¤¤¤ Manga x Manga ¤¤¤
Administrateurs : Dokumi_AD, Gaara-AD, Hinata_AD, Kisuke, Kurosaki Ichigo_AD, Mr. Unknown, Nyu Kuso_Ak, Rikku_AD
 
 ¤¤¤ Manga x Manga ¤¤¤  Guildes des Akuma  Village Caché des Akuma 

 Résidence de Lust

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Mr. Unknown
I will take my revenge.
Membre
Mr. Unknown
782 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 21:05:01   Voir le profil de Mr. Unknown (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mr. Unknown   

Sephiroth apparut en compagnie de Lust, devant une maison.

"Voilà, cette maison est libre. Elle est à toi. Si elle ne te convient pas...C'est pareil..."

Sephiroth ouvrit la porte et y entra, suivit par la jeune femme. Il lui donna les clés de la maison et 1 000 Yens.

"Tu trouveras tout ce dont tu as besoin dans cette demeure. Si tu veux t'entrainer, vas me parler dans mon bureau."

En lui parlant, Sephiroth remarqua ce tatooage sur la poitrine de Lust.

*Ce symbole! Un serpent mordant sa queue...Le même dessin est représenté dans le temple de Seth...Qu'est-ce que tout cela signifie?*

Sephiroth releva son regard afin de regarder les yeux de Lust.

"Tu es une Akuma à présent...Tu as les 3/4 du monde sur ton dos, même plus...Alors, un conseil, ne sors pas de notre guilde, même pour te promener. A ton niveau...Tu risquerais de te faire tuer..."

*Que sssse passsssse t-il Ssssephirosss? Tu te fais du mourron pour sssssette femme maintenant?*

*...Pfeu, tu parles. Je n'ai pas envie de perdre l'une de mes unités, c'est tout.*

*Oui, bien ssssûr...Hun hun hun*

Sephiroth s'apprètait à partir si Lust n'avait rien à lui dire...


--------------------
Mr Unknown
Résistance : 20
Endurance : 25
Force : 45
Vitesse : 2
Magie : 1000
Lust
Membre
Lust
57 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 21:29:52   Voir le profil de Lust (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lust   

"J'ai l'habitude d'avoir tout le monde à dos, c'est pas ce qui me dérange.
Et pour ce qui est de me faire tuer, j'ai pas de problème de ce côté là non plus."

Elle regarda vaguement les alentours.


--------------------
Mr. Unknown
I will take my revenge.
Membre
Mr. Unknown
782 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 21:35:42   Voir le profil de Mr. Unknown (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mr. Unknown   

"Hum...Dis-moi...Qui es-tu? Je sais que tu n'es pas humaine..."

*Hun hun je ssssais sssse que tu pensssses. Chouette fille, hein, Sssssephirossss?*

*Tais-toi. Maudit serpent.*

*Trés bien grand maître, hun hun hun*

Sephiroth regarda Lust en attendant une réponse.


--------------------
Mr Unknown
Résistance : 20
Endurance : 25
Force : 45
Vitesse : 2
Magie : 1000
Lust
Membre
Lust
57 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 21:46:52   Voir le profil de Lust (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lust   

Lust se retourna pour fixer Sephiroth.

"Ça t’intéresse? Je suis ce qu‘on appelle une homonculus.
Il n’y a pas grand chose à savoir d’autre. Et toi, je peux savoir qui tu es? Mis à part mon chef."


--------------------
Mr. Unknown
I will take my revenge.
Membre
Mr. Unknown
782 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 22:06:26   Voir le profil de Mr. Unknown (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mr. Unknown   

*Homonculus...C'est un terme que je ne connais qu'en matière de science de la vie...Homunculus désigne une personne possédant une partie du corps en disproportion avec le reste, me semble t-il...Cette femme a l'air de proportions normales pourtant...Elle est même...plutôt mignonne, il faut l'avouer...*

*Hun hun hun*

*Pourquoi ris-tu, vile serpent?*

*sssa sss'est la meilleure...Ssssephirosss qui est ssssoudain pris d'un ssssentiment d'amour...hun hun hun*

*Qu...Comment?! Ne dis pas de sottises, imbéciles...*

Sephiroth se ressaisit. Lust devait se demander pourquoi Sephiroth ne répondait pas de suite, lorsqu'il pensait...Il se souvint qu'il devait lui dire qui il était :

"...Hum...Certains m'appellent le "cauchemard". D'autres le "légendaire soldat". Je suis Sephiroth, fils de Jenova et de...peu importe. Pour faire simple...Je suis l'Elu, proclamé par ma mère pour contrôler cette planète et en exterminer les habitants...Mais pour l'instant..."

Il se retourna pour se mettre de dos à Lust.

"...J'ai un tout autre but...Je dois éxécuter les ordres de notre maître, qui détient les restes de Mère. C'est pour cette raison que je vous forme...C'est pour cette raison qu'ensemble, nous attaquerons Ichigo et ses amis...C'est pour cette même raison...Que nous vaincrons et que nous exterminerons tout ceux qui s'opposent à nous..."


--------------------
Mr Unknown
Résistance : 20
Endurance : 25
Force : 45
Vitesse : 2
Magie : 1000
Lust
Membre
Lust
57 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 22:29:18   Voir le profil de Lust (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lust   

Lust fixait Sephiroth d'un visage neutre en l'écoutant parler.

*Et bien et bien, c'est qu'il y a des choses à faire par ici. Mais si il croit que je vais lui obéir au doigt et à l’œil… Je ne ferais pas deux fois la même erreur*

"Très bien, tant que je peux m'amuser tout ira bien."

Elle resta un court moment silencieuse puis se remit à parler.

"Le 'cauchemar' sonne mieux, comme surnom."


--------------------
Mr. Unknown
I will take my revenge.
Membre
Mr. Unknown
782 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 22:44:55   Voir le profil de Mr. Unknown (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mr. Unknown   

Sephiroth se retourna vers Lust.

"De toutes façons...Je ne suis plus un SOLDAT..."

Son regard glacial croisa celui de Lust et ses yeux de vipères fixaient les yeux rouges de la femme.

"Tu t'appelles Lust, c'est bien ça? Ton prénom est l'un des 7 pêchés capitaux, la luxure..."


--------------------
Mr Unknown
Résistance : 20
Endurance : 25
Force : 45
Vitesse : 2
Magie : 1000
Lust
Membre
Lust
57 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 22:59:32   Voir le profil de Lust (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lust   

Lust continua de le fixer sans bouger.

*Uh, il s'énerve, c'est amusant.*

"Effectivement, cela te dérange? De toute manière ça ne change rien. Je représente la luxure et c'est ainsi."

*Et je n'ai pas choisi mon nom...*


--------------------
Mr. Unknown
I will take my revenge.
Membre
Mr. Unknown
782 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 23:08:53   Voir le profil de Mr. Unknown (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mr. Unknown   

Sephiroth l'écouta et eut un air étonné.

"Tu représentes la luxure, dis-tu...Comment cela? Je n'ai pas bien saisi..."

*Elle est forte de caractère cette femme...Tant mieux. Temosare se plie à chacun de mes ordres, c'est une preuve de respect, certe, mais cette femme...on dirait qu'elle n'a pas peur de moi...Décidemment, elle est épatante. J'ai hate de voir ses capacités au combat.*

*Moi j'aime beaucoup sssson tatooage.*


--------------------
Mr Unknown
Résistance : 20
Endurance : 25
Force : 45
Vitesse : 2
Magie : 1000
Lust
Membre
Lust
57 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 23:19:58   Voir le profil de Lust (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lust   

Lust resta un instant silencieuse.

"Je représente le péché de la luxure, il n'y a rien à expliquer."

*Et bien...*

Elle se tut.


--------------------
Mr. Unknown
I will take my revenge.
Membre
Mr. Unknown
782 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 23:30:43   Voir le profil de Mr. Unknown (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mr. Unknown   

"...Qu'il en soit ainsi."

*Comment ssssa qu'il en ssssoit ainssssi? Tu t'écrasssses fasssse à une femme?*

*Et que voulais-tu que je réponde...*

"Bon, demain, nous ferons un entrainement. Ce n'est pas une demande, mais un ordre. Mes unités doivent être forte. Tu pourras t'entrainer toute seule par la suite, mais d'abord je dois t'apprendre les bases."

Puis il quitta la maison en fermant la porte.

*Ssssouhaite-lui au moins une bonne ssssoirée.*

Mais Sephiroth s'y refusa, il avait déjà franchis le seuil. Sur le trajet, il n'arrêtait pas de penser à Lust.

Message édité le 30-08-2006 à 23:31:31 par Sephiroth_Ak


--------------------
Mr Unknown
Résistance : 20
Endurance : 25
Force : 45
Vitesse : 2
Magie : 1000
Lust
Membre
Lust
57 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 23:38:46   Voir le profil de Lust (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lust   

*Un entraînement? Ça pourrait être drôle.*

Elle se précipita vers la porte, l’ouvrit rapidement et cria:

"Merci et à demain!"

Sur ce, elle referma la porte et alla visiter la maison.


--------------------
Mr. Unknown
I will take my revenge.
Membre
Mr. Unknown
782 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 23:47:33   Voir le profil de Mr. Unknown (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mr. Unknown   

Alors que Sephiroth réflechissait, il entendit Lust lui crier "merci et à demain." Il ne se retourna pas et fit mine de ne rien entendre en continuant de marcher. Au bout de plusieurs minutes, il s'arrêta et se retourna, en regardant la maison de Lust. L'une des seules maisons éclairées du village, en ce début de nuit.

*Homunculus...Je me demande ce qu'elle fait...*

*Et bien, vas donc la voir.*

*Pfeu, je n'ai aucun prétexte...*

Finalement, Sephiroth réapparut dans la salle à manger de la maison de Lust, sans un bruit. Il s'était téléporté comme il en avait l'habitude.

*Ou est-elle...*

Il commença à la chercher dans la maison.


--------------------
Mr Unknown
Résistance : 20
Endurance : 25
Force : 45
Vitesse : 2
Magie : 1000
Lust
Membre
Lust
57 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 23:57:08   Voir le profil de Lust (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lust   

*Tiens...*

Lust se glissa sans aucun bruit derrière Sephiroth et posa sa main avec de longs ongles tranchants sur son épaule pour lui montrer qu'elle était là.

"J'ai entendu du bruit, je n'aurais pas pensé que tu serais revenu."

Ses ongles revinrent à une taille correcte lorsqu'elle retira sa main.

"Je peux quelque chose pour toi?"


--------------------
Mr. Unknown
I will take my revenge.
Membre
Mr. Unknown
782 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 00:09:35   Voir le profil de Mr. Unknown (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mr. Unknown   

"...heu....Je..Je voulais juste..."

*hun hun hun ah nan, j'suis mort de rire là, hun hun hun, regardez-le il perd tous ses moyens!*

"...Te dire bonne nuit."

Il se retourna pour être face à Lust. Il la regarda dans les yeux. Ils étaient si près l'un de l'autre...

*Que...Que m'arrive -il...?! Mère...Mon corps...Pourquoi mon coeur bat plus vite...? Mon corps ne m'obéit plus...*

*Allez, vasssy, tu es tout près, embrasse-la.*

*Quoi?! Non...Tu es fou...*

Sephiroth rougit.

*Me voilà ridicule...Suis-je aussi bas que les humains pour tomber dans ce piège...qu'est l'amour? Je ne la connais même pas cette femme...*

*On sssss'en fout! Tout le monde connait ssssa.*

*Non...Temosare...Je ne pense pas qu'il connaisse ce sentiment...C'est ce qui fait sa force...Et qui faisait la mienne...Je m'affaiblis...*

*Laissssse-toi donc aller.*

*Je...Ne...Peux...Pas...*

Sephiroth ferma les yeux, approcha sa tête de celle de Lust et déposa un rapide baiser sur ses lèvres. Il se ressaisit à temps et recula.

"Hum...Pardonne-moi...je..."

*T'es mal, t'es mal, hun hun hun*

Message édité le 31-08-2006 à 00:25:41 par Sephiroth_Ak


--------------------
Mr Unknown
Résistance : 20
Endurance : 25
Force : 45
Vitesse : 2
Magie : 1000
Lust
Membre
Lust
57 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 00:31:35   Voir le profil de Lust (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lust   

"..."

Lust avait posé ses longues griffes sur sa bouche et avait les yeux grand ouvert.

*Je devrais enfoncer mes griffes dans sa chair pour avoir fait ça!*

Elle ne prononça pas un mot et continua de fixer Sephiroth avec ses grand yeux rouges.

*Je devrais...*

Elle abaissa ses ongles meurtriers, se rapprocha de Sephiroth, et lui déposa à son tour un baiser, avant de repartir bien vite dans la direction opposée en se lacérant la main gauche.

"Je devrais te detester."

Elle s'immobilisa un moment.

"Mais je n'y arrive pas... Pourtant nous ne sommes pas censés avoir de sentiments. "


--------------------
Mr. Unknown
I will take my revenge.
Membre
Mr. Unknown
782 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 00:36:57   Voir le profil de Mr. Unknown (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mr. Unknown   

"..."

Sephiroth ne dit rien et disparut. Il était rentré chez lui.


--------------------
Mr Unknown
Résistance : 20
Endurance : 25
Force : 45
Vitesse : 2
Magie : 1000
Lust
Membre
Lust
57 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 00:47:32   Voir le profil de Lust (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lust   

Lust resta immobile et ironisa.

"Et bien ça c'est ce que j'appelle fuir."

Elle partit en direction de la chambre à coucher pour se reposer et réflechire tranquillement, ce qu'elle fit toute la nuit.

*Dépourvus de sentiments, hein? Alors c'est quoi mon problème...*

----------------------------------------------------------------------

Le lendemain matin Lust avait toujours les yeux grand ouverts.

*Je n'ai plus qu'à aller à l'entrainement maintenant, puisque c'est un ordre, autant en profiter pour se défouler.*

Elle sortit de chez elle pour aller en direction du Cratère Nord.


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤¤¤ Manga x Manga ¤¤¤  Guildes des Akuma  Village Caché des Akuma  Résidence de LustNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum