¤¤¤ Manga x Manga ¤¤¤
Administrateurs : Dokumi_AD, Gaara-AD, Hinata_AD, Kisuke, Kurosaki Ichigo_AD, Mr. Unknown, Nyu Kuso_Ak, Rikku_AD
 
 ¤¤¤ Manga x Manga ¤¤¤  Guildes des Soldats  Auberge 

 Maison de Kiutha

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante
Martis
Membre
Martis
70 messages postés
   Posté le 25-11-2010 à 20:00:43   Voir le profil de Martis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Martis   

Martis, contrairement à Lunae ne pensait qu'à son propre plaisir à présent. Il accéléra la cadence jusqu'à finalement atteindre le paroxysme de son plaisir qui dura quelques secondes durant lesquelles tout ses muscles se tendirent et sa respiration se bloqua alors qu'il éjaculait à plusieurs reprises à l'intérieur de la jeune femme.
Il reprit ensuite sa respiration légèrement essoufflé. Il souleva à nouveau Lunae pour s'en séparer puis il se leva.


- Bien, dépêche toi maintenant.

Il sorti du bain pour s'essuyer et entreprit de s'habiller dans le but de sortir de la salle. Il savait que si il restait avec Lunae, il ne pourrait jamais se laver et qu'il y passerait toute la journée si ce n'était plus encore.


Edité le 25-11-2010 à 20:11:25 par Martis




--------------------
Martis
Résistance : 500
Endurance : 1325
Force : 1945
Vitesse : 752
Magie : 1023
Lunae
Tu seras l'objet de mon désir.
Membre
Lunae
134 messages postés
   Posté le 25-11-2010 à 23:20:14   Voir le profil de Lunae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lunae   

Lorsqu'ils approchèrent tous deux de la jouissance, les orgasmes de Lunae se firent plus intenses encore tandis qu'elle avait la respiration haletante.

"Hoo ! Haaan ! Hmmm ! Ouiii !!! Haan !! Ohh !! Ma... Martis... Hmmm ! Je... Je vais jouir ! Vas-y !!! Haaan.... Envoie la sauce !!! Oui ! Oui !!! OUIIIIIII !!!!!"

Puis ce fut l'extase totale, l'arrivée au paradis, tel un volcan, le canon de Martis érupta de son magma blanc à plusieurs reprises, tandis que le barrage de Lunae, déjà bien fendu, s'effondra totalement, expulsant toute l'eau du fleuve le long de la vallée.

"HHHAAAAAN !!!!! OUIIII !!!! HOOOOW !!!! HAAAAN !!!!"

A chaque expulsion de la potion magique avec laquelle on faisait des enfants, correspondait un puissant orgasme de la jeune femme qui ne se retenait absolument pas.
Une fois Martis soulagé, et elle aussi pour un bref instant, la démone s'allongea sur lui en posant ses mains et sa tête sur son torse. Malheureusement, il la souleva et l'éloigna avant de quitter la baignoire. Lunae fit une petite moue boudeuse.


"Tu pars déjà, mon trésor ? Tu ne t'es même pas lavé !"

Elle s'adossa alors à sa paroi et s'allongea dans la baignoire pour se prélasser.

"En fait, tu avais juste envie de profiter de moi, avoue-le !" s'exclama t-elle en souriant d'un air pervers.

"C'était pas trop mal, pour une première fois... Il faudra qu'on se refasse ça un de ces jours !" conclut-elle avec un petit clin d'œil coquin.

--------------------
Lunae
Résistance : 102
Endurance : 673
Force : 278
Vitesse : 323
Magie : 425
Kiutha
Je serai fidèle envers mon maître...
Membre
Kiutha
401 messages postés
   Posté le 07-12-2010 à 23:10:55   Voir le profil de Kiutha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kiutha   

Après son petit plaisir personnel, Kiutha alla dans la cuisine et se lava les mains puisque la salle de bain était fermée. Elle décida ensuite de préparer à manger après s'être lavée les mains durant un bon moment. Elle ouvrit le frigo et prit quelques ingrédients.

--------------------
Kiutha
Lvl 26
Résistance : 2
Endurance : 3
Force : 2
Vitesse : 3
Magie : 3
Martis
Membre
Martis
70 messages postés
   Posté le 07-12-2010 à 23:35:02   Voir le profil de Martis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Martis   

Martis tourna la tête vers Lunae.

- Tu me prends pour un pigeon? Si je reste on va rester ici toute la journée et on ne se lavera pas au final.

Il sorti de la salle de bain ensuite.

--------------------
Martis
Résistance : 500
Endurance : 1325
Force : 1945
Vitesse : 752
Magie : 1023
Lunae
Tu seras l'objet de mon désir.
Membre
Lunae
134 messages postés
   Posté le 07-12-2010 à 23:39:27   Voir le profil de Lunae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lunae   

Lunae fut un peu déçue mais n'insista pas d'avantage. Elle se lava et vida le bain, puis elle s'essuya, enfila une serviette autour de sa taille et de sa poitrine comme seul vêtement, mis les siens à laver, et sortit de la salle de bain à son tour. Elle se dirigea vers la cuisine où Kiutha semblait cuisiner.

"Salut, chérie ! Tu fais à manger ? Cela tombe à pique, je suis affamée !"

--------------------
Lunae
Résistance : 102
Endurance : 673
Force : 278
Vitesse : 323
Magie : 425
Kiutha
Je serai fidèle envers mon maître...
Membre
Kiutha
401 messages postés
   Posté le 07-12-2010 à 23:44:43   Voir le profil de Kiutha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kiutha   

Kiutha tourna la tête vers l'entrée lorsqu'elle entendit la porte s'ouvrir. En voyant la jeune femme entrer ainsi, vêtue d'une simple serviette qui cachait à peine sa poitrine et qui lui arrivait jusqu'en haut des cuisses, elle ne put s'empêcher de rougir timidement tandis que son coeur fit un bond dans sa poitrine. Elle retourna à son occupation, coupant des tranches de saucissons, après avoir détourné le regard par gène. Intimidée, son coeur s'emballa malgré elle lorsqu'elle entendit la voix douce et magnifique de Lunae. Prit d'une maladresse dûe à la gène et sans doute le stress qui s'accumulait, elle se coupa légèrement au doigt en voulant trancher un morceau de saucisson.

"Aie !" s'exclama t-elle par réflexe.

Une goutte de sang se développa sur son index, elle s'éloigna du support pour cuisiner, et se mit à sucer légèrement la goutte du sang sur son index, pour ne pas en mettre partout.


"Quelle maladroite..."

--------------------
Kiutha
Lvl 26
Résistance : 2
Endurance : 3
Force : 2
Vitesse : 3
Magie : 3
Lunae
Tu seras l'objet de mon désir.
Membre
Lunae
134 messages postés
   Posté le 07-12-2010 à 23:51:47   Voir le profil de Lunae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lunae   

Lunae se tourna vers elle lorsqu'elle poussa une plainte de douleur.

"Tu t'es coupée ? Il faut faire attention, ma jolie !" s'exclama t-elle avec un sourire doux.

Elle s'approcha de Kiutha.

"Montre-moi où tu as mal."

Elle prit le poignet de la jeune fille aux cheveux d'argent et l'approcha de son visage. Une goutte de sang s'écoulait de la coupure.

"Oh, ce n'est qu'une toute petite égratignure. Mais tu ne dois pas laisser le sang se répandre."

Elle pencha son visage légèrement vers l'index blessé de la fille, et lécha longuement le filet de sang qui s'en écoulait, en la regardant droit dans les yeux et en tenant sa petite main dans les siennes. Elle avait remarqué la gène de Kiutha, comme c'était mignon. Lunae comptait bien en profiter. Après tout, cette fille, bien qu'elle soit très jeune, était très mignonne et avait un corps très bien formé. Elle pouvait d'ailleurs ressentir que Kiutha n'était pas totalement insensible à son charme irrésistible. Après avoir léché quelques fois la blessure, elle mit l'index dans sa bouche et se mit à le sucer, non sans rappeler une similarité avec un autre organe masculin bien plus gros qu'elle avait l'habitude de mettre dans sa bouche également.

--------------------
Lunae
Résistance : 102
Endurance : 673
Force : 278
Vitesse : 323
Magie : 425
Kiutha
Je serai fidèle envers mon maître...
Membre
Kiutha
401 messages postés
   Posté le 07-12-2010 à 23:58:28   Voir le profil de Kiutha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kiutha   

Kiutha n'osa pas bouger lorsque Lunae s'approcha d'elle et prit son poignet dans sa main. Lorsqu'elle se pencha légèrement vers son doigt, elle ne put s'empêcher de diriger son regard vers la poitrine de Lunae, très partiellement cachée par sa serviette. Son coeur s'emballa de nouveau, ses joues devinrent brûlantes. Lorsque la jeune femme se mit à lui lècher l'index, elle ne sut s'y opposer. Elle était totalement paralysée, ne sachant pas quoi faire ni comment réagir. Etait-ce bien, ou mal ? Devait-elle la laisser faire ? Elle n'en avait aucune idée. Elle ne comprenait pas ce qu'il se passait. Elle ne comprenait pas pourquoi la femme aux cheveux bordeaux faisait cela, ni ce qu'elle avait derrière la tête. Et elle comprenait encore moins ce qui l'empêchait de réagir, de la repousser. Elle ne comprenait pas la façon dont son corps répondait, ni pourquoi elle ressentait ces choses.
Quand Lunae enfouit totalement son index dans sa bouche, imitant une fellation qu'elle aurait pu faire avec un pénis aussi petit qu'un index, Kiutha ne put s'empêcher de penser à cette idée perverse. Et elle sentit une chaleur la prendre dans son bas-ventre.


--------------------
Kiutha
Lvl 26
Résistance : 2
Endurance : 3
Force : 2
Vitesse : 3
Magie : 3
Lunae
Tu seras l'objet de mon désir.
Membre
Lunae
134 messages postés
   Posté le 08-12-2010 à 00:03:30   Voir le profil de Lunae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lunae   

Après quelques secondes, la démone retira l'index de sa bouche, et se mit à embrasser le dos de la main de Kiutha, puis son poignet. Elle remonta doucement la manche de Kiutha avec sa main, afin d'embrasser et de lécher le début de son avant-bras qu'elle prit dans sa main. Puis, consciente de l'effet qu'elle avait sur la fille de Sephiroth, elle approcha son visage du sien, et glissa la main qui tenait son poignet, vers l'arrière de la tête de la jeune fille, pour parcourir sa longue chevelure argentée. Elle l'embrassa sur la joue tendrement, puis vint érafler les lèvres de Kiutha. Parallèlement, sa deuxième main se posa sur l'un des seins de la jeune fille. Puis, tout en l'embrassant de façon plus prononcée, elle agrippa réellement son sein, encore couvert de son vêtement, en le caressant avec plus d'ardeur.

--------------------
Lunae
Résistance : 102
Endurance : 673
Force : 278
Vitesse : 323
Magie : 425
Kiutha
Je serai fidèle envers mon maître...
Membre
Kiutha
401 messages postés
   Posté le 08-12-2010 à 00:06:12   Voir le profil de Kiutha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kiutha   

Ses émotions furent décuplées lorsque Lunae approcha son visage du sien et l'embrassa d'abord sur la joue, avant de toucher ses lèvres. Lorsqu'elle sentit la main de Lunae se poser sur son sein et le caresser pleinement, elle ressentit beaucoup de plaisir et son coeur battre la chamade, tandis que son excitation ne faisait que s'intensifier. Cependant, elle n'osait toujours pas bouger et restait totalement immobile, paralysée par le charme de la sorcière, le regard vide.

--------------------
Kiutha
Lvl 26
Résistance : 2
Endurance : 3
Force : 2
Vitesse : 3
Magie : 3
Lunae
Tu seras l'objet de mon désir.
Membre
Lunae
134 messages postés
   Posté le 08-12-2010 à 00:13:36   Voir le profil de Lunae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lunae   

Lunae, tout en embrassant et en caressant son hôtesse, la poussa légèrement de façon à ce qu'elle soit collée au bord de la surface de cuisine derrière elle et à côté de laquelle étaient posés des ingrédients. La main qui caressait son sein se glissa vers la gorge de la fille, et à l'aide de son index et de son pouce préhenseur, elle attrapa la fermeture éclaire du vêtement de Kiutha, qu'elle fit glisser vers le bas pour l'ouvrir. De ses deux mains, elle écarta doucement son haut vers l'extérieur, en passant ses mains sur ses épaules blanches, puis en les faisant glisser vers ses seins qu'elle dénuda. Sa peau était douce et pure comme celle d'un bébé et c'était très agréable à toucher.
Sa bouche se détacha de celle de Lunae, pour lui embrasser à nouveau la joue puis descendre le long de son cou, et finalement atteindre sa poitrine. Elle se mit à embrasser et à titiller du bout de la langue l'un des tétons tout dur de Kiutha, tandis que ses mains étaient descendues au niveau des hanches de la jeune fille. Aussi fit-elle malencontreusement tomber sa serviette, la découvrant totalement...


--------------------
Lunae
Résistance : 102
Endurance : 673
Force : 278
Vitesse : 323
Magie : 425
Kiutha
Je serai fidèle envers mon maître...
Membre
Kiutha
401 messages postés
   Posté le 08-12-2010 à 00:19:30   Voir le profil de Kiutha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kiutha   

Elle devenait folle, elle se sentait totalement incapable de réfléchir correctement. Une montagne de pensées lui venaient en tête mais elles étaient masquées par une foule de sentiments trop importants. Son visage était totalement rouge lorsque Lunae fit descendre sa fermeture éclaire pour lui découvrir les seins. Elle commençait à tremblotter un petit peu comme si elle paniquait, mais elle se trouvait totalement incapable de réagir et de la repousser. Elle savait que c'était mal, qu'elle ne devait pas la laisser faire, mais pourtant... Elle ne pouvait rien faire. Elle sentait qu'au fond d'elle-même, elle en avait envie. Elle était en train de tromper Trunks avec une femme, et c'était bien malgré elle... Etait-elle tombée amoureuse de Lunae ? Avait-elle viré de bord finalement ? Mais que penserait Trunks ? Elle ne voulait pas le décevoir. Il comptait énormément pour elle et elle ne souhaitait pas le perdre. Elle sentait qu'avec cette femme ce n'était que sexuel, tandis qu'avec Trunks, c'était bien plus fort. Et pourtant...

La respiration se faisant haltetante, et la partie intime se faisant humide, Kiutha ne put s'empêcher de pousser une légère exclamation de plaisir lorsque la démone lui lêcha le bout du sein. Son haut n'était ouvert que jusqu'aux seins, ses bras et ses hanches étaient encore couvertes, lorsque Lunae posa ses mains sur ces dernières. Kiutha, gênée d'être dans cette situation, ne put que serrer les points, incapable de faire quoique ce soit d'autre.
Lorsque Lunae fit tomber sa serviette intentionnellement, l'excitation de Kiutha se fit plus importante encore. A prèsent, elle avait envie de faire ce que cette femme voulait. Son corps était si gracieux, si généreux, aucun être humain ne pouvait avoir un corps si parfait. Elle avait envie de la prendre dans ses bras, de la caresser, de lui procurer du plaisir. Elle quitta son statut d'immobilité et, encore hésitante, leva les bras vers Lunae pour les enrouler autour de sa taille.



Edité le 08-12-2010 à 00:22:50 par Kiutha




--------------------
Kiutha
Lvl 26
Résistance : 2
Endurance : 3
Force : 2
Vitesse : 3
Magie : 3
Lunae
Tu seras l'objet de mon désir.
Membre
Lunae
134 messages postés
   Posté le 08-12-2010 à 00:26:07   Voir le profil de Lunae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lunae   

Les mains de Lunae continuèrent le parcours du corps, pour se diriger vers les cuisses, dénudées, de part la nature du vêtement étrange que portait Kiutha. Elle se mit donc à les caresser tandis que Kiutha se fit un peu plus active en enroulant ses bras autour d'elle.
Lunae agrippa les cuisses de Kiutha, et utilisa sa force surhumaine pour la soulever de quelques centimètres et l'assoir sur la surface de cuisine. Elle se pencha d'avantage en avant, approchant son visage de l'entrejambe de Kiutha, ses mains toujours caressant ses cuisses. Elle glissa une main sous sa culotte, qu'elle écarta vers le côté afin d'avoir une vue sur son sexe. Puis elle se mit à le lui lécher avec délicatesse, passion, et expérience.


--------------------
Lunae
Résistance : 102
Endurance : 673
Force : 278
Vitesse : 323
Magie : 425
Kiutha
Je serai fidèle envers mon maître...
Membre
Kiutha
401 messages postés
   Posté le 08-12-2010 à 00:30:30   Voir le profil de Kiutha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kiutha   

Lunae la souleva et elle s'assit sur le plan de travail de la cuisine. Elle passa une main sous sa culotte, récoltant un soupir de plaisir de la part de Kiutha, puis elle se mit à lui lècher le sexe. La fille de Sephiroth eut tout le loisir de connaître le plaisir procuré par un cunnilingus. Elle ne put retenir plusieurs exclamations de plaisir qui restaient toutefois discrètes, tandis qu'elle posa sa main droite dans la chevelure de Lunae pour la serrer contre son sexe et l'encourager à continuer. Elle pencha la tête en arrière, assaillie par une montée de plaisir intense.
"Han.... hmmm....hm.... ho....hmm..."

Elle adorait cette sensation, elle ne regrettait plus rien à présent, tout ce qu'elle voulait c'était aller au bout et suivre cette femme partout où elle irait. Elle s'apprêtait bientôt à jouir.

--------------------
Kiutha
Lvl 26
Résistance : 2
Endurance : 3
Force : 2
Vitesse : 3
Magie : 3
Trunks
Membre
Trunks
401 messages postés
   Posté le 08-12-2010 à 10:56:51   Voir le profil de Trunks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trunks   

Trunks avait passé une étrange soirée en compagnie de Veneris et Solis. Ils en étaient même venus à préparer des tartes et des gâteaux sous l'initiative de Solis.
Le lendemain, il décida d'apporter une jolie tarte à Kiutha qu'il avait préparé lui même. Il arriva donc au petit matin devant la maison dans Kiutha dans laquelle il entra puisqu'il possédait les clés.
Il ne vit pas sa chérie, elle devait se trouver sous la douche. En attendant il allait déposer la tarte à la cuisine. Il annonça tout de même sa présence.


- Kiutha, c'est moi! Devine ce que je t'ai appor...

Il s'interrompit soudainement, la tarte tomba à terre, lui échappant des mains sous le choc. Il venait de voir sa petite amie en train de coucher avec une autre femme. Elle avait osé le tromper. Il fut réelemment choqué et ne su quoi répondre, paralysé sur place. Mais rapidement une expression de tristesse et de dégoût commença à envahir son visage.

--------------------
trunks normal

resistance 60
endurance 310
force 222
vitesse 43
magie 148
Kiutha
Je serai fidèle envers mon maître...
Membre
Kiutha
401 messages postés
   Posté le 08-12-2010 à 20:37:50   Voir le profil de Kiutha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kiutha   

Kiutha poussa une exclamation de panique lorsqu'elle entendit la porte s'ouvrir en même temps que la voix de Trunks. Elle repoussa Lunae avec ses jambes, avant de réajuster précipitamment son bas qui avait simplement était écarté vers le côté et pas enlevé, et referma la fermeture éclaire de son haut en tremblant.

*Oh non !*

Elle tourna la tête vers Trunks et lui lança un regard empli de honte et de désolation. Qu'avait-elle fait ? Avait-elle perdu la tête ou quoi ? Quel acte horrible venait t-elle de commettre ? Elle ne savait pas quoi dire, elle ouvrit la bouche mais aucun son ne pouvait sortir.

*Non non non non non !!! Pas ça ! TOUT mais pas ça ! Pitié faites que ça ne soit qu'un cauchemar !*

Ses yeux commencèrent à se baigner de larmes. Elle l'avait trahi. Elle avait trahi celui qu'elle aimait et avec lequel elle voulait passer le reste de sa vie, celui qui la comblait pourtant de bonheur et aurait donné sa vie pour la protéger. Et elle l'avait trahi, pour une femme, et simplement à cause d'une attirance sexuelle ! Simplement par luxure. Elle se sentait pitoyable...

--------------------
Kiutha
Lvl 26
Résistance : 2
Endurance : 3
Force : 2
Vitesse : 3
Magie : 3
Lunae
Tu seras l'objet de mon désir.
Membre
Lunae
134 messages postés
   Posté le 08-12-2010 à 20:44:18   Voir le profil de Lunae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lunae   

Lunae ne se préoccupa pas du tout de la personne qui était entrée subitement, au début, mais elle fut obligée lorsque Kiutha la repoussa avec ses jambes. Elle recula de quelques pas et failli perdre l'équilibre mais pu se rétablir. Cette petite avait de la force dans les jambes, mine de rien. Elle tourna la tête vers Trunks et afficha un sourire amusé. Apparemment, ils se connaissaient. Apparemment, ce qui s'était passé entre la femme et la fille devait rester secret. Comme c'était amusant.
Le regard de Lunae se plissa, elle sonda Trunks de la tête aux pieds, le jugeant sur l'apparence, l'évaluant rapidement. Puis son regard se posa sur la tarte.


"Quel dommage ! Cette tarte devait être aussi délicieuse que cette jeune fille ! Tu aurais pu faire attention !"

Elle s'était totalement tournée vers Trunks de façon à ce qu'il puisse apprécier son corps en tout point parfait. Puis elle entreprit de nouveau sa marche séduisante en direction du jeune garçon.

"Mais puisque tu es ici..." commença t-elle, un petit sourire coquin dessiné sur le bout de ses lèvres.

"Pourquoi ne pas te joindre à la fête ?"

Elle tourna sur elle même de façon sensuelle, et se positionna de profil devant Trunks en mettant sa poitrine bien en valeur, puis elle lui tendit la main d'un air aguicheur.

--------------------
Lunae
Résistance : 102
Endurance : 673
Force : 278
Vitesse : 323
Magie : 425
Trunks
Membre
Trunks
401 messages postés
   Posté le 09-12-2010 à 10:16:03   Voir le profil de Trunks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trunks   

Tétanisé, Trunks n'avait toujours pas réagit face à la scène qui se déroulait sous ses yeux. Ce fut Lunae qui le sorti de sa paralysie en lui adressant la parole pour lui proposer de se joindre à la fête.
Les émotions que ressentaient Trunks étaient si violentes qu'elles lui permirent de résister au pouvoir charmeur de la démone.
Il repoussa violemment sa main en lançant à Kiutha d'une voix étranglée :


- Comment as-tu pu oser me faire ça?...

Il senti que la colère commençait à monter en lui et que s'il restait là, il ferait certainement quelques chose de regrettable alors il parti en courant à l'extérieur de la maison puis il s'envola au loin.

--------------------
trunks normal

resistance 60
endurance 310
force 222
vitesse 43
magie 148
Kisuke
allié ou non?
Administrateur
Kisuke
1279 messages postés
   Posté le 09-12-2010 à 10:33:01   Voir le profil de Kisuke (Offline)   Répondre à ce message   http://dragonlegend1.free.fr   Envoyer un message privé à Kisuke   

Trunks était tellement perturbé qu'il n'avait pas remarqué Kisuke en sortant de la maison. Ce dernier était adossé au mur. En effet, il avait décidé de rester dans le coin après avoir entendu du grabuge à l'intérieur. Il n'avait pas besoin de voir pour savoir exactement ce qu'il était en train de se passer.
C'était très étrange, Kiutha était une emmerdeuse de première mais elle n'était pas du tout du genre à faire ce genre de choses, surtout avec une inconnue. Quelques chose avait du la pousser à faire ça. En tout cas, si ça venait des nouveaux arrivants, Trunks ne récolait que ce qu'il avait semé en faisant preuve d'autant de naïveté.


--------------------
Stats
resistance 539
endurance 1500
force 3100
vitesse 1200
magie 2000
Kiutha
Je serai fidèle envers mon maître...
Membre
Kiutha
401 messages postés
   Posté le 09-12-2010 à 19:29:26   Voir le profil de Kiutha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kiutha   

Kiutha ne répondit pas, ne bougea pas, ne réagit pas. Qu'aurait-elle pu répondre, de toutes façons ? Elle le comprenait parfaitement, elle-même n'avait pas la réponse à sa question. Comment avait-elle pu oser ? Que lui était-il arrivé ? Qu'est-ce qui lui était passé par la tête ? Elle se dégoutait elle-même, elle avait tout gâché et elle avait déçu le pauvre Trunks. Elle avait un regard totalement vide, perdue dans ses pensées, et resta totalement inactive lorsqu'elle vit son petit ami s'en aller en courrant. Des larmes s'écoulèrent de ses yeux, le long de ses joues. Elle n'avait plus aucune envie. Elle voulait juste tout oublier et revenir en arrière.


Edité le 09-12-2010 à 19:40:20 par Kiutha




--------------------
Kiutha
Lvl 26
Résistance : 2
Endurance : 3
Force : 2
Vitesse : 3
Magie : 3
Lunae
Tu seras l'objet de mon désir.
Membre
Lunae
134 messages postés
   Posté le 09-12-2010 à 19:48:07   Voir le profil de Lunae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lunae   

Le garçon repoussa violemment le bras de Lunae avant de poser la question à Kiutha et de partir.

"....?"

Lunae le regarda partir avec des yeux écarquillés, un regard étonné. Comment était-ce possible ? Comment avait-il pu la repousser ? ELLE ?! La pro de la séduction ? La reine de la luxure ? La déesse des toutes les tentations ?

*..... J'arrive pas à y croire !.... Quel.... Quel minable ! *

Elle regarda son propre corps, scruta ses membres les uns après les autres. Tout était normal. Non. Tout était au mieux. Elle représentait tous les désirs d'un homme à elle seule. Comment avait-il pu.... ?
Elle l'aurait ! Elle l'aurait, un jour, elle s'en lançait le défi ! Aucun homme ne lui résistait ! Elle était une artiste de la séduction, elle était Asmodée la déesse, la reine des Succubes !
Dégoutée, perturbée, et ne comprenant pas, elle se tourna vers Kiutha pour trouver un peu de réconfort à propos de son corps et de son don pour séduire.


"Une vraie tête de con, ton copain !" s'exclama t-elle en fronçant les sourcils.

--------------------
Lunae
Résistance : 102
Endurance : 673
Force : 278
Vitesse : 323
Magie : 425
Kiutha
Je serai fidèle envers mon maître...
Membre
Kiutha
401 messages postés
   Posté le 09-12-2010 à 19:57:04   Voir le profil de Kiutha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kiutha   

Le regard vide de Kiutha se dirigea vers Lunae. Elle fronça des sourcils et son regard s'emplit de haine lorsque la démone insulta Trunks. Elle serra les poings tout en lui lançant un regard de reproche.

"Vous...."

La dernière phrase de Lunae repassa dans sa tête plusieurs fois, et elle finit par se rêveiller totalement et sortir de son état de passivité. La coupable, ce n'était pas elle. C'était cette sorcière au corps parfait, elle l'avait manipulée, elle avait un pouvoir pour cela, Kiutha ignorait comment mais elle savait que jamais, d'elle-même, elle aurait fait une chose pareille et aurait pu être séduite par une femme ou même n'importe qui d'autre que Trunks. Cette femme avait usé d'un pouvoir sur elle, c'était certain.

"Je t'interdis de parler de Trunks comme ça, sale truie !!!" s'exclama t-elle, la rage dans la voix.

Puis elle bondit sur elle pour la faire tomber en arrière et voulu l'étrangler. Elle avait gâché sa vie, elle allait payer.


"Tout ça, c'est de ta faute !!!"

--------------------
Kiutha
Lvl 26
Résistance : 2
Endurance : 3
Force : 2
Vitesse : 3
Magie : 3
Lunae
Tu seras l'objet de mon désir.
Membre
Lunae
134 messages postés
   Posté le 09-12-2010 à 20:04:48   Voir le profil de Lunae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lunae   

Lunae haussa un sourcil lorsqu'elle l'insulta, puis elle bondit sur elle telle une furie. Elle lui fit face, et attrapa les poignets de Kiutha qui venait de sauter vers elle les bras en avant. Cependant, la force du saut de Kiutha poussa la démone en arrière, elle perdit l'équilibre et tomba. La jeune fille aux cheveux argentés était sur elle et se débattait mais Lunae tentait de maintenir ses poignets dans ses mains du mieux qu'elle le pouvait.

"Du calme, ma chérie !" s'exclama t-elle avec un sourire amical sur les lèvres.

"Tu sais ce que l'on dit ? Un de perdu, dix de retrouvés ! Avec ton corps, je suis sûr que plein d'hommes rêvent de sauter sur toi !"

Elle replia l'une de ses jambes et la passa derrière les jambes de Kiutha pour la caresser afin de tenter de provoquer à nouveau le désir chez elle.

--------------------
Lunae
Résistance : 102
Endurance : 673
Force : 278
Vitesse : 323
Magie : 425
Kiutha
Je serai fidèle envers mon maître...
Membre
Kiutha
401 messages postés
   Posté le 09-12-2010 à 20:09:20   Voir le profil de Kiutha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kiutha   

Les paroles de Lunae ne firent que nourrir la fureur de Kiutha. En voyant qu'elle tentait de nouveau des choses cochonnes en frottant sa jambe contre elle, profitant de sa nudité pour essayer de séduire une nouvelle fois Kiutha, cette dernière décida qu'il fallait s'écarter d'elle. Elle lui donna un coup de genou dans l'entrejambe pour la forcer à lui lâcher les poignets, puis elle bondit en arrière pour s'écarter.

"Tu ne m'auras pas deux fois, sorcière !!!"


Ensuite, elle brandit ses deux mains devant elle et posa la paume de sa main droite contre le dos de sa main gauche, visant la sorcière.


"Vague glaciaire !!!!"

Une vague de froid sortit de ses mains, gelant tout ce qu'il y avait sur son passage.


Edité le 09-12-2010 à 20:10:58 par Kiutha




--------------------
Kiutha
Lvl 26
Résistance : 2
Endurance : 3
Force : 2
Vitesse : 3
Magie : 3
Lunae
Tu seras l'objet de mon désir.
Membre
Lunae
134 messages postés
   Posté le 09-12-2010 à 20:15:13   Voir le profil de Lunae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lunae   

Lunae grimaça de douleur lorsque Kiutha la frappa à son intimité.

"Hey !!! C'est pas fait pour ça !" s'exclama t-elle tout en lâchant ses poignets.

Elle se releva rapidement en faisant une pirouette arrière. Lorsqu'elle se rétablit sur ses jambes, elle entendit ce qui s'apparentait à une attaque. Elle vit alors une vague de glace foncer dans sa direction. Elle fit deux pirouettes sur le côté afin d'éviter l'attaque. La fille était devenue complétement hystérique, elle devait avoir un sacré problème psychologique.
Ce qui était sûr, c'était qu'elle ne pourrait plus la séduire, pas dans ces conditions. Elle allait être obligée de se battre, et elle n'aimait pas vraiment cela, lorsqu'elle ne pouvait pas utiliser ses propres armes.

"Tu sais, ça ne le fera pas revenir !" s'exclama t-elle d'un air un peu narguant.

--------------------
Lunae
Résistance : 102
Endurance : 673
Force : 278
Vitesse : 323
Magie : 425
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante
 
 ¤¤¤ Manga x Manga ¤¤¤  Guildes des Soldats  Auberge  Maison de KiuthaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum