¤¤¤ Manga x Manga ¤¤¤
Administrateurs : Dokumi_AD, Gaara-AD, Hinata_AD, Kisuke, Kurosaki Ichigo_AD, Mr. Unknown, Nyu Kuso_Ak, Rikku_AD
 
 ¤¤¤ Manga x Manga ¤¤¤  Guildes des Ninjas  Lieu tranquil 

 pic -nique

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 18-12-2006 à 17:57:26   

vincent arriva a toute vitesse et ralentit doucement quelle il arriva dans la foret devant une magnifique cascade deau bleu turquois , un leger vent souflai rafraigissant lair et lombre des chene couvrait les fort rayon de soleil

"nous y somme ... merci pour le transport yo' "

pas de quoi

yoru alla ploger dans le mini lagon que la cascade avait cree en desous delle

" bon ? alors hina ? tu le trouve comment ce petit coin ? "

Message édité le 18-12-2006 à 18:14:55 par Nybelem
Hinata_AD
Chef de la guilde des héréditaires
Membre
Hinata_AD
536 messages postés
   Posté le 18-12-2006 à 19:35:44   Voir le profil de Hinata_AD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata_AD   

-"Tout bonnement magnifique."

Hinata posa le panier par terre et se laissa tomber à genoux sur la mousse. Elle reçue quelques gouttes d'eaux mais cela ne sembla pas la génée. Elle observait la cime des arbres, la bouche légèrement entrouverte sur un sourire de petite fille.

-"Magnifique... je me demande quelles plantes doivent pousser par ici... sûrement des rares..."


--------------------


Hinata Hyuga:
lvl 78
pv: 7800/7800
mp: 7550/7550
Xp: 7799/7800
attaque: 1695
defense: 2000
vitesse: 2220
magie: 1570
Membre désinscrit
   Posté le 18-12-2006 à 19:51:11   

" oui .... mais bon je prefere cette endroit pour sa beauter "

vincent saseya contre un rocher et regardit secouler leau de la cascade d un air pensif

vincent tu vien te beigner ? elle est super aujourd hui

" ......................hum ? non pas envhi ... merci quand meme "

posat sont bendeaux sur les yeux le cheveux au vent ecouter les chant des oiseaux , quasiment dans une sorte de someil
Hinata_AD
Chef de la guilde des héréditaires
Membre
Hinata_AD
536 messages postés
   Posté le 18-12-2006 à 19:58:32   Voir le profil de Hinata_AD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata_AD   

Laissant Vincent se reposer un peu, Hinata marcha vers la cascade. Elle trempa sa main dans l'eau, et la trouvant à son gout retira son kimono. Comme elle s'était habillée rapidement, elle n'avait pas mis de tenue de combat, simplement des sous-vêtements normaux et une sorte de t-shirt en maille fine. Elle glissa ensuite dans l'eau éclaboussa du plat de la main en riant l'énorme panthère.


--------------------


Hinata Hyuga:
lvl 78
pv: 7800/7800
mp: 7550/7550
Xp: 7799/7800
attaque: 1695
defense: 2000
vitesse: 2220
magie: 1570
Membre désinscrit
   Posté le 18-12-2006 à 20:00:33   

vincent ce levat remis sont bbendeaux a sa place et sacroupis au bord de l eaux en la regardant d un air envhier

" c'est vrait quelle a l air pas mal ! "

* bon bas ..... s*

vincent eleva justa sa veste/cap et sont t shirt puis plonga dans leaux , ce mis a nager vers yoru et grimpa dessus et ce coucha sur sont dos alonger sur le dos en regardant les oiseaux voler et regarder la natur sous le doux bruis de la cascade

" le premier qui me fait tomber a l eau je le tue ! compris ? "

yoru fit une sort de regard sadik a hinata et ce pencha sur le coter laissant vincent tomber comme un con dans l eau

eheh ! desoler jai pas tres bien entendu tu peut repeter !

" YORUUUUUUU JE VAIS TE TUEER !!!!!!!!!! ptain jallais secher sur ton dos pffff jsuis tremper meintenant ! tes chiant >_< "

fallait pas me tenter ausi tu ses tres bien que jadore jouer hihi

" ouais pas laisse moi dormir en paix s ilteplait ! ORDRE DU MEDECIN ! "

et ses qui ?

" les en fassent de toi banane ! "

hina ?

" non ! le pape ! "

oh ses bon dsl ! c'est vrait il doit ce reposer ?

avant qu hinata prix la parole vincent repliqua

"OUAIS ! alors meintenant ! sois mon gentil petit yoru adorer et laise moi dormir sur ton douuux et soyeux pelage noir ! "

vincent remontat sur sont dos et salonga dans la meme position fermi les yeux et quelque minute plus tard il sendormis

je ne les jammais vue aussi fatiger !

puis fixa avec des yeux tout mignion hinata

on zoue ?

en donant un petit coup de patte dans leaux leclaboussant legerement

Message édité le 18-12-2006 à 23:22:06 par Nybelem
Hinata_AD
Chef de la guilde des héréditaires
Membre
Hinata_AD
536 messages postés
   Posté le 19-12-2006 à 19:09:57   Voir le profil de Hinata_AD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata_AD   

Hinata ria du dialogue entre Vincent et sa panthère et se protégea de ses mains pour ne pas se prendre trop d'eaux. Elle fit un clin d'oeil à Yoru et leva un pied hors de l'eau, la plante recouverte de bleue. Elle le posa à la surface et il y tient, comme si c'était un sol normal. Elle sauta et retomba sur ses pieds, marchant sur l'eau, s'enfonçant à peine. Elle leva ensuite les bras à l'horizontale devant elle et se mis à tourner sur elle même de plus en plus vite, s'entourant d'une enveloppe aqueuese. Elle relacha ensute la pression et dirigea le flot d'eau vers Yoru qui ne pu éviter et se fit éclabousser en beauté. En riant toujours, Hinata s'inclina comme pour saluer un public et envoya des petits coups de pied dans l'eau pour éclabousser la bête.


--------------------


Hinata Hyuga:
lvl 78
pv: 7800/7800
mp: 7550/7550
Xp: 7799/7800
attaque: 1695
defense: 2000
vitesse: 2220
magie: 1570
Membre désinscrit
   Posté le 19-12-2006 à 19:49:23   

" EEEEEET OOOOOOOOH VOUS DERANGER PAS !!!"

vincent completement sonner par lattauque sur le dos en train de floter les bras et les jambes ecarter ce laissant porter par le flots

" RAAAAH JY CROIT PAS !!! JME REPOSE DIX MINUTES ET CES LE BORDELLE !!! ^pppf "

vincent sortit de leaux et ce recoucha contre sont rocher et s'endormis
Hinata_AD
Chef de la guilde des héréditaires
Membre
Hinata_AD
536 messages postés
   Posté le 19-12-2006 à 20:07:10   Voir le profil de Hinata_AD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata_AD   

-"Ooooh... Vincent-kun."

Hinata regarda Vincent en caressant le ventre de Yoru. Elle sentit un gargouillement et sourie, se décidant à sortir de l'eau. Elle marcha jusqu'à la rive et pris le panier. Elle lança une énorme cuisse de poulet à la panthère et mis ses sandales. Elle repris ensuite son kimono et fit un peu d'ombre au soleil devant Vincent:

-"Je reviens, je vais voir s'il n'y a pas de plantes dans le bois, je ne m'éloigne pas, dors."

Et à Yoru:

-"Surveille le stp, il est capable de s'en aller en me laisser seule."

Tranquillement, comme si elle n'avait rien dit, elle s'enfonça dans les bois, s'arrêtant par ci par là pour prendre écorces, mousses, plantes diverses.


--------------------


Hinata Hyuga:
lvl 78
pv: 7800/7800
mp: 7550/7550
Xp: 7799/7800
attaque: 1695
defense: 2000
vitesse: 2220
magie: 1570
Membre désinscrit
   Posté le 19-12-2006 à 20:10:43   

oki hina

yoru ce coucha contre vincent pour le rechauffer impeut et sandormis avec lui

" ... "

vincent qui ne dormais plus qua moitier

" ..... tes poil sont doux mnt ! ses plus le porcepique de quand tu etait bebe "

dit til en ce frotant contre yoru
Hinata_AD
Chef de la guilde des héréditaires
Membre
Hinata_AD
536 messages postés
   Posté le 19-12-2006 à 20:48:22   Voir le profil de Hinata_AD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata_AD   

Hinata revint une demi-heure plus tard, portant dans son sac de quoi confectionner une multitude de potions et baumes. En chantonnant, elle s'approcha des deux en train de dormir et tapota l'épaule de Vincent. Elle lui mis sous le nez une baie dont la couleur hésitait entre le violet et le vert.

-"Mange ça, ça redonne toutes ses forces au plus fatigué des guerriers."


--------------------


Hinata Hyuga:
lvl 78
pv: 7800/7800
mp: 7550/7550
Xp: 7799/7800
attaque: 1695
defense: 2000
vitesse: 2220
magie: 1570
Membre désinscrit
   Posté le 19-12-2006 à 20:52:21   

" mmmmmmh ! miam sa tombe bien jai la dall ! "

sauta sur hinata pour lui devorer les bais quelle avait dans la main mais glissa sur la mouse , et ce retrouvit par dessus elle a quatre pate au dessu delle

" je ... je ... je suis desoler "
Hinata_AD
Chef de la guilde des héréditaires
Membre
Hinata_AD
536 messages postés
   Posté le 20-12-2006 à 13:28:11   Voir le profil de Hinata_AD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata_AD   

Hinata vira au rose et détourna la tête en faisant mine d'essayer de rattraper la baie de la main. Comme elle n'arrivait pas à l'attraper, elle replia les jambes contre elle et propulsa Vincent dans la cascade. Hinata, digne, se redressa, epousseta ses vêtements et ramassa la baie.

-"Il n'y a pas idée d'être maladroit comme ça..."

Elle s'approcha de la rive où barbotait Vincent et la lui fourra dans la bouche. En lui attrapant la machoire, elle lui fit macher et lui massa la gorge pour le forcer à avaler.


--------------------


Hinata Hyuga:
lvl 78
pv: 7800/7800
mp: 7550/7550
Xp: 7799/7800
attaque: 1695
defense: 2000
vitesse: 2220
magie: 1570
Membre désinscrit
   Posté le 20-12-2006 à 13:31:09   

" YORU FERME TA GUEUL ! "

toujour aussi empoter alors ?


" TOI ON TA RIEN DEMANDER !!! ALORS FERME LA "

puis ce laissant faire par hinata

" ses pas que ....; mais enfaite si SES DEGEULASSE ! jmatendait a mieux .... MAIS JE SUIS CAPABLE DE MANGER TOUT SEUL !!! "
Hinata_AD
Chef de la guilde des héréditaires
Membre
Hinata_AD
536 messages postés
   Posté le 20-12-2006 à 13:44:16   Voir le profil de Hinata_AD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata_AD   

Hinata lui envoya une tape sur la tête en riant puis chercha d'autres baies et lui tendit.

-"Quand on ne sait pas tenir debout, on ne parle pas."

Elle lui mis les fruits dans la mains et regarda l'eau. Elle enleva ensuite son kimono et marcha sur l'eau jusqu'à ce qu'elle relache son chakra et se laisse tomber dedans.


--------------------


Hinata Hyuga:
lvl 78
pv: 7800/7800
mp: 7550/7550
Xp: 7799/7800
attaque: 1695
defense: 2000
vitesse: 2220
magie: 1570
Membre désinscrit
   Posté le 20-12-2006 à 13:52:44   

vincent sortit de leaux encor en train de renchoner detre mouillier et allat ce cpicher sur un branche dun tres haut arbre en ce laissant bercer par le bruit de leaux

il doit pas vraiment etre dans sont assiete .... mais bon tans pis pour sa geul
Hinata_AD
Chef de la guilde des héréditaires
Membre
Hinata_AD
536 messages postés
   Posté le 20-12-2006 à 14:26:26   Voir le profil de Hinata_AD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata_AD   

Hinata attrapa un des kunaï cachées dans la manche de son kimono, encore posé à la rive, coiça le manche dans sa bouche et plongea plus profondement dans l'eau. Ayant activer son byakugan, elle voyait les petites algues onduler avec le courant et chercha une qui pourrait lui servir pour la medecine.


--------------------


Hinata Hyuga:
lvl 78
pv: 7800/7800
mp: 7550/7550
Xp: 7799/7800
attaque: 1695
defense: 2000
vitesse: 2220
magie: 1570
Membre désinscrit
   Posté le 20-12-2006 à 14:57:31   

vincent ce reveillat et desendit de labre tout sec

" bon jespere que ce coup si jvais rester sec -_- "

ce torunat dans tout les sens mais ne vit personne

" a bas ses cool sa , en plus on me laisse en plan -_- "

vincent vit le kimono de hinata

" bas ... elle est passez ou ? yoru ? "

ZZZzzZZZzzzzzzzzzzZ

" ok ... sa fait toujour plaisir davoir laide des amis ! .....
ELLE SES PEUT ETRE FAIT ATTAQUER PAR LE MONSTRE DU LAC "

vincent plongis dans le lac tout abiller et regardit si il voyais hinata et la vue en train de tondre la flore sous marine

" -_- blupps ! "

vincent ce raprochi dhinata et lui tapa sur lepaule pour lavertir

" FAIT GAAAFE !!! blups ... YAUN PUTAIN DE MONSTRE QUI TRAINE AU FOND DU LAC !!!blublups ! IL NOUS ATTAQUE PAS SI ON EST A LA SURFACE "

vincent pris hinata par le bras en la remontant

" ON VA CE FAIRE BLUPSS ! ! ! "

le monstre sortit de sa taniere lles pourchassant hors de leaux vincent reussit de justesse a sortir de leaux avec hinata avant de ce faire devorer , puis envoya hinata sur yoru qui lattrapa au vole et ce recula pour la metre en lieux sur le monstre resemblait a une sorte de tortue meler a un reqain marto

" MEME SI CE LIEUX EST MAGNIFIQUE !!!! YA QUAND MEME UN MONSTRE !!!hinata laise le moi ! "

Monstre du lac
pv : 8.500
mp :5.000
XP : 3.500
force 800
defense 800
vitesse 800
magie 800
elementair eau faible contre foudre
materia eaux
attaque :
- attaque aqua + 110 de degat - 500 mp
- materia eau +500 degat - 1000 mp

" non mais oh ! cest quoi cette horeur -_- sa devrait etre interdit parl a natur "

VS

vincent : Bete Galiene
lvl 37
Pv: 3700/3700
MP: 3700/3700
Xp: 300/3400
Force:720
Defense:840
Vitesse: 700
Materia :LVLMAITRE 20/60 eclair de 200 PV chacun attaque les enemis
MAteria :LVLMAITRE soigne tout les pv tu groupe -200mp
arme: Gun blade = une attaque corps a corps + une attaque a feux
grenades EXPLOSIVE - 100MP par grenade = 750 degat
overdrive = JAGAN a ne surtout pas utiliser

vincent deploya sa gun blade et atttaquer le monstre (-620)
en visant la tete pour sont tire (-620)

" pfff ... apres sa je pourait enfin me rebaigner sans crainte "

le monstre ataqua de plein fouet vincent (-760)

" MAIS IL MA FAIT MAL CE CON !!! "

vincent lencat 3 grenade sur le monstre (750X3) puis ce mis pour un tour de recuperation

le monstre lenca sont sort materia eau (-1260)

puis il attaqua (-760)

" AIIIIE >_< "


vincent attaqua le monstre (-620) et lui sautat sur la tete ( pas posibiliter de tire ) mais ce soigne +3700 pv - 200 mp

le monstre mord vincent a la jambe (-760 )

" ok , hina ! prepare les plato a suchi ! "

vincent planta sa gun blade dans le crane du monstre (-1000) puis continua a lui dechirer le dessus du corps en lui courant dessus et laissant decouper en deux le monstre avec sa gun blade (-1500)

" quoi les pas encor mort BYE ! "

vincent tendis sa main vers le monstre quasiment mort plus en etat de ce batre et des centaine declaire ce mis a le dezintegrer il ne restait plus rien sauf impeut l herbe qui avait bruler a cette endroit et les trace de sang


" bon ... moi jai faim ! on mange ? "

lvl up

vincent : Bete Galiene
lvl 38
Pv: 3800/3800
MP: 3800/3800
Xp: 200/3800
Force:780
Defense:640
Vitesse: 700
Materia :LVLMAITRE 20/60 eclair de 200 PV chacun attaque les enemis
arme: Winchester 1780 modifiable + chargeur M=+ 100 vit
grenades EXPLOSIVE - 100MP par grenade = 750 degat
overdrive = JAGAN a ne surtout pas utiliser
Hinata_AD
Chef de la guilde des héréditaires
Membre
Hinata_AD
536 messages postés
   Posté le 20-12-2006 à 15:11:02   Voir le profil de Hinata_AD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinata_AD   

Hinata se laissa tomber en arrière et attérie sur ses fesses, la bouche entrouverte, visiblement choquée et en même temps déçue de ne pas l'avoir repérée avec le byakugan.

-"Manger? Hum... oui allons y."

Reprenant ses esprit, elle pris le panier, et distribua les parts de poulet. Au moment de servir Vincent, elle se rappella de quelque chose et lui envoya une pichenette sur le nez.

-"Merci ^^."

Elle regarda ensuite le soleil et avisa l'heure. Si elle ne se dépéchait pas, elle n'arriverait à destination que tard le soir. Elle avala son poulet rapidement puis se mordit le doigt et composa des signes.

Invocation, Haru.

A la place de l'invocation demander, une louve blanc-beige, au poil doux et lisse et aux yeux bleus apparut. Avant que Hinata ne dise quelque chose, elle articula doucement quelques mots. Apparament, elle ne maitrisait pas encore parfaitement la langue des humains.

-"Hi...Hinata-sama. Katsuo m'envoie à la pl...place de Haru. Il a...a... besoin de lui pour s'entr..ainer. ça ne vous dé...range pas?"
-"Pas le moin du monde, attend quelques secondes veus-tu?"

Puis s'adressant à Yoru et Vincent, elle leur expliqua:

-"Je dois rentrer chez moi maintenant. J'ai des choses à faire, excusez moi et merci pour la balade, elle m'a permis de me reposer."

Elle ramassa ses affaires, rangea les plantes récoltées dans son sac puis, avec un signe d'aurevoir, Hinata monta sur la louve et s'assit en amazone. Aussitôt, elle partit à une vitesse telle que Hina dut s'accrocher pour ne pas tomber. Quelques minutes plus tard, elle arriva à Konoha.

==> Konoha


--------------------


Hinata Hyuga:
lvl 78
pv: 7800/7800
mp: 7550/7550
Xp: 7799/7800
attaque: 1695
defense: 2000
vitesse: 2220
magie: 1570
Membre désinscrit
   Posté le 20-12-2006 à 15:15:34   

" bon ................... "

deux seconde plus tard

" ELLE A LAISSER LE POULET !!! "

apres avoir tout devorer , avec yoru il desidere de rester queleque temps ici pour ce reposer et vincent partit nager accompagner de yoru dans le petit lac

" ... hum .... il faudrait vraiment que je fassent des missions ... jmenuits ! "

vincent sortit de leau au bout de quelque heurs et sendormis contre un rocher ce laissant bercer par leaux

----------------------------

" SES QUOI CE BORDELLE ? ya une teuf ou quoi ? "

vincent partit en direction du bruit

Message édité le 25-12-2006 à 18:30:10 par Nybelem
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤¤¤ Manga x Manga ¤¤¤  Guildes des Ninjas  Lieu tranquil  pic -niqueNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum