¤¤¤ Manga x Manga ¤¤¤
Administrateurs : Dokumi_AD, Gaara-AD, Hinata_AD, Kisuke, Kurosaki Ichigo_AD, Mr. Unknown, Nyu Kuso_Ak, Rikku_AD
 
 ¤¤¤ Manga x Manga ¤¤¤  Guildes des Soldats  Auberge 

 Maison de Kiutha

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante
Lunae
Tu seras l'objet de mon désir.
Membre
Lunae
134 messages postés
   Posté le 12-12-2010 à 01:42:40   Voir le profil de Lunae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lunae   

Lunae se tourna vers Mercurii.

"Ha ha ! Qu'il est susceptible ! Je suis certaine qu'il reviendra quand il aura envie de vider ses couilles..."

Elle se releva également.

"Bon ! Il faut que je me soigne, à présent ! Ces corps humains sont si fragiles..."

--------------------
Lunae
Résistance : 102
Endurance : 673
Force : 278
Vitesse : 323
Magie : 425
Ulquiorra Schiffer
Membre
Ulquiorra Schiffer
109 messages postés
   Posté le 25-12-2010 à 03:49:55   Voir le profil de Ulquiorra Schiffer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ulquiorra Schiffer   

Ulquiorra entra dans la maison de Kiutha, à la recherche de Martis. Une chose avait changé chez lui... Il n'avait plus son oeil gauche, l'orbite était vide et ça pouvait être très effrayant. Il finit par tomber sur Martis.

"Martis. Je dois te parler."

--------------------
Ulquiorra Schiffer
Lvl 76 + bonus endurance infinie (infatiguable)
Résistance : 8
Endurance : ~ (infini = compte pour 10 )
Force : 7
Vitesse : 6
Magie : 7
Martis
Membre
Martis
70 messages postés
   Posté le 25-12-2010 à 03:55:01   Voir le profil de Martis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Martis   

Martis venait tout juste de sortir de la salle de bain. Il venait de prendre sa douche lorsque Ulquiorra entra dans la maison pour demander à lui parler.

- Oui mon ami laiteux?

--------------------
Martis
Résistance : 500
Endurance : 1325
Force : 1945
Vitesse : 752
Magie : 1023
Ulquiorra Schiffer
Membre
Ulquiorra Schiffer
109 messages postés
   Posté le 25-12-2010 à 04:07:00   Voir le profil de Ulquiorra Schiffer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ulquiorra Schiffer   

Ulquiorra n'eut aucune réaction face à la blague de Martis sur son apparence totalement blanche. Etait-ce vraiment une blague ? Tout cela n'avait aucune importance.

"Je suis actuellement en train de suivre une conversation entre Solis, Mercurii, et Nagamaru Kisuke, un talentueux combattant. Solis vient de prétendre que Lunae était ta soeur. J'aime mieux te prévenir, dans le cas où Kisuke te poserait des questions sur elle. Je dois également la prévenir."

--------------------
Ulquiorra Schiffer
Lvl 76 + bonus endurance infinie (infatiguable)
Résistance : 8
Endurance : ~ (infini = compte pour 10 )
Force : 7
Vitesse : 6
Magie : 7
Martis
Membre
Martis
70 messages postés
   Posté le 25-12-2010 à 15:04:53   Voir le profil de Martis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Martis   

- Hmm, merci bien. Je te laisse la prévenir. Ah et ce Nagamaru Kisuke, est-ce le type aux cheveux blancs?

Martis réfléchit un instant. Pourquoi avoir dit que lui et Lunae étaient frères et soeurs? Mis à part la couleur de cheveux bien sûr... Ce Kisuke semblait enquêter sur eux. Ah oui, Lunae était du genre très voyante et surtout semait facilement le chaos derrière elle. Elle était même déjà blessée le matin alors que ça ne faisait pas 24 h qu'ils étaient arrivés.

Solis n'était pas bête, il ne fallait pas compromettre le groupe à cause d'un seul membre dissipé. Mais il avait certainement décidé de sacrifier Martis en ne liant que celui-ci à Lunae.
Bah, il n'avait qu'à jouer sur le thème du sentimentalisme pour ne pas trop se mouiller non plus. Bien, ça devrait aller en espérant que Lunae ne fasse pas preuve de stupidité.


--------------------
Martis
Résistance : 500
Endurance : 1325
Force : 1945
Vitesse : 752
Magie : 1023
Ulquiorra Schiffer
Membre
Ulquiorra Schiffer
109 messages postés
   Posté le 25-12-2010 à 17:09:10   Voir le profil de Ulquiorra Schiffer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ulquiorra Schiffer   

"Oui, Nagamaru Kisuke a effectivement les cheveux blancs. Jenova nous l'avait décrit comme un guerrier redoutable. Rival de Sephiroth. J'ai moi-même eu l'occasion d'estimer sa rapidité lors d'un combat. Il est d'un niveau largement surhumain mais ne reprèsente pas un danger pour nous sur le plan de la puissance. Cependant, son intelligence pourrait nous compromettre."

Il chercha ensuite l'aura de Lunae. Elle n'était vraiment pas loin. Il passa une porte et la trouva dans une chambre, complétement nue, elle était en train de désinfecter une blessure légère au ventre et d'appliquer un bandage.

"Lunae. Que t'est-il arrivé ?" demanda t-il sur un ton monocorde qui semblait plus proche d'une affirmation que d'une question.

--------------------
Ulquiorra Schiffer
Lvl 76 + bonus endurance infinie (infatiguable)
Résistance : 8
Endurance : ~ (infini = compte pour 10 )
Force : 7
Vitesse : 6
Magie : 7
Lunae
Tu seras l'objet de mon désir.
Membre
Lunae
134 messages postés
   Posté le 25-12-2010 à 17:28:53   Voir le profil de Lunae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lunae   

Lunae tourna la tête et eut l'air surprise en entendant la voix d'Ulquiorra, elle ne l'avait pas vu entrer.

"Ulquiorra ?!"

Elle était très étonnée de le voir ici. N'avait-il pas une mission ? Ne devait-il pas chercher la porte du Paradis ou de l'Enfer ?


"Oh, ce n'est rien, juste une altercation avec la peste qui nous héberge... Je me suis laissée toucher. Tu ne devrais pas être ici, tu sais. Si quelqu'un te voit avec moi..."

--------------------
Lunae
Résistance : 102
Endurance : 673
Force : 278
Vitesse : 323
Magie : 425
Ulquiorra Schiffer
Membre
Ulquiorra Schiffer
109 messages postés
   Posté le 25-12-2010 à 17:37:12   Voir le profil de Ulquiorra Schiffer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ulquiorra Schiffer   

Ulquiorra resta impassible.

"Toutes mes excuses. J'avais à te prévenir. Solis vient d'affirmer à Kisuke que tu étais la soeur de Martis. Probablement dans le but de lever des doutes et de répondre implicitement à la question : Pourquoi t'avoir emmené avec eux ?"

Ses yeux se posèrent sur la blessure de la jeune dame.

"Tu devrais faire plus attention. Ton comportement pourrait compromettre la mission."

--------------------
Ulquiorra Schiffer
Lvl 76 + bonus endurance infinie (infatiguable)
Résistance : 8
Endurance : ~ (infini = compte pour 10 )
Force : 7
Vitesse : 6
Magie : 7
Lunae
Tu seras l'objet de mon désir.
Membre
Lunae
134 messages postés
   Posté le 25-12-2010 à 17:40:26   Voir le profil de Lunae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lunae   

"Faire plus attention ?"

Lunae eut un sourire coquin et se leva pour se diriger vers Ulquiorra.

"Ooooh, comme c'est mignon, tu t'inquiètes pour moi Ulqui-chou ?"

Elle enroula ses bras autour du cou du bras-droit de Lucifer et se serra contre lui. Sa poitrine généreuse se colla contre le torse de Schiffer.


--------------------
Lunae
Résistance : 102
Endurance : 673
Force : 278
Vitesse : 323
Magie : 425
Ulquiorra Schiffer
Membre
Ulquiorra Schiffer
109 messages postés
   Posté le 25-12-2010 à 17:43:09   Voir le profil de Ulquiorra Schiffer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ulquiorra Schiffer   

Ulquiorra ne se débattit pas. Elle était déjà blessée, et puis il n'avait pas le droit de faire du mal aux frères et soeurs de Solis. Cependant, il n'eut aucune réaction quand Lunae se colla à lui et enroula ses bras autour de son cou. Il n'avait aucun coeur, il n'avait pas de sang, et Lunae n'avait aucun effet sur lui.

"Je m'inquiète du déroulement de la mission. Des soupçons vont finir par peser sur toi. Cette blessure en est la preuve."

Il la regardait droit dans les yeux, insensible à son charme.

--------------------
Ulquiorra Schiffer
Lvl 76 + bonus endurance infinie (infatiguable)
Résistance : 8
Endurance : ~ (infini = compte pour 10 )
Force : 7
Vitesse : 6
Magie : 7
Lunae
Tu seras l'objet de mon désir.
Membre
Lunae
134 messages postés
   Posté le 25-12-2010 à 17:49:03   Voir le profil de Lunae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lunae   

Lunae caressa la joue d'Ulquiorra avec sa main droite.

"Ne t'en fais pas, chéri." susurra t-elle.

Elle déposa un baiser sur ses lèvres tandis que sa main gauche descendit le long du bras droit d'Ulquiorra pour aller chercher sa main.


"Je sais ce que je fais, je suis une grande fille !" s'exclama t-elle en souriant.

Prenant la main droite d'Ulquiorra dans sa main gauche, elle la dirigea vers son propre sexe tout en se collant d'avantage à lui.

"Puisque tu es là... Faisons en sorte que tu ne sois pas venu pour rien, hm ?"

Elle commença à utiliser la main d'Ulquiorra comme d'un objet qu'elle contrôlait pour caresser son sexe. Ses doigts étaient froids mais doux. Sa peau blanche sentait bon le savon, c'était agréable. Sa main droite vint s'agripper à la corne du casque d'Ulquiorra, et elle commença à exercer un mouvement de va-et-vient avec cette corne dans sa main comme s'il s'agissait d'un phallus.


--------------------
Lunae
Résistance : 102
Endurance : 673
Force : 278
Vitesse : 323
Magie : 425
Ulquiorra Schiffer
Membre
Ulquiorra Schiffer
109 messages postés
   Posté le 25-12-2010 à 17:58:40   Voir le profil de Ulquiorra Schiffer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ulquiorra Schiffer   

"....."

Ulquiorra se laissa faire entièrement. Lorsque Lunae guida sa main vers son sexe chaud et humide, il entrouvit légèrement la bouche sans qu'aucun son n'en sorte. Lunae semblait très décidée à faire... certains de ses trucs dont il ne comprenait pas le sens.

"Non."

Il défit sa main droite de celle de Lunae, et retira la main de Lunae de son casque d'un geste de la main gauche.

"Tu ne dois pas toucher à ma corne. Je ne suis pas venu ici pour cela. Hormis le fait que je ne comprenne pas ton intérêt pour ces choses-là, si l'on me voit ici, avec toi, cela risquerait de compromettre la mission, comme tu l'as clairement dit. Je venais juste te prévenir, il faut que je m'en aille."

Ulquiorra tourna les talons et s'en alla. Il marcha lentement jusqu'à la porte d'entrée par laquelle il sortit. Puis il disparut.

Il réapparut beaucoup plus loin, à plusieurs kilomètres de là, dans une clairière déserte. Il fixa sa main droite. Les bouts des doigts de sa main droite étaient encore humides et réchauffés. Quelle était cette substance ? Pourquoi cela suscitait-il autant d'intérêt chez l'être humain, et en particulier chez Lunae ? Pourquoi Lucifer lui avait-il caché cela et l'en avait-il privé ? Plusieurs questions se posaient dans sa tête.
Il dégaina son Zanpakuto avec sa main gauche, et se trancha la main droite. Elle repoussa aussitôt. Régénération instantannée. Toute neuve. Pure. Il visa son ancienne main droite tombée à terre, et lança une boule d'énergie pour la désintégrer. Plus aucune trace. Puis il s'en alla.


--------------------
Ulquiorra Schiffer
Lvl 76 + bonus endurance infinie (infatiguable)
Résistance : 8
Endurance : ~ (infini = compte pour 10 )
Force : 7
Vitesse : 6
Magie : 7
Lunae
Tu seras l'objet de mon désir.
Membre
Lunae
134 messages postés
   Posté le 25-12-2010 à 18:01:36   Voir le profil de Lunae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lunae   

Ulquiorra déclina son invitation en disant qu'il ne devait pas être là et qu'il ne comprenait même pas l'intérêt qu'elle éprouvait pour la luxure. Lunae fronça les sourcils, serra le poing, et jura tout en faisant un léger mouvement du poing qui exprimait son mécontentement.

"Merde !"

Elle sortit de la chambre complètement nue et vit Martis dans le couloir.

"Alors, comme ça, tu es mon frère ? ^^ Je paris que tu ne pouvais pas rêver d'une meilleure sœur ! Je serai aux petits soins avec mon cher grand frère." s'exclama t-elle sur un ton enjoué.


Edité le 25-12-2010 à 18:03:57 par Lunae




--------------------
Lunae
Résistance : 102
Endurance : 673
Force : 278
Vitesse : 323
Magie : 425
Martis
Membre
Martis
70 messages postés
   Posté le 25-12-2010 à 18:07:58   Voir le profil de Martis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Martis   

Ulquiorra sorti de la maison après s'être entretenu avec Lunae. Cette dernière sorti également de la chambre pour parler à Martis.

- Commence déjà par t'habiller. Ca m'étonnerait pas que le dénommé Kisuke arrive ici d'ici peu.

--------------------
Martis
Résistance : 500
Endurance : 1325
Force : 1945
Vitesse : 752
Magie : 1023
Lunae
Tu seras l'objet de mon désir.
Membre
Lunae
134 messages postés
   Posté le 25-12-2010 à 18:10:33   Voir le profil de Lunae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lunae   

*Qu'ils sont rabas-joie !*

Elle alla dans la salle de bain où elle avait mis ses vêtements à laver. Elle les sortit de la machine et les enfila.

*De toutes façons je les retirerai bientôt alors à quoi ça sert...? *

--------------------
Lunae
Résistance : 102
Endurance : 673
Force : 278
Vitesse : 323
Magie : 425
Kisuke
allié ou non?
Administrateur
Kisuke
1279 messages postés
   Posté le 25-12-2010 à 18:22:27   Voir le profil de Kisuke (Offline)   Répondre à ce message   http://dragonlegend1.free.fr   Envoyer un message privé à Kisuke   

Le Kisuke's crew arriva devant la maison de Kiutha peu après le départ de Ulquiorra.

- C'est bien ici que sont vos amis?

--------------------
Stats
resistance 539
endurance 1500
force 3100
vitesse 1200
magie 2000
Mercurii
Membre
Mercurii
47 messages postés
   Posté le 25-12-2010 à 19:24:00   Voir le profil de Mercurii (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mercurii   

- En effet, c'est ici qu'habite la jeune fille qui nous héberge moi et Martis.

Mercurii frappa à la porte. Peut être que la jeune fille était revenue.

--------------------
Lunae
Tu seras l'objet de mon désir.
Membre
Lunae
134 messages postés
   Posté le 25-12-2010 à 19:36:55   Voir le profil de Lunae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lunae   

Lunae, enfin habillée, se dirigea vers la porte d'entrée d'un air enchanté. Elle l'ouvrit et eut le plaisir de voir Mercurii.

"Oh ! Salut chère Mercurii !"

Puis elle remarqua que derrière elle il y avait pas mal de monde. Solis le magnifique, Jovis le gros porc hideux, et enfin le type qui n'avait même pas levé le petit doigt pour la sauver et qui l'avait totalement ignorée.

"Que se passe t-il ?"

--------------------
Lunae
Résistance : 102
Endurance : 673
Force : 278
Vitesse : 323
Magie : 425
Mercurii
Membre
Mercurii
47 messages postés
   Posté le 25-12-2010 à 19:48:09   Voir le profil de Mercurii (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mercurii   

Ce fut Lunae qui ouvrit la porte. Elle n'était toujours pas retournée là où elle était censée habiter.
Elle demanda ce qu'il se passait.


- Monsieur Kisuke nous fait visiter le village, je crois qu'on a terminé. Dit-elle en entrant dans la maison.

--------------------
Lunae
Tu seras l'objet de mon désir.
Membre
Lunae
134 messages postés
   Posté le 25-12-2010 à 20:05:22   Voir le profil de Lunae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lunae   

Lunae la laissa passer puis se dirigea vers Kisuke d'un pas élégant, les mains posées sur ses hanches.

"Je suppose que vous êtes ce monsieur Kisuke, n'est-ce pas ?" dit-elle en souriant.

"C'est vraiment très aimable de votre part de leur avoir fait visiter le village !"

Puis, une fois suffisamment proche de Kisuke, elle s'agrippa à son bras gauche avec ses deux bras comme une femme qui prenait le bras de son amant.

"Aurais-je le droit à autant d'attention de votre part ?" fit-elle d'un air un peu coquin.

Sa main gauche monta le long du bras de Kisuke, puis passa délicatement au dessus de son torse avant de monter pour atteindre la joue droite du jeune homme, tournant légèrement son visage vers elle. Elle approcha son visage du sien et dit d'une voix sensuelle :


"Je veux visiter vos recoins les plus sombres... les plus mystérieux... et les plus... intimes..."

Elle approcha ses lèvres du visage de Kisuke, s'apprêtant à l'embrasser.

--------------------
Lunae
Résistance : 102
Endurance : 673
Force : 278
Vitesse : 323
Magie : 425
Kisuke
allié ou non?
Administrateur
Kisuke
1279 messages postés
   Posté le 25-12-2010 à 20:34:44   Voir le profil de Kisuke (Offline)   Répondre à ce message   http://dragonlegend1.free.fr   Envoyer un message privé à Kisuke   

Kisuke attendait les mains dans les poches qu'une personne vienne ouvrir. Ce fut une femme aux cheveux rouges et à la tenue légère qui ouvrit. Il reconnut sa voix, c'était celle qui lui avait demandé de l'aide un peu plus tôt dans la matinée et donc celle qui avait brisé le couple Trunks/Kiutha.

Elle s'adressa directement à lui. Il fallait avouer qu'elle était séduisante. Elle lui dit que c'était aimable d'avoir fait visiter le village à ses compagnons puis elle lui attrapa le bras.


* Haha, on ne perd pas de temps, hein? *

Elle lui demanda si elle pouvait avoir le droit à autant d'attention d'un air aguicheur. Kisuke voyait mieux comment Kiutha avait pu succomber à la tentation. Il fallait avouer que c'était difficile de penser à autre chose lorsqu'on l'avait dans le champs de vision.
Kisuke sourit.


- Bien évidemment, et plus encore belle demoiselle. Dit-il du même ton mielleux qu'il avait utilisé avec Mercurii.

Sa main glissa sur le haut du corps de Kisuke jusqu'à arriver à sa joue. Elle dit ensuite en s'approchant qu'elle voulait visiter tous les endroits les plus mystérieux, sombres et intimes.
Kisuke commençait à se sentir mentalement de plus en plus paralysé. Il fallait qu'il se concentre, il n'était pas là pour ça. Mais il n'arrivait plus à savoir ce qu'il se passait autour de lui.
Il posa également sa main sur le visage de la jeune femme.


- J...Je vous propose de venir me rendre visite chez moi dans ce cas. Mais, quel est votre nom?

--------------------
Stats
resistance 539
endurance 1500
force 3100
vitesse 1200
magie 2000
Takuya Adashi
Membre
Takuya Adashi
251 messages postés
   Posté le 25-12-2010 à 20:43:11   Voir le profil de Takuya Adashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takuya Adashi   

Takuya arriva sur les lieux en compagnie de Trunks, lorsqu'il vit, à quelques dizaines de mètres de lui, la femme aux cheveux rouges collée à Kisuke. Son coeur fit un bond dans sa poitrine lorsqu'il vit Lunae, mais sa colère prit le dessus en voyant que Kisuke avait sa main sur le visage de la jeune fille. Il avait totalement oublié ce que lui avait dit Trunks.

*L'enflure !!!*

Il courut en direction d'eux deux.

"Kisuke !!! Sale enfoiré ! Eloigne-toi d'elle sur le champ !!!"

Il bondit en direction de Kisuke pour essayer de lui flanquer une rouste, bien qu'il n'avait aucune chance contre lui en réalité.

--------------------
Lvl 18 + bonus immortel
Résistance : 1
Endurance : 1
Force : 1
Vitesse : 1
Magie : 5
Kisuke
allié ou non?
Administrateur
Kisuke
1279 messages postés
   Posté le 25-12-2010 à 20:47:13   Voir le profil de Kisuke (Offline)   Répondre à ce message   http://dragonlegend1.free.fr   Envoyer un message privé à Kisuke   

Soudainement il entendit son nom. C'était Takuya qui l'avait hurlé. Il lui fonça dessus en bondissant dans sa direction.
Kisuke, complètement surpris, se décolla de Lunae en reculant pour esquiver Takuya et tomba à Terre.


--------------------
Stats
resistance 539
endurance 1500
force 3100
vitesse 1200
magie 2000
Takuya Adashi
Membre
Takuya Adashi
251 messages postés
   Posté le 25-12-2010 à 20:51:04   Voir le profil de Takuya Adashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takuya Adashi   

Takuya perdit l'équilibre et tituba en avant suite à l'esquive de Kisuke. Il finit par se stabiliser et se tourna vers l'homme à terre. Il brandit son bras dans sa direction, aussitôt, l'ombre de Takuya sortit du sol et se transforma d'abord en une vague noire glissant vers Kisuke, puis prit la forme d'un point gigantesque d'un mètre d'envergure pour tenter de saisir Kisuke.

"Alors comme ça, tu dragues ma copine quand j'ai le dos tourné ?!"

Il était très en colère et avait bien envie de le tuer. Il lui avait dit le matin qu'il sortait avec une fille aux cheveux rouges et cet enfoiré faisait exprès de la draguer pour la lui voler.

--------------------
Lvl 18 + bonus immortel
Résistance : 1
Endurance : 1
Force : 1
Vitesse : 1
Magie : 5
Lunae
Tu seras l'objet de mon désir.
Membre
Lunae
134 messages postés
   Posté le 25-12-2010 à 20:52:54   Voir le profil de Lunae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lunae   

Lunae avait également reculé d'un pas lorsque Takuya s'était dirigé furieusement vers eux. Il en avait apparemment après Kisuke. Mince, le coup de cette nuit l'avait visiblement plus touché que ce qu'elle pensait. Il la prenait pour sa copine ? Tiens donc, comme c'était mignon. Elle joignit les deux mains devant sa poitrine et regarda les deux garçons avec des étoiles dans les yeux et un grand sourire. Elle adorait que des hommes se battent pour elle.

--------------------
Lunae
Résistance : 102
Endurance : 673
Force : 278
Vitesse : 323
Magie : 425
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante
 
 ¤¤¤ Manga x Manga ¤¤¤  Guildes des Soldats  Auberge  Maison de KiuthaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum