¤¤¤ Manga x Manga ¤¤¤
Administrateurs : Dokumi_AD, Gaara-AD, Hinata_AD, Kisuke, Kurosaki Ichigo_AD, Mr. Unknown, Nyu Kuso_Ak, Rikku_AD
 
 ¤¤¤ Manga x Manga ¤¤¤  Guildes des Soldats  Auberge 

 Maison de Kiutha

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante
Kiutha
Je serai fidèle envers mon maître...
Membre
Kiutha
401 messages postés
   Posté le 09-12-2010 à 20:17:32   Voir le profil de Kiutha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kiutha   

"La ferme !!! Tout est de ta faute !"

Elle prit de l'élan puis sauta au dessus de la table de la cuisine. Tout en étant en l'air, elle fit apparaître deux pics de glace, un dans chaque main, et le jeta vers Lunae avant de se rétablir sur la table juste devant l'autre. Elle prit appuie sur la table avec ses jambes pour se propulser en avant et fit un tour sur elle même dans le but de donner un coup de pied dans la tête de la sorcière.

--------------------
Kiutha
Lvl 26
Résistance : 2
Endurance : 3
Force : 2
Vitesse : 3
Magie : 3
Lunae
Tu seras l'objet de mon désir.
Membre
Lunae
134 messages postés
   Posté le 09-12-2010 à 20:28:48   Voir le profil de Lunae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lunae   

Lunae fit une pirouette sur le côté pour éviter le premier pic de glace.

"Hop !"

Puis elle s'abaissa pour éviter le deuxième qui s'écrasa derrière elle.

"Et hop !"

Lorsqu'elle se redressa, elle vit la jambe de Kiutha foncer en plein sur elle et n'eut pas le temps de réagir. Le coup était si violent qu'elle fit un demi tour complet en perdant l'équilibre, et tomba. Elle plaqua ses mains contre le sol pour retenir son corps, et s'appuya dessus pour faire une pirouette en avant en faisant passer ses jambes au dessus d'elle. Elle profita de ce mouvement pour donner un coup de pied à Kiutha en même temps qu'elle exécutait sa pirouette, puis se rétablit.

"Tu crois vraiment que je suis responsable de ton échec ? Voyons, un peu de bon sens !" s'exclama t-elle d'un ton amusé.

Elle prit un peu d'élan et se projeta vers Kiutha, les genoux en avant. Ils vinrent la percuter au niveau de la poitrine, et la force de la projection la fit tomber en arrière, Lunae au dessus d'elle. Elle prit une nouvelle fois les poignets de Kiutha dans ses mains pour les plaqua au sol, tout en s'asseyant sur elle.


"Est-ce que je t'ai forcé à quoique ce soit ?... Jusqu'à preuve du contraire, tu ne disais pas non lorsque tu avais ta main dans mes cheveux et que tu approchais mon visage de ton sexe lorsque je te léchais !... Hm ?"

Elle avait dit cela sur le même ton enjoué.
Elle se pencha vers Kiutha de façon séduisante, et lui susurra dans l'oreille, d'une voix froide et sifflante qui pouvait faire penser à un serpent :

"Alors... Sois gentille... Cesse de rejeter la faute sur moi, Princesse !"

Puis elle lui lécha longuement la joue et ses larmes salées pour l'humilier d'avantage, pour lui faire comprendre à quel point elle était à sa merci.


Edité le 09-12-2010 à 20:35:51 par Lunae




--------------------
Lunae
Résistance : 102
Endurance : 673
Force : 278
Vitesse : 323
Magie : 425
Kiutha
Je serai fidèle envers mon maître...
Membre
Kiutha
401 messages postés
   Posté le 09-12-2010 à 20:45:48   Voir le profil de Kiutha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kiutha   

La femme aux cheveux rouges esquiva ses deux pics de glace mais se prit tout de même le coup de pied et tomba. Cependant, elle fit une pirouette en avant et donna un coup de pied à la fille de Sephiroth qui était trop paniquée et hystérique pour être réellement concentrée. En voyant la femme à terre, elle pensait avoir gagné et ne vit pas l'attaque arrivée, elle se prit un coup de talon dans le menton.
Quelques secondes plus tard, Kiutha poussa un hurlement de douleur lorsque les genoux de Lunae vinrent percuter sa poitrine. Elle s'effondra en arrière, cassant la table par la même occasion, et la sorcière se retrouva assise sur elle. Elle la plaqua au sol et entrava ses mains avant de lui dire que Kiutha était la seule responsable car elle ne l'avait pas rejetée.
C'était vrai. Lunae ne l'avait pas violée. Elle avait été consentante, malgré elle, même si elle refusait de se l'avouer. Des larmes continuaient de couler le long de ses joues, et Lunae prit un malsain plaisir à les lui lècher.


"Non... C'est faux... Je ne peux pas le croire !" affirma t-elle d'une voix tremblante et étouffée par les sanglots.

"Vous m'avez manipulée... Vous m'avez empoisonnée... J'en suis sûr !... Je n'aurai jamais trahis Trunks de moi-même !... C'est de votre faute !"


Elle était bloquée. Cette femme l'avait maîtrisée. Pourtant, d'après les coups que Kiutha avait reçu, il lui avait semblé qu'elle était plus forte que la sorcière. Mais elle l'avait sous-estimé, et elle était bien trop perturbée, paniquée et énervée pour se concentrer sur un combat. Elle avait fait de nombreuses erreurs et s'était laissée surprendre.
Elle devait reprendre le contrôle de la situation. Cette femme l'avait assez humiliée. Elle avait gâché sa vie. Kiutha n'avait plus aucune raison de vivre à prèsent. Mais elle devait se venger de cette femme qui avait tout gâché. Il fallait qu'elle se sorte de là.
Elle ferma les yeux, et se concentra. Son katana. Il était dans sa chambre. Une pièce voisine. Elle se souvenait, elle voyait la position exacte de son arme dans sa tête. Elle pouvait l'attirer. Sephiroth parvenait à manipuler la Masamune à distance, car cette arme avait été fabriquée elle aussi avec des cellules de Jenova. Elle faisait un peu parti de son corps. C'était la même chose pour Kiutha. Masamune II avait les mêmes propriétés que Masamune, bien que ça n'en soit qu'un prototype réduit. Elle devait juste se concentrer. Son arme était là. Elle la sentait. Il fallait la faire venir.

Après quelques secondes qui semblaient durer une éternité pour Kiutha, elle profita du fait que Lunae avait rapproché son visage du sien pour lui donner un coup de boule rapide et brutal. Une tactique de mec, mais ça marchait bien. Après quoi elle put libérer ses mains. Au même moment, la Masamune II traversa le mur et arriva pile dans la main droite de Kiutha, qui, d'un mouvement vertical, tenta de trancher la sorcière.


--------------------
Kiutha
Lvl 26
Résistance : 2
Endurance : 3
Force : 2
Vitesse : 3
Magie : 3
Lunae
Tu seras l'objet de mon désir.
Membre
Lunae
134 messages postés
   Posté le 09-12-2010 à 21:00:05   Voir le profil de Lunae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lunae   

Lunae se prit un coup de tête qui lui cassa son nez. Elle poussa une exclamation de douleur et lâcha les poignets de la fillette pour porter ses mains à son nez. Elle regarda ensuite ses mains. Du sang !

*NON !!!! Mon nez !*

Aussitôt, elle vit un katana dans la main de la jeune fille, qu'elle regardait d'un air stupéfait. Elle eut tout juste le temps de prendre appuie sur ses mains pour se projeter en arrière rapidement, et se rétablir sur ses jambes à quelques mètres devant Kiutha qu'elle fixait avec le même air stupéfait.
Elle sentit une douleur piquante à son ventre, elle baissa les yeux et vit... MALHEUR !!! Une entaille ! La longueur de l'arme n'avait pas joué pas en sa faveur, et Kiutha était parvenue à faire une entaille horizontale le long du ventre.


"Mon corps... !!!" s'exclama t-elle d'une voix presque inaudible.

Elle releva la tête vers Kiutha.


"Espèce de salope, regarde ce que tu as fais à mon si joli corps !!!" s'exclama t-elle, plus dégoutée que réellement énervée.

Comment allait-elle pouvoir séduire avez le nez cassé et une entaille au bide, à présent ?!
Elle recula de quelques pas, en voyant Kiutha maintenir sa longue arme à deux mains.
Elle commença à paniquer. Fuir. Elle devait fuir. Chercher de l'aide. Elle ne pouvait pas combattre. Elle était armée. Alors que Lunae était totalement dénudée. Elle l'avait blessée. Elle l'avait enlaidie ! Il fallait s'échapper.


"T'es complétement tarée ma pauvre, il faut te faire soigner !!!" s'exclama t-elle, perturbée.

Elle regarda derrière elle. Une fenêtre. Parfait. Elle fit un salto en arrière et passa au travers de la fenêtre, la brisant en mille morceaux, puis fit une roulade arrière sur le sol pour se rétablir gracieusement avant de se relever, se maintenant toujours son ventre qui se vidait de son sang.

Désormais, elle était dehors, totalement nue, le nez cassé et le ventre entaillé. Tout le monde allait la voir ainsi, enlaidie par ses blessures. Elle ne pouvait pas l'accepter !
Lorsqu'elle releva le regard pour voir au travers de la fenêtre, elle vit un homme aux cheveux blancs adossé contre un mur, non loin de la fenêtre.


"Toi !.... Aide-moi ! Il y a une folle à l'intérieur qui veut me tuer ! Regarde ce qu'elle m'a fait !!! Je t'en prie, aide-moi !" demanda t-elle, affolée, à Kisuke.

--------------------
Lunae
Résistance : 102
Endurance : 673
Force : 278
Vitesse : 323
Magie : 425
Kisuke
allié ou non?
Administrateur
Kisuke
1279 messages postés
   Posté le 09-12-2010 à 21:10:28   Voir le profil de Kisuke (Offline)   Répondre à ce message   http://dragonlegend1.free.fr   Envoyer un message privé à Kisuke   

Kisuke avait suivit toute la scène grâce à ses oreilles. Lorsque Lunae traversa la fenêtre, il ne prit pas la peine de la regarder puisque ce n'était pas nécessaire.
Il prit une cigarette dans sa poche qu'il porta à sa bouche et qu'il alluma alors que la femme lui demandait de l'aide.


- Je suis occupé, ça ne se voit pas? On verra après ma cigarette.

C'était bien trop intéressant pour être interrompu. Et puis si ce qu'il pensait était vrai, Lunae n'avait que ce qu'elle méritait.

--------------------
Stats
resistance 539
endurance 1500
force 3100
vitesse 1200
magie 2000
Kiutha
Je serai fidèle envers mon maître...
Membre
Kiutha
401 messages postés
   Posté le 09-12-2010 à 21:23:38   Voir le profil de Kiutha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kiutha   

Kiutha sourit en voyant qu'elle avait blessé Lunae et en voyant dans quel état pitoyable elle se trouvait. Elle avait décidé de fuir, mais Kiutha la pourchasserait jusqu'à la mort. Elle n'avait plus que ça à faire. Oter la vie à celle qui avait ruiné la sienne. De toutes façons, elle ne pourrait jamais arrangerl es choses avec Trunks. Elle n'oserait jamais plus aller le voir et lui parler. Elle n'oserait même plus se regarder dans la glace. Sa vie n'avait plus aucun sens.
Elle suivit Lunae en sautant à travers la fenêtre, et atterrit juste devant elle en faisant une attaque verticale de haut en bas. Elle enchaîna rapidement avec une taillade horizontale qui suivrait le mouvement de Lunae.



Edité le 09-12-2010 à 21:25:35 par Kiutha




--------------------
Kiutha
Lvl 26
Résistance : 2
Endurance : 3
Force : 2
Vitesse : 3
Magie : 3
Lunae
Tu seras l'objet de mon désir.
Membre
Lunae
134 messages postés
   Posté le 09-12-2010 à 21:38:42   Voir le profil de Lunae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lunae   

Lunae eut le temps de voir arriver Kiutha et put esquiver son attaque verticale. Cependant elle enchaîna d'une taillade horizontale, Lunae dû se pencher en arrière pour l'éviter. Elle posa les mains sur le sol pour ne pas tomber, et leva sa jambe droite pour donner un coup de pied dans les poignets de Kiutha et lui retirer son arme des mains.
L'homme aux cheveux blancs ne l'avait même pas regardée ! Il s'était moqué d'elle en refusant de l'aider immédiatement alors qu'elle était en danger ! Quel piêtre héros !
Mais il restait Martis et Mercurii ! Ils devaient être dans la maison. Elle se mit de profil par rapport au sol, laissant juste une main posée sur le sol, puis fit une rotation tout autour de cette main de façon à ce que ses jambes, qui étaient dirigées vers Kiutha, se retrouve vers le côté opposé. Elle reposa ses pieds au sol, et se releva tout en reculant, faisant attention à la longueur de la lame. Elle jeta un dernier regard à l'homme fumant la cigarette. Il ne l'aiderait pas. Elle devait retourner dans la maison. Elle se tourna et courut en direction de la porte d'entrée.


--------------------
Lunae
Résistance : 102
Endurance : 673
Force : 278
Vitesse : 323
Magie : 425
Kiutha
Je serai fidèle envers mon maître...
Membre
Kiutha
401 messages postés
   Posté le 09-12-2010 à 21:41:21   Voir le profil de Kiutha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kiutha   

Le coup de pied de Lunae avait effectivement fait perdre le katana des mains de Kiutha, ce dernier fut projeté en l'air. Cependant, elle venait de développer une toute nouvelle capacité, elle brandit sa main, paume ouverte, vers le katana en le fixant de façon concentrée, et il revint automatiquement vers elle. Lunae s'échappait, elle s'apprêtait à la suivre lorsqu'enfin, elle remarqua Kisuke.
Stupéfaite, elle s'exclama :


"Kisuke ?!"

Que faisait-il ici ? Il les espionnait ? Elle espèrait qu'il n'ait pas assister à sa trahison et qu'il ne se soit pas rincé l'oeil.

--------------------
Kiutha
Lvl 26
Résistance : 2
Endurance : 3
Force : 2
Vitesse : 3
Magie : 3
Kisuke
allié ou non?
Administrateur
Kisuke
1279 messages postés
   Posté le 09-12-2010 à 22:04:24   Voir le profil de Kisuke (Offline)   Répondre à ce message   http://dragonlegend1.free.fr   Envoyer un message privé à Kisuke   

Kisuke continuait à fumer d'un air innocent en regardant droit devant lui comme si rien ne se passait autour de lui. Soudainement, Kiutha prononça son nom avec un ton surpris. Kisuke, en réaction, tourna lentement la tête vers elle avant d'avoir soudainement l'air de se rendre compte qu'elle se trouvait là.

- Ah salut, belle journée n'est-ce pas? Fit-il en souriant.

Il fit un petit signe du pouce en direction de Lunae qui courait vers la porte.


- Si vous jouez à chat, t'es en train de la perdre.

--------------------
Stats
resistance 539
endurance 1500
force 3100
vitesse 1200
magie 2000
Lunae
Tu seras l'objet de mon désir.
Membre
Lunae
134 messages postés
   Posté le 09-12-2010 à 22:10:45   Voir le profil de Lunae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lunae   

Lunae entra en trombe dans la maison, affaiblie par la perte de sang au niveau de son ventre. Elle n'aurait jamais cru que ce corps humain serait si faible.

"Martis !!! Mercurii !!! Où êtes vous, bon sang !"

Elle fouilla ouvrit les pièces devant lesquelles elle passait pour regarder à l'intérieur, et tomba finalement sur...

--------------------
Lunae
Résistance : 102
Endurance : 673
Force : 278
Vitesse : 323
Magie : 425
Martis
Membre
Martis
70 messages postés
   Posté le 09-12-2010 à 22:13:27   Voir le profil de Martis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Martis   

Martis et Mercurii s'étaient laissés aller à la luxure dans la chambre, certainement à cause de cette aura de luxure qu'avait dispersé un peu partout Lunae.
Ils étaient tellement concentrés qu'ils ne faisaient pas attention aux bruits qui se passaient autour. Lunae arriva en criant leurs noms.


- Ferme la porte, on est occupés.

--------------------
Martis
Résistance : 500
Endurance : 1325
Force : 1945
Vitesse : 752
Magie : 1023
Lunae
Tu seras l'objet de mon désir.
Membre
Lunae
134 messages postés
   Posté le 09-12-2010 à 22:25:19   Voir le profil de Lunae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lunae   

Lunae fut sans voix devant ce qu'elle voyait.

"Bande d'enfoirés ! Comment osez-vous faire cela sans moi ?!"

Devant cette scène, son pêché reprit rapidement le dessus sur son état de panique. Elle ressentit une nouvelle excitation qui la fit oublier ses blessures et le danger.
Elle s'approcha d'eux.

"Permettez-moi de me joindre à vous..." dit-elle d'une voix sensuelle en marchant à côté du lit et en passant sa main dans le dos de Martis.

--------------------
Lunae
Résistance : 102
Endurance : 673
Force : 278
Vitesse : 323
Magie : 425
Kiutha
Je serai fidèle envers mon maître...
Membre
Kiutha
401 messages postés
   Posté le 09-12-2010 à 22:34:47   Voir le profil de Kiutha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kiutha   

Kiutha fixa un instant Kisuke qui semblait toujours aussi distant, aussi étrange et totalement désintéressé de ce qu'il se passait. Il indiqua la direction vers laquelle Lunae était partie, Kiutha regarda vers cette direction, mais ne la suivit pas. Sa fureur s'était calmée et avait laissé place à un grand vide, un grand désespoir et une profonde tristesse. Peut-être que le fait de voir Kisuke l'avait ramenée à la réalité.

"Peu importe... Je n'ai plus envie de la tuer, maintenant..."

Elle lâcha son katana qui tomba au sol, et baissa la tête tandis que des larmes continuaient de couler de ses yeux.

"Je n'ai plus envie de faire quoique ce soit..."

Elle releva lentement la tête vers Kisuke, puis elle courrut vers lui et le prit dans ses bras pour pleurer contre son torse.

"Oh, Kisuke... Je ne sais pas ce qui m'arrive, je ne sais plus qui je suis, je ne sais pas ce qui m'a pris...! Je ne sais pas, je ne sais plus... J'ai l'impression de vivre un cauchemar... Je ne voulais pas... Non, je..."

--------------------
Kiutha
Lvl 26
Résistance : 2
Endurance : 3
Force : 2
Vitesse : 3
Magie : 3
Kisuke
allié ou non?
Administrateur
Kisuke
1279 messages postés
   Posté le 09-12-2010 à 22:45:01   Voir le profil de Kisuke (Offline)   Répondre à ce message   http://dragonlegend1.free.fr   Envoyer un message privé à Kisuke   

Kisuke eut un mouvement de recul quand elle le prit dans ses bras.

- Argh... Fit-il en faisant tombant sa cigarette.

Le manteau! Elle était en train de salir son manteauµ. Il la prit par les épaules et essaya de la décoller sans qu'elle ne s'en rende compte.


- Oui, oui. Non, sérieusement, arrête de faire ça. Fit-il un peu paniqué en même temps qu'il essayait de la repousser doucement.

--------------------
Stats
resistance 539
endurance 1500
force 3100
vitesse 1200
magie 2000
Martis
Membre
Martis
70 messages postés
   Posté le 09-12-2010 à 22:52:10   Voir le profil de Martis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Martis   

Martis, en entendant la question de Lunae, se redressa en se décollant de Mercurii puis il se tourna vers elle avec un sourire.

- Je t'en prie. Dit-il en lui tendant la main.

--------------------
Martis
Résistance : 500
Endurance : 1325
Force : 1945
Vitesse : 752
Magie : 1023
Mercurii
Membre
Mercurii
47 messages postés
   Posté le 09-12-2010 à 22:54:34   Voir le profil de Mercurii (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mercurii   

Mercurii appréciait la petite récréation avec Martis mais quand Lunae entra dans la chambre et se proposa de se joindre à la partie, elle repensa à l'histoire qui s'était passée quelques heures plus tôt où elle était loin d'avoir le contrôle. Cette pensée la fit légèrement rougir.

--------------------
Lunae
Tu seras l'objet de mon désir.
Membre
Lunae
134 messages postés
   Posté le 09-12-2010 à 23:05:56   Voir le profil de Lunae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lunae   

Malgré ses blessures, Lunae les rejoignit, et ils entamèrent quelque chose de bien particulier à trois.

--------------------
Lunae
Résistance : 102
Endurance : 673
Force : 278
Vitesse : 323
Magie : 425
Kiutha
Je serai fidèle envers mon maître...
Membre
Kiutha
401 messages postés
   Posté le 09-12-2010 à 23:10:59   Voir le profil de Kiutha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kiutha   

Elle se rendit compte qu'elle était en train de mettre Kisuke mal à l'aise, alors elle recula d'un pas en se détachant de lui.

"Je... Désolée... Tu peux te servir de ma machine à laver si tu veux... Je la ferai tourner à mon retour... Je... Je dois prendre l'air..."

Elle avait un regard totalement vide à présent, elle tourna le dos à Kisuke et commença à partir en marchant sans savoir où elle allait.

"Oui... J'ai besoin d'air... Je dois partir... Partir seule... Rester seule, et oublier... Tout oublier.... Tout oublier.... Tout oublier...."

Elle répéta ces deux derniers mots comme un leitmotiv, tout en s'éloignant de plus en plus de Kisuke, en marchant droit devant elle. Elle avait l'air d'une somnanbule qui était totalement ailleurs et n'avait plus aucune conscience de la réalité.

--------------------
Kiutha
Lvl 26
Résistance : 2
Endurance : 3
Force : 2
Vitesse : 3
Magie : 3
Kisuke
allié ou non?
Administrateur
Kisuke
1279 messages postés
   Posté le 09-12-2010 à 23:19:07   Voir le profil de Kisuke (Offline)   Répondre à ce message   http://dragonlegend1.free.fr   Envoyer un message privé à Kisuke   

- ...

Il la regarda partir.

* C'est peut être pas une bonne idée de la laisser partir seule... *

- Bon, il me faut de nouvelles cigarettes, moi. Se dit-il à lui même en partant dans une autre direction.

--------------------
Stats
resistance 539
endurance 1500
force 3100
vitesse 1200
magie 2000
Martis
Membre
Martis
70 messages postés
   Posté le 12-12-2010 à 00:15:25   Voir le profil de Martis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Martis   

Alors que Martis s'affairait avec Lunae, il s'arrêta soudainement.

- Tiens, t'es particulièrement moche aujourd'hui. Qu'est-ce qu'il t'es arrivé? Tu fuie de partout.

--------------------
Martis
Résistance : 500
Endurance : 1325
Force : 1945
Vitesse : 752
Magie : 1023
Lunae
Tu seras l'objet de mon désir.
Membre
Lunae
134 messages postés
   Posté le 12-12-2010 à 01:01:18   Voir le profil de Lunae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lunae   

Lunae fronça des sourcils lorsqu'il affirma qu'elle était moche. Sa main droite se leva soudainement, et claqua violemment contre la joue de Martis, lui laissant une trace rouge.

"Idiot !" lança t-elle froidement.

"Je ne suis pas moche, juste un peu moins belle que d'habitude !... Cette fille qui nous héberge, je l'ai baisée. Son copain est arrivé, alors elle a pété un câble. J'aurai pu la tuer facilement mais, Solis ne veut pas que l'on se fasse repérer pour l'instant. Alors... Je l'ai laissée me blesser, afin que l'on ne se méfie pas de moi."

Sa coupure au ventre était légère, peu profonde, pas mortelle. En revanche, elle n'avait pas fait exprès d'avoir le nez cassé. Pour ce coup-là, Kiutha l'avait bien surprise. Pour le reste, elle avait dit à peu près la vérité. Elle aurait pu vaincre Kiutha, mais cela lui aurait attiré encore plus d'ennuis, elle aurait sûrement été surveillée par les autres. A ce propos...


"Au fait, un type aux cheveux blancs nous surveillaient à l'extérieur. Je crois qu'il se méfie de nous."

--------------------
Lunae
Résistance : 102
Endurance : 673
Force : 278
Vitesse : 323
Magie : 425
Mercurii
Membre
Mercurii
47 messages postés
   Posté le 12-12-2010 à 01:27:32   Voir le profil de Mercurii (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mercurii   

- Un type aux cheveux blancs? Si quelqu'un se méfie de nous, il faut prévenir Solis.

Mercurii se redressa pour commencer à se rhabiller. Elle commençait à retrouver son aspect de fille discrète mais sérieuse.

--------------------
Martis
Membre
Martis
70 messages postés
   Posté le 12-12-2010 à 01:30:16   Voir le profil de Martis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Martis   

Lorsque Lunae gifla Martis, il se vexa.

- Tu veux te battre? Tu n'as pas à me frapper pour avoir dit ce que tout le monde pense.

--------------------
Martis
Résistance : 500
Endurance : 1325
Force : 1945
Vitesse : 752
Magie : 1023
Lunae
Tu seras l'objet de mon désir.
Membre
Lunae
134 messages postés
   Posté le 12-12-2010 à 01:33:43   Voir le profil de Lunae (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lunae   

Lunae sourit suite à la provocation de Martis. Elle prit son menton entre son index et son pouce.

"Ah oui ? Ne sois pas si grognon, mon petit Martis, ou bien tu auras la fessée ! Je suis sûre que tu n'attends que ça, hm ? Ha ha ha ha ha !"

Elle éclata d'un rire glacial et moqueur.

--------------------
Lunae
Résistance : 102
Endurance : 673
Force : 278
Vitesse : 323
Magie : 425
Martis
Membre
Martis
70 messages postés
   Posté le 12-12-2010 à 01:38:25   Voir le profil de Martis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Martis   

Lunae devenait vraiment énervante.

- Tss, tout ça c'est une perte de temps.

Il sorti à son tour du lit.

- Tes bêtises vont finir par vraiment se retourner contre toi, Lunae.

Il se rhabilla et sorti de la chambre.

--------------------
Martis
Résistance : 500
Endurance : 1325
Force : 1945
Vitesse : 752
Magie : 1023
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédentePage suivante
 
 ¤¤¤ Manga x Manga ¤¤¤  Guildes des Soldats  Auberge  Maison de KiuthaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum