¤¤¤ Manga x Manga ¤¤¤
Administrateurs : Dokumi_AD, Gaara-AD, Hinata_AD, Kisuke, Kurosaki Ichigo_AD, Mr. Unknown, Nyu Kuso_Ak, Rikku_AD
 
 ¤¤¤ Manga x Manga ¤¤¤  Guildes des Akuma  Village Caché des Akuma 

 Manoir de Sephiroth

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Mr. Unknown
I will take my revenge.
Membre
Mr. Unknown
782 messages postés
   Posté le 14-06-2008 à 19:14:52   Voir le profil de Mr. Unknown (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mr. Unknown   

Le vrai Sephiroth, après avoir souffert 2000 ans dans un monde parallèle, rentra chez lui, nu comme un ver, les yeux plissés, un mal de crâne atroce, et titubant à chaque pas. Heureux de retrouver ce monde, et son manoir, il se dirigea dans sa chambre et prit ses vêtements noirs avec lesquels il s'habilla. Il s'entraîna ensuite dehors plusieurs jours pour retrouver la maîtrise de ses pouvoirs. Il chercha ses clones mais ils n'étaient pas là. Il n'avait pas non plus sa Masamune et aucune matéria.
Quelques jours plus tard, il sentit un grand trouble. Il ne savait pas pourquoi, mais suivant son instinct, il se dirigeait à un endroit qu'il redécouvrit, l'ayant complètement oublié. C'était le chemin de Mi'Hinen, où une bataille avait eu lieu.


--------------------
Mr Unknown
Résistance : 20
Endurance : 25
Force : 45
Vitesse : 2
Magie : 1000
Sephiroth
J'ai été manipulé...
Membre
Sephiroth
140 messages postés
   Posté le 26-04-2009 à 14:04:14   Voir le profil de Sephiroth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sephiroth   

Sephiroth revint dans son manoir.

"Ca faisait longtemps que je n'étais pas venu ici..."

Il avait besoin de se reposer, ce qu'il n'avait pas fait depuis son combat contre Shin et les autres. Il possèdait un Dragon Ball avec lui.

*Ici, ils ne me trouveront pas. Le village Akuma est caché. Même s'ils repèrent mon Dragon Ball sur le détecteur, ils n'auront pas d'autres choix que de m'appeler.*

Il alla dormir dans son lit.

--------------------
Sephiroth
Résistance : 604
Endurance : 1845
Force : 3292
Vitesse : 696
Magie : 2598
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 ¤¤¤ Manga x Manga ¤¤¤  Guildes des Akuma  Village Caché des Akuma  Manoir de SephirothNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum