¤¤¤ Manga x Manga ¤¤¤
Administrateurs : Dokumi_AD, Gaara-AD, Hinata_AD, Kisuke, Kurosaki Ichigo_AD, Mr. Unknown, Nyu Kuso_Ak, Rikku_AD
 
 ¤¤¤ Manga x Manga ¤¤¤  Monde exterieur  Bevelle 

 Prise de Bevelle et Consécration de l'Empereur

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Mr. Unknown
I will take my revenge.
Membre
Mr. Unknown
782 messages postés
   Posté le 24-05-2008 à 20:34:53   Voir le profil de Mr. Unknown (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mr. Unknown   

Témosare, le bras droit de Sephiroth, arriva en compagnie de Lord Nathas, le plus puissant des cinq commandants de Sephiroth, qui dirigeait les Mages Noirs. D'ailleurs, six mages noirs les suivaient. Ils étaient huit, et ce serait largement suffisant pour prendre Bevelle d'assaut. En effet, toute l'armée de Bevelle, ainsi que leurs robots et même l'Effray, dragon gardien de la ville, étaient partis pour la bataille de Lucas afin de récupérer cette ville.
Lord Nathas utilisa un puissant sort de feu pour causer un énorme trou dans les remparts protecteurs de la ville, et ils y entrèrent. Ils se dirigèrent vers le siège politique directement, tuant les quelques forces de l'ordre très facilement, et arrivèrent dans le bureau du président.


"Garde!" cria celui-ci.

"C'est inutile. Nous les avons tués en arrivant." affirma Lord Nathas sur un ton calme.

Le prèsident s'empressa d'appuyer sur un bouton, et une trappe s'ouvrit sous les huits hommes venus s'emparer du trône, mais Lord Nathas lévita et utilisa ses pouvoirs télékinésiques sur les autres pour qu'ils ne tombent pas. Temosare s'approcha du prèsident, sortit un fusil à pompe et le pointa vers lui.


"Vous êtes viré, président." dit-il avec un sourire avant de tirer dans sa tête qui explosa.

Puis temosare se dirigea vers le cadavre, le jeta par la fenêtre, et prit place sur le siège.


"A prèsent, le monde est à nous. Sephiroth avait raison, nous règnons sur le monde." déclara t'il.

=======================================

Le soir même, l'Empereur arriva en volant jusqu'à Bevelle, à l'intérieur du bureau présidentiel. Son apparence avait grandement changé, il ne s'agissait plus du Sephiroth que Temosare et l'armée Akuma avaient connus, mais de Shin Sephiroth. C'était en fait la fusion entre une grande partie de Jenova, bien qu'incomplète, et les clones de Sephiroth lorsqu'ils avaient voulus le recréer. Ceci était la véritable apparence du Sephiroth recréé, mais ce dernier était plus fort que l'original. D'une part parce qu'il possédait toutes les matérias ainsi que Masamune, d'autre part parce que le vrai Sephiroth avait été enfermé pendant deux mille ans dans une autre dimension dans laquelle il n'avait pu eu l'occasion de se battre et de s'entraîner, tombant sans cess dans un trou infini. Le vrai Sephiroth avait d'ailleurs pratiquement oublié comment marcher...
Shin Sephiroth se rendit donc dans son nouveau bureau. Aujourd'hui, le monde était à lui. Après avoir concquéris les principaux villages et cités du monde, il avait pris d'assaut la capitale et tué le président, prenant donc sa place. Le soir-même, il allait faire un discours pour instaurer son nouvel empire.
Il entra dans le bureau de la prèsidence, dans laquelle Temosare et Lord Nathas l'attendaient. Un sourire sournois sur les lèvres, il les fixa d'un regard froid bien qu'enchanté, et leur dit :


"Beau travail, Temosare, Lord Nathas. Je suis fier de vous."

Temosare parraîssait étonné de la nouvelle apparence, quelque peu 'effeminée', de Shin Sephiroth.

"Oh, ne t'en fais pas pour ça." lui dit-il en désignant son visage. "J'ai eu quelques retouches. Le vrai Sephiroth est de retour, mais il m'est inférieur. Et il n'est plus " sous-contrôle ". Il a compris que Jenova le manipulait et maintenant il veut se venger. Il me faudra l'absorber ainsi que sa fille, afin que je sois complet et parfait. "

"Et bien, bonne chance, maître."

"Aujourd'hui, le monde nous appartient. Il me faut faire une déclaration qui sera diffusée sur toutes les chaînes dans le monde entier. Temosare, tu seras le général de notre Armée Impériale. Quant à vous, Lord Nathas, vous serez mon conseiller, mon premier-ministre, ou encore mon second. Vous contrôlerez les médias et l'économie. Temosare, toi, tu te chargeras d'instaurer la terreur chez le peuple. Personne ne doit mettre de bâtons dans les roues à l'Empire, et c'est par la Terreur que nous allons faire règner l'ordre."

"Je ne vous décevrai pas, maître Sephiroth."

"Sephiroth... Qu'en est-il de notre contrat?"

"Pour éviter la confusion, appelez-moi Shin, ou encore Empereur, je vous prie. Nathas, vous avez remplis la plus grande partie de notre contrat. Je remplirai la mienne. Mais pour l'instant, j'ai encore besoin de vos services. Ne vous en faîtes donc pas. Je suis... Un homme de parole."

Shin se dirigea vers les grandes fenêtres donnant sur la ville.

"Lord Nathas, je veux que tout le monde soit au courrant de mon discours ce soir à 21h, que je ferai sur la grande Place de Bevelle. Elle doit être rediffusée en direct sur toutes les chaînes. Je veux que le monde se prosterne devant ma grandeur."

"Bien, Empereur. Ce sera fait."


Edité le 07-11-2008 à 16:00:42 par Shin Sephiroth




--------------------
Mr Unknown
Résistance : 20
Endurance : 25
Force : 45
Vitesse : 2
Magie : 1000
Mr. Unknown
I will take my revenge.
Membre
Mr. Unknown
782 messages postés
   Posté le 08-11-2008 à 00:39:17   Voir le profil de Mr. Unknown (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mr. Unknown   

Le soir, à l'heure indiquée. Shin était situé en haut des marches menant au bâtiment présidentiel, accompagné de Temosare et Lord Nathas. Six mages noirs Akuma servaient de garde devant les marches et avaient créés des boucliers magiques pour empêcher les gens de passer et d'attaquer. Beaucoup de citoyens s'étaient rassemblés et il y avait des caméras qui filmaient l'Empereur pour les diffuser à l'antenne en direct.
Après quelques minutes d'attente, la voix de Shin s'éleva dans les airs.


"Peuple de la Terre. C'est avec une très grande joie que je vous annonce la bonne nouvelle. La Guerre Noire, qui opposait les Akuma aux forces de l'ordre et aux défenseurs de l'humanité, est terminée. Elle a pris fin aujourd'hui. Après de nombreuses et longues batailles, mon armée a finalement prit le dessus et j'ai gagné. L'ancien prèsident est mort, exécuté suite à l'un de mes ordres, ses armées ont été en majorité anéanties, et les rebelles ont été massacrés jusqu'au dernier. C'est avec un immense plaisir que je m'autoproclame ce soir et devant vous, Empereur Mondial. Si vous ne vous soumettez pas à mes lois, vous mourrez. Et voici la première loi que j'instaure : hormis en ce qui concerne les Akuma, le meurtre, entre vous, est autorisé et ne sera pas punis. De même que le viol, la fraude et le vol. Longue vie à moi, et que le monde se déchire dans le chaos et la terreur!"

Il se retourna et entra dans l'immense chateau impérial au sein de Bevelle qui lui servait de demeurre et de lieu de commandement, suivit par Temosare, Lord Nathas, et les 6 mages noirs. Dés qu'ils furent tous rentrés, un bouclier magique et sphèrique se créa autour du chateau, empêchant les gens de le traverser.

--------------------
Mr Unknown
Résistance : 20
Endurance : 25
Force : 45
Vitesse : 2
Magie : 1000
Mr. Unknown
I will take my revenge.
Membre
Mr. Unknown
782 messages postés
   Posté le 21-11-2008 à 22:56:15   Voir le profil de Mr. Unknown (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mr. Unknown   

Shin Sephiroth retourna dans son bureau, dans lequel il faisait les 100 pas le soir-même.

*Il faut que je mette la main sur les rebelles... Cette fille est parvenue à me résister, il faut que je m'occupe d'elle en premier et que je m'approprie son pouvoir. En plus elle possède des cellules de Jenova. Il faut aussi que je m'occupe du vrai Sephiroth, et de Kisuke.*

Il réfléchissait à un moyen de les traquer et de les anéantir.

*Sephiroth a dû s'écraser du côté de Guadosalam... Et Kiutha cherchera probablement à le retrouver. Je peux faire d'une pierre deux coups, je vais envoyer le Ninja et Elsön là-bas avec quelques uns de leurs hommes, le tout commandé par Temosare. Ils prendront Bevelle d'assaut, ce qui m'arrangera vu que c'est une des dernières villes rebelles, avec le peuple de Gagazet. Ils attendront bien sagement que Kiutha pointe le bout de son nez pour la capturer, ainsi que le vrai Sephiroth.*

Aussitôt, il donna ses ordres. Temosare, les commandants des Ninja et Archers ainsi que quelques unes de leurs troupes allèrent aussitôt en direction de Guadosalam durant la nuit.

--------------------
Mr Unknown
Résistance : 20
Endurance : 25
Force : 45
Vitesse : 2
Magie : 1000
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤¤¤ Manga x Manga ¤¤¤  Monde exterieur  Bevelle  Prise de Bevelle et Consécration de l'EmpereurNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum