¤¤¤ Manga x Manga ¤¤¤
Administrateurs : Dokumi_AD, Gaara-AD, Hinata_AD, Kisuke, Kurosaki Ichigo_AD, Mr. Unknown, Nyu Kuso_Ak, Rikku_AD
 
 ¤¤¤ Manga x Manga ¤¤¤  Guildes des Soldats  Auberge 

 Maison de Kiutha

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante
Martis
Membre
Martis
70 messages postés
   Posté le 24-05-2010 à 18:27:45   Voir le profil de Martis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Martis   

Martis sourit en voyant Lunae choquée. Elle qui aimait tant passer son temps à choquer les autres, c'était rare de la voir elle même comme ça.

- Eh bien parce que l'argent peut tout apporter, même les plaisirs charnels ma chère Lunae.

--------------------
Martis
Résistance : 500
Endurance : 1325
Force : 1945
Vitesse : 752
Magie : 1023
Lunae
Tu seras l'objet de mon désir.
Membre
Lunae
134 messages postés
   Posté le 24-05-2010 à 18:37:28   Voir le profil de Lunae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lunae   

Lunae finit par sourire et dit d'une voix un peu fière d'elle :

"Oui, mais moi je n'en ai pas besoin pour ça !"

Elle avait remarqué que Mercurii avait interrompu le geste de Lunae. Apparemment, elle avait décidé de ne plus se laisser faire. Quel dommage.
En même temps, Lunae réfléchit un peu.


"Mais pourtant toi, Martis, tu préfères ne rien t'offrir et tout conserver, non ?"

--------------------
Lunae
Résistance : 102
Endurance : 673
Force : 278
Vitesse : 323
Magie : 425
Martis
Membre
Martis
70 messages postés
   Posté le 24-05-2010 à 18:40:53   Voir le profil de Martis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Martis   

Lunae lui demanda s'il était vrai qu'il préférait ne rien s'offrir et tout conserver.

- C'est exact. Si on dépense son argent, alors il n'existera plus, ça ne sera plus qu'un souvenir. Tandis que si on tâche de le conserver, c'est un pouvoir permanent.

--------------------
Martis
Résistance : 500
Endurance : 1325
Force : 1945
Vitesse : 752
Magie : 1023
Lunae
Tu seras l'objet de mon désir.
Membre
Lunae
134 messages postés
   Posté le 24-05-2010 à 18:44:21   Voir le profil de Lunae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lunae   

Lunae sembla réfléchir quelques instants aux paroles de Martis.

"Hmm... Je ne suis pas sûre de bien saisir cette manière de penser. Quoiqu'il en soit, si tu refuses de partager notre instant de plaisir, pourrais-tu simplement éteindre la lumière et nous laisser terminer, mon chou ? ^^ "

Elle lui fit un sourire adorable pour accompagner sa requête.

--------------------
Lunae
Résistance : 102
Endurance : 673
Force : 278
Vitesse : 323
Magie : 425
Martis
Membre
Martis
70 messages postés
   Posté le 24-05-2010 à 18:49:47   Voir le profil de Martis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Martis   

- Très bien mais restez discrètes. Si vous me réveillez une nouvelle fois dans mon sommeil, je vous décollerai personnellement de ce lit.

Il éteignit la lumière en retournant se coucher.

--------------------
Martis
Résistance : 500
Endurance : 1325
Force : 1945
Vitesse : 752
Magie : 1023
Lunae
Tu seras l'objet de mon désir.
Membre
Lunae
134 messages postés
   Posté le 24-05-2010 à 19:06:32   Voir le profil de Lunae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lunae   

"Dans ce cas il vaut mieux que tu ne t'endormes pas, ou que tu changes de chambre !" s'exclama Lunae d'un ton plaisantin toujours en souriant.

Puis elle se pencha vers le visage de Mercurii pour lui chuchoter à l'oreille :


"Tu as entendu ça, ma chérie ? On doit se taire... Ca ne va pas être facile. Tu es tellement excitante lorsque tu gémis ! ^^ "

Elle tenta de détacher ses poignets des mains de Mercurii, puis se mit en position assise sur elle, ses jambes de chaque côté de celles de la démone de l'envie. Elle pencha la tête légèrement en arrière pour que tous ses cheveux se mettent derrière elle, et commença à délasser son haut dans le dos afin de le retirer pour le laisser tomber par terre à côté du lit. Elle avait désormais le haut du corps entièrement nu, et elle tenta de retirer complètement le soutien-gorge de Mercurii qui jusque là n'était que posé sur sa poitrine.

--------------------
Lunae
Résistance : 102
Endurance : 673
Force : 278
Vitesse : 323
Magie : 425
Mercurii
Membre
Mercurii
47 messages postés
   Posté le 24-05-2010 à 19:45:54   Voir le profil de Mercurii (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mercurii   

Mercurii senti une nouvelle vague de désespoir lorsque Martis accepta de les laisser tranquille. Elle espérait qu'il arrête Lunae pour elle.
La phrase que Lunae lui chuchota à l'oreille la fit se mettre àrougir à nouveau. Elle ne faisait pas exprès de gémir, elle ne s'en était même pas rendue compte.
Lunae libéra ensuite sa main pour se redresser et enlever son corset. Assise sur elle, Lunae exerçait toujours une certaine domination mais Mercurii avait une plus grande liberté de mouvement et d'espace. Elle allait se redresser lorsque Lunae lui retira son soutien gorge, lui laissant le haut du corps aussi nu qu'elle même.
Lunae avait vraiment un joli corps, Mercurii lui enviait énormément sa poitrine et son joli ventre.
Sous l'impulsion de cette jalousie, elle attrapa Lunae aux bras et tenta de la retourner pour inverser les positions.


- J'aurai tellement voulu avoir cette poitrine...! Dit-elle d'un ton un peu brusque en ayant perdu son air gêné.

--------------------
Lunae
Tu seras l'objet de mon désir.
Membre
Lunae
134 messages postés
   Posté le 24-05-2010 à 20:18:25   Voir le profil de Lunae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lunae   

Lunae eut l'air étonnée lorsque Mercurii lui prit les bras et la retourna pour qu'elle prenne sa place de dominatrice. Son caractère semblait avoir totalement changé. Cependant, Lunae se mit à sourire tandis que Mercurii affirma vouloir sa poitrine.

"Je te l'offre..." répondit-elle toujours en souriant.

Elle prit alors à son tour les poignets de Mercurii pour diriger ses mains vers la poitrine de Lunae afin de lui demander, par la gestuelle, de la caresser.


"Mais la tienne est très bien aussi." ajouta t'elle.

Elle lâcha les poignets de Mercurii et caressa alors le ventre puis la poitrine de la jeune femme.


--------------------
Lunae
Résistance : 102
Endurance : 673
Force : 278
Vitesse : 323
Magie : 425
Mercurii
Membre
Mercurii
47 messages postés
   Posté le 24-05-2010 à 22:22:45   Voir le profil de Mercurii (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mercurii   

Mercurii n'écoutait même plus Lunae, seule cette poitrine opulente lui occupait l'esprit. Lunae lui prit les mains pour les poser sur sa propre poitrine. Mais alors que Lunae s'était mise à lui caresser le ventre et la poitrine, Mercurii se pencha pour apposer ses lèvres autour d'un de ses seins qu'elle commença d'abord à lécher puis rapidement à mordiller.
Une idée lui vint en tête. Puisqu'elle ne pouvait pas les obtenir, autant les détruire.

Alors qu'elle allait passer du gentil mordillage à la morsure réelle, elle sembla retrouver ses esprits et se rendre compte du fait qu'elle était en train de lécher allégremment la poitrine d'une autre femme. Sa jalousie lui était totalement sortie de la tête et avait de nouveau fait place à la honte.
Elle se redressa d'un air affolé mais la nouvelle vue de cette poitrine inversa de nouveau sa personnalité lui redonnant cette expression déterminé. Elle attrapa Lunae à la gorge avec sa main droite et se pencha à son oreille où elle murmura :


- Dans ce cas, tu es à moi. Dit-elle d'un ton sombre mais qui aurait put être interpreté comme étant aguicheur.

En faisant ça, elle remarqua cette oreille qu'elle désira immédiatement et donc dont elle mordilla un court instant le lobe avant de se redresser.


--------------------
Lunae
Tu seras l'objet de mon désir.
Membre
Lunae
134 messages postés
   Posté le 24-05-2010 à 23:59:34   Voir le profil de Lunae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lunae   

Lunae était vraiment très heureuse de voir que Mercurii devenait entreprenante. Elle se mit même à lui lêcher un têton et le mordiller, ce qui lui provoqua un bien fou. Elle ferma les yeux, savourant ces quelques moments de plaisir qu'elle avait pourtant tellement l'habitude de ressentir. Cependant, elle étouffa ses gémissements pour ne pas déranger Martis : elle ne voulait surtout pas qu'il mette fin à ces sensations divines !
Sa culotte en devenait même un peu humide. Elle ne se rendit pas compte que Mercurii avait voulu lui faire mal mais remarquer qu'elle se redressa subitement. Elle haussa un sourcil, lui demandant d'un simple regard ce qui n'allait pas, mais heureusement elle se pencha de nouveau aussitôt vers elle. Elle se mit à lui mordiller l'oreille, ce que Lunae appréciait un peu moins malheureusement bien qu'elle en ressentit quand même un frisson. Les paroles de Mercurii plurent beaucoup à Lunae. Finalement, elle devenait un peu comme elle. Elle se demandait si elle n'allait pas réussir à la faire changer de cercle. ^^

Lorsque Mercurii se redressa, Lunae se mit également en position assise, ce qui fit que Mercurii était en réalité assise sur les cuisses de Lunae mais ça ne lui fit pas mal. Elle mit alors ses bras autour du dos de Mercurii et se mit à son tour à lècher l'un de ses seins et mordiller son têton. L'une de ses mains resta dans son dos tandis que l'autre vint caresser le deuxième sein de Mercurii. Puis finalement, Lunae poussa doucement Mercurii en arrière pour se remettre sur elle, mais cette fois-ci elles étaient dans le sens contraire du lit, c'est à dire la tête là où il devait y avoir les pieds normalement, et totalement au dessus de la couette. La deuxième main de Lunae, celle qui était dans le dos de Mercurii, vint de nouveau en bas du ventre de la jeune fille, et elle tenta une nouvelle fois de se diriger vers sa culotte pour pénètrer en dessous.


--------------------
Lunae
Résistance : 102
Endurance : 673
Force : 278
Vitesse : 323
Magie : 425
Mercurii
Membre
Mercurii
47 messages postés
   Posté le 25-05-2010 à 00:25:29   Voir le profil de Mercurii (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mercurii   

Mercurii s'était redressée lorsque Lunae le fit également pour lui l'enlacer et lui lécher et mordiller un sein. Sur le coup, Mercurii ne réagit absolument. Elle commençait à perdre à nouveau le contrôle de la situation et sa jalousie furieuse disparu lorsque Lunae s'attaqua à son deuxième sein.

Elle sembla se rendre compte de ce qui se passait et son coeur se mit à battre très fort comme pour un début de panique alors que Lunae entreprit de l'allonger pour reprendre totalement le dessus, dans tous les sens du terme.

Elle eut un coup de forte et soudaine inspiration lorsqu'elle senti une main s'introduire sous sa culotte. Elle tenta alors de protester mais elle ne put que dire un " non " muet car aucun son ne sorti de sa bouche. Elle se mit alors à trembler un peu à cause de toutes ces émotions mélangées, la gêne, l'excitation, la panique, le plaisir et le trouble. Si Martis tournait la tête il aurait pu les voir clairement.


--------------------
Lunae
Tu seras l'objet de mon désir.
Membre
Lunae
134 messages postés
   Posté le 25-05-2010 à 01:02:38   Voir le profil de Lunae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lunae   

Mais Lunae se fichait totalement que Martis les voit, que ce soit elle, ou sa chère Mercurii. Après tout, elle lui avait même proposé de venir les rejoindre. D'ailleurs, si Martis les voyait, il aurait même été probable qu'il change d'avis et les rejoigne. Après tout, on avait pas tous les jours la chance de pouvoir s'occuper de deux jolies femmes totalement excitées, l'une aux formes parfaites et l'autre aux formes plus que convenables.
Mercurii semblait de nouveau avoir changé car on pouvait revoir sa gène et elle eut même une brève inspiration de stupeur. Sa main passée sous la culotte de la jeune femme, elle caressa son pubis avant de descendre à nouveau pour arriver à ses lèvres. En même temps, elle prit une main de Mercurii dans celle restante et croisa les doigts avec, remarquant alors qu'elle tremblait. Elle se pencha alors vers le visage de Mercurii pour lui chuchoter à l'oreille d'une voix sensuelle :


"N'aie pas peur..."

Puis elle se mit à l'embrasser à nouveau langoureusement, tandis que ses doigts fins caressèrent son sexe, manipulant habilement son clitoris avec précision et technique, témoignant de sa très grande expérience, afin de lui faire connaître le plaisir ultime.

--------------------
Lunae
Résistance : 102
Endurance : 673
Force : 278
Vitesse : 323
Magie : 425
Mercurii
Membre
Mercurii
47 messages postés
   Posté le 27-05-2010 à 18:39:46   Voir le profil de Mercurii (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mercurii   

Lorsque Mercurii senti les doigts de Lunae contre son pubis, elle tenta de l'empêcher à nouveau de continuer son exploration avec une de ses mains mais celle-ci fut stoppée avant d'avoir pu se lever par l'autre main de Lunae qui entrecroisa ses doigts avec les siens. C'était la première chose rassurante et apaisante depuis le début de la soirée.
Lunae lui murmura de ne pas avoir peur à l'oreille.

Elle senti alors les doigts de Lunae atteindre la zone défendue, ce qui lui provoqua une décharge électrique remontant le long du corps dès le premier contact des doigts. Mais avant qu'elle ne puisse émettre le moindre son, alors qu'elle en avait très clairement l'intention, les lèvres de Mercurii vinrent étouffer son gémissement.
Cependant les manipulations de Lunae continuaient et les décharges de plaisir se multipliaient en la faisant se cambrer vers le haut malgré elle.


* Arrête, je t'en prie! Je vais pas pouvoir tenir! *

--------------------
Lunae
Tu seras l'objet de mon désir.
Membre
Lunae
134 messages postés
   Posté le 28-05-2010 à 03:03:10   Voir le profil de Lunae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lunae   

La main de Lunae était serrée contre celle de Mercurii, la maintenant fermement comme si elle ne voulait plus jamais la lâcher. Sa langue faisait plusieurs acrobaties autour de celles de sa jeune soeur, leur brûlant à toutes les deux leurs visages rougis. Ses doigts expérimentés faisaient des mouvements réguliers avec les compulsions du corps de Mercurii, tandis que Lunae sentait sa chaleur corporelle et l'humidité de cet endroit sur le bout de ses doigts. Après quelques caresses intenses, Lunae retira son visage de celui de Mercurii en lui souriant. Son coeur battait la chamade à elle aussi. Elle aimait le corps de Mercurii, et elle aimait son odeur. Elle voulait aussi connaître son goût, et l'apprécier. Elle se lêcha le contour des lèvres, avant de descendre son visage le long du corps de la jeune femme. Elle repassa sur sa poitrine qu'elle embrassa pleinement, puis son ventre, pour arriver à sa culotte. Elle lâcha la main de Mercurii pour la passer sur sa hanche puis descendre jusque sa cuisse. Elle saisit alors la culotte de la jeune femme avec ses deux mains, de chaque côté, et tenta de l'abaisser pour la lui retirer, afin de commencer à la lècher à cet endroit pour lui faire découvrir bien plus de sensations encore.

--------------------
Lunae
Résistance : 102
Endurance : 673
Force : 278
Vitesse : 323
Magie : 425
Mercurii
Membre
Mercurii
47 messages postés
   Posté le 29-05-2010 à 02:32:32   Voir le profil de Mercurii (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mercurii   

Les décharges de plaisir continuaient, elles étaient de pire en pire. Une grande chaleur avait envahit tout son ventre et elle avait l'impression que son entre-jambe était en train de brûler.
Elle ne contrôlait plus son corps et ne pouvait pas s'empêcher de lever son bassin à chaque caresses et donc de buter contre le corps de Lunae à chaque fois.

Lunae cessa alors de l'embrasser et de la stimuler, lui offrant ainsi un instant de répit et donc l'occasion de commencer à se remettre de ses émotions. Elle avait l'impression d'avoir couru durant des heures.
Le répit ne fut que de courte durée puisque Lunae se mit à l'embrasser le long du corps jusqu'à son ventre puis elle fit ce que Mercurii craignait, lui enlever sa culotte.

Juste après ça, la langue de Lunae lui produisit des effets 100 fois plus intenses que ce qu'elle trouvait déjà insupportable précédemment.
Elle ne put s'empêcher de laisser s'échapper une exclamation qui fut suivit par de gros gémissements répétés et rapprochés mais également de plus en plus fort. Elle avait l'impression de perdre la tête.


--------------------
Lunae
Tu seras l'objet de mon désir.
Membre
Lunae
134 messages postés
   Posté le 29-05-2010 à 02:52:26   Voir le profil de Lunae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lunae   

Mercurii goûtait également très bon selon Lunae, elle aimait cette sécrétion un peu salée mais également mélangée à de nombreuses autres saveurs proches de son odeur qu'elle adorait déjà. Et le son de sa voix en était encore plus agréable durant ses orgasmes. Lunae était vraiment très excitée à prèsent. Jusqu'alors, elle n'avait fait que frotter son entre-jambe contre l'une des jambes de Mercurii, au travers de sa culotte, mais ça ne suffisait plus. Tandis qu'elle s'appliquait du mieux qu'elle pouvait pour combler Mercurii de plaisir, elle devait aller plus loin pour elle même. Sans cesser de caresser le sexe de la jeune femme avec sa langue, elle déboutonna sa jupe et la retira rapidement et furtivement, puis abaissa ensuite sa propre culotte. Elle commença alors à se caler deux doigts dans son sexe avec sa main droite, tandis que sa main gauche agrippait la cuisse droite de Mercurii, la maintenant écartée. Elle aurait voulu et apprécié que ce soit Mercurii qui s'occupe de la caresser, mais elle semblait indisposée à cela. Déjà extrêmement gênée et totalement préoccupée par ce qu'elle lui faisait subir, Mercurii refuserait probablement de la caresser.

--------------------
Lunae
Résistance : 102
Endurance : 673
Force : 278
Vitesse : 323
Magie : 425
Mercurii
Membre
Mercurii
47 messages postés
   Posté le 29-05-2010 à 03:34:47   Voir le profil de Mercurii (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mercurii   

Soudainement, alors que Lunae continuait de jouer de sa langue dans l'intimité de la jeune femme, Mercurii explosa. Elle leva à nouveau le bassin, Lunae put sentir tous les muscles de son entre-jambe se contracter autour de sa langue ainsi qu'un petit jet de sécrétion intime du à l'augmentation soudaine de sécrétion lubrifiante lui arriver dans la bouche. Mercurii écarquilla les yeux alors qu'elle avait l'impression que tout son corps s'était soudainement contracté dans une unique mais néanmoins énorme convulsion alors que son souffle était coupé et que sa bouche était ouverte dans un cri muet.

Elle était comme inconsciente, elle était incapable de réflechir, de penser, tout son esprit et son être était impliqué à 100 % là dedans.
Cela dura plusieurs secondes durant lesquelles le plaisir semblait avoir atteint son apogée en lui dévorant le corps puis son corps se décontracta en même temps que son entrejambe fut pris de nombreux spasmes.


--------------------
Lunae
Tu seras l'objet de mon désir.
Membre
Lunae
134 messages postés
   Posté le 29-05-2010 à 14:44:45   Voir le profil de Lunae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lunae   

Lorsqu'elle sentit que Mercurii allait bientôt jouir, en se référant à sa respiration, ses gémissements et ses mouvements de plus en plus rapide, Lunae contrôla sa masturbation de façon à pouvoir avoir un orgasme en même temps qu'elle, en accélérant ses caresses digitales. Puis finalement, lorsque le corps de Mercurii se contracta et que Lunae sentit une augmentation de ses sécrétions, cette dernière était parvenue à la jouissance en même temps qu'elle et poussa une exclamation de plaisir qu'elle avait souvent l'habitude d'exagérer, mais dont elle s'abstient cette fois-ci à cause de Martis qui ne voulait pas être dérangé.
La respiration haletante, elle recula un peu la tête pour regarder le corps et le visage de Mercurii. Elle espèrait qu'elle en voulait encore, car Lunae était loin d'en avoir fini avec elle. Avec son appétit sexuel démesuré, Lunae pouvait enchaîner des dizaines d'orgasmes à la suite sans aucune pause sexuelle. Elle semblait inépuisable, pouvant faire cela durant des heures et des heures jusqu'à l'épuisement de son ou ses partenaires, qu'elle enchaînait généralement.
Elle changea alors de position, en passant une jambe sous l'une des cuisses de Mercurii et l'autre par dessus, collant son entrejambe contre celui de la jeune femme pour faire ce que l'on appelait la position des "ciseaux". Les deux mains appuyées contre le matelas, elle commença alors à bouger son bassin de façon à frotter son sexe contre celui de Mercurii encore tout chaud.

"Hm... Han...."

--------------------
Lunae
Résistance : 102
Endurance : 673
Force : 278
Vitesse : 323
Magie : 425
Martis
Membre
Martis
70 messages postés
   Posté le 29-05-2010 à 14:59:24   Voir le profil de Martis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Martis   

Martis se réveilla juste avant la jouissance des deux femmes. C'en était assez, il se leva et s'approcha de leur lit.

- Bon ça suffit maintenant, assez joué. Dit-il avant de tirer Lunae par le bras pour la décoller de Mercurii.

- Je vous avais prévenues, vous me faites perdre mon temps de sommeil et le temps c'est de l'argent.

--------------------
Martis
Résistance : 500
Endurance : 1325
Force : 1945
Vitesse : 752
Magie : 1023
Mercurii
Membre
Mercurii
47 messages postés
   Posté le 29-05-2010 à 15:25:38   Voir le profil de Mercurii (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mercurii   

Mercurii était plus que troublée de sa première jouissance. Elle n'avait jamais cru pouvoir ressentir une telle chose un jour.
Elle pensait que c'était fini à présent, cependant Lunae revint à l'attaque en formant une étrange position avec le bas du corps de Mercurii de façon à ce que leurs deux entrejambes se rencontrent.

Mais soudainement, elle entendit la voix de Martis qui lui glaça le sang. Il retira Lunae de son corps et pouvait certainement voir le bas ventre humide de Mercurii qui se senti soudainement se noyer dans la honte et la gêne. Elle avait envie d'être à des kilomètres d'ici et non nue, dans une position aussi vulgaire et un état aussi obscène sous les yeux de Martis.
Elle était paralysée et totalement rougie par la honte.


--------------------
Lunae
Tu seras l'objet de mon désir.
Membre
Lunae
134 messages postés
   Posté le 29-05-2010 à 15:50:28   Voir le profil de Lunae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lunae   

"Non..." gémit-elle lorsqu'elle sentit la poigne de Martis qui la tirait par le bras pour l'écarter de là.

Aussitôt, elle enroula ses bras autour du jeune homme et se colla à lui. Il pouvait sentir sa poitrine contre son torse, et son sexe humide contre son pantalon. Elle tenta ainsi de le plaquer contre le mur en lui caressant le torse, et lui susurra à l'oreille :


"Oh... Martis... Je t'en prie... Baise-moi !" dit-elle presque en le suppliant.

Elle plaça alors l'une de ses mains contre le sexe de Martis au travers de son pantalon pour voir s'il était en érection.


--------------------
Lunae
Résistance : 102
Endurance : 673
Force : 278
Vitesse : 323
Magie : 425
Martis
Membre
Martis
70 messages postés
   Posté le 29-05-2010 à 16:23:43   Voir le profil de Martis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Martis   

Lunae réagit à son écartement de Mercurii en gémissant avant de se rabattre subitement sur Martis en le collant contre le mur avant de le supplier de la baiser.
Lorsqu'il senti la main de Lunae se plaquer contre son pantalon, il lui attrapa soudainement le poignet pour la maintenir en la forçant à décoller cette main de cet endroit avant de lui faire un sourire.
Il était vrai que Lunae était très tentante en ce moment précis et que son excitation était facilement contagieuse mais même si Martis la trouvait absolument envoutante ainsi qu'extrêmement désirable et éxitante, il gardait les pieds sur terre.


- Ta, ta, ta... Souviens toi, c'est tout de même grâce à toi que j'ai inventé la prostitution ma chère. Tu ne crois tout de même pas que dans ces conditions ce sera gratuit?


Edité le 29-05-2010 à 16:24:05 par Martis




--------------------
Martis
Résistance : 500
Endurance : 1325
Force : 1945
Vitesse : 752
Magie : 1023
Lunae
Tu seras l'objet de mon désir.
Membre
Lunae
134 messages postés
   Posté le 29-05-2010 à 17:15:42   Voir le profil de Lunae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lunae   

Martis décolla la main de Lunae. Malheureusement il avait trop de force pour qu'elle puisse vraiment se débattre. Elle caressa la joue de Martis tout en restant collée à lui et en caressant sa jambe avec la sienne, et lui dit dans un souffle envoutant :

"Laisse-moi te payer en nature..."

Elle mit alors sa main libre derrière le crâne de Martis pour lui maintenir la tête et l'embrassa langoureusement.

--------------------
Lunae
Résistance : 102
Endurance : 673
Force : 278
Vitesse : 323
Magie : 425
Martis
Membre
Martis
70 messages postés
   Posté le 29-05-2010 à 21:59:03   Voir le profil de Martis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Martis   

Lunae lui proposa de le payer en nature.

- C'est pas payer ça, c'est juste obtenir deux fois la même chose.

Il lui attrapa l'autre main et la poussa à son lit avant de s'accroupir sur elle, les jambes de chaque côtés de son corps alors qu'elle avait les mains de chaque côtés de sa tête maintenues aux poignets par Martis. Il eut un sourire mesquin car il savait qu'elle ne pouvait pas en rester seulement à un orgasme et qu'elle devait brûler d'envie de continuer.

- Formulons ça autrement. Soit tu me paye en richesses, en argent ou en chance et j'accepte de le faire pour te soulager après avoir relâché tes bras. Soit tu ne fais rien et je ne te lâcherai pas. Tu restera comme ça avec ta frustration pour toute la nuit.

--------------------
Martis
Résistance : 500
Endurance : 1325
Force : 1945
Vitesse : 752
Magie : 1023
Lunae
Tu seras l'objet de mon désir.
Membre
Lunae
134 messages postés
   Posté le 29-05-2010 à 22:20:03   Voir le profil de Lunae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lunae   

Lunae envoya un regard presque implorant en direction du jeune homme. Comment pouvait-il résister à la tentation ? C'était impossible... Il ne pouvait pas. Lunae savait que ses pouvoirs ne fonctionnaient pas sur eux, mais... Elle n'avait pas besoin de pouvoir pour procurer le désir.

"Martis.... Tu ne peux pas me faire ça !" s'exclama t-elle en le suppliant du regard.

"Tu devrais t'estimer heureux... Ce serait plutôt à toi de me payer pour cela, tout le monde n'a pas ce privilège !"

Elle fit une petite moue boudeuse pour accompagner ses paroles. Combien de temps allait-il encore pouvoir tenir ?

--------------------
Lunae
Résistance : 102
Endurance : 673
Force : 278
Vitesse : 323
Magie : 425
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante
 
 ¤¤¤ Manga x Manga ¤¤¤  Guildes des Soldats  Auberge  Maison de KiuthaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum