¤¤¤ Manga x Manga ¤¤¤
Administrateurs : Dokumi_AD, Gaara-AD, Hinata_AD, Kisuke, Kurosaki Ichigo_AD, Mr. Unknown, Nyu Kuso_Ak, Rikku_AD
 
 ¤¤¤ Manga x Manga ¤¤¤  Guildes des Soldats  Auberge 

 Maison de Kiutha

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante
Martis
Membre
Martis
70 messages postés
   Posté le 30-05-2010 à 02:03:59   Voir le profil de Martis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Martis   

Lunae semblait totalement désemparée. Elle semblait également très étonnée de ne pas pouvoir obtenir ce qu'elle voulait juste en le demandant. Elle lui dit qu'il devait s'estimer heureux et que tout le monde n'avait pas ce privilège. Elle insinuait donc que d'autres auraient payé pour être à sa place.

- Que puis-je dire? Je suis dur en affaires. Fit-il en accentuant son sourire mesquin.

- Maintenant, la question est de savoir qui pourra supporter de passer le reste de la nuit sans activité. Moi je pense que ça ira.^^

Pour la provoquer, il lui déposa un baiser dans le cou.

--------------------
Martis
Résistance : 500
Endurance : 1325
Force : 1945
Vitesse : 752
Magie : 1023
Lunae
Tu seras l'objet de mon désir.
Membre
Lunae
134 messages postés
   Posté le 30-05-2010 à 02:14:35   Voir le profil de Lunae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lunae   

Mais plutôt que de la provoquer, le baiser de Martis provoqua un frisson dans le corps de Lunae qui se mot à sourire. S'il commençait par cela, c'est qu'il brûlait au fond de lui de passer à l'acte. Jamais il ne pourrait tenir comme ça bien longtemps. D'ailleurs, pour lui forcer la main, Lunae, bien qu'elle était située sous Martis, leva son bassin pour venir coller son entrejambe contre le pantalon de Martis qui était assis sur elle, puis elle commença à se frotter à lui.

"Tu ne tiendras jamais !" s'exclama Lunae en le défiant du regard mais avec un sourire malicieux.

--------------------
Lunae
Résistance : 102
Endurance : 673
Force : 278
Vitesse : 323
Magie : 425
Martis
Membre
Martis
70 messages postés
   Posté le 30-05-2010 à 02:43:49   Voir le profil de Martis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Martis   

Martis fut surpris de voir un sourire sur le visage de Lunae alors qu'il retirait le sien de son cou. Il senti alors Lunae essayer de frotter son entrejambe contre son pantalon.
Il la laissa faire, c'était bon pour le business si elle gardait son excitation intacte. Mais Lunae lui répondit qu'il ne tiendrait jamais. Bien qu'une bosse commençait à naître à l'endroit où se frottait Lunae, Martis s'amusa à l'ignorer.


- On vas voir ça. En tout cas c'est gentil, ça grattait un peu à cet endroit, comment t'as deviné?

L'excitation était forte mais l'appât du gain l'étais énormément aussi.
Lunae
Tu seras l'objet de mon désir.
Membre
Lunae
134 messages postés
   Posté le 30-05-2010 à 02:51:09   Voir le profil de Lunae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lunae   

Lunae fronça les sourcils suite à la provocation de Martis mais continua ses mouvements au niveau du bassin. Elle parvenait quand même à se soulager de cette façon là, malgré ce que Martis pensait. Elle reprit alors un regard d'ange et sourit de façon assez sournoise.

"Tu sais, je connais des centaines de façon de me donner du plaisir, tu crois vraiment pouvoir m'en empêcher en maintenant mes mains ?" demanda t-elle, amusée.

Petit à petit, sa respiration redevenait haletante et son coeur battait de nouveau de plus en plus rapidement. De temps en temps, un petit regard en direction du corps nu de Mercurii pour intensifier son excitation (puisque Martis, étant toujours habillé, ne l'excitait pas autant), et elle parvint à se donner déjà suffisamment de plaisirs en se frottant son sexe contre les vêtements de Martis, accélérant légèrement ses mouvements en les rendant plus forts et plus intense.


--------------------
Lunae
Résistance : 102
Endurance : 673
Force : 278
Vitesse : 323
Magie : 425
Martis
Membre
Martis
70 messages postés
   Posté le 30-05-2010 à 03:11:59   Voir le profil de Martis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Martis   

Lunae lui fit comprendre qu'elle pouvait se débrouiller pour se satisfaire sans les mains, juste en se frottant. Alors Martis agacé de ne pas la faire plier s'assit sur son ventre pour la bloquer.

- Essaye comme ça pour voir.

--------------------
Martis
Résistance : 500
Endurance : 1325
Force : 1945
Vitesse : 752
Magie : 1023
Mercurii
Membre
Mercurii
47 messages postés
   Posté le 30-05-2010 à 03:13:42   Voir le profil de Mercurii (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mercurii   

Mercurii s'enfouit sous ses draps en les mettant par dessus sa tête. Elle avait tellement honte qu'elle ne voulait plus qu'on la voie et qu'on la remarque.

--------------------
Lunae
Tu seras l'objet de mon désir.
Membre
Lunae
134 messages postés
   Posté le 30-05-2010 à 03:21:46   Voir le profil de Lunae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lunae   

Lunae émit un petit gémissement plantif et emplis de tristesse quand Martis bougea pour se mettre sur son ventre.

"Hm...."

Mais désormais le pénis de Martis était situé juste devant la poitrine généreuse de Lunae, cela lui donnait bien des envies. Mais hors des questions de donner du plaisir à ce vilain canard qui faisait tout pour l'empêcher de ressentir du plaisir. Cela dit, Lunae n'avait pas encore dit son dernier mot. C'était une fille très souple et agile, elle put replier les jambes sur elle-même, se contorsionnant légèrement, pour se caresser l'entrejambe humide avec son pied. Ce n'était pas la première fois qu'elle faisait ce genre de choses, lorsque ses mains étaient occupées ailleurs...
Cependant, hors de question de le faire savoir à Martis ce coup-ci qui trouverait encore quelque chose pour la déranger.
Puisqu'elle ressentait de plus en plus la fatigue, elle accéléra le mouvement sans non plus vouloir bâcler ces sensations. Mais elle était surtout pressée que Martis la relâche car elle n'appréciait pas vraiment être dans cette position d'infériorité, surtout si c'était uniquement pour l'interdire de plaisir.


--------------------
Lunae
Résistance : 102
Endurance : 673
Force : 278
Vitesse : 323
Magie : 425
Martis
Membre
Martis
70 messages postés
   Posté le 30-05-2010 à 17:59:39   Voir le profil de Martis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Martis   

Martis n'avait pas vu que Lunae avait entreprit d'utiliser son pied. Il fut donc surpris de voir que son excitation ne diminuait pas et pire, que son état s'amplifiait au fur et à mesure. Son sourire s'était envolé.
Est-ce qu'elle était vraiment capable de faire ça sans stimulations?


- Hein...?!
Lunae
Tu seras l'objet de mon désir.
Membre
Lunae
134 messages postés
   Posté le 31-05-2010 à 13:39:41   Voir le profil de Lunae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lunae   

En voyant le regard étonné de Martis et en entendant son exclamation, elle s'interrompit et éclata d'un rire cristallin moqueur, qui résonnait presque dans la pièce.

"Ah ah ah ah ah ah ah !"

L'expression de Martis était trop drôle à voir.

"Tu aurais vu ta tête ! Ah ah ah ah ah !"

--------------------
Lunae
Résistance : 102
Endurance : 673
Force : 278
Vitesse : 323
Magie : 425
Martis
Membre
Martis
70 messages postés
   Posté le 31-05-2010 à 23:48:12   Voir le profil de Martis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Martis   

Martis commençait à en avoir marre de jouer avec Lunae. Ce n'était plus drôle puisqu'il n'allait plus pouvoir s'enrichir.

- Ca suffit, j'en assez. Retournes dans ton propre lit, Lunae. Dit-il en lachant ses poignets avant de prendre place à côté d'elle pour ensuite la pousser vers l'extérieur.

--------------------
Martis
Résistance : 500
Endurance : 1325
Force : 1945
Vitesse : 752
Magie : 1023
Lunae
Tu seras l'objet de mon désir.
Membre
Lunae
134 messages postés
   Posté le 01-06-2010 à 02:32:35   Voir le profil de Lunae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lunae   

Lunae fut étonnée mais assez ravie qu'il la lâche puisqu'elle n'appréciait pas être dans cette position d'infériorité. Cela dit, de son point de vue, elle avait fini par gagner puisqu'elle n'avait pas céder au chantage de Martis. Elle se releva tranquillement du lit, un sourire moqueur et amusé dessiné sur ses jolies lèvres, devant l'agacement de Martis. Elle se tourna alors vers lui.

"Ooooh ! Ne sois pas fâché, mon chou ! ^^ " dit-elle d'une voix très enchantée mais d'un ton légèrement moqueur, en lui caressant la joue avec sa main droite.

Elle décida de ne pas l'embêter plus que ça, puis se mit à bailler en ressentant grandement le sommeil.

"Je suis fatiguée... Et le village de Konoha est assez loin, en plus..."

Finalement, elle décida de dormir avec Mercurii. Elle se dirigea vers son lit, ouvrit les draps du côté opposé à celui de Martis afin qu'il ne puisse rien voir, et entra dans le lit de Mercurii en passant son bras sur son dos.

"Bonne nuit, Mercurii chérie !" s'exclama t-elle avant de fermer les yeux.

--------------------
Lunae
Résistance : 102
Endurance : 673
Force : 278
Vitesse : 323
Magie : 425
Mercurii
Membre
Mercurii
47 messages postés
   Posté le 01-06-2010 à 17:53:00   Voir le profil de Mercurii (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mercurii   

Mercurii, épuisée par toutes ces émotions s'était très vite endormie sous ses draps. Lorsque Lunae s'introduisit une seconde fois dans son lit, elle gémit un instant sans vraiment se réveiller. Elle crut qu'il s'agissait d'un rêve ou que c'était son imagination et continua à dormir.
Le lendemain matin elle se réveilla avec quelques chose dans son dos. Lorsqu'elle se retourna, elle fut surprise de se rendre compte qu'il s'agissait de Lunae. C'était pas vrai ça! Elle exagérait celle là.
Elle sorti de son lit mais également de la chambre en sous vêtements mais en prenant avec elle sa robe pour aller prendre une douche.


--------------------
Martis
Membre
Martis
70 messages postés
   Posté le 01-06-2010 à 17:57:37   Voir le profil de Martis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Martis   

Martis se réveilla juste lorsqu'il entendit la porte de la chambre. Immédiatement, il se redressa en position assise et regarda autour de lui. Il repéra alors en un instant Lunae allongée sur le lit de Mercurii. Il fit alors un air blasé puis un regard accusateur dès qu'elle se réveillerait pour lui dire :

- C'est ça que t'appelles "retourner dans ton lit"?

--------------------
Martis
Résistance : 500
Endurance : 1325
Force : 1945
Vitesse : 752
Magie : 1023
Lunae
Tu seras l'objet de mon désir.
Membre
Lunae
134 messages postés
   Posté le 01-06-2010 à 20:30:24   Voir le profil de Lunae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lunae   

Sauf que Lunae ne se rêveilla que deux heures plus tard, laissant le temps à Martis de s'ennuyer le temps qu'il attende son rêveil.
Elle finit par ouvrir doucement les yeux, rêveillée par la lumière solaire, bailla et s'étira les bras en entendant la remarque de Martis. Elle sourit à Martis et répondit :


"Ben oui, je n'ai pas de lit à moi puisque tout le monde veut bien partager le sien avec moi !"

Elle se rhabilla ensuite, puis se tournant vers Martis :

"On pourrait prendre notre douche ensemble, pour gagner du temps..." fit-elle avec un sourire légèrement pervers.

--------------------
Lunae
Résistance : 102
Endurance : 673
Force : 278
Vitesse : 323
Magie : 425
Martis
Membre
Martis
70 messages postés
   Posté le 01-07-2010 à 01:13:04   Voir le profil de Martis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Martis   

Martis leva les yeux au ciel d'un air exaspéré lorsque Lunae lui dit qu'elle n'avait pas de lit à elle car tout le monde la voulait dans le sien.
Il se leva de son lit alors que Lunae lui dit avec un air pervers qu'ils pouvaient prendre leurs douche ensemble pour gagner du temps.
Martis eut l'air de réfléchir durant une fraction de seconde.


- Oui bien sûr, le temps c'est de l'argent et je n'aimerais pas en perdre... Très bien, j'y vais.

Sur ces mots il sorti de la chambre pour se diriger vers la salle de bain.

--------------------
Martis
Résistance : 500
Endurance : 1325
Force : 1945
Vitesse : 752
Magie : 1023
Lunae
Tu seras l'objet de mon désir.
Membre
Lunae
134 messages postés
   Posté le 01-07-2010 à 01:53:15   Voir le profil de Lunae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lunae   

Lunae sourit, ravie de la coopération de Martis.

"Hé hé hé..."

Elle suivit Martis en chantonnant joyeusement, jusque dans la salle de bain, et puisqu'elle fut la dernière à y entrer, elle ferma la porte à clé derrière elle. Se dirigeant vers l'unique baignoire qui était toutefois assez grande, elle commença à faire couler un bain tiède et y mit des produits savonneux pour faire plein de bulles et que ça sente bon. Tournant le dos à Martis, elle commença par retirer son haut, et le fit tomber par terre, dénudant totalement sa poitrine. Elle passa ses deux mains dans les cheveux pour les éparpiller d'un geste gracieux sur ses épaules puis secoua légèrement la tête. Elle tourna ensuite la tête vers Martis, le regardant d'un air assez sournois, et s'exclama avec un sourire pervers :

"Enfin seuls..."

--------------------
Lunae
Résistance : 102
Endurance : 673
Force : 278
Vitesse : 323
Magie : 425
Martis
Membre
Martis
70 messages postés
   Posté le 21-11-2010 à 18:30:42   Voir le profil de Martis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Martis   

Martis en voyant que Lunae avait commencé à faire couler un bain, fronça les sourcils d'un air mécontent.

- Tu te moques de moi ou quoi? On a dit une douche, pas un bain. On était censés gagner du temps et pas en perdre.

--------------------
Martis
Résistance : 500
Endurance : 1325
Force : 1945
Vitesse : 752
Magie : 1023
Lunae
Tu seras l'objet de mon désir.
Membre
Lunae
134 messages postés
   Posté le 21-11-2010 à 19:32:30   Voir le profil de Lunae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lunae   

Lunae sourit d'un air aguicheur face à la réaction de Martis. Son petit air mécontent le rendait si mignon !
Elle se tourna totalement vers lui en faisant semblant de cacher sa poitrine en plaçant son bras gauche devant, et marcha gracieusement vers lui.


"Allons, Martis, mon chou ! Je n'y suis pour rien si cette fille ne possède qu'une baignoire !" s'exclama t-elle en souriant.

Elle amena sa main droite vers le visage de Martis pour lui caresser la joue avec tendresse et lui dit d'une voix sensuelle :


"Le bain est déjà presque plein. En le prenant ensemble, on fera une économie non seulement de temps, mais également d'eau. Le monde n'est-il pas merveilleux ?"

Elle posa ses deux mains sur le tee shirt de Martis, dévoilant sa poitrine gracieuse, et retira le Tee Shirt du garçon pour l'aider et gagner du temps.

"Allez ! Au bain !" s'exclama t-elle d'une voix amusée.

--------------------
Lunae
Résistance : 102
Endurance : 673
Force : 278
Vitesse : 323
Magie : 425
Martis
Membre
Martis
70 messages postés
   Posté le 21-11-2010 à 20:17:38   Voir le profil de Martis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Martis   

Lunae lui expliqua que si ils ne prenaient pas de bain, ce serait un gaspillage d'eau.

- Tss... C'est vrai. Fit-il d'un air boudeur.

Elle lui enleva son tee shirt en dévoilant sa jolie poitrine qui ne laissa pas Martis indifférent. Il ne put s'empêcher de la contempler quelques secondes, l'air concentré.
Il retira ensuite son jean et son caleçon avant de s'engouffrer dans l'eau chaude du bain.


--------------------
Martis
Résistance : 500
Endurance : 1325
Force : 1945
Vitesse : 752
Magie : 1023
Lunae
Tu seras l'objet de mon désir.
Membre
Lunae
134 messages postés
   Posté le 21-11-2010 à 22:44:51   Voir le profil de Lunae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lunae   

Lunae ne put s'empêcher de suivre du regard Martis qui venait de se déshabiller et de passer à côté d'elle pour se diriger vers la baignoire, appréciant notamment la fermeté de ses fesses, tout en gardant un sourire assez coquin. Elle se déshabilla à son tour, retirant sa jupe en dansant des hanches façon stripteaseuse, puis retira son string lentement dans un mouvement toujours très proche de ce que faisaient les stripteaseuses, à la fois gracieux et érotique de façon à favoriser l'excitation de Martis.

"Ça t'a plu, j'espère ! ^^ " s'exclama t-elle toujours amusée.

Puis elle marcha en direction de la baignoire en roulant les fesses et en mettant une jambe devant l'autre à chaque pas, presque en croisant les jambes à chaque fois. Arrivée juste à côté de la baignoire, elle plongea simplement son index dans l'eau pour sentir si elle était trop chaude ou pas, en fixant Martis dans les yeux d'un regard dévorateur. En le regardant ainsi dans les yeux, elle pouvait savoir ce que Martis regardait. Elle serait d'avantage amusée et apprécierait, si le regard du jeune homme se baissait instinctivement sur sa poitrine, voire même sur son intimité. C'était assez excitant d'attirer physiquement un homme et de se sentir matée.
La vue érotique du corps nu de Martis plongé dans le bain, et caché par la mousse, était également assez excitant, donnant à Lunae de nombreuses idées perverses.
D'un geste assez brusque de la main, elle envoya un peu d'eau au visage du garçon pour le taquiner. Puis elle enjamba la baignoire pour y rentrer à son tour et le rejoindre. Elle s'assit en face de lui, et s'adossa contre la paroi de la baignoire située derrière elle, de façon à ce que sa poitrine soit en partie sous l'eau et que ses tétons soient cachés par la mousse. Elle le fixa intensément pendant quelques secondes, puis allongea sa jambe gauche pour poser son pied sur le torse musclé de Martis, sortant en grande partie sa jambe de l'eau, jusqu'au milieu de la cuisse, laissant tout ce qui se trouvait au dessus dans la mousse. Cette scène qui se voulait érotique pouvait être excitante, surtout lorsque l'on prenait en compte la splendeur des jambes de Lunae, aussi magnifiques que le reste de son corps parfait, et que l'on savait qu'elle était nue, sous la mousse.


"Alors, Martis, comment me trouves-tu ?" demanda t-elle d'un air coquin en souriant.

"Je veux dire, ce corps humain que j'ai emprunté, est-il agréable à l'œil ?"

--------------------
Lunae
Résistance : 102
Endurance : 673
Force : 278
Vitesse : 323
Magie : 425
Martis
Membre
Martis
70 messages postés
   Posté le 22-11-2010 à 22:41:15   Voir le profil de Martis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Martis   

Martis après s'être assis dans la baignoire tourna la tête vers Lunae pour voir ce qu'elle fabriquait. Il assista donc à son petit manège pour se déshabiller de façon sexy.
Il fut au départ particulièrement irrité par le fait qu'elle prenne à ce point tout son temps pour enlever une simple jupe et une culotte. Elle lui demanda si ça lui avait plu mais il ne répondit pas, agacé.

Toutefois lorsque Lunae se mit à marcher en direction de la baignoire d'une démarche sensuelle, Martis se rendit compte de sa beauté et ça ne le laissa pas indifférent.
Il l'observait de haut en bas tout en sachant parfaitement qu'elle se délectait de cela. Elle lui envoya subitement de l'eau au visage.


- Hey! Fit-il en se redressant un peu tout en posant les mains sur les rebords de la baignoire, comme s'il s'apprêtait à se lever pour lui donner une correction.

Toutefois, Lunae sembla l'ignorer pour entrer dans la baignoire et ainsi cacher les parties les moins décentes de son corps par la mousse.
Les yeux de Martis la suivirent avant de tenir son regard lorsqu'elle le fixa. Il se demanda un instant ce qu'il se passait dans sa tête jusqu'à ce que la superbe jambe de la démone s'élève de façon voyante de l'eau savonneuse pour se poser sur son torse.

Cette fois, Lunae parvint à son but, elle avait réussi à éveiller l'excitation de Martis. Elle lui demanda comme il la trouvait.


- Tu veux savoir comment je te trouve?

Il posa sa main sur la cheville de la jeune femme avant de la faire glisser jusqu'à son genou. Il serra ensuite la main pour saisir la jambe et l'écarta vers l'extérieur tout en s'approchant d'elle d'un mouvement brusque entre ses jambes. Avec sa main droite libre, il saisit le sein gauche de la femme.

- Je vais te montrer ça. Dit-il avant de prendre la lèvre supérieure de Lunae entre les siennes.

--------------------
Martis
Résistance : 500
Endurance : 1325
Force : 1945
Vitesse : 752
Magie : 1023
Lunae
Tu seras l'objet de mon désir.
Membre
Lunae
134 messages postés
   Posté le 24-11-2010 à 20:20:11   Voir le profil de Lunae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lunae   

Lorsque Martis écarta sa jambe et s'approcha d'elle brusquement, elle afficha un sourire ravie. Une fois de plus, elle l'avait emporté sur un homme.
Sentant la main de Martis sur son sein, son bassin s'approchant du sien, l'excitation fit bourgeonner les roses de sa poitrine gonflante. Tandis qu'il déposait un baiser sur ses lèvres, elle ouvrit lentement la bouche pour engouffrer sa langue dans la bouche de Martis. Les caresses entre les papilles des deux langues ne faisaient qu'augmenter la chaleur des deux corps, faisant ressentir à Lunae une foule de sentiments qu'elle connaissait pourtant déjà très bien, mais dont elle ne se lassait pas, et dont elle ne se lasserait jamais. La main gauche posée derrière la tête du jeune homme, caressant ses cheveux, la démone de la luxure amena sa main droite d'abord dans son dos pour le lui caresser, puis bien vite la déplaça jusqu'à son torse musclé.
Puis après un petit moment, elle détacha son visage de celui du garçon, rentra sa langue dans sa propre bouche, et s'exclama avec un sourire coquin :


"Hep hep hep, pas si vite mon trésor !"

Pis, elle poussa doucement le torse de Martis de sa main droite pour le faire reculer et l'adosser à la paroi opposée, avant de se rapprocher de lui en se mettant à quatre pattes en face de lui. La posture dans laquelle elle était pouvait s'avérer particulièrement excitante, puisqu'elle était penchée en avant, laissant à Martis l'opportunité de voir tout le haut de sa poitrine plongeante, tandis que le bout de ces merveilleux instruments de plaisir arrondis furent une fois de plus cachés sous la mousse du bain. Elle se rapprocha d'avantage du jeune homme avant de se redresser, de façon à ce que la surface de l'eau mousseuse lui arrive au nombril. Elle se tenait sur ses genoux, les jambes écartées de part et d'autre du bassin du démon aux cheveux rouges, ses mains plongées dans l'eau. Elle posa sa main gauche sur le torse de l'homme tandis que sa main droite se posa sur sa cuisse gauche, avant de remonter légèrement jusqu'à la base de son sexe, pour le caresser doucement et lentement vers le haut. Elle continua ses caresses tendres durant quelques instants, avant de prendre le bâton droit de Martis à pleine main, pour lui faire des caresses plus prononcées dans un mouvement de va-et-viens constant.

--------------------
Lunae
Résistance : 102
Endurance : 673
Force : 278
Vitesse : 323
Magie : 425
Martis
Membre
Martis
70 messages postés
   Posté le 24-11-2010 à 20:47:42   Voir le profil de Martis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Martis   

Lunae avait décidé de l'embrasser totalement tout en lui caressant les cheveux, ce que Martis suivit. Il senti la main de la jeune femme descendre le long de son dos puis soudainement, elle interrompi l'interaction alors que Martis s'apprêtait à réutiliser ses propres mains.
Elle le repoussa en arrière après avoir lui dit de moins se presser alors qu'il affichait un air un peu surpris.
Lunae se mit à quatre pattes autour des jambes de Martis donnant ainsi une vision qui attisa son envie.
Lorsqu'elle se rapprocha encore plus pour s’asseoir sur les genoux du jeune homme, celui-ci empoigna ses fesses à pleines mains. Elle, en revanche entreprit de prendre son engin afin de le caresser de haut en bas de façon à lui faire augmenter son excitation de façon exponentielle.

Il décida de ne pas se laisser faire sans rien faire. Pour ce faire, l'une de ses mains quitta le fessier de la démone pour se glisser entre ses jambes avant de se mettre à y caresser l'entrée de ses parties intimes ainsi que ce qui se trouvait autour. Il senti cependant que les caresses de Lunae étaient sur le point de montrer leurs fruits. Il la fit alors stopper ses caresses et la souleva par les cuisses afin de la déposer à l'endroit de son propre sexe.


--------------------
Martis
Résistance : 500
Endurance : 1325
Force : 1945
Vitesse : 752
Magie : 1023
Lunae
Tu seras l'objet de mon désir.
Membre
Lunae
134 messages postés
   Posté le 25-11-2010 à 19:26:12   Voir le profil de Lunae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lunae   

Lorsque Martis amena sa main vers l'entrejambe de Lunae pour le lui caresser, elle ne put s'empêcher de pousser de légères exclamations de plaisir.

"Hmm... "

Puis elle lança un regard dévorateur à Martis, et s'exclama en souriant :

"Je paris qu'on ne baise pas, parmi les avares !"

Elle s'amusa à penser à quel point le cercle de l'avarice devait être ennuyeux, alors qu'elle, elle passait son temps à jouir des plaisirs charnels dans le sien.
Soudain, Martisounet le chou d'amour souleva légèrement la jeune femme pour la poser sur son sexe. Lunae, qui tenait toujours le sexe de l'homme dans sa main droite, le fit pénétrer à l'intérieur de son corps doucement dans une exclamation de plaisir. Puis elle posa ses mains sur les épaules du garçon tout en agitant son bassin. Elle était comme assise sur Martis, elle aimait cette position qui lui donnait l'impression d'avoir le contrôle sur la situation, de pouvoir contrôler le plaisir de l'homme à sa guise, puisqu'elle se tenait au dessus et faisait les principaux mouvements.


"Hmmm... Haaa.... han.... hmm..."

Elle adorait la fusion qui s'opérait entre les deux corps à chaque fois, cette recherche de l'équilibre du plaisir mutuel. Car la luxure n'était pas seulement la recherche de son propre plaisir, il s'agissait aussi du bonheur de procurer du plaisir à autrui. Et Lunae était généreuse là dessus, s'opposant totalement à Martis. Elle aimait autant prendre du plaisir qu'en donner, et le but ultime lors d'un rapport était la recherche de l'équilibre entre les deux corps. Il fallait que l'apogée du plaisir, la jouissance, arrive en même temps chez les deux personnes pour que la fusion soit parfaite. Ce point de plaisir extrême était diffèrent pour chaque homme et pour chaque femme, et Lunae adorait le recherchait pour chaque être avec qui elle avait une relation. Elle devait s'adapter, cela nécessitait bien souvent des variations au niveau des positions, des mouvements et de la rapidité de ceux-ci, notamment la fréquence des stimulations sexuelles. C'était un jeu diffèrent à chaque tentative, et elle prenait une grande fierté à le gagner.
Tout en s'excitant sur l'engin dressé du jeune garçon, sentant son tube chaud au fond d'elle, elle attrapa ses poignets afin d'amener les mains de Martis sur ses seins gonflés et durcis par le plaisir. Son cœur battait la chamade, elle avait beau avoir fait ça des milliards et des milliards de fois avec des milliards de personnes différentes, elle ne se lassait pas et ne se lasserait jamais de ces sensations bénéfiques et jamais rivalisées.
Elle put savoir quand est-ce que l'apothéose arriverait pour Martis en constatant une augmentation de la fréquence et de la brusquerie de ses gestes, et elle ferait tout pour jouir en même temps que lui.


"Haaan !!! Hmmm ! Haaan !!! Oh, Martis.... Hmmm... Je veux... Je veux sentir ton sperme tout chaud couler au fond de moi !!! Hyaan !!!"

Ses exclamations de plaisir pouvaient s'entendre à l'extérieur de la salle de bain, nul doute que Mercurii et Kiutha en auraient des échos.

--------------------
Lunae
Résistance : 102
Endurance : 673
Force : 278
Vitesse : 323
Magie : 425
Kiutha
Je serai fidèle envers mon maître...
Membre
Kiutha
401 messages postés
   Posté le 25-11-2010 à 19:52:40   Voir le profil de Kiutha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kiutha   

"Hmmmmm...... hmmm...."

Les faibles et discrets gémissements de Kiutha étaient, fort heureusement pour elle, masqués par ceux de Lunae qui manquait de discrétion et qui n'avait apparemment aucun scrupule à faire savoir ce qu'elle était en train de faire.
Enfermée dans sa chambre, les rideaux clos, la fille de Sephiroth était un peu honteuse de se stimuler le clitoris en pensant à ce qu'elle pourrait faire avec Trunks, des idées perverses qu'elles n'avaient su chasser de son esprit sain depuis qu'elle avait entendu les premiers gémissements cristallins de Lunae. Elle ignorait pourquoi les gémissements de cette femme lui procurait cet effet, jamais encore elle n'avait été excitée par ce simple son qu'on entendait souvent à la télévision. Et pourtant, dés qu'elle l'avait entendue, elle avait eu envie, et n'avait pas pu résister à la tentation.
En fait, pire que ça, elle commençait à se demander honteusement si elle ne préférerait pas se tenir dans la salle de bain en compagnie de cette femme plutôt qu'être avec Trunks... Mais elle chassa rapidement cette arrière pensée de sa tête, après avoir jouis très discrètement. Le coeur toujours battant très vite, elle se sentait un peu triste au fond d'elle-même. Trunks était-il vraiment la cause de son excitation soudaine du moment alors qu'il n'était même pas présent ? Ou bien est-ce qu'elle était intéressée par cette femme, malgré elle ? Pourtant, elle voulait aimer Trunks. Etait-elle en train de devenir lesbienne ? Que lui arrivait-elle ? Elle ne comprenait pas, le mystère lui échappait...
Elle essuya sa main et son sexe avec un mouchoir avant de remonter son boxer et sa combinaison sadomasochiste en cuir moulant.


--------------------
Kiutha
Lvl 26
Résistance : 2
Endurance : 3
Force : 2
Vitesse : 3
Magie : 3
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante
 
 ¤¤¤ Manga x Manga ¤¤¤  Guildes des Soldats  Auberge  Maison de KiuthaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum