moi avant même de me dire son nom. Et toi, le connais-tu? Dit-il en retrouvant son calme.

--------------------
Stats
resistance 539
endurance 1500
force 3100
vitesse 1200
magie 2000
Takuya Adashi
Membre
Takuya Adashi
251 messages postés
   Posté le 25-12-2010 à 21:21:38   Voir le profil de Takuya Adashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takuya Adashi   

Takuya s'interrompit. Le poing noir se volatilisa. Connaissait-il son nom ? Même pas... Cette femme... Elle s'était bien foutue de lui !

"Je..."

Il se tourna vers Lunae et fronça les sourcils. Il se dirigea vers elle et la prit par le bras.

"On a à parler."

--------------------
Lvl 18 + bonus immortel
Résistance : 1
Endurance : 1
Force : 1
Vitesse : 1
Magie : 5
Lunae
Tu seras l'objet de mon désir.
Membre
Lunae
134 messages postés
   Posté le 25-12-2010 à 21:25:09   Voir le profil de Lunae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lunae   

Lunae eut l'air surprise lorsque l'on rejeta la faute sur elle, elle fit une tête d'innocente avec la bouche en O et se désigna de la main l'air de dire "Moi ?!".
Takuya la prit par le bras en disant qu'ils avaient à parler.


"Mais si tu veux mon chou." fit-elle ironiquement avec un petit sourire.

Elle le suivit jusque dans une chambre. Ahlala, elle allait encore devoir briser un cœur...


"Tu veux parler ?... Quel dommage, je n'ai rien à te dire."

--------------------
Lunae
Résistance : 102
Endurance : 673
Force : 278
Vitesse : 323
Magie : 425
Takuya Adashi
Membre
Takuya Adashi
251 messages postés
   Posté le 25-12-2010 à 21:47:00   Voir le profil de Takuya Adashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takuya Adashi   

Takuya était énervé. Comment elle pouvait lui dire ça ? Après ce qu'il s'était passé ?

"Rien à me dire ?! Et cette nuit passée ensemble ?! Et ces mots doux que tu m'as dis hier ?! Ca ne reprèsente plus rien pour toi ?"

Il avait les poings serrés, et faisait les 100 pas nerveusement devant Lunae sans la lâcher du regard.

--------------------
Lvl 18 + bonus immortel
Résistance : 1
Endurance : 1
Force : 1
Vitesse : 1
Magie : 5
Lunae
Tu seras l'objet de mon désir.
Membre
Lunae
134 messages postés
   Posté le 25-12-2010 à 21:50:05   Voir le profil de Lunae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lunae   

Lunae, quant à elle, était assise sur le lit, les jambes croisées. Elle ne regardait même pas Takuya pendant qu'il discutait, elle regardait par la fenêtre comme si elle s'en fichait.

"Rien du tout !" fit-elle sur un ton légèrement amusé.

Elle se tourna vers le jeune homme.


"Enfin, t'as quel age ? Grandis un peu ! J'ai fait ça pour le sexe, c'était bien un moment, maintenant il est temps de passer à autres choses, poussin !"

Elle se releva, s'apprêtant à partir.

--------------------
Lunae
Résistance : 102
Endurance : 673
Force : 278
Vitesse : 323
Magie : 425
Trunks
Membre
Trunks
401 messages postés
   Posté le 25-12-2010 à 21:50:24   Voir le profil de Trunks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trunks   

Trunks avait observé toute la scène. Elle s'en prenait à présent à Kisuke. Cette fille était une vraie salope manipulatrice.
Il attendrait de voir comment ça se passerait entre elle et Takuya.


--------------------
trunks normal

resistance 60
endurance 310
force 222
vitesse 43
magie 148
Takuya Adashi
Membre
Takuya Adashi
251 messages postés
   Posté le 25-12-2010 à 21:53:05   Voir le profil de Takuya Adashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takuya Adashi   

Takuya n'en croyait pas ses oreilles. Comment pouvait-elle être si indiffèrente alors que le soir même ils avaient passé un moment paradisiaque ? Il lui avait montré son pouvoir, elle avait probablement adoré. Qu'est-ce qui se passait ?!

"Passer à autre chose... Comme à la petite amie de Trunks, par exemple ? La fille chez qui tu t'es introduite parce que je ne te suffisais plus ?!"

--------------------
Lvl 18 + bonus immortel
Résistance : 1
Endurance : 1
Force : 1
Vitesse : 1
Magie : 5
Lunae
Tu seras l'objet de mon désir.
Membre
Lunae
134 messages postés
   Posté le 25-12-2010 à 21:55:02   Voir le profil de Lunae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lunae   

Lunae eut un sourire pervers en repensant à cette nuit.

"Oui, par exemple." répondit-elle pour reprendre ses mots sans toutefois le regarder.

Elle se dirigea vers la porte et tourna une dernière fois la tête vers Takuya.


"C'est bon ? Je peux y aller ?"

--------------------
Lunae
Résistance : 102
Endurance : 673
Force : 278
Vitesse : 323
Magie : 425
Takuya Adashi
Membre
Takuya Adashi
251 messages postés
   Posté le 25-12-2010 à 22:01:30   Voir le profil de Takuya Adashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takuya Adashi   

"Tu peux y aller ?! Bordel, c'est tout ce que t'as à dire ?! T'es pressé de sortir pour draguer un autre mec, c'est ça ?! Qui sera ta prochaine cible ? Kisuke ? Trunks ?"

Takuya finit par s'asseoir là où elle était assise auparavant. Sa colère passa. Il était tombé des nues, ses muscles s'étaient relâchés et sa colère laissa place à un profond sentiment de vide et de tristesse. Il se tourna vers Lunae, au bord des larmes.

"Tu m'as piégé.... Manipulé comme une putain de sorcière !... Merde à la fin, je t'aimais, tu peux comprendre ça ? Quel idiot ! J'espèrais que ça soit réciproque..."

--------------------
Lvl 18 + bonus immortel
Résistance : 1
Endurance : 1
Force : 1
Vitesse : 1
Magie : 5
Lunae
Tu seras l'objet de mon désir.
Membre
Lunae
134 messages postés
   Posté le 25-12-2010 à 22:07:54   Voir le profil de Lunae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lunae   

Takuya demanda qui serait sa prochaine cible. Il fallait qu'elle y réfléchisse. Trunks, ça serait un peu compliqué. L'hypothèse d'un échec pouvait rendre la chose plus excitante encore. Elle regarda l'heure pour montrer qu'elle se fichait de ce qu'il disait. Il lui avoua ensuite qu'il l'aimait, ça elle l'avait bien compris, et qu'il espèrait que ça soit réciproque. Elle haussa les épaules.

"Ouais, ben ça ne l'est pas ! ~Dommaaaage~ ! Allez, salut, sans rancune !" fit-elle avec un sourire d'ange.

Elle ouvrit la porte et passa une jambe vers l'extérieur, elle tourna une dernière fois la tête vers lui.

"Au fait, un petit conseil d'amie. Si par miracle tu rencontres une autre fille... Évite d'utiliser ton pouvoir... Non, franchement, ça le fait pas. C'est beaucoup, beaucoup, trop froid ! Allez, bisous, beau blond !"

Elle fit une bise sur sa paume de main et souffla dessus en la dirigeant vers Takuya. Puis elle sortit de la chambre l'air satisfaite, puis de la maison pour rejoindre le petit groupe. Elle sentit tous les regards posés sur elle.


"Oh, ça va... Soyez pas tous si 'coincés' !"

--------------------
Lunae
Résistance : 102
Endurance : 673
Force : 278
Vitesse : 323
Magie : 425
Takuya Adashi
Membre
Takuya Adashi
251 messages postés
   Posté le 25-12-2010 à 22:20:47   Voir le profil de Takuya Adashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takuya Adashi   

Takuya ne répondit rien. Elle se moqua de lui, au point même de tourner en dérision son pouvoir qu'elle avait eu l'air d'avoir apprécié... Quelle salope, Trunks avait raison ! Elle s'était totalement moquée de lui.

*Putain de pute... Putain de pute de merde !*

Il prit sa tête dans ses mains tremblantes.

*Elle s'est foutue de moi.... Foutue de moi... Elle a profité de moi... Cette pute !... Elle m'a humilié... Totalement... Humilié... Je la hais !... Je la hais, cette pute !*

"GNWOAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!!!!!!!" hurla t-il de rage.

Au même moment, à l'extérieur de la maison, on put voir des dizaines de pics noirs géant sortir de la maison, traversant les murs et le toit de toute part. Ils restèrent visibles environ 5 secondes, le temps du cri, puis se rétractèrent pour replonger dans l'ombre de Takuya. La maison s'était transformée en gruyère, et commençait à s'effondrer.


*Connasse... Au corps de déesse... Je ne veux plus la revoir... Je ne veux plus rien à voir avec cette pute !*

Takuya se dirigea vers une fenêtre, ignorant totalement les décombres de la maison qui tombaient. Par chance, il ne s'en prit aucun. Il quitta la maison par une fenêtre opposée à l'endroit où le groupe était. Il déploya des ailes d'ombre, s'envola et s'éloigna. Martis et Mercurii étaient encore dans la maison qui menaçait de s'effondrer. Il fallait déjà espèrer qu'ils ne se soient pas fait planter par l'un des pics d'ombre générés par la colère de Takuya.

--------------------
Lvl 18 + bonus immortel
Résistance : 1
Endurance : 1
Force : 1
Vitesse : 1
Magie : 5
Kisuke
allié ou non?
Administrateur
Kisuke
1279 messages postés
   Posté le 25-12-2010 à 22:23:23   Voir le profil de Kisuke (Offline)   Répondre à ce message   http://dragonlegend1.free.fr   Envoyer un message privé à Kisuke   

Lorsque Lunae entra dans la maison, Kisuke se senti complétement retourner à la normale. Il regarda sa main, il tremblait légèrement. C'était la première fois qu'il se sentait autant absorbé. Ce n'était pas naturel.
Comment est-ce que ça se faisait qu'il ne puisse pas résister à un simple pouvoir de séduction magique. Il avait déjà résisté à des pouvoirs de ce genre auparavant.


- Trunks tu ferais mieux de rentrer chez toi, ou mieux chercher ta copine. Elle n'avait pas l'air dans son assiette quand je l'ai vue ce matin.

Soudainement le pouvoir de Takuya sembla se déclancher violamment et la maison de Kiutha s'effondra.

* J'en connais une qui va avoir une jolie surprise quand elle reviendra. *

--------------------
Stats
resistance 539
endurance 1500
force 3100
vitesse 1200
magie 2000
Mercurii
Membre
Mercurii
47 messages postés
   Posté le 25-12-2010 à 22:54:12   Voir le profil de Mercurii (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mercurii   

Mercurii avait un peu entendu la discussion entre Takuya et Lunae. Lorsque les pics sortirent du sol, elle failli être touchée, un des pics la frolla pour déchirer la manche de sa robe.
Elle sorti ensuite en courant de la maison avant que tout ne s'effondre.


--------------------
Lunae
Tu seras l'objet de mon désir.
Membre
Lunae
134 messages postés
   Posté le 25-12-2010 à 22:55:42   Voir le profil de Lunae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lunae   

Soudain, des gros pics noirs sortirent de la maison par tous les côtés et on l'entendit crier de fureur. Lunae sourit.

"Oh, mais c'est qu'il se fâche !"

Un pic était passé juste à côté d'elle, la frôlant. A quelques centimètres près, et il se serait enfoncé dans son dos et ressortit par le ventre.

"Tiens donc... Aurait-il voulu m'embrocher une dernière fois ? Ha ha ha ha !"

Elle rit de sa propre allusion perverse.

--------------------
Lunae
Résistance : 102
Endurance : 673
Force : 278
Vitesse : 323
Magie : 425
Martis
Membre
Martis
70 messages postés
   Posté le 25-12-2010 à 22:58:53   Voir le profil de Martis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Martis   

Martis, lui, était occupé à chercher toutes les petites pièces de monnaies qui se trouvaient dans la maison pour les compter et se les approprier puisque techniquement elles étaient perdues. Soudainement, alors qu'il était allongé en train de chercher sous le canapé, des stalagmites sortirent du sol soudainement. L'une d'elle apparu juste au niveau de sa poitrine et une autre au niveau de ses jambes. Il se releva presque instantannément, avant que la stalagmite ne le touche pour se mettre en position accroupie puis il fit un saut en arrière pour éviter la deuxième.
Il sorti ensuite de la maison en courant également, afin d'éviter de se faire écraser par des débrits.


--------------------
Martis
Résistance : 500
Endurance : 1325
Force : 1945
Vitesse : 752
Magie : 1023
Trunks
Membre
Trunks
401 messages postés
   Posté le 25-12-2010 à 23:19:36   Voir le profil de Trunks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trunks   

Trunks n'attendait qu'une chose, que Lunae sorte pour lui faire la peau. Lorsqu'enfin elle sorti, il se rendit compte qu'il était incapable de faire du mal à une femme... Il ne pouvait pas se venger. Il décida alors d'écouter Kisuke et de partir chercher Kiutha pour l'engueuler.

--------------------
trunks normal

resistance 60
endurance 310
force 222
vitesse 43
magie 148
Solis
Oui, moi. Moi, moi, moi.
Membre
Solis
84 messages postés
   Posté le 25-12-2010 à 23:23:37   Voir le profil de Solis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Solis   

Solis s'était relevé pendant que Takuya et Lunae étaient partis.

"Je n'ai rien, ne vous en faites pas !" s'exclama t-il alors qu'on ne lui avait rien demandé, pensant probablement que tous s'inquiéterait pour lui.

Lunae revint puis la maison se retrouva transpercée par des pics noirs géants avant de s'effondrer.


"Mince ! Martis et Mercurii sont à l'intérieur. Je vais les chercher !"

Il courrut en direction de la porte d'entrée alors que la maison tombait en morceaux. Cependant, bien qu'elle ait commencé à s'écrouler lentement, cela s'était accéléré et à la fin, tout sembla tomber d'un coup avant qu'il n'ait pu entrer. Heureusement, Martis et Mercurii sortirent juste à temps en courant et se retrouvèrent face à Solis. Un nuage de poussière se souleva autour de la maison, et se déposa sur les vêtements de chacun.
Solis finit par se tourner vers Lunae et lui lança un regard de reproche.


"Tu peux être fière de toi, je crois. Vraiment, bravo."


Edité le 25-12-2010 à 23:30:55 par Solis




--------------------
Lucifer
Lvl 94
Résistance : 7
Endurance : 10
Force : 10
Vitesse : 10
Magie : 10
Lunae
Tu seras l'objet de mon désir.
Membre
Lunae
134 messages postés
   Posté le 25-12-2010 à 23:34:10   Voir le profil de Lunae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lunae   

Lunae se tourna vers Solis qui lui lança un regard accusateur. Il n'avait pas l'air très content. Mais faisait-il semblant devant Kisuke ou bien était-il réellement mécontent ?
Elle s'efforça de sourire et croisa les bras.


"Solis, voyons ! Je n'y suis pour rien si ce garçon a pris notre relation trop au sérieux !"

--------------------
Lunae
Résistance : 102
Endurance : 673
Force : 278
Vitesse : 323
Magie : 425
Kisuke
allié ou non?
Administrateur
Kisuke
1279 messages postés
   Posté le 25-12-2010 à 23:37:26   Voir le profil de Kisuke (Offline)   Répondre à ce message   http://dragonlegend1.free.fr   Envoyer un message privé à Kisuke   

Kisuke prit un lente et longue inspiration pour se concentrer afin d'essayer de résister à l'éventuel pouvoir de la prédatrice féminine.
Il fit quelques pas après qu'elle répondit à Solis.


- J'hésite à te bannir de ce village ma ptite. Tu as fait beaucoup de dégats en une journée.

--------------------
Stats
resistance 539
endurance 1500
force 3100
vitesse 1200
magie 2000
Lunae
Tu seras l'objet de mon désir.
Membre
Lunae
134 messages postés
   Posté le 25-12-2010 à 23:42:15   Voir le profil de Lunae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lunae   

Lunae s'avança vers Kisuke, elle fit une mine triste pour l'apitoyer.

"Me bannir ? =( "

Une fois proche de lui, elle se colla contre lui en posant sa main droite sur le torse du jeune homme et leva la tête pour le regarder droit dans les yeux.

"Et notre rancard alors, tu y as pensé ?"

--------------------
Lunae
Résistance : 102
Endurance : 673
Force : 278
Vitesse : 323
Magie : 425
Kisuke
allié ou non?
Administrateur
Kisuke
1279 messages postés
   Posté le 25-12-2010 à 23:51:14   Voir le profil de Kisuke (Offline)   Répondre à ce message   http://dragonlegend1.free.fr   Envoyer un message privé à Kisuke   

Kisuke posa son index sur le front de Lunae et la repoussa par ce moyen.
Il avait envie de lui dire que ses charmes ne marchait pas et d'arrêter d'essayer. Il allait la virer et elle ne pouvait rien faire contre ça.


- Pas maintenant. Dit-il au lieu de dire "ça ne se fera jamais".

Il n'arrivait à résister qu'à peine. Le pouvoir de Lunae devait être vraiment puissant. A moins que ce ne soit lui qui ait un problème...


- Hmm... Au prochain problème je n'hésiterais pas.

--------------------
Stats
resistance 539
endurance 1500
force 3100
vitesse 1200
magie 2000
Lunae
Tu seras l'objet de mon désir.
Membre
Lunae
134 messages postés
   Posté le 26-12-2010 à 00:06:12   Voir le profil de Lunae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lunae   

Kisuke l'écarta d'un doigt. Elle lui fit un sourire charmant et acquiesça d'un signe de tête.

"Comme tu voudras, mon lapin ! Je sais être très sage quand on me le demande gentiment. ^^ "

Puis elle s'éloigna et commença à partir faire un tour dans le village désert.

--------------------
Lunae
Résistance : 102
Endurance : 673
Force : 278
Vitesse : 323
Magie : 425
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante
 
 ¤¤¤ Manga x Manga ¤¤¤  Guildes des Soldats  Auberge  Maison de KiuthaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum