¤¤¤ Manga x Manga ¤¤¤
Administrateurs : Dokumi_AD, Gaara-AD, Hinata_AD, Kisuke, Kurosaki Ichigo_AD, Mr. Unknown, Nyu Kuso_Ak, Rikku_AD
 
 ¤¤¤ Manga x Manga ¤¤¤  Général  Présentation 

 Presentation Hinata

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Hinata_AD
Chef de la guilde des héréditaires
Membre
Hinata_AD
536 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 22:10:45   Voir le profil de Hinata_AD (Offline)   Envoyer un message privé à Hinata_AD   

Nom et clan: Hyuga (peut aussi s'écrire Hyuuga)

Prénom: Hinata

Âge: 12 ans

Histoire:Elle est l'héritière du clan Hyuga, une des familles noble les plus puissantes grâce au Byakugan, oeil blanc ressemblant à celui des aveugles permettant de voir à travers toutes les formes opaques à des kilomètres à la ronde et à 359° précisement. Le clan possède aussi une multitude de technique utilisant leur capacités à expulser du chakra pur par tout les pores de la peau (Exemple: tourbillon divin). Hinata est rejetée par son père depuis la naissance d'Hanabi, la jugeant trop faible pour être héritière de la Soke. Son père, Hiasi Hyuga est le frère jumeau de l'ancien chef de la Bunke, père de Neji Hyuga. Pendant l'enfance de Hinata, Neji et elle s'entendait comme un frère et sa soeur. Une malheureuse nuit, un ninja de Suna essaya de kidnapper Hinata pour utiliser ses yeux. Le père de Neji se mit en travers de sa route et le tua. Le village de Suna profita de cette occasion pour rompre le contrat et donna deux choix à Konoha: Ou il leur livrait un des detenteur du Byakugan, un héritier, ou l'alliance Suna-Konoha était rompue et la guerre déclarée. Hiazi, oncle d'Hinata se vendit à la place de son frère pour la sauvegarde du clan. Depuis la mort de son père, Neji haïs Hinata, rejetant la faute sur elle. Il faillit même la tuer à plusieur reprise tellement la haine qu'il avait contre Hinata était forte. Neji n'aura jamais compris que son père était un héros.

Style de combat : Hinata est une descendante du clan Hyuga. Ses techniques en attaques rapprochées sont donc très puissantes grâce à la flexibilité de son charka. Hinata peut voir les points vitaux et de chakra ( MP ) de son adversaire grâce à son byakugan (voir histoire)et les paralyser en envoyant une dose de chakra dans un des cannaux parcourant le corps (toujours grâce au byakugan). Par rapport a son apparence délicat, doux, sensible et craintif, Hinata peut etre une redoutable adversaire

Overdrives : l'Overdrive de Hinata << hakke >> technique de combat rapprocher des Hyuga infligeant des dommage INTERNES contrairement au tai jutsu. Ce style n'est pas très impressionant mais très puissant.

Armes :--Kunai => dégât simple

--Senbon (aiguille d'acuponcture) => dégât + et permet de toucher des points vitaux

--Shiruken Fuma = dégât x

--Longinus ( gant des 7 astres antiques ) => dégât fatal, attaques elements x et atlerations d'etat x

--Tarentula => attaques permettant de controler un adversaire ce dernier devient un pantin

--Yukizakura => attaques de deux éléments ( la foudre x et l'eau x ) dans chaques mains

--Meikyo => analyse des capacités ( forces, défense, vitesse, magie, attaques, armes et overdrives ) des ennemis

--Targe tétra => anti sort éléments ( sorts éléments simple, sorts éléments +, sorts éléments x et sorts éléments suprêmes )

¤--Force du diable ( Tatouage du papillon sur l'omoplate droite ) => force fatale

¤--bougyo saikou ( colier d'or avec un signe dessus signifiant "bonté" ) => protection suprême

¤--kyuusei "mort subite" => celui qui est visé est maintenu dans une sorte de reve infini partager entre la vie et la mort. Seul celui qui l'a lancé peut l'annuler ou bien l'achever.

¤--nikushin' "les liens du sang" =>Plonge la personne dans son passé douloureux ou bien dans une illusion creer par celui qui lance nikushin'

¤-- Le tourbillon divin.=> l'utilisateur se met à tourner sur lui même comme une toupie humaine en expulsant de tout les pores de sa peau du chakra pur. Aucune attaque ne peut l'atteindre.

¤--buki no hikari, l'arme de lumière=> Des iris d'Hinata sortent un fort rayon de chakra qui, si il atteint sa cible peut tuer.

Message édité le 26-06-2006 à 22:43:13 par Hinata_AD


--------------------


Hinata Hyuga:
lvl 78
pv: 7800/7800
mp: 7550/7550
Xp: 7799/7800
attaque: 1695
defense: 2000
vitesse: 2220
magie: 1570
Rikku_AD
JE TAIMEUH BBBOUM!!!!
Membre
Rikku_AD
413 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 23:46:26   Voir le profil de Rikku_AD (Offline)   http://manga-x-manga.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Rikku_AD   

zuto!!! ^^ bienvenue


--------------------

Rikku
lvl ???
pv: 7500/7500
mp: 7250/7250
Xp: 0/6500
attaque: 4000(+500)
defence: 4000
vitesse: 4000
magie: 4000
Membre désinscrit
   Posté le 26-06-2006 à 18:47:36   

style de combat de hinata tu devrais le connaitre quand meme...
Hinata_AD
Chef de la guilde des héréditaires
Membre
Hinata_AD
536 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 22:46:56   Voir le profil de Hinata_AD (Offline)   Envoyer un message privé à Hinata_AD   

Voilou pupuce!
Et pour Gaara, effectivement je connais même très bien les techniques de Hinata puisque je "travaille" sur ce personnage depuis bien longtemps. ^^
Membre désinscrit
   Posté le 27-06-2006 à 18:09:46   

comment sa tu "travaille" dessus ?

tu fais quoi sur hinata ?
Hinata_AD
Chef de la guilde des héréditaires
Membre
Hinata_AD
536 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 13:59:08   Voir le profil de Hinata_AD (Offline)   Envoyer un message privé à Hinata_AD   

J'suis une folle ^^
J'collectionne les images, j'gratte pour tout savoir sur ce personnage ^^
Membre désinscrit
   Posté le 29-06-2006 à 21:00:40   

tu connais gaara-fr ?

Message édité le 29-06-2006 à 21:01:33 par gaara_AD
Hinata_AD
Chef de la guilde des héréditaires
Membre
Hinata_AD
536 messages postés
   Posté le 30-06-2006 à 11:23:23   Voir le profil de Hinata_AD (Offline)   Envoyer un message privé à Hinata_AD   

gaara.fr oui, j'connais.
Je crois que l'on devrait continuer cette conversation en mp parceque on flood un peu beaucoup énormement.
Rikku_AD
JE TAIMEUH BBBOUM!!!!
Membre
Rikku_AD
413 messages postés
   Posté le 30-06-2006 à 12:25:15   Voir le profil de Rikku_AD (Offline)   http://manga-x-manga.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Rikku_AD   

La présentation ferme!!


--------------------

Rikku
lvl ???
pv: 7500/7500
mp: 7250/7250
Xp: 0/6500
attaque: 4000(+500)
defence: 4000
vitesse: 4000
magie: 4000
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤¤¤ Manga x Manga ¤¤¤  Général  Présentation  Presentation HinataNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum