| | | | | Lord Nathas | Quand pourrai-je enfin mourir en paix? | Membre |  | 63 messages postés |
| Posté le 26-04-2009 à 20:49:19
| "Et d'un." dit-il en voyant Takuya tomber. Les autres seraient plus résistants, mais ça il s'en doutait. Ils parvenaient à se défaire de ses magies sans trop de mal. *Je vais donc devoir passer au niveau supérieur...* Un katana le trancha dans le dos, mais peu lui importait. Il ne pouvait pas mourir, et même encore s'il y parvenait, c'était son but. Son crâne et son front étaient déjà en train de se reconstituer. Directement après le coup de katana qui l'avait entaillé profondément mais pas tranché entièrement, il sentit une pression sur son bras droit. C'était l'inconnu qui le lui avait pris dans sa main. Il tenta de s'en défaire en tirant son bras mais ne parvenait pas à se défaire de l'étreinte. *Il a de la force...* Il lui dit d'arrêter car il ne pourrait pas gagner. Nathas se tourna vers cet homme. "Tant mieux! Vous n'avez qu'à me tuer si vous le pouvez." Après qu'ils soient retombés sur le sol, il se transforma en chauve-souris pour se défaire d'Ulquiorra, s'éloigna un peu avant de redevenir lui même. Il sauta en l'air, et brandit les deux mains vers le sol. Une énorme et puissante bourrasque de vent plaquèrent les ennemis au sol. C'était comme un Kiaï mais en beaucoup plus puissant et beaucoup plus vaste, et Lord Nathas retombait sur le sol à la même vitesse que cette onde puissante. En atterrissant, il frappa le sol avec la paume de sa main droite, et des stalagmites en terre très dures et pointues se formèrent quasiment instantannément sur le sol déjà fortement abîmé, dans un périmètre d'environ 200 mètres de diamètre. Les stalagmites étaient très fines, perforantes, et faisaient dans les 2 mètres de haut. Comme les ennemis venaient d'être cloués au sol à cause de la bourrasque de vent, il y avait peu de chances pour qu'ils puissent avoir le temps d'esquiver. Toutefois, il valait mieux prévenir que guerrir, et il doutait que ça ait suffit à tuer Sephiroth et Kisuke, ils seraient au mieux grièvement blessé. C'est pourquoi, il commença à faire s'élever quatre murs de pierre de 3 mètres de haut et 10 mètres de long pour faire un carré englobant tout le monde. Les murs se refermèrent ensuite rapidement par en haut pour enfermer tout le monde (lui comprit) dans cette prison de pierre. Il utilisa alors une puissante magie d'eau qui innonda la prison entièrement, puis il utilisa une magie de foudre avec toute sa puissance pour électrocuter violemment tout le monde, lui comprit. Et s'ils parvenaient à survivre à l'électrocution, ils mourraient de noyade.
-------------------- Lord Nathas Résistance : - Endurance : 1124 Force : 2732 Vitesse : 456 Magie : 6749 |
| Kisuke | allié ou non? | Administrateur |  | 1279 messages postés |
| Posté le 26-04-2009 à 21:44:49
| Kisuke allait attaquer à nouveau Nathas lorsque celui-ci utilisa une magie de vent qui le fit tomber à genoux, les mains contre le sol. C'est alors que Nathas atterit au sol pour envoyer des stalagtites. Kisuke put les esquiver en sautant, se faisant seulement blesser aux mains qui se firent à moitier transpercées et aux tibias. En retombant, il découpa celles qui se trouvaient en dessous de lui. C'est alors qu'il se fit enfermer dans un cube de terre et qu'il se retrouva plongé dans de l'eau. Il commença à agiter les bras en lachant une exclamation qui fut étouffée, ne supportant pas l'eau. Il fallait qu'il sorte d'ici au plus vite. A peine avait-il pensé ça qu'il se fit violemment électrocuter. Il ne mourru pas mais était sonné bien que pas encore inconscient. De plus ses lunettes s'étaient brisées sous l'effet de l'electricité. Il n'avait plus vraiment les idées claires mais instinctivement il ralenti son rythme cardiaque pour tenir plus longtemps sans oxygéne. Au bout d'une ou deux minutes, il retrouva ses esprits. Merde, l'eau, il venait de s'en rappeller. Alors qu'il recommençait lentement à perdre son calme, il nagea vers le fond du cube, à l'endroit où il avait coupé les stalagmites. Il comptait se frayer un passage en essayant de ne pas penser à l'eau et à la sensation affreuse qu'elle lui procurait.
-------------------- Stats resistance 539 endurance 1500 force 3100 vitesse 1200 magie 2000 |
| Trunks | Membre |  | 401 messages postés |
| Posté le 26-04-2009 à 22:01:00
| Trunks bien qu'il volait, fut plaqué au sol par la bourrasque du vampire. Il commença à se relever du sol lorsque des stalagmites sortirent du sol et le traversèrent. Il eut la présence d'esprit de continuer à prendre de l'altitude malgré qu'il était touché afin de s'en extraire. Avant qu'il ne puisse le réaliser, il baignait dans de l'eau à l'intérieur d'un cube. Alors qu'il s'en rendait compte et que son sang commençait à flotter autour de lui, il reçu une décharge électrique qui le laissa inerte, ses cheveux blonds redevenant violets.
Edité le 26-04-2009 à 22:02:19 par Trunks
-------------------- trunks normal resistance 60 endurance 310 force 222 vitesse 43 magie 148 |
| Sephiroth | J'ai été manipulé... | Membre |  | 140 messages postés |
| Posté le 26-04-2009 à 22:18:49
| Sephiroth se retrouva accroupi suite à la bourrasque devant dont il avait peinait à résister. Mais aussitôt, des stalagmites de terre s'élevèrent du sol en un instant, avant même qu'il n'ait eu le temps de se relever. Il se téléporta aussitôt dans de la brume noire pour arriver à trois mètres de haut, mais il remarqua que le plat de ses pieds saignait. Puis il vit 4 murs de terre dressé autour, avant qu'il ne se retrouve totalement dans le noir : un plafond venait d'être ajouté, les privant du clair de lune pour les éclairer. *Le noir complet... Si je me transforme, personne ne le verra... Mais ils pourront ressentir ma puissance... Je préfère vraiment garder un effet de surprise. Que?!* Il fut totalement innondé, puis se fit électrocuter sévèrement mais ça ne dura qu'un instant très bref qui le fit perdre connaissance. Son coeur s'était en fait arrêté un instant, mais il finit par reprendre un battement normal. Toutefois, il n'avait pas eu le temps de prendre de souffle, et sa reprise de conscience lui avait fait perdre tout son souffle. *Merde... Je manque d'air.* Il nagea jusqu'à une paroi de terre, et là, bien que ses mouvements étaient grandement ralentis par l'eau, il donna un coup de Masamune de toutes ses forces dans la paroi pour la percer. Il retira ensuite la lame, et de l'eau commença à sortir par le trou, assez lentement. *Vite, regagner la surface!* Il tenta de nager vers la surface mais ce n'était pas évident. *Plus d'air...* Finalement, il ne put plus rien faire, lâcha son arme et se laissa glisser dans l'eau.
-------------------- Sephiroth Résistance : 604 Endurance : 1845 Force : 3292 Vitesse : 696 Magie : 2598 |
| Ulquiorra Schiffer | Membre |  | 109 messages postés |
| Posté le 26-04-2009 à 22:33:08
| Ulquiorra plia très légèrement les jambes suite à la bourrasque d'air. Très puissante, certes, mais pas assez pour le faire se plier ou s'abaisser. D'ailleurs, il avait encore les mains dans les poches et se tenait d'une façon décontractée. Au moment où il sentit le sol bouger sous ses pieds, il bondit, fit une pirouette arrière et se posa en équilibre sur une stalagmite, sur la pointe d'un pied. Il n'avait aucune égratignure, et en fait sa peau blanche, appelée Hierro, l'avait protégé de la pointe des stalagmites. Il regarda autour de lui, très rapidement l'ennemi avait construit une prison de terre. Et tout aussi rapidement, ils se firent engloutir. Ulquiorra ne prit pas sa respiration. En réalité, il ne respirait jamais, il n'en avait pas besoin. Tout simplement parce qu'il n'avait pas de coeur. L'eau ne le dérangeait donc pas, mais il se fit violemment électrocuter. Il ferma les yeux pendant ce court instant qui ne l'abîma pas énormément grâce à son Hierro, et ses vêtements, bien que mouillés, n'étaient pas abîmés. *Cet homme est puissant, pourtant ce n'est pas un démon. Il possède tout de même un petit quelque chose de nature démoniaque. On dirait un hybride. Mais pas comme Sephiroth, ni Takuya. C'est diffèrent. Le corps humain a de très nombreuses possibilités d'adaptations aux mutations génétiques.* En fait, comme il ne manquait pas d'air, il n'avait pas l'impression que les autres étaient en danger. Il remarqua que l'eau était en mouvement au bout d'un moment, et parvint à sortir sa tête de l'eau. Il en déduit que quelqu'un avait fait un trou dans la prison pour vider celle-ci. C'était parfait, car il n'avait besoin de rien faire, et par conséquent n'était pas obligé de révéler même un peu de sa puissance. Cependant, si les autres avaient déjà pu relever sa vitesse et surtout, cette fois-ci, son incroyable résistance, ils allaient vite comprendre qu'Ulquiorra n'était pas vraiment un être comme les autres. *Ils ont quand même beaucoup de mal contre un seul homme, même s'il faut avouer qu'il est très fort. Apparemment, il est insensible aux attaques physiques. Une balle dans la tête ne lui a rien fait.* Il attendit patiemment que l'eau se vide ou que les autres trouvent un moyen de se libérer de là. Mais au moins, il savait que tant que cette prison de terre serait en place, leur ennemi ne pourrait pas s'échapper lui non plus.
-------------------- Ulquiorra Schiffer Lvl 76 + bonus endurance infinie (infatiguable) Résistance : 8 Endurance : ~ (infini = compte pour 10 ) Force : 7 Vitesse : 6 Magie : 7 |
| Takuya Adashi | Membre |  | 251 messages postés |
| Posté le 26-04-2009 à 22:47:31
| L'ombre de Takuya finit par sortir du sol, à l'extérieur de la prison de terre. C'était un être qui ressemblant à un chevalier entièrement noir, avec une sorte de cape en ombre et un casque assez stylisé. Il bondit en hauteur vers le cube, brandit ses bras de chaque côté du corps et fit apparaître de longues griffes noires de plusieurs mètres de long au bout de chaque doigts noirs. "Les griffes de la nuit." Puis fendit l'air par deux fois avec ses bras en direction du cube, les griffes noires se plantèrent dans la terre et la tranchèrent, la prison de terre s'effondra alors et toute l'eau restante se déversa. Puis il fonça sur Lord Nathas emporté par le courant, et transforma ses bras en longues lames noires. Il donna alors plusieurs coups en direction de Nathas pour le trancher en plusieurs fois. Dark Knight Résistance : -- Endurance : -- Force : 48 Vitesse : 12 Magie : 628
-------------------- Lvl 18 + bonus immortel Résistance : 1 Endurance : 1 Force : 1 Vitesse : 1 Magie : 5 |
| Lord Nathas | Quand pourrai-je enfin mourir en paix? | Membre |  | 63 messages postés |
| Posté le 26-04-2009 à 22:54:16
| Il avait également été électrocuté par son attaque, il avait souffert, mais il ne pouvait pas mourir. Puis il sentit le niveau de l'eau baisser, quelqu'un avait fait un trou. Ensuite, la prison de terre fut totalement tranchée et s'effondra, et il fut emporté par le courant, pour finalement se planter dans ses stalagmites. "..." *Aille!* Il transforma les stalagmites sous lui (et uniquement celles-ci) pour les sortir de son corps et rendre le sol sous ses pieds plat. C'est alors qu'un type tout noir fonça sur lui et tenta de lui donner plusieurs coups de lames qu'il avait à la place des bras. Nathas n'eut aucun mal à les esquiver en restant sur place (en bougeant juste son corps de façon à les éviter), puis un cercle de feu s'éleva autour de lui pour piéger le type tout en noir.
-------------------- Lord Nathas Résistance : - Endurance : 1124 Force : 2732 Vitesse : 456 Magie : 6749 |
| Posté le 26-04-2009 à 22:59:30
| Lorsque la prison de terre tomba en morceau, Sephiroth fut également emporté par le courant, lorsque sa tête sortit enfin de l'eau, il prit une grande inspiration et son coeur qui avait pratiquement cessé se mit à battre rapidement. Il allait pouvoir reprendre des forces... Mais avant qu'il n'ait eu le temps de s'oxygéner totalement le cerveau et d'avoir conscience de ce qui se passait, il se fit transpercer par les stalagmites, car il n'avait pu réagir lorsque le courant l'emportait et était encore un peu sonné. Il resta alors empalé dans les stalagmites qui l'avaient transformé en passoire. *Voyons le bon côté des choses... Je suis toujours en vie, et ni mon coeur, ni mon cerveau n'ont été touchés.*
-------------------- Sephiroth Résistance : 604 Endurance : 1845 Force : 3292 Vitesse : 696 Magie : 2598 |
| Posté le 26-04-2009 à 23:13:17
| Finalement, la patience porta ses fruits, puisque la prison de terre fut détruite. Ulquiorra se propulsa hors de l'eau, fit un salto avant et atterrit sur un morceau de terre sur lequel il fit du surf sur la vague d'eau qui se déversait vers les stalagmites. Lorsque le morceau de terre fut détruit en fonçant dans les stalagmites, Ulquiorra sauta en avant et se rétablit en équilibre sur la pointe d'une stalagmite, sur la pointe d'un pied comme précédemment. Il avait fait tout cela en gardant les mains dans les poches. Son regard revint alors rapidement sur le vampire pour le surveiller. *Takuya s'est transformé... Il fallait se douter qu'il ne mourrait pas si facilement puisque c'est un Akuma. Je vais enfin pouvoir voir de quoi il est réellement capable. Son aura n'est pas très puissante malgré tout. Il a l'air de pouvoir métamorphoser son corps à volonté, mais il n'est vraiment pas assez rapide.*
-------------------- Ulquiorra Schiffer Lvl 76 + bonus endurance infinie (infatiguable) Résistance : 8 Endurance : ~ (infini = compte pour 10 ) Force : 7 Vitesse : 6 Magie : 7 |
| Trunks | Membre |  | 401 messages postés |
| Posté le 26-04-2009 à 23:30:40
| Trunks toujours inerte, parti se planter dans les stalagmites sans resistances après que le cube fut détruit.
-------------------- trunks normal resistance 60 endurance 310 force 222 vitesse 43 magie 148 |
| Posté le 26-04-2009 à 23:47:28
| Lorsque le cube fut détruit et que l'eau se déversa, Kisuke se trouvait très proche du sol, il ne se planta donc pas sur les stalagmites et se contenta d'être stoppé par celles-ci. Lorsque l'eau fut entièrement deversée et que donc Kisuke n'était plus dedans, il toussa. * Aaaaaaaaah, quelle horreur, quelle horreur!* Il resta appuyé sur les stalagmites un instant pour se calmer. C'était un vrai cauchemard pour lui, en plus ses lunettes étaient cassées et sa paire de rechange également. - Plus jamais ça... Lacha-t'il une fois que ce fut fait. Il fallait qu'il retrouve Nathas avant qu'il ne refasse des siennes. Il entreprit de trancher rapidement les stalagmites qui se trouvaient sur son chemin alors qu'il rejoignait le vampire qu'il avait repéré. * Ce type semble intuable. Il faudrait trouver un moyen de l'enfermer ou de le faire disparaitre pour de bon. *
-------------------- Stats resistance 539 endurance 1500 force 3100 vitesse 1200 magie 2000 |
| Posté le 27-04-2009 à 00:31:40
| *Il est trop rapide, il esquive tout.* C'est alors que Dark Knight se prit les flammes lorsque Nathas fit s'élever un cercle de feu autour de lui. Cependant, cela ne lui fit rien, et il se transforma en une sorte de vague d'ombre qui entoura Nathas pour l'y enfermer en formant une sphère autour de lui. Dans cette sphère, de nombreuses lames noires vint le perforer de tous les côtés et Nathas ne pouvait rien voir, il était pratiquement impossible de les esquiver puisqu'elles apparaissaient en même temps par tous les côtés et qu'il ne voyait rien. "La boule de la mort." Lorsque son attaque fut finie, il redevint un humanoïde entièrement noir.
-------------------- Lvl 18 + bonus immortel Résistance : 1 Endurance : 1 Force : 1 Vitesse : 1 Magie : 5 |
| Lord Nathas | Quand pourrai-je enfin mourir en paix? | Membre |  | 63 messages postés |
| Posté le 27-04-2009 à 00:47:26
| Lord Nathas se fit enfermer dans une sphère noire. Il se transforma alors en chauve-souris car il se doutait qu'il allait se faire attaquer, il put ainsi éviter un grand nombre de lames sans même s'en rendre compte, mais se fit quand même transpercer son petit corps, ses ailes et sa tête de chauve-souris. Quand il revit le clair de lune, il retrouva sa forme humanoïde également et commença à guérir de ses blessures. "J'aurais vraiment apprécié que tu puisses me tuer. Vraiment. Malheureusement, j'ai vécu assez longtemps pour savoir que ton pouvoir n'y parviendra pas." Il envoya une bourrasque de vent pour faire s'envoler le monstre noir. C'est alors qu'il aperçu le type en blanc qui avait l'air en pleine forme et toujours décontracté. *Non?! Il n'a rien?!?! J'ai utilisé ma magie à son plus haut niveau et il n'a RIEN?!?!* Il se rappela alors ses paroles. *"Vous ne gagnerez pas ce combat."... Mince, c'est qui ce type?! Pourquoi il est si résistant? Pourquoi ne m'attaque t'il pas?!* Il regarda autour de lui. Le type en ombre avait été balayé assez loin par sa magie de vent. Trunks et Sephi avaient eu leur dose et restaient empalés non loin de là. Il restait Kisuke qui semblait avoir encore pas mal d'énergie à revendre, et le type en blanc qui n'avait aucune égratignure mais qui ne faisait rien. *Je m'occupe d'abord de Kisuke. Il doit être extrêmement fatigué, je peux le finir au corps à corps.* Il envoya une bourrasque de vent à Kisuke pour lui faire perdre l'équilibre, le projeter en arrière et le faire tomber sur des pics. Pour s'assurer que Kisuke tombe, il baissa le bras droit, ce qui envoya une pression de vent qui propulsa Kisuke vers le sol, ou plutôt les pics. En même temps, il marchait vers lui en transformant les pics sous lui en surface plane pour marcher tranquillement. La maîtrise de la magie de Lord Nathas était vraiment très impressionante. Il semblait manipuler les éléments avec une très grande facilité et sans même se fatiguer. Il y avait là dedans plus de cinq siècles d'apprentissage et d'entraînement à la magie, et il ne fallait pas oublier que ses capacités de vampire étaient maximales, ce qui le rendait encore plus puissant.
| Posté le 27-04-2009 à 00:54:42
| La forme noire fut projetée des centaines de mètres plus loin et tomba en dehors du champ de pics. Il redevint finalement Takuya mais assommé. Il ne pouvait rien faire de plus.
| Posté le 27-04-2009 à 01:09:35
| Il suivit la trajectoire de l'ombre du regard. Bien qu'il atterrit à plusieurs centaines de mètres de lui, il put encore le voir et remarquer qu'il avait reprit son apparence normale. *Je vois... Cette forme n'apparaît que lorsqu'il devrait mourir, pour une durée assez courte. Juste assez pour le protéger en tentant de vaincre l'ennemi, en fait. Et cette forme noire est intuable. Par conséquent, Takuya ne peut pas mourir. Je pense qu'il faut que la vie qu'il ait reçu se soit écoulée comme elle aurait dû le faire sans l'accident pour qu'il meurt.* Puis il revint sur le vampire qui lançait des magies à Kisuke. *C'est étrange que Sephiroth ait déjà perdu. Je le pensais plus résistant. Il n'a rien fait...*
| Posté le 27-04-2009 à 01:23:03
| Après être resté plusieurs secondes empalé par une dizaine de stalagmites, Sephiroth décida de bouger. En fait il fallait qu'il récupère de sa pseudo-noyade et de son électrocution. *Bon allez. Il est temps d'agir un peu, ou bien je vais passer pour un faible. Je ne vais quand même pas laisser Kisuke se battre tout seul, sinon il se croira plus fort que moi.* Il sortit un bras des pics, puis un autre, et se redressa avec les muscles de l'abdomen. Il sortit ensuite les jambes des stalagmites et lévita. Du sang s'écoulait de tout son corps et plusieurs filaient de sang tombaient sur le sol. *Il faut que je me soigne...* Il utilisa des magies de soin au niveau maximum pour refermer toutes ses plaies. *Me voilà en pleine forme.* Il tourna la tête vers sa Masamune, brandit sa main droite vers elle, et l'attira à lui par télékinésie. Puis il la pointa vers Lord Nathas. "Impressionnant. J'avoue, j'ai cru un moment que j'allais mourir. Mais ça m'aurait vraiment embêté si je n'avais pas pu te faire payer." Il fonça à toute allure sur Nathas pour le trancher au niveau de la poitrine et le couper en deux.
| Posté le 27-04-2009 à 13:42:46
| Kisuke fut projeté en arrière par un vent puissant. En plein vol, il pointa son pistolet sur Nathas et tira trois balles en visant son coeur sa gorge et son oeil gauche puis il fut projeté vers le bas en direction des pics. * Oh oh * Lorsqu'il s'en rendit compte, il réussi à se retourner face vers le sol pour se protéger avec ses avants bras et ses tibias qui se retrouvèrent transpercés. Il s'enfonça dans les stalagmites jusqu'à ce qu'elles se plantent légérement sur le tronc et il utilisa sa machoire et ses dents pour en mordre une suffisement fort pour se freiner totalement. - Ggghh... * Je suis un peu coincé, en tirant tout à l'heure, je me suis encore plus propulsé en arrière. Hmm... Mes deux mains sont occupées, je ne peux pas lacher mes armes et de toutes façons mes muscles sont entravés par la pierre.. * C'est alors qu'il vit Sephiroth attaquer Nathas. * Une diversion, parfait pour moi ça. * - Chire woi ravidehent de hà. siffla-t'il à voix basse aussi bien que sa bouche occupée le pouvait. L'oiseau qui l'avait déposé un peu plus tôt sur les lieux était apparement resté dans le coin puisqu'il sembla apparaitre à quelques mètres de lui pour se positionner juste au dessus et aggriper son manteau de ses serres. Il commença à entreprendre de le tirer de ce piège.
| Posté le 27-04-2009 à 14:16:39
| Nathas se prit une balle dans le coeur qui fit reculer la partie gauche de son corps en arrière, puis une balle dans la gorge qui lui fit un gros trou au milieu, et enfin une balle lui privant de son oeil gauche. "..." *Ca fait mal...* Il reprit ensuite son chemin en commençant à guérir, lorsque soudain il se fit trancher au niveau de la poitrine. "Argh..." Le haut de son corps tomba en avant et fut empalé dans quelques pics, tandis que le reste tomba en arrière sur le chemin de terre plat qu'il avait construit. *Bon, c'est le moment d'utiliser mes pleins pouvoirs de vampire...* Le sang qui avait giclé se regroupa et forma un lien entre les deux parties de son corps qui furent attirées l'une à l'autre en sortant des pics et en lévitant en l'air, jusqu'à se rattacher l'une à l'autre. C'est alors que ses bras se transformèrent en tête de bête sauvage noire monstrueuse avec une très grande mâchoire. Une autre tête de bête noire sortit également de son ventre. "Cerbèrus... A toi d'agir." Ses bras noirs s'allongèrent et étaient devenus comme élastiques, avec au bout de chaque la tête d'un monstre qui ressemblait à un gros chien noir avec une très grande mâchoire. Ils prirent Sephiroth en sandwich, mâchoire grande ouverte, afin de le dévorer. Puis la tête de chien au niveau de son ventre fonça également sur Sephiroth, relié à Nathas par une sorte de gros lien noir qui s'agrandissait.
| Posté le 27-04-2009 à 17:12:35
| Le vampire sembla se transformer, une tête de molosse noir apparu à chaque bras ainsi que dans son ventre, et elles foncèrent sur Sephiroth. Une tête arriva à sa droite et une autre à sa gauche, Sephiroth se déplaça en arrière au dernier moment pour que les trois têtes se percutent, puis donna un puissant coup de Masamune dans leur direction pour trancher les trois têtes d'un coup. Il lança ensuite un jet de flammes en direction de Nathas.
| Posté le 27-04-2009 à 17:33:07
| Kisuke venait de se faire planter dans les stalagmites, mais grâce à ses réflexes il avait pu se faire transpercer uniquement aux avant-bras et jambes. *La façon dont il parvient à se sortir des situations dangereuses est vraiment impressionnante. Sephiroth est moins rapide, mais il est très endurant aux blessures.* Puis il vit la 'transformation' du vampire qui fit apparaître des têtes de bêtes noires qui foncèrent sur Sephiroth. *Technique intéressante. Quoiqu'il en soit... Aucun d'entre eux n'est une menace pour les Akuma. Ma première mission était de m'assurer à ce que le voeu soit bien réalisé pour que Lucifer et ses six commandants puissent revenir dans le monde des humains. Elle n'est pas encore remplie et je devrais peut-être intervenir s'ils ne parviennent pas à calmer cet homme. Cependant, ma deuxième mission consistait à analyser la puissance des défenseurs potentiels des humains, et d'anéantir ceux qui seraient des menaces. Aucun d'entre eux n'est une menace. Et les plus puissants pourraient même nous rejoindre.*
| Posté le 27-04-2009 à 19:57:26
| Les têtes de molosse fermèrent leurs gueules à l'emplacement où se trouvait Sephiroth avant qu'il ne recule, et s'arrêtèrent avant d'être toutes tranchées d'un seul coup. Puis Sephiroth lança un jet de flammes en directon de Nathas. Le vampire plissa les yeux, et sans qu'il ait besoin de faire un seul mouvement, une vague d'eau trois fois plus large que le jet de flammes apparut devant lui et se déversa sur le rayon de feu pour l'éteindre et mouiller Sephiroth par la même occasion. Au même moment, les trois têtes de Cerbèrus avaient repoussé et, d'abord cachées par la vague d'eau, elles s'élancèrent sur Sephiroth. L'une des gueules tenta de mordre son bras gauche, une autre sa jambe gauche, et la troisième sa tête. Leur mâchoire était si puissante qu'une simple morsure arracherait totalement le membre.
| Posté le 27-04-2009 à 20:25:54
| Une énorme vague d'eau fondit sur Sephiroth en éteignant son jet de feu. *C'est injuste, ça.* se dit-il en repensant à la fois où son jet d'eau s'était évaporé sous les flammes de Nathas. Mais aussitôt que la vague était passée, les trois têtes monstrueuses avaient repoussées sans même qu'il ne s'en rende compte, cachées par la vague d'eau, et l'attaquaient en même temps. Il sentit des crocs puissants se planter rapidement dans son bras gauche, et d'autres commencer à se planter dans sa jambe gauche. Il vit en regardant dans le coin droit qu'une mâchoire arrivait sur son visage. *Oulà...* Il releva la jambe gauche rapidement avant qu'elle ne soit bouffée et donna un coup de pied sur le museau de la gueule avec le talon, tout en tranchant la gueule qui fonçait sur sa tête avec Masamune, puis recula en arrière. Les os de son bras gauche craquèrent et le membre fut totalement arraché à partir de son épaule. *MERDE!!!!!* "..." Beaucoup de sang gicla de son épaule gauche, et un peu des égratignures qu'il avait à la jambe gauche, tandis qu'il lévitait en arrière pour s'éloigner des têtes. Il fixa la mâchoire qui venait de prendre son bras. Elle continuait à le mâchouiller avant de le faire totalement disparaître au fond de sa gueule. *Zut! Même ma magie ne pourra rien faire pour ça... Je peux recoller les membres coupés, mais s'ils disparaissent totalement je ne peux rien faire pour les faire réapparaître! Il va falloir que je trouve un moyen de récupérer ce bras.* C'était pour cette raison qu'il ne pouvait pas ressusciter des personnes dont le corps avait été détruit. *Ce type est immortel. Comme Temosare. Je pourrais le faire disparaître si j'utilisais ma transformation, mais je voulais la garder secrète, pour garder un effet de surprise. Je ne peux pas l'utiliser devant Kisuke, ni devant ce type en blanc qui a l'air assez fort vu comment il se ballade... Le problème c'est que, contrairement à Temosare, je ne peux même pas bloquer ce type avec de la magie vu sa maîtrise. Bon déjà il faut cicatriser l'épaule pour ne pas que mon sang s'écoule inutilement.* Sephiroth utilisa une magie de soin en se tenant à l'écart des trois gueules, afin de cicatriser son épaule gauche privée de son bras, pour arrêter l'hémorragie. *Bon, j'ai trouvé une idée.* Il leva le regard vers Nathas. "Il semblerait que je ne puisse pas te tuer... Dans ce cas... Je vais te découper en tellement de petits morceaux qu'il te faudra une semaine pour résoudre le puzzle afin de te reconstituer." Il fonça le plus vite possible sur Nathas, passant entre les gueules qu'il découpa au passage. Vu sa vitesse d'environ 600 m/s, cela prit à peine quelques dixième de seconde. Il le trancha d'abord une fois avant de se retrouver derrière lui, le trancha une nouvelle fois en se retournant, puis commença à le trancher dans toutes les directions très rapidement en tournant tout autour de lui. En l'espace de quelques secondes, il le trancha plusieurs dizaines de milliers de fois. Ensuite, il fit se soulever des flammes sous les pieds de Nathas pour carboniser tous les morceaux, et lança une magie de vent qui créa une mini-tornade à l'emplacement de Nathas, afin d'éparpiller les morceaux un peu partout dans l'air.
| Posté le 27-04-2009 à 20:45:47
| Devil parvint à tirer Kisuke de son piège et le transporta jusqu'à un endroit exterieur à la zone des stalagmites. Là il le lacha et Kisuke se laissa tomber avant de se mettre sur le dos. * Il me faut mes lunettes. * Pensa-t'il en regardant le ciel. Il resta quelques secondes comme ça. * Il faut que je bouge. * Il se redressa en position assise sans bouger les bras puis il examina rapidement ses blessures. Il avait encore taché et déchiré ses habits, il en fut très contrarié. Ses bras étaient trempés de sang mais il parvint à remuer ses doigts. Il leva donc le bras droit pour plonger la main à l'intérieur de son manteau à la recherche d'une potion. C'est alors qu'il se rendit compte qu'elles avaient toutes explosées lorsqu'il s'était fait electrocuté. - Oh merde alors. Il se leva lentement sur ses pieds et se dirigea en boitant de temps en temps vers son aigle sur lequel il grimpa jusqu'à la tête où il s'assit. - Essaye de ne pas me salir tout de même. Fit une voix désincarnée. - Fais pas attention. * Sephiroth a decidé de le transformer en confettis. Esperons que ça marche. * - Approche toi d'eux. L'aigle s'envola et arriva à quelques mètres de Sephiroth en deux battements d'ailes puis il resta en vol stationnaire. - Sephiroth, isoles-en une partie pour qu'il ne puisse pas se reconstituer.
| Posté le 27-04-2009 à 22:59:48
| Les choses ne s'arrangeaient guère : Sephiroth venait de perdre un bras. Cependant, Kisuke avait été sauvé par un volatile géant, puis Sephiroth entreprit de découper en plusieurs petits morceaux le vampire et les éparpiller pour qu'il ait du mal à se reconstituer. *Ce ne sera pas suffisant.* pensa t'il. *Sa régénération instantanée est plus efficace que la mienne puisqu'il se régénère même de ses organes vitaux... Ou plutôt, puisqu'il a l'air de ne pas pouvoir mourir, il ne possède aucun organe vital. Je me demande ce qu'est ce type.* Son regard passa par hasard sur le corps de Trunks, empalé à plusieurs reprises dans les stalagmites. Il ne bougeait plus depuis plusieurs minutes. *Il ne faut pas qu'il meurt, c'est lui qui doit prononcer le voeu.* Ulquiorra disparut et réapparut aussitôt sur une stalagmite à côté de Trunks, son déplacement avait été silencieux. Il pencha la tête vers son visage. *Il ne respire plus. Il a dû se noyer lorsque nous étions sous l'eau. Il a besoin d'un massage cardiaque et d'un bouche-à-bouche. Cependant, si je le sors de ces pics, il fera une grave hémorragie. * Ulquiorra sortit les mains de ses poches, dégaina son katana pour la première fois, et d'un geste vif, découpa d'un coup toutes les stalagmites à cinq centimètres en dessous du corps de Trunks. Il rangea son katana aussitôt dans son fourreau, et prit le corps de Trunks dans ses mains. Il avait fait tout cela en restant en équilibre sur une seule stalagmite sur la pointe des pieds. Puis il jeta un coup d'oeil en direction de Kisuke qui était sur son aigle géant, et apparut à côté de lui. Il déposa le corps de Trunks à côté de Kisuke, sur le dos de l'aigle, avant de remettre les mains dans les poches. "Réanimez-le et soignez-le. S'il meurt, il ne pourra plus prononcer le vœu." dit-il d'un ton calme en le regardant avec son air mélancolique comme d'habitude.
Edité le 28-04-2009 à 00:39:28 par Ulquiorra Schiffer
| Posté le 27-04-2009 à 23:12:34
| *Avec un bras en moins, il sera tout de suite beaucoup moins dangereux.* Cependant Sephiroth trouva encore le moyen de frimer en disant qu'il allait faire de lui un puzzle très difficile à construire. Il arriva à une vitesse fulgurante sur lui et Nathas n'eut même pas le temps de réagir qu'il se fit taillader de partout un nombre incalculable de fois. Il souffrait énormément tandis qu'il sentait son corps s'éparpiller. Le dragon ball fut alors visible entre plusieurs morceaux de chair. Le sang giclait dans tous les sens, puis ses morceaux furent brûlés et pris dans une tornade qui les envoya valser dans toutes les directions à plusieurs centaines de mètres, y compris le Dragon Ball. Tout le sang qui avait coulé sur le sol se rassembla, grimpa le long d'une stalagmite, formant une flaque de sang qui s'éleva au dessus du pic en restant toutefois rattaché à celui-ci. Puis il forma une forme humanoïde, et Nathas réapparut petit à petit, en pleine forme. Il leva la tête vers Sephiroth, lui lançant un regard froid de ses yeux rouges. "Bien essayé. Mais c'est futile." Il jeta un regard en direction de l'aigle sur lequel reposaient Kisuke, Trunks et le type en blanc. Faisant un léger mouvement du bras dans leur direction, les ailes de l'aigle furent congelées dans deux gros blocs de glace extrêmement résistante, de même que ses pattes prises dans un seul gros bloc de glace, afin de l'empêcher de voler et le faire s'effondrer sur les stalagmites. Puis il écarta les bras autour de lui, et des centaines de boules de feu de 20 centimètres de diamètre partirent de lui dans toutes les directions pour toucher tout le monde à la fois.
Edité le 27-04-2009 à 23:21:22 par Lord Nathas
| |
| | | | | | |
|