¤¤¤ Manga x Manga ¤¤¤
Administrateurs : Dokumi_AD, Gaara-AD, Hinata_AD, Kisuke, Kurosaki Ichigo_AD, Mr. Unknown, Nyu Kuso_Ak, Rikku_AD
 
 ¤¤¤ Manga x Manga ¤¤¤  Guildes des Soldats  Auberge 

 Maison de Kiutha

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante
Trunks
Membre
Trunks
401 messages postés
   Posté le 13-05-2009 à 21:14:59   Voir le profil de Trunks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trunks   

Trunks dormi quelques heures, trois heures pour être précis. Il se reveilla soudainement à cause d'un cauchemard qu'il commençait déjà à oublier. Ce rêve lui avait donné chaud. Il tourna d'abord la tête vers la fenêtre, le jour commençait à peine à se lever. Il devait être dans les 6-7 h du matin. Il tourna ensuite la tête vers le côté où se trouvait Kiutha lorsqu'il s'était endormi.

--------------------
trunks normal

resistance 60
endurance 310
force 222
vitesse 43
magie 148
Kiutha
Je serai fidèle envers mon maître...
Membre
Kiutha
401 messages postés
   Posté le 13-05-2009 à 21:38:39   Voir le profil de Kiutha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kiutha   

Elle le vit se rêveiller assez brusquement en sueur puis il se tourna vers elle. Kiutha le regarda avec un air inquièt.

"Tu vas bien? Tu as fais un cauchemar...?"

--------------------
Kiutha
Lvl 26
Résistance : 2
Endurance : 3
Force : 2
Vitesse : 3
Magie : 3
Trunks
Membre
Trunks
401 messages postés
   Posté le 14-05-2009 à 10:48:53   Voir le profil de Trunks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trunks   

Kiutha était toujours là. Elle venait de lui demander si il avait fait un cauchemard.

- Ce n'est rien...

Il ne se souvenait déjà plus du tout de son rêve. Il se redressa pour se mettre en position assise. C'est alors qu'il regarda derrière lui et qu'il se rendit compte qu'il avait laissé quelques traces de sang sur les draps. Il passa sa main sur son ventre et se rendit compte que ses blessures s'étaient refermées.

- Désolé d'avoir sali tes draps.

--------------------
trunks normal

resistance 60
endurance 310
force 222
vitesse 43
magie 148
Kiutha
Je serai fidèle envers mon maître...
Membre
Kiutha
401 messages postés
   Posté le 14-05-2009 à 16:27:09   Voir le profil de Kiutha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kiutha   

Trunks avait laissé du sang sur ses draps. Ses blessures étaient plus importantes que ce qu'elle pensait alors.

"Ce n'est pas grave."

Trunks s'était redressé en position assise. Pourtant il n'avait pas dormis très longtemps.

"Il est encore tôt. Tu peux rester coucher plus longtemps si tu veux."

Elle se leva pour se dégourdir les membres.

--------------------
Kiutha
Lvl 26
Résistance : 2
Endurance : 3
Force : 2
Vitesse : 3
Magie : 3
Trunks
Membre
Trunks
401 messages postés
   Posté le 14-05-2009 à 17:29:30   Voir le profil de Trunks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trunks   

Kiutha lui dit qu'il pouvait encore rester couché.

- Non, non merci. Ca ira. Il vaudrait mieux que je rentre chez moi me changer et prendre une douche. Désolé encore pour les draps, je ne pensais pas que je les salirais.

Il se tourna pour rester en position assise mais en posant les pieds par terre.

--------------------
trunks normal

resistance 60
endurance 310
force 222
vitesse 43
magie 148
Kiutha
Je serai fidèle envers mon maître...
Membre
Kiutha
401 messages postés
   Posté le 14-05-2009 à 17:33:17   Voir le profil de Kiutha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kiutha   

Elle se tourna vers lui.

"Ah, d'accord... Je passerai te voir dans une heure alors, ou bien deux?"

--------------------
Kiutha
Lvl 26
Résistance : 2
Endurance : 3
Force : 2
Vitesse : 3
Magie : 3
Trunks
Membre
Trunks
401 messages postés
   Posté le 14-05-2009 à 17:59:39   Voir le profil de Trunks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trunks   

- Plutôt deux. A plus tard.

Il se leva et attrapa sa veste et ses chaussures avant de se diriger vers la porte.

--------------------
trunks normal

resistance 60
endurance 310
force 222
vitesse 43
magie 148
Kiutha
Je serai fidèle envers mon maître...
Membre
Kiutha
401 messages postés
   Posté le 14-05-2009 à 18:02:04   Voir le profil de Kiutha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kiutha   

"..."


Elle le raccompagna jusqu'à la porte d'entrée.

"A tout à l'heure!" lui dit-elle en souriant.

Puis elle l'embrassa.


--------------------
Kiutha
Lvl 26
Résistance : 2
Endurance : 3
Force : 2
Vitesse : 3
Magie : 3
Trunks
Membre
Trunks
401 messages postés
   Posté le 14-05-2009 à 18:13:20   Voir le profil de Trunks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trunks   

Trunks revient une heure et demi après être parti. Il sonna à la porte de Kiutha, portant des habits propres.

--------------------
trunks normal

resistance 60
endurance 310
force 222
vitesse 43
magie 148
Kiutha
Je serai fidèle envers mon maître...
Membre
Kiutha
401 messages postés
   Posté le 14-05-2009 à 20:47:07   Voir le profil de Kiutha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kiutha   

Kiutha avait également pris une douche durant ce temps et mit les draps à laver. Elle fit ensuite du ménage quand elle entendit sonner. Elle alla ouvrir.

"Oh Trunks!"

Elle l'embrassa à nouveau en mettant sa main droite derrière la tête de Trunks.

"Tu es en avance, c'est cool! En fait je pensais que tu allais m'attendre chez toi mais comme tu avais dis deux heures..."

--------------------
Kiutha
Lvl 26
Résistance : 2
Endurance : 3
Force : 2
Vitesse : 3
Magie : 3
Trunks
Membre
Trunks
401 messages postés
   Posté le 14-05-2009 à 21:02:46   Voir le profil de Trunks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trunks   

Trunks laissa Kiutha l'embrasser.

- Oui, c'est vrai, je n'ai pas eu besoin de tant de temps en fait.

Il se gratta ensuite l'arrière de la tête un instant.

- Est-ce qu'on peut aller s'assoir dans ta chambre?

--------------------
trunks normal

resistance 60
endurance 310
force 222
vitesse 43
magie 148
Kiutha
Je serai fidèle envers mon maître...
Membre
Kiutha
401 messages postés
   Posté le 14-05-2009 à 21:23:57   Voir le profil de Kiutha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kiutha   

"Ben oui, pourquoi pas!"

Elle ferma la porte d'entrée derrière lui et lui prit la main pour l'amener jusque dans sa chambre.

--------------------
Kiutha
Lvl 26
Résistance : 2
Endurance : 3
Force : 2
Vitesse : 3
Magie : 3
Trunks
Membre
Trunks
401 messages postés
   Posté le 14-05-2009 à 21:41:43   Voir le profil de Trunks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trunks   

Trunks s'assit sur le lit et fit assoir Kiutha à côté de lui. Il se tourna ensuite vers elle et la regarda plusieurs secondes.

- Ecoute, Kiutha...

Il chercha un instant ses mots. En réalité, ce qu'il s'était passé, c'était qu'il n'était plus sûr de l'amour qu'il avait pour Kiutha. Il avait l'impression de ne plus éprouver d'amour pour elle. Pourtant il aurait tout fait quelques heures plus tôt pour lui redonner la vie. Après tout le principe qui dit qu'on ne veut quelques chose que lorsqu'on ne l'a pas était vrai et marchait peut être également dans l'autre sens.
C'était à cela qu'il avait réflechi en rentrant chez lui durant un bon moment.


- Je pense... Qu'on devrait faire une pause entre nous deux... Je pense que ça vaut mieux.

Il avait beaucoup hésité avant de faire cette décision.

--------------------
trunks normal

resistance 60
endurance 310
force 222
vitesse 43
magie 148
Kiutha
Je serai fidèle envers mon maître...
Membre
Kiutha
401 messages postés
   Posté le 14-05-2009 à 22:01:47   Voir le profil de Kiutha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kiutha   

"..."

Elle l'écouta attentivement jusqu'à ce qu'il ait fini. Soudainement, ce fut le vide dans sa tête. Elle mit un petit moment pour comprendre et réaliser ce qu'il venait de lui dire. Elle rèpondit finalement d'une voix frêle et tremblante :

"Ah.... vraiment...?"

*Pourquoi?... Je ne comprends pas... Pourquoi me dit-il ça?*

Elle baissa la tête.

"J'ai... J'ai fait quelque chose de mal?... Tu m'en veux parce que je t'ai laissé seul en me sacrifiant, c'est ça...?"

Ses yeux commençaient à se baigner de larmes tandis qu'elle ressentit une grosse boule d'angoisse dans la gorge et un noeud dans sa poitrine.

--------------------
Kiutha
Lvl 26
Résistance : 2
Endurance : 3
Force : 2
Vitesse : 3
Magie : 3
Trunks
Membre
Trunks
401 messages postés
   Posté le 14-05-2009 à 22:11:11   Voir le profil de Trunks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trunks   

- Il y a peut être un peu de ça oui... Je m'en rend compte maintenant que ça en fait partie.

Il baissa à son tour la tête un instant puis il la redressa pour regarder Kiutha.

- Tu aurais du y penser... C'est aussi dur pour moi que pour toi, tu sais.

--------------------
trunks normal

resistance 60
endurance 310
force 222
vitesse 43
magie 148
Kiutha
Je serai fidèle envers mon maître...
Membre
Kiutha
401 messages postés
   Posté le 14-05-2009 à 22:24:31   Voir le profil de Kiutha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kiutha   

"Mais... Enfin, j'étais pas moi-même ce jour là, tu l'as bien vue... Quand je me transforme... c'est comme si je devenais quelqu'un d'autre... Je ne me rends pas vraiment compte de ce que je fais..."

Trunks fit son hypocrite en disant que c'était aussi dur pour lui que pour elle. Comment pouvait-il savoir ce qu'elle ressentait en ce moment même? Il n'en avait rien à faire. Elle avait sauvé le monde, et il lui en voulait pour ça. Si elle ne s'était pas sacrifiée, ils seraient certainement tous morts.
Soudain, Kiutha eut un flash noir dans sa tête, très rapide. Elle ne comprit pas ce que c'était. Elle s'essuya les yeux rouges de larmes, et dit en sanglottant :


"Je suis dés..." mais elle s'interrompit avec un autre flash noir.

Son regard devint plus sombre, elle plissa les yeux.


"Non..."

*Je ne le suis pas...*

Elle marqua une pause, gardant la tête baissée de façon à ce qu'on ne puisse pas voir son regard noir. Puis elle leva doucement la tête vers lui et le fixa froidement. Ce regard, Trunks le connaissait à coup sûr. C'était le même regard froid que Sephiroth et, par généralisation, le même que Shin lui-même. Elle avait cessé de pleurer à prèsent, et lui affirma froidement :

"En fait... Tu m'as ressuscité juste parce que tu voulais me quitter avant que je ne meurre... Et ça t'ennuyait que je sois morte en croyant que tu m'aimais."

*Ils sont tous comme ça... Ne pensant qu'à me faire du mal... Ils se moquent de moi... Tous autant qu'ils sont... Et même lorsque j'essaye d'être gentille avec eux, ils rejettent leur haine sur moi et me font souffrir... constemment.*


Edité le 14-05-2009 à 22:25:16 par Kiutha




--------------------
Kiutha
Lvl 26
Résistance : 2
Endurance : 3
Force : 2
Vitesse : 3
Magie : 3
Trunks
Membre
Trunks
401 messages postés
   Posté le 14-05-2009 à 22:35:56   Voir le profil de Trunks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trunks   

Kiutha pleurait, ce qui était normal mais soudainement, elle se stoppa dans son élan et leva la tête avec un regard effrayant.
Elle lui dit qu'il l'avait ressucitée seulement pour qu'elle ne meurre pas en pensant qu'il l'aimait.


- Hey, non ne le prends pas comme ça! C'est juste une pause! Ce n'est pas du tout pour ça que je t'ai ressucitée!

--------------------
trunks normal

resistance 60
endurance 310
force 222
vitesse 43
magie 148
Kiutha
Je serai fidèle envers mon maître...
Membre
Kiutha
401 messages postés
   Posté le 14-05-2009 à 22:44:47   Voir le profil de Kiutha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kiutha   

"Menteur..."

Kiutha agrippa la couverture de son lit avec ses mains en la serrant fort. Elle était très en colère, et ça se voyait. Mais ce qui était étrange, c'est que justement la tristesse ou le désespoir qu'elle éprouvait d'habitude et qui étaient normaux pour un ange, avaient laissé place à une profonde fureur intérieure.

"Tu me crois stupide? Lorsqu'il y a une pause dans une relation, il n'y a jamais de reprise. Je suis lassée de tes mensonges."

Il était rare que Kiutha soit autant en colère, il était même fort probable que ça ne soit jamais arrivé. Déjà qu'elle s'énervait rarement. Rien que dans son regard, on avait l'impression que ce n'était plus du tout la même personne. En réalité, elle reprèsentait désormais la digne fille de Sephiroth. A croire que c'était une malédiction dans la famille...

"Sors de ma maison." siffla t'elle sur un ton très sec.

"Et ne te montre plus jamais devant moi." ajouta t'elle sur un ton grave et malsain.


Edité le 14-05-2009 à 22:46:47 par Kiutha




--------------------
Kiutha
Lvl 26
Résistance : 2
Endurance : 3
Force : 2
Vitesse : 3
Magie : 3
Trunks
Membre
Trunks
401 messages postés
   Posté le 15-05-2009 à 08:43:05   Voir le profil de Trunks (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trunks   

Trunks était complétement déconcerté et abasourdi par le comportement de Kiutha. Il ne l'avait jamais vu dans un tel état. Il n'avait même jamais cru qu'elle pouvait être dans cet état.

* Zut alors... J'aurais sûrement mieux fait d'amener ça d'une autre façon. *

Kiutha lui ordonna de quitter la maison et de ne plus se montrer devant elle.

- D'accord, si tu veux. Je te laisse mais ne te met pas dans ces états juste pour ça, c'est rien.

Il se leva du lit et se dirigea vers la sortie.

--------------------
trunks normal

resistance 60
endurance 310
force 222
vitesse 43
magie 148
Kiutha
Je serai fidèle envers mon maître...
Membre
Kiutha
401 messages postés
   Posté le 15-05-2009 à 13:26:04   Voir le profil de Kiutha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kiutha   

Elle resta silencieuse et immobile jusqu'à entendre la porte d'entrée se fermer après le départ de Trunks. A ce moment, un sourire sournois se dessina sur son visage.
*Merci, Trunks... Gràce à toi, j'ai pu prendre le contrôle total de ce corps. Je ne pensais pas que ce serait aussi facile, mais la personnalité de cette fille semble avoir totalement été effacée.*

Kiutha se leva de son lit, et se regarda dans la glace, un grand miroir de taille humaine qui reflètait son corps.

*Je les avais prévenu que je reviendrai. J'étais persuadé qu'ils ressusciteraient Kiutha, et mon âme est restée collée à elle depuis qu'elle est entrée dans mon corps le jour de son exécution. Tout s'est déroulé comme prévu, et maintenant je dois me venger. Mais avant ça...*

Elle passa les mains sous son débardeur, et se toucha les hanches.

*Un corps féminin... Ca faisait longtemps que je n'en avais pas eu un. Ca a certains avantages.*

Elle retira son haut et son débardeur, puis posa ses mains sur son soutien-gorge qu'elle commença à caresser. Elle retira finalement son soutien-gorge pour se caresser pleinement la poitrine. Ses têtons se durcirent tandis qu'elle ressentit du désir, tout en se regardant dans la glace.

"Hm..."

Elle s'assit sur son lit, en face du grand miroir. Puis sa main droite descendit doucement, le long de son ventre, pour plonger dans son jean où elle carressa la surface de son boxer.

*Encore vierge... Ce garçon n'a même pas été capable de lui procurer du plaisir. Dommage, les émotions engendrées m'auraient peut-être également permis de refaire surface. Hun hun hun...*

Elle retira finalement son jean puis son boxer et se caressa son sexe humidifié avec sa main droite, pendant quelques minutes.

"A....Hmm..."

Elle s'arrêta après qu'elle soit arrivée à la jouissance. Elle s'essuya les mains avec un mouchoir en papier. Elle ouvrit brusquement l'armoire à vêtements, et chercha énergiquement une tenue plus sombre, en jetant derrière elle tous les vêtements qui ne lui convenaient pas. Ce ne fut que lorsqu'elle avait trouvé une réplique de sa précédente tenue, ressemblante à celle de Sephiroth, qu'elle s'habilla.

*Il me faut mon arme... Direction Bevelle.*

Elle se dirigea vers la porte d'entrée qu'elle fit voler d'un puissant coup de pied.

*Les cellules de Jenova se sont enfin activées pleinement... Ma conscience et tout ce que Kiutha a vécu jusque là en ont évidemment accéléré le processus, ces cellules commencent à agir à la puberté, mais leur efficacité n'est pleine qu'une fois l'age adulte atteint en principe. Je dois être devenue plus forte maintenant qu'elles agissent pleinement.*

Kiutha ferma les yeux, la tête légèrement baissée, et serra les poings. Après quelques secondes de concentration, une aura noire s'éleva de son corps. Puis soudain, une aile noire, unique, comme Nelo Sephiroth, poussa dans son dos. Elle releva ensuite le visage.

"Trunks... Sephiroth... Unknown... Temosare... Préparez-vous à payer l'affront que vous avez fait à Shin."

D'un puissant battement d'aile, à s'éleva à plusieurs mètres du sol. Elle vola alors en direction de Bevelle pour récupérer la rèplique de la Masamune.

--------------------
Kiutha
Lvl 26
Résistance : 2
Endurance : 3
Force : 2
Vitesse : 3
Magie : 3
Kiutha
Je serai fidèle envers mon maître...
Membre
Kiutha
401 messages postés
   Posté le 15-05-2010 à 01:30:38   Voir le profil de Kiutha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kiutha   

Après avoir ressuscitée du meurtre de Trunks et oublié tous ses souvenirs depuis le combat contre Shin où elle avait scellé ses pouvoirs, Kiutha s'était faite violer par le médecin légiste qu'elle avait tué accidentellement en cédant à la colère et la vengeance. Elle avait alors pris les vêtements du médecin pour s'habiller et avait courut jusque chez elle en pleurant. Elle rentra en panique, retira ses deux vêtements (chemise et pantalon du médecin) rapidement tout en se dirigeant vers la salle de bain et prit une douche de deux heures où elle se frotta ardemment pour être certaine de retirer l'impureté du violeur. Elle se sentait totalement souillée et en plus de ça une criminelle. La douche lui permit de se calmer bien qu'elle était encore dans un état pitoyable. Elle décida de ne pas aller voir Trunks, son amour unique, tout de suite pour pas qu'il la voit dans cet état totalement démoralisée, alors elle se coucha en pleurant toute la nuit. Elle ne pouvait pas s'empêcher de repenser à cette affreuse scène qu'elle venait de passer.

Elle resta enfermée chez elle durant deux jours au bout desquels elle se sentait enfin mieux. Elle mit alors ses vêtements légers et noirs habituels et décida d'enfin retrouver son amour qui lui manquait terriblement, mais traumatisée elle ne voudrait certainement pas avoir de relations sexuelles avant un bon moment !


--------------------
Kiutha
Lvl 26
Résistance : 2
Endurance : 3
Force : 2
Vitesse : 3
Magie : 3
Kiutha
Je serai fidèle envers mon maître...
Membre
Kiutha
401 messages postés
   Posté le 24-05-2010 à 03:38:02   Voir le profil de Kiutha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kiutha   

Kiutha arriva en compagnie de Mercurii et de Martis. Elle avait volontiers accepté de les héberger suite à une recommandation de Trunks. Elle ouvrit la porte de sa maison, entra à l'intérieur et leur fit signe d'entrer avec un sourire. Elle leur fit visiter et leur montra une chambre d'amis.

"Faites comme chez vous !" s'exclama t-elle avec un sourire.

--------------------
Kiutha
Lvl 26
Résistance : 2
Endurance : 3
Force : 2
Vitesse : 3
Magie : 3
Mercurii
Membre
Mercurii
47 messages postés
   Posté le 24-05-2010 à 03:52:28   Voir le profil de Mercurii (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mercurii   

Satanée jeune fille. Elle était tellement plus jeune que Mercurii, avait des cheveux et des vêtements tellement plus originaux. Mercurii bouillait d'envie. Elle avait tellement envie d'obtenir ce que cette fille possédait. Même sa maison était superbe. Cette maison était faite pour Mercurii, c'était injuste que ce soit une autre personne qui la possédait.
La jeune fille leur dit de faire comme chez eux en leur montrant une chambre avec deux lits.


- Merci... Répondit Mercurii avant d'aller s'assoir sur un lit qu'elle avait choisit au hasard.

--------------------
Martis
Membre
Martis
70 messages postés
   Posté le 24-05-2010 à 04:00:46   Voir le profil de Martis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Martis   

Martis avait suivit les deux jeunes femmes tranquillement, les mains dans les poches. Arrivé chez la jeune fille aux cheveux argentés, il prit le lit restant avant de sortir un paquet de cartes de sa poche.

- Ca vous dit un poker? Demanda-t'il avec un grand sourire.

--------------------
Martis
Résistance : 500
Endurance : 1325
Force : 1945
Vitesse : 752
Magie : 1023
Kiutha
Je serai fidèle envers mon maître...
Membre
Kiutha
401 messages postés
   Posté le 24-05-2010 à 04:05:47   Voir le profil de Kiutha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kiutha   

Kiutha sourit. Elle semblait heureuse d'inviter des gens surtout qu'ils avaient l'air gentils et sympathiques.

"Oui pourquoi pas !"

Ils jouèrent au Poker un moment puis quand le soir vint elle quitta la table et leur dit qu'elle allait faire à manger. Elle partit dans la cuisine et s'employa aussitôt. Elle mit la table et revint quelques minutes plus tard avec des plats.


"Bon appétit !"

Elle commença à manger et engagea la conversation.

"Alors... De quelle ville vous venez ?"

--------------------
Kiutha
Lvl 26
Résistance : 2
Endurance : 3
Force : 2
Vitesse : 3
Magie : 3
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante
 
 ¤¤¤ Manga x Manga ¤¤¤  Guildes des Soldats  Auberge  Maison de KiuthaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum