¤¤¤ Manga x Manga ¤¤¤
Administrateurs : Dokumi_AD, Gaara-AD, Hinata_AD, Kisuke, Kurosaki Ichigo_AD, Mr. Unknown, Nyu Kuso_Ak, Rikku_AD
 
 ¤¤¤ Manga x Manga ¤¤¤  Monde exterieur  Bevelle 

 Querelle sur le pont de Bevelle

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ulquiorra Schiffer
Membre
Ulquiorra Schiffer
109 messages postés
   Posté le 30-04-2009 à 01:37:27   Voir le profil de Ulquiorra Schiffer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ulquiorra Schiffer   

La réalisation du voeu par les Dragon Ball était sans cesse retardée. Après Nathas qui s'y était férocement opposé, c'était Sephiroth qui s'y mettait en se disputant avec Ulquiorra, avouant qu'il ne lui faisait pas confiance avant de s'enfuir en possession de deux Dragon Ball.

Désirant en finir le plus rapidement possible pour ne pas faire attendre son maître, Ulquiorra avait décidé de passer à l'action. Tandis que Sephiroth avait détruit les détecteurs à Dragon Ball avec une magie de vent avant de se téléporter, Ulquiorra l'avait repéré gràce à son aura démoniaque et l'avait pourchassé. Grâce à sa vitesse trois fois plus élevée, il ne lui avait pas fallu longtemps pour passer devant Sephiroth.
Ce dernier se trouvait sur le pont de Bevelle, lorsqu'Ulquiorra s'arrêta juste devant lui pour lui barrer la route, puis le fixa dans les yeux, l'air décontracté.


"Les Dragon Ball. Donne-les moi." ordonna t'il sur un ton calme.


Edité le 30-04-2009 à 01:48:00 par Ulquiorra Schiffer




--------------------
Ulquiorra Schiffer
Lvl 76 + bonus endurance infinie (infatiguable)
Résistance : 8
Endurance : ~ (infini = compte pour 10 )
Force : 7
Vitesse : 6
Magie : 7
Sephiroth
J'ai été manipulé...
Membre
Sephiroth
140 messages postés
   Posté le 30-04-2009 à 15:07:58   Voir le profil de Sephiroth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sephiroth   

Sephiroth s'arrêta net et écarquilla les yeux lorsqu'Ulquiorra passa devant lui.

*Comment m'a t-il retrouvé?! J'avais changé de direction exprès...*

Ulquiorra lui demanda de lui donner les Dragon Ball. Sephiroth eut un petit sourire sournois.


"Rêve."

Il courut rapidement dans sa direction, et arrivé à moins de 2 mètres de lui, dégaina sa Masamune tout en donnant un coup horizontal avec en direction de Schiffer.

--------------------
Sephiroth
Résistance : 604
Endurance : 1845
Force : 3292
Vitesse : 696
Magie : 2598
Ulquiorra Schiffer
Membre
Ulquiorra Schiffer
109 messages postés
   Posté le 30-04-2009 à 16:49:11   Voir le profil de Ulquiorra Schiffer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ulquiorra Schiffer   

Sephiroth refusa de les lui donner et fonça sur lui. C'était prévisible. Ulquiorra fixa le moindre de ses mouvements, ses yeux pouvaient tout voir malgrè la rapidité de Sephiroth. Il vit celui ci poser sa main droite sur le manche de son katana.

*Masamune est redoutable à mi-distance de part sa longueur, mais difficilement maniable au combat très rapproché.*

Ulquiorra se déplaça très rapidement juste devant Sephiroth qui avait commencé à dégainer. Il sortit sa main droite de la poche et saisit l'avant-bras de Sephiroth pour l'empêcher d'aboutir son attaque. Il était légèrement déporté sur la droite de Sephiroth, à quelques centimètres de lui, et maintenait l'avant-bras de celui-ci avec sa main droite, lorsqu'il donna un coup de genou gauche puissant dans la hanche droite de Sephiroth, suivi d'un coup de pied dans la tête avec la même jambe. Il lui fit ensuite un croche-pied avec toujours la même jambe pour que Sephiroth commence à tomber en arrière, et lorsqu'il perdit son appui sur le sol, Ulquiorra le fit pivoter d'un demi-tour autour de lui avant de le lâcher pour le projeter plusieurs mètres plus loin.

*Il suffit de maintenir son seul bras, et il n'est plus capable de rien. J'ai regardé sa façon de combattre, et il n'use pratiquement que ses bras.*

"L'issue de ce combat est connue à l'avance. Espèrer pouvoir me tenir tête dans ton état et avec un seul bras est vraiment stupide."

--------------------
Ulquiorra Schiffer
Lvl 76 + bonus endurance infinie (infatiguable)
Résistance : 8
Endurance : ~ (infini = compte pour 10 )
Force : 7
Vitesse : 6
Magie : 7
Sephiroth
J'ai été manipulé...
Membre
Sephiroth
140 messages postés
   Posté le 30-04-2009 à 17:56:05   Voir le profil de Sephiroth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sephiroth   

Le coup de Sephiroth fut bloqué au niveau de son bras, en un instant très bref Ulquiorra était apparu juste devant lui. Il se prit alors un coup à la hanche puis à la tête sans qu'il ne puisse parer ou esquiver, puis fut projeté quelques mètres plus loin après avoir perdu l'équilibre.

*Rapide...*

Il roula au sol sur quelques mètres avant de se relever et d'épousseter ses vêtements tout en écoutant Ulquiorra.


"Te tenir tête? Ah ah ah ah ah... Non, je vais plutôt te tuer."

Il fit un mouvement du bras et des flammes s'élevèrent sous les pieds d'Ulquiorra. Sephiroth se téléporta aussitôt derrière l'ennemi et utilisa sa magie de feu pour embraser sa lame, lorsqu'il donna un de Masamune à Schiffer, c'était une vague de feu qui fonça sur lui pour le brûler.

--------------------
Sephiroth
Résistance : 604
Endurance : 1845
Force : 3292
Vitesse : 696
Magie : 2598
Ulquiorra Schiffer
Membre
Ulquiorra Schiffer
109 messages postés
   Posté le 30-04-2009 à 18:14:45   Voir le profil de Ulquiorra Schiffer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ulquiorra Schiffer   

"..."

Dés qu'il vit Sephiroth faire un mouvement du bras, ce dernier s'illuminant d'une couleur turquoise, il savait à quoi s'en tenir : il allait utiliser de la magie. Il était donc encore plus à l'affût du danger, cependant il ne s'attendait pas à ce que la magie soit directement créée là où il était. Dés qu'il sentit des flammes sous ses pieds, il fit un bond de 10 mètres en arrière très rapidement. Le dessous de ses sandales était désormais noir. Puis il sentit l'aura de Sephiroth dans son dos, il se décala aussitôt en avant à 3 mètres pour être sûr de ne pas être dans la trajectoire de la Masamune, tout en se retournant. C'est là qu'il s'aperçut qu'une vague de feu fonçait sur lui.

*Il a utilisé la magie sur sa lame afin de combiner les deux attaques en une seule plus puissante et de me surprendre.*

Ulquiorra sauta en l'air de 3 mètres pour éviter la vague de feu, gardant les mains dans ses poches.

*Je ne sais pas voler contrairement à Sephiroth. Dans le ciel, je suis vulnérable. Je dois rester vigilant en attendant que j'atterrisse.*

--------------------
Ulquiorra Schiffer
Lvl 76 + bonus endurance infinie (infatiguable)
Résistance : 8
Endurance : ~ (infini = compte pour 10 )
Force : 7
Vitesse : 6
Magie : 7
Sephiroth
J'ai été manipulé...
Membre
Sephiroth
140 messages postés
   Posté le 30-04-2009 à 18:20:08   Voir le profil de Sephiroth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sephiroth   

*Parfait, il est tombé dans mon piège qui consistait à le faire sauter.*

Sephiroth n'allait pas rater une occasion comme celle-ci. Il savait que dans le ciel, il aurait l'avantage car son ennemi ne pouvait voler. Il utilisa sa magie de vent afin de propulser Ulquiorra d'avantage en hauteur et légèrement en arrière afin de lui faire perdre l'équilibre. Il se téléporta derrière lui puis lui envoya une nouvelle vague de feu en donnant un coup de Masamune flamboyante dans le vide dans sa direction.

*Je ne dois pas le laisser m'approcher. Avec cette technique je peux attaquer d'avantage à distance.*

Puis il lévita dans sa direction rapidement et tenta de le trancher en diagonale vers le bas avec sa lame flamboyante, qui déversa une nouvelle vague de feu.

--------------------
Sephiroth
Résistance : 604
Endurance : 1845
Force : 3292
Vitesse : 696
Magie : 2598
Ulquiorra Schiffer
Membre
Ulquiorra Schiffer
109 messages postés
   Posté le 30-04-2009 à 18:30:50   Voir le profil de Ulquiorra Schiffer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ulquiorra Schiffer   

Il se sentit projeter dans les airs à son insu, avant de sentir l'aura de Sephiroth à nouveau derrière lui. Une expression de stupeur put se lire sur son visage.

"!!!"

*J'ai commis une erreur en sautant pour éviter l'attaque précédente. Ca ne se reproduira plus.*

Il tourna la tête et vit une nouvelle vague de feu foncer droit sur lui. Il positionna son corps horizontalement de façon à ce que la vague de feu passe juste en dessous de lui. Mais à peine l'eut-il esquivée que Sephiroth l'attaqua à nouveau, près de lui cette fois. Ulquiorra sortit la main gauche de sa poche pour retenir le poignet de Sephiroth et empêcher que la lame ne l'atteigne.

*Ca ne suffira pas.*

Effectivement, la vague de feu quitta tout de même la lame pour aller droit sur Ulquiorra qui pivota sur le côté tout en se mettant à la verticale pour éviter la vague dirigée vers le bas. Cependant, une partie du feu l'avait touché à la cuisse, ce qui avait fait une déchirure dans son pantalon.

"..."

Il prit ensuite appuie avec ses deux pieds contre le ventre de Sephiroth en le frappant, pour se projeter vers le sol.

--------------------
Ulquiorra Schiffer
Lvl 76 + bonus endurance infinie (infatiguable)
Résistance : 8
Endurance : ~ (infini = compte pour 10 )
Force : 7
Vitesse : 6
Magie : 7
Sephiroth
J'ai été manipulé...
Membre
Sephiroth
140 messages postés
   Posté le 01-05-2009 à 16:51:49   Voir le profil de Sephiroth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sephiroth   

Sephiroth fut très légèrement projeté en arrière par les jambes d'Ulquiorra qui se propulsa vers le sol. Il donna deux nouveaux coups de Masamune dans sa direction, projetant deux vagues de feu qui formaient un X, puis utilisa sa matéria de terre pour créer une large faille d'une quinzaine de mètres de long sur cinq de large pour faire tomber Ulquiorra à l'intérieur, ce qui détruisit totalement le pont de Bevelle. Pour être sûr qu'Ulquiorra ne puisse réussir à se remettre sur la terre ferme en tentant de diriger son corps dans les airs, il utilisa une magie de vent qui le propulsa très rapidement tout droit dans la faille.

"Je viens de creuser ta tombe."


Edité le 01-05-2009 à 16:52:53 par Sephiroth




--------------------
Sephiroth
Résistance : 604
Endurance : 1845
Force : 3292
Vitesse : 696
Magie : 2598
Ulquiorra Schiffer
Membre
Ulquiorra Schiffer
109 messages postés
   Posté le 01-05-2009 à 17:02:56   Voir le profil de Ulquiorra Schiffer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ulquiorra Schiffer   

Alors qu'il tombait rapidement vers le sol, tête vers le bas, il regarda derrière lui et vit une croix de feu fonçant sur lui. Il dut se mettre à l'horizontal pour ralentir sa chute, afin de se mettre ensuite dans une position qui lui permette de ne pas se faire toucher par l'attaque. Dans l'air, il était beaucoup moins rapide pour se déplacer. Il n'était qu'à 3 mètres du sol lorsqu'il passa entre les deux vagues de feu, et il vit aussitôt une grande faille se former sous lui.

*Il est trop tard pour tenter de me déplacer en direction du bord.*

Mais avant même qu'il n'ait pu essayer, un puissant vent le propulsa à toute vitesse dans le trou. Il tomba un long moment, en se demandant quelle était la profondeur du trou, tout en se rapprochant du bord. Une fois assez proche, il sortit sa main droite de la poche et donna un coup dans la paroi pour se ralentir. Il continua de tomber encore quelques mètres à cause de l'élan, traçant une grande ligne droite sur la paroi avec son bras, jusqu'à s'arrêter totalement. Puis il leva la tête. Il devait escalader au moins 100 mètres. Il regarda sous lui, sans voir la fin du trou. Il aurait très bien pu tomber des centaines de mètres encore. Il n'avait plus qu'à escalader la paroi. Il prit appuie dessus avec ses jambes pour faire un bond de 10 mètres de haut en direction de l'autre paroi vers laquelle il se retourna et pris à nouveau appuie pour un autre bond vers la première paroi, et ainsi de suite jusqu'à remonter.


Edité le 02-05-2009 à 01:22:13 par Ulquiorra Schiffer




--------------------
Ulquiorra Schiffer
Lvl 76 + bonus endurance infinie (infatiguable)
Résistance : 8
Endurance : ~ (infini = compte pour 10 )
Force : 7
Vitesse : 6
Magie : 7
Sephiroth
J'ai été manipulé...
Membre
Sephiroth
140 messages postés
   Posté le 01-05-2009 à 20:48:00   Voir le profil de Sephiroth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sephiroth   

Mais Sephiroth ne s'arrêta pas là. Avant même qu'Ulquiorra ne sorte de la faille, il brandit son bras vers la faille et lança un puissant rayon de feu au niveau maximum, qui embrasa très rapidement la totalité du trou dans lequel Ulquiorra était tombé. D'abord, le rayon de plusieurs mètres de diamètre avait plongé au fond du trou, puis ensuite les flammes s'étaient éparpillées sur toute la longueur de la faille avant de se soulever à une vitesse très rapide.
Sephiroth sourit, confiant.


"Je t'offre l'incinération en cadeau d'adieu."

--------------------
Sephiroth
Résistance : 604
Endurance : 1845
Force : 3292
Vitesse : 696
Magie : 2598
Ulquiorra Schiffer
Membre
Ulquiorra Schiffer
109 messages postés
   Posté le 01-05-2009 à 21:58:35   Voir le profil de Ulquiorra Schiffer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ulquiorra Schiffer   

Alors qu'il faisait son troisième bond, il vit un rayon de feu passer à côté de lui à une vitesse fulgurante. Se stabilisant en plantant ses deux bras dans la paroi, il baissa le regard et s'aperçut alors que les flammes avaient remplis la totalité de la longueur de la faille et remontaient rapidement vers lui. Aussitôt, il commença à faire une succession de bonds de paroi en paroi sans s'arrêter, tandis que les flammes gagnèrent rapidement du terrain sur lui...

Puis on put voit les flammes s'élever en dehors de la grande faille, jusqu'à deux mètres de hauteur. Et juste après, Ulquiorra bondit en dehors du trou, fit un salto en avant et fini par atterrir. Le haut de ses vêtements était en partie brûlé.




Il leva le regard vers Sephiroth, le fixant toujours du même regard un peu mélancolique. Ses deux mains étaient sorties de ses poches et les bouts des manches étaient déchirés, réduits en cendres. Cependant, Ulquiorra ne semblait avoir aucune blessure sur le corps. Son vêtement étant déchiré, on pouvait voir qu'il possédait un trou sur la poitrine, à l'endroit où normalement il y a un coeur. C'était certainement l'élément le plus étrange lorsqu'on le voyait pour la première fois, encore plus étrange que sa peau toute blanche.

*Impressionnant. Il est parvenu à me blesser légèrement avec sa magie, mais ma régénération instantanée n'a laissé aucune trace.*


Edité le 01-05-2009 à 22:00:53 par Ulquiorra Schiffer




--------------------
Ulquiorra Schiffer
Lvl 76 + bonus endurance infinie (infatiguable)
Résistance : 8
Endurance : ~ (infini = compte pour 10 )
Force : 7
Vitesse : 6
Magie : 7
Sephiroth
J'ai été manipulé...
Membre
Sephiroth
140 messages postés
   Posté le 01-05-2009 à 23:19:19   Voir le profil de Sephiroth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sephiroth   

Sephiroth avait cessé de mettre sa magie de feu sur la lame de sa Masamune. Il avait vu Ulquiorra sortir du trou enflammé, et sa déception de le voir s'en sortir fut compensée par sa fierté d'avoir non seulement abîmé ses vêtements, mais également de l'avoir forcé à sortir ses deux mains de ses poches. Cela prouvait qu'il l'avait mis en difficulté avec un seul bras. Il sourrit sournoisement en lui lançant un regard froid.

"Oh. Tu as dû sortir les mains des poches, finalement. Ce qui prouve qu'avec un seul bras, je suis parvenu à te mettre en difficulté. Hun hun hun."

*Il n'est pas si fort que cela finalement. Il suffit de trouver ses points faibles. D'abord, il semble assez incapable de se battre dans le ciel. Si j'avais mon deuxième bras, il serait certainement déjà mort.*

Puis Sephiroth fondit sur Ulquiorra en un très bref instant, pour lui donner un coup de Masamune de haut en bas, puis enchaîna les coups de katana dans tous les sens à une vitesse folle sans s'arrêter.

--------------------
Sephiroth
Résistance : 604
Endurance : 1845
Force : 3292
Vitesse : 696
Magie : 2598
Ulquiorra Schiffer
Membre
Ulquiorra Schiffer
109 messages postés
   Posté le 02-05-2009 à 00:09:57   Voir le profil de Ulquiorra Schiffer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ulquiorra Schiffer   

Sephiroth lui fit remarquer qu'il lui avait fait utiliser ses deux mains alors que lui n'en avait plus qu'une, ce qui lui rendit une certaine assurance. Puis aussitôt, il fonça sur Ulquiorra et lui donna un coup vertical. Il esquiva sur le côté facilement, puis la lame vint à nouveau sur lui dans un coup horizontal qui le força à s'abaisser. Il dû ensuite se déporter légèrement sur le côté pour éviter un coup diagonal. Il esquiva une dizaine de coups ainsi de suite très rapidement et sans grande difficulté, ne lâchant pas la lame du regard afin de prévoir là où Sephiroth allait frapper.

*Il ne s'arrêtera pas si je ne fais qu'esquiver. Il ne semble pas encore avoir compris que sa vitesse était insuffisante pour pouvoir me toucher par des attaques directes comme celles-ci.*


Il leva finalement son bras gauche et saisit le poignet de Sephiroth une nouvelle fois pour stopper une attaque de Masamune dirigée vers sa gauche horizontalement.


--------------------
Ulquiorra Schiffer
Lvl 76 + bonus endurance infinie (infatiguable)
Résistance : 8
Endurance : ~ (infini = compte pour 10 )
Force : 7
Vitesse : 6
Magie : 7
Sephiroth
J'ai été manipulé...
Membre
Sephiroth
140 messages postés
   Posté le 02-05-2009 à 01:31:19   Voir le profil de Sephiroth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sephiroth   

La Masamune s'arrêta net lorsqu'Ulquiorra saisit le poignet de Sephiroth pour arrêter son geste, cependant, une égratignure fine mais d'au moins dix centimètres de long se forma sur la joue d'Ulquiorra. Sephiroth gardait encore son sourire confiant, et révêla son astuce :

"En combinant une magie de vent à Masamune, comme je le fais pour le feu, je peux trancher les objets à distance instantannément. Et contrairement aux vagues de feu, tu ne peux pas voir cette attaque qui est instantannée."

*J'ai réussi à le blesser! Cependant, mon attaque aurait dû lui trancher le visage... Pourquoi n'a t-il qu'une simple égratignure? D'où lui vient cette résistance?*

Tout fier de voir l'expression de surprise sur le visage de son ennemi, il tenta de lui donner un coup de pied dans les cotes pour le forcer à lui lâcher le poignet.

"Maintenant, nous venons de voir qu'il ne m'a fallu qu'un seul bras pour te blesser. Tu avais raison... L'issue de ce combat est certaine : je vais gagner."

Il remarqua alors le trou à la poitrine d'Ulquiorra à la place du coeur, ce qui l'intrigua.

*Ce type n'est pas humain finalement. Je m'en doutais vu sa puissance.*


Edité le 02-05-2009 à 01:41:43 par Sephiroth




--------------------
Sephiroth
Résistance : 604
Endurance : 1845
Force : 3292
Vitesse : 696
Magie : 2598
Ulquiorra Schiffer
Membre
Ulquiorra Schiffer
109 messages postés
   Posté le 02-05-2009 à 01:47:30   Voir le profil de Ulquiorra Schiffer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ulquiorra Schiffer   

Effectivement, lorsqu'il se sentit blessé à la joue, Ulquiorra eut l'air assez surpris. Mais Sephiroth était assez stupide pour lui révéler ses tours. Ca l'aidait beaucoup, il n'avait pas besoin d'analyser ses attaques pour comprendre comment il parvenait à l'avoir à distance. Voyant le pied de Sephiroth filer vers sa poitrine, il lâcha son poignet avant de faire un bond rapide de cinq mètres en arrière. Celui qu'on appelait autrefois le Cauchemar avait repris beaucoup trop de confiance en lui, et il était temps pour Schiffer de le remettre à sa place.
Il regarda Sephiroth d'un air neutre, alors que son égratignure s'était déjà refermée, puis il lui dit calmement :


"Puisque tu as l'air de penser que tu as une chance de me battre dans ton état, je vais utiliser uniquement mon bras droit pour ce combat, afin de te montrer la différence de niveau entre toi et moi, dans un combat tout-à-fait loyal."

Il positionna alors sa main gauche dans son dos, s'interdisant de l'utiliser quelle que soit la situation. Il avait observé la façon de se battre de Sephiroth, et il était plus rapide, plus fort et plus résistant que ce dernier. Plus aucun coup n'allait passer.

Soudainement, il disparu et réapparut à gauche de Sephiroth pour lui donner un coup de pied droit dans la tête très rapidement, de toutes ses forces, ce qui le projeta plus loin. Il prit appuie sur le sol avec son pied gauche, ce qui le fit disparaître à nouveau en poursuivant Sephiroth, et réapparu juste au dessus de lui pour lui donner un coup de genou dans le ventre en le plaquant contre le sol.


--------------------
Ulquiorra Schiffer
Lvl 76 + bonus endurance infinie (infatiguable)
Résistance : 8
Endurance : ~ (infini = compte pour 10 )
Force : 7
Vitesse : 6
Magie : 7
Sephiroth
J'ai été manipulé...
Membre
Sephiroth
140 messages postés
   Posté le 02-05-2009 à 01:54:06   Voir le profil de Sephiroth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sephiroth   

Le fils de Jenova fronça les sourcils en écoutant les paroles outragères de ce type.

*Il se fiche de moi?!*

Mais il ne perdit pas son sourire et répondit d'un air prétentieux :

"Et bien, soit. N'utilise qu'un seul bras, ça me permettra de te tuer plus rapidement."

C'est alors qu'il le vit se déplacer extrèmement rapidement. Avant même qu'il n'ait eut le temps de réagir, il se prit un coup de pied dans la tête qui l'envoya valser plus loin. Ulquiorra ne lui laissa même pas le temps de se rétablir et le plaqua au sol d'un coup de genou au ventre. Cependant, Sephiroth ne perdit pas un dixième de seconde et riposta aussitôt d'un coup de Masamune vers l'ennemi qui était sur lui.

*Mince! Je le savais rapide, mais pas à ce point...*


Edité le 02-05-2009 à 14:19:10 par Sephiroth




--------------------
Sephiroth
Résistance : 604
Endurance : 1845
Force : 3292
Vitesse : 696
Magie : 2598
Ulquiorra Schiffer
Membre
Ulquiorra Schiffer
109 messages postés
   Posté le 02-05-2009 à 02:15:46   Voir le profil de Ulquiorra Schiffer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ulquiorra Schiffer   

Les attaques de Masamune se faisant instantanément à distance dés que Sephiroth faisait un petit mouvement, à cause de la magie vent qu'il combinait en même temps, Ulquiorra ne pouvait esquiver. Car aussi rapide qu'il était, le temps de voir la lame bouger d'un demi-millimètre et il s'était déjà fait toucher. Cependant, la blessure n'était encore une fois que trop légère et allait se guérir aussitôt. Elle aurait pu être plus profonde si Sephiroth avait pu terminer son attaque, mais Ulquiorra venait de prendre à nouveau son poignet dans sa main droite pour l'en empêcher. Ulquiorra savait qu'il ne fallait pas toucher à la masamune pour contrer l'attaque car Sephiroth était le seul à pouvoir la manier. Par conséquent, il bloquait le mouvement directement à la source : le poignet de Sephiroth.

D'un violent mouvement de son bras droit, il brisa le poignet de Sephiroth en le retournant après l'avoir serré de toutes ses forces, afin de le faire lâcher la Masamune, puis il se redressa (jusque là il avait le genou posé sur le ventre de l'adversaire). Puis d'un vif mouvement de la jambe gauche, il écrasa l'avant-bras de Sephiroth contre le sol afin qu'il ne puisse plus le bouger, et baissa les yeux vers lui. Il pointa sa main droite vers Sephiroth, une boule de lumière verte apparut dans la paume de sa main.


"Cero."

Un rayon vert d'une puissance phénoménale et d'une vitesse extrême percuta alors Sephiroth à bout portant. Un nuage de poussière se souleva tandis que le bruit de l'explosion put s'entendre à des kilomètres à la ronde. L'explosion était si puissante que Sephiroth se trouvait désormais au fond d'un cratère d'une profondeur d'au moins 20 mètres et d'un diamètre de 50 mètres. Le pont et le chemin menant à l'entrée de Bevelle étaient totalement désintégrés.

Ulquiorra se tenait juste devant le cratère, fixant Sephiroth qui gisait au fond du cratère. Il commença alors à marcher lentement dans sa direction.


--------------------
Ulquiorra Schiffer
Lvl 76 + bonus endurance infinie (infatiguable)
Résistance : 8
Endurance : ~ (infini = compte pour 10 )
Force : 7
Vitesse : 6
Magie : 7
Sephiroth
J'ai été manipulé...
Membre
Sephiroth
140 messages postés
   Posté le 02-05-2009 à 13:04:18   Voir le profil de Sephiroth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sephiroth   

Lorsqu'il se fit saisir le poignet afin qu'il ne puisse pas terminer son attaque, il s'apprêtait à utiliser une matéria pour pièger Ulquiorra, mais ce dernier lui brisa le poignet avec tant de facilité que Sephiroth en perdit la volonté. Il lacha son arme sans s'en rendre compte, puis son avant-bras droit se fit écraser par le pied gauche d'Ulquiorra qui se tenait debout au dessus de lui. L'humiliation était pire qu'il n'ait pu l'imaginer, et jamais il n'avait connu un échec aussi cuisant. Il était en colère à la fois contre Ulquiorra, mais également contre lui-même, car malgrè la volonté qu'il avait de le vaincre, il ne pouvait rien faire. Il était totalement dépassé par la puissance de ce type sorti de nullepart.

*C'est impossible...*

Les choses auraient pu s'arrêter là. Il aurait pu reprendre les Dragon Ball et partir avant que Sephiroth ne puisse se soigner. Mais non, Ulquiorra n'en avait pas fini avec lui. Lorsque Sephiroth vit la main droite d'Ulquiorra brandie vers lui, et qu'une lueur verte apparut dans la paume de sa main, Sephiroth écarquilla les yeux.

*Qu'est-ce que c'est que ça?!*

En réalité, il le savait plus ou moins. Il savait que ça allait être une puissante attaque, qu'il alait se prendre de plein fouet et à bout portant sans rien faire. Et l'instant d'après, le rayon fonça sur lui. Sephiroth sentit une douleur atroce sur toute la partie haute de son corps, sa poitrine, son bras et son visage lui brûlèrent énormément. Il n'entendit plus rien pendant un moment, et ne vit plus rien non plus. Au bout d'un moment, il ne sentit plus du tout son corps. Il finit par ouvrir les yeux, voyant de la poussière retomber autour de lui, puis il cracha du sang par la bouche, mais dés qu'il tenta de faire le moindre mouvement, une douleur atroce lui brûlait la surface du corps. Il remarqua qu'il était au fond d'un cratère, et était désormais torse nu. Son torse, son visage et son bras étaient couverts de sang. Il ne pouvait plus bouger. Totalement humilié et démoralisé, il devait essuyer un cuisant échec.


Edité le 02-05-2009 à 13:08:30 par Sephiroth




--------------------
Sephiroth
Résistance : 604
Endurance : 1845
Force : 3292
Vitesse : 696
Magie : 2598
Ulquiorra Schiffer
Membre
Ulquiorra Schiffer
109 messages postés
   Posté le 02-05-2009 à 13:24:53   Voir le profil de Ulquiorra Schiffer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ulquiorra Schiffer   

Ulquiorra descendait le cratère pour arriver vers Sephiroth, marchant lentement, sans le lâcher du regard. Il avait toujours sa main gauche dans son dos. Lorsqu'il arriva juste devant lui, il reprit la parole sur un ton toujours très calme et assuré :

"Comprends-tu maintenant, Sephiroth? Quoique tu en penses, quoique tu fasses, la différence de niveau entre nous est telle que jamais tu ne pourras me vaincre. Un fossé infranchissable nous sépare. Je n'ai même pas mis un quart de ma puissance dans cette attaque, et elle a suffit à t'empêcher de te relever."

Son regard était baissé vers les yeux de Sephiroth gisant au fond du cratère. Ulquiorra se tenait juste devant lui, debout.

--------------------
Ulquiorra Schiffer
Lvl 76 + bonus endurance infinie (infatiguable)
Résistance : 8
Endurance : ~ (infini = compte pour 10 )
Force : 7
Vitesse : 6
Magie : 7
Sephiroth
J'ai été manipulé...
Membre
Sephiroth
140 messages postés
   Posté le 02-05-2009 à 13:33:05   Voir le profil de Sephiroth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sephiroth   

Sephiroth serra les dents et fronça les sourcils en entendant les paroles d'Ulquiorra. Ce type ne se contentait pas de l'humilier totalement en le détruisant, il le provoquait par les paroles. Sephiroth le détestait au plus haut point, encore plus que Nagamaru.

"En...foiré..." prononça t'il entre deux souffles.

Sephiroth utilisa sa magie de soin pour se rétablir. Cependant, il n'avait plus assez d'énergie pour se soigner en totalité. Il parvint à soigner son poignet et à soigner les plaies les plus légères de son torse.


"Ne prends pas la grosse tête, Schiffer... J'étais loin d'être au mieux de ma forme. Lorsque je me battrai à fond, je te tuerai."

En effet, il restait une transformation à Sephiroth. Il était trop faible pour l'utiliser maintenant, mais la prochaine fois il n'hésiterait pas, et il le tuerait.

--------------------
Sephiroth
Résistance : 604
Endurance : 1845
Force : 3292
Vitesse : 696
Magie : 2598
Ulquiorra Schiffer
Membre
Ulquiorra Schiffer
109 messages postés
   Posté le 02-05-2009 à 13:55:31   Voir le profil de Ulquiorra Schiffer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ulquiorra Schiffer   

Ulquiorra l'écouta et le vit utiliser une magie pour se soigner.

*Il a encore assez d'énergie pour utiliser de la magie.*

Sephiroth affirma de nouveau qu'il ne se battait pas à fond et que la prochaine fois il le tuerait. Il n'avait pas encore compris.


"Ta détermination est pitoyable. Elle te voile la vérité."

D'un coup sec et violent, Ulquiorra planta sa main droite dans la poitrine de Sephiroth, passant juste à côté du coeur. Son bras le transperça totalement, faisant un trou identique au sien (mais légèrement déporté sur la droite de Sephiroth par rapport à celui d'Ulquiorra, puisqu'il avait épargné le coeur).

"Bien que tu aies obtenu des cellules démoniaques, tu es humain à la base. Un humain ne pourra jamais atteindre le niveau d'un démon supérieur."

Il retira son bras du corps de Sephiroth et le laissa s'effondrer au sol. Il prit les deux Dragon Ball et les mit dans sa poche, puis jeta un dernier regard à Sephiroth.

"Dire que tu étais le plus fort d'entre eux... C'est pitoyable."

Il chercha l'énergie de Kisuke, puis partit rapidement dans sa direction.


*Nous sommes proches du but. Ca aura été plus long que prévu, mais bientôt les Sept gardiens de l'Enfer pourront revenir dans le monde des humains.*

--------------------
Ulquiorra Schiffer
Lvl 76 + bonus endurance infinie (infatiguable)
Résistance : 8
Endurance : ~ (infini = compte pour 10 )
Force : 7
Vitesse : 6
Magie : 7
Sephiroth
J'ai été manipulé...
Membre
Sephiroth
140 messages postés
   Posté le 03-05-2009 à 14:01:17   Voir le profil de Sephiroth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sephiroth   

Sephiroth tenta de se relever, mais ses membres lui faisaient énormément souffrir. Il prit appuie sur son avant-bras, et fixa Ulquiorra d'un regard noir, tout en l'écoutant. Ses paroles augmentaient considérablement la fureur de Sephiroth. Ce type avait le chic pour énerver les gens, enfin surtout lui.
Mais avant même qu'il n'ait pu réagir, il se fit transpercer le torse légèrement sur le côté droit. Il cracha du sang par la bouche, tandis que son regard se porta sur son torse saignant, puis il tomba à terre.
Il entendit les dernières paroles d'Ulquiorra, mais elles lui semblèrent très loin à prèsent. Il ferma les yeux et sombra dans l'inconscience, se vidant de son sang...


--------------------
Sephiroth
Résistance : 604
Endurance : 1845
Force : 3292
Vitesse : 696
Magie : 2598
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤¤¤ Manga x Manga ¤¤¤  Monde exterieur  Bevelle  Querelle sur le pont de BevelleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum