¤¤¤ Manga x Manga ¤¤¤
Administrateurs : Dokumi_AD, Gaara-AD, Hinata_AD, Kisuke, Kurosaki Ichigo_AD, Mr. Unknown, Nyu Kuso_Ak, Rikku_AD
 
 ¤¤¤ Manga x Manga ¤¤¤  Général  Absences 

 Rappel pour Hinata et informations

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Hinata_AD
Chef de la guilde des héréditaires
Membre
Hinata_AD
536 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 19:57:49   Voir le profil de Hinata_AD (Offline)   Envoyer un message privé à Hinata_AD   

Bon, je crois que ce sera l'un des derniers messages que je pourrait posté. Je vais faire court, mais lisez quand même svp.

  • Comme prévue, je part demain en vacances, par contre, contrairement à ce que je vous avez dit, je ne sais pas quand je pourrais à nouveau posté. Cela dépendra du serveur de mémé. Il se peut donc que je poste plus avant le retour de Rikku.

  • Deuxièmement, tout entrainement, discution ou autre, dans lequel je joue un rôle, je vous demanderais de ne plus posté à partir de ce soir, minuit, de façon à ce que je puisse quand même rp un tout petit peu.

  • Et pour terminer, je vous souhaites de bonne vacances si je suis absente et un bon retour à Rik, qui va avoir du pain sur la planche ^^

    Je clos en même temps ce sujet, pour faire "plus propre" comme on dit.
  • Haut de pagePages : 1  
     
     ¤¤¤ Manga x Manga ¤¤¤  Général  Absences  Rappel pour Hinata et informationsNouveau sujet
     
    Identification rapide :         
     
    Divers
    Imprimer ce sujet
    Aller à :   
     
    créer forum