¤¤¤ Manga x Manga ¤¤¤
Administrateurs : Dokumi_AD, Gaara-AD, Hinata_AD, Kisuke, Kurosaki Ichigo_AD, Mr. Unknown, Nyu Kuso_Ak, Rikku_AD
 
 ¤¤¤ Manga x Manga ¤¤¤  Guildes des Ninjas  Konoha 

 Résidence de Vincent et Takuya

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
Gaara-AD
...
Membre
Gaara-AD
322 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 12:21:35   Voir le profil de Gaara-AD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gaara-AD   

Gaara arriva devant une maison a premiere vue innoccupée, il s'avance vers la porte et l'ouvre

voila votre maison, entrez je vous prie
Takuya Adashi
Membre
Takuya Adashi
251 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 12:25:19   Voir le profil de Takuya Adashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takuya Adashi   

Vincent et Takuya entrèrent dans leur maison.

"Merci beaucoup." dit Vincent.

Takuya s'enfonça dans la maison.

"Je prends cette chambre là mec, y en a 3 autres pour toi."

"Ok, allons voir l'homme aux cheveux blancs!"

Les deux amis sortirent de la maison et allèrent en direction de la maison de Gaara et de Kisuke.

Message édité le 29-10-2006 à 13:03:59 par Vincent et Takuya


--------------------
Lvl 18 + bonus immortel
Résistance : 1
Endurance : 1
Force : 1
Vitesse : 1
Magie : 5
Gaara-AD
...
Membre
Gaara-AD
322 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 12:30:19   Voir le profil de Gaara-AD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gaara-AD   

vas lire tes mp (tout en bas de la page)
Takuya Adashi
Membre
Takuya Adashi
251 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 14:22:11   Voir le profil de Takuya Adashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takuya Adashi   

c'est fait^^

Vincent et Takuya revinrent de leur entrainement, Takuya avait été mordu à la jambe. Il s'allongea sur son lit alors que Vincent désinfecté la blessure.

"ça va aller, j'ai juste besoin de repos. Laisse-moi me reposer."

"Ok...Je vais aller voir Kisuke!"

"Ne lui parle pas de ma blessure, il a dit qu'on partirait dans 3 jours, je serais rétablis."

Takuya resta dans son lit pour récupérer alors que Vincent se dirigea vers la porte.

"Hé...Vincent..."

"Ouais?!"

"Fais attention à toi...Tout seul, tu es plus vulnérable."

"Ne t'en fais pas pour ça voyons!" dit-il en souriant, puis il quitta la maison, direction la maison de Kisuke.


___________________________________

Vincent revint quelques heures plus tard chez lui. Takuya dormait. Ils passèrent plusieurs jours chez eux, enfermés.

[i] Au bout de tout ce temps, ils se décidérent enfin à sortir. Vincent était torse nu, dévoilant sa tablette de chocolat, ses pectoraux et ses bras musclés. Sur son poignet droit, il avait un bracelet, sous lequel étaient disposées deux lames fortement attachées. Les lames mesuraient pas loin de 30 cm, elles dépassaient de sa main de 20 cm. Sur son bras gauche, il avait accroché une arbalète qu'il avait conçue de lui même, elle disposait d'un manche avec une sorte de gachette qui permettait de tirer la fléche, de la même manière qu'un révolver. Dans son dos se trouvait un arcquois contenant 20 fléches qu'il avait fabriqué lui-même également. Il était vêtu d'un jean noir et de rangers de la même couleur.

Takuya, quand à lui, avait totalement changé de look : il était à présent vêtu d'une longue toge noire dotée d'un capuchon de la même couleure, qu'il gardait toujours sur sa tête, cachant le haut de son visage. Takuya s'était fabriqué lui même une faux avec un beau baton en bois et une lame qu'il avait forgée à partir de fer trouvé dans des sentiers. Deux longues chaînes étaient cachées sous sa toge, chacune ayant son extrémité entourée autour d'un de ses poignets.


"Nos armes artisanales ne sont pas géniales, mais ça suffira pour le moment!"

déclara Vincent alors que Takuya s'entrainait à manier sa faux.

"ça va, la faucheuse?"

"Je n'ai pas perdu la main. C'est étrange, ma force physique a nettement baissée, mais je n'ai rien perdu quand à l'habileté du maniement de mon arme. Et je pense que je manie toujours aussi bien les chaînes métalliques, avec lesquelles je pourrais paralyser mes adversaires."

Suivant ces mots, Vincent regarda un oiseau qui volait dans les airs, il le visa avec son arbalète, son bras suivant le mouvement du volatile, et tira. En un peu moins d'une seconde, la fléche frappa le corps du pigeon qui tomba à terre, mort.

"Moi non plus je n'ai rien perdu...et tant mieux! On est suffisemment faible comme ça..."

Ils se dirigérent vers la maison de Kisuke.


Armes de Vincent :
- 2 lames accrochées au poignet droit : puissance + (2 X 20)
- Arbalète accrochée au bras gauche : 20 fléches, dégats : 100 PV

Armes de Takuya :
-Chaînes métalliques : Peut fouetter (puissance + 20) ou paralyser jusqu'à deux ennemis à la fois pendant 1 à 6 tours.
-Faux : Puissance + 80, vitesse - 10.



________________________

Ils rentrérent chez eux aprés leurs missions. Le sur-lendemain, alors qu'ils avaient récupérés de leurs blessures, ils partirent s'entrainer. Puis ils revinrent.

Message édité le 07-11-2006 à 21:38:48 par Vincent et Takuya


--------------------
Lvl 18 + bonus immortel
Résistance : 1
Endurance : 1
Force : 1
Vitesse : 1
Magie : 5
Kisuke
allié ou non?
Administrateur
Kisuke
1279 messages postés
   Posté le 16-12-2006 à 18:25:18   Voir le profil de Kisuke (Offline)   Répondre à ce message   http://dragonlegend1.free.fr   Envoyer un message privé à Kisuke   

Un homme frappa à la porte, apparement c'était Kisuke.
Takuya Adashi
Membre
Takuya Adashi
251 messages postés
   Posté le 16-12-2006 à 18:26:35   Voir le profil de Takuya Adashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takuya Adashi   

Vincent alla ouvrir.

"Tiens salut Kisuke, ça va?"


--------------------
Lvl 18 + bonus immortel
Résistance : 1
Endurance : 1
Force : 1
Vitesse : 1
Magie : 5
Kisuke
allié ou non?
Administrateur
Kisuke
1279 messages postés
   Posté le 16-12-2006 à 18:27:57   Voir le profil de Kisuke (Offline)   Répondre à ce message   http://dragonlegend1.free.fr   Envoyer un message privé à Kisuke   

Je vous défie pour un combat à mort
Takuya Adashi
Membre
Takuya Adashi
251 messages postés
   Posté le 16-12-2006 à 18:38:53   Voir le profil de Takuya Adashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takuya Adashi   

"Ah?! Pas interessé."

répondit simplement Vincent avant de fermer la porte au nez de Kisuke. Il alla voir Takuya.

"C'etait pour quoi?" demanda Takuya.

"Oh rien une farce de Kisuke..."


--------------------
Lvl 18 + bonus immortel
Résistance : 1
Endurance : 1
Force : 1
Vitesse : 1
Magie : 5
Kisuke
allié ou non?
Administrateur
Kisuke
1279 messages postés
   Posté le 16-12-2006 à 18:56:45   Voir le profil de Kisuke (Offline)   Répondre à ce message   http://dragonlegend1.free.fr   Envoyer un message privé à Kisuke   

Kisuke trancha la porte en quatre à l'aide de son sabre acéré. Il entra dans la pièce.

Ce n'est pas une farce, vous n'avez pas le choix d'accepter ou non, venez combattre.
Takuya Adashi
Membre
Takuya Adashi
251 messages postés
   Posté le 16-12-2006 à 19:24:48   Voir le profil de Takuya Adashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takuya Adashi   

"Tu sais trés bien qu'on a aucune chance contre toi Kisu, arrête de frimer, on sait qu't'es fort!" dit-Vincent en s'approchant amicalement de Kisuke.

*Il n'a pas l'air de plaisanter...Je me demande ce qu'il veut...* Takuya alla chercher ses armes.


--------------------
Lvl 18 + bonus immortel
Résistance : 1
Endurance : 1
Force : 1
Vitesse : 1
Magie : 5
Kisuke
allié ou non?
Administrateur
Kisuke
1279 messages postés
   Posté le 16-12-2006 à 19:36:34   Voir le profil de Kisuke (Offline)   Répondre à ce message   http://dragonlegend1.free.fr   Envoyer un message privé à Kisuke   

Kisuke jetta un regard mauvais en direction de Vincent pour lui prouver qu'il était sérieux.

...

Il fonça et frappa au ventre de Vincent avec force plutôt importante.

" Tu trouves toujours que c'est une farce? "
Takuya Adashi
Membre
Takuya Adashi
251 messages postés
   Posté le 16-12-2006 à 19:51:19   Voir le profil de Takuya Adashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takuya Adashi   

Vincent, sous l'effet du coup de poing, fut propulsé dans les airs et traversa le mur du fond. Takuya vit une silhouette rouge passer à toute allure devant lui et s'étaler au sol. Il s'agissait de Vincent. Il ne bougeait plus.

"V...Vincent..."

Takuya se tourna vers Kisuke, les yeux pleins de haine. Il serrait son poing, et courut en direction de Kisuke en pensant: *Tu le paieras...* puis il lui jeta ses chaînes pour immobiliser Kisuke avant de lui jeter sa faux en direction de sa tête.

Vincent bougea ses doigts et ouvrit lentement les yeux. Il se releva avec du mal.

*Je...ne suis pas mort?!*


--------------------
Lvl 18 + bonus immortel
Résistance : 1
Endurance : 1
Force : 1
Vitesse : 1
Magie : 5
Kisuke
allié ou non?
Administrateur
Kisuke
1279 messages postés
   Posté le 16-12-2006 à 19:58:06   Voir le profil de Kisuke (Offline)   Répondre à ce message   http://dragonlegend1.free.fr   Envoyer un message privé à Kisuke   

OOh? Je ne pensais pas qu'un simple coup de poing l'éjecterait si loin...

Kisuke vit la lame s'approcher à toute vitesse, il tenta de l'arrêter avec les dents.
Takuya Adashi
Membre
Takuya Adashi
251 messages postés
   Posté le 16-12-2006 à 20:10:22   Voir le profil de Takuya Adashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takuya Adashi   

La lame de la faux fut stoppée par Kisuke qui la coinça entre ses dents. Takuya continua tout de même dans son élan et frappa d'un coup de poing de toutes ses forces au ventre de Kisuke, en maintenant les chaînes pour l'immobiliser. Le coup n'avait eu aucun effet, Takuya en avait même eu mal à la main a cause de la résistance des abdos de Kisuke.

*Im...Impossible...!*

Vincent regardait ce qui se passait.

"Takuya...Il faut fuir!"

Takuya déligota Kisuke et fit un bond en arrière, il se retourna vers Vincent.

"Non. Fusionnons."

"Quoi? T'es fou! Meme avec la" "Fusionnons! La fuite c'est pour les lâches."

Vincent se tut et accepta. Ils commençérent la danse de la fusion, espérant ne pas être interrompus, car cette danse était quand même assez longue à exécuter.

Message édité le 16-12-2006 à 20:11:58 par Vincent et Takuya


--------------------
Lvl 18 + bonus immortel
Résistance : 1
Endurance : 1
Force : 1
Vitesse : 1
Magie : 5
Kisuke
allié ou non?
Administrateur
Kisuke
1279 messages postés
   Posté le 16-12-2006 à 20:13:37   Voir le profil de Kisuke (Offline)   Répondre à ce message   http://dragonlegend1.free.fr   Envoyer un message privé à Kisuke   

Kisuke les observa faire avec un sourire satisfait.

* Voilà ce que j'attendais... *
Takuya Adashi
Membre
Takuya Adashi
251 messages postés
   Posté le 16-12-2006 à 20:32:35   Voir le profil de Takuya Adashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takuya Adashi   

"Fuuuuu-sion! Haa!!!"

Vinkuya apparut pour la deuxiéme fois depuis leur arrivée a konoha.

"Hé hé hé, ça va être ta fête!"

Vinkuya courut vers Kisuke de face, sauta en l'air et tenta de s'appuyer sur les épaules de Kisuke avec ses pieds pour prendre de l'élan dans les airs et passer derrière lui.


--------------------
Lvl 18 + bonus immortel
Résistance : 1
Endurance : 1
Force : 1
Vitesse : 1
Magie : 5
Kisuke
allié ou non?
Administrateur
Kisuke
1279 messages postés
   Posté le 16-12-2006 à 20:40:13   Voir le profil de Kisuke (Offline)   Répondre à ce message   http://dragonlegend1.free.fr   Envoyer un message privé à Kisuke   

Kisuke d'un air lassé laissa faire, il fit ensuite volte face le bras tendu pour essayer de faucher Vinkuya.
Takuya Adashi
Membre
Takuya Adashi
251 messages postés
   Posté le 16-12-2006 à 20:46:25   Voir le profil de Takuya Adashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takuya Adashi   

Vinkuya, qui s'était retourné juste aprés être passé derrière Kisuke, s'abaissa en arrière pour esquiver l'attaque qui passa au dessus de son torse, il aggripa alors la faux par son manche avec ses mains, et releva ses deux pieds du sol avant de les joindre pour donner un coup au ventre de Kisuke qui tenait la faux.

"Prends-ça!"


--------------------
Lvl 18 + bonus immortel
Résistance : 1
Endurance : 1
Force : 1
Vitesse : 1
Magie : 5
Kisuke
allié ou non?
Administrateur
Kisuke
1279 messages postés
   Posté le 16-12-2006 à 21:01:26   Voir le profil de Kisuke (Offline)   Répondre à ce message   http://dragonlegend1.free.fr   Envoyer un message privé à Kisuke   

Kisuke parti en arrière, il se rattrapa au sol mais continua à glisser quelques secondes toujours sous la force du choc.

Eh bien... Vous auriez pu salir mes habits, ce n'est pas bien.

Il sauta en direction de Vinkuya pour lui attraper la tête et lui mettre une série de coups de boule.
Takuya Adashi
Membre
Takuya Adashi
251 messages postés
   Posté le 16-12-2006 à 21:52:38   Voir le profil de Takuya Adashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takuya Adashi   

Vinkuya encaissa les coups de boule de zidane, euh de kisuke, non pas sans douleurs.

"Dis tout d'suite que nos chaussures sont sales!!!" dit il en donnant à son tour un coup de boule à Kisuke.

*Arf, j'me suis fait mal en faisant le coup de boule!*

"Pfeu tu crois que tu nous as fait mal?! J'suis sûr que tu t'es fais mal tout seul en essayant de nous frapper!"


De grosses bosses poussérent sur la tête à Vinkuya.


--------------------
Lvl 18 + bonus immortel
Résistance : 1
Endurance : 1
Force : 1
Vitesse : 1
Magie : 5
Kisuke
allié ou non?
Administrateur
Kisuke
1279 messages postés
   Posté le 16-12-2006 à 22:13:02   Voir le profil de Kisuke (Offline)   Répondre à ce message   http://dragonlegend1.free.fr   Envoyer un message privé à Kisuke   

Pas du tout!! Je ne me suis pas fais mal! Et puis ouais tes chaussures trainent partout!

Kisuke se mit sur les mains la tête en bas puis envoya plusieurs coups sur Vinkuya à l'aide de ses jambes.
Takuya Adashi
Membre
Takuya Adashi
251 messages postés
   Posté le 16-12-2006 à 22:22:36   Voir le profil de Takuya Adashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takuya Adashi   

Vinkuya se prit tous les coups de pied et tomba à terre. Il se releva comme si de rien n'était, bien qu'il souffrait.

"Même pas mal!!!"

Puis il tenta de donner un coup de poing dans la joue à Kisuke.


--------------------
Lvl 18 + bonus immortel
Résistance : 1
Endurance : 1
Force : 1
Vitesse : 1
Magie : 5
Kisuke
allié ou non?
Administrateur
Kisuke
1279 messages postés
   Posté le 16-12-2006 à 22:33:41   Voir le profil de Kisuke (Offline)   Répondre à ce message   http://dragonlegend1.free.fr   Envoyer un message privé à Kisuke   

Kisuke se prit un coup de poing ce qui lui fit perdre l'équilibre qu'il retrouva quasi instantannément.

* Ca ne marche pas, je ne comprend pas, me serais-je trompé? Impossible, je ne pense pas... A quoi il joue? *

" Grrr... Ca suffit maintenant! "

Kisuke dégaina son très précieux pistolet et visa la tête de Vinkuya.
Takuya Adashi
Membre
Takuya Adashi
251 messages postés
   Posté le 16-12-2006 à 22:58:16   Voir le profil de Takuya Adashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takuya Adashi   

Vinkuya resta bouche-bée devant l'acte de Kisuke.

"Trés bien...Puisque tu veux jouer, je vais devoir utiliser ma technique ultime...Tiens-toi bien, tu vas assister à la dernière étape du combat..."

Vinkuya leva les bras en l'air, et les positionna ensuite à l'horizontale doucement sur les côtés, tendus. Il les plia ensuite devant lui et joignit ses mains, visant Kisuke par un trou formé de l'assemblage des mains.

"La technique..." il ferma les yeux puis les rouvrit.

"Du fuyard enragé!!!"

Il se dépécha de s'abaisser et fit une roulade sur le côté, il traversa le sallon en se cachant derrière les objets comme le canapé, puis arriva dans la cuisine, ou il se releva. Il prit une bouteille de coca cola 1,5L dans le frigo, la secoua à fond, et sortit de la maison par la fenêtre de la cuisine. Il passa par la fenêtre du sallon pour rejoindre Kisuke et ouvrit un peu le bouchon de la bouteille avant de la lui envoyer. Un jet de mousse s'expulsa de la bouteille et s'abbatit sur Kisuke.

"Le coca tâche, tu vas avoir du mal à nettoyer tout ça!"

Puis Vinkuya sauta par la fenêtre et sortit de la maison, il se courut à toute vitesse dans un bois.

==> Lieu Tranquille / Fuite dans un bois


--------------------
Lvl 18 + bonus immortel
Résistance : 1
Endurance : 1
Force : 1
Vitesse : 1
Magie : 5
Kisuke
allié ou non?
Administrateur
Kisuke
1279 messages postés
   Posté le 16-12-2006 à 23:04:24   Voir le profil de Kisuke (Offline)   Répondre à ce message   http://dragonlegend1.free.fr   Envoyer un message privé à Kisuke   

...

Kisuke sécha un peu ses habits puis parti en marchant dans la même direction que Vinkuya.

* Ca colle... *

------------------------------------------------------------------

=> Fuite de Vinkuya dans les bois.

Kisuke retourna un peu plus tard ici et apparu accompagné d'un son aiguë et de Vincent et Takuya évanouis. Il les déposa au sol puis sorti de la maison pour rentrer chez lui.

* Ma veste n'a subit presque aucun dégat, elle est juste un peu sale... *

=> Résidence Gaara/Kisuke
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
 
 ¤¤¤ Manga x Manga ¤¤¤  Guildes des Ninjas  Konoha  Résidence de Vincent et TakuyaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum