¤¤¤ Manga x Manga ¤¤¤
Administrateurs : Dokumi_AD, Gaara-AD, Hinata_AD, Kisuke, Kurosaki Ichigo_AD, Mr. Unknown, Nyu Kuso_Ak, Rikku_AD
 
 ¤¤¤ Manga x Manga ¤¤¤  Guildes des Soldats  Lieu tranquil 

 méditation

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Rikku_AD
JE TAIMEUH BBBOUM!!!!
Membre
Rikku_AD
413 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 00:45:08   Voir le profil de Rikku_AD (Offline)   Répondre à ce message   http://manga-x-manga.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Rikku_AD   

Rikku arriva dans un champs ou il n'y avait qu'il seul arbre. Un arbre de cerisier. Elle s'assit en tailleur, dans la position de méditation, et ferma les yeux. Au bout de 3 heures, elle sentit une présence hostile, mais ne bougea pas

".........."


--------------------

Rikku
lvl ???
pv: 7500/7500
mp: 7250/7250
Xp: 0/6500
attaque: 4000(+500)
defence: 4000
vitesse: 4000
magie: 4000
Nyu Kuso_Ak
Membre
Nyu Kuso_Ak
20 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 00:52:00   Voir le profil de Nyu Kuso_Ak (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nyu Kuso_Ak   

"toujours aussi imprudente, Rik. tu sais que je sui là, mais tu ne bouges pas", dit une voix derriere l'arbre


--------------------
la plus belle chose qu'on puisse apprendre un jour, c'est qu'il suffit d'aimer et de l'etre en retour

Rikku_AD
JE TAIMEUH BBBOUM!!!!
Membre
Rikku_AD
413 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 00:53:49   Voir le profil de Rikku_AD (Offline)   Répondre à ce message   http://manga-x-manga.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Rikku_AD   

".....que veux tu? Je n'ai pas changer. Toi non plus."

Elle ne bougea pas


--------------------

Rikku
lvl ???
pv: 7500/7500
mp: 7250/7250
Xp: 0/6500
attaque: 4000(+500)
defence: 4000
vitesse: 4000
magie: 4000
Nyu Kuso_Ak
Membre
Nyu Kuso_Ak
20 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 01:20:26   Voir le profil de Nyu Kuso_Ak (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nyu Kuso_Ak   

"tss...." fit elle simplement avant de lui projeter son attaque - ryoute toumei- des mains invisibles, qui quand elles attaquent déchicte que corps humains, et qui foncèrent droit sur Rikku


--------------------
la plus belle chose qu'on puisse apprendre un jour, c'est qu'il suffit d'aimer et de l'etre en retour

Rikku_AD
JE TAIMEUH BBBOUM!!!!
Membre
Rikku_AD
413 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 01:22:35   Voir le profil de Rikku_AD (Offline)   Répondre à ce message   http://manga-x-manga.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Rikku_AD   

Mais lorsque les mains frapperent l'endroit ou elle etait, Rikku avait disparut. elle etait un peu plus loin, les yeux toujours fermes, au milieu du champs de fleurs bleues nuit

"Tu ne m'auras pas facilement, Nyu."

Et, comme elle s'y attendait, Nyu refit son attaque. Seulement, l'attaque de cette derniere se limite a une certaine distance. Et les mains invisible se trouvait devant Rikku, dans l'incapacité de la toucher.

"Toujours aussi limitee a ce que je vois..."


--------------------

Rikku
lvl ???
pv: 7500/7500
mp: 7250/7250
Xp: 0/6500
attaque: 4000(+500)
defence: 4000
vitesse: 4000
magie: 4000
Nyu Kuso_Ak
Membre
Nyu Kuso_Ak
20 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 01:42:11   Voir le profil de Nyu Kuso_Ak (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nyu Kuso_Ak   

Ne pouvant pas la toucher, elle sauta dans les airs et fondit sur elle en tournant sur elle meme. Elle fit apparaitre un katana entre ses mains.

"essaye d'esquiver ca!!!!!"

et frappa Rikku, fort, quand elle parvint a elle.


--------------------
la plus belle chose qu'on puisse apprendre un jour, c'est qu'il suffit d'aimer et de l'etre en retour

Rikku_AD
JE TAIMEUH BBBOUM!!!!
Membre
Rikku_AD
413 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 10:50:26   Voir le profil de Rikku_AD (Offline)   Répondre à ce message   http://manga-x-manga.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Rikku_AD   

Lorsque l'impact prit fin, elles etaient face a face, Nyu, le katana pointé en direction de Rikku. Elle ne bougeaient plus. Seulement, Nyu tentait de reprendre sa lame, alors que Rikku, la detenait entre ses mains.

"Pourquoi? Pourquoi as tu choisis ce camp?"

Nyu, qui essayait desesperement de reprendre la lame de son katana, tirait de toutes ses forces, mais la mains de Rikku ne lachait pas ou ne saignait.

"Je ne me battrais pas. Pas ici en tout cas."

Elle lacha enfin le katana.

"Suis moi. Les arenes seront mieux?"


--------------------

Rikku
lvl ???
pv: 7500/7500
mp: 7250/7250
Xp: 0/6500
attaque: 4000(+500)
defence: 4000
vitesse: 4000
magie: 4000
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤¤¤ Manga x Manga ¤¤¤  Guildes des Soldats  Lieu tranquil  méditationNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum